Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
pier a écrit :c plus par rapport a definir la relation pour le moment que je bugs :)
Oui mais elle, elle se dit c'est bon je suis avec Pier? Ou elle aussi elle te voit encore comme un ex pour le moment?

Je te dis ça parce que il ne faudrait pas que tu fasses une bourde en lui parlant...

Nous les femmes aimons définir ce qu'on a
BY pier
alors ecoute elle a laisse le statut en couple sur son Facebook ,je sais que ça veut rien dire mais bon y a ça ,après j'ai pas de retour de ses potes car y en a pas bcp ,après elle ne l a pas dis a son père car elle attend un peu , c tout frais la nuit et les bisous ,de mon cote c pareil j en ai pas parle a ma mère , et au potes je leur dis juste que on a peu être un début de nouveau mais on prend notre temps je m enflamme pas
pier a écrit :alors ecoute elle a laisse le statut en couple sur son Facebook ,je sais que ça veut rien dire mais bon y a ça ,après j'ai pas de retour de ses potes car y en a pas bcp ,après elle ne l a pas dis a son père car elle attend un peu , c tout frais la nuit et les bisous ,de mon cote c pareil j en ai pas parle a ma mère , et au potes je leur dis juste que on a peu être un début de nouveau mais on prend notre temps je m enflamme pas
Oui ok donc c'est même pas "ex" mais surtout "couple en expérimentation"

Vous avez bien raison de ne pas le crier sur tous les toits jusque la..

Puis comme on dit "pour vivre heureux vivons cacher" ^^
BY pier
oui c ça c nouveau couple en experimentation qui prend son temps pour pas reproduire les memes erreurs je pense ,après je te cache pas que des fois une idée me traverse en me disant qu elle peu faire quelquechose avec ce gars car il est en haut pas loin d elle et que forcement simple de se voir après perso c pas moi qui le regretterai ci elle fait quelquechose avec ,comme très bien elle sera heureuse et auront plein d enfant la en l occurence je dirais que j étais pas le bon et puis c tout ,ce que je veut c la voir ou plutôt savoir qu elle est heureuse car j'ai jamais revu mes ex pas par embrouille mais qd une page se tourne elle se tourne définitivement pour moi c ma manière de voir les choses ,et pour ça elle le sait je lai prévenu ,car pour x raison j'ai tourner la page avec mon père et je sais que je ne le reverrai plus des fois j y penses mais qd trop de mal a étais fait je tourne la page et après plus possible de faire machine arrière ,

et oui pour être heureux il faut se préserver de ça et avoir un petit groupe d ami sans pour être autant ferme aux mondes mais savoir se préserver aussi
BY pier
d après toi pretty tu penses que c est bien engage au vue de ce que je met sur ces derniers temps ,
c completement con comme question mais j assume , lavis féminin ,ci elle étais sur de ne plus vouloir ça serai plier ça c sr maintenant je sais qu il faut être fin
pier a écrit :d après toi pretty tu penses que c est bien engage au vue de ce que je met sur ces derniers temps ,
c completement con comme question mais j assume , lavis féminin ,ci elle étais sur de ne plus vouloir ça serai plier ça c sr maintenant je sais qu il faut être fin
Moi je dis toujours "doucement mais surement" et je pense que vous avez compris vos erreurs et vous avez solutionné une bonne partie de vos problèmes (du moins vous êtes entrain de mettre ça en route) donc selon moi oui c'est bien parti...

Après c'est qu'il ne faut pas que les vieux démons ressurgissent...

Mais il ne faut pas se mettre à parler 107 ans de la rupture et comment agir...

Il faut un truc qui fasse que la page soit vraiment tournée et que vous entamiez cette "relation en expérimentation" sous un oeil nouveau... Une découverte quoi... Se dire "ah tiens il/elle m'a surpris avec telle chose...j'adore"
BY pier
b je pense que cava se concrétiser des que j aurai mon tag mi mars et mon appart je pense que la cava être different de tous ce qu on a connu nouvel endroit bien agréable pas très loin de bordeaux pour nous permettre des sortie que l on ne faisais pas par distance 2 h de route enfin bon j ose y croire que ça sera ça le début de notre nouvelle histoire et ça c est dans un moi et demi il va falloir que je sois patient
pier a écrit :b je pense que cava se concrétiser des que j aurai mon tag mi mars et mon appart je pense que la cava être different de tous ce qu on a connu nouvel endroit bien agréable pas très loin de bordeaux pour nous permettre des sortie que l on ne faisais pas par distance 2 h de route enfin bon j ose y croire que ça sera ça le début de notre nouvelle histoire et ça c est dans un moi et demi il va falloir que je sois patient

Bah dans 1 mois et demi c'est parfait non? Ça vous permettra de vous redécouvrir doucement jusque là... Et c'est ce qu'il faut...

Tu sais à vouloir aller trop vite on fonce droit dans le mur...

Donc 1 mois et demi c'est très bien...
BY pier
oui c est ce que je me dis ,un moi et demi c long mais c court a la fois donc bon après elle va surement bosser vers chez elle car on avais un chien et il est au top dans le jardin on se verra les jours de repos et après 65 km ça se fait pour aller voir celle ou celui qu on aime et après saison éventuellement on pourra envisager de se remettre plus reculer a mon appart donc bon petit a petit , j espère ne pas fléchir car je sais qu on a un potentiel ensemble qui est difficilement trouvable ailleurs maintenant il faut du temps .
pier a écrit :oui c est ce que je me dis ,un moi et demi c long mais c court a la fois donc bon après elle va surement bosser vers chez elle car on avais un chien et il est au top dans le jardin on se verra les jours de repos et après 65 km ça se fait pour aller voir celle ou celui qu on aime et après saison éventuellement on pourra envisager de se remettre plus reculer a mon appart donc bon petit a petit , j espère ne pas fléchir car je sais qu on a un potentiel ensemble qui est difficilement trouvable ailleurs maintenant il faut du temps .
Pier doucement, vois deja aujourd'hui et demain au mieux mais ne cherche pas trop à planifier...

Les couples qui marchent le mieux sont ceux qui se disent au quotidien "advienne que pourra"

Et c'est quand vous aurez dans l'intention de vous poser que tu pourras voir un peu plus grand
BY pier
oui t as raison sur la chose c est comme ça qu il faut envisage les choses ,j'ai eu un coup d enflamme j avoue ,on va rien précipiter et planifier on va faire a la semaine car la vie nous oblige un peu de planifier certaines choses mais pas dans du long terme
pier a écrit :oui t as raison sur la chose c est comme ça qu il faut envisage les choses ,j'ai eu un coup d enflamme j avoue ,on va rien précipiter et planifier on va faire a la semaine car la vie nous oblige un peu de planifier certaines choses mais pas dans du long terme
Oui voila quand je dis pour le lendemain c'est pour parler du futur proche et non pas celui sur 1mois ou que sais-je.

Parce que quand ça ne marche pas rien de pire que de se dire "je voulais aller avec lui en Californie de 6 mois et puis on allait acheter un chien dans 10mois"...

Non tranquille... On avance doucement... On se prévoit un verre pour ce week end... Le week end passe "on se voit mardi?" Etc...

C'est comme ça que l'on voit que rien est acquis et qu'on tente de séduire et surprendre l'autre au fil des jours...

Pour moi prevoir à l'avance c'est un signe que l'on prend l'autre comme acquis...

Mais t'en fais pas je l'ai pigé y a pas longtemps...
BY pier
alala tu pourrais faire coach en reconquête je sais pas ton tag mais y a moyen que tu perce , t as les bon mots et les bonne réactions en tous cas content d interagir avec toi et ci un jour chose qui se passera je monterai en normandie voir mon pote car il va remonter habiter en normandie pour le boulot je serai ravi de boire un ti coup avec toi ,
merci en tous cas
et sinon tu a reussi a y arriver a le récupère de ton cote car je ne t ai jamais pose cettequestion
pier a écrit :alala tu pourrais faire coach en reconquête je sais pas ton tag mais y a moyen que tu perce , t as les bon mots et les bonne réactions en tous cas content d interagir avec toi et ci un jour chose qui se passera je monterai en normandie voir mon pote car il va remonter habiter en normandie pour le boulot je serai ravi de boire un ti coup avec toi ,
merci en tous cas
et sinon tu a reussi a y arriver a le récupère de ton cote car je ne t ai jamais pose cettequestion
Coach moi? Jamais... Après j'aime bien écouter les gens, les aider du mieux que je peux... Je suis a coté de la plaque pas grave...souvent les gens ont surtout besoin d'exterioriser et ça aide tout autant à avancer...

Donc je suis une oreille attentive surtout ^^

Si tu viens en Normandie en été n'oublie pas ton ciret hein (il s'est mis a pleuvoir y a 30 minutes d'ailleurs lol).

Et non je cherche à récupérer personne...j'ai rarement tenté d'ailleurs et en tentant j'ai pas insisté longtemps... Je suis du genre à souffrir en silence puis me dire ça passera...
BY pier
b en tous cas cool d avoir cette vision des choses ,tu as du souffrir c est sur comme tous ceux qui vivent des mauvais expérience dans la vie et tous le monde un jour ou autre se retrouve confronter a ça par la force des choses malheureusement enfin ça forme une personne les moments comme ça donc bon,

sinon pour le ciret t inquiètes j'ai meme les bottes :)

bon je dois te laisser car je suis crevé par la route et les bouchons du jour bonne nuit a toi pretty et encore merci

a bientôt pour l épisode 12 :)
bonne soirée
pier a écrit :b en tous cas cool d avoir cette vision des choses ,tu as du souffrir c est sur comme tous ceux qui vivent des mauvais expérience dans la vie et tous le monde un jour ou autre se retrouve confronter a ça par la force des choses malheureusement enfin ça forme une personne les moments comme ça donc bon,

sinon pour le ciret t inquiètes j'ai meme les bottes :)

bon je dois te laisser car je suis crevé par la route et les bouchons du jour bonne nuit a toi pretty et encore merci

a bientôt pour l épisode 12 :)
bonne soirée
Oui ça forge le caractère... Et faut bien avancer en même temps ^^

Ok repose-toi bien... Et de jolis rêves

Et j'attends avec impatience les feux de l'amour version sur ouest de la France (je veux les accents et tout le tralala moi lol)

