Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je vais être franc, c'est clair que mon cœur bat toujours pour elle mais ma raison me dit que je suis trop con, c'est pour ça que je paye! Pas envie de voir son nom sur les papiers que je reçoit ou autre.
J'aI meme virer son nom de la boîte au lettre qu'elle voulais garder tout le mois de mai... Qu'elle utilise celle de son nouveau mec.
Je ne suis pas un super sayan, j'en chie mais il faut!!! Quand je vais la voir dimanche faut que je soit bien froid!! Je l'ai virer de Facebook, d'ailleurs faut que je lui demande de virer les photos de moi, elle non plus rien à y faire
J'aime ça ! Pour une fois la raison prend le dessus. Ne lui demande pas de virer les photos c'est une demande de contact ça ! Bloque la de fb et tu n'aura plus aucun lien avec elle.

Il faut que tu fasse le max. Et je le redis si tu fais pas le max, les 400euros ça ne servira à rien de les payer
"d'ailleurs faut que je lui demande de virer les photos de moi" rien à foutre, non ?
Oui ça pique et ça va piquer encore, tu peux lui écrire plein de mails où tu te vides, et tu ne lui envoies pas, ça t'évitera de craquer, mais là je sens que tu es bien résolu, tiens bon la barre parce que ça va tanguer encore un moment, faut le savoir :)
Je viens de lire ce que tu as mis sur le topic des interdit. Encore une fois je crois que tu veux payer les 400euros parce que tu te sens coupable et que tu veux te racheter.

Et oui je reconfirme ce que j'ai dis. Si tu paye tu dois vraiment la rayer de ta vie et le truc des photos montre bien que tu n'es pas prêt et que tu veux garder un lien.

C'est 400euros dans le cul.
Mais amo, tu fais quoi avec le fait qu'elle n'a pas d'argent?

Tu laisses son nom sur l'appart pendant X mois ou années tant qu'elle ne paie pas? Ou tu paies pour régler l'histoire du notaire et tu lui demandes de te rembourser?

Perso, je passerais ça dans "mauvaises créances" et j'en tirerais une leçon...
Deuxième option il paye, elle le rembourse plus tard. Elle est contente parce qu'il va payer il lui demande pas de remboursement et elle le connait très bien, c'est pas le genre à demander de rendre. Donc la vie est belle pour elle.

Je trouve ça scandaleux comme attitude. Au moins il pourra lui coller un huissier au cul si elle a pas le fric. (Avec le papier signé et valable aux yeux de la lois)
Elle ne pourra pas rembourser elle a à peine mis de coter 1000 € en 3 ans - tout ce qu'elle a dû payer depuis qu'elle est partie.
Elle sait que j'ai les moyens par contre....
Je sais pas qu'elle accueille lui faire dimanche, lui dire ces 4 vérités serai lui montrer trop d'importance
Lol non, ça risque de virer au drame. T'ouvres la porte et tu fais ta vie. Ignore-là. Si tu y tiens dis "bonjour" mais même ça elle ne le mérite pas. Elle va sans doute essayer d'attirer ton attention et de te faire une scène. Prends là de haut, vraiment. Utilise le moins de salive possible.
Yep c'est bien ! T'as même le droit de t'occuper, de passer un coup de fil, de faire ta vaisselle ou de prendre une douche si tu en as envie. Qu'elle fasse ses affaires et qu'elle s'en aille au plus vite. Mais ne fais pas le mec faché, n'ouvre pas de discussion et ne répond pas à ses provocations/sollicitations quoiqu'il arrive (oui j'insiste) sinon t'es foutu.
Lors de sa précédente relation, elle ne comprenais pas'pourquoibtous ces amis l'ont lâcher et son rester potes avec son ancien mec, c'est parents pareil. Et je trouvais ça bizarre. Aujourd'hui je comprend ;) si elle traite ces mec de cette manière. Dommage de ne pas s'en rendre compte durant la relation
Bon' et bien le rendez vous est passé. Bizarre...
Elle affirme avoir toujours des sentiments.... Bien qu'elle soit avec quelqu'un.
Elle dit que je ne l'ai pas respecter en mettant ses affaires dans le garage...
Elle dit aussi quel aura toujours des sentiments pour moi :'( malgré le fait qu'elle ai découvert un autre moi irrespectueux av c ses affaires.
Le pire c'est que je l'ai trouver sincère dans ses propos.
Donc maintenant SR a fond, et laissons l'avenir dicter la suite...
Elles a les bons mots pour te faire culpabiliser et toi tu sautes dedans à pieds joints.

