Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chipers
oui mais il y a eu des événements qui on fait que maintenant... voilà et elle habite a Tarbes et moi Angoulème 500km nous sépare
BY Anxcietite
Bah écoute mon ex et moi vivons aussi à distance. Cependant dans un mois je m'en vais vers chez elle pour le travail. Puis une personne m'a dis un jour: "L'amour n'a pas de limites, pas de frontières" en gros avec la distance même si vous n'êtes plus ensemble elle peut toujours t'aimer.
BY Anxcietite
Bah d'après les dernières nouvelles, elle traîne avec un gars. Ils vont au cinéma, à europarck mais sa famille m'a dis: Non, elle n'est pas en couple avec. C'est juste un ami. Même si ils me disent cela, moi j'en pense le contraire mais bon, on verra ce que l'avenir nous réservera.
BY bluemoon
Chipers, qu'est-ce que tu as fait encore ?!?

Anxcietite, je vais aller voir ton histoire.
Mais vraiment, vous allez tous vous enlever de la tete que la jalousie, la vraie, la maladive, est de l'amour, ca n'en est pas, c'est juste un poison pour la personne jalouse et pour la personne en face. C'est un poison qui ne mene juste qu'a la cata et a la destruction.
Et la je ne parle pas de la petite jalousie "normale", le petit pincement au coeur que notre amoureux/se parle avec quelqu'un d'autre ou de l'interet (et je parle bien d'interet pas d'inquisition) sur ce qu'il/elle fait et avec qui.
Alors non la jalousie, c'est un poison et un tue-l'amour !
BY Chipers
Maman Bluemoon ahah je vais vous racontez après mon rdv je vais voir une fille vite fait la ^^
BY Chipers
bah a vrai dire je suis plutôt mignon comme garçons :p alors j'ai de la facilité mais voilà quand j'aime j'aime ^^
c'est juste histoire tu vois ahah
BY bluemoon
Ouais ouais je vois... j'ai 40 balais mais me prends pas pour un jambon non plus ! ;)
Allez, va, profite !
J'espere juste, pour ta tranquilite, que ton ex n'est pas au courant :p
BY Chipers
MDR non du tout et le truc pour te raconté vite fait bah je l'ai eu au tel et après suspense :)
et dit moi tu es en couple toi ? pour être ici il a du t’arrivai quelque chose non?
BY Anxcietite
Oui j'avoue la jalousie la vraie c'est une maladie. J'ai vus des reportages sur ça mais c'est vraiment difficile quoi...
BY bluemoon
Coquin va !

Alors, j'ai debarque ici il y a quelques annees, apres une rupture devastatrice, bon comme tout le monde quoi.
Le forum m'a apporte beaucoup de choses, et j'y suis restee un moment pour aider les autres, revenue, repartie....
Et oui, aujourd'hui je suis en couple depuis plus d'un an, avec un nouvel homme merveilleux (et qui est en deplacement pro en ce moment, moi dans une nouvelle ville, un nouveau pays pour le rejoindre).
Je suis revenue d'abord pour raconter ma nouvelle histoire et redonner un peu d'espoir a ceux qui sont dans le trou. Pis voila, j'y suis attachee a ce forum, je viens aider comme je peux, pendant un moment au moins.
Voila, tu sais tout, ou presque ;)
BY Anxcietite
Punaise, c'est super d'avoir des personnes qui sont venus ici pour discuter de leurs soucis, qui se sont relevés et qui maintenant nous aident. C'est super je trouve chapeau.
BY bluemoon
On est pas mal dans ce cas ! Chacun avec son histoire, son age, sa vision, ses experiences... Il y a Paige, Mlle Bulle, notre super modo Kakahuet, Carrie, Tenbu.. j'en oublie !
C'est pas toujours tendre, ca pique parfois (souvent) a lire pour les arrivants, mais on a plus de recul, on l'a vecu et on s'en est sortis !
Et parfoit, il y a de belles amities (voire plus) qui se creent ici, c'est une belle aventure !
Modifié en dernier par bluemoon le 09 oct. 2015, 23:24, modifié 1 fois.
BY Sahoj
Wow quel changement chipers :) au début je me disais, mais qu'est ce qu'elle a foutu sa mère, tout en me disant, hum tais-toi t'es limite pareil avec les tiens, mais par contre je lui aurais pas dis que tu étais mal mais le contraire héhé
Et ensuite, je me suis dis, merci à ta mère de l'avoir fait finalement car tu as vu qui elle est !
Pitié replonge pas... elle joue, sinon tu ne saurais rien de sa vie et là c'est tout le contraire !

