Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Titouille a écrit :Tu m as fais sourire anonyme les feux de l amour...hop foncé le ptit SMS vous allez jamais y arriver sinon
Faut le faire attendre c'est comme ça que sa marche
Contente de t'avoir fait sourire y fauuuut
Titouille a écrit ::) oui le faire attendre mais ça va depuis hier...puis vous avez plus ou moins renoué le contact depuis quelques jours...
C'est pas faux j'ai déjà peur de ce qu'il va me sortir
BY lili95
9 jours de SR pour moi...avec depuis hier l'impression que la décision de mon ex de rompre était la bonne décision...je suis dans les montagnes russes, lundi au plus bas...depuis hier au plus haut...si je pouvais rester pr toujours tout la haut ...;-)
Bon courage à tous
Toute façon je me dis que si un ex t aime vraiment il reviendra...
Avec mon ex ex on est reste 6ans ensemble, 3separatiins dont la première de sa part ou j ai fais ts les interdits j ai été été minable il m a dit c est fini tourne la page je ne reviendrai jamais et bla et bla
Encore des interdits puis sr de 13jours puis il a reprit contact et petit à petit on s est remis ensemble puis des hauts des bas mais une jolie relation et s'il était la c est car malgres tout il avait beaucoup de sentiments...alors si quelqu un vous aime vraiment il sera la s'il ne revient pas ,c est car il n'avait plus envie et l on ne peut pas forcer les gens...pourtant il était fier
Mon ex ex même si parfois j ai cru que tout était fini be non...finalement c est moi qui suis partie au bout de 6ans...
Mon ex actuel de 1an et demi séparé depuis 3semaines be la première semaine de rupture j avais droit à je t aime tu me manques...tu es là femme de ma vie...
Ce n'était pas si vrai je pense car il a bien tourné la page lui donc ses sentiments n étaient pas si fort
Titouille a écrit :Moi pareil Lili j'aime plus le w end ça me stress car j étais TS les w end avec...
Gilles 3semaines de rupture et 3jours de sr
Ah 3 semaines oui, je n'ai plus de visu sur ce que j'ai écrit hier bref...

Quand tu dis "TS" tu parles de tentative de suicide ?
Titouille a écrit :Fiou moi j ai plus d espoirs donc bon au moins c sur
La certitude dans ce cas a ça de bien, c'est qu'elle te permet d'avancer pour TOI en totalité et l'esprit serein. 'Fin serein partiellement, vu que tu dois passer à autre chose, mais au moins tu n'as plus cette tentation de mettre un retour du passé, devant sans vraiment savoir si c'est oui ou non.
C'est l'avantage pour toi dans le fond en ce moment, la forme on s'en pète.

Le doute est souvent plus affreux qu'une situation irréversible (mauvaise ou bonne).
Non pas de tentative de suicide je disais TS tous les w end avec
Oui je n'ai plus d espoir ou d attente il a ignore mon dernier SMS puis m a bien dit qu il n'y croyais plus
En plus je crois qu il a déjà une next :'(
BY lili95
Titouille pour moi aussi il n'y a plus d espoir...le pire c est que je comprends la rupture et je ne me vois pas retourner avec mon ex dans la situation telle qu'elle était...n'empêche qu'il me manque
J'en suis à 15 c'est extrêmement dur je vous comprends entièrement :/ tellement envie d'écrire une lettre pour m'expliquer ou au moins envoeyr quelque chose pour avoir de ses nouvelles savoir ce qu'il devient ...
Titouille a écrit :Courage Lili moi sr craque hier et pas de rep donc sr1
C'est pas grave, ça arrive. Tiens bon moussaillon. La tempête fait rage. A bâbord toute.

Par contre si tu fais un silence radio (SR) en fonction de lui c'est chaud les marrons. Il faut que tu le fasse pour toi Titouillette.
Coucou gillesdharma oui je le fais pour moi pour avancer...la dernière fois que je l'ai vu mardi,j ai envoyé un SMS hier no réponse ...donc bon le wend c est difficile mais la vie doit avancer..
C'est déjà très bien, c'est un bon début. Qu'est ce qui aurait plus d'importance que de penser à lui en ce moment ? Hobby, relations, passion...

Au début c'est compliqué, extrêmement compliqué, puis avec le temps les nouveaux neurones créés dans ta teté, ceux qui font leur crise d'ado et ceux qui meurent ben tous ces dingos se disent ah mais j'le connais pas lui, moi j'veux autre chose.
:-) vite autre chose alors ...que ma tête ne pense plus à lui que mon coeur cesse de l'aimer
Oui au début et pour un temps indéfini... La douleur est est la et chaque est une victoire pour faire un pas en avant
lili95 a écrit :SR+12...et toujours peur de craquer..
Au moins ça te permettra de savoir si tu peux tenir durablement un régime ou pas. Pour l'instant ça va.

