Coucou vous tous !
Bien je viens poster un peu vous donner de mes nouvelles !
Figurer vous que je ne suis pas venue une fois de plus aprce que trop triste ...Bon aussi parce que ça revient vite cher ce cyber café....Vivement que j'ai internet à la maison...
Alors suit eà son message j'en ai posté un et il m'a pas répondu...Sachant qu'il y avait mon anniv j'ai attendu la suite mais rien de rien...
le jour de mon anniv il m'a envoyé un sms pour med ire style je suis parfaite et que je serai heureuse c'est sur... Ca faisait le mec qui avait tourné la page...
Moi je voulais lui dire qu'il me manquait trop en ce jour là...
Et puis comme il répondait pas ben je me suis mise en colère par sms

et je lui ai dit qu'il ne me souhaite jamais plus du bonheur car là c'était mal venu de sa part...
Voilà...
Et puis aujourd'hui...j'ai cru comprendre des trucs sur lui et moi et j'ai eu envie de les lui envoyer et puis je me suis dit ben non faut pas, blablabla...
Jusqu'au moment où je me suis dit ben tant pis j'ai envie de lui dire ces choses que vraiment je l'aime et que quoi qu'il fasse il ne pourra rien contre ça tout comme moi je ne peux rien contre le fait qu'il soit dans ses peurs...
Et en fait là je me suis sentie mieux et donc ma conclusion sur ce sujet c'est que pour ma part je ne veux plus de cette méthode je veux écouter mon coeur. Parce que j'assume mieux mes sentiments et leurs conséquences en plus je suis bien avec moi du coup...
Et je crois que si je dois garder un apprentissage de cette méthode c'est penser à soi sans se prendre la tête sur ce que les autres pensent sur comment l'autre va réagir...;S'écouter soi et pour le reste faire confiance en la vie...
S'écouter c'est dire ses limites mais c'est aussi dire ses envies...ses sentiments...
Et donc aujourd'hui je lui ai fait une belle déclaratiob d'amour et j'en suis fière car mes sentiments sont entendus et je me respecte à être en accord avec moi même. Ce que l'autre fait de mes sentiments c'est son problème mais c'est pa spour ça que je vais les taire. Après je suis assez grande pour laisser tomber si ça ne me convient plus mais en attendant je suis en accord avec moi je l'aime je lui dis (bon pas tous les jours non plus) et puis que l'oiseau prenne son envol si il veut mais au moins il sait que quelqu'un ici pourrait l'aimer... Il partira en connaissance de cause...
Alors bien sur j'ai pas de réponses mais c'est pas ça l'important pour moi aujourd'hui c'est que je l'aime et je suis fière de ça. Je l'assume et ne regrette pas. lui en fait ce qu'il veut.
Donc reconquête ou écouter son coeur je dirais d'abord reconquête pour être en accord avec le sr...Mais sinon pas de méthode écouter son coeur y a que ça de vrai...
Hier soir j'ai eu une envie profonde de mourir devant tant de souffrances devant cet amour prisonnier de mes entrailles que je n'arrive pas à contenir... Aujourd'hui je le lui ai envoyé je suis légère...la porte a été ouverte et petit à petit il va partir pour laisser la place au suivant vu qu'il n'a pas l'air de vouloir rester...
J'en suis profondément triste...Il m'aime je l'aime mais il a trop peur et m'oblige aisni à renoncer au bout d eparadis que seul lui avait su m'offrir...
Je n'y peux rien...Quel gachis !
Alors voilà j'essaye de me reconstruire et de continuer à croire à mon bonheur...
j'ai espoir qu'il réagisse mais là j'ai vraiment ouvert la cage...il peut rester dehors, moi je ne l'attends plus...c'est dur mais j'essaye de me reconstruire comme au bon temps du sr !
Aujourd'hui j'ai parlé avec plein de gens j'ai même bien ri, je ne sais pas comment j'ai fait quand je pense dans quel état j'étais hier...Mais là je suis soulagée...
Dès que j'écoute mon coeur je vais tellement mieux ...même si ça change rien...
et je suis allée prendre mon abonnement au zoo... Quel bonheur...j'ai vu une cigogne trois écureuils le bonheur...
Et quand je suis rentrée à pieds alors là j'avoue que ça m'a fait super bizarre... Au rond point, j'ai cru voir mon ex ...Et le pire c'est que j'ai cru le reconnaitre à son visage alors qu'avec le soleil je ne voyais pas sa voiture et quand je me suis retournée j'ai vu que c'était une voiture comme la sienne ...Ca m'a fait bizarre...Mais comme je n'ai pas appris sa plaque par coeur ben je sais pas... Alors soit je le vois partout soit...je ne sais pas...bizarre bizarre...
Voilà pour moi ...
Qu'est ce que vous en pensez...
Plus d'espoir ?
Bises à vous tous et bon courage pour vos reconquêtes... je suis pas très optimiste malheureusement pour la reconquête mais je vous souhaite à tous de réussir la votre...peut être en évitant mes erreurs !