Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pareil , je me dis ça mais 1 h après dans ma tête je pense à quel point il me manque , c'est également le yoyo dans ma tête je ne sais même plus quoi penser , a part qu'il ne m'aime plus et que je dois tourner cette foutu page :/ que je le veux ou non .. Je peu pas me permettre de le rappeler ou d'envoyer un message quand je serais prête car c'est lui qui devrais !

Je suis déjà entrain de penser à Noël :D savoir si je devrais lui souhaite un bon Noël lol

Demain un mois de sr je sais pas comment j'ai fais ^^ mais ça commence a me faire du bien ..
Moi 2 mois et demi
Mais plus je pense a lui plus il me dégoûté et je lui trouve plus de qualité pas toi?

Puis jai redécouvert un peu le sentiments de plaire et d'avoir un kiff
Jai un ami quand jetais en couple il aurait voulu tenter avec moi mais jetais en couple mais il me laissait pas indifférente mais voilà jaimait mon ex etc..
Et puis maintenant c'est lui qui est dans une histoire avec une meuf et ces derniers temps on c rapprocher.
Et puis jai appris par nos amis en commun ( groupe demi) bah il se sont dit entre eux qu'on irait bien ensemble lui et moi. Qu'il devrait grave tenter avec moi.
Que sa se voit on est complice et qu'on se plait.
Et jai une autre amie sans SZ concerter avec eux qui me dit tu voudrai pas sortir avec x? Genre sa ma choque enfaite autour de nous tout le monde pense qu'on devrait se mettre ensemble et de l'extérieur il voyent qu'on se plait mais même moi jen avais pas conscience lol.

C'est bien de l'avoir bloquer ! Moi le 10 sa fera un mois c'est bientôt aussi.
Juicy : effectivement ya que le temps qui pourra guérir.
C'est long mais faut rester forte.
Et ne surtout pas craquer !!

Iyou: moii mon anniversaire et le sien sont le même mois sauf que moi je suis au début du mois d'ailleurs c'est dans un mois.
Alors on verra si il me le souhaite il pourra pas faire en fonction de si moi je lui ai souhaiter ou pas.
alexia4 a écrit :Juicy : effectivement ya que le temps qui pourra guérir.
C'est long mais faut rester forte.
Et ne surtout pas craquer !!

Iyou: moii mon anniversaire et le sien sont le même mois sauf que moi je suis au début du mois d'ailleurs c'est dans un mois.
Alors on verra si il me le souhaite il pourra pas faire en fonction de si moi je lui ai souhaiter ou pas.
Moi c'est pareil on est du même moi , mais lui début du mois et moi milieu mais c'est os maintenant donc ça va ^^ sa sera a moi de lui souhaiter en premier :/
alexia4 a écrit :Moi 2 mois et demi
Mais plus je pense a lui plus il me dégoûté et je lui trouve plus de qualité pas toi?

Puis jai redécouvert un peu le sentiments de plaire et d'avoir un kiff
Jai un ami quand jetais en couple il aurait voulu tenter avec moi mais jetais en couple mais il me laissait pas indifférente mais voilà jaimait mon ex etc..
Et puis maintenant c'est lui qui est dans une histoire avec une meuf et ces derniers temps on c rapprocher.
Et puis jai appris par nos amis en commun ( groupe demi) bah il se sont dit entre eux qu'on irait bien ensemble lui et moi. Qu'il devrait grave tenter avec moi.
Que sa se voit on est complice et qu'on se plait.
Et jai une autre amie sans SZ concerter avec eux qui me dit tu voudrai pas sortir avec x? Genre sa ma choque enfaite autour de nous tout le monde pense qu'on devrait se mettre ensemble et de l'extérieur il voyent qu'on se plait mais même moi jen avais pas conscience lol.

C'est bien de l'avoir bloquer ! Moi le 10 sa fera un mois c'est bientôt aussi.

