Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pissenlit
En même temps, si tu te vois comme un dissident c'était mal parti pour t'intégrer !

Essaye plutôt de supposer que d'affirmer comme vérité absolue ce que tu dis, tu braquerais moins les gens, Gilles.
A la limite explique nous comment tes dons fonctionnent, moi je n'y crois pas, c'est pas pour autant que je vais te jeter la pierre. Tu vas sûrement m'apprendre des choses !
BY kalimer
Avec le temps je me dis vraiment que sur ces dernières semaines c'est vraiment moi le gars bien dans l'histoire et le plus honnête, j'ai vraiment l'impression d'agir le plus sincèrement possible et que si j'ai pas de retour égal à ça c'est que c'est une vrai mytho, une personne qui jouais un rôle, une fausse image, qu'en fait elle est pas si honnête et droite comme je le voyais, j'ai limite l'impression qu'avant de la connaître elle était pas si clean que ça, qu'elle s'est adapté à mes principes et mes valeurs pour mieux se faire voir à mes yeux...

J'ai limite l'impression d'avoir peut être offert mon coeur à une dévergondé mytho et que là le masque tombe...

Je me fais peut être des films, sa me fais vraiment chier de penser ça, je refuse d y croire mais bon je sais que les femmes sont vraiment vicieuse et malhonnête quand elle veulent...

Elle à bien mytho a ses parents, leur disant qu'on s'est rencontré via une amie...Alors qu'on s'est rencontré sur un site de rencontre...Elle voulait passé pour une fille respectueuse auprès de ses parents plutôt que passé pour une fille qui court sur les sites de rencontre, je me rappel qu'a l'époque sa m'avait vraiment choqué...

Plus ça va et plus certains détails assez gênant me viennent........Et me font voir les choses d'un autres angles...
BY kalimer
hello tout le monde, voilà je reviens ici, pas pour une bonne nouvelle hélas mais pour dire que c'est limite pire encore...J'en ai marre de cette distance avec mon ex, elle me manque, j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée qu'elle soit parti pour si peu, effacé nos 4ans 1/2 comme ça...On s'engueulait rarement on était même fusionnel...Je me torture l'esprit, c'est plus fort que moi, le week-end quand je passe dans son secteur c'est plus fort que moi, faut que je fasse un détour vers chez elle, et quand je vois qu'a 3h du mat elle est pas chez elle, volet ouvert ect sa me rend malade...

Je dors mal, je mange mal, je craque tout la journée, je suis aller chez le medecin, il m'a dis que j'avais perdu 5 kilos et qu'on passerait sûrement à des traitement anti-dépressif....Bordel j y comprends rien, y a 3 mois de ça, elle prenait soin de moi et était inquiète pour moi et là aujourd'hui elle me fait souffrir terriblement au point de me rendre malade, limite dans ses réactions c'est exactement se qu'elle cherche...Qu'est-ce que je lui ai fait de si grave pour qu'elle me fasse autant de mal...Je suis vraiment mal heureux, je m'ennui d'elle, arrivé au week-end j'engoisse, le samedi je tourne partout dans l'espoir de tomber sur quelqu'un de sa famille pour exprimé mon ressentie sur l'histoire de cette été, à l'idée qui me voyent comme un mauvais mec me bousille...De repensé au repas de famille que je faisais avec eux ou tout se passait bien et qu'a l'heure actuel y a plus rien de ça, que ses parents me déteste, j'en peu plus, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension, de rien avoir choisit de se retournement de situation...Mais qu'est-ce qui c'est passé?????

Je vis plus, je suis pas heureux, je suis en sérieux manque digne d'un héroinomane...

Qui je pourrais consulté pour de l'aide, mon docteur me parlait d'un psychologue, est-ce efficace?
BY MlleBulle
Qu'est-ce que tu as à perdre à aller voir un psy? Tu prends simplement le risque d'aller mieux...

