- 24 mars 2016, 12:32
hello tout le monde, voilà je reviens ici, pas pour une bonne nouvelle hélas mais pour dire que c'est limite pire encore...J'en ai marre de cette distance avec mon ex, elle me manque, j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée qu'elle soit parti pour si peu, effacé nos 4ans 1/2 comme ça...On s'engueulait rarement on était même fusionnel...Je me torture l'esprit, c'est plus fort que moi, le week-end quand je passe dans son secteur c'est plus fort que moi, faut que je fasse un détour vers chez elle, et quand je vois qu'a 3h du mat elle est pas chez elle, volet ouvert ect sa me rend malade...
Je dors mal, je mange mal, je craque tout la journée, je suis aller chez le medecin, il m'a dis que j'avais perdu 5 kilos et qu'on passerait sûrement à des traitement anti-dépressif....Bordel j y comprends rien, y a 3 mois de ça, elle prenait soin de moi et était inquiète pour moi et là aujourd'hui elle me fait souffrir terriblement au point de me rendre malade, limite dans ses réactions c'est exactement se qu'elle cherche...Qu'est-ce que je lui ai fait de si grave pour qu'elle me fasse autant de mal...Je suis vraiment mal heureux, je m'ennui d'elle, arrivé au week-end j'engoisse, le samedi je tourne partout dans l'espoir de tomber sur quelqu'un de sa famille pour exprimé mon ressentie sur l'histoire de cette été, à l'idée qui me voyent comme un mauvais mec me bousille...De repensé au repas de famille que je faisais avec eux ou tout se passait bien et qu'a l'heure actuel y a plus rien de ça, que ses parents me déteste, j'en peu plus, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension, de rien avoir choisit de se retournement de situation...Mais qu'est-ce qui c'est passé?????
Je vis plus, je suis pas heureux, je suis en sérieux manque digne d'un héroinomane...
Qui je pourrais consulté pour de l'aide, mon docteur me parlait d'un psychologue, est-ce efficace?