Je suis mufflon parfois, désolé c'est le seul exemple qui me vient en tête, là et maintenant.
BY Dirac
Salut, y a-t-il des gens qui font un SR définitif ? c'est mon cas, j'en suis à 2 mois et demi. Difficile d'accepter qu'elle soit comme "morte" ! courage à tous ;)
BY Nataliak
SR +1 (ridicule) mais il vient de me quitter samedi au bout d'un an et demi pour plus de liberté, je suis triste mais n'arrive pas à l'oublier j'ai craqué pour lui envoyer un message lundi, mardi et il me disait des méchancetés du genre tu m'as dégouté du couple à longue durée mais après dit que j'ai étais sa plus longue relation, la plus sérieuse et que c'est moi qu'il avait le plus aimé ..
BY steph932
Sr+14
Je le vis assez bien.
Je me reconstruis doucement mais sûrement
Tout ceci est derrière moi...Seul le présent et demain m'intéressent.
Bon courage à celles et ceux qui en ont besoin.
Les 7 premiers jours ont été difficiles mais elle ne me manque plus !
BY Dirac
Gillesdharma a écrit :
anonyme02 a écrit :C'est surtout que avec lui ça dure jamais longtemps
Mon ex me reprochait l'inverse...

Tiens moi aussi, je trouvais ça tellement bizarre d'ailleurs :shock: :lol:
Dirac a écrit :
Gillesdharma a écrit :

Divaguons ensemble dans le Silence Radio. Je précise toujours "Silence Radio", car je me souviens la première fois que j'ai vu ce truc, j'ai cherché je ne sais combien de temps la signification de "SR". Jusqu'à ce que je trouve un message libérateur d'une torture psychologique insoutenable...mine de rien.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 30 mars 2016, 18:46, modifié 1 fois.
Dirac a écrit :
Gillesdharma a écrit :

J'ai lu ton histoire qui date de 2014 t en ai ou depuis ?
Kakahuet a écrit :
Titouille a écrit :Oui il me manque auddi
quattro ? :geek:
Du coup vaut mieux sortir avec une Peugeot ? Paige hooo... En silence radio on est tout de suite dans les centaines, ça évite bien des souffrances...
BY Dirac
Tu parles à moi anonyme ?

Pour mon histoire qui s'est finie en 2014 c'est du passé, par contre par la suite j'ai vécu une histoire d'un an et demi, et me revoilà ici après une rupture compliquée :lol:
Dirac a écrit :Tu parles à moi anonyme ?

Pour mon histoire qui s'est finie en 2014 c'est du passé, par contre par la suite j'ai vécu une histoire d'un an et demi, et me revoilà ici après une rupture compliquée :lol:
Oui je parlais de toi
La 2 eme tu l'a publié ici ?
Et la fille de 2014 tu n'as plus de nouvelle ?
BY Dirac
Oui je l'ai publiée mais je ne l'ai pas mise en signature : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 56648.html

A ma grande surprise la fille de 2014 a voulu recommencer 2 mois après m'avoir confirmé que c'était fini. Mais j'avais déjà rencontré ma next, et on s'est expliqués en bons termes. Plus de contact depuis à part pour souhaiter notre anniversaire.

La deuxième par contre je crois vraiment que c'est une personne toxique et je ne veux plus en entendre parler (même si au fond de moi je crève d'envie de savoir ce qu'elle fait).

Je vais prendre le temps de lire ton histoire :)
Dirac a écrit :Oui je l'ai publiée mais je ne l'ai pas mise en signature : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 56648.html

A ma grande surprise la fille de 2014 a voulu recommencer 2 mois après m'avoir confirmé que c'était fini. Mais j'avais déjà rencontré ma next, et on s'est expliqués en bons termes. Plus de contact depuis à part pour souhaiter notre anniversaire.

La deuxième par contre je crois vraiment que c'est une personne toxique et je ne veux plus en entendre parler (même si au fond de moi je crève d'envie de savoir ce qu'elle fait).

Je vais prendre le temps de lire ton histoire :)
Merci ça me fait plaisir je vais lire ta 2 ème
Dirac a écrit :J'ai édité mon premier post en fait... :mrgreen:
Un point c'est tout. Ahahahaha...

Un point sait tout...
Hein ? Point. C'est tout.
Un poing, c'est tout.
Un pion... Tsssss *toux*

Signé Unpoin Sétou au point mort. T un morpion.

