- 23 mars 2016, 13:40
Tu m as fais sourire anonyme les feux de l amour...hop foncé le ptit SMS vous allez jamais y arriver sinon
Titouille a écrit :Tu m as fais sourire anonyme les feux de l amour...hop foncé le ptit SMS vous allez jamais y arriver sinonFaut le faire attendre c'est comme ça que sa marche
Titouille a écrit :C'est pas faux j'ai déjà peur de ce qu'il va me sortiroui le faire attendre mais ça va depuis hier...puis vous avez plus ou moins renoué le contact depuis quelques jours...
Titouille a écrit :Moi pareil Lili j'aime plus le w end ça me stress car j étais TS les w end avec...Ah 3 semaines oui, je n'ai plus de visu sur ce que j'ai écrit hier bref...
Gilles 3semaines de rupture et 3jours de sr
Titouille a écrit :Fiou moi j ai plus d espoirs donc bon au moins c surLa certitude dans ce cas a ça de bien, c'est qu'elle te permet d'avancer pour TOI en totalité et l'esprit serein. 'Fin serein partiellement, vu que tu dois passer à autre chose, mais au moins tu n'as plus cette tentation de mettre un retour du passé, devant sans vraiment savoir si c'est oui ou non.
Titouille a écrit :Courage Lili moi sr craque hier et pas de rep donc sr1C'est pas grave, ça arrive. Tiens bon moussaillon. La tempête fait rage. A bâbord toute.
lili95 a écrit :SR+12...et toujours peur de craquer..Au moins ça te permettra de savoir si tu peux tenir durablement un régime ou pas. Pour l'instant ça va.
anonyme02 a écrit :Je ne compte même plus les jours à force d en avoir faisT'es plus en silence radio du coup. T'es partie, ça y'est.
Bon courage à tous
anonyme02 a écrit :C'est surtout que avec lui ça dure jamais longtempsMon ex me reprochait l'inverse...
Gillesdharma a écrit :anonyme02 a écrit :C'est surtout que avec lui ça dure jamais longtempsMon ex me reprochait l'inverse...
Dirac a écrit :Divaguons ensemble dans le Silence Radio. Je précise toujours "Silence Radio", car je me souviens la première fois que j'ai vu ce truc, j'ai cherché je ne sais combien de temps la signification de "SR". Jusqu'à ce que je trouve un message libérateur d'une torture psychologique insoutenable...mine de rien.Gillesdharma a écrit :anonyme02 a écrit :C'est surtout que avec lui ça dure jamais longtempsMon ex me reprochait l'inverse...
Tiens moi aussi, je trouvais ça tellement bizarre d'ailleurs![]()
Dirac a écrit :J'ai lu ton histoire qui date de 2014 t en ai ou depuis ?Gillesdharma a écrit :anonyme02 a écrit :C'est surtout que avec lui ça dure jamais longtempsMon ex me reprochait l'inverse...
Tiens moi aussi, je trouvais ça tellement bizarre d'ailleurs![]()
Kakahuet a écrit :Du coup vaut mieux sortir avec une Peugeot ? Paige hooo... En silence radio on est tout de suite dans les centaines, ça évite bien des souffrances...Titouille a écrit :Oui il me manque auddiquattro ?
Dirac a écrit :Tu parles à moi anonyme ?Oui je parlais de toi
Pour mon histoire qui s'est finie en 2014 c'est du passé, par contre par la suite j'ai vécu une histoire d'un an et demi, et me revoilà ici après une rupture compliquée
Dirac a écrit :Oui je l'ai publiée mais je ne l'ai pas mise en signature : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 56648.htmlMerci ça me fait plaisir je vais lire ta 2 ème
A ma grande surprise la fille de 2014 a voulu recommencer 2 mois après m'avoir confirmé que c'était fini. Mais j'avais déjà rencontré ma next, et on s'est expliqués en bons termes. Plus de contact depuis à part pour souhaiter notre anniversaire.
La deuxième par contre je crois vraiment que c'est une personne toxique et je ne veux plus en entendre parler (même si au fond de moi je crève d'envie de savoir ce qu'elle fait).
Je vais prendre le temps de lire ton histoire
Dirac a écrit :J'ai édité mon premier post en fait...Un point c'est tout. Ahahahaha...