A très vite
BY pier
bon épisode 12 des feux de l amour et dernier chapitre
bon b voila comme on dis c est plier

desolé pretty la fin ne sera pas heureuse , après quelques textos hier soir ,ce matin a mis un point au roman de 5 ans ,
pour le détail je reviendrai dans la journée , en revanche ce qui est sur c'est que je ne me remettrai plus jamais avec car quand je vois la réaction qu elle a eu de m embrasser et recoucher avec moi sachant que c étais pour retenter quelquechose de sérieux alors qu au final elle n étais sur de rien et la fait je pense par manque et tristesse peu être mais pas pour les bonnes raisons .
enfin bon ,je vais reprendre ma vie perso et sentimental ,la fille de l 'école dans laquelle je bosse est vraiment mignonne et cree en moi une envie de la connaitre je lai revu pour le contrat la semaine dernière ,j'ai senti un bon feeling maintenant je ne sais rien d elle ci ce n est qu elle est arrive depuis un an dans la région et qu elle est vraiment charmante et a lair active comme femme, l oppose de mon ex qui s est endormi sans réel motivation de bosser qui pour le coup a amener notre couple a la rupture par la meme ocasse .
je vais apprendre a la connaitre dans un premier temps et on verra par la suite ,ce qui est sur c est que jamais je me battrai pour une fille comme je me suis battu pour mon ex ça c est sur ,j'ai tous fait pour elle et laisse tous passe par amour ,désormais je suis un nouvel homme ,blessé mais plus fort vis a vis de l amour je pense , cette histoire de 5 ans m aura permis de faire un point sur ma vie et faire que maintenant je sais ce que je veut et sais ce que je ne veut plus.

voila merci en tous cas a tous ceux qui ont interagi et on pu me conseiller ,je reviendrai pour plus de détails et ci un jour elle revient je vous le dirai aussi , e l occurence ce sera pas dans le meme thème mais plus tôt dans le thème de je ne veut plus récupérer mon ex .
bonne journée a toutes et a tous et posez vous les bonnes questions ci la personne vous quitte par manque de sentiments ci ça vos vraiment le coup de se remettre avec cette personne ,moi désormais c bcp plus clair .

a bientôt
BY Paige
Bonjour Pier

je suis désolée pour toi mais je voulais te dire que parfois, on a besoin de "ça" pour rompre définitivement. Surtout au bout d'une relation de plusieurs années. Ce n'est pas rare, qu'on se remette ensemble, puis rompre, puis revenir, pour finir par se séparer définitivement :/

en fait, les petits moments de "remise ensemble" sont des moments où inconsciemment les deux partenaires poursuivent leur deuil de la rupture, une sorte de façon de se "rassurer": non, définitivement, on n'a plus rien à faire ensemble.

Et peut-être que ce dernier "sursaut" dans ton histoire, t'aura permis de tourner la page définitivement et de ne pas trainer des regrets toute ta vie...quand ça veut pas, ça veut pas.

Courage à toi, ta vie est devant, pas derrière !
BY pier
merci paige et oui effectivement il aura fallu ça pour que je comprenne et vois qu en fait mon ex n est pas l idéal féminin que je reve d avoir ,
je me suis battu jusque au bout mais la aujourd'hui y a plus d énergie pour ça je vais mettre cette énergie dans ma nouvelle vie ,nouveau job , et éventuellement cette nouvelle rencontre avec la fille qui s occupe de la réception de l école laquelle je bosse car j'ai senti un certain feeling dans le regard surtout qu elle sait que je suis célibataire car sur les papiers de contrat je lui ai dis que j étais momentanément chez ma mere car je m étais séparé de ma copine,après je me prend pas la tete avec ça pour l instant j embauche dans un mois et demi donc y'a le temps .

je me suis rendu compte que mon ex et son lot de défauts (motivation a bouger ,travailler ,voyager son caractère de merde car elle a un caractère de merde)ne me convient plus du tout et ,le caractère d une personne c juste très complexe a changer ,donc bon on verra de quoi et fait l avenir désormais je vais me concentrer sur ça et plus sur le passé ,
BY pier
merci paige de me rassurer enfin j'ai plus besoin d être rassurer réellement car j'ai compris un tas de chose après ces deux mois de rupture entre les videos et surtout ce forum avec ce nombre incalculable d histoire triste et dur ,ce que j en tire comme leçon c est qu on dois vivre heureux et pas dans la tristesse donc ci les choses ne vont pas ds ce sens il faut partir a oppose de ce qui nous rend triste et ça c est en tirant un trait sur le passé donc son ex .
mais le forum m aura vraiment aide avec vos témoignages et commentaire et ça c est vraiment cool ,car ci je n avais pas eu ce forum et les videos que j'ai vu 10 x 100 videos de je récupère mon ex je n en serai pas la a l heure actuel,
après je sais qu il va y avoir des phases peu être délicate mais j'ai les armes pour les combattre :)
BY Paige
L'erreur qu'on fait souvent est de croire que la question se résume à "est-ce qu'elle m'aime encore?" ou bien "est-ce que je l'aime encore?" alors qu'en fait, cette question là est souvent la plus simple à résoudre!!

Il est tout à fait évident qu'on ne reste pas 5 ans avec quelqu'un sans l'aimer! et il est tout aussi évident qu'on ne quitte pas ce quelqu'un en n'ayant plus aucun amour, en claquant des doigts!

L'amour est la partie la plus "simple" d'un couple! le compliqué, c'est tout le reste! comment on voit le couple? qu'en attendons-nous? qu'y investissons-nous? comment percevons-nous notre propre rôle dans ce couple? etc... et parfois, ben y'a rien à faire, on est en désaccord sur le FOND :/ et il faut alors en tirer les conséquences, et laisser l'amour s'éteindre.

Car contrairement à ce qu'on pense l'amour s'entretient, et faute d'entretien, il mourra. Il suffit d'attendre.

Courage!
BY pier
tu clotures bien mon histoire par se texte j'ai rien a modifie ou rajouter ,maintenant seul le temps fera avancer les choses,
de mon coté les choses se mettent en place dans une vie qui me donne le sourire maintenant je ne pense pas que mon ex sera heureuse dans cette nouvelle vie mais elle a fait son choix je le respecte mais je l avais dis des le départ qu elle reviendrai quand ça sera trop tard et je suis quasiment sur a 99% que ce sera le cas
mais c est la vie malheureusement ,je ne suis pas le seul dans cette situation quand les deux personnes ne sont pas synchro a un moment precis l amour ne peu pas se reformer

merci pour ton message
Hello pier

J'ai envie de te dire désolée et pas désolée à la fois...

Donc elle est revenue surtout par ego quand elle a vu que tu voulais tourner la page? Combler un vide?

Au moins tu peux tourner la page sereinement et sans regrets... Elle a été égoïste et a joué sur la corde sensible.

Avant de te lancer dans une autre relation... Fais le vide, qu'elle ne vienne pas te recontacter alors que tu commences une nouvelle relation... Ne serait-ce par respect pour la prochaine conquete...

Je déteste ces gens qui jouent avec les sentiments pour obtenir ce qu'ils veulent par égoïsme...
BY pier
salut pretty bon moins enthousiaste que les deux derniers jours pour le coup , mais bon ça ma fait ouvrir les yeux sur pas mal de chose du fait qu elle jouait avec mes sentiments en m embrassant et en couchant avec moi une fois , désormais c sr definitif ci elle veut me parler un jour faudra qu elle vienne m affronter en face j'ai bloque face book son numéro de téléphone donc plus aucun signe .

je suis déçu d elle mais je vais avancer et pour l autre pseudo relation que je parle ,je ne sais rien du tout de cette fille ci ce n est qu elle est mimi ,elle bosse elle est active car elle a monter une equipe de rugby féminine meme ci le gabarit m a fait halluciner car elle est pas pilier, dans tous les cas je prend le boulot ds un moi et demi donc pas de stress et dans tous les cas je changerai de téléphone a ce moment la donc après le trait sera tire .

en tous cas merci beaucoup pour ton soutien et tes conseils des que je viendrai la haut peu être après l été je te tiendrai au courant

enfin voila 5 ans sur lequel on tire un trait je sais qu il y aura des hauts et des bas tant que je travail pas mais je vais faire du sport a mort je vais prendre soins de moi et sortir de se trou , par contre ci elle reviens e serai plus du tout le meme ça c est sur
pier a écrit :salut pretty bon moins enthousiaste que les deux derniers jours pour le coup , mais bon ça ma fait ouvrir les yeux sur pas mal de chose du fait qu elle jouait avec mes sentiments en m embrassant et en couchant avec moi une fois , désormais c sr definitif ci elle veut me parler un jour faudra qu elle vienne m affronter en face j'ai bloque face book son numéro de téléphone donc plus aucun signe .

je suis déçu d elle mais je vais avancer et pour l autre pseudo relation que je parle ,je ne sais rien du tout de cette fille ci ce n est qu elle est mimi ,elle bosse elle est active car elle a monter une equipe de rugby féminine meme ci le gabarit m a fait halluciner car elle est pas pilier, dans tous les cas je prend le boulot ds un moi et demi donc pas de stress et dans tous les cas je changerai de téléphone a ce moment la donc après le trait sera tire .

en tous cas merci beaucoup pour ton soutien et tes conseils des que je viendrai la haut peu être après l été je te tiendrai au courant

enfin voila 5 ans sur lequel on tire un trait je sais qu il y aura des hauts et des bas tant que je travail pas mais je vais faire du sport a mort je vais prendre soins de moi et sortir de se trou , par contre ci elle reviens e serai plus du tout le meme ça c est sur
Oui les hauts et les bas tu en auras c'est certains mais ce ne seront pas les mêmes que lors de ta rupture...

Tu avais besoin de la voir pour être fixé et c'est fait...

Elle en dit quoi elle?
BY pier
elle me met je suis désolé que les choses ne marchent pas pas , aurai souhaiter le contraire ....
sans doute que tu ne te rapproche pas d une autre fille ,mais j'ai un peu se ressentis la ...
tu vas me manquer quand meme mais je te souhaite le meilleur qui existe , et je n'ai pas joue avec toi je pensais que les choses marcherait ,pas que ça tournerait comme ça désolé.

voila son message et elle me dis ça car j'ai fait une soirée avec la soeur de mon meilleur pote et des potes a elle ,est parce que j'ai discuter une bonne heure et demi après qu ils soit partis pour la connaitre un peu mieux je lavais préciser je crois d en d autre message et du coup elle me sort ça alors que pour rien au monde il se passera quoique ce soit avec cette fille elle est super sympa mais elle m a parle de sa maladie qu elle a eu et voila j étais une oreille enfin bon
jai l impression qu elle se trouve une excuse pour se jeter dans les bras de l autre en se disant que je ferai de meme

pathetique franchement
BY pier
et elle m avais mis avant j'ai du mal a venir vers toi et je veux pas me forcer ,alors que bon c est elle qui venais qd meme c est elle qui m as embrasse enfin bon je crois que dans sa tete c hiroshima
Ouais je suppose qu'elle ne supporte pas que tu puisses avancer, que tu puisses parler à d'autres filles alors qu'elle elle a bien plus à se reprocher niveau comportement...