Champion ou Champignon ? Panchôôôy ? Pan chignon ? Alto sono solo vibro...
Hello tout le monde!

Pour ma part, mon ex m'a contacté hier. Bizarre d'apercevoir un message de sa part au réveil. Séparation depuis mi novembre, SR strict. Elle voulait garder le contact mais j'ai refusé. Il me fallait une coupure nette avant d'entreprendre quoique ce soit d'autre. Elle m'a contacté car en arrêt pendant 15 jours pour burn out. Elle m'a demandé si je me rappelais de qqch de particulier pendant les nuits. troubles sommeil, nuit agitées ou problème de respiration. Forcément, je me rappelais de tout et vu qu'elle doit se faire hospitalisée, j'ai répondu puisque je me rappelais de tout. De là, elle en a profité pour savoir si j'allais bien. Je suis resté très succint. Et elle a enchaîné en disant que ça lui ferait plaisir de garder cette dynamique (rester en contact malgré la situation). Voilà, ce soir, elle me dit qu'elle a de bons conseils niveau alimentation et que ça m'intéresserait.

Je ne me fais pas de films, je n'espère rien du tout, j'avais juste besoin de le dire et d'en parler. Cela fait quand même quelque chose, même après 5 mois. Je ne suis pas contre un avis sur la situation. ;-)
BY Paige
la loose anonymous a écrit :Hello tout le monde!

Pour ma part, mon ex m'a contacté hier. Bizarre d'apercevoir un message de sa part au réveil. Séparation depuis mi novembre, SR strict. Elle voulait garder le contact mais j'ai refusé. Il me fallait une coupure nette avant d'entreprendre quoique ce soit d'autre. Elle m'a contacté car en arrêt pendant 15 jours pour burn out. Elle m'a demandé si je me rappelais de qqch de particulier pendant les nuits. troubles sommeil, nuit agitées ou problème de respiration. Forcément, je me rappelais de tout et vu qu'elle doit se faire hospitalisée, j'ai répondu puisque je me rappelais de tout. De là, elle en a profité pour savoir si j'allais bien. Je suis resté très succint. Et elle a enchaîné en disant que ça lui ferait plaisir de garder cette dynamique (rester en contact malgré la situation). Voilà, ce soir, elle me dit qu'elle a de bons conseils niveau alimentation et que ça m'intéresserait.

Je ne me fais pas de films, je n'espère rien du tout, j'avais juste besoin de le dire et d'en parler. Cela fait quand même quelque chose, même après 5 mois. Je ne suis pas contre un avis sur la situation. ;-)
Bonjour

ben j'aurai tendance à penser qu'elle est vulnérable, qu'elle se sent mal et se tourne donc vers qq'un qu'elle sait "bienveillant" et qui va lui faire du bien...

es-tu prêt à jouer ce rôle? si oui, y'a aucun mal

si tu es encore amoureux, je te conseillerai de tâter le terrain (voir si son retour cache des sentiments amoureux) et si ce n'est pas le cas, de retourner en SR rapidos

elle est malade, c'est très triste pour elle (je le pense sincèrement) mais ce n'est plus TON problème: quand on quitte les gens, on quitte TOUT ce qu'ils sont et on ne peut pas juste prendre ce qu'on veut d'eux quand ça nous arrange...

ce n'est pas une question d'égo ou d'amour propre, c'est une question de survie: si tu es encore amoureux d'elle, et pas elle, ce retour va te faire bcp de mal

or la personne à laquelle tu dois faire le plus attention et prendre le plus grand soin, ce n'est pas elle, c'est toi

Courage!
Bonsoir Paige,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je sais bien qu'elle a voulu se rassurer et me savoir bien, c'est indéniable. Mais séparation ou pas, quand il s'agit de la sante, ça m'affecte quand même et je ne me voyais pas ne pas lui apporter les information dont elle avait besoin pour compléter son dossier médical, alors que je pouvais.

