Une autre forme de Happy end...
Nanmého! :shock: Enfin bon, évidemment, hein!

Je plussoie Cassandra, celui-ci n'est pas un steack, mais bien un doudou. Pour la tendresse, ok, mais c'est pas sur lui que je vais faire mes griffes de fatale.

Cass, sisi, la fatale attitude, on la pratique depuis tout de suite, nan mais!
Vous avez réussi à me donner faim : je vais tirer mon ours de sa caverne (un nounours, c'est aussi un doudou après tout :mrgreen: :idea: ) et me le cuisiner bien saignant! MANGER!!!!!!!

Mais après le champagne :ugeek: je ne vais pas risquer de tacher ma jolie robe... Ils risqueraient de m'interdire mon 4**** :lol: :lol: :lol:
Me suis acheté un agenda cet été. Et IMPOSSIBLE de remettre la main dessus !

Pourtant, j'ai fouillé mes sacs à main.

Tous...

Je sais où il est ! Il est avec ma pochette de cartes de fidélité !!!

... celle que je cherche depuis 2 semaines...
:?

Je crois que je suis un boulet :shock:

Désolée ! Bon appétit à tous :D
J'ai toujours su qu'on était soeurs de quelque chose, ma ptite Pup' ;) M'enfin à choisir, j'aurais préféré que ce ne soit pas soeurs d'objets-mystérieusement-disparus... :?

Paupiette... Je l'avais zappée, celle-là...

Et après, on se demande pourquoi un fraîchement largué à tendance à compenser le manque par la nourriture : mais, quand on y regarde bien, même sur la voie de la guérison, c'est un syndrôme qui persiste... Paupiette, gambas, steak, ... Bien évidemment, nous n'entrerons pas dans la liste des légumes, dont la forme ou l'aspect pourraient porter à des confusions symboliques qui n'ont pas lieu d'être ! :mrgreen:

Qui a été cryogénisée, cette fois ? :shock:
Medio en pompier, ze veux voiiiiiiiiiir!!!!!!

Cass, t'en fais pas, c'est manifestement pas le seul domaine!

Et le côté nourriture, c'est clair qu'on en reste carnivore... Tant mieux, on leur laisse les poireaux, le foin, les navets, les patates, et je vous laisse le soin de compléter la liste et les expressions.

Une bonne cruche à gagner pour l'Ex à la clé.... :mrgreen:
Pfffff alors voilà, et moi il suffit que je fasse simplement un bilan non exhaustif de toutes les denrées alimentaires sus-citées, et je suis menacée de cryo par Médio Himself ! C'est vraiment trop injuste... :cry:

...

Je comprends mieux mon ex, soudain : c'est facile de jouer le Caliméro... :lol:

Mais n'empêche que hein, quand même ! Pis d'abord, pas peur !

vue la chaleur... :shock:
Pffff, c'est vrai qu'il fait chaud

Oh, mais on l'a la solution contre la canicule et le réchauffement de la planète...

Attendez, regardez ça:

Oh là là, cette moiteur torride, ça me retourne complètement les hormones! J'espère qu'il y a du steack chaud-bouillant dans les parages, parce que là, j'veux de la chair fraîche, et en quantité industrielle, please!!!

Z'allez voir, dans deux seconde on va avoir droit à l'effet menthol...

So??? :roll:
Naaaan, j'essayais de faire venir Medio histoire de nous rafraichir, mais je crois que ce coup-ci il a pris peur... :?

Et DDM me lâche ce soir, je crois qu'il commence à paniquer... :twisted:

Pfffffff....
Modifié en dernier par Puppis le 20 août 2009, 16:42, modifié 1 fois.
Pour un lot de 5 DDM collectionnés, JRME vous offre le 6ème ! Et la boite de kleenex à lui donner lorsque vous rencontrerez le 7ème... :mrgreen:

Hum...

Qu'on s'entende bien, hein ! La boite de kleenex, c'est pour que DDM6 sèche ses larmes de Futur-Ex !

... juste pour essuyer ses larmes... :shock:
Puppis a écrit :
Vilaiiiiiiiine!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Peut-être, mais ce n'est pas moi qui évoque une toute petite douche très serrée... :roll:
Puppis a écrit :Ou alors on met en place un système de troc? :roll:

Quiiiiii veut de mon DDM, il est fraiiiiiis mon DDM!!!!!
Bonne idée ! Ca évite les pertes inutiles en permettant le recyclage :D

Encore que... "frais", ça dépend s'il s'agit de DDM1 ou de DDM5 (puisque DDM6 s'est jeté sous les roues du camion-citerne appelé pour frog, en lisant tout ça :mrgreen: ) : ils ont au moins ce point commun avec les steaks de... faisander avec l'âge ! :lol:
Cassandra a écrit : Encore que... "frais", ça dépend s'il s'agit de DDM1 ou de DDM5 (puisque DDM6 s'est jeté sous les roues du camion-citerne appelé pour frog, en lisant tout ça :mrgreen: ) : ils ont au moins ce point commun avec les steaks de... faisander avec l'âge ! :lol:

Ben non! :shock:

Vu que le DDM tolère parfaitement le branchement en parallèle, le n° n'a aucune incidence sur la fraîcheur... non?