J'avais pas vu la suite de ton message , bah pourquoi pas essayer de rapprocher , après qui ne tente rien ... Mais précipite toi pas si tu es pas sur de vraiment le vouloir .
Après sa peu t'aider à moins penser a ton ex .
Moi de ce niveau la c'est le calme complet je suis pas là d'être en couple c'est hallucinant c'est même presque déprimant ^^ mais bon
Tiens moi au courant de la suite avec ton ami

Oui sa arrive , moi la de savoir que ça fait un mois ça me fait tout drôle je suis consciente que sayer c'est terminer réellement , car moi je ne reviendrais pas c'est sur , je suis trop fier pour ça et de toute façon il ne veux plus de moi ^^
Hey , jai pas tenu de bloquer mon ex malgré que lui aussi ma bloquer donc jai débloquer pensant que j'étais encore bloquer mais surprises il m'a débloquer lui aussi et sa doit date d'hier son débloquage , sa me fait plaisir de voir qu'il m'a débloquer pour sûrement me gogner et tout mais d'un sens à quoi il joue et j'espère qu'il va voir que jai débloquer ^^
Bah oui mais je veux pas aller trop vite non plus.
Faudrait pas que sa soit juste du nouveau et après sa retombe parce que je repense a mon ex etc.. je veux être sur.

Moi c'est comme toi 4 semaine aujourd'hui.
Mais je sais que c'est réellement fini mais la je me dis que même moi je ne veux plus de lui finalement.
Il a été trop loin. Moi toujours pas débloquer .

Il ta débloquer ? Franchement sa ne veut rien dire je pense faut même pas y prêtée attention. C'est que les actes qui comptent car a force de cherche quelque chose de minimime quelque part on se torture lesprit.
alexia4 a écrit :Bah oui mais je veux pas aller trop vite non plus.
Faudrait pas que sa soit juste du nouveau et après sa retombe parce que je repense a mon ex etc.. je veux être sur.

Moi c'est comme toi 4 semaine aujourd'hui.
Mais je sais que c'est réellement fini mais la je me dis que même moi je ne veux plus de lui finalement.
Il a été trop loin. Moi toujours pas débloquer .

Il ta débloquer ? Franchement sa ne veut rien dire je pense faut même pas y prêtée attention. C'est que les actes qui comptent car a force de cherche quelque chose de minimime quelque part on se torture lesprit.

Oui laisse les choses faire ^^

On y est arriver avec ce foutu sr on est plus près du but soit nous rendre mieux soit les récupérer , mais ce sont les débuts les plus dur la ca nous rend un peu plus forte je pense :)

Oui tu a complément raison , il cherche soit à me gogner soit mon intention mais au finale il ne ce passe rien ! Il est toujours au abonnée absent ..
Bonjour à tous, après 7 mois de séparation, 4 mois de sr strict, 1 next pour moi depuis 4 mois que je viens de laisser tomber, je viens d'envoyer un sms a mon ex( celui des 7 mois bien sur) qui est toujours dans ma tète malgré son tout, car j'ai retrouve des affaires à lui, je sais qu'il y tient et surtout des choses coûteuses. SMS très net, court, pour savoir s'il veut les récupérer. On verra si réponse ou pas!!! Sinon tout part a la benne!!! Et la vie continue, mais seule cette fois, j'ai besoin de me retrouver, j'ai fait l'erreur de me remettre en couple trop vite... Pour tenter de l'oublier, mais c'est raté.
Il me manque.. je sais qu'il me mérite pas et qui'il est loin de sentir ce que j'éprouve pour lui..

ca fait maintenant une semaine..
Je vais "bien".. mais au plus profond du mon coeur .. je suis super triste..
Iyou :
Oui le sr marche moi mon but est de me reconstruire je ne pense plus trop a le récupérer après est ce que c'est une phase bien que je suis et après sa va redescendre je sais pas mais je profite de cela.

Toi sava ? Tu le vis bien ?
Je pense qu'on oubli par quelqu'un avec quelqu'un d'autre. Après pour c'est affaire il les aurait déjà demander si il les voulait vraiment surtout près 7 mois.
Mais bon qui ne tente rien na rien !