Non, je n'ai pas totalement tourné la page. Je mentirai en disant le contraire. Ce qui est sûr, c'est que si elle continue à maintenir ce retour, je serai très attentif et m'imposerai des limites à ne pas dépasser.
Un ptit coucou de passage 3semaines et demi de rupture après 1an et demi pour moi Sr terminé monsieur m'a remplacé en 2semaines donc plus rien à espérer il me l à bien fait comprendre hier...
J étais archi amoureuse mais la vie continue
Il y aura des jours avec et des jours sans..
Mais je garde le sourire car la vie doit continuer même si c est dur
Lui est déjà passé à autre chose malgres que pendant 10jours après la rupture il m envoyait des je t'aime ..je ne vois pas ma vie sans toi...tu es la femme de ma vie...tu me manques tant...
je ne veux plus pleurer un homme comme ca
Un homme que je ne reconnais plus
Un jour mon bonheur reviendra j'y crois
Merci Gillesdharma:-) même si mon coeur à mal je me sens forte pour aller de l avant et retrouver mon sourire, cette rupture me rend plus forte et solide...assez pleure pour lui, je pense à moi
Bon courage à tous :-)
Titouille a écrit :Merci Gillesdharma:-) même si mon coeur à mal je me sens forte pour aller de l avant et retrouver mon sourire, cette rupture me rend plus forte et solide...assez pleure pour lui, je pense à moi
Bon courage à tous :-)
C'est exactement ce qui va faire de toi, une femme qui regardera la petite femme qu'elle était et qui dira : Rooo... Ma Titou, ne pleure pas ainsi, l'amour est toujours là, regarde cette femme que je suis devenue c'est grâce à toi ma Titou.

Tous ces petits malheurs, je les rangent toujours dans une petite boîte et lorsque j'ai envie de sourire, de me rappeler j'ouvre la boîte à souvenirs et je me sens redevenir cette petite Titou, celle que finalement je suis encore aujourd'hui et pour toujours.

Aujourd'hui le Soleil verse ses rayons sur la petite photo devant moi, ahaha...ce bonhomme ! Qu'est-il devenu ? Je me rappelle avoir versé des larmes plus qu'il n'en fallait pour lui. Roooo il doit bien avoir 80 belles années derrière lui aujourd'hui, Ahhhhh les souvenirs.
Allez je remets tout ça dans la petite boîte et hop !
BY Paige
je ne me voyais pas ne pas lui apporter les information dont elle avait besoin pour compléter son dossier médical,
Bien sûr!! tu as bien eu raison!! comme tu l'aurais fait pour n'importe qui !

ce n'est pas ça que je relevais, c'est le reste: les conversations qui en ont suivi et les recontacts....

apporter un dossier médical, très bien

en profiter pour te friendzoner, non

et attention je n'ai pas dit qu'elle te contactait pour "TE savoir bien", j'ai dit qu'elle te contactait pour SE faire du bien à elle...je n'ai pas l'impression que ton propre état l'importe bcp...(ce qui est tout à fait "compréhensible" si elle-même est malade...)
BY steph932
SR +19 de ma part.
elle a craqué et m'a envoyé un texto pour prendre de mes nouvelles car elle s'inquiétait que je ne donne plus de nouvelles.
Fallait qu'elle s'en inquiète avant. Elle s'est remise avec son ex depuis 2 mois. Qu'elle m'oublie
pas de réponse de ma part...
BY steph932
lili95 a écrit :SR +20 pour moi...c est dur il y a toujours des hauts et des bas...mais il commence à y avoir moins de bas...le SR fait du bien...courage à tous

tu tiens le bon bout lili !
courage à toi !!!
BY Ariel94
J8 pour moi bcp de pleurs bcp de bas
J'espère que ça ira mieux ...
Il obsede mes pensées, comment faire pour ne plus penser à lui ou à ma situation? Je me défoule sur le ménage ça marche ! Avez vous d'autres astuces? Bon courage à tous
Ariel94 a écrit :J8 pour moi bcp de pleurs bcp de bas
J'espère que ça ira mieux ...
Il obsede mes pensées, comment faire pour ne plus penser à lui ou à ma situation? Je me défoule sur le ménage ça marche ! Avez vous d'autres astuces? Bon courage à tous
Sortie, musique, cinéma, serie tv et du temps, voir beaucoup de temps. Il y a pas de recette miracle !
BY Dirac
Salut à tous,
Bientôt 3 mois de rupture, et aujourd'hui c'est son anniversaire... Qu'est ce qu'elles sont difficiles ces journées ! :'( heureusement j'ai quelque chose de prévu aujourd'hui.

Bon week-end ensoleillé ! :)
BY Xavito
C'est dur de réussir un SR je trouve. Je viens de découvrir le site, il y a 2 semaine 1/2 ma copine romps, pour moi c'est un choc mais instinctivement, alors que je ne connaissais rien aux ruptures amoureuses car je n'avais jamais réussi à avoir de sentiment auparavant, je lui dis ok pour la rupture et arrête toutes communications avec elle. Pendant 3 jours je ne donne aucune nouvelle, elle, elle likes toutes mes publications sur facebook. Au 4eme jour, je reçois un message de joyeux anniversaire (autant dire que mes 30 ans ne resteront pas un super souvenir). Je casse mon SR (pas bien), je pars en envolé lyrique...

