Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY sandre30200
je sais pas personne ne sait vraiment !
je ne sais pas se qu il est sauf qu il ma menti sur l ex pk l ex je ne sais pas pk m avoir dit qu elle avait une petite de 4ans alors qu elle a aucun enfant me dire quelle vie en loraine alors quelle vie a paris qu elle ct faite avorté le jour de la fete des pere que ses parents divorcé que son pere bouffé des cachet kel a du retourné la ba pour que son frere est un toit que sinon ils seraient tjrs ensemble .

je me dis qu il a pu me mentir sur pleinsssssssssssssssssss de choses

je lui en veux mais je m en veux tout autant !

je me sent pas mal pour lui ! je me sens mal a cause de se qu il a dit
BY sandre30200
moi je sais qu il a un pote psy un pote de reseau sur la playstation avc qui il jou il lui a deja parlé mais ils se connaissent virtuellement mais je sais pas de quoi de quoi ils se sont parlé je sais juste qui lui a raconté pour sa mere car ellela pas vraiment abandoné en faite elle etait avc un jeune de 20ans et elle est tjrs avc lui ; mais d apres que c est comme un vrai abandon ( d apres son pote psy)
BY sandre30200
Sahoj a écrit :C'est un gros con, mais un vrai de vrai, un type taré, borderline quelque chose comme ça, il s'est servi de toi...

Attend tu faisais des km pour le voir et il t'invitait jamais à dormir, euhhhh c'est pas toi le monstre, la conne, la débile, c'est lui ! C'est un mytho, un connard et ce qu'il t'a fait il le refera car ce genre de type ne savent faire que ça. Ces types là ne savent pas éprouver de compassion, ne savent pas éprouver d'empathie, tout le monde te l'a dit, c'est un con ! Manipulateur en prime.

J'ai aussi des enfants qui n'ont vu que leur père et deux de mes exs, on peut pas savoir si ça va durer ou pas, on peut juste espérer. Mon ex mes enfants le voit toujours, comme il fait pas mal de sortie circuit, ils les emmènent, il a pas coupé les ponts. Il est pas complètement con :D il sait qu'il a un problème lui, il y travaille

La le type dont tu parles et pour qui tu te sens si mal franchement il n'en vaut pas la peine, t'aurais été moins gentille il aurait été pareil

je sais pas dutout le doute c est terriblement mal
BY sandre30200
merci ...pas de crise d angoisse ce soir enfin bon pour le moment je me rejouie pas trop vite car c est comme la chanson de clauclau ...ca s en va et ca revient
BY dark side
coucou
j interviens
car la tu es en soin intensif ok .serre les dent cocotte .passer au feu rouge ,et cartonner . c est être entre la vie et la mort quelque jour ...
et bien pareil pour une rupture .
t'en fait pas je t'assure que ca va passé mais serre les dent . c est un peu hard..
tu l aimais celui la ..
et après le travail que tu dois faire c est apprendre a être bien dans tes pompes pour éviter de te retrouver dans cette situation
repasse ton permis de conduire ...
ca va prendre quelques mois voir année
mais ca vaut le coup .
et les gens qui sont ici qui te parlent avec plus de sagesse c est qu il sont sorti des soins intensif il s ont en rééducation ...
ici il y a des histoire de dingue crois nous la miene et pas mal non plus .
mais c est cool de pouvoir en parler ici.
et ta folie je la comprend , c est violent l amour .
BY Sahoj
Tu sais, je te trouve bien trop gentille avec lui, tu parles de l'histoire de son abandon, bon ok on est pas tous capable de faire face à un traumatisme et on ne réagit pas tous pareil, certes, mais pour moi ceci n'excuse absolument en rien son attitude.... et ce qui me rend triste c'est qu'il ait pu te faire douter de toi-même...

Je parle par expérience de ma vie pleine de traumatisme on va dire sans entrer dans les détails, et ce que j'ai subis j'aurai pu le reporter à tout le monde, et surtout à mes enfants ! Ce n'est donc pas une excuse son abandon, car je ne pense pas qu'il soit un connard avec tout le monde....

