- 10 sept. 2015, 11:39
Moi je n'avais (n'ai) qu'une idée en tete tant que le temps nous en donne la possibilité la retrouvé...ou me mettre à l'écart pour peut-être un jour la retrouver. Mais, depuis que nous nous sommes revus, je me suis jamais dit "Je la laisse tomber elle ne vaut pas une histoire"... JAMAIS.
Que veux tu exactement?
mars11 a écrit :On me conseille un mini SR d'une semaine avant de rentrer à nouveau en contact...Mais en fait mars? Que veux tu et qu'attends tu d'elle? Je ne comprends pas ou tu vas... Tu va la reséduire, la retrouver, discuter pour clore le sujet? Excuses moi mais c'est hyper confus.
Antoine me disait aussi que 2 semaines de séparation ce n'est rien, que le lien est toujours là etc...
J'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe...pourquoi elle est devenue si dur d'un coup, pourquoi on a tout balancé, comment reprendre un dialogue serein...
Antoine me disait aussi qu'étant donné qu'elle commence un nouveau job, et prépare le déménagement de notre appart, elle ne doit pas être au top, elle doit etre stressée, que peut-être elle a besoin que je sois là en tant qu'ami pour l'instant, de façon simple, sans prise de tête...
Comment feriez-vous pour revenir à un échange sereine devant une personne qui s'est endurcie comme ça?
Moi je n'avais (n'ai) qu'une idée en tete tant que le temps nous en donne la possibilité la retrouvé...ou me mettre à l'écart pour peut-être un jour la retrouver. Mais, depuis que nous nous sommes revus, je me suis jamais dit "Je la laisse tomber elle ne vaut pas une histoire"... JAMAIS.
Que veux tu exactement?