Le lendemain, elle me souhaite joyeuse pacques et espère que je ne suis pas tout seul, elle me parle de son fils qui me fait des bisous. Je craque. S'en suit presque une semaine où je réalise les interdits. Excédé, le week-end dernier j'arrête de lui répondre, retour au SR, je la supprime de tous mes réseaux sociaux.

Elle tient 3 jours à nouveau avant de me demander si je vais toujours à une de mes occupations car elle veut y aller pendant 2 semaines. Je finis par lui répondre que j'y vais, mais qu'elle peut y aller, c'est bon j'ai retrouvé un comportement rationnel, je ne souffrirais pas de la croiser. Elle me répond qu'elle est contente pour moi. Dans ma tête je sais que je n'irais pas, je ne veux pas la croiser.

Je tiens 3 jours avant de lui envoyer un message pour lui dire que j’accepte la séparation et malgré que je ne l'ai pas vu depuis la rupture (par sms...) et que je n'ai pas eu d'explication j'ai trouvé mes réponses par la prise de recul. Elle peut être apaisé, tout ne vient pas d'elle (mademoiselle m'a fait le coup du "tu fais tout comme il faut" mais tu sais je suis brisée par le père de mon fils, je n'arrive plus à m'ouvrir facilement, et quand ça arrive, comme avec toi, je finis par me refermer". Elle répond à nouveau qu'elle est contente pour moi et espère que je trouve celle qui saura m'aimer comme je le mérite. Je ne réponds pas.

Retour au SR, dois je compter que je suis en SR depuis ma décision de couper les communications le week-end dernier, ou depuis mon message pour l’apaiser d'il y a 2 jours ?

Synthèse : Je l'ai vu pour la dernière fois, dernière nuit d'amour ensembles, 2 jours avant la rupture faite par sms le 23 Mars. Fin du premier SR et début des interdits le 26 Mars (mon anniversaire). Second SR du 1er avril au 4 lorsqu'elle m'écrit. Troisième SR du 4 Avril au 7 lorsque je lui écris pour dire que j’accepte la situation. SR définitif en cours à partir du 7 avril.

C'est très dur, je la vois encore comme la seule qui a réussi à me faire tomber amoureux alors que j'avais passé toute une vie à empêcher ça.

Fin prévu du SR dans un premier temps le 4 Mai pour l'anniversaire de son fils et tentative de la recontacter et reprendre la séduction depuis le début. Après 3 semaines ensembles, on avait déjà utilisé la technique du "on recommence depuis le début", car tout allait très vite entre nous, on avait couché ensemble dès le premier soir du coup on avait préféré reprendre la séduction comme si on avait pas eu ce rapport sexuel.
BY lili95
Bon courage Xavito!!
Essaie de tenir le SR le plus longtemps possible, c'est difficile mais au delà de ta volonté de la reconquérir, cela va tout d'abord t'aider à te reconstruire
Essaie de faire ce SR pour toi, et seulement pour toi et tu aviseras ensuite

Personnellement j'en suis à 25 jours de SR, tout comme toi, il s'agissait de la personne que j'ai aimé comme jamais...mais l'amour ne fait pas tout et je m'aperçois aujourd'hui que cette rupture (voulue par monsieur) nous était nécessaire, nous n'étions pas heureux ensemble...

Le SR est difficile à tenir. Pour ma part,je voudrais sincèrement le garder en ami (c'est d'ailleurs lui qui a proposé ceci, et je lui ai dit que je ne savais pas si j'en serai capable, et qu'on verrait avec le temps)...je ne sais pas si c'est une bonne idée car cela risque peut être de me faire rechuter mais je ne me vois pas continuer ma vie sans avoir de ses nouvelles, après tout ce temps passé ensemble...
Pour l'instant, même si l'envie y est, je ne me sens pas prête pour le recontacter, car j'ai peur de rechuter s'il est à nouveau avec quelqu'un...et puis il est encore bien trop tôt
Je ne sais toujours pas pourquoi je veux absolument rester en contact avec lui, pourtant je ne veux pas qu'on se remette ensemble et je ne l'imagine même pas rien qu'une seconde et je suis sincère quand je dis ça ...je suis très triste de la rupture mais j'essaie d'avancer, il y a plus de hauts que de bas à présent
Est ce malsain de vouloir rester en contact amicalement avec lui par la suite? en sachant qu'on s'est quitté sans animosité
Ou est ce qu'inconsciemment, je me voile la face en pensant ne plus avoir de sentiment?
Si quelqu'un a un avis la dessus, (même si vous n'êtes pas dans ma tête), je suis preneuse ;)
BY jaguar
Xavito a écrit :C'est dur de réussir un SR je trouve. Je viens de découvrir le site, il y a 2 semaine 1/2 ma copine romps, pour moi c'est un choc mais instinctivement, alors que je ne connaissais rien aux ruptures amoureuses car je n'avais jamais réussi à avoir de sentiment auparavant, je lui dis ok pour la rupture et arrête toutes communications avec elle. Pendant 3 jours je ne donne aucune nouvelle, elle, elle likes toutes mes publications sur facebook. Au 4eme jour, je reçois un message de joyeux anniversaire (autant dire que mes 30 ans ne resteront pas un super souvenir). Je casse mon SR (pas bien), je pars en envolé lyrique...