Tant mieux si ce soir tu vas mieux, tu sais on est tous comme toi, des passages en dent de scie, avec un jour bon et un autre moins bon
BY sandre30200
IWillSurvive a écrit :C'est une bonne nouvelle. Tu vas pouvoir essayer de te reposer un petit peu.

j espere je suis dechirée
BY sandre30200
courage a écrit :coucou
j interviens
car la tu es en soin intensif ok .serre les dent cocotte .passer au feu rouge ,et cartonner . c est être entre la vie et la mort quelque jour ...
et bien pareil pour une rupture .
t'en fait pas je t'assure que ca va passé mais serre les dent . c est un peu hard..
tu l aimais celui la ..
et après le travail que tu dois faire c est apprendre a être bien dans tes pompes pour éviter de te retrouver dans cette situation
repasse ton permis de conduire ...
ca va prendre quelques mois voir année
mais ca vaut le coup .
et les gens qui sont ici qui te parlent avec plus de sagesse c est qu il sont sorti des soins intensif il s ont en rééducation ...
ici il y a des histoire de dingue crois nous la miene et pas mal non plus .
mais c est cool de pouvoir en parler ici.
et ta folie je la comprend , c est violent l amour .

merci
j etais attachée a lui je sais pas si on peu parler d amour mais y avait quelque chose de fort qui me lié facon de parler a lui
et tout se qu il c est produit que je n ai pas compris la puissance de ses mots l impact de leurs signification a tout ravagé me remettant sans cesse en question en doute sur lui mais bcps sur moi
BY sandre30200
Sahoj a écrit :Tu sais, je te trouve bien trop gentille avec lui, tu parles de l'histoire de son abandon, bon ok on est pas tous capable de faire face à un traumatisme et on ne réagit pas tous pareil, certes, mais pour moi ceci n'excuse absolument en rien son attitude.... et ce qui me rend triste c'est qu'il ait pu te faire douter de toi-même...

Je parle par expérience de ma vie pleine de traumatisme on va dire sans entrer dans les détails, et ce que j'ai subis j'aurai pu le reporter à tout le monde, et surtout à mes enfants ! Ce n'est donc pas une excuse son abandon, car je ne pense pas qu'il soit un connard avec tout le monde....

Tant mieux si ce soir tu vas mieux, tu sais on est tous comme toi, des passages en dent de scie, avec un jour bon et un autre moins bon

bonsoir non son passé n excuse en rien son attitude
et je pense pas qu avec ses potes il agisse ainsi non plus ni sa soeur par contre sa mere( je sais que c est tres tres tendu)

pour le reste je n en sais rien comment il agit ou si il la fait qu a moi ni le pk
BY sandre30200
Sahoj a écrit :Tu sais, je te trouve bien trop gentille avec lui, tu parles de l'histoire de son abandon, bon ok on est pas tous capable de faire face à un traumatisme et on ne réagit pas tous pareil, certes, mais pour moi ceci n'excuse absolument en rien son attitude.... et ce qui me rend triste c'est qu'il ait pu te faire douter de toi-même...

que veux tu dire par la qu il fait ca qu avec moi ?,,,,,,,,,,,,,,,:-0
BY Sahoj
Noonnnn oh non.... Qu'il est comme ça avec toutes ses conquêtes. Il ressemble à ces types qui déversent leur pseudo pouvoir sur les femmes. Ils se croient fort.
BY sandre30200
ca vient de quoi qu il est ainsi ?

j ai pas compris se que tu as voulu me dire par la quand tu dis il est pas comme ca avc tout le monde
BY Sahoj
Je pense qu'il cache sa personnalité. Super sympa au taf, avec ses potes etc et un gros con dans la vie privée.

Je peux pas te dire de quoi ça vient, je ne suis pas triste pour lui. Il doit très bien savoir ce qu'il fait va
BY sandre30200
au taf il est son propre patron donc .... si la fois ou il a pété un plomb ou je l ai reconforté il ma dit qu il n aimé pas dutout son travail(protesiste dentaire) qu il travaillé avc des con de dentiste qui se croient les plus fort !

avc ses potes je ne sais pas comment il se comporte je sais qu il aime bien diriger( j ai vue ca pour son jeu c est le leader a qui il donne des ordre toi tu va la toi tu recupere ca!