Tu crois pas que le motard a du avec écho que vous étiez ensemble et a joué sur ca pour la rendre ainsi?

Enfin bon en même temps au début je te disais qu'elle t'avait récupéré pour satisfaire son ego alors peut-être qu'il y a un mélange de tout ça en elle...

Elle n'a pas du aimer que tu discutes avec cette fille parce que son comportement à elle avec le motard doit être ambigue alors elle a peur que ce soit pareil avec la fille avec qui tu discutais...

Elle n'est pas très stable tu mérites mieux...au final tu as été le quitté mais tu sais ce que tu veux et ou tu vas...
BY pier
oui je pense qu il doit jouer de ça car elle est en contact régulier avec lui donc bon maintenant ci elle est pas capable de me faire confiance après 5 années ou j'ai jamais faute c est que vraiment elle est petite niveau cerveau ,
effectivement elle n est pas très stable dans sa tete elle ne sait pas ce qu elle veut meme pour l avenir donc bon trop de point a travailler ,après elle m as dis que je lui dis que entre parler et faire de la moto colle contre un gars et l avoir régulièrement au téléphone et sms ça porte un peu plus a confusion ,mais elle verra d elle meme car la tout est beau tout est rose elle s étais déjà embrouille avec pour des choix de moto enfin je sais plus trop ,a vrai dire je m en fou maintenant ,le jour ou elle voudra me revoir faudra qu elle se déplace et la elle verra que je serai plus dans le meme optique vis a vis d elle ça c est sur

je pense qu elle est en mode rebond avec ce type mais qu elle vas vite se casser la gueule car déjà le surf avec lui elle peu oublier car zéro pratique alors que bon l été c agréable qd meme sachant que la seule planche qu elle a c est moi qui lui ai faite donc bon ça lui rappelera un mauvais ou bon souvenir mais déjà ça elle peu zapper ça car elle n aime pas surfer avec du monde et elle y aller que qd j étais avec elle

elle verra d elle meme je m en fait pas
je reviens ce soir car je dois partir bise pretty
pier a écrit :oui je pense qu il doit jouer de ça car elle est en contact régulier avec lui donc bon maintenant ci elle est pas capable de me faire confiance après 5 années ou j'ai jamais faute c est que vraiment elle est petite niveau cerveau ,
effectivement elle n est pas très stable dans sa tete elle ne sait pas ce qu elle veut meme pour l avenir donc bon trop de point a travailler ,après elle m as dis que je lui dis que entre parler et faire de la moto colle contre un gars et l avoir régulièrement au téléphone et sms ça porte un peu plus a confusion ,mais elle verra d elle meme car la tout est beau tout est rose elle s étais déjà embrouille avec pour des choix de moto enfin je sais plus trop ,a vrai dire je m en fou maintenant ,le jour ou elle voudra me revoir faudra qu elle se déplace et la elle verra que je serai plus dans le meme optique vis a vis d elle ça c est sur

je pense qu elle est en mode rebond avec ce type mais qu elle vas vite se casser la gueule car déjà le surf avec lui elle peu oublier car zéro pratique alors que bon l été c agréable qd meme sachant que la seule planche qu elle a c est moi qui lui ai faite donc bon ça lui rappelera un mauvais ou bon souvenir mais déjà ça elle peu zapper ça car elle n aime pas surfer avec du monde et elle y aller que qd j étais avec elle

elle verra d elle meme je m en fait pas
je reviens ce soir car je dois partir bise pretty
Oui bah je ne serais même pas étonnée si elle revenait en jouant Cosette... Elle sait que tu tiens encore à elle d'une certaine façon donc elle n'a pas trop peur que tu t'éloignes d'elle... Mais le jour où elle saura que tu as bien quelqu'un elle va encore faire la malheureuse.

De toute façon ça va aller... Faut laisser le temps faire son oeuvre.

Si tu as déjà la force ne cherche plus à lui parler ou répondre (puisque tu me dis que depuis la rupture il n'y a jamais eu de coupure de contact)
BY pier
moi non plus je ne serai pas etonné ,le seul hic c est que la le fait de m avoir relaisser en m embrassant et recouchant avec moi n a fait qu empirer le fait qu elle a réagis sur un coup de tete et rien de réfléchi ,
je me dis sincerement qu elle va le regretter tôt ou tard mais il sera trop tard car entre les mensonges et le fait de me faire mal une seconde fois meme ci je m étais préparé forcement j avais un petit espoir que ça marche ,
donc la sr strict et elle va voir que ci elle reprend contact avec moi elle sera face a un mur ,je la laisserai galère comme moi j'ai galère et en fonction de mon état d esprit je verrai mais je pense sincerement que j aurai tourner la page a ce moment la et je sais que ça me fera mal de la voir triste mais c est elle qui a pris la décision et fait de la merde dans ses agissements ,
je suis quand meme bien ecoeurer d avoir fait tous ce que j ai fait après rupture en étant je pense très peu irreprochable ,el qu elle me prenne pour un con ,mais tôt ou tard on récolte ce que l on seme on m a toujours dis ça ,
maintenant peu être que le premier sr qu elle va prendre va lui faire cogiter car au final 2 mois et maximum 2 jours de silence radio et encore .

enfin voila je dégage tous de mon ordi les photos de nous ,je n en veut plus car au fond de moi je suis encore accroche sentimentalement a elle et voir des photos ne me fera pas avancer ,j'ai tous bloquer face book,son tel donc pas de coup de fil ni de sms et on verra ce que sa fera sur elle .

en tous cas gros respect a ceux qui se remette avec leur ex ci elle a eu un next ,car pour que ça dur il faut retrouver confiance en la personne et je ne sais pas ci j en serai capable ,dans tous les cas la question ne se pose pas vu que la c fini .

donc carp et diem et on verra ...
pier a écrit :moi non plus je ne serai pas etonné ,le seul hic c est que la le fait de m avoir relaisser en m embrassant et recouchant avec moi n a fait qu empirer le fait qu elle a réagis sur un coup de tete et rien de réfléchi ,
je me dis sincerement qu elle va le regretter tôt ou tard mais il sera trop tard car entre les mensonges et le fait de me faire mal une seconde fois meme ci je m étais préparé forcement j avais un petit espoir que ça marche ,
donc la sr strict et elle va voir que ci elle reprend contact avec moi elle sera face a un mur ,je la laisserai galère comme moi j'ai galère et en fonction de mon état d esprit je verrai mais je pense sincerement que j aurai tourner la page a ce moment la et je sais que ça me fera mal de la voir triste mais c est elle qui a pris la décision et fait de la merde dans ses agissements ,
je suis quand meme bien ecoeurer d avoir fait tous ce que j ai fait après rupture en étant je pense très peu irreprochable ,el qu elle me prenne pour un con ,mais tôt ou tard on récolte ce que l on seme on m a toujours dis ça ,
maintenant peu être que le premier sr qu elle va prendre va lui faire cogiter car au final 2 mois et maximum 2 jours de silence radio et encore .

enfin voila je dégage tous de mon ordi les photos de nous ,je n en veut plus car au fond de moi je suis encore accroche sentimentalement a elle et voir des photos ne me fera pas avancer ,j'ai tous bloquer face book,son tel donc pas de coup de fil ni de sms et on verra ce que sa fera sur elle .

en tous cas gros respect a ceux qui se remette avec leur ex ci elle a eu un next ,car pour que ça dur il faut retrouver confiance en la personne et je ne sais pas ci j en serai capable ,dans tous les cas la question ne se pose pas vu que la c fini .

donc carp et diem et on verra ...
Oui bah peinée ou pas ne l'écoute pas parce qu'elle joue avec ça pour te faire craquer.

Elle est dans son monde et t'y entraine alors fuis...

Vire tout ouais si ça te permet de tourner la page...

Je lis en toi plus de la colère que de la tristesse, je me trompe?

Si c'est le cas tu es en colère contre elle? Toi? Les deux?
BY pier
c partager en fait entre colère et tristesse car ,j'ai vraiment tout fait pour la faire revenir j'ai tous gerer perte de poids , souci administratif lie a l école surf que nous avions nouvelle voiture, fringue ,enfin gros changement et surtout quand on s est revu tous se passe super bien ,et la recouche avec moi sachant qu il fallait que ça soit réfléchi et qu elle a fait ça par égoïsme ça me fou légèrement les nerfs ,mais moi j'ai manger la rupture en pleine gueule mais c est pas dis qu elle prenne pas un retour de bâton un jour.
et je suis pas en colère contre moi car je pense avoir eu qd meme les bons agissements meme ci il y a eu quelques erreurs maintenant la seul chose a faire c est la laisser et sortir de sa vie car ça elle ne la pas fait son deuil puis u elle m avais encore sous le bras
on verra se que les semaines prochaines vont faire sur elle mais oui bien déçu et enerve contre elle qd meme tu ressent bien les choses pretty:)
pier a écrit :et en colère sur moi de m être fait berner alors que je ne le sentais fiable se retour , mais bon j en tire les leçon
Tu le savais au fond que ça ne le faisait pas... Relis tes messages au début... Tu le savais qu'elle ne changerait pas.

Et ne sois pas en colère d'avoir voulu y croire dernièrement parce que peut-être que tu n'aurais pas pu tourner la page comme il se doit, là tu peux te permettre de dire que tu as tout fait pour sauver ce couple...

Et en plus c'est elle qui agit comme une ordure... Parce que dès le début tu pensais aussi comme nous qu'elle avait voulu être avec toi parce qu'elle ne voulait pas que tu t'éloignes, qu'elle aimait te savoir souffrir pour elle pour se sentir importante...