Bon, mission de Pup' pour la soirée, trouver DDM2, DDM3, DDM4 et DDM5. Je laisse DDM6 de côté pour le moment, chuis en panne de détachant pour le linge. :mrgreen:

C'est çaaaa? J'ai bien tout compris tout juste??
Puppis a écrit : Bon, mission de Pup' pour la soirée, trouver DDM2, DDM3, DDM4 et DDM5. Je laisse DDM6 de côté pour le moment, chuis en panne de détachant pour le linge. :mrgreen:

C'est çaaaa? J'ai bien tout compris tout juste??
C'est ça.

Et surtout, tu n'oublies pas d'apporter des post-it : d'abord, ça te permettra de leur en coller un à chacun sur le front (sur le front, j'ai dit !! :mrgreen: ) avec leur numéro, afin de ne pas être obligée de retenir leurs prénoms (déjà que tu vas te fatiguer à les numéroter, faut pas pousser...). Ensuite parce ça te permettra vite de voir, selon si le post-it tient ou non, si DDM a la peau grasse, des problèmes de transpiration excessive (hop ! Sous la douche avec frog ! :lol: )... ou pire, s'il s'en sert comme patch anti-points noirs... :?

C'est bien, les post-it : ça permet de faire un tri sélectif :D
Ok, alors check-list:
-ne pas oublier les post-it.
-savoir compter jusqu'à 5 mais pas 6
-ne pas oublier de vérifier le niveau de transpiration auparavant parce que sinon Frog va me vouer aux gémonies.

Ok, on se fatalisissime, et GO pour le défi. :twisted:

Oh là là, heu, rassurez-moi, je suis toujours sur JRME, là? :shock:

(Nan mais j'y crois pas!!!! Visite impromptue il y a quelques minutes, je crois que çui-là postule pour DDMP(otentiel)2, j'ai une invit' pour la semaine prochaine. :ugeek: )
Puppis a écrit :
(Nan mais j'y crois pas!!!! Visite impromptue il y a quelques minutes, je crois que çui-là postule pour DDMP(otentiel)2, j'ai une invit' pour la semaine prochaine. :ugeek: )
Bon alors faut seulement compter jusqu'à 4 ce soir, vu qu'on a déjà le 2.

Ou alors prévoir d'ores et déjà la boite de kleenex.

(pour les larmes de DDM6, toujours... :roll: )
Puppis a écrit :OMG :shock: aurais-tu fait taire Medio?????

Ben je disais bien DDMP... Pas DDM. Y'a un risque de recoupement des infos, huuuuummmmm... :oops:

Ou alors, j'veux mon pourcentage sur les actions Kleenex!
Mouais... le recoupement d'info, c'est moyen, en effet...

Ou alors, DDM a ostensiblement laissé sa place ce soir d'absence à DDMP... Les hommes sont tellement tordus... :shock: (Hein, Médio ? :lol: )

Et pour Médio justement, j'suis sûre qu'il prépare sa revanche... ou sa machine à cryo... (ou alors il est juste parti faire un karaoké :lol: )

Edit : un ptit lien... Les paroles valent le coup... :D http://www.youtube.com/watch?v=t20-u0nh8O8
Cassandra a écrit :Ou alors, DDM a ostensiblement laissé sa place ce soir d'absence à DDMP... Les hommes sont tellement tordus...
Haaaaa, qui sait? Ou alors, les hommes sont tellement solidaires... Oups! :twisted:

Voui, Medio, alors, auto-cryogénisé ou karaokéisé? (Pfiouuu, avec tout ces termes j'ai l'impression de vivre un épisode de Goldorak... du genre qu'on se refile sous le manteau)
En parlant de Goldorak, je vais aller me faire DDM-iser, moi...

:shock:

Oui... Non... effectivement, vu sous un certain angle (l'angle "sous le manteau" :lol: ), ça peut paraitre étrange, comme phrase, alors je reprends !

Sur ces bonnes paroles, mes chers amis JRMistes, DDMistes, Gambassistes et Goldorakistes, je vais vous saluer bien bas et vaquer à mes occupations (Y a Brad qui m'attend, et comme je ne m'appelle pas Angelina, je n'ai pas trop les moyens de le faire attendre... :? :D )

Bonne "fête", Pup' ;)

Bonne soirée à tous ! (en particulier à Médio, s'il décongèle d'ici là :twisted: )
Excellente soirée à toi, Cassandra, et n'oublie pas d'aiguiser tes griffes (manucurées) de Fatale sur ton DDM, qui t'en sera, je n'en doute pas, éternellement reconnaissant. :mrgreen:

Débrief' demain, je compte sur toi!

Et bisous!
Alors... Me voilà revenue de ma "super" soirée avec Ex-DDM... Bref, détails demain, mais j'ai davantage aiguisé mon oeil averti de Fatale que mes ongles fraichement manucurés. L'avantage, au moins, c'est que je vois les défauts et les incompatibilités trèèèèès rapidement ! :lol:

Dites... Ils sont où, les hommes intelligents, pleins d'humour, charmants et CELIBATAIRES ?? Parce que l'Ex-DDM n'avait manifestement que la dernière qualité en sa faveur... :?