Dirac a écrit :Masseur.tu carbures à quoi en ce moment ? ça m'intéresse
la loose anonymous a écrit :Hello tout le monde!Bonjour
Pour ma part, mon ex m'a contacté hier. Bizarre d'apercevoir un message de sa part au réveil. Séparation depuis mi novembre, SR strict. Elle voulait garder le contact mais j'ai refusé. Il me fallait une coupure nette avant d'entreprendre quoique ce soit d'autre. Elle m'a contacté car en arrêt pendant 15 jours pour burn out. Elle m'a demandé si je me rappelais de qqch de particulier pendant les nuits. troubles sommeil, nuit agitées ou problème de respiration. Forcément, je me rappelais de tout et vu qu'elle doit se faire hospitalisée, j'ai répondu puisque je me rappelais de tout. De là, elle en a profité pour savoir si j'allais bien. Je suis resté très succint. Et elle a enchaîné en disant que ça lui ferait plaisir de garder cette dynamique (rester en contact malgré la situation). Voilà, ce soir, elle me dit qu'elle a de bons conseils niveau alimentation et que ça m'intéresserait.
Je ne me fais pas de films, je n'espère rien du tout, j'avais juste besoin de le dire et d'en parler. Cela fait quand même quelque chose, même après 5 mois. Je ne suis pas contre un avis sur la situation.
Titouille a écrit :Merci Gillesdharma:-) même si mon coeur à mal je me sens forte pour aller de l avant et retrouver mon sourire, cette rupture me rend plus forte et solide...assez pleure pour lui, je pense à moiC'est exactement ce qui va faire de toi, une femme qui regardera la petite femme qu'elle était et qui dira : Rooo... Ma Titou, ne pleure pas ainsi, l'amour est toujours là, regarde cette femme que je suis devenue c'est grâce à toi ma Titou.
Bon courage à tous
je ne me voyais pas ne pas lui apporter les information dont elle avait besoin pour compléter son dossier médical,Bien sûr!! tu as bien eu raison!! comme tu l'aurais fait pour n'importe qui !
lili95 a écrit :SR +20 pour moi...c est dur il y a toujours des hauts et des bas...mais il commence à y avoir moins de bas...le SR fait du bien...courage à tous
Ariel94 a écrit :J8 pour moi bcp de pleurs bcp de basSortie, musique, cinéma, serie tv et du temps, voir beaucoup de temps. Il y a pas de recette miracle !
J'espère que ça ira mieux ...
Il obsede mes pensées, comment faire pour ne plus penser à lui ou à ma situation? Je me défoule sur le ménage ça marche ! Avez vous d'autres astuces? Bon courage à tous
Xavito a écrit :C'est dur de réussir un SR je trouve. Je viens de découvrir le site, il y a 2 semaine 1/2 ma copine romps, pour moi c'est un choc mais instinctivement, alors que je ne connaissais rien aux ruptures amoureuses car je n'avais jamais réussi à avoir de sentiment auparavant, je lui dis ok pour la rupture et arrête toutes communications avec elle. Pendant 3 jours je ne donne aucune nouvelle, elle, elle likes toutes mes publications sur facebook. Au 4eme jour, je reçois un message de joyeux anniversaire (autant dire que mes 30 ans ne resteront pas un super souvenir). Je casse mon SR (pas bien), je pars en envolé lyrique...Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
Le lendemain, elle me souhaite joyeuse pacques et espère que je ne suis pas tout seul, elle me parle de son fils qui me fait des bisous. Je craque. S'en suit presque une semaine où je réalise les interdits. Excédé, le week-end dernier j'arrête de lui répondre, retour au SR, je la supprime de tous mes réseaux sociaux.
Elle tient 3 jours à nouveau avant de me demander si je vais toujours à une de mes occupations car elle veut y aller pendant 2 semaines. Je finis par lui répondre que j'y vais, mais qu'elle peut y aller, c'est bon j'ai retrouvé un comportement rationnel, je ne souffrirais pas de la croiser. Elle me répond qu'elle est contente pour moi. Dans ma tête je sais que je n'irais pas, je ne veux pas la croiser.
Je tiens 3 jours avant de lui envoyer un message pour lui dire que j’accepte la séparation et malgré que je ne l'ai pas vu depuis la rupture (par sms...) et que je n'ai pas eu d'explication j'ai trouvé mes réponses par la prise de recul. Elle peut être apaisé, tout ne vient pas d'elle (mademoiselle m'a fait le coup du "tu fais tout comme il faut" mais tu sais je suis brisée par le père de mon fils, je n'arrive plus à m'ouvrir facilement, et quand ça arrive, comme avec toi, je finis par me refermer". Elle répond à nouveau qu'elle est contente pour moi et espère que je trouve celle qui saura m'aimer comme je le mérite. Je ne réponds pas.
Retour au SR, dois je compter que je suis en SR depuis ma décision de couper les communications le week-end dernier, ou depuis mon message pour l’apaiser d'il y a 2 jours ?
Synthèse : Je l'ai vu pour la dernière fois, dernière nuit d'amour ensembles, 2 jours avant la rupture faite par sms le 23 Mars. Fin du premier SR et début des interdits le 26 Mars (mon anniversaire). Second SR du 1er avril au 4 lorsqu'elle m'écrit. Troisième SR du 4 Avril au 7 lorsque je lui écris pour dire que j’accepte la situation. SR définitif en cours à partir du 7 avril.
