salut pretty ,oui je pense que j'en avais besoin et une pression est descendu je crois ,habituellement je me couche bcp plus tôt ,mais depuis l rupture j'ai change de rythme concrètement,.
sinon pour ce qui est du dicton j avoue dq meme que faire deux choses a la fois peu être complique
pour le sport dis toi qu il faut que tu fasses ça par étape pour d une pas te blesser ,et deux pas te dégoûter ,je suis le premier a ne pas aimer le sport que je pratique en ce moment car la température de l eau ne me fait pas trop surfer meme ci j' y vais ,ça reste moins agréable que quand l eau est bien plus chaude .
donc aujourd'hui t as craque demain tu commences par un petit 15 min donc soit vélo ,petit footing ou corde a sauter ,que des exercice base sur le cardio ,et tu fait ça 5 jours la première semaine 2 jour de repos pour que ton corp récupère et la semaine d après tu mais 25 min et ainsi dessuinte bon après tu vas pas finir a 3h par jour

mais une heure par jour déjà avec 2 jours de recul tu vas vite voir des résultats qui vont t encourager a aller plus loin dans la chose ,surtout ci tu veut être au top pour séduire la gente masculine cet été
et dernière chose l alimentation et boire de l eau pas de soda ,dis toi que moi j'ai arrêter le coca et l apéro que je buvais très régulièrement qd j étais avec mon ex vu que c étais le passage ( normal ) quand nous habitions la haut du fait qu il passe très régulièrement , bon ça plus le sport et la rupture j'ai perdu 11kg et je compte pas m arrêter a ça
je me sent bcp mieux dans mon corp et quand je me vois dans la glace il y a une certaine satisfaction qd meme, après je pense c comme une rupture au début c est dur et après cava nettement mieu ,
donc aller profite de ton dernier jour sans sport et demain tu te sort les doigts du ....
aller je me lance sur le vélo d appart ,et je peu te rassurer que ca me fait chier mais j'ai pas de vélo pour l instant donc pour le paysage je mettrai un film , , le vélo d appart ou vélo sont très bon pour évacuer les calories ,après il faut savoir que le minimum pour évacuer et de 30 min donc ci dans 2 semaines tu arrives a faire 30 min de vélo dis toi que tu vas commence a puiser ds les reserves ,par contre pas trop de craquage bouffe après il faut s alimenter en fonction de la dépense mais aussi d une manière plus saine .
c est dur la vie des fois qd meme mais rien que pour toi te sentir bien c est le prix a payer
bon petit dej , je vais transpirer
bise