Au stade où tu en es, le plus important est de faire quelque chose pour aller mieux. Alors si ce n'est pas "efficace", tu arrêteras ou tu iras en voir un autre.

Mais je crois que ça te ferait du bien étant donné que tu ressasses et que tu t'enfonces...
calier a écrit : - aujourd'hui elle me fait souffrir terriblement au point de me rendre malade,

- limite dans ses réactions c'est exactement se qu'elle cherche...

- Qu'est-ce que je lui ai fait de si grave pour qu'elle me fasse autant de mal...

- de rien avoir choisit de se retournement de situation...Mais qu'est-ce qui c'est passé?????
Je pense que tu penses trop que elle cherche à te faire du mal... alors que je pense que non.
C'est juste qu'elle souhaite que la relation s'arrête et cela fait mal! Mais elle ne veut pas te faire de mal.
C'est toi qui te fait du mal ce n'est pas elle.
Elle n'est pas responsable de tes douleurs. Elle a choisit POUR ELLE d'arrêter cette histoire. Donc oui tu n'a rien choisit TOI.

Mais ne dis pas que c'est pour te faire du mal. Si elle jouait avec toi oui. Mais la elle ne joue pas elle a prit une décision, sa décision.
Sois fort.
BY kalimer
Voilà je sais plus quoi pensée ni quoi dire suite à ses derniers messages....
J'ai appris un sale truc comme quoi y'avait sûrement un next y a de ça 3 mois.....Elle avait chercher à me joindre en demandant si j'allais en boite me fesant comprendre qu'elle voulait pas m y croisé....Je vous raconte pas le mal que sa m'a fait...
Et y a 2 mois elle me demande de mes nouvelles...Oo
Je répond pas, j'appréhende vraiment de lui écrire après ça, même déjà un peu avant....Peur sûrement de revivre les douleurs de la rupture même si je suis constamment dans un malêtre...
Et je finis par avoir envie de lui écrire mais 2 semaines après, elle me demande qui sait.......Je lui répond "un brun aux yeux bleu" à coup sûr elle aurait reconnu....Le lendemain elle m'envoit "kéké?" là sa me tué....Je lui est pas répondu, elle insistait avec des point d'interrogation...Pour finir par me dire qu'elle avait perdu tout ses numéro et que sa serait cool de me dire qui j'étais... 2 semaines après elle continue avec un point d'interrogation puis m'envoie un message me disant qu'elle comprenais pas pourquoi je le prenais mal...Toujours pas de réponse de ma part....Sa me fait vraiment mal de pas lui répondre...Puis là, 5 semaines après elle me renvoi un message sur whatsapp demandant encore comment je vais et ce qui y'avait de beau....à savoir qu'elle a changer son pseudo qu'elle gardait depuis des années avec le pseudo que je lui donnais qu'en on était ensemble...Je comprends pas ou elle veut en venir, pourquoi ce changement de pseudo??? Elle culpabilise de m'avoir fait mal dans ses précédent messages?? Elle regrette la rupture?? Elle veut pas qu'on s'oublie et qu'on garde contact??? Sachant que qu'en on était ensemble c'était hors de question pour elle de garder contacte avec ses ex...Donc pourquoi moi? Sachant qu'apparament elle à quelqu'un....Je suis perdu et sa me fait mal de pas répondre mais j'appréhende tellement ses réponses, je veux tellement plus souffrir comme j'ai pu souffrir et je souhaite en même temps tellement la retrouver........Horrible!
BY Allys
Kalimer,

Que veux tu toi? Il est un fait tu souffre de ses relances. Mais tu n'ose pas réagir de peur que tu espère pour rien.

Mais rester dans le silence te fait souffrir. Alors soit tu la bloque de partout et tu avance vraiment.
Soit tu lui envoie un message du genre " salut son prénom. Je ne souhaite pas être ami avec toi. Je te remercie de plus me contacter. Bonne continuation"

Mais si tu n'agit pas ça peut durer des mois...