- 25 mai 2016, 10:37
Bonjour Mariomax
J'ai lu ton histoire , d'après ce que j'ai pu lire ton ex a un nouveau copain et elle s'affiche avec sur Facebook . Pour ce qui est de Facebook , y voire des signes , pour ton point de vue ton histoire toi qui la connaît normal parce que tu es encore attaché à elle , mais disons que pour moi elle fait pas forcement sa pour envoyer des signes .
Le fait de bloquer de débloquer , te pauses pas trop de questions là dessus , c'est tellement minime comme signe si tu le prends ainsi.. Sa montre rien de concret , puis c'est Facebook quoi enfin de la merde , si elle veut te recontacter elle le fera pas comme sa surtout si elle a un caractère impulsif .
Apres aller lui parler , c'est pas trop une bonne idée , tu peux le regretter , puis il y a pas de doute à confirmer disons qu'elle a quelqu'un d'autre donc tes doutes devraient plus etre puis l'espoir reste naturel enfin parce que toi tu te mets dans l'idée avec des signes que tu perçois qu'elle puisse regretter et revenir .. Tu te protèges avec cette version ..
Mais encore dis toi aussi regarde : tu sais qu'elle a quelqu'un est pourtant sa t'empêche pas d'être encore très attaché à elle ? ( chose que je critique pas , quand on aime quelqu'un on l'oublie pas comme sa , il faut du temps )
Alors lautre question : si elle te met un stop est-ce que sa t'empêchera vraiment a pu y croire ? Sa peut très bien te détruire et te faire avancer dans l'immédiat comme un déclic , ou sa va te demander un peu de temps mais tu seras déterminé à avancer mais comme ne pas avoir l'effet demander , etre déprime et toujours y croire parce que tu es encore attaché à elle ..
Une rupture c'est un travail souvent à long terme, le SR ici est plutôt approprié, ta la situation elle est plus avec toi et avec quelqu'un, faut plutôt travailler sur toi , sa veut pas dire que tu auras pas envie de craquer , de Peter des plombs et pleurer et avoir envie de crier ..
Si elle veut revenir vraiment , elle le fera d'elle même! Mais prend soin de toi , résiste à pas craquer c'est pas le moment de venir vers elle elle y verra que tu es encore sur elle que tu penses encore à elle donc que tu avances pas ! Montres lui que tu peux vivres sans elle épanouie toi avec les rencontres meme si tu veux pas une histoire pour le moment . Va à ton rythme .
( dsl pour l'incrust' mdr )