Ca, je suis sûre que c'est un coup de Médio : avoue, c'est toi qui me l'a envoyé pour te venger ! :P

Camille, merci pour le up ! Hein que ça vaut le coup de les écouter, les paroles ?? :D

Praline, heureuse qu'on ait pu te faire rire ! ;) Gaffe de ne pas t'étrangler avec le champ'... :shock:

Gros bisous à tous (si si, même à toi, Médio... je ne suis pas rancunière :twisted: ) et à demain !! (enfin, à tout à l'heure, là, présentement... :roll: )
Cassandra a écrit : Gaffe de ne pas t'étrangler avec le champ'... :shock:
Bah... Je demanderai à mon ex de venir me faire du bouche à bouche :lol: :lol: :lol: Vu qu'il s'inquiète et me demande si je n'ai pas de problèmes, il faut bien que je trouve de quoi me plaindre!
"Chéri, le champagne n'était pas assez frais! Et je me suis cassé un ongle!! L'horreur, tu n'imagine même pas!! C'est quoi ça pour un 4**** !!!"
:mrgreen: :idea: :mrgreen: :P :twisted:
Pralineglacée a écrit :
Cassandra a écrit : Gaffe de ne pas t'étrangler avec le champ'... :shock:
Bah... Je demanderai à mon ex de venir me faire du bouche à bouche :lol: :lol: :lol: Vu qu'il s'inquiète et me demande si je n'ai pas de problèmes, il faut bien que je trouve de quoi me plaindre!
[

Praline c'est lui qui a un probleme pas toi!!!
Cassandra, désolée pour ta soirée... Mais bravo à la Fatale! J'attends le compte-rendu, maintenant!

Et voici le mien:

Pas de DDM2 en vue, mais... Pour pécho du steack, je me pose là! :lol:

Vous auriez dû le voir, le "bogoss" dans toute sa splendeur et qui du haut de son assurance tente un rapprochement... Je le zappe, il s'acharne tout perturbé. M'offre à boire, tente de me charmer. Me demande si j'ai quelqu'un. Je lui résume le concept du DDM.

Lui: "Alors je peux tenter ma chance aussi?"

Moi: "Je sais pas trop. Tu peux toujours postuler, je te mettrai sur liste d'attente..."

Il n'en pouvait plus... :twisted: Et j'ai appris que j'étais, dixit le jeune homme, "Chieuse, irrésistible et le rendant complètement dingue".

C'est de la fatale, ça? :roll:

Aller, maintenant je file auprès de DDM qui me réclame, avant de retourner à ma Fiesta où steack-dans-ses-rêves (à ascendant boulet?) me réclame... :mrgreen:

Pas de cryo, merci, je gèèèèèère. :ugeek:
BY blackspiritual
Cassandra a écrit :
Dites... Ils sont où, les hommes intelligents, pleins d'humour, charmants et CELIBATAIRES ?? Parce que l'Ex-DDM n'avait manifestement que la dernière qualité en sa faveur... :?

PRESENT :mrgreen: :mrgreen:

bah quoi ? :mrgreen:
Nickel, tout ça, Pup !!!! Je crois que tu as transformé le concept en réalité, sur ce coup-là :lol:

Surtout, utilise Bogoss-Ascendant-Boulet (que nous surnommerons BAB) à des fins purement scientifiques : voir jusqu'à quel point la Chieuse peut être Chieuse, et voir jusqu'où un homme est capable d'aller pour une Chieuse. J'avoue que je suis curieuse... :roll:

Pour ma part, pas vraiment de quoi être désolée, don't worry : Ex-DDM a beau être plutôt mignon, rien à faire ! Nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêt (bon, ça, passe encore, ça peut être un plus), mais surtout, deux choses m'ont fortement, mais alors fortement... mais alors très très fortement gênée : tout d'abord, il n'a absolument aucune répartie. Ca peut paraitre bête, mais un homme qui n'est pas capable de rebondir sur ce que je lui dis (petite vanne, simple trait d'humour ou même culture générale basique... :shock: ), je sais d'emblée que ça ne va pas le faire. Pour le coup, à ce niveau, j'ai besoin d'un "défi intellectuel" (un vrai, pas juste un ptit jeu du chat et de la souris :D ). Je ne pense pas être supérieurement intelligente, mais je commence à croire que la majorité des hommes que je côtoie sont des demeurés finis... :? (ou alors, ils ne sont pas libres... :evil: ).

Et puis, l'autre élément perturbateur a été son côté... comment dire... pas "autoritaire", le mot serait trop fort, mais... un aspect "j'essaie-de-prendre-de-l'ascendant-sur-toi-parce-que-bon-hein-je-suis-l'homme-et-donc-je-commande-mine-de-rien"... Mouarf!!! C'est le genre de chose qu'il ne faut déjà pas tester avec moi en période "normale" (sous-entendu : quand je suis moins misandre... :lol: ), mais alors en ce moment... :x J'ai donc très moyennement apprécié sa remarque, en me reconduisant à ma voiture : "Tu me feras le plaisir de la nettoyer, ta voiture, pour la prochaine fois". Même si c'était dit en plaisantant, j'ai senti le ton "militaire" derrière (c'est un ancien para, apparemment... :shock: ), et j'ai donc fatalement été obligée de lui rétorquer aussi sec, avec un grand sourire : "La prochaine fois ? Quelle prochaine fois ?" :roll:

Ce qui m'agace le plus, finalement, c'est que du coup, mon ex m'aurait presque manqué, hier soir... Mais en fait, après analyse, c'est surtout un homme intelligent, attentionné, prévenant, respectueux, etc, etc... qui me manque.