et le soir du 1er rdv avc lui au resto il a tel a son pote meme si il etait pas seul pour faire du quad le lendemain (alors que j y disais enfin s il est pas seul ca se fait pas ) il m avait rpdu alors je m enfou !il va me repondre
BY Sahoj
Pire qu'un con... Il n'a pas dû avoir beaucoup de règles et d'interdit durant son enfance pour être comme ça. Limite tyrannique. Il doit avoir un ego surdimensionné ! Irrespectueux en prime.
personne toxique à éviter....
BY sandre30200
ba je sais qu avc ca mere les conversations sont vite expedié elles vont a l essentiel il discuté au tel avc elle quand jt chez lui puis une fois sont pere lui a tel c etait different.
je sais que quand au debut on a parlé de sa mere je lui avais dis qu il avait de la haine apres elle et qu il devrait lui parlé car elle doit pas se rendre compte que ca l affecte tjrs . je sais qu il est tressssssssssssssssssss proche de sa soeur enfin c est se qu il ma dit et qu elle habité dans la meme rue que lui . mais savoir se qui est vrai dans se qu il ma dit je ne sais plus trop ni a quel moment il a etait sincere
BY sandre30200
quand je lui ai dis sur fb : tu es egoiste ...mechant ...se qu il etait quoi il ma dit c pour ca laisse moi si je suis si nocif pour toi ....... pffffffil a meme pas cherché a se disculper idem comme quand je lui ai dis tu n a aucun sentiments pour moi tu n agirais pas ainsi sinon ilma juste eu dis la 1ere fois que ct une question de principe rien avoir avc les sentiments
BY sandre30200
sandre30200 a écrit :

que veux tu dire par la qu il fait ca qu avec moi ?,,,,,,,,,,,,,,,:-0

il est capable de revenir ? quand j irais mieux ? ou c est le genre de mec qui disparait a tout jamais ?
car je sais qu il avait croisé une ex a lui ( une qui soit disant n aimé pas le cul a l epoque me comparait a elle a l epoque car je lui disais que j etais pas pressé pour coucher ! soit disant il l avait croisé et il lui avait posé la question si ca c etait arrangé son probleme car a l epoque c etait pas ca . soit disant la nana lui aurait dis que oui .....
BY sandre30200
IWillSurvive a écrit :Bonsoir Sandre,

Nous sommes malheureusement incapables de te dire ce qu'il peut bien se passer dans sa tête, nous sommes dans l'impossibilité la plus totale de prédire son futur hypothétique comportement et nous ne sommes malheureusement pas des petites souris espionnes qui pourraient te dire, après enquêtes finement menées, s'il adopte, ou non, le même comportement avec les autres femmes.

C'est pour ça qu'il faut, pour ton bien, que tu t'en tiennes aux faits, encore une fois. Il faut que tu penses à te préserver, à te reconstruire sans lui, maintenant.

coucou IWillSurvive
BY sandre30200
je suis plus convaincu de quoi que ce soit
je commence a vieillir et j ai deja des chats voila comment finir
BY sandre30200
en tout cas je ne mène pas dutout la vie dont je revée petite fille ! ma vie est un brouillon
BY sandre30200
un de mes reves avoir un enfant de l homme avc ki je ferais ma pseudo vie mais ca c fini !
BY sandre30200
sandre30200 a écrit :en tout cas je ne mène pas dutout la vie dont je revée petite fille ! ma vie est un brouillon
l horloge biologique tourne tic tac tic tac ... sacré vieux pot merdique ca c kler
BY sandre30200
moi j ai elevée mes enfants seule alors non tout refaire seule perso non ....
BY sandre30200
mon reve trop con trop simple mariée a 24ans avoir des enfants de l homme avc ki je me serais marié ... un chien une maison .... l amour quoi
BY sandre30200
IWillSurvive a écrit :
sandre30200 a écrit :mon reve trop con trop simple mariée a 24ans avoir des enfants de l homme avc ki je me serais marié ... un chien une maison .... l amour quoi
Hé biiiiin, j'ai 24 ans et j'en suis trèèèèès loin de tout ça moi... Encore dans les études, donc bon...

le bel age 24ans ♥
les reves les etoiles pleins les yeux
BY sandre30200
non c etait mon reve avoir une vie des plus normale ba ca a était l inverse tout se que j ai pas voulu je l ai vecu
BY sandre30200
y a que les americains pour faire ca !!!!!!!!!!!
je me vois pas finir seule
BY sandre30200
j aime mes enfants . mais mes enfants vont faire leurs vie et partir
j aime mes enfants mais ce n est pas le meme amour . mes enfants sont des enfants je peu pas partager pareil
tu vois facon je sais se que la vie me reserve !
de la merde j ai eu un appercu de se qui m attend tout le long de ma foutu vie
BY sandre30200
Bonne soiree a toi ...