Le lendemain, elle me souhaite joyeuse pacques et espère que je ne suis pas tout seul, elle me parle de son fils qui me fait des bisous. Je craque. S'en suit presque une semaine où je réalise les interdits. Excédé, le week-end dernier j'arrête de lui répondre, retour au SR, je la supprime de tous mes réseaux sociaux.

Elle tient 3 jours à nouveau avant de me demander si je vais toujours à une de mes occupations car elle veut y aller pendant 2 semaines. Je finis par lui répondre que j'y vais, mais qu'elle peut y aller, c'est bon j'ai retrouvé un comportement rationnel, je ne souffrirais pas de la croiser. Elle me répond qu'elle est contente pour moi. Dans ma tête je sais que je n'irais pas, je ne veux pas la croiser.

Je tiens 3 jours avant de lui envoyer un message pour lui dire que j’accepte la séparation et malgré que je ne l'ai pas vu depuis la rupture (par sms...) et que je n'ai pas eu d'explication j'ai trouvé mes réponses par la prise de recul. Elle peut être apaisé, tout ne vient pas d'elle (mademoiselle m'a fait le coup du "tu fais tout comme il faut" mais tu sais je suis brisée par le père de mon fils, je n'arrive plus à m'ouvrir facilement, et quand ça arrive, comme avec toi, je finis par me refermer". Elle répond à nouveau qu'elle est contente pour moi et espère que je trouve celle qui saura m'aimer comme je le mérite. Je ne réponds pas.

Retour au SR, dois je compter que je suis en SR depuis ma décision de couper les communications le week-end dernier, ou depuis mon message pour l’apaiser d'il y a 2 jours ?

Synthèse : Je l'ai vu pour la dernière fois, dernière nuit d'amour ensembles, 2 jours avant la rupture faite par sms le 23 Mars. Fin du premier SR et début des interdits le 26 Mars (mon anniversaire). Second SR du 1er avril au 4 lorsqu'elle m'écrit. Troisième SR du 4 Avril au 7 lorsque je lui écris pour dire que j’accepte la situation. SR définitif en cours à partir du 7 avril.

C'est très dur, je la vois encore comme la seule qui a réussi à me faire tomber amoureux alors que j'avais passé toute une vie à empêcher ça.

Fin prévu du SR dans un premier temps le 4 Mai pour l'anniversaire de son fils et tentative de la recontacter et reprendre la séduction depuis le début. Après 3 semaines ensembles, on avait déjà utilisé la technique du "on recommence depuis le début", car tout allait très vite entre nous, on avait couché ensemble dès le premier soir du coup on avait préféré reprendre la séduction comme si on avait pas eu ce rapport sexuel.
Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?

Le gros problème c'est que tu lui manges dans la main à chaque apparition. Elle a clairement besoin d'attirer ton attention et tu réponds présent, tu n'as aucun désir de te retenir. Bon encore ton anniversaire... Mais joyeuses Pâques ? Et pourquoi pas bonne fête du boudin ? Je dis pas que c'est facile, mais quand une fille lance les bouées de sauvetage pour se rassurer, c'est pas le moment de toutes les choper. Au contraire c'est une chance pour lui faire ressentir le manque, là tu l'as gâtée pour un petit moment.

Puis tu parles de SR définitif mais tu prévois déjà la fin ? Ça n'a rien de définitif, tu comptes briser le SR après moins d'un mois. Certes c'est l'anniversaire de son fils, et ? Pourquoi ne pas aviser le moment venu si il est bien judicieux de renouer contact au lieu de prévoir tout comme un planning détaillé ? Il se peut très bien qu'elle craque avant comme elle ne soit pas du tout disposée à etre reconquise le 4 mai. Ton SR sert juste à la reconquérir ici or ce ne doit être qu'un but secondaire. Tu dois apprendre à te détacher de ta dépendance affective et l'idéalisation de la seule femme qui te fera connaitre l'amour. Car oui l'idéalisation est criante, tu fantasmes une vie où elle est la seule qui peut te faire tomber amoureux, chose qui est surement fausse. Il faut que tu la vois pour ce qu'elle est et non ce qu'elle pourrait représenter dans ton univers Walt Disney. À partir de là si ton désir de reconquête est toujours présent alors la relation aura plus de chance d'être reconstruite sur de bonnes bases.
BY Xavito
La relation a durée quatre mois.