Vais ptèt passer une ptite annonce, moi... :? :lol:

Bonne fiesta again, tite Pup', et fatalise bien !!!!! Tu me raconteras, hein ?!! (lol je vais finir par vivre par procuration :lol: :P )
Modifié en dernier par Cassandra le 21 août 2009, 19:26, modifié 2 fois.
blackspiritual a écrit :
Cassandra a écrit :

PRESENT :mrgreen: :mrgreen:

bah quoi ? :mrgreen:
:lol: C'est pas le genre de chose à me dire en ce moment, je désespère ! Nan, sérieusement... je vais finir par croire que c'est un peu comme le Père Noël ou... euh... j'allais dire "ou les blondes intelligentes", mais j'ai peur de me faire des ennemies :lol: ...
BY blackspiritual
Pourquoi c'est pas le genre de chose à te dire ? ^^

En plus j'ai prouvé que je savais rebondir. C'est cool non ? :D

Par contre plus sérieusement c'est quoi ex-DDM ? ( je passe pas pendant deux semaines et je suis complètement largué )
Un rebondissement assez simple, tu l'avoueras, cependant... ;)

Alors, sinon, pour te tenir un peu au faite de ce qui s'est dit ces derniers jours, un DDM est l'abréviation d'un Doudou Du Moment.

Dans mon cas, il s'agit en fait d'un Ex-Futur-DDM (que les Fatales appelaient aussi Steak... vaut mieux que je le dise, sinon je vais encore me faire engueuler :lol: )... Voilà !
Oh, Cassandra, comme je te comprends...!

Je vois que pour toi comme pour moi, ces deux critères sont absolument essentiels: être capable d'un minimum de répartie (et l'humour, b**del??) ainsi que ne surtout pas vouloir jouer à l'homme des cavernes.

Bon, dans le cas de ton Ex-DDM, c'était peut-être simplement dû à la nervosité du rendez-vous, ne soyons pas trop dures. Mais je comprends que tu tiques sur ce genre de réflexion.

De toute façon, si ça n'accroche pas, inutile de s'acharner. La p'tite voix là-haut le sait, elle...

D'ac pour tenter l'expérience en observateur "neutre" sur les effets de la Fatale-attitude, même si j'avoue que cela risque de m'agacer rapidement. BAB en a déjà trop fait hier soir (l'excès de prévenance qui me fait me sentir manchote ou "besoin d'être secourue", ça me lasse trèèèèès vite). Il n'empêche, c'est vendredi soir, je compte bien profiter au max de ma soirée quoi qu'il arrive. Débrif' demain quoi qu'il en soit, et - qui sait? - intéressante étude sociologique en vue?

Maintenant, j'ai un "souci" (?) avec DDM. Bon, je ne vais sûrement pas commencer à interpréter ses faits et gestes, mais je crois qu'il est mal à l'aise avec moi. Hésitant, tergiversant sur les tenants et aboutissants de cette"histoire". Il semble avoir envie de me dire quelque chose, mais sans trouver les mots. Et m'a fortement sous-entendu d'avoir une conversation avec son meilleur pote... Je suis pas contre le concept, mais discuter avec un intermédiaire?

Qu'en pensez-vous? Je tente la discussion ou je laisse simplement décanter? :?
Pas forcément attendu, je te l'accorde assez logiquement, puisque je ne crois pas que nous ayions beaucoup l'occasion de discuter ensemble via ce fil (ou d'autres). Mais cela dit, si tu présentes toutes ces qualités, la dernière de la liste ne sera bientôt qu'un vague souvenir... ;) :D

Je suis d'accord avec toi sur le "steak"... On a eu une petite discussion à ce sujet (si tu as le courage de lire quelques pages en arrière)... donc je ne vais pas me répéter (après, on va me dire que je suis vieille et sénile :? ), surtout que je vais encore polluer le fil de Pup (qui va encore râler en lisant ça... :roll: ). Et puis, je suis ascendant végétarienne :P
Black, en ce qui concerne le DDM, il y a quand-même un différence d'avec le steack.

Le DDM, c'est surtout pour la tendresse et l'affection, mais pas hyper-efficace en ce qui concerne le remontage d'égo. C'est plutôt un truc, heuu... maternisant? Mon DDM, c'est avant tout un ami, mais un ami que je câline...

C'est bien ça, hein, Cass'?
Hum... Délicat...

Pour ma part, je reste une fan inconditionnelle de la sincérité, même (et surtout !) si c'est un DDM.

Parce que la conversation, ça fait fuir HMV, alors autant se faire plaisir avec DDM... :lol:

Plus sérieusement, si tu dois avoir une conversation, de toute façon, c'est avec lui directement, et pas avec un pote... Vous avez passé l'âge.

Tu as une idée de la teneur du message ? Serait-ce dans l'esprit "Je suis en train de m'attacher à toi" ou plutôt "Je préfère qu'on en reste là, je ne suis pas prêt" ? Y a-t-il une des deux options que tu n'aimerais pas entendre ? Les deux te laissent-elles de marbre ?