Tu ne vois peut-être pas ça comme une joyeuse fin aujourd'hui...mais en y repensant dans quelques temps tu te diras "bah merde ce film mine de rien il fini bien quand on voit que la demoiselle ne mérite pas l'amour que l'autre voulait lui donner et j'ai hâte de voir le film "le surfer 2" avec je l'espère une jolie femme à son bras...
BY pier
merci pretty tu as réussi a me fair sourire derriere mon ordi avec le surfer 2 :) , oui je sentais arriver ça ,et je sent aussi son retour dans un moment comme je sent que cava être compliquer le jour ou elle va revenir .
je sent aussi la prise de tete car le jour ou elle va savoir que je suis avec quelque un elle reviendra c sur et la cava gentiment me casser les .....

après je lis des histoire et très peu finissent bien au final le pourcentage de perssonne réconcilier est très faible et j ose imaginer que le pourcentage de coupe remis ensemble dur lgtps l ai encore plus .

donc on va rester en mode mort de tous signal et ci elle reviens elle va vraiment galère et je verrais par ses agisssements se dont elle est capable pour moi .

maintenant elle a une tite fierté mais bon je pense que le sr va lui faire bizarre surtout qd elle va voir que je ne répond plus a aucun de ses messages .

la c est une fille avec du concret que je veux voir et entendre pas des paroles en fair et pour ça il faudra déjà qu elle se déplace pour me voir car je me déplacerai plus pour elle mais surtout ne répondrai plus au tel ni sms Facebook .

quand on quitte et qu on s aperçois qu on a fait une connerie la moindre des choses c est d aller voir lap personne pour lui dire en face et pas par texto
BY pier
et j espère avoir une jolie femme a mon bras que j'aime et m aime aussi comme chacun du site ,maintenant je doute que ce soit mon ex ,je peu me tromper mais il va falloir qu elle fasse un gros travail et mea culpa sur ce qu elle a fait et ce qu elle doit faire
pier a écrit :merci pretty tu as réussi a me fair sourire derriere mon ordi avec le surfer 2 :) , oui je sentais arriver ça ,et je sent aussi son retour dans un moment comme je sent que cava être compliquer le jour ou elle va revenir .
je sent aussi la prise de tete car le jour ou elle va savoir que je suis avec quelque un elle reviendra c sur et la cava gentiment me casser les .....

après je lis des histoire et très peu finissent bien au final le pourcentage de perssonne réconcilier est très faible et j ose imaginer que le pourcentage de coupe remis ensemble dur lgtps l ai encore plus .

donc on va rester en mode mort de tous signal et ci elle reviens elle va vraiment galère et je verrais par ses agisssements se dont elle est capable pour moi .

maintenant elle a une tite fierté mais bon je pense que le sr va lui faire bizarre surtout qd elle va voir que je ne répond plus a aucun de ses messages .

la c est une fille avec du concret que je veux voir et entendre pas des paroles en fair et pour ça il faudra déjà qu elle se déplace pour me voir car je me déplacerai plus pour elle mais surtout ne répondrai plus au tel ni sms Facebook .

quand on quitte et qu on s aperçois qu on a fait une connerie la moindre des choses c est d aller voir lap personne pour lui dire en face et pas par texto
Ne t'en préoccupe plus... Elle ne mérite même plus aucun égard... Parce que oui, c'est toi qui lui a laissé une chance en retournant avec elle et pas l'inverse. Dis-toi bien ça..

Quand on aime, la fierté n'a pas sa place alors si on parle encore de fierté ça veut dire que tout marche avec l'ego encore et encore...

Tu m'as l'air très positif et avec ce genre de pensés tu vas la trouver ta demoiselle, tu ne laisseras plus entrer une femme qui ne le mérite pas...

Oui oui surf... Tu vas la trouver ta sirène :D
BY pier
la dans tous les cas c fini plus de contact et a mon avis moins d une semaine avant que je sente l effet du sr par au moins un message ,mais je n y répondrai pas et ça c clair je vais vraiment pas faire l erreur que j'ai faite en répondant ,car je vois ou ça ma mener ,effectivement la fierté je m en foutais je l aimai ,effectivement c est moi qui lui ai laisse une chance .

positif je le suis car nouveau boulot l appart et quasiment sur et top j aurai mes potes a cotes ,le surf manque plus que un détail amoureux pour que je sois comble contrairement a mon ex qui d une va bosser par dépit la ou elle va être cet été l amour avec autre direct après 5 ans j y crois pas enfin bon je pense que je serai plus vite dans le positif que elle

bon je vais manger et vais repasser un peu de temps sur le forum ce soir avant de me mettre un pti film pour dormir ,

mille merci pretty tu remplace le boulot d un psy jet jure ,jt in citerai au reste je crois ci je monte en tout bien tout honneur t inquiète :) mais au moins un petit the ou cafe sera cool déjà et un calvados pour faire digérer :)

en tous cas merci bcp a toi
pier a écrit :la dans tous les cas c fini plus de contact et a mon avis moins d une semaine avant que je sente l effet du sr par au moins un message ,mais je n y répondrai pas et ça c clair je vais vraiment pas faire l erreur que j'ai faite en répondant ,car je vois ou ça ma mener ,effectivement la fierté je m en foutais je l aimai ,effectivement c est moi qui lui ai laisse une chance .

positif je le suis car nouveau boulot l appart et quasiment sur et top j aurai mes potes a cotes ,le surf manque plus que un détail amoureux pour que je sois comble contrairement a mon ex qui d une va bosser par dépit la ou elle va être cet été l amour avec autre direct après 5 ans j y crois pas enfin bon je pense que je serai plus vite dans le positif que elle

bon je vais manger et vais repasser un peu de temps sur le forum ce soir avant de me mettre un pti film pour dormir ,

mille merci pretty tu remplace le boulot d un psy jet jure ,jt in citerai au reste je crois ci je monte en tout bien tout honneur t inquiète :) mais au moins un petit the ou cafe sera cool déjà et un calvados pour faire digérer :)

en tous cas merci bcp a toi
Qu'il soit de passage ou pas ce mec on s'en fiche de toute façon (meme si je pense que oui si ils s'embrouillent pour la qualité d'une moto)...

Concentre-toi sur tes objectifs... Tu auras bien assez vite des échos de toute façon.

Quand tu seras bien installé dans ton p'tit chez toi avec tes amis autour bah tu seras dans de bonnes conditions pour trouver l'amour... Bah ouais quoi... Les gens heureux ça attirent et t'es bien parti pour, on y croit on y croit...

Ça me fait plaisir si je peux t'aider... Tout le monde est la pour ça... Et il y en a ici qui sont forts avec leur propre façon de parler "Paige, tenbu, i will survive, mellebulle..." Mais si mes mots te parlent alors tant mieux.

Et oui je mérite le resto... Au moins un mc do lol.
BY pier
bon macho et calva alors quand je viendrai sur :) et oui il y a des personnes qui on vraiment les mots pour faire avancer ceux qui sont dans la tristesse .

comme tu dis le fait d être heureux fera que je serai plus attirant c sur donc un mois et demi et je démarre une vie heureuse c est long et a la fois court donc cava aller , et pour les échos oui je pense que j en aurai tôt ou tard puisque je suis en très bon terme avec son frère et restera un bon ami mais pour l instant je me force a éviter trop de contact ,meme lui est déçu du choix de sa soeur ,mais bon c est son choix ,dans tous les cas je serai heureux , elle j y crois moins mais désormais je pense a moi

je vais faire mon égoïste un peu :)
pier a écrit :bon macho et calva alors quand je viendrai sur :) et oui il y a des personnes qui on vraiment les mots pour faire avancer ceux qui sont dans la tristesse .

comme tu dis le fait d être heureux fera que je serai plus attirant c sur donc un mois et demi et je démarre une vie heureuse c est long et a la fois court donc cava aller , et pour les échos oui je pense que j en aurai tôt ou tard puisque je suis en très bon terme avec son frère et restera un bon ami mais pour l instant je me force a éviter trop de contact ,meme lui est déçu du choix de sa soeur ,mais bon c est son choix ,dans tous les cas je serai heureux , elle j y crois moins mais désormais je pense a moi

je vais faire mon égoïste un peu :)
Ça fait du bien penser qu'à soi... Quand ce n'est pas aux dépends des autres bien sûr...alors tu as raison, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Maintenant laisse ton ex là ou elle est...si elle se mange un mur c'est son problème, t'es pas sa nounou alors tiens bien même si elle pleure (puisque c'est avec ça qu'elle te tient).

Sois fort parce que toi quand tu n'es pas bien c'est pas elle qui contribue pour te sentir bien...puis c'est quand même gros quoi... Elle rompt, t'es mal, elle pleure sur son sort et c'est toi qui la console... Flute.

Tu seras mieux avec une autre... Elle a fait trop de choses pour que tu puisses avoir confiance à nouveau...evidemment si elle revient ta décision te reviendra mais je donne que mon avis
BY pier
c est ce que je me dis qu il y a eu bcp de chose qui font que ma confiance avec elle a étais mis a rude épreuves pendant la rupture , je vais vraiment essaye d être fort pour me préserver car elle a fait ungros dégât en moi qd meme ,
c sur que maintenant je vais plus la consoler ça c est sur

elle a voulu elle l assume désormais et le sr marquera sa décision
pier a écrit :c est ce que je me dis qu il y a eu bcp de chose qui font que ma confiance avec elle a étais mis a rude épreuves pendant la rupture , je vais vraiment essaye d être fort pour me préserver car elle a fait ungros dégât en moi qd meme ,
c sur que maintenant je vais plus la consoler ça c est sur

elle a voulu elle l assume désormais et le sr marquera sa décision
Oui ça va lui faire tout drôle que tu ne sois pas derrière elle...

Et si tu as peur de craquer on est la... Mais je pense que tu vas tenir tu as l'air déterminé.

Mais avec ton appart etc... Je crois que tu n'auras pas le temps de penser (bah oui les hommes savent pas faire deux choses en même temps lol ^^... Ça va me tape pas)
BY pier
salut pretty désolé mais hier je me suis endormis a 9h je crois ,ça et réveiller ce matin a 7H ,je sais pas ce qui m ai arriver mais la je crois que c est le fait de me résigner de passer a autre chose qui fait que j'ai dormis comme ça ,car depuis le début je m endors que vers 2h du mat tous les soirs minimum.

jte rassure je lai pas mal pris pour le vous les gars vous pouvez faire qu une chose en meme temps ,ce theoreme est faux on peu bricoler et boire une bière en meme temps ,ahahahah choque non :)

bon aujourdui pas d administratif donc 30 borne de vélo corde a saute et ado , j en ai absolupas envie car je haie le sport en intérieur ou en salle mais ça me permet de me bouger et de reprendre un rythme correct en me couchant plus fatigue le soir ,
j aurai l ordi pas loin ds tous les cas ,bon petit dej a toi pretty on se tiens au jus bonne journée
pier a écrit :salut pretty désolé mais hier je me suis endormis a 9h je crois ,ça et réveiller ce matin a 7H ,je sais pas ce qui m ai arriver mais la je crois que c est le fait de me résigner de passer a autre chose qui fait que j'ai dormis comme ça ,car depuis le début je m endors que vers 2h du mat tous les soirs minimum.

jte rassure je lai pas mal pris pour le vous les gars vous pouvez faire qu une chose en meme temps ,ce theoreme est faux on peu bricoler et boire une bière en meme temps ,ahahahah choque non :)

bon aujourdui pas d administratif donc 30 borne de vélo corde a saute et ado , j en ai absolupas envie car je haie le sport en intérieur ou en salle mais ça me permet de me bouger et de reprendre un rythme correct en me couchant plus fatigue le soir ,
j aurai l ordi pas loin ds tous les cas ,bon petit dej a toi pretty on se tiens au jus bonne journée
Ah bah si tu t'es couché si tôt c'est que ton corps en avait besoin... En plus tu bouges beaucoup et tu te couches à 2h du mat généralement?

