la loose anonymous a écrit :dans 10 minBon ok alors pas de sms et rappelle dans 10 min
la loose anonymous a écrit :dans 10 minBon ok alors pas de sms et rappelle dans 10 min
la loose anonymous a écrit :Oui me voilà! Je rentre tout juste d'un footing d'une heure, ça fait trop du bien!Bon alors tu vois? Quasi tout ce que je t'ai dit sur son etat d'esprit était vrai (je te l'ai dit j'ai l'impression de me voir)
En fait, non, bizarrement, on s'est pas croisés depuis ... Faut dire que j'ai changé mes habitudes pour me couper de tout çà, je ne passais plus devant chez elle.
Donc, je l'ai appelé et y a eu beaucoup de choses de dites. Pour commencer, elle comptait aussi avoir une discussion avec moi à propos de tout çà puisque ça s'était fait d'une manière plutôt brutale sans réelle discussion. D'où sa proposition la première fois où nous nous sommes vus mais elle avait considéré que ce n'était pas le moment vu mon humeur. Je n'étais pas très joyeux au début et je ne parlais pas beaucoup, ça allait mieux sur la fin. Et puis, quand elle m'a invité chez elle à l'apéro dinatoire, c'était aussi pour me lancer une perche. Sauf que j'étais encore énervé et pas prêt et surtout, j'avais prévu autre chose et je ne l'ai pas regretté. elle m'a dit que si je ne l'avais pas rappelé, elle ne m'aurait pas recontacté avant longtemps.
Ensuite, elle ne voulait pas commencer, tout comme moi, cette discussion au téléphone. Alors, en allant voir une de ses amies, son amie lui a parlé de nous en disant qu'elle savait qu'on était plus ensemble ... Elle s'est dit sur le moment "ah c'est super cool, j'apprends quelque chose que moi même je ne sais pas". (Il faut savoir que dans notre groupe d'amis, il y a beaucoup de choses racontées et répétées à droite à gauche sans savoir réellement ce qui se passe et surtout, ça ne les regardait pas, on est bien d'accord là dessus, comme quoi, ça nous concernait uniquement et personne, c'est pour cette raison que je n'ai rien et que je suis resté dans mon coin. Non seulement, ça ne les regardait pas, mais je la respecte énormément, alors je ne voulais pas que quoique ce soit, soit déformé et interprété, bref) Elle avait parlé qu'à une seule personne de la situation sans dire qu'on était plus ensemble mais cette personne insiste que ce n'est pas elle. Alors, elle a pensé que c'était une amie qu'on a en commun et qui connaît ma soeur. Et forcément, j'en avais parlé à ma soeur ... Enfin, voilà, moi, de mon côté, je ne l'avais dit à personne sauf à mes proches. Donc sur le coup, ça a jetté un froid.
Après, je lui ai dit que je ne savais plus comment considérer la situation, elle m'a fait remarqué en passant que c'est moi qui avait arrêté sans plus donner de nouvelles et en répondant froidement. Donc, elle s'est dit qu'elle allait laisser venir. Je lui ai dit que j'avais eu besoin de prendre de la distance et du recul, que j'étais dans l'optique de ne plus la contacter mais que depuis deux jours, j'avais l'impression que ce n'était pas terminé, comme si on était dans un break sans fin et sans point final, qu'on avait loupé quelque chose.
De là, elle ne savait plus trop quoi dire parce qu'elle ne voulait pas rentrer dans les détails. apparemment, elle ne s'en sort toujours pas avec son taf, elle a faillit craquer au tel, elle dit avoir enchaîné autre chose (je ne sais pas quoi), elle n'est pas très bien, souvent malade, migraines et ne veut voir personne. On doit se voir dans une semaine, le week-end pour qu'on ai le temps de discuter parce qu'elle ne veut pas non plus prendre 10 min pour parler et qu'une soirée ne suffirait pas. Elle estime qu'on a plein de choses à se raconter en dehors de ce qui s'est passé. donc, j'ai eu l'impression que ce n'était pas terminé pour elle... Juste une impression qu'on devait remettre les choses à plat et rediscuter de tout et de rien. J'avais l'impression de parler à ma copine et non à mon ex, c'était vraiment bizarre! a vrai, je ne l'ai pas mis dans la case ex de toute façon.