Bref... Te connaissant un ptit peu maintenant, je dirais que, si c'est le genre de questionnement qui doit te "préoccuper", autant crever l'abcès rapidement, non ? Sinon, s'il n'y a aucun risque que son malaise ne te soit contagieux, et donc que cette histoire avec DDM ne t'apporte plus le bien-être qu'il te faut... laisse décanter ! :lol:

Réponse de Normande :P
Puppis a écrit :Black, en ce qui concerne le DDM, il y a quand-même un différence d'avec le steack.

Le DDM, c'est surtout pour la tendresse et l'affection, mais pas hyper-efficace en ce qui concerne le remontage d'égo. C'est plutôt un truc, heuu... maternisant? Mon DDM, c'est avant tout un ami, mais un ami que je câline...

C'est bien ça, hein, Cass'?
Exactement ! C'est le genre d'homme qui te permet de retourner un peu en enfance, dans le côté "je fais plein de câlins sans jamais penser à plus tard" (au contraire de HMV), mais qui, en même temps, n'est pas le challenge d'une Fatale comme peut l'être un Steak (sur un Steak, on se fait les dents... ;) ).

Puppis a écrit :
Cassandra a écrit : je vais encore polluer le fil de Pup (qui va encore râler en lisant ça... :roll: )
Ouaip', je râle. :evil:
A défaut d'avoir percé à jour le mystère masculin, j'ai au moins eu ça de bon ! :mrgreen:

Edit : A défaut d'un DDM correct, le film était en revanche excellent. Donc, pour tous ceux qui aiment Tarantino : Inglorious Bastered reste dans la pure tradition du genre !
BY blackspiritual
@cass mmh je sais pas si toutes ces qualités sont vrai c'est pas à moi de le dire . Mais j'espere que le dernier de la liste disparait assez vite :lol:

Bon je comprend mieux ce que vous voulez dire avec DDM et steack. Et c'est avec lequel des deux qu'on peut envisager une relation sérieuse ?

Si c'est steack je suis dans la merde après m'être auto analyser énormément ces derniers mois je peux dire que j'ai un profil de DDM. J'ai bien essayé de changer ça mais ça marche pas trop :p chasse le naturel tout ça.... :D

Merci pup pour les explications :D. Pas d'intermédiaire par contre pour ton cas. Si ton DDM a quelque chose à te dire qu'il te le dise c'est tout...

Je jetterai quand même un oeil dans les pages précédentes.
blackspiritual a écrit : Bon je comprend mieux ce que vous voulez dire avec DDM et steack. Et c'est avec lequel des deux qu'on peut envisager une relation sérieuse ?

Si c'est steack je suis dans la merde après m'être auto analyser énormément ces derniers mois je peux dire que j'ai un profil de DDM. J'ai bien essayé de changer ça mais ça marche pas trop :p chasse le naturel tout ça.... :D
:D

Tout d'abord, je ne pense pas qu'il y ait un profil "Steak" ou "DDM" : on peut tous et toutes être le Steak / Gambas ou le DDM de quelqu'un, tout dépend à quel moment on entre dans sa vie, ce qu'il a vécu avant...

Quant à envisager une relation sérieuse... Là encore, il n'y a pas de "profil-type", donc la relation peut à la fois n'être avec aucun ou être avec chacun... Pour le coup, s'il y a relation sérieuse, c'est que Steak / Gambas ou DDM a fini par être considéré comme EHAPE (Etre Humain A Part Entière), et même comme EHAA (Etre Humain Avec Affinités) :lol:

N'empêche... on dirait de nouvelles "variétés" de Grippes, tous ces sigles... Il est où, le couvent le plus proche ?? :shock:
Hum. Je l'ai jouée sincère, je lui ai clairement dit ce que j'ai dit ici, le concept du DDM (sans utiliser tout à fait le même vocabulaire :mrgreen: ) et le fait que je tenais plus à son amitié qu'à une pseudo-relation amoureuse.

Mais il n'a pas été capable de rebondir, sinon pour me dire que "c'est compliqué, tu sais". J'en "déduis" qu'il ne s'est pas entièrement remis de sa rupture (bon, facile, parfois avec l'alcool il a limite des sanglots dans la voix quand il parle d'elle) mais aussi qu'il ressent "un p'tit quelque chose" pour moi et que ça le perturbe.

D'ailleurs, pour en revenir à son pote, c'est quand-même lui qui est venu me parler à la base. Je m'explique: je flirtais joyeusement avec un mec en soirée. DDM tirait un peu la tronche. Je ne relève pas et c'est là que Pote vient me dire que "je suis aveugle? Si DDM est comme ça, c'est parce que je lui plait et qu'il commence à être jaloux, avec mes p'tits jeux". Je sais ça fait très ado-attardé-cour-d'école, mais comme je le disais, 1. DDM est avant tout un ami et 2. DDM a l'égo en miette actuellement et est plutôt fragile.

Sur les options que tu évoques, Cassandra, toutes me vont du moment où je me comporte avant tout en amie. Je ne me vois pas actuellement tenter de vivre une véritable relation amoureuse, donc en un sens ses doutes me rassurent: on est sur un pied d'égalité.

Donc, au fond, c'est de lui bien pus que de moi-même que je me préoccupe. Je sais que quoi qu'il arrive j'en sortirai sans dommages, mais lui? Alors, peut-être que tenter cette conversation est loin d'être un geste de Fatale, mais ce serait celui d'une amie?

