Ok, compris, je fais office de feuilleton sentimental, maintenant?
Bon, ça me va... Tant que je ne verse pas dans le style Bridget Jones
Alors, la suite...!
Samedi soir, donc, la foule, la bonne musique, la bière... J'évite soigneusement BAB, retrouve des amis, rencontre des gens... Je papillonne de groupes en groupes... Le décor est-il placé?
Je me suis finalement débarrassée de BAB très facilement, en bonne padawan-Fatale! Je le croise par hasard, un grand sourire, "Comment vas-tu?" - "Ça va mais tu m'évites?" - "Je suis très occupée ce soir" et pour ne pas me faire mentir, de la charmante compagnie qui m'entoure "Tu viens Pup'? On t'attends, là!" et moi "Pardon, je dois filer, bonne soirée!" le tout avec un grand sourire. Clair, net et élégant! Non?
Bilan de la fiesta:
- Un BAB périmé
- Un pote de galère "méchamment largué" avec grande complicité immédiate
- Un jeune homme très craquant qui tente un rapprochement par textos depuis hier, le tout avec timidité, respect et douceur
- De bons potes en devenir
- Un début de joli réseau social dans un domaine qui me tient à cœur.
Pas si mal, non?
Et pour satisfaire la curiosité de Cassandra (et des autres?

), voici l'actu DDM: Y'en a pas. M'sieur est en SR, semblerait-il... Ou alors dans sa grotte? Comme je le disais, je laisse décanter.
Pas d'appel non-plus à Meilleur Pote. Parce que, après réflexion, le problème n'est pas dans le fait de faire sa Fatale ou non, mais plutôt de cesser de jouer les Saint-Bernard dès que je sens une faille à l'horizon. Un DDM, c'est fait pour s'alléger l'esprit, et pas pour commencer à se créer des triturages de cervelle sans fin et sans raisons. S'il a envie de me parler, il sait où me joindre.
Parce que le vérité, au fond, là voilà... Double prise de conscience, ces derniers jours.
La première due à un phénomène psychosomatique: le retour de mes palpitations (qui étaient de plus en plus violentes à l'approche de la Rupture, à la limite de l'hospitalisation et qui ont totalement disparu environ 10 jours après. Et j'ai vécu la même situation avec ex-ex). Seule explication, je suis à nouveau en train de
ne pas écouter mes émotions. Et de ne pas être en mesure de m'exprimer autant que je le voudrais. A soigner très vite.
La deuxième, étant une des conséquences tirées de la première est... attention les yeux... finalement, je crois que je suis prête à aimer à nouveau. Et même, pour une fois, à tenter une relation équilibrée, une vraie... Pfiou!!!
Donc, je suis heu... un peu bouleversée par moi-même.
Heeemmmm.....