- 12 mai 2016, 08:34
Fait chier de payer 400€ quand même, mais tant que c'est pas fais elle sera toujours plus ou moins présente. Donc je paye pour la liberté pas pour elle.
Amorphosee a écrit :Deuxième option il paye, elle le rembourse plus tard.C'était aussi ce que j'avais suggéré... Effectivement, il peut lui demander de le rembourser, ne serait-ce que pour garder un minimum d'honneur...
Amorphosee a écrit :Omg quoi mais ne paye pas elle ne le mérite meme pas.lol Je suis assez d'accord avec le "connasse de merde"
Ya aussi la solution quelle te rembourse hein. Connasse de merde
Gavaro a écrit :"Je t'aimais et sa ne s'efface pas comme sa" donc les sentiments sont toujours là... Mais bon! .Et pourtant.... l'emploi de l'imparfait souligne quand même quelque chose qui s'est terminé...
Gavaro a écrit :On se recroisera peut être un jour : ah tiens si jamais ça ne va plus avec mon mec en gros..Exactement... oui on recroise (ou pas, d'ailleurs) plein de personnes dans notre vie, dans la rue, dans les transports, au restau etc....mais se recroiser ne veut surtout pas dire s'arrêter pour passer du temps avec....
Gavaro a écrit :Hier j'ai reçut un sms à la con :Dépose-lui devant sa porte, ses CD, si elle y tient tant.
Elle : est tu a l'appart aujourd'hui que je récupère mes 2 CD gravé.
Message foireux, en revanche j'ai répondu et pété mon SR du coup...
Moi : non je n'y suis pas on verra ca une autre fois