Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ne venez plus sur mon sujet, il n'y a pas de souci,on peut désactiver les alarmes ! Je l'ai fait pour certains sujets où je séchais au niveau des conseils. Je sais que c'est difficile avec des gens comme moi : quand j'ai ce que je veux, j'ai peur de le perdre et quand je ne l'ai pas, je suis malheureuse. :-),donc je comprends que ce soit demotivant!
En tout cas, hier, du coup il m'a bien invitée au resto, on a mangé en tête pour son anniversaire, et c'était bien. Il y a environ 100/000 questions qui me trottent à nouveau dans la tête, j'essaie de les chasser, et de me concentrer sur les autres domaines où je sais que les choix que je fais sont les bons pour moi. En amour, malheureusement, je suis incapable d'un tel discernement (c'est pour ça que je comprends que ce soit énervant, merci en tout cas d'avoir essayé :-)
Ah j'avais pas compris ça dans ce sens. Oui vous avez parfaitement raison. Là je vais je vais arrêter un petit peu, me donner un temps défini pour essayer vraiment avec lui (sans me dire il va me tromper, sans le tromper pour avoir un coup d'avance sur lui) et surtout, surtout, garder le cap sur ma famille, mes amis, mon boulot et mes activités, comme ça si je me reprends une claque,le reste sera OK et je tomberai pas trop trop bas. Je trouve que c'est un très bon plan