On a même rigolé puisque l'échange était un peu timide. A un moment, elle a voulu dire quelque chose et s'est arrêté en disant, je préfère rien dire. Et de là, je sentais qu'elle ne voulait pas rester comme çà, chacun de son côté en attendant. Je lui ai dit que je ne savais pas et que si ça devait se faire, ça se ferait naturellement.
Donc voilà voilà, ça s'est très bien passé. Je sens que c'est plutôt positif mais que c'est loin d'être gagné. Elle n'a pas l'air d'être mieux dans sa peau alors je doute que la situation se débloque et qu'elle va me répondre les mêmes choses. Pour moi, je ne saurai reprendre une relation comme celle des dernières semaines, ce n'est pas concevable, on verra bien, je n'avance rien avant notre discussion
la loose anonymous a écrit :oui, j'espérais que tu avais raison et tu avais raison!Bon alors ça me fait plaisir deja que vous cherchiez à solutionner tout ça et que vous ayez pu parler en mettant vos rancoeurs de côté...
et oui depuis le début, elle a perdu toute confiance en elle, ça se voit, pour moi, c'est une personne qui ne peut pas mentir (physiquement). tu le vois de suite quand elle n'est pas bien, elle ne peut pas le cacher et elle le dit elle-même. Elle dit aussi que ce sont ces précédentes relations qui l'ont "détruites".
je trouve que tu a finalement raison sur l'aide, on peut plutôt parler d'accompagnement, je ne peux pas complètement étranger à çà!
Et bien je dois avouer que ça a tout de suite remis du moral!
merci merci !!!
la loose anonymous a écrit :Je te remercie énormément PrettyLetty, tu es de très bon conseil! Je vais continuer à les suivre car tu vises juste.Oh bah c'est la vie... Faut bien avancer
Je suis content en effet mais ça me peine trop pour toi ...
Antony999 a écrit :C'est vrai ça appuie là où ça fait mal, mais ça à le mérite de faire avancer le schmilblick...Hello
la loose anonymous a écrit :exactement. C'est que je lui ai dit. L'impression qu'il fallait cette réelle coupure, le temps de se mettre face au problème et de le regler en travaillant dessusAh bah oui... Une coupure peut être réparatrice
la loose anonymous a écrit :tout à fait d'accord.De toute façon tu les comptes sur une main...
En fait, j'ai mon groupe d'amis à moi de mon côté, donc dans tous les cas, je ne me retrouve pas tout seul. Même à eux, je n'en parle pas non plus des masses parce que ça devient rasant à force. Je suis le seul responsable de ma situation, mais je sais qu'ils sont là si j'ai besoin. Donc oui, j'ai pris beaucoup de distance par rapport à nos amis en commun, je ne les sens pas dignes de confiance. Ce ne sont pas non plus des amis de longues dates
Hellohi
Moi je pense que de toute façon il faut toujours que ça fasse mal pour qu'une solution s'offre à soi...
Antony999 a écrit :Oui mais il y a "mal" et "mal"Hellohi
Moi je pense que de toute façon il faut toujours que ça fasse mal pour qu'une solution s'offre à soi...
Nan, ma sulfureuse réputation de masochiste est largement surfaite, je t'assure...
la loose anonymous a écrit :Hello!Hello
J'ai eu le droit à un message en fin de soirée hier :"Ca m'a vraiment fait plaisir que tu m'appelles"
la loose anonymous a écrit :Ca me fait bizarre d'avoir repris contact et d'en rester là d'ici la semaine prochaine ...Bah voyons? Bien sûr
la loose anonymous a écrit :Oh tu crois vraiment ???Moi j'aurais aimé oui... Mais c'est toujours selon moi.. Etant donné qu'elle pensait t'avoir perdu en plus
la loose anonymous a écrit :c'est sûr. Tu as probablement encore raison ... ^^Puis je pense que lui parler avant de vous revoir permet de recréer un lien petit à petit
la loose anonymous a écrit :Oui je comprends bien mais c'est bizarre. Je n'ai pas donné de nouvelle pendant plus de deux semaine, j'ai répondu froidement et là, si je lui envoie, ça parait un peu osé non? Même si je pense réellement à elle et que j'ai bien envie de lui envoyer ce genre de message et j'y ai déjà pensé. Mais à vrai dire, je m'en empêche parce qu'on ne connaît pas pour le moment l'issue de notre prochaine discussion ...Mais attends... Elle t'envoie un sms en te disant qu'elle était contente... Tu m'as dit que vous aviez bien parlé et même rigolé...