C'est très dur, je la vois encore comme la seule qui a réussi à me faire tomber amoureux alors que j'avais passé toute une vie à empêcher ça.
Fin prévu du SR dans un premier temps le 4 Mai pour l'anniversaire de son fils et tentative de la recontacter et reprendre la séduction depuis le début. Après 3 semaines ensembles, on avait déjà utilisé la technique du "on recommence depuis le début", car tout allait très vite entre nous, on avait couché ensemble dès le premier soir du coup on avait préféré reprendre la séduction comme si on avait pas eu ce rapport sexuel.
Xavito a écrit : Hier après midi, justement, je me disais que je verrais où j'en suis dans 1 mois, mais au vu de ce que je lis sur le forum, il y a de grande chance que je n'ai pas envie de la recontacter. Finalement on vient tous pour avoir des conseils pour la reconquérir, puis on applique le SR, on s'entre aide, et on passe à autre chose, non ?Moi je te conseille enfin je pense que c'est une bonne idée... dans 14 jours c'était l'anniversaire de notre premier bisou (trop mignon hein!) eh bien je vais écrire sur Facebook un message "pour moi uniquement" en clair visible par personne d'autre que moi, je ne brise pas mon SR, plus tard s'il devait y avoir reconquête ou autres bah je prouverais que bien évidemment j'y suis pensé, mais que ce n'était pas le moment pour moi de lui exprimer et que par ailleurs je respectais sa décision de plus avoir un lien avec moi, bref je sais pas si c'est un bon truc mais moi ça va me soulager et elle n'en sera rien !
chatbottée a écrit :Bonsoir,je commence mon sr ce soir après un an de rupture. Hier j'ai littéralement craqué,face à une situation familiale très dificile voire insupportable et un niveau de solitude tout aussi insupportable je l'ai supplié de m'aider que je voulais mourir ce qui est vrai,bref j'ai eu peur de compter mais il devait y avoir une soixantaine de sms...il a horreur de ça il m'a envoyé un sms pour me le dire ce matin puis un autre sms sans grand interet et depuis je ne lui ai pas répondu je vois qu'il est insesnsible face à ma douleur ... je me sens mieux depuis ce matin du coup ça fait un an que je me dis que je dois me lancer mais j'avais peur de le perdre mais la c'est la goutte d'eau je n'en peux plus de son indifference comme si jetais rien sans lui...la je repond plus c'est moi qui est le dessus et je sais que je suis sa seule amie je voudrais qu'il se sente seul qu'il se dise que j'étais la seule la pour lui mais je doute car il m'a quitté pour etre seul je ne sais pas s'il peut y avoir une prise de conscience de sa part...helpça me fais penser a mon histoire le mien aussi m'a dis vouloir me quitté pour resté seule si tu veux lire mon histoire elle est sur le lien juste en dessous![]()
![]()
Xavito a écrit :4eme jour de SR. Le week-end a été très dur, je dors toujours mal. Le problème c'est qu'elle a l'intention de venir demain à l'un des cours de danse que je suis. On était tous les deux danseurs (danses afro latines). Lundi dernier elle m'a demandé si j'y serai. Elle voulait s'assurer que ça ne me fera pas de mal si je débarque.Tu n'es pas prêt pour la voir encore, tu es encore trop touché affectivement. Donc en la voyant, tu risques de perdre tes moyens et ne pas te montrer sous ton meilleur jour. Y aller ou pas ? Je dirais que pour ce coup, et uniquement celui-ci, tu devrais peut être pas y aller, je ne sais pas quand ont lieu les cours et si elle participe toujours aux mêmes cours que toi mais il vaut mieux attendre quelques jours ou quand elle n'y est pas pour y retourner, histoire que tu sois un peu plus sur de toi. Ce qui est embêtant c'est que c'est également une activité qui pourrait te vider la tête mais si elle est là...
Dès lors je m'étais dis que je n'irais pas, tout en lui disant que j'y serais. C'était l'occasion parfaite pour qu'elle se pose des questions sur moi, donc qu'elle pense à moi. Et je ne me sens pas encore assez fort pour simplement la croiser, je suis incapable de prédire ma réaction.
J'ai juste peur de craquer et d'y aller pour la voir, ne serait ce que l'apercevoir et voir le sourire qui apparaissait sur son visage à chaque fois que j'arrivais. C'est pénible, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu, et je ressens toujours le besoin de la voir, de la sentir, de la toucher... J'ai peur de casser mon SR en y allant. Mais c'est mon cours, pas le siens, elle va faire 3/4 de route pour y aller, c'est quoi ce délire ? Surtout qu'après la rupture, elle m'a reproché "toutes ces filles qui te tournent autour", alors qu'elle est une des danseuses les plus courues.