C'est étrange, quand-même...
Ce geste serait en effet, et sans équivoque, le geste d'une amie. Attention à toi cependant : s'il commence à devenir jaloux, mais que pour toi cette jalousie n'a pas lieu d'être car vous n'êtes qu'"amis-option-câlins", c'est clair qu'il vaut mieux être très très franche avec lui à ce sujet. Il a déjà morflé, inutile d'en rajouter une couche.

Avec DDM, on ne fait pas la Fatale, car on n'a rien à prouver. Et surtout pas à soi-même. Ben non, on n'a rien à se prouver à soi, puisqu'on sait dès le départ que ça ne marchera pas.

J'espère juste que tu ne vas pas être obligée de mettre fin à cette relation à cause d'un ptit pincement de son coeur qui t'engagerait davantage que tu ne le souhaites...
Arf, avec tout ces sigles on ne va bientôt plus pouvoir communiquer hors JRMEien... :lol:

Sans compter que les infos peuvent se recouper: un DDM peut être AB, un BP(otentiel) peut devenir un steack à D(ate)L(imite de)P(éremption), etc.

Bref on est pas sorti de l'auberge et c'est tant mieux: elle est sacrément sympa!
Cassandra, je crois que tu as parfaitement cerné la situation, je n'ai rien à ajouter.

Merci à vous deux, en tout cas. Et donc, voilà ce que je compte faire: je me mets en retrait quelques jours par rapport à DDM et je passe un coup de fil dimanche à Pote histoire de convenir d'un rdv pour cette "discussion". Et ensuite seulement j'aviserai sur la conduite à tenir. Sans doute que le message passera mieux aussi si c'est Pote qui s'en charge...

Bon, aller, assez de triturage de neurones pour ce soir, je file à ma Fiesta! :mrgreen:

Bonne soirée à vous, et des gros bisous pour votre aide si précieuse!
wouhaaaaaaaaaaaaaaa puppis je viens de découvrir ton nouveau post! et bien que de chemin parcouru! je te félicité pour ton comportement courageux!

une question me perturbe qd meme........... tu ne fais pas une relation miroir avec ton DDM? genre je le soigne pour me soigner? je trouve ça tellement bizarre que je ne sais pas koi en penser.
après tout tu sais au fond que cette aventure ne mènera nulle part et ça à la limite on s'en tape tu fais le mieux pour toi mais c le côté coeur brisé que je trouve space. ça ne te renvoit pas H24 ta propre histoire?
Coucou Fig'!!!

Oui, je pense que quelque part tu as raison, même si je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir encore besoin de me soigner. Mais qu'est ce que tu veux, je dois avoir été contaminée par une vilaine habitude JRMEiste... :mrgreen:

De toute façon, m'investir sentimentalement dans une nouvelle histoire maintenant, pfff... Alors je ne me pose pas trop de questions et je profite des petits plaisirs de la vie!

Ça a son charme, la vie de célibataire :D 8-)
Et pis, d'ailleurs, débrif' de ma soirée:

Désolée pour l'étude sociologique, Cassandra, mais j'ai dû saborder ma mission. BAB est effectivement un boulet, et bien plombé. Je crois même qu'il mérite une médaille à ce stade: "C'est vachement intello, ce que tu me racontes. C'est trop compliqué pour moi, je préfère les choses simples et les filles simples...". Je disais juste que les maths ne me rebutaient pas, je trouvais sympa le côté "défi intellectuel". Il n'empêche qu'il n'a pas voulu lâcher l'affaire, et que "je dois m'attendre à ce que demain soir il arrive à ses fin ;) "

:shock: :lol: :lol: :lol:

Sinon, une excellente soirée et pleins d'autres belles rencontres humaines... à suivre, ce soir!
Mouarf... ! J'ai hâte de savoir de quelle façon bien trop complexe tu vas l'empêcher définitivement d'arriver à ses fins, alors... Ca promet d'être assez drôle ! :lol:

(je pense que dans ta phrase, c'est le verbe "rebuter" qu'il n'a pas compris... Donc, une règle à suivre : pas de mots de plus de 2 syllabes avec les Boulets. Après, ils ont du mal... Expérience vécue ! :roll: )

Tant pis pour l'expérience sociologique. De toute façon, toute étude sociologique doit, pour être représentative, reposer sur des données et des valeurs humaines. Dans le cas présent de BAB, il aurait plutôt été question d'étude zoologique, j'en ai peur... :?

En tout cas, je ne sais plus trop si, pour ce soir, je dois te souhaiter "Bonne soirée" ou "Bon courage" (BAB oblige... :mrgreen: ).

Gros bisous, quoi qu'il en soit, et à bientôt de te lire, ma belle ! ;) Accessoirement, tu me diras ce qu'il est advenu de la discussion avec Meilleur Pote de DDM, ça a titillé ma curiosité... :D
Petit coucou en passant.
Je disparait pour quelques jours et voilà que je découvre un nouveau feuilleton! Me voilà accroc, maintenant que j'ai rattrapé les épisodes loupés, j'attends la suite avec impatience!
Ma belle Puppis, cette tonalité légère et enjouée te va à merveille.
Ok, compris, je fais office de feuilleton sentimental, maintenant? :roll: :lol:
Bon, ça me va... Tant que je ne verse pas dans le style Bridget Jones :mrgreen:

Alors, la suite...!