la loose anonymous a écrit :j'en ai marre, tu marques toujours un point ...Lol j'essaie en tout cas
la loose anonymous a écrit :bon ben, y a plus qu'à! Je me sens quand même beaucoup plus serein depuis hier soi!!Bah c'est normal... Tu avais des doutes... Des questionnement... Une rupture qui valsait avec la bouderie...
la loose anonymous a écrit :Oui, je suis très content à l'idée d'avoir cette discussion! Peu importe l'issue, ça permettra d'avancer!Oui c'est toujours mieux de savoir où on en est...
la loose anonymous a écrit :j'espère qu'elle a l'intention d'arranger les choses ensemble ... mais sincèrement, je crains qu'elle ne me réponde les mêmes choses ...Nan si tu lui fais comprendre que ses histoires avec ses ex l'ont marqué et que c'est un cercle vicieux si elle continue ainsi...
PrettyLetty a écrit :Hello!la loose anonymous a écrit :j'espère qu'elle a l'intention d'arranger les choses ensemble ... mais sincèrement, je crains qu'elle ne me réponde les mêmes choses ...Nan si tu lui fais comprendre que ses histoires avec ses ex l'ont marqué et que c'est un cercle vicieux si elle continue ainsi...
Sans l'accusé et l'enfoncer bien évidemment...
Fais lui comprendre que des trahisons tu en as eu et que tu as su faire la part des choses en ne faisant pas d'amalgame entre elle et ton ex et qu'elle peut te faire confiance sinon tu ne te battrais pas autant pour elle parce qu'a tes yeux elle en vaut la peine et que tu feras au mieux pour votre couple mais qu'il faut que ça se fasse à deux et que tu as besoin qu'elle croit un minimum en toi...
la loose anonymous a écrit :Hello...PrettyLetty a écrit :Hello!la loose anonymous a écrit :j'espère qu'elle a l'intention d'arranger les choses ensemble ... mais sincèrement, je crains qu'elle ne me réponde les mêmes choses ...Nan si tu lui fais comprendre que ses histoires avec ses ex l'ont marqué et que c'est un cercle vicieux si elle continue ainsi...
Sans l'accusé et l'enfoncer bien évidemment...
Fais lui comprendre que des trahisons tu en as eu et que tu as su faire la part des choses en ne faisant pas d'amalgame entre elle et ton ex et qu'elle peut te faire confiance sinon tu ne te battrais pas autant pour elle parce qu'a tes yeux elle en vaut la peine et que tu feras au mieux pour votre couple mais qu'il faut que ça se fasse à deux et que tu as besoin qu'elle croit un minimum en toi...
Voilà, je lui ai envoyé un message ce matin. Réponse à midi "oh ;(" "ca me touche ;("
Ni plus ni moins. Tu aurais répondu la même chose toi?
la loose anonymous a écrit :c'est frustrant de se dire qu'il y a encore une semaine avant de la voir ... faut savoir être patient là !Faut prendre son mal en patience... Y a pire ( moi par exemple ^^ et y aussi pire que moi ) il faut juste ne pas couper le fil avant la semaine pro...
PrettyLetty a écrit :Oui, justement, je ne sais pas trop quoi lui dire d'ici là mais je ne n'ai pas envie de rester dans le silence. Crois-tu qu'il faut aussi qu'elle y mette du sien?la loose anonymous a écrit :c'est frustrant de se dire qu'il y a encore une semaine avant de la voir ... faut savoir être patient là !Faut prendre son mal en patience... Y a pire ( moi par exemple ^^ et y aussi pire que moi ) il faut juste ne pas couper le fil avant la semaine pro...