Pour ce qui est des autres, ils ne sont pas dupes, tu penses bien que tout le monde connait son cinéma rodé depuis longtemps non ?
Qu'elle en torture un autre ! et arrête avec les messages, bloque la de partout, zou plus de news, elle n'aimera pas car elle aura perdu son jouet.
Tu as 22 c'est le bel âge, profite de ta jeunesse !
BY Chipers
Bon qu'est ce qui c'est passé pour que je vous dise ouais j'ai fais un truc ahah en gros bah je lui ai envoyé un msg l'aprèm quand j'ai appris ça car j'étais trop énerver contre elle fin bref elle ma appelé directe et la je lui ai dit écoute j'en ai mare que tu prenne les gens pour des con nanani nanana je vais vite mettre fin a tout ça en te détruisant ( je sais des trucs que si des gens savent seront pas très heureux et lui feront la misère ps: je sais que c'était gamins mais j'ai joué cette carte pour qu'elle arrête et qu'elle pose ces cartes ) alors elle me sort mais qu'est ce qu'il y a encore j'ai fais quoi je lui sort tu te fous de moi en plus ma mère ta appelé et tu lui sort limite que je suis un gamins que tu es ma 2éme mère etc non mais sérieux tu te rend compte comment tu es ? et la elle commence a me dire quoi mais n'importe quoi c'est pas vrai j'ai rigoler j'ai dit non mais sérieux tu crois que ma mère va me mentir en plus elle me dit vas y je vais l'appeler direct et tout >_< j'ai donc rép ça va rien changer a ce que tu as dit elle me dit mais thomas je n'ai pas dit ça et tout je fais arrête d'essayé de me manipulé encore c'est terminer ton petit jeux ! et la elle commence a gueuler a me dire mais putain je manipule personne fin bref conv finis !
puis je reçois 1 msg d'elle quelque heures après en me disant je t'appel pour te dire un truc j'ai pas compris sur le coup et la elle m'appelle et elle commence a me dire écoute je ne sais pas comment ou par ou commencer thomas mais je suis désolé pour tout je ne voulais pas te faire culpabilisé, ou bien te faire du mal je ne te déteste plus je comprend tout maintenant alors la vous imaginez que dans ma tête je crier victoire j'étais au ange je me disais putain enfin qu'est ce qui c'est passé pour qu'elle réalise qu'elle allait vraiment trop loin bah je sais pas vraiment et la elle commence a me dire voilà écoute moi tu m'as fais du mal je ne veux plus rien c'est terminer pour moi je ne t'aime plus je veux faire ma vie a Tarbes etc et je ne reviendrais plus je veux que tu m'oublie. J'ai réfléchi et je lui ai dit écoute je vais être sincère avec toi j'ai voulu aller trop vite dans ma reconquête etc et voilà j'ai tout niquer j'ai compris qu'il fallait que je te laisse respiré et faire le point sur tout ça alors maintenant pour t'avouer je suis prêt fait ta vie comme bon te semble et peut-être un jour tu réaliseras que je suis le bon et alors après on a parler pour récupérer ces affaires et je lui ai dit que je lui rendrais de mains propre et elle ma dit comme ça on pourra discuté réellement de ce qui a était notre problème.

on en avait d'ailleurs un peu parler dans la conv elle m'avait dit qu'elle ce sentait seul a poitiers et surtout quand on est venus vivre dans ma ville natale pour mes amies et ma famille ce que j'ai complément compris et pas compris mais en réalité je comprenais son sentiment comme je vous avez dit auparavant que elle me reprochait que j'étais trop avec mes potes car on vivait en coloc et je l'ai ramené dans ma coloc mais des fois je la délaissais pour mes potes même si c'est normal je peux tout a fait la comprendre car moi meme si j'aurai était a ça place je ne sais pas comment j'aurais réagis mais je lui ai dit que voilà je n'étais pas tout a fait d'accord car voilà je lui avais présenté mes amies il l'aimait bien et tout et elle ma dit oui mais c'est pas moi qui les sait choisi fin bref on aura la réel conversation le week-end pro et elle ma dit n'expert rien il y aura rien je ne t'aime plus etc et ça m’embête qu'elle me dise ça car j'ai le sentiment qu'elle me ment et qu'elle ce protège tu ne peux pas plus aimer quelqu'un comme ça et si c'était vraiment le cas je penses que c'est parce qu'elle a retrouvé son Ex et qu'elle est heureuse fin bref voilà a vous de me dire ce que vous en pensez
BY TrueLine
Je pense que tu deconnes grave. Pendant une période de rupture je sais que c'est compliqué à appliquer et à comprendre mais il ne faut pas forcer la discussion comme tu le fais. Si elle te dit qu'elle ne t'aime plus laisse la tranquille attend quelques mois 2-3 et tu verras qu'elle sera bien plus ouverte à t'expliquer certaines choses. Au jour d'aujourd'hui tu pourrais parler à un mur ce serait pareil tu ne feras changer d'avis personne avec ce comportement et au contraire tu es en train de griller toutes tes cartouches. Ton récit ressemble limite à "je t'attendrai toute ma vie mon amour dans mon désespoir" tu t'enfonces arrête ça au plus vite!!
BY Amorphosee
T'es juste PATHETIQUE ! Mec, une fille pour la reconquérir tu dois pas être en attente, je vais vulgarisé ton discours ; "J'AI BESOIN DE TOI !!! REVIENS !!! JE T'ATTEND WOUAF WOUAF" Putain mec, tu comprend pas qu'il est primordiale que tu fasse UN SR !!

Sérieusement, je trouve que votre relation est toxique -_-. Trop jalouse ? Trop possessive, qu'elle aille consulter ! Et toi alors, a t'accrocher a de la merde, surtout que dans ce qu'elle dit, elle ne se remet pas non plus en cause, a mon avis ce dont elle avait réellement peur c'est que tu foute son "image" en l'air, en plus de t'avoir dans la poche. "Je ne te déteste plus" La blague suprême. Mec, fout lui ses affaires dehors.

Et discuter de votre relation ? Mouais, juste pour te faire un peu plus ESPÉRER ? Elle a bien dit qu'elle ne t'aimait plus et qu'elle voulait faire sa vie ailleurs, je ne comprend pas pourquoi "cette discussion" ? -_- (ne pense pas que j'ai dis qu'elle t'aimait hein et c'est pas ironique.)

Et comme on l'a déjà dit, CA NE SERT A RIEN de vouloir la reconquérir si elle ne t'aime plus. Le fait que tu t'accroche a elle ne lui fera que gonfler son égo. Bref.

SR, ça te permettra de lui mettre tes idées et son cerveau en places !
BY Anxcietite
Oui, le mieux est de passer à autre chose. Elle même te dis qu'elle ne t'aime plus (a dire mon ex a fais la même chose et une semaine après il revient avec un "tu manques"...) Elle t'a bien dis que c'est finis. je pense qu'en faisant ce que tu as fais, tu l'as blésé encore plus qu'avant. En gros elle a mis des barrières et évite à présent tout contact avec toi.