Vœux: courage je suis passer par la c'est hyper dur et complique faut tenir bon
Je suis a 2 mois de sr briser par lui et la 4 semaine sans rien. Et je vais de mieux en mieux faut y croire.
Quand rue veux pleurer , pleure sa fais du bien et après reprends toi !
Oui, on n'oublie pas quelqu'un avec un autre c'est sur!!! Je suis à un tournant de ma vie ou j'ai envie d'être seule et rien d'autre. Oui, il a répondu, il me dit de tout jeter ou donner, comme ca c'est fait. Il m'a aussi dit que j'avais des affaires chez ses parents, j'ai répondu la même chose que lui, tu peux jeter ou donner, et j'ai rajouté, bonne continuation. Pas de réponse. Et de toute façon je n'en n'attendais pas, je ne veux plus rien de lui, trop de mal à été fait. Comment refaire confiance en quelqu'un qui vous a menti, moi personnellement , je n'y arrive pas. Je veux avancer et surtout ne pas le recroiser sur mon chemin, je fais tout pour. Il ne restait que ces dernières affaires chez moi, dont un ordinateur, sinon jamais je ne lui aurai écris. Je n'ai demandé aucunes nouvelles, je n'en veux pas. Ce n'est pas lui qui me manque, c'est le fait d'avoir perdu la relation, la peur de finir seule. A 44 ans, pas top de se dire qu'il faut tout recommencer. Lui de m'a jamais manqué plus que ca, surtout après m'être rendu compte de ses mensonges. Alors, pour ce qu'y est du silence radio tout ces longs mois, ca a été plutôt facile pour moi, je n'attendais rien, et je n'avais pas non plus envie de lui écrire. Oui, j'y pense souvent à la relation qu'on avait, pas de disputes, une belle complicité, et c'est ca qui me reste dans la tête, mais lui, en tant que personne, non, je n'en veux pas. Il ne me manque pas, au contraire, c'est quelqu'un de nocif, manipulateur et surtout menteur. Il a bien caché son jeu, a su jouer, et profiter de tout ca. Pleurer?? Je n'ai pleuré que 2 fois, une fois quand il m'a annoncé la fin, et une autre fois après 1 dispute avec lui. Et je lis tout les messages sur ce forum, les gens pleurent très souvent, même longtemps après la rupture. Moi non, j'ai de la chance, je m'en sors bien. Et j'étais bien plus triste lors de ma précédente rupture avant lui!!! Et la vie continue!!!! Courage a vous.
Petite nouvelle de ma part. Il m'a ecrit hier, apres m'avoir vu ds le bus. J'ai repondu rapidement. Du coup je reprends de zero mon sr. Mais je ne compte pas lui recrire. Je n'ai pas fini de me reconstruire. Et je lui en veux encore trop pour aller jouer a la pote
Bonjour à vous tous

Je vous rejoint si vous le voulez bien
SR de 15 jours séparation de mon fait de 2 mois
Je lui ai dis que je ne voulais pas rester ami donc SR de sa,part aussi
C est dur très dur,kiwi je te comprends,quand tu dis il faut tout recommencer j ai 52 ans eh oui c,est très dur de,se dire faut tout recommencer
Il me manque mais voilà.....
Aujourd'hui BOF BOF pour moi.
Après plusieurs jours a aller mieux.. je repense a lui énormément et sa me rend triste de me dire qu'il a pu me faire tour sa.. et qu'il sen fou de moi.
Jxomprend pas comment après lamour que l'on a eu il peut être bien avec une autre.. lui faire tout ce qu'il lui fait , être avec elle etc.. sans penser une seconde a moi.. tellement de lâcheté de sa part. .. en plus je suis toujours bloquer sur facebook jz ne comprend pas pourquoi non plus..
Petit coup de mou pour moi aujourshui
Faire confiance a quelqu'un qui nous a menti mz paraît aussi impossible..
Après 7 mois si il te dis sa c'est que tu dzvrai avancer et tourner la page avec lui.
Profite de te retrouver toi même.

Vous avez peut être 40 ou50 ans mais on peut trouver lamour et le bonheur a n'importe quel âge.
Ne vous inquiétez pas pour sa pensez d'abord a vous.
Hello

Hier soir pour moi a été particulièrement dur après presque 1 semaine a aller plutôt bien.
Jai penser a lui enfin au final quand jz pense a lui il me dégoûté. Je veux même plus qu'il me touche etc.. ce qu'il me fais mam c'est tout ce qu'il ma fait et ma dit.. qui ont été vachemenr horrible.. et qu'il puisse du jour au lendemain comme si tu changeait de chaussure etre bien avec une incconu car il ne la connaissait pas avant la rupture et 1 semaine après il se met avec elle pff.
Et qu'il puisse moublier comme sa enfaite jetais rien pour lui c'est pas possible autremement..
Qu'il fasse passer avant une inconnue. Enfaite c'est vraiment son comportement quil a eu envers moi qui est due a vivre et qu'il ne sen rend même pas compte.
Et qu'il doit sûrement dire tout le mal de moi..
Je suis a sr + 11j