Mais bon c'est normal après 3 semaines de SR de ne pas savoir comment s'y prendre
la loose anonymous a écrit :Généralement c'est le largueur qui doit être dans la reconquête puisqu'evidemment il doit pour le coup être mis à l'épreuve par le largué.PrettyLetty a écrit :Oui, justement, je ne sais pas trop quoi lui dire d'ici là mais je ne n'ai pas envie de rester dans le silence. Crois-tu qu'il faut aussi qu'elle y mette du sien?la loose anonymous a écrit :c'est frustrant de se dire qu'il y a encore une semaine avant de la voir ... faut savoir être patient là !Faut prendre son mal en patience... Y a pire ( moi par exemple ^^ et y aussi pire que moi ) il faut juste ne pas couper le fil avant la semaine pro...
Mais bon c'est normal après 3 semaines de SR de ne pas savoir comment s'y prendre
la loose anonymous a écrit :oui j'avoue! Je ne stresse pas mais comme je l'ai dit, ça me fait bizarre de l'avoir eu au tel, de recevoir ces messages là et de savoir qu'on ne se verra pas d'ici làMais écoute c'est normal... Tu l'avais quitté, elle a continué à faire sa vie... Elle avait aussi des choses de prévues (elle ne savait pas que Mr Anonymous allait réapparaître après 3 semaines) et voila... Elle te donne une date où vous serez tous les deux libres...
la loose anonymous a écrit :TU ne serais pas thérapeute PrettyLetty ???Oh bah si je l'avais été, j'aurais réussi à récupérer celui que je veux et il n'aurait ni rancoeur, ni colère ou froideur envers moi...
la loose anonymous a écrit :Je suis en train de lire un livre, qui m'apprend beaucoup et qui fait pas mal réfléchir. Sur la dépendance affective. Je pense que ça pourrait fortement t'intéresser !!!Lire je ne fais que ça... Puis aimer quelqu'un ne fait pas de l'autre un dépendant affectif...
la loose anonymous a écrit :Je n'ai pas dit qu'aimer était être indépendant ... mais certains comportements que ce soit dans n'importe quel sens peuvent provenir de ce phénomèneNan moi je l'aime... Et je le sais parce au ça s'est fait crescendo et qu'il y a des gars que je n'aimais pas et je le savais et j'ai pas eu tant mal quand ça s'est fini...
la loose anonymous a écrit :C'est bien ce que je pense, tu comprendrais ce que je voulais dire si tu le lisais!Bref cette pas cette lecture qui me le fera revenir...
la loose anonymous a écrit :Oui je comprends bien. Elle m'a envoyé un message pendant mon we hier soir : "dommage que tu ne sois pas là pour voir les animations dans notre rue"Ah bah c'est cool vous retrouvez peu à peu votre complicité... Y avait pas à s'en faire
PrettyLetty a écrit :Oui, je sais, j'ai tendance à pas mal interprété en ce moment. Je n'ai pas peur de me manger un mur en pleine face. Je me sens vraiment bien en ce moment mais je serai déçu s'il ne se passe rien de plus. Je commence à penser à la conversation de ce week-end. Tu crois que je peux lui faire comprendre qu'elle a un réel problème avec son passé, qu'elle a fait reflété sur notre relation? Qu'elle doit consulter pour faire face à ses vieux démons? Ca rique de lui faire peur puisque ça va forcément lui faire remonter les raisons de son "mal-être" mais je ne vois pas d'autre solution...la loose anonymous a écrit :Oui je comprends bien. Elle m'a envoyé un message pendant mon we hier soir : "dommage que tu ne sois pas là pour voir les animations dans notre rue"Ah bah c'est cool vous retrouvez peu à peu votre complicité... Y avait pas à s'en faire