Tu vas t'epuiser à ce rythme... T'as besoin de sommeil.

Ah nan mais la tu me casses toutes mes croyances, j'étais tellement persuadé qu'il y avait place qu'à une seule pensée à la fois chez les hommes... Dis-moi que tu plaisantes pfiiioouu

Bon la avec ton sport bah du coup j'ai honte ça fait 3 semaines que je me dis que je dois me mettre au sport et la je viens de m'enfiler 2 gâteaux... (faut que je commence maintenant en plus si je veux être """"belle"""" pour cet été mais comme on sait "un régime commence toujours demain" )

Nan nan la promis je commence vendredi et je vais m'y mettre à fond... Tu me fais culpabiliser la...

Bah bon p'tit Dej si toi tu es en plein dedans
BY pier
salut pretty ,oui je pense que j'en avais besoin et une pression est descendu je crois ,habituellement je me couche bcp plus tôt ,mais depuis l rupture j'ai change de rythme concrètement,.

sinon pour ce qui est du dicton j avoue dq meme que faire deux choses a la fois peu être complique :)

pour le sport dis toi qu il faut que tu fasses ça par étape pour d une pas te blesser ,et deux pas te dégoûter ,je suis le premier a ne pas aimer le sport que je pratique en ce moment car la température de l eau ne me fait pas trop surfer meme ci j' y vais ,ça reste moins agréable que quand l eau est bien plus chaude .

donc aujourd'hui t as craque demain tu commences par un petit 15 min donc soit vélo ,petit footing ou corde a sauter ,que des exercice base sur le cardio ,et tu fait ça 5 jours la première semaine 2 jour de repos pour que ton corp récupère et la semaine d après tu mais 25 min et ainsi dessuinte bon après tu vas pas finir a 3h par jour :)
mais une heure par jour déjà avec 2 jours de recul tu vas vite voir des résultats qui vont t encourager a aller plus loin dans la chose ,surtout ci tu veut être au top pour séduire la gente masculine cet été :)

et dernière chose l alimentation et boire de l eau pas de soda ,dis toi que moi j'ai arrêter le coca et l apéro que je buvais très régulièrement qd j étais avec mon ex vu que c étais le passage ( normal ) quand nous habitions la haut du fait qu il passe très régulièrement , bon ça plus le sport et la rupture j'ai perdu 11kg et je compte pas m arrêter a ça :)

je me sent bcp mieux dans mon corp et quand je me vois dans la glace il y a une certaine satisfaction qd meme, après je pense c comme une rupture au début c est dur et après cava nettement mieu ,

donc aller profite de ton dernier jour sans sport et demain tu te sort les doigts du ....

aller je me lance sur le vélo d appart ,et je peu te rassurer que ca me fait chier mais j'ai pas de vélo pour l instant donc pour le paysage je mettrai un film , , le vélo d appart ou vélo sont très bon pour évacuer les calories ,après il faut savoir que le minimum pour évacuer et de 30 min donc ci dans 2 semaines tu arrives a faire 30 min de vélo dis toi que tu vas commence a puiser ds les reserves ,par contre pas trop de craquage bouffe après il faut s alimenter en fonction de la dépense mais aussi d une manière plus saine .

c est dur la vie des fois qd meme mais rien que pour toi te sentir bien c est le prix a payer

bon petit dej , je vais transpirer
bise
pier a écrit :salut pretty ,oui je pense que j'en avais besoin et une pression est descendu je crois ,habituellement je me couche bcp plus tôt ,mais depuis l rupture j'ai change de rythme concrètement,.

sinon pour ce qui est du dicton j avoue dq meme que faire deux choses a la fois peu être complique :)

pour le sport dis toi qu il faut que tu fasses ça par étape pour d une pas te blesser ,et deux pas te dégoûter ,je suis le premier a ne pas aimer le sport que je pratique en ce moment car la température de l eau ne me fait pas trop surfer meme ci j' y vais ,ça reste moins agréable que quand l eau est bien plus chaude .

donc aujourd'hui t as craque demain tu commences par un petit 15 min donc soit vélo ,petit footing ou corde a sauter ,que des exercice base sur le cardio ,et tu fait ça 5 jours la première semaine 2 jour de repos pour que ton corp récupère et la semaine d après tu mais 25 min et ainsi dessuinte bon après tu vas pas finir a 3h par jour :)
mais une heure par jour déjà avec 2 jours de recul tu vas vite voir des résultats qui vont t encourager a aller plus loin dans la chose ,surtout ci tu veut être au top pour séduire la gente masculine cet été :)

et dernière chose l alimentation et boire de l eau pas de soda ,dis toi que moi j'ai arrêter le coca et l apéro que je buvais très régulièrement qd j étais avec mon ex vu que c étais le passage ( normal ) quand nous habitions la haut du fait qu il passe très régulièrement , bon ça plus le sport et la rupture j'ai perdu 11kg et je compte pas m arrêter a ça :)

je me sent bcp mieux dans mon corp et quand je me vois dans la glace il y a une certaine satisfaction qd meme, après je pense c comme une rupture au début c est dur et après cava nettement mieu ,

donc aller profite de ton dernier jour sans sport et demain tu te sort les doigts du ....

aller je me lance sur le vélo d appart ,et je peu te rassurer que ca me fait chier mais j'ai pas de vélo pour l instant donc pour le paysage je mettrai un film , , le vélo d appart ou vélo sont très bon pour évacuer les calories ,après il faut savoir que le minimum pour évacuer et de 30 min donc ci dans 2 semaines tu arrives a faire 30 min de vélo dis toi que tu vas commence a puiser ds les reserves ,par contre pas trop de craquage bouffe après il faut s alimenter en fonction de la dépense mais aussi d une manière plus saine .

c est dur la vie des fois qd meme mais rien que pour toi te sentir bien c est le prix a payer

bon petit dej , je vais transpirer
bise
Si c'est la pression qui redescend qui t'a fait dormir plus tôt alors c'est que ton corps répond pour toi en te disant que cette relation n'était que tracas et qu'il fallait en sortir... Ton corps est soulagé, y a pas mieux comme indicateur quand même, pourquoi on ne l'écoute pas?

Tes 11 kgs me motivent... Et bravo à toi d'ailleurs c'est motivant de voir que le corps s'affine ou se muscle...

Comme ma fille me fait peur je vais lui dire que je commence un régime comme ça si elle me voit grignoter elle va tout me retirer et me montrer des photos... (c'est ce qu'elle m'a fait y a pas longtemps j'ai déprimé)

J'ai deja fait ça auparavant j'étais dans un supermarché et ma fille savait que je voulais maigrir et elle me dit "vas y mange que du gras après viens me dire que t'as du poids à perdre... T'arrives même pas à tenir tes promesses"

Bah quand t'as une gamine de 10 ans à l'époque qui te sort ca bah tu reposes... En plus j'ai vu une robe trop belle je la veux lol... Enfin l'avoir c'est une chose... La mettre s'en est une autre.

Mais je vais faire ton programme de sport et j'ai des légumes qui se promènent dans le frigo...
BY pier
j aller me mettre en selle jet répond du coup ,

alors le régime oubli car les régimes y a rien de pire car tu vas perdre et lorsque tu arrête ton régime tu reprend autant voir plus ce qu il faut c est plus faire gaffe a ce que tu manges ,

truc tout bête regarde un peu les calorie des aliment pour te donner une idée ,car concrètement y'a des aliments que tu peu manger et te rassasie et qui ne te feront pas grossir ,ça plus un petit peu de sport et le sport c qd meme bon pour la santé ,ton peit coeur traumatise a besoin de soin et le sport en est un ,

le plus dur c le début car reprendre une alimentation saine vu toutes les merdes qu il y a dans les magasins c compliqué , sachant que tu peu te permettre un éclair au chocolat ci après tu te met 10 min de sport en plus la semaine d après ,en fait c vraiment mange des choses ( plus naturel ,légumes fruit viande blanche et une fois de temps en temps une viande qui forcement est plus calorique ,mais sérieux sans trop d effort tu peu y arriver après ,tu peu avoir des résultat rapidement et a un moment ça bloque ça stagne et c est a ce moment la qu il ne faut pas lâcher car ton corp va devoir s adapter a ça ,car il a la capacité de s adapter a mettre toutes les mauvaises réserve en stock suite a une période de deux mois ou tu te tiens a une hygiène de vie ,et ci tu craques tu reprendra le poids en deux trois semaines alors que tu auras mis 2 mois a le dépenser , en gros c l inverse de gagner de l argent ,c dur a travailler et a avoir de l argent alors que pour le dépense c est très rapide,
ci tu veut avoir de l argent et des économie ça demande d être lineaire et de faire attention et de temps en temps tu te fait un kiff

alors déjà aujourd'hui 5 min d internet pour trouver les aliments que t aimes et font que tu limite tes calories , tu jettes les sodas de ton frigos ainsi que les jus de fruits car gave de sucre tous meme ceux qui te mettent 100% pur jus ,

ton jus d orange du matin tu prend 2 oranges c bien meilleur en gout et pour la santé quitte a sortir le presse orange et tu te prépare un litre d un coup comme ça une fois la vaisselle :) oui je suis reniant et n aime pas faire la vaisselle donc j anticipe des fois :)

mais franchement jte jure tu vas voir un changement et perdre 2 tailles en un mois et demi rien que sur l alimentation et un peu de sport sans te blesser et dte dégoûter pour arriver a t acheter cette robe

donc aller go sur internet tu tapes calorie des aliments et tu vides le frigo ,tu fait des courses sans craquer sur de la merde et demain tranquillement pendant une semaine 15 min de sport par jour

aller je vais pédaler :)
pier a écrit :j aller me mettre en selle jet répond du coup ,

alors le régime oubli car les régimes y a rien de pire car tu vas perdre et lorsque tu arrête ton régime tu reprend autant voir plus ce qu il faut c est plus faire gaffe a ce que tu manges ,

truc tout bête regarde un peu les calorie des aliment pour te donner une idée ,car concrètement y'a des aliments que tu peu manger et te rassasie et qui ne te feront pas grossir ,ça plus un petit peu de sport et le sport c qd meme bon pour la santé ,ton peit coeur traumatise a besoin de soin et le sport en est un ,

