Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
D'acc. Fais gaffe quand même. Et quand ça gonfle trop, freeze et laisse reposer un jour ou deux. Pour ma part, je pense que je vais monter un cours collectif de boxe et grappling pour jrme. Je me tâte. Ce qui me gonfle, c'est le petit volet assurances, qui exclut le travail en contact lourd, malheureusement. Mais je pense quand même que ça en défoulerait un ou deux. Et puis les rudiments du combat, c'est jamais perdu ... Je vais réfléchir un peu à tout ça.
Oui disons que la karma m'a aidé à m'en remettre, avec les 15 jours de pluie incessantes j'ai du me résigner à pas rester dehors trop longtemps et du coup ça m'a permis de tout remettre en ordre. Il reste encore une légère gène à froid au départ c'est tout. Tu veux vraiment nous mettre sur la tronche ?! :lol: Tu sais un club de pétanque, je dirai jamais non ! :p
NicoYo a écrit :Oui disons que la karma m'a aidé à m'en remettre, avec les 15 jours de pluie incessantes j'ai du me résigner à pas rester dehors trop longtemps et du coup ça m'a permis de tout remettre en ordre. Il reste encore une légère gène à froid au départ c'est tout.
Nickel.
NicoYo a écrit :Tu veux vraiment nous mettre sur la tronche ?!
Affirmatif. Mais pas méchamment.
NicoYo a écrit : :lol: Tu sais un club de pétanque, je dirai jamais non ! :p
A la rigueur je peux faire un combo, pour te faire plaisir. Tu préfères que je vous projette en direction d'un cochonnet, ou que je vous éclate à coups de boules lyonnaises ?