Alors que c'était à toi de rester silencieux et de la laisser revenir vers toi, tu as fais de nombreux interdits (comme j'ai bien pue faire). Je te conseille un silence radio strict, évite tout contact avec elle que ce soit sms, facebook, snapchat... sinon ça va finir en jeu malsain pour vous deux: "fuis moi je te suit, suit moi je te fuis" et ça ne s'arrêtera jamais.

Tu as beau la menacer ou autre, elle continuera surement. Souvent les ex jaloux ont du mal à faire le deuil de leur relation et quand on à enfin tourné la page et trouvé une autre personne, l'ex revient à la charge car son ego a prit un coup, mais aussi car tu ne lui appartiens plus!
BY Amorphosee
Tu as beau la menacer ou autre, elle continuera surement. Souvent les ex jaloux ont du mal à faire le deuil de leur relation et quand on à enfin tourné la page et trouvé une autre personne, l'ex revient à la charge car son ego a prit un coup, mais aussi car tu ne lui appartiens plus!
Surtout que les deux s'acharne.

Fais ton deuil.
BY Anxcietite
oui en effet si les deux s'acharnent ça ne rime à rien, vous vous faites plus de mal qu'autre chose.
A dire j'ai eu le même soucis, je regardais son facebook et toutes les conversations et j'ai appris pas mal de choses assez troublantes et voila faut pas en plus, faut laisser la personne faire son train train, si elle t'aime elle reviendra, si elle ne t'aime plus elle trouvera une autre personne (je sais ça fais mal à entendre mais faut pas oublier que c'est possible qu'elle ne revienne pas).

Conseil, on va te le dire et redire: FAIS UN SILENCE RADIO STRICT ET FAIS TON DEUIL.
Ta relation t'a surement changé, la rupture aussi mais c'est maintenant qu'il faut se reconstruire. Moi ça va faire 4 jours que je ne cherche plus à avoir de ses nouvelles, a dire j'ai fais pleins de Sr soit je retournais vers elle (une semaine après), soit elle revenait vers moi, j'ai fais de nombreux interdits et pleins de choses comme ça. A force de jouer à ce jeu, on se fais du mal on se dispute et on dis des choses assez volantes et on joue au jeu du "fais moi bien mal que l'on en finisse et tu auras gagné".

Si tu compte passer à autre chose, ok. fais ton Sr réponds plus du tout à ses sms et tout le reste et fais ta vie, a dire avant de te mettre avec tu était seul non? Travaille sur toi et deviens la personne que toutes les filles veulent avoir.

Si tu compte retourner avec elle, laisse le temps faire les choses, il se peut qu'elle tombe amoureuse d'un autre mais au final elle sera déçu et se rendra compte qu'avec toi c'était mieux et reviendra vers toi et là elle sera vulnérable et elle te mangera dans la main. Mais attention, si cela se produit. Soit tu seras passé à autre chose et elle souffrira, soit tu tente l'expérience de retourner avec mais alors va falloir que tout les deux vous fassiez des concessions.
BY Kakahuet
bluemoon a écrit :On est pas mal dans ce cas ! Chacun avec son histoire, son age, sa vision, ses experiences... Il y a Paige, Mlle Bulle, notre super modo Kakahuet, Carrie, Tenbu.. j'en oublie !
C'est pas toujours tendre, ca pique parfois (souvent) a lire pour les arrivants, mais on a plus de recul, on l'a vecu et on s'en est sortis !
Et parfoit, il y a de belles amities (voire plus) qui se creent ici, c'est une belle aventure !
AHhhhh on m'appelle ? chouette ! merci BM :)

Oui, on est quelques uns, des irréductibles, qui ne sommes là que pour faire partager notre expérience... car si on s'en est sorti, tout le monde peut le faire !

Alors certes, on peut être maladroits, très peu subtil mais c'est voulu (ou pas ^^) ...
il y a des histoires qui nous touchent, d'autres qui nous agacent, d'autres pour lesquelles nous sommes indifférents mais il y a toujours en filigrane de nos messages une réalité ou une vérité, il suffit de creuser un peu des fois ...
L'important est qu'au final le message porte...

Et c'est vrai qu'on s'attache aussi au forum même après quelques années... ah l'addiction ...

Et oui il y a aussi de belles amitiés réelles qui se nouent ici ... et c'est chouette !

Bonne journée et grosses bises blue ;) !
BY Chipers
Mais je vous comprend pas ou jai dit que je contait la récupérer je vais juste lui rendre ces dernière affaires de mains propre et voila finis meme si on risque de parler un petit peu mais en aucun cas je conte la récupérer je sais très bien qu'à l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus possible et qu'il faut que je tourne la page que je face mon deuil !
Apres vous allez me dire ouais mais à la voir face à face comme ça tu vas retomber ou ca va te faire un truc sincèrement moi meme je ne sais pas ! Mais croyais moi en aucun cas je conte revenir avec elle a deja surmenât trouver quelqu'un d'autre alors bon je la laisse vivre ca vie et moi la mienne
BY TrueLine
Chipers a écrit :Mais je vous comprend pas ou jai dit que je contait la récupérer je vais juste lui rendre ces dernière affaires de mains propre et voila finis meme si on risque de parler un petit peu mais en aucun cas je conte la récupérer je sais très bien qu'à l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus possible et qu'il faut que je tourne la page que je face mon deuil !
Apres vous allez me dire ouais mais à la voir face à face comme ça tu vas retomber ou ca va te faire un truc sincèrement moi meme je ne sais pas ! Mais croyais moi en aucun cas je conte revenir avec elle a deja surmenât trouver quelqu'un d'autre alors bon je la laisse vivre ca vie et moi la mienne
Dans ce cas il y'a un réel problème entre ce que tu lui fais penser et tes intentions. À te lire ce n'est pas du tout ce qui en ressort pour elle ça doit être assez ambiguë aussi du coup.
BY bluemoon
Pfffff, tu dis que tu comprends vite, mais manifestement pas longtemps !