le plus dur c le début car reprendre une alimentation saine vu toutes les merdes qu il y a dans les magasins c compliqué , sachant que tu peu te permettre un éclair au chocolat ci après tu te met 10 min de sport en plus la semaine d après ,en fait c vraiment mange des choses ( plus naturel ,légumes fruit viande blanche et une fois de temps en temps une viande qui forcement est plus calorique ,mais sérieux sans trop d effort tu peu y arriver après ,tu peu avoir des résultat rapidement et a un moment ça bloque ça stagne et c est a ce moment la qu il ne faut pas lâcher car ton corp va devoir s adapter a ça ,car il a la capacité de s adapter a mettre toutes les mauvaises réserve en stock suite a une période de deux mois ou tu te tiens a une hygiène de vie ,et ci tu craques tu reprendra le poids en deux trois semaines alors que tu auras mis 2 mois a le dépenser , en gros c l inverse de gagner de l argent ,c dur a travailler et a avoir de l argent alors que pour le dépense c est très rapide,
ci tu veut avoir de l argent et des économie ça demande d être lineaire et de faire attention et de temps en temps tu te fait un kiff

alors déjà aujourd'hui 5 min d internet pour trouver les aliments que t aimes et font que tu limite tes calories , tu jettes les sodas de ton frigos ainsi que les jus de fruits car gave de sucre tous meme ceux qui te mettent 100% pur jus ,

ton jus d orange du matin tu prend 2 oranges c bien meilleur en gout et pour la santé quitte a sortir le presse orange et tu te prépare un litre d un coup comme ça une fois la vaisselle :) oui je suis reniant et n aime pas faire la vaisselle donc j anticipe des fois :)

mais franchement jte jure tu vas voir un changement et perdre 2 tailles en un mois et demi rien que sur l alimentation et un peu de sport sans te blesser et dte dégoûter pour arriver a t acheter cette robe

donc aller go sur internet tu tapes calorie des aliments et tu vides le frigo ,tu fait des courses sans craquer sur de la merde et demain tranquillement pendant une semaine 15 min de sport par jour

aller je vais pédaler :)
Voila tu me fais culpabiliser... Désolée de te freiner dans ton sport... Deja que je n'en fais pas...

Mais la je crois meme que je vais commencer même aujourd'hui...

Mais c'est clair que se priver c'est pire que tout... Je vais me faire un menu sur la semaine comme ça je m'y tiendrais.

En plus je cours bien quand je m'y mets (je peux courir 1h30 avec une pause de 10 min entre deux mais bon j'ai peur de courir seule à la forêt... La plage il fait trop froid et les corps svelte me demotivent la bas)

Bon allez pedale bien... Pedale aussi un peu pour moi ^^
BY pier
non t inquiètes pas j'ai pas un planning violent en ce moment ,
bon b voila tu vois va y a voir du changement , lentille ,petit pois ,haricot vert ,poulet ,dinde poivron etc...
evite les frites fromage ,charcuterie et surtout surtout les sodas et jus de fruits en brique ,

ci en plus tu cours bine moi perso c 1h de footing donc tu vois après tu fait ça pour le bidou du grainage tu as plein de auto sur you tube , pour les addos le mieux c tu en fait 2x 15 min pendant 2 jours et tu pose un jour il faut récupérer sinon tu vas te blaisser après les ados commence par 15 min au début car ça pique un peu :)

bon le frigo est vide de toutes les merdes du coup ou pas , le fromage c fatal aussi meme ci c est goutu tous ce qui ai a base de lait c est plus bon a partir d un certain âge (au de la de 15 ans )car le calcium tu peu en trouver d en autre aliment mais surtout qd tu pratique du sport les lactates sont propice aux crampes ,
bon du coup tu achètes cette robe qd alors
va falloir bosser un peu
:)
pier a écrit :non t inquiètes pas j'ai pas un planning violent en ce moment ,
bon b voila tu vois va y a voir du changement , lentille ,petit pois ,haricot vert ,poulet ,dinde poivron etc...
evite les frites fromage ,charcuterie et surtout surtout les sodas et jus de fruits en brique ,

ci en plus tu cours bine moi perso c 1h de footing donc tu vois après tu fait ça pour le bidou du grainage tu as plein de auto sur you tube , pour les addos le mieux c tu en fait 2x 15 min pendant 2 jours et tu pose un jour il faut récupérer sinon tu vas te blaisser après les ados commence par 15 min au début car ça pique un peu :)

bon le frigo est vide de toutes les merdes du coup ou pas , le fromage c fatal aussi meme ci c est goutu tous ce qui ai a base de lait c est plus bon a partir d un certain âge (au de la de 15 ans )car le calcium tu peu en trouver d en autre aliment mais surtout qd tu pratique du sport les lactates sont propice aux crampes ,
bon du coup tu achètes cette robe qd alors
va falloir bosser un peu
:)
Oh la la moi qui adore la charcuterie en plus... Lol

Bon je ne peux pas vider le frigo et enlever les sodas et les biscuits... Je vais pas en priver ma fille mais je vais m'abstenir ça je sais faire si c'est pas à moi.

Moi c'est les squats que j'aimerais faire... J'avais fait un programme de 7 minutes... J'ai rigolé quand j'ai vu 7 minutes... Bah j'ai pleuré pendant des heures après, pour te dire j'ai même préférer courir 45 minutes plutôt que des squats pendant 7 min.

Mais je pense que je vais refaire quand même du squat parce que ça a l'air efficace... 32 ans j'ai l'impression d'en faire le double tellement je suis usée lol.

Ça a été le vélo alors?
BY pier
b ecoute ça y est je suis bien rincer vélo ado et corde a sauter,

après effectivement tu vas pas en prive ta fille a toi d être forte :)
après les squats c bon mais c vrai que ça flingue il faut y aller progressif ds tous les cas
je dois te laisser car je dois aller voir un pote je reviendrai ce soir
bonne fin d après midi sinon rien de sa part pas de texto mais bon premier vrai jour sans nouvelles donc bon ,mais avant le milieu de semaine je pense qu elle va m envoyer des nouvelles cas sur
enfin bon je m en fou désormais meme ci j y pense forcement c est pas dans une semaine que mes choses seront arrangées
aller je file a tout
pier a écrit :b ecoute ça y est je suis bien rincer vélo ado et corde a sauter,

après effectivement tu vas pas en prive ta fille a toi d être forte :)
après les squats c bon mais c vrai que ça flingue il faut y aller progressif ds tous les cas
je dois te laisser car je dois aller voir un pote je reviendrai ce soir
bonne fin d après midi sinon rien de sa part pas de texto mais bon premier vrai jour sans nouvelles donc bon ,mais avant le milieu de semaine je pense qu elle va m envoyer des nouvelles cas sur
enfin bon je m en fou désormais meme ci j y pense forcement c est pas dans une semaine que mes choses seront arrangées
aller je file a tout
Elle te relancera surement... Elle s'attend surement que tu rampes comme avant voila pourquoi elle ne bougera pas...pour le moment du moins.

Jusque la elle savait que c'était toi qui était en demande.

C'est normal que tu penses encore à elle, c'est tout frais mais petit à petit tu y penseras moins et tu auras moins mal.

Ça va aller...
BY pier
bon se fu rapide finalement car il est repartis aussi sec pour aller chercher la petite j aurai eu le tas de boire un the en speed ,
après ci elle s attend a se que je rampe le prochain coup ,elle risque d être surprise car la je vais pas a être dans ce concept car ci elle me contacte elle va prendre quelques vent et peu être une semaine après j enverrai quelquechose et encore je sais meme pas , et comme tu dis petit a petit j y penserai moins la ça n aide pas car je bosse pas pas encore mon appart chez maman putain que c chiant qd meme après vu qu elle bosse déjà j'ai la journée tranquille mais le soir je souffle pas trop ,mais bon d un coté j avais pas trop le choix ...
faut voir le positif les plats de maman du super gras et qui s etonne que je bouffe pas de grosse assiette ,
alalala les mamans , enfin bon vu le temps de merde aujourdui je me dis qu il y avait pas gd chose a faire de mieux que du sport en intérieur,

bon et toi du coup t as fait un ti peu de sport ?
BY bluemoon
PrettyLetty a écrit : Bon je ne peux pas vider le frigo et enlever les sodas et les biscuits... Je vais pas en priver ma fille mais je vais m'abstenir ça je sais faire si c'est pas à moi.
Bonjour,

Je m'incruste juste pour rebondir là-dessus.

Les sodas et le gâteaux, c'est bon pour personne.
Je ne dis pas de mettre ta fille au régime hein, ce serait dangereux et elle a sûrement besoin de grandir.
Mais on peut manger bon et bien !
Vous pouvez peut-être vous mettre à la cuisine toutes les 2 de temps en temps, ça peut être marrant et lui apprendre les bons réflexes ?
En adaptant bien sûr vos besoins à l'une et à l'autre.

Perso, j'ai pas besoin de régime mais mon homme oui. C'était un vrai casse-tête au début, mais on y arrive ;)
bluemoon a écrit :
PrettyLetty a écrit : Bon je ne peux pas vider le frigo et enlever les sodas et les biscuits... Je vais pas en priver ma fille mais je vais m'abstenir ça je sais faire si c'est pas à moi.
Bonjour,

Je m'incruste juste pour rebondir là-dessus.

Les sodas et le gâteaux, c'est bon pour personne.
Je ne dis pas de mettre ta fille au régime hein, ce serait dangereux et elle a sûrement besoin de grandir.
Mais on peut manger bon et bien !
Vous pouvez peut-être vous mettre à la cuisine toutes les 2 de temps en temps, ça peut être marrant et lui apprendre les bons réflexes ?
En adaptant bien sûr vos besoins à l'une et à l'autre.

Perso, j'ai pas besoin de régime mais mon homme oui. C'était un vrai casse-tête au début, mais on y arrive ;)
Hello

Oui nan mais t'inquiète elle ne boit pas que ça et les biscuits elle en prend pour son gouter mais vu qu'elle mange deja pas grand chose (elle est végétarienne) alors je ne lui retire pas tout.

