BY Gillesdharma - 01 avr. 2016, 01:29
- 01 avr. 2016, 01:29
Mais bon après faut s'adapter quoi !
Sinon une femme te respecte non pas si tu la respecte mais si tu TE respectes avant tout, cela va de soi.
jetedisnon a écrit :Euh...Non Jedi, j'ai encore beaucoup à apprendre, la preuve, je continue à suinter ma décadence sur ce fil. Roooo...J'entends sûrement : Gilles il fait trop l'fou, il se prend pour d'Artagnan sur son cheval blanc etc Non, je suis arrivé ici dans le but sincère et absolu d'aider les gens qui traversent une passe difficile concernant le couple.Gillesdharma a écrit :+1 Gilles (genre j'ai tout compris)vbnjrme a écrit :je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer .
Salut !
Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que la volonté de fer.
Quand tu la respecteras tu remonteras peut être un peu dans son estime. Puis relis tous les messages du début de la discussion je ne sais pas s'il y a grand chose à dire de plus.
Mais bon après faut s'adapter quoi !
Sinon une femme te respecte non pas si tu la respecte mais si tu TE respectes avant tout, cela va de soi.