Bonjour
Pour vos donner des nouvelles, j'ai finalement fini d'écrire la lettre il y a plusieurs jours. Je ne savais pas si j'allais l'envoyer. Je l'ai fait lire à deux amies très proches (et qui sont caches sans soucis), elles m'ont toutes deux dit qu'elle était très belle (une ne savait pas que j'étais autant littéraire

) et très adaptée. Rien de larmoyant ou pitoyable, que du positif et de la sincérité. Les mots me sont venus tout seuls dans tous les cas.
Je l'ai posté hier. L'après midi j'ai fait la première sortie OVS (bien mais sans plus, je n'étais pas à l'aise), et le soir je suis allée voir un film chez mon voisin que j'ai rencontré cette semaine. J'ai peur d'ailleurs qu'il se fasse des idées :/ (il m'a proposé de rester dormir chez lui car le film était violent, en me disant que lui dormirait..euh.. NON).
Et cette nuit, j'ai révé que mon ex m'avait aussi écrit une lettre en parallèle de la mienne. Elle n'était pas vraiment claire

. Je ne comprenais pas tout mais c'était un contact j'étais contente, et à la fois je me disais aussi "mince, et si je faisais tt ça et que ce n'était pas le bon? Son côté casanier, non communicatif...". Voilà je ne suis pas effondrée, j'ai l'impression d'être en accord avec moi-même d'avoir posté cette lettre. C'est le plus important, du coup je me sens même soulagée.
Je n'attends rien du tout de sa part (malgré mon rêve), au contraire même je me dis qu'il ne réagira pas.
Loulouloute je pense qu'il est important de s'écouter et ne pas se lancer dans la première relation qui passe oui. Ca créerait tellement de dégats à posteriori je pense. C'est gentil ton message, je suis contente de ne pas avoir fui au final et de mettre les pieds dedans une bonne fois pour toute!