Je suis d'accord a 200% avec Anodine et IWS bien sur.

Faut vraiment que tu fasses des efforts sur l'ecriture et la ponctuation, c'est illisible ton truc !

Deja, reagir au quart de tour, sans reflechir, sous le coup de l'impulsivite et de la colere, n'est jamais une bonne solution, et encore quand on tente de recuperer son ex. Tourner 7 fois sa langue avant de parler, toussa

Les menaces et le chantage, c'est minable !
En plus, ca t'amene exactement la ou tu ne voulais pas aller.
Elle fait comme avec ta mere !
Elle est piegee, elle flippe, alors elle fait une pirouette, elle ment et retrourne la faute sur les autres !
Encore une fois, elle se fait passer pour la victime et veut sauver son image.

Tu lui avoues que tu as ete trop vite dans la reconquete. Tu lui as vraiment dit ca ?
Tu veux pas lui donner le lien de JRME et de ton post aussi ?
Tu t'es completement grille la.
"Je t'aiiiiiiiime, tu me maaaaaanques, je t'attendrai toute ma vie quoique tu fasses", c'est du meme niveau, quoi que ca n'aurait pas pu etre pire.

Les seuls moments ou elle est sincere a mon avis, c'est quand elle te dit qu'elle ne t'aime plus et qu'elle veut faire sa vie dans sa ville. Ca, a mon avis, c'est la vraie raison de la rupture.
Et probablement quand elle te dit qu'elle n'etait pas heureuse dans ta ville et qu'elle se sentait seule.
CQFD, c'est mort.

Je ne vois pas ce que va amener votre discussion en face a face, sauf qu'elle t'embrouille un peu plus et que tu t'enfonces un peu plus.
M'enfin soit, je crois que tu vas aller jusqu'au bout, peu importe ce qu'on te conseille.

Donc ben, maintenant, SR drastique, pour que tu tournes la page et que tu travailles sur toi.
Un jour, peut-etre, quand vous aurez grandi tous les 2, vous pourrez peut-etre prendre des news, mais on en est loin.
Modifié en dernier par bluemoon le 10 oct. 2015, 13:54, modifié 1 fois.
BY bluemoon
TrueLine a écrit :
Chipers a écrit :Mais je vous comprend pas ou jai dit que je contait la récupérer je vais juste lui rendre ces dernière affaires de mains propre et voila finis meme si on risque de parler un petit peu mais en aucun cas je conte la récupérer je sais très bien qu'à l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus possible et qu'il faut que je tourne la page que je face mon deuil !
Dans ce cas il y'a un réel problème entre ce que tu lui fais penser et tes intentions. À te lire ce n'est pas du tout ce qui en ressort pour elle ça doit être assez ambiguë aussi du coup.
:-1
BY Chipers
Alors comment je peux rattraper ça ? Changer la donne ?
si jai merder comme vous dite j'avais pas cette impression d'avoir pourtant...
BY bluemoon
Mais rattraper quoi ? Changer quelle donne ?

Tu veux qu'elle comprenne que tu ne lui cours plus apres et que tu tournes la page, c'est ca ?
Humm, c'est vrai ce mensonge ?
BY TrueLine
J'ai réfléchi et je lui ai dit écoute je vais être sincère avec toi j'ai voulu aller trop vite dans ma reconquête etc et voilà j'ai tout niquer j'ai compris qu'il fallait que je te laisse respiré et faire le point sur tout ça alors maintenant pour t'avouer je suis prêt fait ta vie comme bon te semble et peut-être un jour tu réaliseras que je suis le bon et alors après on a parler pour récupérer ces affaires et je lui ai dit que je lui rendrais de mains propre et elle ma dit comme ça on pourra discuté réellement de ce qui a était notre problème.
Enfaite rien que la tu as deconné au plus haut point de parler de reconquête de lui dire que peut être qu'elle changerai d'avis dans ton message tu lui fais plutot comprendre que t'es en attente... Et pour un bon moment !
Si elle t'a dit "on pourra discuter réellement de ce qui a était notre probleme" c'est plutôt qu'elle redoute d'avoir cette conversation en face a face avec toi. Il faut que tu la lache et que tu coupes tout contact sans rien dire. Sauf que même si tu fais ça maintenant que tu l'as averti dans sa tête tu l'attends... Tu comprends ?
BY Chipers
J'ai juste crus bien faire chui dégoûter... Et le pire c'est que plus sa va plus j'en ai mare je veux qu'elle comprenne vraiment que maintenant elle peut faire ca vie
BY bluemoon
Elle a toujours pu faire sa vie, elle n'a jamais attendu ton approbation (et elle n'a pas a le faire), quoi que tu en penses.

Moi je dirais SR strict et definitif, mais tu as encore foutu la m*** avec cette histoire d'affaires a se rendre en direct maintenant et plus avec ton pote, et d'avoir accepte cette discussion.
J'avoue que la je seche, parce que si tu la vois, je doute serieusement que tu tiennes le choc et qu'elle ne t'embrouille pas encore.
Enfin, il y a encore une semaine avant ca non ?
De toute facon, d'ici la, tu ne fais rien de rien de rien !
BY Chipers
oui il y a encore une semaine et je ne compte pas la contacter pendant la semaine je laisse coulé j'attend qu'elle me dise je suis la pour mes affaires et voilà maintenant si vous me dite que j'ai vraiment fait le con je dois absolument lui faire comprendre que voilà je suis heureux pour elle que moi ça va très bien ( limite j'ai rencontré quelqu'un serais ou pas une bonne action? )