Je me dis que pour lui la vie doit etre bien mieux et plus facile que la mienne
BY Sahoj
Parce ce qu'avoir des chats c'est être vieille ? :D punaise, donc je suis vieille Mdr

sandre, tu te vois faire un gosse avec ce con ? nan mais franchement, et si toi tu es vieille alors moi je suis un dinosaure !

Qui vient à point qui sait attendre.... fuis les cons ! Tu as un rêve sain, fais le avec ton idéal :)
BY sandre30200
Non g pas dis q tu étais vieille ....mais vieille fille avc des chats ca c moi .non g pas dis faire des gosses avc lui ... je n ai pas d idéal j en ai plus .ce n était qu un reve de petite fille ....

Ma vie n est pas dutout ainsi !!!!
Et oui luibdoit avoir la belle vie finalement ....vite dégagée vite probablement remplacee oubliee ... pas de peine pas de mal pas de doute ni solitude
BY sandre30200
- ca fait des années que j attends ...combien d annees encore dois je attendre ?
BY Sahoj
Le meilleur moyen c'est de ne pas attendre justement. Mets toi à la recherche du "bon"
BY sandre30200
neuf mois de celiba je m attendais a Rien et ca mets tombee dessus même la foudre
BY sandre30200
Ca se trouve ou ca le bon Et c koi le bon

Perso je ne sais plus rien dutout .ou si q je n aime pas la personne que je suis
BY sandre30200
Mortel a se tirer une balle je confirme .......
BY sandre30200
Je lui voulais son bonheur son bienetre .... qu il soit bien ... ct tout l inverse que jlui ai apporté
BY sandre30200
Il est resye 2 ans avc son ex .comment c est possible ?
BY sandre30200
Il la aimé ....il a vecu avc elle .....et moi j etais tout l inverse .....je l ai étouffé ......ni il ma aimé jlui ai juste pourrit ca vie
BY MlleBulle
Sandre, en ressassant ainsi, tu fouilles dans ta blessure et tu l'empêches de guérir. Ce qui est fait est fait, laisse le passé où il est. Un couple, c'est une dynamique. Si tu as agi d'une certaine façon avec lui, c'est que lui t'amenait à agir ainsi. Avec son attitude, ses paroles, ses actes...

Regarde en avant. Travaille sur toi pour guérir tes blessures, pour que plus jamais tu ne répètes ses schémas néfastes. Dis-toi que tu ne te laisseras plus gâcher une autre relation avec un homme qui te plait. Agis concrètement pour devenir la femme que tu veux vraiment être.

Pourquoi ne veux-tu pas t'attaquer à tes démons une bonne fois pour toutes et les empêcher de gâcher le reste de ton existence?? Ces angoisses que tu vis ne sont pas une fatalité. Tu peux apprendre à les gérer et les empêcher de te bouffer la vie...
BY MlleBulle
sandre30200 a écrit :Je recommence a pas être bien
Parce que tu fais que ressasser... Pourquoi ne pas quitter le forum pour t'empêcher de rester engluée dans tes pensées concernant ton ex?

Tu pourrais prendre ton lecteur mp3 et aller prendre une longue marche. Ou écouter de la musique chez-toi en faisant du ménage. Prendre un bain. Lire un livre. Mater une série télé...

Qu'est-ce que tu pourrais faire pour te changer les idées?
BY MlleBulle
Y a pas un homme qui va vouloir rester dans une relation étouffante, possessive, avec des crises, des disputes et tout...
BY sandre30200
Mais je l ai jamais étouffé ni fait de crise juste kan il m en a mi plein la gueule
BY sandre30200
C dingue vous m ecoutez point . Jamais g fais dispute je suis parti pasq je me sentee pa a ma place kan il ma fait comprendre q je le genee de m etre trompé sur l heure je sui partie pa par plaisir mais pasq ca me faisait mal de voir mon copain me faire la gueule pour ca .kan jsui revenue une h après il ma hurlé dessus et pendant une semaine j en ai ramassé plein ma gueule
BY MlleBulle
Toi non plus tu n'écoutes pas.

Tu perds ton temps à ressasser ton ancienne relation ainsi. Il t'a quittée. Même si tu passais des années à te refaire le film de ta relation passée, à l'analyser, la décortiquer, cela ne changerait rien.

C'est toi qui va mal aujourd'hui. C'est toi qui angoisse, qui est malheureuse.