Samedi soir, donc, la foule, la bonne musique, la bière... J'évite soigneusement BAB, retrouve des amis, rencontre des gens... Je papillonne de groupes en groupes... Le décor est-il placé?

Je me suis finalement débarrassée de BAB très facilement, en bonne padawan-Fatale! Je le croise par hasard, un grand sourire, "Comment vas-tu?" - "Ça va mais tu m'évites?" - "Je suis très occupée ce soir" et pour ne pas me faire mentir, de la charmante compagnie qui m'entoure "Tu viens Pup'? On t'attends, là!" et moi "Pardon, je dois filer, bonne soirée!" le tout avec un grand sourire. Clair, net et élégant! Non?

Bilan de la fiesta:
- Un BAB périmé
- Un pote de galère "méchamment largué" avec grande complicité immédiate
- Un jeune homme très craquant qui tente un rapprochement par textos depuis hier, le tout avec timidité, respect et douceur
- De bons potes en devenir
- Un début de joli réseau social dans un domaine qui me tient à cœur.

Pas si mal, non? :mrgreen:

Et pour satisfaire la curiosité de Cassandra (et des autres? :roll: ), voici l'actu DDM: Y'en a pas. M'sieur est en SR, semblerait-il... Ou alors dans sa grotte? Comme je le disais, je laisse décanter.

Pas d'appel non-plus à Meilleur Pote. Parce que, après réflexion, le problème n'est pas dans le fait de faire sa Fatale ou non, mais plutôt de cesser de jouer les Saint-Bernard dès que je sens une faille à l'horizon. Un DDM, c'est fait pour s'alléger l'esprit, et pas pour commencer à se créer des triturages de cervelle sans fin et sans raisons. S'il a envie de me parler, il sait où me joindre.

Parce que le vérité, au fond, là voilà... Double prise de conscience, ces derniers jours.

La première due à un phénomène psychosomatique: le retour de mes palpitations (qui étaient de plus en plus violentes à l'approche de la Rupture, à la limite de l'hospitalisation et qui ont totalement disparu environ 10 jours après. Et j'ai vécu la même situation avec ex-ex). Seule explication, je suis à nouveau en train de ne pas écouter mes émotions. Et de ne pas être en mesure de m'exprimer autant que je le voudrais. A soigner très vite.

La deuxième, étant une des conséquences tirées de la première est... attention les yeux... finalement, je crois que je suis prête à aimer à nouveau. Et même, pour une fois, à tenter une relation équilibrée, une vraie... Pfiou!!! :mrgreen:

Donc, je suis heu... un peu bouleversée par moi-même. :shock:

Heeemmmm.....
Bien... le débarassage, en douceur mais inexorablement, de BAB a été mené d'une main de maître(sse ? :roll: ). Congratulations ! Quant au cercle d'amis en devenir, et au JHTC (Jeune Homme Très Craquant) qui utilise les technologies modernes en manoeuvres d'approche, doubles Congratulations !

Cela dit, JHTC doit ramer un peu, quand même... A toi donc de passer de l'état de Padawan à celui de Jedi-Fatale :mrgreen:

M'enfin bon, s'il est si craquant, ne le laisse pas pagayer trop longtemps...

Difficile de se reconnaître, subitement, lorsqu'on atteint cette étape, n'est-ce-pas ? Je me reconnais bien là, dans tes écrits ! ;) Et tu as également cette "chance" que ton corps somatise très vite, tirant ainsi la sonnette d'alarme pour ne pas morfler à nouveau et être en accord avec ta tête (et ton coeur).

Tu sais donc ce qui te reste à faire... :D

(Et tiens, pour info, ces rencontres que tu as vécues en fiesta ce week-end, je les ai débutées de mon côté hier, et ce, pour toute la semaine, dans un domaine qui m'est cher... et avec le même type de prises de conscience à la clé... C'est officiel, nous avons été séparées à la naissance ! :lol: )

Bisous, ma Pup', prends soin de toi (mais ça, je crois que tu es en train d'apprendre à très bien le faire :mrgreen: )
Puppis a écrit :...Seule explication, je suis à nouveau en train de ne pas écouter mes émotions. Et de ne pas être en mesure de m'exprimer autant que je le voudrais. A soigner très vite.
J'apprécie ta justesse et la connaissance améliorée que tu sembles avoir de toi et de ton corps.
Oui, il faut écouter ses émotions tout comme il faut savoir s'aimer et alimenter ce doux sentiment par soi-même. Sans rien ni personne, même pas de DDM ! ;)
C'est essentiel pour ancrer les leçons d'un tel choc émotionnel : se connaître mieux, ne pas se "réfugier" dans un substitut dès qu'une faiblesse apparaît, apprendre simplement à gérer la crise, seul(e). Il n'y a qu'ainsi que l'on s'extrait de toute dépendance affective ou psychologique, que l'on gagne en épaisseur et que l'on acquiert réellement l'indépendance et la liberté.
Puppis a écrit : La deuxième, étant une des conséquences tirées de la première est... attention les yeux... finalement, je crois que je suis prête à aimer à nouveau. Et même, pour une fois, à tenter une relation équilibrée, une vraie... Pfiou!!! :mrgreen:

Donc, je suis heu... un peu bouleversée par moi-même. :shock:

Heeemmmm.....
Tu sais, j'aimerai te croire, je me dis aussi la même chose en ce moment mais...je n'en suis pas absolument sûr. Je pense qu'il s'agit, pour le moment, davantage d'un besoin lié à notre guérison, un retour déguisé d'une possible insécurité affective.

