Lol... Malheureusement non pas la première rupture. Et c'est bien la question que je me pose du haut de les 40 balais, qu'est ce qu'elle a bien pu me faire . Je crois qu'avec l'âge je me suis ramoli. Je vis et vois des choses tous les jours par choix professionnel difficiles, et ceci depuis que j'ai 16 ans, date de mon engagement chez les pompiers volontaires où je suis officier donc appelé maintenant que pour des " gros trucs ", je suis cadre infirmier, mais infirmier avant tout. Ma passion pour ces métiers n'ont pas diminués d'un dixième depuis mes débuts. Mais la vie fait que je n'inspire plus à être comme avant, j'ai envie de me poser enfin et elle est arrivée, il y a très peu de temps dans ma vie et est arrivée à me faire penser que c'est ce que j'attendais, volontairement ou involontairement je n'en sais rien. J'ai toujours été tres manipulateur dans ma vie, j'ai aussi souvent porté une "armure" qui faisait que rien ne me touchais en apparence. En un petit mois tout a volé en éclat avec elle, je lui ai raconté des choses que jamais je n'avais raconté. Je ne le comprend pas, je ne veux pas m'appitoyer sur mon sort, on récolte ce que l'on sème ( ou avec une autre sémantique si vous voulez

)
Il est vrai que du haut de mes 40 ans, j'ai du mal à me suivre pour le coup . Ce qui est certain et c'est l'essentiel , c'est que rien ne transparé au boulot et devant elle . Je vais tenir , avancer.
Que de long discours pour quelqu'un qui ne parle pas . Encore merci à vous , très heureux d'avoir trouvé ce forum avec vous ...