Mais imaginons que ça lui face un truc qu'on ce revoit je devrais réagir comment ?
après ne croyais pas que c'est ce que je veux non au contraire je compte vraiment vous écoutez j'en ai fait cas ma tête a écouter mon putain de cœur alors maintenant stop les connerie et toute façons je penses qu'il est trop tard... pour changer quoi que ce soit, et comme je vous ai dit je suis réellement prêt a le faire ce SR mais y a ces putain d'affaires et mon ami ne peux pas lui rendre car il risque de pas être la et c'est elle qui ma dit bah pourquoi toi tu ne me les rendrais pas et c'est la ou j'ai dit ok pas de problème et je suis tomber dans le piège comme une merde
BY TrueLine
Alors la si tu n'as rencontrer personne ne joue SURTOUT pas à lui dire que t'es avec quelqu'un sauf si tu veux vraiment t'enfoncer jusqu'au bout mec. Elle va être contente pour toi et c'est tout elle va te laisser avec ta relation. Ne fait rien ne dis rien. Pour les affaires personnes ne peux lui rendre à ta place ? Ou lui envoyer ? Ce serait une bonne façon de lui montrer que tu passes à autre chose et que tu ne veux plus la voir sans lui dire explicitement. Ne joue pas au mec trop heureux devant elle en une semaine elle va juste te trouver pathétique. Le mieux est que tu ne la vois pas en direct rien ne se passera comme tu le souhaites elle ne va pas arriver et t'embrasser t'en fait pas ^^
BY bluemoon
Mais non ! C'est quoi encore cette idee a la c*** de lui dire que tu as quelqu'un !
Tu esperes quoi de sa part en faisant ca ? Sois honnete avec toi-meme !
Tu vas juste creuser encore plus ton trou en faisant ca !
En plus c'est faux, et ce que tu fais de ta vie et avec qui, ca ne la regarde plus !
Je suis quasi convaincue qu'elle ne va pas te croire en plus maintenant et qu'elle va te trouver pathetique.

La page, elle doit se tourner avant tout dans ta tete (et dans ton coeur).
Qu'elle le croit ou non, ca ne changera rien, encore moins avec tes tentatives maladroites qui font penser tout le contraire.
Tu dois agir sur toi maintebant, seulement sur toi !
Et au lieu de ruminer et de chercher encore des strategies alakon, tu ferais mieux de te mettre reellement en place les moyens de la tourner cette p*** de page.
Deja en deconnectant du forum un moment, en allant au sport, voir des potes, au cine ou que sais-je encore !
Decroche, lache prise ! Un certain nombre de choses vont deja se mettre en place toute seules en lachant prise, tu es trop dans l'obsession, l'emotif et la panique pour que ca se passe mieux.
BY bluemoon
Pour les affaires, laisse toi quelques jours pour faire tomber la pression.
Les choses seront peut etre plus claires pour prendre une decision.
BY Chipers
D'accord mais tu sais blue je me prive pas pour autant c'est pas parce que je faisais tout pour la récupérer que je ne sors pas que je profite pas de ma vie de célibataire tu la bien vu par toi même hier j'ai eu un rdv avec une fille d'un site de rencontre.

comme je vous ai dit je sais très bien que la maintenant quoi que je face quoi que je dise elle changera pas d'avis alors je dois la laisser et je le sais très bien c'est juste que si j'ai fais ce que j'ai fais hier je voulais juste qu'elle arrête c'est tout et au pire tant pis si ce qu'elle dit était des mytho je m'en fous !

Je sais très bien que le temps feras les choses et voilà
BY Sahoj
Une seule chose à dire : pas de rencontre face to face POINT BARRE ! SR strict !

Elle ne veut pas ternir son image et elle a du sentir qu'elle perdait son p'tit jouet... au début tu fais semblant d'être en colère et une fois qu'elle ouvre la bouche pour parler gentiment tu rentres tes griffes pffffff mais stop !

Passes ses affaires à quelqu'un, écoute un peu tout ce qu'on te dit crévindieu ! (je voulais dire autre chose de beaucoup plus vulgaire :D)

En fait, ça fait plus d'une chose à dire ;)

Tu en deviens obsédé et tu n'arrives pas à peser le pour et le contre rationnellement
BY Sahoj
"-->Si tu t’en foutais vraiment, tu ne te donnerais pas autant de peine pour lui faire comprendre que tu t’en fous, pour savoir comment tu peux rattraper ça… Tu t'en foutrais, tout simplement...

La solution : couper les ponts, te reconstruire, loin d’elle, pense à toi !"

:-1
BY Chipers
Merci beaucoup je vais donc faire passé ces affaires a un amis et voilà c'est terminer plus de Thomas et Aurore !

THE END

Merci pour votre soutiens et tout ce que vous m'avez apporter depuis le début j'ai fais de nombreuse erreurs même si certaine me parait pas spécialement des erreurs mais maintenant j'avance seul et je go m'améliorais :)
BY bluemoon
J'espere que tu as fait ca parce que tu pensais que c'etait le mieux pour toi, et pas pour nous faire plaisir.

J'imagine que vous vous etes reparle pour ce changement de logistique. Comment ca s'est passe ?

En tout cas, contente que tout ca soit derriere toi maintenant. Bonne route !
BY Chipers
Non même pas je conte juste lui envoyé un dernier msg 2 3 jours avant qu'elle vienne récupérer ces affaires pour lui dire que je suis d'accord avec elle pour la séparation que c'est mieux pour nous et que ces affaires mon ami lui donneras point final
BY Chipers
Mon ex m'a envoyé ça : Je dors chez toi vendredi soir ok?
Vu que je devais lui rendre ces affaires mais vu que je ne vais plus lui rendre moi meme et qu'elle ne le sais pas bah voila
BY Chipers
Non non mais ces affaires elle va les avoir cest juste que je comprend pas pourquoi elle me demande ca quoi alors qu'il y a ces grands parents etc qui vivent sur Poitiers
BY Chipers
Je vais Peter un cable elle m'a envoyé ce message là à 05h25 : Frenchement je sais pas a quoi tu joues mais j'en attendais plus de toi tu me déçois tellement, mais bon je commence a etre habitué hein. Pfff serieusement, jusqu'au bout il aura fallu que tu te comporte comme le parfait con. Je te comprendrai jamais, je suis tellement en colere contre de ton comportement putain.