Qu'est-ce que tu peux faire, toi, pour aller mieux?

Qu'est-ce que tu peux faire pour te changer les idées ce soir?
BY sandre30200
Deja ne me faite pas passer pour plus monstre car quand j ai regardé les pseudo symptome de dependante affectives étouffé l autre ne pa avoir envie kil vive ...jalousie ....etc je ne suis pas kom ca .oui j ai envie de savoir g besoin de comprendre .komen ca c passé avc lds autres ou son ex avec ki il a vécue
BY sandre30200
Quoi que je fasse jy pense ... et c normal g pas de réponse
BY sandre30200
Pour vous ca changerait rien pour moi tout ....
Car ca montrerait kil faisait pareil ...
BY sandre30200
On a du se tel 3 fois et ct pour le jour ou on se voyait .on se sms pluplus qu Autre chose ...ou via fb ....on se voyait 2 fois dans la semaine et je rentre a chaque fois sauf le fameux jour ou g dormi chez lui ....il a trouvé cette solution pasq jy avais dis q jt ko des allez retours .... la tonnes de msg fut kan il m en a mis plein la tronche ...ou g commencé a douté de tout .ou jmange plu ni dormer ou g failli me planté 3fois ...il savait q jt mal du a tou skil ma dit ...et rien de réconfortant rien de gentil il m en mettait encore d avantage
BY sandre30200
IWillSurvive a écrit :Et, admettons qu'il se comporte de la même manière avec toutes les autres femmes, te sens-tu mieux pour autant, là?

G besoin d affirmation pas de supposition ... g besoin de Savoir pour arreter ses doutes qui me creer des angoisses
BY sandre30200
IWillSurvive a écrit :Tu ne le sauras jamais ... Quand bien même tu irais enquêter auprès de ses exs, tu n'obtiendrais que LEUR vision des choses et donc, une explication déformée de la réalité...

Pourquoi tu souffres? Essentiellement:

-Parce qu'il t'a quittée.
-Parce qu'il s'est mal comporté avec toi.
-Parce que tu n'as plus de nouvelles.
-Parce que tu te sens abandonnée, seule...etc.
-Parce que tu penses que c'est de ta faute...

Imaginons maintenant qu'il se comporte comme un salaud avec toutes les femmes: Qu'est-ce que cette information changerait?

--> Elle conforterait l'idée selon laquelle c'est un salaud avec toutes les nanas qu'il rencontre. Donc, tu te dirais grosso modo "ouf, il n'était pas comme ça qu'avec moi, ce n'est donc pas de ma faute...".

Sauf que :

- Quand bien même il ne se serait comporté de cette manière-là qu'avec toi, cela ne signifierait pas pour autant que c'est uniquement de ta faute.

- Quand bien même il se comporterait de la même manière avec toutes les femmes qu'il rencontre, cela ne signifierait pas pour autant que tu n'as pas adopté un comportement qui ait pu l'énerver... Chaque relation est spéciale, unique. Les personnages ne sont pas les mêmes. Les personnalités non plus. Les faits non plus... Bien que j'ai une personnalité qui m'est propre, je n'aurai jamais exactement le même comportement avec des personnes différentes.

--> Reste que, bien qu'elle conforterait l'idée selon laquelle c'est un salaud avec toutes les femmes et, par voie de conséquence, que cette information te ferait sentir moins coupable...:

Tu souffrirais toujours... Pourquoi?

- Parce que les faits n'auraient pas changé pour autant: il t'a quittée, il s'est mal comporté avec toi, il ne te donne plus de nouvelles, tu te sens seule, abandonnée, tu ne t'aimes pas...etc.

- En outre, tu crierais sur tous les toits que c'est un salaud...etc. Mais ça, tu le savais déjà (au vu du comportement qu'il a eu avec toi)...

Vois-tu où je veux en venir?

je l ai pas traité de salop mais mon entourage ...oui
Oui se ki a pu l énervé c kan je suis partie car ca m etais insupportable de le voir comme ca voir son regard etranger sur moi ki me disait tu me derange .
Pk ses ex me méritaient ? Kel seraient leurs but ?
BY sandre30200
Non ca c kler moi je suis un cas unique ...plus conne Q moi ca n existe pas
BY sandre30200
l ex aurait aucun but a dire s il avait eu de tel comportement avc elle ou pas .
BY sandre30200
Pk il a Rien fait a par q des reproches il avait des sentiments et même pas un mot rassurant
BY sandre30200
Une phrase de ce genre Au moins on se voit tel jour pour un gros calin ....ne pleure plu ....kelk chose kom ca m aurait largement suffit .
G carrément pas sommeil et g pa tou compris se q vous vouliez me dire avc votre longggg msg

Bnne nuit
BY sandre30200
S il c mal comporté avc elle kel a eu des reproches ba y a pa 50 facon d interpréter
BY sandre30200
en gros je suis fautive s il c est passé cela !