la loose anonymous a écrit :En même temps tu pars deja avec des appriori et des appréhensions donc évidemment tu vas chercher à te donner en discutant avec elle.PrettyLetty a écrit :Oui, je sais, j'ai tendance à pas mal interprété en ce moment. Je n'ai pas peur de me manger un mur en pleine face. Je me sens vraiment bien en ce moment mais je serai déçu s'il ne se passe rien de plus. Je commence à penser à la conversation de ce week-end. Tu crois que je peux lui faire comprendre qu'elle a un réel problème avec son passé, qu'elle a fait reflété sur notre relation? Qu'elle doit consulter pour faire face à ses vieux démons? Ca rique de lui faire peur puisque ça va forcément lui faire remonter les raisons de son "mal-être" mais je ne vois pas d'autre solution...la loose anonymous a écrit :Oui je comprends bien. Elle m'a envoyé un message pendant mon we hier soir : "dommage que tu ne sois pas là pour voir les animations dans notre rue"Ah bah c'est cool vous retrouvez peu à peu votre complicité... Y avait pas à s'en faire
PrettyLetty a écrit :J'aimerai aussi savoir pourquoi elle ne m'a pas donné de nouvelles pendant 3 jours en laissant sur le bord de la route et sans rien dire, en me répondant qu'elle était bien avec moi mais qu'elle aimait aussi faire des choses seules (chose que je ne l'ai jamais empêché de faire puisque je ne suis pas du genre à vivre à travers l'autre et de vivre chaque moment avec la personne)la loose anonymous a écrit :En même temps tu pars deja avec des appriori et des appréhensions donc évidemment tu vas chercher à te donner en discutant avec elle.PrettyLetty a écrit :Oui, je sais, j'ai tendance à pas mal interprété en ce moment. Je n'ai pas peur de me manger un mur en pleine face. Je me sens vraiment bien en ce moment mais je serai déçu s'il ne se passe rien de plus. Je commence à penser à la conversation de ce week-end. Tu crois que je peux lui faire comprendre qu'elle a un réel problème avec son passé, qu'elle a fait reflété sur notre relation? Qu'elle doit consulter pour faire face à ses vieux démons? Ca rique de lui faire peur puisque ça va forcément lui faire remonter les raisons de son "mal-être" mais je ne vois pas d'autre solution...
Ah bah c'est cool vous retrouvez peu à peu votre complicité... Y avait pas à s'en faire
Si vous vous retrouvez ce n'est pas vous faire un débat mais pour mettre à plat ce qui n'allait pas et trouver une solution.
Tu peux deja commencer par "avant que j'ai pris mes distances comment voyais-tu notre relation?"
Puis de la ça va se débloquer... Mais jamais la mettre à mal ou l'accuser (ouais bah c'est vrai alors pourquoi tu as dit ça tel jour etc...)
la loose anonymous a écrit :Seule elle pourra te donner la réponse mais peut-être qu'elle commençait à sentir ta prise de distance et s'est mise dans sa bulle...PrettyLetty a écrit :J'aimerai aussi savoir pourquoi elle ne m'a pas donné de nouvelles pendant 3 jours en laissant sur le bord de la route et sans rien dire, en me répondant qu'elle était bien avec moi mais qu'elle aimait aussi faire des choses seules (chose que je ne l'ai jamais empêché de faire puisque je ne suis pas du genre à vivre à travers l'autre et de vivre chaque moment avec la personne)la loose anonymous a écrit :En même temps tu pars deja avec des appriori et des appréhensions donc évidemment tu vas chercher à te donner en discutant avec elle.
Oui, je sais, j'ai tendance à pas mal interprété en ce moment. Je n'ai pas peur de me manger un mur en pleine face. Je me sens vraiment bien en ce moment mais je serai déçu s'il ne se passe rien de plus. Je commence à penser à la conversation de ce week-end. Tu crois que je peux lui faire comprendre qu'elle a un réel problème avec son passé, qu'elle a fait reflété sur notre relation? Qu'elle doit consulter pour faire face à ses vieux démons? Ca rique de lui faire peur puisque ça va forcément lui faire remonter les raisons de son "mal-être" mais je ne vois pas d'autre solution...
Si vous vous retrouvez ce n'est pas vous faire un débat mais pour mettre à plat ce qui n'allait pas et trouver une solution.
Tu peux deja commencer par "avant que j'ai pris mes distances comment voyais-tu notre relation?"