Je ne la comprend pas je n'ai juste pas répondu à son SMS putain sérieux je sais pas quoi faire la...
BY Chipers
Je n'ai rien fait cest ca le pire je suis en silence comme je vous avez dit elle m'a appelé 5fois encore je n'ai pas rep je ne comprend pas !
BY bluemoon
La derniere fois que vous avez parle, tu lui as dit quelque chose qui pourrait aller dans le sens qu'elle dorme chez toi pour qu'elle se permette un truc pareil ?
BY Amorphosee
Et pourquoi elle est si acharnée, comme ça, elle n'a pas un copain?!...
Elle est frustrée parce qu'elle est pas le centre de ton monde, elle est censé avoir un mec, mais elle te veut aussi en tant que chien, faut qu'elle se calme deux minutes.

Et pour le fait qu'elle aille dormir chez toi, mais mec, ELLE SE PREND POUR QUI ? Rend toi compte d'une chose, elle te quitte comme une vieille chaussette, elle te trompe (oui pour moi c'est le cas) et en plus elle te demande tes faveurs ainsi que des services. T'es son EX !

Tu crois qu'elle se comporte comme ça pourquoi ? TU LUI A SORTI LE BARATIN DU PETIT TOUTOU !
Normal qu'elle te parle comme a une merde vus qu'elle se dit "oh mais il m'aime encore, donc j'ai le droit de dire ce que je veux, de l'insulter comme je veux!"

Je vais te lister les choses :

Elle te largue comme une merde en allant vivre loin de chez toi
Elle te reproche d'aller voir une de tes ex sachant que tu n'avais rien fait d'autre alors qu'elle a flirter avec un autre durant votre relation, ainsi qu'après.
Elle te rend coupable et te déteste; même si je pense clairement qu'elle est en grande partie fautive.
Elle te casse du sucre sur le dos, en disant en gros que tu es une grosse merde
Elle te dit clairement qu'elle ne t'aime plus. (donc c'est fini)
Elle te dit qu'elle va dormir chez toi sans même le demandé, mais dégage la en beauté !
ET ELLE TE FAIS DES REPROCHES COMME CA! Alors qu'elle t'a quitté, qu'elle te doit le respect et que maintenant tu es son EX ! Plus le copain a qui elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait. L'irrespect quoi!!

Et finalement pourquoi elle se conduit comme ça envers toi ?! PARCE QUE TU LUI A DONNÉ TOUTE LES CARTES POUR QU'ELLE TE PRENNE COMME UNE SERPILLIÈRE !!

Maintenant, remet là vite fait a sa place, tu lui dis "non, tu ne viens pas dormir chez moi, prend tes affaires et démerde toi, je suis pas ton copain, ni ton ami pour t'héberger"
Et ne répond pas a son sms de merde "DONNE MOI DE L'ATTENTION !! Ouin ouin"

Ca lui fera un électrochoc, elle n'est pas prete de partir de ta vie, la preuve avec ce sms, elle reviendra vite en rampent.
BY Tenbu Hôrin
Ou alors, tu devrais inviter ton ex chez à dormir chez toi, mais aussi Anodine.
"Au fait Machine, j'ai une copine super sympa à te présenter"
BY Sahoj
Je viens aussi évidemment ! Rien qu'à lire le sms qu'elle t'a envoyé car madame n'a pas reçu de réponse dans l'heure suivi des appels, j'ai envie de lui en coller une !

Mais c'est quoi cette tarée ! Nan mais sérieux chipers, sors tes couilles bordel (vulgaire désolée) mais ça c'est une folle pas une nana ! C'est une princesse capricieuse à l'extrême qui si le monde ne tourne pas autour d'elle joue tantôt les victimes tantôt les psychopathes...

Je souhaite qu'un jour tu l'envoies bouler pour de vrai, ça lui remettrait les idées en place et je pense qu'elle en a grandement besoin
BY Chipers
Bonjours a tous !!! j'espère que vous allez bien les amies bon je viens a vous pour discuté me confessais on va dire ^^
cela fait 1mois maintenant que je n'ai pas posté sur mon histoire alors pour faire un petit récapitulatif pour reprendre a ou on c'était arrêter il sait passé que le week-end quand elle était venus a ces fêtes d'anniversaire et qu'elle devait récupérer ces affaires bah je n'ai pas eu de contact ce week on c'était m'y d'accord qu'elle ne récupéré pas ces affaires car il y en avait trop fin bref !

Le Samedi au soir de ce week-end elle m'a envoyé un msg car elle a vu mon histoire j'ai fait le con j'ai était stupide de lui en avoir parler mais bon rien de grave elle ma envoyé un msg en me disant qu'elle me comprenait pas que si je voulais tant l'oublier ou je ne sais quoi pourquoi je me battais devant elle est devant vous je me disais d'avancer bref je lui ai expliqué que j'étais dans le trouble etc que je ne savais pas comment ou qui écouté qu'elle technique approprié pour te retrouvé ! elle c'est sentie insulté et détruite par les propos de certains alors moi je lui ai dit que ces propos était simplement le fruit de son comportement de ça façons a être avec moi elle a pleurer au téléphone me suppliant de supprimé ce poste, j'avais l'impression que son image avait était souillé alors je lui ai expliqué qu'il fallait arrêté de voir par son image qu'il fallait assumé ces actes s'en foutre de ce que penses les gens fin bref on a longuement parler au téléphone puis on en est venus a NOUS ! et la elle a commençait a me reprocher toujours la même chose que je n'ai pas était assez la pour elle que je l'ai fais passé après certaines filles qui me parler je voulais avoir une vie comme tout être normal avec des amies de tous les sexes différents etc j'avoue que certaines étaient ambiguë avec moi mais voilà j'y croyais qu'au bout d'un moment cela a changé et oui ça a changé au moment ou je me suis retrouvé seul ahah alors j'ai fais le nettoyage dans ma liste de soit disant amies ! mais bon que j'ai fais le nettoyage ou non rien n'a changer au yeux de mon ex pour elle j'ai fais une connerie alors que je ne l'ai jamais trompé mais bon bref !