:-(
BY sandre30200
tout est de ma faute s il ma fait ca !?

je lui ai jamais permis de se moquer de moi ou de jouer ...
ni lui ai demandé ni souhaité qu il me remette tout les tord dessus ou d etre fautive
d avoir que des repproches
BY Karmacode
Poualala vous avez du courage les filles parce qu'a chaque fois que je lis ce post c'est un vrai massacre tellement c'est déprimant et décourageant.

Va vraiment falloir se mettre un coup de pied au cul la sandre tu tournes en rond comme un sandre dans un bocal (oui la joke est gratuite) a te culpabiliser non stop sans pour autant trouver de solutions, vous avez chacun votre part de responsabilité dans cette rupture mais tu peux très bien faire une introspection sans avoir besoin de te blamer sans cesse.

Moi perso je ne vais pas prendre le temps de te plaindre car ca ne sert à rien mais si tu veux sortir de la il va falloir arrêter de se flageller déja et arrêter d'essayer de comprendre un truc qui se trouve dans la tête d'un autre.

Accepte une bonne fois cette rupture, arrête de jouer la martyre non stop du style je trouverais pas l'amour parce qu'en étant négative et pathétique comme ca c'est sur que jamais tu ne pourras intéresser un homme.

Donc mets un point final à cette relation et reprends toi, arrêtes de te dévaloriser car je suis sur que tu as surement réalisé de bonnes choses alors focalise la dessus et remets toi en selle il y' a encore un tas de choses à faire !
BY sandre30200
Je me flagelle pas .... ni veux qu on me blame pffff je veux comprendre c est différent je force personne a rpdre s il en a pas envie personne comprend ba repondez plus c est tout
BY sandre30200
Ba je suis pathétique ....et non g pa envie de remettre le couvert avc un autre
BY Sahoj
Sandre, je suis restée 3 ans avec un bordeline .....

Tu te prends la tête pour un mec que tu as vu 1 mois, avec qui t'as dormi une fois comme si t'avais perdu ton doudou !

Je suis persuadée que c'est un gros con avec tout le monde y compris sa relation passée, sauf que elle, elle a dû lui rentrer dedans... ce genre de type cherche les rapports de force, il écrase et il se sent bien que si on lui marche dessus.

ZAP BORDEL DE MERDE !
BY sandre30200
je ne fais pas expres d etre ainsi et je ne suis pas bien non plus desolée de ressasser ca ne me fais pas plaisir dutout croyez moi j aimerais pouvoir desactiver mon cerveau pour pouvoir respirer .....mais c est malgré moi je n ai aucun controle c tjrs les meme questions et craintes .
je ne sais pas quel est la cause du pourquoi elles sont survenu quand j etais plus jeune j avais pas ses angoisses meme si je tombé sur des cons ou des mecs bete . c est survenue comme ca et ca me pourrit juste la vie !

j essaie de savoir pour mon enfance quel choque a pu declencher ca ! a par mon pere qui tapé sur ma mere je sais pas je sais que ca ma plus affectée moi que mes 2 soeurs ainées ( qui elles ont reussi leurs vie et ont tjrs etaient valorisées par mes parents les chouchoux les meilleurs ... moi je m enfou tant mieux pour elle je leurs souhaite que du bonheur

je suis tjrs resté moi pendant mes relations simple j ai jamais etais jalouse saufffffffffffffffffffff quand je senté la tromperie que j avais de gros gros doute fondé sur des faits . j ai tjrs laissé libre mes copains quand j en ai eu donc jje ne comprends pas dutout

SAUF QUE JE CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE DEVENIR FELEE
BY sandre30200
Sahoj a écrit :Sandre, je suis restée 3 ans avec un bordeline .....

Tu te prends la tête pour un mec que tu as vu 1 mois, avec qui t'as dormi une fois comme si t'avais perdu ton doudou !

