rosaceous a écrit :03h35 .. envie de partager mon ressentis
Cette nuit j'ai vraiment du mal à m'endormir. Je pense sans cesse à lui, son sourire, son odeur, sa présence me manque énormément.. j'aurais aimé que ce soit qu'un cauchemar que tout va aller. Mais non ce n'est pas le cas.
Demain, (ce matin) ça fera 1 semaine que je lui ai envoyé mon dernier adieu.
C'est triste la vie quand même hein.
il faut que tu tiennes ton SR vraiment c'est le plus important reconstruit toi ! tu sais lui a déjà surement réfléchi à sa décision de te quitter car tu quittes pas sans raison et sans vraiment réfléchir aux conséquences donc POUR LE MOMENT tout va bien pour lui, mais dans 2/3 mois quand l'euphorie sera retombé pour lui et que TOI tu seras beaucoup plus forte car tu auras commencé un travail long mais qui portera ces fruits la donne aura surement changé, pour le moment ton ex sait pertinemment que tu es encore là car avec ton dernier adieu l'as regonflé à bloc, dans deux/trois mois quand tu auras changé, que tu auras surement rencontré un homme, le retour du bâton risque d’être ultra-violent pour lui car c'est là qu'il comprendra qu'il t'a vraiment perdu et s'il a encore des sentiments pour toi, il ne pourra pas résister malgré l’ego, la fierté de te recontacter, a toi à ce moment-là de savoir quoi faire, de te poser les bonnes questions, en vaut-il la peine ? a-t-il changer comme moi j'ai changé ? ne revient-t-il pas que par ego et que l'euphorie des premiers mois avec son next est retombé ? et peut-être qu'il ne reviendra jamais mais sa tu ne le seras pas avant d'avoir laissé passé beaucoup de temps je suis aujourd'hui à SR+50 je pense toujours autant a elle, je pense toujours que c'est LA femme mais ça fait maintenant 50 jours où je change, je lis beaucoup, j'ai grandi, mûri, j'ai des nouveaux projets pro que je vais faire passer en priorité, je sais ce que je veux et ne veux plus et si je la recroise et qu'elle est au même stade qu'avant que son envie de s'amuser de ne rien construire et le même alors à quoi bon retourner avec pour que sa répète dans 3 mois, tu as perdu l'amour d'une partie de ta vie mais pas l'amour de ta vie, tu penseras toujours à lui le matin, le soir, dans tes rêves, dans ton quotidien et quand tu seras rendu loin dans ton SR tu te diras comme moi mais attend je suis en train de souffrir pour une femme/ un homme qui en réalité en a plus rien à foutre de moi, pas un contact, affiche son bonheur sur Facebook, sors tout le temps, et avec un/une next alors pourquoi je ne ferais pas de même ?! oui la vie est parfois dure mais quand j'ai cette pensée-là, je me pose et me dis que j'ai la chance d'être relativement en bonne santé, d'avoir des projets, des diplômes etc . qui vont me permettre de rebondir car un chagrin d'amour c'est vraiment douloureux mais d'autres sont plus à plaindre que nous, pas de leçon de morale hein ! mais ta plein de jeune qui dépasseront même par la majorité atteinte de grave maladie et qui aurais juste aimé connaitre l'amour comme ont l'a connu, je te promets que se poser les bonnes questions, de regarder autour de soi permet de relativiser un maximum MAIS c'est dur je te l'accorde, aller courage a toi et à tous !