Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou
merci à vous deux, florent en effet ce que tu dis est juste, notre nouvelle relation ressemble étrangement à un début de relation, c'est étrange qd on sait qu'on a 8 ans de vécu (plutot malheueux dailleurs) et un gosse ensemble (sans compter les deux autres qui ont grandi à ses côtés).
j'ai dormi chez lui samedi soir, les enfants étaient ravis qu'on soit tous ensemble, et moi je me suis laissée bercer la nuit, dans ses bras, on a fait l'amour, et on est comme 2 couillons devant cet avenir qu'on n'arrive pas à entrevoir.
on sait qu'on s'aime, j'ai peur de lui (il est pervers narcissique, j'en suis certaine) et malgré mon recul et mes yeux enfin grands ouverts, je l'iame comme au premier jour.
en tout cas, tant que c'est bon, je continue à me laisser porter en faisant confiance à l'avenir , quelqu'il soit.

biz a tous
Je suis vraiment contente pour toi !! J'imagine les questions qui tournent en boucle !! Reste zen et lâche prise et je le redis ... Communiquer pour ne pas retomber dans les mêmes erreurs !

Fais-nous une promesse (je me permets je sais mais a toi de dire non) de venir nous donner des nouvelles pendant les 6 prochains mois :)

Longue route a vous :)
ok, je m'y engage, j'ai déja tenu 4 mois en donnant de tps autres de mes news, dc oui je m'engage sur les 6 mois.
je m'en vais de ce pas ouvrir un post sur la rubrique "j'ai récupéré mon ex"...ça me fait drole de l'écrire, car ça fait sure de soi alors qu'au fond je ne le suis pas du tout