La solution que j'ai trouvée ? Je continue de prendre soin de moi, de me ressourcer et de reconstituer mes "réserves" psychiques (je me balade très régulièrement dans la nature - Seul avec moi-même, sans personne), je supporte de nouveau une solitude désirée en lisant, écoutant de la (bonne) musique, en contact avec ami(e)s et proches.

Bref, je refais mes forces avant de repartir sabre au clair et cœur en bandoulière !
;)
Püpschen: :lol: :lol: :lol:

Cassandra: Ouh, là, merci pour toutes ces fleurs, mais n'en jette pas plus! Je poursuis en élève assidue mon apprentissage, voilà tout. Et comme je peux être trèèèèès appliquée tendance zélée... :ugeek: :mrgreen:

Et en ce qui concerne les Siglés, pas de pression. De l'insouciance et de la désinvolture avant tout. En tant que Padawan-Fatale, je me dois d'être à mon écoute, de me chérir et de me protéger. (Épouses-toi toi-même!, :mrgreen: )

Oh là là, la somatisation chez moi est toujours follement explicite. Mais je ne décryptais pas tout tant que je refusais d'écouter, alors que maintenant que je prête vraiment attention à mon ressenti, je sais tout de suite ce qui coince. Merci my body! :D

Cass' ma sœur retrouvée, je suis heureuse que nous partagions ce chemin-là! J'espère que pour toi aussi le bilan de cette semaine de fiesta sera plus que positif! Je veux les exclus et comptes-rendus, d'ac'?? (Right where the stars breathe in :twisted: )

Bisous aussi, et fais de même: chouchoute-toi!

Sapias: Voui, vénéré Maitre, tu as tout juste. C'est bien le chemin que je poursuis, tout en explorant de droite et de gauche... ;) Un GRAND merci néanmoins de me recadrer.

Et en ce qui concerne le fait d'être prête ou non, ce que je veux dire est que je suis sur la voie royale pour être en mesure, bientôt (mais pas trop tôt) d'aimer véritablement et sans céder ma prise en charge à un autre... Cependant, tu as tout autant parfaitement raison en ce qui concerne la "possible insécurité affective", et dont le signal d'alarme est: ces fameuses palpitations.

Bref, au boulot, Pup', tu as une bataille de plus à mener! Tu me tiens compagnie, Sapias? ;)
coucou dans le post ;)

L'arène padawan-fatale, c'est bouillant !
Soit il y a un rayon de cryo de Medio qui a dérapé et certains Jrmeistes (dont moi) n'avance qu'à 2cm/h, soit vous avez carrément mis le turbo les filles! Ca consomme du DDM à tour de bras.
[mode Nicolas Hulot ON]Attention, les ressources naturelles sont limitées[Mode OFF]

En tout cas, trés sympa cette file de discussion même si elle me laisse aussi un petit sentiment confus. Je ne sais pas, c'est sans doute que je perçois comme un décalage de ton entre tes interventions sur les histoires des autres, puppis, toujours trés posées, qui sonnent juste et ce qui est raconté ici.
En tout cas c'est toujours rigolo de voir les différentes facettes d'une personne.
Celui qui aura droit à toute la gamme de ton répertoire, il ne sera pas malheureux :lol: Dommage pour DDM, il ne sera pas arrivé au bon moment :?
mais comme dit ailleurs, on a tous un jour été le spermatozoïde le plus rapide, alors ça console :lol:
Ah, Zaphod, ton intervention me plait!

Mais que veux-tu, il semblerait que certaines demoiselles ici ne sont que finalement peu enclines au grattouillage de plaies et préfèrent nettement l'optimisme invétéré et la joie renouvelée.

Et non, on ne "consomme" pas :evil: , M'sieur! Pas de steaks saignants par ici, mais du câlinage! (je ne vais pas dire option Bisounours, Medio va me sermonner sec ou pire, me karaokéiser)

Quand à te laisser confus, mon cher Zaphod, c'est drôle mais tu n'es de loin pas le premier à le relever! Et, manifestement, c'est ce qui fait mon charme en premier lieu chez toutes les personnes que je rencontre... alors il y a ceux, effarés, qui fuient avant de voir ce que l'insondable peut révéler comme autres chimères, et ceux qui se laissent charmer par l'aventure...

Moi c'est bien ces derniers qui m'intéressent, parce que sans m'avancer d'un pas de trop, je sais pertinemment que je retrouverai sans doute aucun chez eux le même genre de "surprises"!

Et... merci pour ce compliment, ça me touche beaucoup! :oops: :D :P

P.s., pour DDM, il a encore toute latitude de choix quant à son comportement, je ne suis pas de ceux adeptes des certitudes et des décisions unilatérales.

Bref, au cas où tu ne l'aurais pas encore perçu, bienvenue Zaphod et sers-toi donc une Puppis ou une coupette de champ'. Tu suivras sans doute mieux....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19