je vais de plus en plus mieux..
les seuls difficiles moments de la jounee.. sont le moment ou je vais me coucher et l'heure du réveil-- c tellement dur-- lá j'arrête pas de penser a lui.. en me reposant la question " pourquoi il m'a fait tout ce mal ? "

mais bon .. je dois continuer :)
Bon je suis aux vandenge donc je n'ai pas le temps de lire , en rentrant je vais avoir de la lecture ^^
Moi j'ai des nouvelles il ma envoyer un message savoir si je voulais récupère nôtre chien j'ai dis que malgré usèrent je pouvais pas :/
Après j'ai demander si son nouveau boulot ça aller et il a dis oui j'ai dis tant mieux e après il ma dit j'ai appris que tu était au vandenge j'ai dis oui depuis lundi fin ref deux message après et la c'est tout ^^ j'ai envie de proposer de ce voir en rentrant mais je ne sais pas encore vraiment je vais voir si il m'envoie encore un message mais en tout cas il est très froid et direct dans ses message je ne sais pas quoi trop en pensée
alexia4 a écrit :Hello

Hier soir pour moi a été particulièrement dur après presque 1 semaine a aller plutôt bien.
Jai penser a lui enfin au final quand jz pense a lui il me dégoûté. Je veux même plus qu'il me touche etc.. ce qu'il me fais mam c'est tout ce qu'il ma fait et ma dit.. qui ont été vachemenr horrible.. et qu'il puisse du jour au lendemain comme si tu changeait de chaussure etre bien avec une incconu car il ne la connaissait pas avant la rupture et 1 semaine après il se met avec elle pff.
Et qu'il puisse moublier comme sa enfaite jetais rien pour lui c'est pas possible autremement..
Qu'il fasse passer avant une inconnue. Enfaite c'est vraiment son comportement quil a eu envers moi qui est due a vivre et qu'il ne sen rend même pas compte.
Et qu'il doit sûrement dire tout le mal de moi..
Je viens au nouvelles désolée de pas être co pa le temps avec les vendanges ^
Envoie moi un message pv en fin de semaine pour me tenir au courant de ton avancement

Tenez moi au ju ^^
bo voila il est parti en vacance la ou nous devions aller avec sa next..
je pesais aller mieux mais enfaite la je suis juste completement aneanti.. comment on peut faire autant de ma a une personne cest juste impensable..
jai meme pas de mot pour definir mon degout et ma tristesse pprofonde. passer 3 ans avec un mec qui soit disant vous a aimer bah putin ! je crois qu il ma tout fait il manquerais plus quelle tombe enceinte demain tiens !
je comprend pourquoi il me disait je PEUX PAS LA QUITTER IL devait deja avoir prevu de lemener que menteur !!!!!
Et aussi
Jai appris que
En gros mon ex meilleure amie et moi on ceTais embrouiller et genre il la détestait De malade.
Et la enfaitz il se sont croise zn juin et il était en voiture avec sa next et il a fais exprès de sortir lui dire bonjour alors qu'il la déteste donc gros hypocrite il a bien fais exprès DZ montrer sa meuf .
Il lui a racontée n'importe quoi sue moi que jetais folle jdebarquait devant chez lui alors que jai débarquer parce qu'il a casse ma voiture quand même .
Après il lui demande bien si elle me parle toujours ou pas alors qu'il sait très bien la réponse.
Et après mon ex meilleure amie lui a dis qu'il étais tombe bien bas. Que la meuf cetais une gamine. Que CZ qu'il mavais fais ce faisait pas etc..
Elle et moi on s'est reparlee aujourd'hui elle ma dis même si on étais en embrouille fallait mappeler et tout. Elle a dis si je le voit il va passer un mauvais quart d'heure lol.
Mais en faitz le mec carrement il va la voir alors qu'il linsultait et tout.
Enfaite il a parlée a 3 De mes amis
Un autre ami a moi a qui il a bien dis ma petite femme me fais a mange etc.. alors que c'est mon pote pas le sien .
Et une autre ami a moi en disant que c'est moi qui lavais fais souffrir. Non mais lool quoi
Bonjour , hier mon ex ma appeler car quelqu'un lui envoi des message a lui et a sa meuf il a penser cetais moi mais non ce n'est pas moi.
Puis au passage il ma grave parler il voulait me voir mais jai dis non. Puis voilà il maime encore. Ma fais que des compliments a été gentil etc.. mais sa n'enlève rien a ce qu'il a fait surtout qu'il est toujours avec elle. Je pense qu'il imagine un jour se remmetre avec moi mais moi pour le moment je ne veux pas du tout.
Il va mal lui aussi consulte des sites pour avoir des réponses car d'après lui il a très mal vécu notre séparation.
Mais bon que des paroles donc je ne fais pas attention.
début de SR définitif pour moi, apres un SR assez long, le SR n'a pas été bénéfique pour moi, que e soit pour le retour de mon ex, ou bien pour ma reconstruction, aujourd'hui ça va tres mal peutetre meme pire que le jour de la rupture. le seul besoin que je ressens est de me couper completement de tout, je ne vois absolument rien de positif pour moi dans l'avenir.
Alexia : Quel con , laisse le partir avec sa next il n'en vaut pas la peine , tu mérite mieux , il cherche à te faire du mal est c'est immature de sa part ..

