Alors, pour la suite de l'aventure les amis !!
Sa fait un moment que je ne suis pas revenu, besoin de changer d'air.
Pour la suite donc, mon frère à croiser mon ex, ils ont discuté et la j,'ai appris que c'était fini ( il m'avait demander d'attendre jusqu"à la fin du ramadan pour réfélchir).
De la je péte un câble et lui envoie un message " Salut toi sa va ? Dis moi je veu que tu soit la dans 20 min pour tes affaires sinon c'est poubelle

, bonne journée bisou ".
Il répond plusieurs heures après pour me dire qu'il a des souci familiaux et qu'il ne peut pas passer ce soir. Il me dit demain, je répond non je suis occupé, du coup aprés-demain, je dis aussi non.. ( mdr je suis pas à t dispo ).
Du coup, je lui dit tu sais quoi j'en ai marre que sa traîne, donc viens demain après mon taf je décalle un peu ma soirée.
De là il m'appel, il me dit tu vas ou, pourquoi tu ne peu pas demain ? Oh et puis je m'en fou si tu veu pas le dire...
De là on monte le ton puis me dit je ne veu pas me disputer avec toi etc.. On discute il me dit je pense à toi et ne t'oublie pas mais t'as pas voulu attendre la fin du ramadan patati et patata...
Puis me dit tu sais ta soeur et son mari se sont séparés 6 mois et regarde ils se sont remis ensemble ?
Bref que des choses inutiles.
Sa m'enerve et il ne sais pas que je sais...
Et la jeudi j''explose , je n'en peu plus le matin je lui dit passe ce soir, il dit ok.
Il vient donc et je demande des explications à cette rupture car il me dit c'est vraiment fini.
Il me dit y'en a pas c'est comme sa... Euh ??? Et de la je m'enerve jette ses affaires dehors et le pousse dehors.
5 ans et demi de relation et monsieur pense ne pas agir comme un connard ?????
Du coup, il me dit je veu être célibataire allez voir à droite à gauche, puis non c'est plus sa... Puis il m'a dit de toute facon je vais effacer ton numéro en sortant d'ici et je veu changer de numéro et je vais déménager au moins j'aurais plus peur de te croiser toutes les 5 minutes...
De là je m'effrondre et lui dit de partir..
2 min plus tard un sms " dsl " auquel je répond " Garde tes excuses je n'en veu pas je pensais que tu étais un homme droit je viens d'ouvrir les yeux. C'est la dernière fois qu'on se parle ".
De la je me suis inscrite sur des sites de rencontre et qui je vois Monsieur connard...
Voilà je ne sais pas rééllement ou j'en suis dans mes émotions j'ai beaucoup de colère et de haine et en même temps de la peur...
Vos commentaires sont toujours les bienvenus