Je te rappelle les sms que t'as trouvé ? Le fait qu'elle soit déjà avec quelqu'un ? Le fait qu'ENCORE UNE FOIS, tu tombes dans le panneau "Je suis avec un autre, mais j'ai et j'aurais toujours des sentiments pour toi" ? Les mots c'est bien, les actes c'est mieux. Elle t'a montré quand exactement qu'elle tenait à toi et à la relation que vous aviez ?

Tu n'es pas irrespectueux, tu as fait le mieux pour toi.
C'est pas un interdit bordel de merde. Tu vas couper les ponts oui ou tu veux continuer à t'enfoncer?! Elle a décidé d'elle même d'aller se faire baiser arrête de dire que c'est de ta faute. Merde quoi merde !!!

Je bloque ce topic la. J'en ai assez de t'entendre culpabiliser pour de la merde.
Mais tu oublie trop ce qu'il s'est passé. Tu as besoin de relire et relire encore tes messages. Tu ne dois pas oublier a quel point elle a été malhonnête et irrespectueuse envers toi. Elle qui dit "t'aimer" alors que tu sais très bien que.. Que non. Quelle se fout de toi et dire que tu as "baissé dans son estime" s'il te plait, elle aussi elle a perdu la mémoire ou !?

Bref pour dire que c'est n'importe quoi
Voilà étant en SR complet depuis mon dernier poste sur ce forum, je reçoit un message ce matin en réponse à un message que je lui avais laisser sur Facebook il y a deux semaine... :

Bonjour, je vie de voir ce message, en effet sur ces derniers mois, semaines j'ai découvert un Visage à toi que je ne connaissait pas. La situation dans laquelle on était nous a fait montrer un autre visage de nous.
J'espère en effet t'avoir aidé à prendre conscience de certaines choses en espérant que ta vie n'en soit que meilleure désormais !
Qui sait peut être qu'un jour on se recoiséra mais pour le moment en effet moi également j'ai besoin de me concentrer sur ma vie à moi.
Besoin d'avancer de me reconstruire et d'avancer.

Malgrés tout ce que tu t'es imaginé ou ce que tu as pensé de moi ces derniers mois j'aimerais juste te dire et te faire comprendre que j'ai tout fais de mon côté pour peser le pour et le contre a une éventuelle rupture ou rester ensemble, ca a été très compliqué et je me suis retrouvée seule a devoir prendre cette décision ce qui ne m'a pas du tout aidé et m'a beaucoup fait souffert.
J'ai fais un choix, le bon le mauvais on ne saura jamais mais le choix a été fait.
J'ai choisi de se séparer pour que l'un colle l'autre on prétende a un avenir meilleur, je n'ai pas fais ca en tout égoïsme pour moi ou pour aller voir ailleurs. C'était pour nous.

Je t'ai aimé et j'ai eu de réels sentiments pour toi qu'on efface pas comme ça.

Enfin brefs, dans tous les cas j'ai essayé de faire les choses bien pour que tout se passe pour le mieux finalement je suis extrêmement déçue de la fin je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose si c'est le cas je m'en excuse ce n'était pas mon objectif.

