Petite mise à jour de mon SR

Je suis à 1 semaine et 4 jours. Depuis hier, je me sens "moins forte" mais toujours déterminée à ne plus jamais lui reparler, à l'effacer de ma vie. Je tiens bon, je m'accroche aux choses évidentes: tous ses défauts qui m'insupportaient, le fait que je n'arrivais pas à m'imaginer un jour vivre avec un gamin pareil, la différence d'âge, qu'il m'ait quitté pour la 4ième fois en 1 an, qu'il fréquente son ex ex, son manque de respect en m'insultant à chaque rupture de pute, la confiance que j'ai pu lui accorder 4 fois et qu'il a brisée encore et encore...
Bref, un mec pas fait pour moi. Et quand je compare sa vie et sa situation à ma vie... C'était un mec VRAIMENT pas fait pour moi.
iyou a écrit :Merci les filles de votre soutiens ça fait du bien
Je l'ai toujours pas débloquer nul part , et j'en ai pas envie je me sent mieux depuis que je l'ai bloquer j'ai l'impression de me sentir mieux car je n'attend plus rien de lui car je sais que je pourrais rien recevoir ou voir je prend sur moi mais en faite c'est pas difficile , juste un peu par moment , comme tout a l'heure je suis aller faire des courses avec ma maman et quand je voyais ses couples heureux le faire alors qu'avant c'était pareil avec mon ex on faisait ça main dans la main et maintenant on ce crache dessus et bien ça fait mal , mais dans 5 moins ça va faire 1 ans et j'ai l'impression que je vais commencer à passer le cape et mon but n'est plus de le récupérer je pourrais rien en tirer de lui il reste ce petit con Abu de sa personne , il n'aime que lui ^^
Le sport toujours pas par contre , je n'arrête pas de manger je m'arrête pas , j'ai pas encore pris de poid mais je dois faire attention , mais la sa devient une obsession je sais pas pourquoi et le pire c'est que j'ai l'impression de maigrir bref ^^
En tout cas les filles lâcher rien , avec ce que mon ex m'a fait j'ai compris que ne nous sommes pas des jouer et que l'amour ne devrait pas être aussi douloureux et que la vie est trop courte pour s'attarder sur des personne qui préfère nous voir dans le mal que dans le bien , on sais ce qu'on vaut et si nos ex ne le voit pas tant pis pour eux ! Pour mon cas j'ai des choses q changer , fin j'ai plutôt une vie a me construire mais j'ai fait assez d'effort pour lui et j'en ferais pas plus j'ai une dignité et une fieter et quand tu touche à ça tu peu me dire bye bye 
Iyou, j'adhère complètement à ta façon de penser.
Moi aussi j'ai bloqué mon ex (et ses amis) de partout, il y a une semaine. Je n'ai AUCUN regret. Depuis ce jour, je me sens respirée à nouveau, c'est hallucinant. Il n'y a rien à faire, même si je ne veux plus jamais entendre parler de lui, j'allais voir son facebook (de lui et ses amis), son skype, j'essayais de le surveiller avec le peu qu'il me restait... je perdais des heures derrière mon ordinateur ou téléphone ! Et évidemment, la moindre nouvelle, me faisait replonger... J'angoissais.
Aujourd'hui, quel soulagement ! De un parce que c'est MOI qui l'ai fait et pas lui (Yes ! Mange ça dans tes dents) et de deux, parce que je ne suis plus dans une sorte d'attente. Avant, dès que mon téléphone sonnait, pendant 0,0001 seconde, je m'imaginais que ça pouvait être lui. Ici, une chose est clair, je n'attends plus aucune nouvelle de sa part car il n'a plus aucun moyen de me joindre. Tourner la page devient un peu plus facile comme ça
Justine et Juliette a écrit :Trois semaines de SR pour moi et quand je lis vos messages,il semble peu probable que ça reparte bien. À chaque fois qu'un des deux craque c'est pour recommencer une relation bancale. Pour ma part c'est tout de même bénéfique ce SR car je me reconstruis,je me valorise à nouveau. Je veux continuer sur cette voie ! Discuter sur ce site,partager avec vous tous m'aide énormément, alors merci vous tous !:-)
Vu mon expérience, oui, je ne peux que te donner raison. Je crois qu'il est RARE qu'une relation reprenne et fonctionne définitivement. J'ai cru que mon ex et moi, on allait faire parti de ces exceptions.
Mon ex m'avait quittée (à cause d'une rumeur, je l'aurais trompé avec mon collègue), 6 semaines de SR plus tard, il est revenu. Je me suis dit qu'il a du bien réfléchir et apprendre à ne plus se fier à ce que dit ses amis... Nous avons eu cette fameuse discussion où on doit tout se dire, trouver des accords, se promettre de ne plus faire telle ou telle erreur.
Ca a duré précisément 21 jours ! Pour me quitter à nouveau pour la même rumeur relancée par la même personne.
Je crois qu'il est très clair que quand une personne est capable de vous quitter une fois, avec plus ou moins facilité, il recommencera.