Elle mange davantage de fruits que de biscuits mais vu qu'elle est très maigre (1m70 pour 53kg) bah ça me dérange pas qu'elle mange... D'ailleurs ça m'arrange.
pier a écrit :bon se fu rapide finalement car il est repartis aussi sec pour aller chercher la petite j aurai eu le tas de boire un the en speed ,
après ci elle s attend a se que je rampe le prochain coup ,elle risque d être surprise car la je vais pas a être dans ce concept car ci elle me contacte elle va prendre quelques vent et peu être une semaine après j enverrai quelquechose et encore je sais meme pas , et comme tu dis petit a petit j y penserai moins la ça n aide pas car je bosse pas pas encore mon appart chez maman putain que c chiant qd meme après vu qu elle bosse déjà j'ai la journée tranquille mais le soir je souffle pas trop ,mais bon d un coté j avais pas trop le choix ...
faut voir le positif les plats de maman du super gras et qui s etonne que je bouffe pas de grosse assiette ,
alalala les mamans , enfin bon vu le temps de merde aujourdui je me dis qu il y avait pas gd chose a faire de mieux que du sport en intérieur,

bon et toi du coup t as fait un ti peu de sport ?
Nan j'attends que ma fille rentre du collège pour m'y mettre...

Bah les plats de maman oui c'est super hein mais bon ça colle bien avec le régime? Quoique tu peux manger et bien te dépenser.

Et t'en fais pas tu as bientôt ton chez toi alors prends ton mal en patience... Les choses vont se décanter
BY pier
a ok bon c cool t attaque vraiment aujourd'hui cool , et oui les plats de maman avec un régime c moyen qd meme mais du coup je mange plus soft ,après depense oblige .

et oui dans un moi et demi je compte les jours
il me tarde
pier a écrit :a ok bon c cool t attaque vraiment aujourd'hui cool , et oui les plats de maman avec un régime c moyen qd meme mais du coup je mange plus soft ,après depense oblige .

et oui dans un moi et demi je compte les jours
il me tarde
Ouais t'as déjà tes meubles et tout le tralala pour ton appart?

Concernant les bons plats de maman, les hommes c'est pas juste ils peuvent manger beaucoup plus que les femmes et ils perdent plus que nous. C'est po juste snif
BY bluemoon
PrettyLetty a écrit : Elle mange davantage de fruits que de biscuits mais vu qu'elle est très maigre (1m70 pour 53kg) bah ça me dérange pas qu'elle mange... D'ailleurs ça m'arrange.
Oula, c'est déjà un géant ta fille !

Bon courage en tout cas, pour le sport et le reste !
bluemoon a écrit :
PrettyLetty a écrit : Elle mange davantage de fruits que de biscuits mais vu qu'elle est très maigre (1m70 pour 53kg) bah ça me dérange pas qu'elle mange... D'ailleurs ça m'arrange.

Ouaip elle ne tient pas de moi (1m60) grande et très mince, elle a la morpho du côté de son père...

Merci bluemoon je vais en avoir besoin ^^
BY Paige
bluemoon a écrit :

je peux jouer? je peux jouer?

fils 16 ans, 1m97 pour 68 kilos ! une asperge qui ne bouffe RIEN et qui deteste tout ce qui est GRAS !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Paige a écrit :
bluemoon a écrit :

je peux jouer? je peux jouer?

fils 16 ans, 1m97 pour 68 kilos ! une asperge qui ne bouffe RIEN et qui deteste tout ce qui est GRAS !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oh la la... Mais t'as un géant? Ah oui la en effet il est très très mince...

Ma fille pareille elle déteste le gras... Il y a que lorsqu'elle a une poussée de croissance qu'elle se mangeait tout (d'ailleurs personne ne m'invite à ce moment parce que c'est un monstre quand elle mange... Ça revient chère lol)

Mais c'est pas possible ton fils tu le nourris à l'engrais ou quoi?
BY MlleBulle
PrettyLetty a écrit :
Oui nan mais t'inquiète elle ne boit pas que ça et les biscuits elle en prend pour son gouter mais vu qu'elle mange deja pas grand chose (elle est végétarienne) alors je ne lui retire pas tout.
Tu m'as fait sourire! Je suis végétarienne et j'ai pas du tout l'impression de ne pas "manger grand chose"!

Mais sinon, le sport ne fait pas de miracles pour le poids. Certes, il aide à se muscler et à donner de l'énergie mais faut pas se leurrer: Quand on fait plus de sport, on a davantage faim.

La seule chose à faire: Manger lorsqu'on a faim. Ne pas manger lorsqu'on a pas faim. Et arrêter de manger lorsqu'on a plus faim.
MlleBulle a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Tu m'as fait sourire! Je suis végétarienne et j'ai pas du tout l'impression de ne pas "manger grand chose"!

Mais sinon, le sport ne fait pas de miracles pour le poids. Certes, il aide à se muscler et à donner de l'énergie mais faut pas se leurrer: Quand on fait plus de sport, on a davantage faim.

La seule chose à faire: Manger lorsqu'on a faim. Ne pas manger lorsqu'on a pas faim. Et arrêter de manger lorsqu'on a plus faim.
Lol c'est vrai que pour moi j'ai l'impression qu'elle ne mange pas grand chose parce que c'est une enfant...

Et que j'ai été végétarienne durant ma grossesse parce que je ne mangeais pas de viande (ça ne passait pas) et ça me manquait, j'en pleurais meme lol.

D'ailleurs quand j'y pense c'est elle qui m'a forcé à être végétarienne durant ma grossesse puisque ce sont ses gouts aujourd'hui...

Mais sinon quand je fais du sport je ne mange pas plus au contraire même... Mais par contre je ne reprends pas une fois le sport fini... Bon on va dire que j'ai peut être repris 2kg depuis la dernière fois où j'ai fait régime/Sport (il y a 6 mois) sur 9kg de perdu.
BY MlleBulle
Par contre, chez les enfants qui ne mangent pas de viande, faut quand même faire gaffe à deux ou trois trucs pour que les apports en protéines soient suffisants... Par exemple, il faut toujours associer un féculent (riz, pain, pâtes) aux protéines végétales (lentilles, légumineuses) pour que ces dernières soient bien assimilées...

Il est également très important d'assurer un apport suffisant en vitamine B12. Est-ce que ta fille mange des œufs ou des produits laitiers? Si oui, c'est parfait. Sinon, faudrait voir à la complémenter en B12.

Et pour le sport, dans l'idéal il faudrait lui donner une place quotidienne dans notre mode de vie. Pas simplement "j'ai besoin de perdre du poids, je me mets au sport et ensuite j'arrête"... Parce que ça a tellement d'autres bienfaits!
Modifié en dernier par MlleBulle le 28 janv. 2016, 19:28, modifié 1 fois.
BY Paige
Vi vi tu crois pas si bien dire je lui ai donné des morceaux de sucre pour son bac blanc! Impossible de le convaincre de manger mais l'argument du cerveau et tout...l'a convaincu que ses résultats en dépendaient ;) je suis obligée de faire un chantage à la note :D
Bah les protéines elle va les chercher dans les yaourts, le fromage blanc etc... Et vu qu'elle mange beaucoup de fromage blanc je pense que ça compense bien quand même...

Elle a reussie à trouver son équilibre mine de rien...
BY pier
on va faire un truc sur la dietetique et le sport ça peu être pas mal pour motive tous ceux qui sont en mode largue pas bien, bonne soirée a tous le monde je vais regarder un pti film tranquilou et demain footing pretty fait gaffe je suis l évolution:)
pier a écrit :on va faire un truc sur la dietetique et le sport ça peu être pas mal pour motive tous ceux qui sont en mode largue pas bien, bonne soirée a tous le monde je vais regarder un pti film tranquilou et demain footing pretty fait gaffe je suis l évolution:)
Hannnn ouch je vais m'y tenir lol...

Soulever des bonbons jusqu'à la bouche ça compte?

Bon p'tit film tranquilou mon bon monsieur...

Bonne soirée
pier a écrit :a bravo ah bravo , bon d un cote on a qu une vie faut profiter mais demain sport un pti peu lever de code ave un pti calva
Moi je ne bois pas... C'est deja ca

Mais oui demain du sport à fond... Je vais pleurer arrivé l'été sinon
BY pier
bon journée mitigé pour moi ,sport ce matin et cet après midi a regarder sur le forum et internet les histoire de femme qui on regrette d avoir quitte leur copain,

ça fait du coup 2 jours et demi sans nouvelle et j avoue c pas ci facile ,meme ci hier j étais pimpant a me dire que le sr aller être rigoureux désormais , j en ai parler a mon meilleur pote et lui aussi me dis de couper les ponts pour qu elle se rende compte qu elle me perd ,
j'ai beau me déchirer a croire que cava aller mieux et je que je vais de l avant,c est vraimeent tendu putain
mais bon ce qui me rassure c est que je suis pas le seul dans cette situation
le temps ,le temps seul le temps peu faire digérer la chose
ouai je boirai bien un apero salé ce soir c est le week et mon meilleur pote et en gwada

alalaala l amour avec un grand A
pier a écrit :bon journée mitigé pour moi ,sport ce matin et cet après midi a regarder sur le forum et internet les histoire de femme qui on regrette d avoir quitte leur copain,

ça fait du coup 2 jours et demi sans nouvelle et j avoue c pas ci facile ,meme ci hier j étais pimpant a me dire que le sr aller être rigoureux désormais , j en ai parler a mon meilleur pote et lui aussi me dis de couper les ponts pour qu elle se rende compte qu elle me perd ,
j'ai beau me déchirer a croire que cava aller mieux et je que je vais de l avant,c est vraimeent tendu putain
mais bon ce qui me rassure c est que je suis pas le seul dans cette situation
le temps ,le temps seul le temps peu faire digérer la chose
ouai je boirai bien un apero salé ce soir c est le week et mon meilleur pote et en gwada

alalaala l amour avec un grand A
Ça les coups de mou c'est plus que normal... Faut pas croire même ceux qui sont les plus positifs passent par la...

Tu sais aussi qu'elle ne te convient pas... Alors ça devrait t'aider à avancer.

Lui parler? Avoir des nouvelles? Pourquoi? A part reculer l'échéance de ta reconstruction.

