Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ELRA
de ELRA

Bonsoir Paige,
Je suis contente que tu sois encore la seule à m'écouter, enfin on verra à la fin de ce message.
J'ai posté mon histoire , selon ma vision, mon ressenti, pour avoir des conseils et avis et tout est vrai dans mes posts sauf une chose : je n'etais pas avec un homme mais avec une femme et qui avait déjà poster notre histoire, mais selon moi, selon sa vision et son ressenti à elle. Pour moi, tout n'etait pas vrai.
Je n'ai pas pu faire le lien avec son histoire car pour elle, ici, c'est son journal intime et pour elle, je n'y ai pas ma place.
Je n'ai nullement eu envie ou tenté de berner qui que ce soit, au contraire, je vous ai écouté !
Alors stp , ne me ferme pas la porte, j'ai une amie qui essait de rétablir la vérité sur mon topic mais j'ai vu que mon ex (natachou) y a déjà mis son grain de sel.
Désolée pour tout
BY Paige
lol je ne sais pas quoi en penser!! enfin, je veux dire sur qui est qui...

parce que sur le fond, comme je t'ai répondu en réponse à ton MP, il est grand temps que ton ex et toi (qui que vous soyiez) parliez tranquillement, autour d'un verre, entre ADULTES! si vous avez vraiment l'âge que vous dites toutes les deux; il est temps, grand temps !
BY nathachou
non je viens d'essayer de lui tél et bien sur elle ne déccroche pas donc difficile d'en discuter et autour d'un verre moi vivant en belgique et elle en france c'est dur dur
BY Paige
tenbu_hou_rin a écrit :Le commentaire de Paige est valable même dans le cas ou natachou et toi (et peut-être zelda) êtes la même personne.

tout à fait ! et je dirai même plus: la rencontre se fera plus aisément ! :lol: :lol:

(j'ai décidé d'en rire perso !)
BY PrettyLetty
nathachou a écrit :non je viens d'essayer de lui tél et bien sur elle ne déccroche pas donc difficile d'en discuter et autour d'un verre moi vivant en belgique et elle en france c'est dur dur
Ça ne nous regarde plus

On s'occupe de gens qui sont sincères dans leur démarche.

Bataillez sur Facebook maintenant...
BY PrettyLetty
nathachou a écrit :l'inscription de zelda le 2 décembre quoi quoi là aussi c'est elle
Si vous êtes réellement deux... Sachez que vous êtes des immatures.. Vous vous êtes bien trouvés
BY guid
Si vous être réellement deux, vous avez surtout beaucoup de temps à perdre à communiquer par forum interposé au lieu de discuter en direct ...
J'avoue que je ne saisie pas bien la logique de la démarche
BY guid
IWillSurvive a écrit :Espèce de mytho ! J'ai une notification de Zelda, sur le post de Natachou, en date du 2 décembre 2015 à 23h39, message qui n'est plus sur le fil car supprimé par son auteur... Vous voulez une petite capture d'écran peut-être?!! Ça pue vraiment trop par ici...
Merci Sherlock ;)
Mouhaha
BY nathachou
et ça prouve quoi qu'elle a posté sur mon topic et qu'elle l'a supprimé le modérateur vous dira que l'adresse ip de zelda elda ou je ne sais qui d'autre n'a rien à voir avec moi
BY guid
IWillSurvive a écrit :
guid a écrit :
Merci Sherlock ;)
Mouhaha
J'espère que ça va, toi, que tout roule comme tu veux ! Bonne continuation, gros bisous. :bisou: :-Lov
Ca pourrait être plus fluide
Mais y a pire ;)

Et toi ?