Bonne route a toi que l'avenir soit meilleur

Je n'y est pas répondu et continue mon SR tant bien que mal^^. Mais j'aimerai vos avis

Merci
Silence complet mon gars.... Ça c'est juste un rebond d'ego pour se faciliter le travail... Je te remets la balle dans ton camp et demerde toi avec. C'est dur je sais, car la première lecture qu'on peut en avoir est forcément pleine d'espoir et on se met à penser à Fernande.... Mais quand on enlève les lunettes deformantes on pense à Lulu... C'est pas dégueulasse de sa part, c'est pas étonnant non plus. Laisse la morfler un peu avec sa conscience ça lui fera peut être du bien.
Toi, grand, t'es droit dans tes bottes, tu regardes vers l'avant, et tu souris intérieurement !
Tiens bon la barre !
Oui je continue mon SR...
Mais se message me trotte dans la tête depuis ce matin,
Je sent comme une once de remord dans le message... Mais j'assume mon choix.
"Je t'aimais et sa ne s'efface pas comme sa" donc les sentiments sont toujours là... Mais bon!
On se recroisera peut être un jour : ah tiens si jamais ça ne va plus avec mon mec en gros.
Cela dit je suis quand même content d'une chose c'est la 1er fois depuis la rupture que j'ai des excuses...
elle essaye de se déculpabiliser...elle essaye de ne pas avoir trop l'air d'une salope, mais s'en est une, par respect pour votre relation, elle n'aurait jamais du agir de la sorte, je ne répondrai absolument a son message qui est encore irrespectueux, sous couvert de pseudo sentiment, tu as été franchement classe, ne t'abaisse pas a son niveau, n'ai pas mauvaise conscience, tu es un mec bien, sincèrement, ne laisse personne t'en faire douter et trouve une fille a ta hauteur...plein de bonheur!
Gavaro a écrit :"Je t'aimais et sa ne s'efface pas comme sa" donc les sentiments sont toujours là... Mais bon! .
Et pourtant.... l'emploi de l'imparfait souligne quand même quelque chose qui s'est terminé...
Donc non, les sentiments, en terme "amoureux", ne sont plus là...
Alors certes, comme tous les ex, elle t'as aimé, sinon elle n'aurait jamais eu de relation avec toi, cqfd...
Et quoiqu'il en soit, chaque relation marque la personnalité donc ne peut pas s'effacer (même les relations toxiques)
Donc mis à part une phrase d'une platitude enfantine et creuse... il n'y a pas grand chose à en retirer... si ?
Gavaro a écrit :On se recroisera peut être un jour : ah tiens si jamais ça ne va plus avec mon mec en gros..
Exactement... oui on recroise (ou pas, d'ailleurs) plein de personnes dans notre vie, dans la rue, dans les transports, au restau etc....mais se recroiser ne veut surtout pas dire s'arrêter pour passer du temps avec....

L'emploi des mots est important inconsciemment ... la différence entre "On se recroisera peut être " et "On se retrouvera peut être" est assez flagrante tu ne crois pas?
Petit message car je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'en bave.
Cela faisais quelque temps que tout allais mieux, que je ne pensais plus à elle! Et là, depuis ce matin le moral n'est pas la. Je cogite dans tous les sens, me demande si elle va bien, si elle pense à moi, si elle est heureuse....
Bref mon SR continue mais aujourd'hui j'en bave
J'ai pas trop compter mais aucun contact de ma part depuis un peu plus de deux semaines.
Apres j'ai reçut un message d'elle la semaine dernière il me semble ( je l'ai pas garder donc j'ai pas la date ) auquel je n'ai pas répondu. Je sais que ça va passer mais c'est relou le ca et viens de sentiments et d'émotions
Courage !

Il ne faut surtout pas te poser des questions sur ce qu'elle pense, si elle est heureuse, ce qu'elle fait etc... Elle a pris une décision, qui est de te quitter, alors maintenant ce genre de questionnement ne te concerne plus, si elle est heureuse tant mieux sinon tant pis pour elle.

Tout ce qui doit t'importer dorénavant c'est de penser à toi, à ce que tu aimes faire et qui pourrais te rendre moins triste... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais à force cet effet " montagne russe " finira pas s'estomper petit à petit et un jour tu te surprendras à aller beaucoup mieux ;)
Gavaro a écrit :Hier j'ai reçut un sms à la con :

Elle : est tu a l'appart aujourd'hui que je récupère mes 2 CD gravé.

Message foireux, en revanche j'ai répondu et pété mon SR du coup...

Moi : non je n'y suis pas on verra ca une autre fois
Dépose-lui devant sa porte, ses CD, si elle y tient tant.

L'essentiel pour toi maintenant, c'est de ne plus voir sa tête pendant un bon moment !