Puis de la ça va se débloquer... Mais jamais la mettre à mal ou l'accuser (ouais bah c'est vrai alors pourquoi tu as dit ça tel jour etc...)
la loose anonymous a écrit :Non, je ne pense pas qu'elle ai senti une quelconque distance. Elle était malade, ne voulait voir personne, faisait son pg de la semaine sans m'y inclure ... en fait, elle ne parlait plus de moi. Donc je n'ai pas voulu me prendre la tête, c'est plutôt elle qui prenait ses distances et qui me disait régulièrement qu'elle ne savait plus où elle en était dans sa vie, alors je l'ai laissé respirer. son silence et sa distance se sont traduits chez moi par une envie d'arrêter mais elle ne voulait pas en prendre la responsabilitéBien alors dis-lui tout ça puisque elle n'avait pas non plus pris conscience que vous n'etiez plus ensemble...c'est bien que la communication entre vous à cette période était bancale.
la loose anonymous a écrit :Ben tu sais quand tu te sens rejeté, "en trop" et tout ce qui s'en suit, ben la première chose que je n'avais pas envie de faire, c'est d'insister à comprendre le pourquoi du comment. A un moment, tu en as marre de faire en sorte que ça se passe bien alors qu'en face, tout est permis. J'étais à initiative de toutes les discussions qu'on a pu avoir jusqu'à présent, quand je sentais qu'il y avait un souci ou un malaise. Elle se refermait toujours et ne venait jamais vers moi ... que veux-tu faire dans ces conditions?Je ne sais pas mais je te sens un poil énervé alors je ne sais pas si tu seras dans ces conditions samedi mais tu n'es je doute que ce soit très positif cette conversation...
la loose anonymous a écrit :Ah non, je tiens à avoir cette discussion car comme je l'ai dit, je ne souhaite pas rester là dessus et parler calmement. Oui, à la base, j'étais très énervé contre elle de s'être comporté de cette manière ... Mais non, je ne lui ferai pas de reproches et ce ne sera pas son procès. Je souhaite simplement comprendre certaines choses et aller de l'avant. Il n'est plus temps de s'accuser de quoi que ce soit, dans la mesure où j'avais décidé de rompre ... Décision que je n'ai pas prise de façon concrète et que je ne veux pas prendre finalement.Quand on part sur des appriori comme j'ai dit on fini par en voir...
Sinon, oui à la base, je ne pensais pas la recontacter. C'est la semaine dernière où je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas finir comme çà. Enfin, pas sans avoir une réelle discussion et en ne pas restant sur des non-dits. Je tiens vraiment à la récupérer mais ça dépendera forcément des réponses qu'elle m'apporte ou non, de son avis sur les évènements, enfin, beaucoup de choses
la loose anonymous a écrit :Oui, tu as raison! Je ne m'attends pas à ce que ça se refasse du jour au lendemain ...Et pourtant on croirait que toute ta relation va se jouer en une seule conversation
la loose anonymous a écrit :Pfff, tu as carrément raison, je fais fausse route, j'ai intérêt à me remettre en question d'ici là.Tu as encore 5 jours...
la loose anonymous a écrit :Oui je comprends. Tu es vraiment de très bons conseils! Autant je peux quelqu'un de posé, de réfléchi, autant parfois, je l'admets, j'ai un côté fougueuxNon juste de la logique...
la loose anonymous a écrit :Ca va bien se passer, quoiqu'il arrive! J'ai fait le vide ces dernières semaines. Je sais ce que je veux dans la vie et je m'en donne les moyens. J'espère que le reste suivra! J'aimerai tellement que ça s'arrange. Elle m'a demandé de décaler au dimanche puisqu'elle est d'astreinte et risque d'être dérangée. Ca ne me dérange pas et je ne veux pas forcer sur le jour de la discussion. Je vais devoir être patient un jour de plus!^^ Ca me laisse un jour de plus pour me préparerOui un jour c'est tellement rien quand on voit le nombre de personnes ici qui aimerait même avoir 2 minutes avec leur ex en face à face.
la loose anonymous a écrit :Je l'ai croisé ce matin, je pensais qu'elle ne m'avait pas vu ou qu'elle m'avait ignoré et elle m'a répondu par texto qu'elle avait cru m'apercevoir et qu'elle avait ma voiture ... Je ne sais pas trop quoi en penser ... :-/Oui et? Toi aussi tu l'as vu non?
