- 09 oct. 2015, 21:28
oui mais il y a eu des événements qui on fait que maintenant... voilà et elle habite a Tarbes et moi Angoulème 500km nous sépare
Tu as beau la menacer ou autre, elle continuera surement. Souvent les ex jaloux ont du mal à faire le deuil de leur relation et quand on à enfin tourné la page et trouvé une autre personne, l'ex revient à la charge car son ego a prit un coup, mais aussi car tu ne lui appartiens plus!Surtout que les deux s'acharne.
bluemoon a écrit :On est pas mal dans ce cas ! Chacun avec son histoire, son age, sa vision, ses experiences... Il y a Paige, Mlle Bulle, notre super modo Kakahuet, Carrie, Tenbu.. j'en oublie !AHhhhh on m'appelle ? chouette ! merci BM
C'est pas toujours tendre, ca pique parfois (souvent) a lire pour les arrivants, mais on a plus de recul, on l'a vecu et on s'en est sortis !
Et parfoit, il y a de belles amities (voire plus) qui se creent ici, c'est une belle aventure !
Chipers a écrit :Mais je vous comprend pas ou jai dit que je contait la récupérer je vais juste lui rendre ces dernière affaires de mains propre et voila finis meme si on risque de parler un petit peu mais en aucun cas je conte la récupérer je sais très bien qu'à l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus possible et qu'il faut que je tourne la page que je face mon deuil !Dans ce cas il y'a un réel problème entre ce que tu lui fais penser et tes intentions. À te lire ce n'est pas du tout ce qui en ressort pour elle ça doit être assez ambiguë aussi du coup.
Apres vous allez me dire ouais mais à la voir face à face comme ça tu vas retomber ou ca va te faire un truc sincèrement moi meme je ne sais pas ! Mais croyais moi en aucun cas je conte revenir avec elle a deja surmenât trouver quelqu'un d'autre alors bon je la laisse vivre ca vie et moi la mienne
TrueLine a écrit :Chipers a écrit :Mais je vous comprend pas ou jai dit que je contait la récupérer je vais juste lui rendre ces dernière affaires de mains propre et voila finis meme si on risque de parler un petit peu mais en aucun cas je conte la récupérer je sais très bien qu'à l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus possible et qu'il faut que je tourne la page que je face mon deuil !Dans ce cas il y'a un réel problème entre ce que tu lui fais penser et tes intentions. À te lire ce n'est pas du tout ce qui en ressort pour elle ça doit être assez ambiguë aussi du coup.
Apres vous allez me dire ouais mais à la voir face à face comme ça tu vas retomber ou ca va te faire un truc sincèrement moi meme je ne sais pas ! Mais croyais moi en aucun cas je conte revenir avec elle a deja surmenât trouver quelqu'un d'autre alors bon je la laisse vivre ca vie et moi la mienne
J'ai réfléchi et je lui ai dit écoute je vais être sincère avec toi j'ai voulu aller trop vite dans ma reconquête etc et voilà j'ai tout niquer j'ai compris qu'il fallait que je te laisse respiré et faire le point sur tout ça alors maintenant pour t'avouer je suis prêt fait ta vie comme bon te semble et peut-être un jour tu réaliseras que je suis le bon et alors après on a parler pour récupérer ces affaires et je lui ai dit que je lui rendrais de mains propre et elle ma dit comme ça on pourra discuté réellement de ce qui a était notre problème.Enfaite rien que la tu as deconné au plus haut point de parler de reconquête de lui dire que peut être qu'elle changerai d'avis dans ton message tu lui fais plutot comprendre que t'es en attente... Et pour un bon moment !
Et pourquoi elle est si acharnée, comme ça, elle n'a pas un copain?!...Elle est frustrée parce qu'elle est pas le centre de ton monde, elle est censé avoir un mec, mais elle te veut aussi en tant que chien, faut qu'elle se calme deux minutes.