Et ce n'est pas que tu cherches à te convaincre que tu vas aller mieux... Le truc c'est que tu commences à aller mieux mais y a des jours où ça va moins bien, c'est tout... Et puis y a un moment où tu iras bien tout simplement.
BY pier
je sais que c est normal je le vois partout sur le forum ,après sur le fait qu elle ne me convienne pas c la colère qui me fait dire ça car elle correspond qd meme a une fille qui me plait malges qu elle est des défauts tous comme moi ,après la contacte servirai a rien a ce jour et ça c est sur donc je vais continuer dans cet optique ,la seul chose qui me fait plaisir c'est que samedi elle devais faire un tour de moto avec et aller a la rochelle mais il va faire un gros temps de merde tous le week donc la moto cava être compliquer mais bon je sais que c nul de penser a ça et je le sais , mais bon l amour rend vraiment con serieux...
pier a écrit :je sais que c est normal je le vois partout sur le forum ,après sur le fait qu elle ne me convienne pas c la colère qui me fait dire ça car elle correspond qd meme a une fille qui me plait malges qu elle est des défauts tous comme moi ,après la contacte servirai a rien a ce jour et ça c est sur donc je vais continuer dans cet optique ,la seul chose qui me fait plaisir c'est que samedi elle devais faire un tour de moto avec et aller a la rochelle mais il va faire un gros temps de merde tous le week donc la moto cava être compliquer mais bon je sais que c nul de penser a ça et je le sais , mais bon l amour rend vraiment con serieux...
Non l'amour est une bonne excuse pour sortir notre part de connerie... Nuance lol

Mais ça va aller... Evidemment qu'elle n'a pas que des défauts à tes yeux et c'est bien pour ça que tu voulais retenter avec elle... Sinon ça n'aurait eu aucun sens...

Mais bon tu sais le coup de mou ça arrive souvent les week end... Pas besoin d'avoir forcement un ex dans les parages pour ne pas se sentir bien dans ces moments la lol...

Puis bon ça ne fait que deux jours... Donc permets-toi ces moments de tristesse, de colère... Exprime-les y a que comme ça que tu pourras passer à une autre étape
BY pier
j adore ta première phrase :)

coup de mou du weekend c sur du coup je vais boire le the chez un pote ce soir ,je viens d avoir eu au tel ma pote qui est prof de surf et a vécu ça avec son chérie il se sont séparé 8 mois et leur histoire en ai sortie bcp plus forte ,mais cette part de doute subsiste toujours malheureusemet ,un coup aimerai qu on reconstruise quelquechose de sérieux et des fois je me dis que ça n en vaut pas la peine car elle pourrai repartir comme la elle me l a prouve ,en me laissant croire a un nouveau départ alors qu elle n étais vraiment pas sur

enfin bon coup de mou du week c le jeu du célibat plaque je crois ...
pier a écrit :j adore ta première phrase :)

coup de mou du weekend c sur du coup je vais boire le the chez un pote ce soir ,je viens d avoir eu au tel ma pote qui est prof de surf et a vécu ça avec son chérie il se sont séparé 8 mois et leur histoire en ai sortie bcp plus forte ,mais cette part de doute subsiste toujours malheureusemet ,un coup aimerai qu on reconstruise quelquechose de sérieux et des fois je me dis que ça n en vaut pas la peine car elle pourrai repartir comme la elle me l a prouve ,en me laissant croire a un nouveau départ alors qu elle n étais vraiment pas sur

enfin bon coup de mou du week c le jeu du célibat plaque je crois ...
De toute façon l'erreur qu'il y a eu aussi dans votre rupture c'est que tu as continué à lui parler...

Toi évidemment qu'elle te manquait mais elle? Elle n'a pas eu de manque puisqu'elle t'a quitté (donc elle part d'une situation qui lui convient pas) et tu es quand même là pour satisfaire certains de ses désirs (donc elle a la bonne place)

Tu aurais du faire le silence radio... Que ce ne soit pas la suite de ton histoire mais une nouvelle...

Vous étiez encore la à parler du passé... Puis elle, elle a juste eu peur que tu t'éloignes... Elle n'a jamais su ce que ça faisait...

Ça a été une reprise très maladroite...
BY pier
oui avoue que c étais une reprise maladroite après je sais pas ci on peu appeler ça reprise car on a passer une nuit ensemble et par la suite on c est vu 2 après midi ou maxi 10 bisous on étais echanges

désormais y'a que le sr qui pourra la faire réfléchir a la rupture ci elle dois réfléchir dessus et moi me permettre petit a petit de faire e deuil de cette histoire mais c sur que c étais maladroit et je le sentais arriver
pier a écrit :oui avoue que c étais une reprise maladroite après je sais pas ci on peu appeler ça reprise car on a passer une nuit ensemble et par la suite on c est vu 2 après midi ou maxi 10 bisous on étais echanges

désormais y'a que le sr qui pourra la faire réfléchir a la rupture ci elle dois réfléchir dessus et moi me permettre petit a petit de faire e deuil de cette histoire mais c sur que c étais maladroit et je le sentais arriver
Faut rien regretter ça permet d'être plus vigilent et de savoir ce qu'on veut...

Y a pas d'échec... Sois tu atteints tes buts, sois ce que tu prends comme un echec est un apprentissage..

Le SR est la seule chose à faire comme tu dis et ceux quelque soit ce que tu comptes entreprendre.

Au fur et à mesure je pense que l'essentiel te sautera aux yeux et tu seras plus apte à agir en conséquence...

La oui y a surement de l'amour mais je pense qu'elle est aussi mêlée à de la dépendance...
BY pier
désolé j étais partis cher la pizza et oui je craque ce soir :) tant pis pour la diététique
après je regrette rien c sur ci ce n est elle bien évidement ,et effectivement on apprend des erreurs qu on fait dans nos vies ,et comme tu dis l essentiel me sautera au yeux et je serai plus apte a agir c sur .

et oui y a de l amour et de la dépendance ça c sur car je n arrive pas en m en détache après deux mois aimerai être amnésique des fois
BY pier
bon voila la pizza est bien passée , entrecoupe d un coup de téléphone mon ancien beau frère car toujours en contact et rien ne changera par rapport a ça ça c est sur ,donc forcement on parle un peu de tout et de rien arrive le moment ou il me demande bon cava toi sinon ?
donc forcement je me sent oblige de lui parler de ce qui c est passé avec sa soeur ,et la il bloque un peu et trouve pas ça cool qu elle joue avec mes sentiments comme elle l a fait enfin bon on en parle et puis passons a autre chose , il est en vacance pour 3 semaines donc je pense que j irais le voir passer une soirée labas car ça reste un bon pote a moi ,ex beau frère a la fois mais ,j'ai su être présent quand leur mère est partis et ça je sais qu il le gardera dans son coeur toute sa vie comme mon ex je pense aussi ,enfin voila bon je vais boire le the chez un pote bonne soirée pretty et tous les autres et a demain je pense :)
BY pier
bon b voila j'ai craqué samedi soir en allant chez le beau frère je pense que je n aurai pas du y aller car après avoir bu l apéro j'ai envoye un message qui as enchaine sur plusieur autre ou elle a finis par me dire que je l avais soule ,normal moi meme me trouve soulant et maintenant j'ai vraiment pris conscience que je dois oublier cette histoire et la laisser ,donc sr ci on peu dire ça comme ça ,c plus penser a une rupture définitive et pas se dire que je peu la récupère alors que elle risque de ne plus jamais revenir vers moi ,

pretty je sais que tu vas être déçu de mon interdits et j en suis decu aussi je te rassure ,désormais je vais vraiment faire le deuil de cette histoire passer j'ai étais au bout du bout de ce qui peu être fait pour quelque un
enfin voila depuis hier le moral n est pas au beau fixe
jespere que tous vas bien pour toi
la bise
pier a écrit :bon b voila j'ai craqué samedi soir en allant chez le beau frère je pense que je n aurai pas du y aller car après avoir bu l apéro j'ai envoye un message qui as enchaine sur plusieur autre ou elle a finis par me dire que je l avais soule ,normal moi meme me trouve soulant et maintenant j'ai vraiment pris conscience que je dois oublier cette histoire et la laisser ,donc sr ci on peu dire ça comme ça ,c plus penser a une rupture définitive et pas se dire que je peu la récupère alors que elle risque de ne plus jamais revenir vers moi ,

pretty je sais que tu vas être déçu de mon interdits et j en suis decu aussi je te rassure ,désormais je vais vraiment faire le deuil de cette histoire passer j'ai étais au bout du bout de ce qui peu être fait pour quelque un
enfin voila depuis hier le moral n est pas au beau fixe
jespere que tous vas bien pour toi
la bise

Oh la lala. Pas sexy donne pas envie!
Toi meme à sa place tu ferai pareil. Tu n'es pas obligé de tout oublier. Mais le comportement mec.
Tu lui écris, cest pas sexy pas drôle pas fun, elle se demande ce que tu vaux, elle te repousse et s'éloigne vers d'autres. C'est logique non.
Tu ferais la même chose! On fait tous la même chose.
BY pier
salut guillaume oui je c pas sexy du tout c sur , je me met a sa place et effectivement je pense que ça me soulerai donc je vais la laisser faire sa vie ,me faire oublier et puis passer a autre chose sans me faire de faux espoir ,
car dans tous les cas rien n est positif dans le fait d harceler son ex ,elle a pris sa décision maintenant il faut que je valide la chose a la laissant ,
merci a toi pour ton commentaire mais voila l amour rend con et je m en rend compte :)

l absence de contact et la meilleur chose a faire qd on se largue c sur
pier a écrit :salut guillaume oui je c pas sexy du tout c sur , je me met a sa place et effectivement je pense que ça me soulerai donc je vais la laisser faire sa vie ,me faire oublier et puis passer a autre chose sans me faire de faux espoir ,
car dans tous les cas rien n est positif dans le fait d harceler son ex ,elle a pris sa décision maintenant il faut que je valide la chose a la laissant ,
merci a toi pour ton commentaire mais voila l amour rend con et je m en rend compte :)

l absence de contact et la meilleur chose a faire qd on se largue c sur

Il y a une page top sur ce site avec 20 bonnes raison de ne pas contacter son ex ;)
Et si tu La lis à chaque fois que l'envie te prend... La liste va t Stopper dans ta lancée :)

Change son nom dans ton téléphone genre "tu es faible mec si Tu appelle" à chaque fois que l'envie te viendra tu verras ces mots à la place de son prénom. Ça va te refroidir.

Et bonne lecture.

Garde cett liste dans ton téléphone.

A lire à chaque fois que l’envie de contacter votre ex se fera trop forte. 20 bonnes raisons de maintenir le silence radio :

1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez.
BY Paige
Guillaume17400 a écrit : Change son nom dans ton téléphone genre "tu es faible mec si Tu appelle" à chaque fois que l'envie te viendra tu verras ces mots à la place de son prénom. Ça va te refroidir.
.

:lol: :lol: :lol: Ahhhh j'adoooooooooore ! je te le pique dans mes fichiers "conseils", excellent, et sans aucun doute, très efficace!!

ou bien "pauvre tâche tu vas encore l'appeler?"

ou bien "je baise avec mon next là, appelle plus tard"

oh oui j'adore !! :lol: :lol:
BY pier
merci guillaume tas carrément raison c trop ça en fait je change direct son nom et merci pour tes belles phrase qui reflette juste la réalité de son ex mais forcement on veut se voiler la face