Je suis persuadée que c'est un gros con avec tout le monde y compris sa relation passée, sauf que elle, elle a dû lui rentrer dedans... ce genre de type cherche les rapports de force, il écrase et il se sent bien que si on lui marche dessus.

ZAP BORDEL DE MERDE !

c est pas lui mais tout squ il ma deblateré qui me fait mal ! bon y a aussi son mensonge sur l ex son truc sur l image de profil (je fais de mauvaises chose et je les fais tres bien)

etc
BY sandre30200
bonsoir IWillSurvive... franchement j ai pas envie
BY sandre30200
j ai juste envie de savoir et plus avoir personne
BY sandre30200
justement je veux juste savoir pour avancer
BY MlleBulle
C'est faux de penser que ton bien-être tient à une "réponse", un renseignement ou quoi que ce soit qui vient de ton ex.

C'est faux.

Même si tu avais les réponses aux questions que tu te poses présentement, ton cerveau va enchaîner sur d'autres questions qui vont devenir essentielles à tes yeux, ou tu vas douter de la réponse, ou ceci, ou cela.

Tes angoisses, elles viennent de toi. C'est ton esprit qui s'accroche à ça mais cela ne veut pas dire que ton "bien-être" ou "mal-être" tient à ça.

C'est en apprenant à gérer tes angoisses, en les voyant comme des images de ton esprit et non pas comme la réalité, que tu auras une chance d'aller mieux.

Le vrai problème, c'est que tu ne reconnais absolument pas que TU es la seule personne responsable de ta vie et de ton bonheur et que c'est à TOI d'agir pour aller mieux.

Tu penses que si tu vas mal, c'est la faute à ton ex, aux intervenants de ce forum, etc. Et donc que si les autres changent leur façon d'être, d'agir ou s'ils te disent ce que tu as envie d'entendre, tous tes problèmes vont se régler.

C'est faux.

C'est toi qui peut aller mieux sans que personne au monde ne change. C'est à toi que ça appartient. Mais visiblement tu es loin de ça puisque tu refuses absolument de t'aider et de faire quoi que ce soit pour aller mieux.
BY sandre30200
sujet clos je ne dirais plus rien puisque tout le monde sait tout
BY MlleBulle
C'est TELLEMENT facile en effet de se sauver ainsi plutôt que de voir la réalité en face...

Pourquoi est-tu incapable de te prendre en main? De prendre les rênes de ta vie et de régler les problèmes que tu vis?

Qu'Est-ce que tu risques?
BY sandre30200
pour une fois c est moi qui est plus envie d en parler prends le comme une fuite si tu veux !
BY MlleBulle
Mais bien sûr que c'est une fuite!

Tu es d'ailleurs en train de te dire que si tu te sens mal, c'est ma faute et celle des autres intervenants, qui ne comprennent rien à ton histoire, qui ne sont pas gentils avec toi, qui ne te disent pas ce que tu veux entendre...
Et c'est la faute de ton ex, qui refuse de te donner les réponses que tu aimerais avoir... Donc, ton mal-être est la faute des autres et non de toi.

Tu refuses de voir un psy. Tu refuses de voir un médecin. Tu refuses absolument de poser le moindre geste par toi-même pour aller mieux. Tu préfères continuer à mettre la faute sur les autres. Et rester engluée dans ta douleur.
BY sandre30200
je remets quoi sur les autres non mais c koi ce putin de delire la !. non mais la faut arreter de dire des choses que j ai pas dis ok maintenant c est mon choix de quitter le forum c est tout je fais se que je veux
BY sandre30200
et bein faite se que vous voulez vous me connaissez ? non alors merci ca va un temps gardez vos jugements ca commence a me gaver la vos pseudo deductions
BY sandre30200
ma facon de penser vous deplais !!! et bien ne parlez pas bon sang de bois !
BY sandre30200
non c est vous qui pretendez des choses rien a foutre que vous alliez dans mon sens ! bnne soirée bnne continuation
BY sandre30200
ai je dis cela encore une fois ? non j envois plus rien j attd juste qu un admin ai la gentillesse de me dire comment tout suprimer et me desinscrire
BY MlleBulle
Sauf que ce que tu refuses obstinément de comprendre, c'est que tout ce qui t'est dit et répété sur ces 24 pages, ce sont des CONSEILS pour t'AIDER à ALLER MIEUX.

Qu'Est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?