j'ai essayé de chercher les meilleurs mots possible pour essayé de me faire comprendre sur cette bêtise alors je lui ai expliqué que par moment je me sentais en prison avec elle est que j'avais envie de liberté alors j'avais besoin de ça fin bon, jusqu'au moment ou on est arrivé a la question : est ce qu'on va arrivé a ce remettre ensemble toi et moi ?
Elle ma répondu qu'elle était totalement perdu qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait etc !
alors un moment elle ma sortie comme quoi il fallait que j'avance qu'elle n'avait pas envie de me faire du mal, je lui ai donc posé la question : es tu réellement sur de toi ? elle ma répondu que oui alors je me suis vite fais emporté par l'amour et le dégout de cette réponse en lui disant qu'elle ne devait plus jamais revenir que si elle le faisait elle avait intérêt de le faire avec un putain de message fin de la discutions !

SR Strict !!! 11jours on passé ! sans nouvelle le 12éme je reçois un coucou... de ça par je ne répond pas 1h après le même coucou... je ne répond pas lendemain, je reçois une dizaine de message et d'appel soit disant il lui est arrivé un truc dans ça vie et sa lui a fait tilte dans ça tête ! je lui manquais etc elle voulait me revoir tout pleins de truc j'ai accepté de lui répondre on sait eu au téléphone ( vous imaginez pas j'étais heureux elle était quelqu'un d'autre tellement gentille, amoureuse c'était vraiment WHOUAAA pour y croire ) bref a la fin de la conv téléphonique j'accepte de la revoir et je lui propose le week-end qui suis car elle avait 3jours de repos alors on a passé un week-end ensemble c'est a dire le week-end sur 30 Octobre au 1er Novembre.

Elle arrive donc vendredi soir 400km nous séparé alors 4 a 5h de route on ce revoit j'étais réellement excité est très heureux de la revoir la voir en face de moi ma fait un choque j'avais l'impression qu'on était partie chacun en vacance et qu'on ce retrouvait c'était bizarre j'avais l'impression d’être avec elle fin bref je lui demande de m'expliquai me parler me dire ce qu'elle avait tant a me dire, elle m'explique qu'elle n'est pas encore prête ou du moins qu'elle voulait profité de nos retrouvaille avant d'entamé une longue conversation, alors la bah j'accepte et voilà je fais les choses trop vite ça par en couille on recouche ensemble etc tout ce passe parfaitement bien c'était génial !

lendemain on ce réveille avec le sourire l'amour flotté au dessus de nos tête c'était whouaaa ! on commence a parler vite fait de ce qu'elle a fait tout ce temps quand on était plus ensemble quoi elle me parle d'un truc avec sa meilleur amie et je l'avais toujours m'y en garde contre elle car je la trouvais pas sincère ou du moins elle ce jouait d'elle fin bon elle m'a jamais écouté la dessus et quand elle m'a raconté sa petite anecdote avec sa meilleur pote bah je lui ai dit ce que je pensais et la j'avais l'impression que je lui avais m'y le doute qu'elle c'était dit est si il avait pas tord c'est vrai que c'est bizarre mais bon je l'ai m'y en garde sur pleins de personne de son entourage fin bon elle m'a aussi expliqué que son entourage ne voulait pas qu'elle revienne avec moi que soit disant je lui avais fait trop mal. ( je penses surtout qu'elle a du dire ce qu'elle voulait dire et voilà il connaisse que sa version et c'est totalement normal qu'il soit avec elle ) bref la journée ce passe d'ailleurs super journée ! j'avais l'impression qu'on reformer un couple genre vous voyez les couples qui ce promène mains dans la mains dans les magasins qui s'embrasse n'importe ou etc bah voilà on était comme ça c'était magique elle a remarquer mon petit changement physique car j'avais déjà perdu 5 7kilos depuis son départ elle me la d'ailleurs dit plusieurs fois elle était surprise il y avait juste un point négatif dans cette journée c'est qu'elle arrêté pas de parler du passé de la fille qui lui a fait du mal dans notre relation et je lui ai expliqué plusieurs fois que tout ça c'était le passé que le passé reste au passé que j'avais fait le trie que j'avais compris la leçons...

On arrive le soir on avait prévu d'aller au ciné alors on prend pizza et on go manger sur le parking en attendant l'heure puis des que je suis sortie de la voiture j'ai vu qu'elle avait reçus un msg de sa maman et la par curiosité je lui demande :

Moi : c'est qu'elle n'est pas au courant que tu es la?
Elle : vaut mieux pas !
Moi : euh... pourquoi ça ?
Elle : Car elle m'a dit que si je revenais avec toi qu'il ne fallait pas que je pleurniche après
Moi : Je dois en conclure que tu m'as totalement dénigré quoi... tes amies qui dise que je suis un connard sans me connaitre ou savoir réellement l'histoire et maintenant ta maman qui pense que je ne veux que ton malheur SUPER !
Elle : mais non je ne t'ai pas dénigré arrête
Moi : Arrêté quoi ? c'est obligé que tu l'ai fais sinon il réagirait pas comme il le ferait alors toi arrête de raconté ce que tu as envie de raconté aux gens et assume ce que tu fais aussi !