Je me sens bête en te lisant, en gros, quand j'ai pris mon recul, j'ai compris qu'une fois que j'étais tombé amoureux, vu que ça ne m'était jamais arrivé avant, ça m'avait complètement écrasé et mon comportement avait changé. J'étais devenu un peu trop mou dans mes interactions avec elle alors qu'avant, dans toutes mes relations et dans celle ci jusqu'à je tombe amoureux, j'étais celui qui leadait, qui menait le jeu, et qui rapportait tout au jeu d'ailleurs. Pour moi, c'est comme ça que ces sentiments ont commencé à disparaître. Et à te lire on dirait bien que mon comportement dans la rupture reste celui là même qui a entraîné la rupture.

Hier après midi, justement, je me disais que je verrais où j'en suis dans 1 mois, mais au vu de ce que je lis sur le forum, il y a de grande chance que je n'ai pas envie de la recontacter. Finalement on vient tous pour avoir des conseils pour la reconquérir, puis on applique le SR, on s'entre aide, et on passe à autre chose, non ?
C'est le but .. Au debut tu viens en effet démoralisé avoir des conseils pour effectivement récupérer ton ex .. Tu applique le fameux conseil qui sst le SR qui est fait pour se récupérer soit meme .. Puis ton ex revient ped alors tu passe à autre chose ..

C'est le cheminement de 92% des membres ici ..
BY yannsss
Xavito a écrit : Hier après midi, justement, je me disais que je verrais où j'en suis dans 1 mois, mais au vu de ce que je lis sur le forum, il y a de grande chance que je n'ai pas envie de la recontacter. Finalement on vient tous pour avoir des conseils pour la reconquérir, puis on applique le SR, on s'entre aide, et on passe à autre chose, non ?
Moi je te conseille enfin je pense que c'est une bonne idée... dans 14 jours c'était l'anniversaire de notre premier bisou (trop mignon hein!) eh bien je vais écrire sur Facebook un message "pour moi uniquement" en clair visible par personne d'autre que moi, je ne brise pas mon SR, plus tard s'il devait y avoir reconquête ou autres bah je prouverais que bien évidemment j'y suis pensé, mais que ce n'était pas le moment pour moi de lui exprimer et que par ailleurs je respectais sa décision de plus avoir un lien avec moi, bref je sais pas si c'est un bon truc mais moi ça va me soulager et elle n'en sera rien !
BY Xavito
4eme jour de SR. Le week-end a été très dur, je dors toujours mal. Le problème c'est qu'elle a l'intention de venir demain à l'un des cours de danse que je suis. On était tous les deux danseurs (danses afro latines). Lundi dernier elle m'a demandé si j'y serai. Elle voulait s'assurer que ça ne me fera pas de mal si je débarque.

Dès lors je m'étais dis que je n'irais pas, tout en lui disant que j'y serais. C'était l'occasion parfaite pour qu'elle se pose des questions sur moi, donc qu'elle pense à moi. Et je ne me sens pas encore assez fort pour simplement la croiser, je suis incapable de prédire ma réaction.