On a tous vécu des moments difficiles, et on en est sortis. Et on a assez sympas pour te partager ce qui nous a aidé.

Mais fais-en ce que tu veux, vraiment...
BY sandre30200
vous etes les plus forte c est tout. ca vous convient a vous ..puis rien avoir avc comme vous ditent je vous ecoute pas ou j en parle quand c est dans mon sens .
BY MlleBulle
Pardon mais tu es désespérément bornée et fermée.

Qu'Est-ce que cela t'apporte au fond? Toutes tes réflexions et tes angoisses des derniers jours, elles t'ont apporté quoi? Tu te sens mieux parce que tu accumules les crises d'anxiété et les ressassements sur ta relation?

Enfin bref, pas besoin de supprimer ton post ni ton compte, je vais prendre l'initiative de ne plus suivre ce que tu écris et donc, tu pourras recevoir d'autres avis qui, je l'espère, te conviendront davantage.

Bon courage.
BY sandre30200
ba non j ai ecris a pleins d admin aucun ma rpdu !
BY sandre30200
j avais envoyé un msg a un admin avant hier je me doute bien qu ils ont leurs vie
BY sandre30200
MlleBulle a écrit :Pardon mais tu es désespérément bornée et fermée.

Qu'Est-ce que cela t'apporte au fond? Toutes tes réflexions et tes angoisses des derniers jours, elles t'ont apporté quoi? Tu te sens mieux parce que tu accumules les crises d'anxiété et les ressassements sur ta relation?

Enfin bref, pas besoin de supprimer ton post ni ton compte, je vais prendre l'initiative de ne plus suivre ce que tu écris et donc, tu pourras recevoir d'autres avis qui, je l'espère, te conviendront davantage.

Bon courage.

des choses qu ici personne ne comprends ni plus ni moins !
BY sandre30200
MlleBulle a écrit :Sauf que ce que tu refuses obstinément de comprendre, c'est que tout ce qui t'est dit et répété sur ces 24 pages, ce sont des CONSEILS pour t'AIDER à ALLER MIEUX.

Qu'Est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?

On a tous vécu des moments difficiles, et on en est sortis. Et on a assez sympas pour te partager ce qui nous a aidé.

Mais fais-en ce que tu veux, vraiment...
si si je comprends que je m en vais et puis c est tout je veux plus rien savoir !
BY sandre30200
Sahoj a écrit :Pfffffffffffff.........................

?
BY dark side
coucou
je reviens
pour essayer de t'aidé ici personne ne te juge .
ca me fait de la peine ton désarrois c est violent .
il faut que tu sois patiente avec toi même . et indulgente aussi . un jour ce sera moins a vif promis
prend toi un petit chaton , ca va peu être t 'aider un peu .
moi ca fait un an que c est fini .
mais les premier mois franchement c est violent .
je me revois encore .j étais aussi vive que toi . personne ne me comprenais j étais trop sur ma douleur .
je m en foulai qu on me disent ceci ou cela .
heureusement ce qui m a sauver c est le sport 4 fois par semaine et depuis 6 mois j'entame un démarche perso afin de ne plus souffrir comme cela
mais dans ton cas tu n en n ai pas encore la.
va au pus pressé le sport pour évacuer .mon petit chat ma bcp aidé aussi avec toute ces tensions .
BY dark side
coucou
je reviens
pour essayer de t'aidé ici personne ne te juge .
ca me fait de la peine ton désarrois c est violent .
il faut que tu sois patiente avec toi même . et indulgente aussi . un jour ce sera moins a vif promis
prend toi un petit chaton , ca va peu être t 'aider un peu .
moi ca fait un an que c est fini .
mais les premier mois franchement c est violent .
je me revois encore .j étais aussi vive que toi . personne ne me comprenais j étais trop sur ma douleur .
je m en foulai qu on me disent ceci ou cela .
heureusement ce qui m a sauver c est le sport 4 fois par semaine et depuis 6 mois j'entame un démarche perso afin de ne plus souffrir comme cela
mais dans ton cas tu n en n ai pas encore la.
va au pus pressé le sport pour évacuer .mon petit chat ma bcp aidé aussi avec toute ces tensions .
BY sandre30200
merci mais j ai deja 2chats .puis j ai envie de rien c pas de la mauvaise volontée mais j y arrive vraiment pas mais contente pour toi que ca porte ses fruits helas pour moi rien ne fait