Bref ! Embrouille juste avant le ciné ambiance super qui devient chaud ! on va donc a l'entré pour prendre les tickets l'embrouille continue et la elle commence a s'emportait en me disant vas y j'en ai mare je me barre, elle sait barré mais voilà je savais qu'elle faisait ça pour avoir le contrôle mais maintenant elle ne l'aura plus c'est cartes sur table point barre !
alors je réagis pas je la laisse péter son câble de petite gamine égocentrique et elle m'appelle en m'accusant que je gâche notre week-end etc en me disant que je ne la retiens même pas etc fin bref la meuf veux que je lui cours après ! je suis plus son petit toutou ! et elle la bien compris car elle est revenus car j'ai calmé le jeux en lui disant d’arrêté que j'avais les tickets que si elle voulait partir qu'elle parte et la elle est revenus on a était dans des toilettes avant d'aller dans la salle on a reparler de ça pour s'expliquer je me suis excuser de mettre emporter trop vite et voilà et la elle ma dit qu'elle avait un projet que ce projet c'était pour NOUS !

alors on va regarder le film tout ce passe bien on repart on rentre a la maison et la 22h15 BIM !!! plus personne elle s'endort a cotés de moi alors que je voulais qu'on passe notre dernière nuit a parler de tout de ce qu'elle avait a me dire etc on avait toujours pas parler vous imaginez ça alors la vers 00h je sors de la chambre car j'ai reçus un appel d'un pote et je raccroche elle sait réveiller et me demande ce que je fais je lui dit et toi ? elle me dit bah rien je lui explique que je suis dégouté que ce soir ça soit comme ça qu'on dorme a cette heure la etc elle commence a me dire m'engueuler que je n'ai pas changé que je suis toujours obligé de dire quelque chose que je ne suis pas a ça place qu'elle a travailler toute la semaine etc je le conçois totalement mais tu avais un truc a me dire etc elle m'a donc parler de son projet et la !
j'ai rigolé son projet était totalement NUL et surtout égoïste encore de ça par !

Le projet : consisté a qu'elle ce face de l'argent pendant 4 5mois chez elle a Tarbes et puis après qu'elle revienne a Poitiers pour essayé de renouer contacte et qu'on ce remette ensemble si c'est possible >_<

je lui ai dit que c'était n'importe quoi que jamais j'allais attendre 4 5mois quelqu'un surtout si elle venait a trouvé quelqu'un entre temps imaginé le truc a bah en faite je viendrais plus je suis avec quelqu'un etc...
je lui ai dit que si j'étais directe implanté dans le projet c'est a dire qu'elle revient et on repart sur de nouvelle base un nouveau couple et on ce met ensemble bah la d'accord elle ma dit que non c'était pas possible et vu que je n'étais pas d'accord avec elle elle ma dit que je n'avais pas changé que j'étais toujours le même et qu'on s'aimait mais qu'on était devenus un amour impossible ce qui veux dire que c'était terminé ! alors le lendemain re clash etc elle commence a faire ces affaires pour partir je lâche quelque larmes... elle veut me réconforté je lui dis que c'est inutile que le mal est déjà fait que j'ai l'impression qu'elle était juste venus pour remué le couteau dans la plait !
elle s'emporte me dit qu'elle n'aurait jamais du revenir etc fin bref embrouille sur embrouille je commence a m’habillè aussi et a me faire un sac elle me pose la question tu vas ou ? je lui dis ça te regarde pas je commence a partir a pied de chez moi alors la elle me retiens en me disant arrête je te pose et tout je refuse je lui explique que je me suis très bien débrouillé sans elle depuis 2mois alors je vois pas pourquoi maintenant je ne pourrais plus bref elle fait style qu'elle va partir moi je marche et elle vient me bloqué la route elle me demande de monté j'accepte et je dis pas un mots elle commence a me dire que si elle était revenus c'était pour tout arrangé qu'elle voulait que tout s'arrange ( tu parle tu as tout foutu en l'air encore une fois en pensant qu'a ta petite personne ) bref elle me dépose a un endroit qui n'était pas l'endroit ou je comptais aller ce qu'elle comprend alors elle me suis en voiture et me dit arrête sérieux.

je lui dit c'est quoi ton problème, tu veux quoi encore je croyais que tu comptais partir alors qu'est ce que tu attends putain tu as des trucs a me dire si oui bah va te garer on va parler !
elle est donc partie ce garer elle ma rien dit de spécial c'est toujours moi qui parle toujours moi qui dit comment avancé et pour être sincère je la connais tellement que j'ai même l'impression d’être dans ça tête et j'ai vu ce qui était le problème.
Elle a peur de retomber, peur de ce relancer, elle écoute ce que son entourage lui dit sans s'écouter elle elle a pas confiance en elle est ces convictions ce qui fait qu'elle réfléchi pas et elle agis ! fin bref je lui ai dit tout ça au clair et a la fin je lui ai dit quand tu arrêteras d’être une faible a vivre dans le passé tu viendras me voir et peut-être la sa changera !

J'ai peut-être était méchant sur le coup mais ça ne lui a pas plus et elle est partie depuis 2semaine et demi son écoulé et pas de nouvelle la vie continue mon SR aussi
BY Amorphosee
La meuf qui assume pas.

Laisse la dans son coin. A croire que son truc c'est ; "bon, j'ai fais un discours a ma famille est mes amis en disant que tu es un gros salaud, j'ai pas envie qu'il te voit alors que j'ai dis que tu étais un salaud".

Ca fait un moment que je t'ai dis de la laisser dans son coin, c'est une gamine a l'égo sur-dimensionné. "tu m'as même pas retenue" Mais casse toi si tu veux te casser. -.-...

Eh bah si elle s'est pas réfléchir pour elle, on y peut rien. Pendant ce temps, continus de vivre et ne l'attend pas ça te rendra plus malheureux qu'autre chose.

Et plus, sérieusement, je ne lui aurai pas dis ça a la fin, mais plutot "va voir un psy t'en a besoin et dès que tout sera réglé, tu viendras me voir, hein."