la loose anonymous a écrit :Je ne savais pas du tout quoi faire ...Quoi faire pour?
la loose anonymous a écrit :Je ne sais pas ... pour l'aborder en sachant que je pensais qu'elle ne m'avait pas vu. J'aurai bien eu une brève discussion ne serait-ce que pour lui dire bonjour et de passer une bonne journéeVous êtes des étrangers ou quoi?
la loose anonymous a écrit :Tu penses à quoi?Que d'un rien tu en fais une montagne...
la loose anonymous a écrit :Et oui, à la base, je ne voulais pas la voir ni lui parler parce que je me suis senti trahi et pas respecté du tout quand elle ne m'a pas donné de nouvelle pendant plusieurs jours ... Je peux comprendre beaucoup de choses et j'insiste sur ce fait, tant qu'on me les dit. Mais à partir du moment où on me laisse sur le bord de la route sans rien me dire, c'est là que ça ne va plus, surtout que je traite les gens avec respect et sincérité et que je ne me serai jamais permis de faire çà avec elle. "Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" Ca s'applique dans les deux sens. Je fonctionne par pure logique ...Normal qu'elle n'ait pas fait allusion à la rupture puisqu'elle ne savait même pas à ce moment que tu l'avais quitté (vu qu'elle l'a appris après)
Maintenant, je vais continuer à travailler sur tout çà pour ne pas avoir de coups de tension comme tu dis.
la loose anonymous a écrit :Depuis un moment, j'ai l'impression d'être séparés pour mieux se retrouver. C'est un sentiment bizarre et c'est çà qui me préoccupe aujourd'hui, je ne sais pas si c'est partagé. Donc j'ai vraiment besoin d'avoir cette discussion pour avoir des réponses car pour moi, ce n'est pas fini. Je crains qu'elle m'en veuille pour ce qui s'est passé (le fait que je l'ai un peu envoyé valser sans avoir une réelle discussion, elle me fera sûrement la remarque, comme l'autre jour au téléphone). J'avais vraiment besoin de cette coupure pour me retrouver, pour être en paix avec moi même et poser les choses calmement.He ouais des fois juste discuter ne suffit, une vraie rupture s'impose pour recommencer avec des bases plus saines...
la loose anonymous a écrit :Ah j'ai dit que c'est elle qui m'a contacté? Autant pour moi, je lui ai envoyé un message pour lui faire remarquer "qu'elle avait vraiment la tête dans le guidon le matin" comme d'habitude quand elle marche toute seule dans la rue ... Et c'est à partir de là où elle m'a répondu.Mais pourquoi tu n'es pas allé lui parler?
la loose anonymous a écrit :Je suis resté scotché ... J'étais un peu dans ma petite bulle à la contempler ... Je n'ai pas arrivé à enclencher le pas dans sa direction, je ne m'attendais pas du tout à le voir ici, à ce moment là. Je sais qu'on a beaucoup de choses à se dire et un simple bonjour et bonne journée m'auraient bizarre, je ne sais pasTu voulais que la première rencontre se fasse dimanche?
la loose anonymous a écrit :J'ai tendance à penser que oui ... Je trouve que c'est mieux comme çà. Après, ça m'aurait pas déplu de lui échanger quelques mots; J'ai envie de lui envoyer un message mais je ne sais pas trop quoi dire ...Alors pourquoi tu veux lui parler?
la loose anonymous a écrit :Parce que ça me fait déjà bizarre depuis qu'on a repris contact, de rester dans le silence ... mais bon, on aura le temps de parler effectivement ce week-end!Tu n'es pas dans le silence...tu la textotes ta cocotte...
Ce qui m'a interpellé pendant notre appel, c'est que j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas rester comme çà en attendant et qu'elle s'est empêché de me le dire. Tu m'as justement fait la remarque qu'elle préférait sûrement restée en retrait ne sachant pas où elle mettait les pieds. Mais bon, les choses doivent revenir naturellement et petit à petit
la loose anonymous a écrit :ça me convient bien çà! Je suis bien content de le savoir vue tu as l'air de savoir comment elle fonctionne ... enfin, vu que tu as l'air d'y ressembler fortementAlors j'espère que ça marchera... Ce n'est qu'une idée de SMS hein