J'ai juste peur de craquer et d'y aller pour la voir, ne serait ce que l'apercevoir et voir le sourire qui apparaissait sur son visage à chaque fois que j'arrivais. C'est pénible, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu, et je ressens toujours le besoin de la voir, de la sentir, de la toucher... J'ai peur de casser mon SR en y allant. Mais c'est mon cours, pas le siens, elle va faire 3/4 de route pour y aller, c'est quoi ce délire ? Surtout qu'après la rupture, elle m'a reproché "toutes ces filles qui te tournent autour", alors qu'elle est une des danseuses les plus courues.
BY yannsss
moi SR + 9 et j'ai passé le weekend sans craquer, en sortant, avec toujours une pensée pour elle mais je ne craquerais pas je suis ni un mouchoir ni sa roue de secours!!
Bonsoir,je commence mon sr ce soir après un an de rupture. Hier j'ai littéralement craqué,face à une situation familiale très dificile voire insupportable et un niveau de solitude tout aussi insupportable je l'ai supplié de m'aider que je voulais mourir ce qui est vrai,bref j'ai eu peur de compter mais il devait y avoir une soixantaine de sms...il a horreur de ça il m'a envoyé un sms pour me le dire ce matin puis un autre sms sans grand interet et depuis je ne lui ai pas répondu je vois qu'il est insesnsible face à ma douleur ... je me sens mieux depuis ce matin du coup ça fait un an que je me dis que je dois me lancer mais j'avais peur de le perdre mais la c'est la goutte d'eau je n'en peux plus de son indifference comme si jetais rien sans lui...la je repond plus c'est moi qui est le dessus et je sais que je suis sa seule amie je voudrais qu'il se sente seul qu'il se dise que j'étais la seule la pour lui mais je doute car il m'a quitté pour etre seul je ne sais pas s'il peut y avoir une prise de conscience de sa part...help :cry: :cry: :cry:
chatbottée a écrit :Bonsoir,je commence mon sr ce soir après un an de rupture. Hier j'ai littéralement craqué,face à une situation familiale très dificile voire insupportable et un niveau de solitude tout aussi insupportable je l'ai supplié de m'aider que je voulais mourir ce qui est vrai,bref j'ai eu peur de compter mais il devait y avoir une soixantaine de sms...il a horreur de ça il m'a envoyé un sms pour me le dire ce matin puis un autre sms sans grand interet et depuis je ne lui ai pas répondu je vois qu'il est insesnsible face à ma douleur ... je me sens mieux depuis ce matin du coup ça fait un an que je me dis que je dois me lancer mais j'avais peur de le perdre mais la c'est la goutte d'eau je n'en peux plus de son indifference comme si jetais rien sans lui...la je repond plus c'est moi qui est le dessus et je sais que je suis sa seule amie je voudrais qu'il se sente seul qu'il se dise que j'étais la seule la pour lui mais je doute car il m'a quitté pour etre seul je ne sais pas s'il peut y avoir une prise de conscience de sa part...help :cry: :cry: :cry:
ça me fais penser a mon histoire le mien aussi m'a dis vouloir me quitté pour resté seule si tu veux lire mon histoire elle est sur le lien juste en dessous
BY jaguar
Xavito a écrit :4eme jour de SR. Le week-end a été très dur, je dors toujours mal. Le problème c'est qu'elle a l'intention de venir demain à l'un des cours de danse que je suis. On était tous les deux danseurs (danses afro latines). Lundi dernier elle m'a demandé si j'y serai. Elle voulait s'assurer que ça ne me fera pas de mal si je débarque.

Dès lors je m'étais dis que je n'irais pas, tout en lui disant que j'y serais. C'était l'occasion parfaite pour qu'elle se pose des questions sur moi, donc qu'elle pense à moi. Et je ne me sens pas encore assez fort pour simplement la croiser, je suis incapable de prédire ma réaction.

J'ai juste peur de craquer et d'y aller pour la voir, ne serait ce que l'apercevoir et voir le sourire qui apparaissait sur son visage à chaque fois que j'arrivais. C'est pénible, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu, et je ressens toujours le besoin de la voir, de la sentir, de la toucher... J'ai peur de casser mon SR en y allant. Mais c'est mon cours, pas le siens, elle va faire 3/4 de route pour y aller, c'est quoi ce délire ? Surtout qu'après la rupture, elle m'a reproché "toutes ces filles qui te tournent autour", alors qu'elle est une des danseuses les plus courues.
Tu n'es pas prêt pour la voir encore, tu es encore trop touché affectivement. Donc en la voyant, tu risques de perdre tes moyens et ne pas te montrer sous ton meilleur jour. Y aller ou pas ? Je dirais que pour ce coup, et uniquement celui-ci, tu devrais peut être pas y aller, je ne sais pas quand ont lieu les cours et si elle participe toujours aux mêmes cours que toi mais il vaut mieux attendre quelques jours ou quand elle n'y est pas pour y retourner, histoire que tu sois un peu plus sur de toi. Ce qui est embêtant c'est que c'est également une activité qui pourrait te vider la tête mais si elle est là...
sa fait 3 mois que je suis en silence radio, et je ne compte pas faire le premier pas mon ego est plus important que tout. si je dois la perdre alors je la perdrais point final. Puis au debut c'est la souffrance total mais une fois que tu arrive au 3 eme mois la joie et la bonne humeur est directement de retour :D allez courage soldat, imaginez vous a la guerre et que vous êtes face a l'ennemi a ce moment la vous pouvez pas faire demi tour vous devez vous battre pour survivre et bah cest pareil ne craquez pas :D
ça me fais penser a mon histoire le mien aussi m'a dis vouloir me quitté pour resté seule si tu veux lire mon histoire elle est sur le lien juste en dessous[/quote]

toi il t'aime moi non