Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Paige
maylic a écrit : des que j entends une music , soit je pars , soit je pleure
Bonjour Maylic :-)

Ca m'a duré plus d'un an, ça...courage, ça finit AUSSI par passer...
BY patience
Petite news, je la vois tout à l'heure pour récupérer des affaires. On ça voir si mes dispositions intellectuelles tiennent face à se face à face. Ou si je reviens complètement renversé. En plus je suis habillé comme un clochard, ça promet. Bref on verra. Mais la je commence à stresser. J'ai pas envie de la voir en fait.
BY Paige
patience a écrit :Petite news, je la vois tout à l'heure pour récupérer des affaires. On ça voir si mes dispositions intellectuelles tiennent face à se face à face. Ou si je reviens complètement renversé. En plus je suis habillé comme un clochard, ça promet. Bref on verra. Mais la je commence à stresser. J'ai pas envie de la voir en fait.

ne sois pas binaire ;) tu peux revenir complètement renversé tout en étant aussi sûr de toi "intérieurement"!

les choses ne sont pas si "simples"....je suis sûre et certaine que la rupture avec mon ex meilleure amie était ce qu'il pouvait m'arriver de mieux, néanmoins, j'ai encore le coeur qui bat à 150 quand je la croise au boulot :(
BY patience
Oui. C'est très certainement vrai. Mais ce qui me fait du bien c'est de ne pas avoir de contact et de ne pas la voir c'est ça qui me fait relativiser. D'avoir le visuel en plus dans ce qui a été "chez nous", de l'entendre, la sentir, c'est autre chose.
BY patience
Bon c'est fait. Bizarrement je l'ai trouvé très triste. Moi j'étais bien à l'aise (le mieux possible). Et voilà. Elle m'a demandé des trucs (genre ou je vis etc..). J'ai répondu je me débrouille (dans ma tête je me disais ça te regarde plus). Comment avait réagis mes filles. (Ça va). Qu'est ce que j'allais faire. T'inquiète pas pour moi. Et merci pour mes affaires. Elle m'a redemander des trucs pour son boulot. Réponse tu as tout les numéros et adresse pour trouver les informations. (En gros demerdes toi cocottes). Et enfin tu peux regarder ma baignoire. Desolé je prends sur ma pause déjeuné pour venir, tu appelle un plombier. ^^). Comment elle était dégoûté, avec son "ah OK. Oui je me débrouillerais." Ben voilà. Assume t'as perdu ton mec qui faisait tout dans la baraque.
BY patience
Dur les We. C'est la ou on se retrouve normalement. C'est la ou on est seul maintenant. J'ai beau voir du monde il me manque quand même quelque chose, quelqu'un. Et nos esprit qui nous jouent des tours, qui nous font voir si de l'autre une vie rêvée qu'ils n'ont certainement pas. Qui nous font imaginé que cet autre vie mieux depuis nous, dans l'euphorie. Mais probablement rien n'en est ainsi. C'est ce qu'on fantasme. C'est ce qu'on projette. Ne serait ce que c'est qu'on espère de l'autre? Ou ce qu'on espère pour nous?