Nelly : ne dit pas des choses comme ça , ne voit pas que le négatif , il faut juste que tu pense a toi même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , je suis à 8 mois de rupture et pourtant toujours au même point moralement parlant ^^ mais j'ai compris un truc que si il ne nous aime plus ou veulent faire leur vie sans nous qui le fasse on connaît nos valeurs et personne n'a le droit de nous détruire gratuitement , on dit que la roue tourne mais je pense que la roue tournera quand on aura le sourire jusqu'au lèvre grâce à notre force et qu'il feront parti de note passer

Aller les filles on y croit
Pour ma part je vais faire bref
Je suis donc parti une semaine et j'ai reçu un message de mon ex demandant si je voulais récupérer son chien ( qu'il a u avec son ex avant moi ) mais il c'est que j'ai des allergies et que je suis retourner chez ma mère donc c'est pas possible il m'a répondu ok bref on a parler brièvement
Je lui est donc proposer que son voit a mon retour juste comme ça , et il m'a bassiné( ouais je suis sur tu a quelque chose derrière la tête , pourquoi tu voudrais me voir comme ça , je suis sur tu m'aime encore ect ect bref il a décliner mon invitation ) donc j'ai laisser tomber pour 3 jours après me demander de ce voir car il avais souvent envie de moi , moi grosse conne de service j'ai accepter et lendemain on c'est vu , bref on a passer une agréable journée et dans son comportement je le sentier encore amoureux fin on a fait l'amour mais il me regarder et m'a serrer fort contre lui en caressant mon visage et il faisait toujours ça avant juste après une dispute et après il ajouter je t'aime désoler d'être comme ça bon la il l'a pas dis mais c'était souvent quand il regretter bref
A nouveau 3 jours après j'ai fait l'erreur la plus humaine mais con'e j'ai avouer que je l'aimer que je n'arrivais pas sans lui et lui il m'a répondu méchamment qu'il m'aimer plus et qu'ensuite ol ce voyais pas avec moi car je suis une fegniante , je profite du système et j'ai aucune ambition et que je suis toujours aussi matérialiste et que je le veux pour son argent complément fou le mec mais vraiment pourquoi autant de méchancetés j'était abasourdi ( alors je n'ai pas a me justifier mais j'ai quitter un cdi il y 2 et demi pour le suivre ensuite j'ai trouver un contrat labo je l'ai suivi mais il a nouveau voulu déménager dans la région de basse donc j'ai à nouveau annuler le contrat fin mon cdd pour une fois bref on s'est quittée une semaine avant d'emménager dans la nouvelle région j'ai tout de suite retrouver du boulot mais comme j'avais du mal avec la sériation ect et comme c'était de l'intérim j'ai arrêter 1 mois après et l ça fais 5 mois que je suis au chômage mais je trouve vraiment rien ici , je raconte ma vie je sais mais vu ses parole je veux quand même préciser qu'elle sont fausse ) tout ça pour dire que la j'ai la gaine j'ai bloquer son Facebook ( oui car il m'avais débloquer ) j'ai bloquer son numéro et je veux plus entendre parler j'ai fais ce que personne aurais fait pour lui j'avais quitter boulot famille amie et je me suis a nouveau débrouiller seule quand je suis retourner chez maman et il me juge ainsi et surtout me voir ainsi Alore que la plus part des pute a qui il parle n'ont que pour intérêt pour lui sa situation mais e qu'elles savent pas derrière c'est qu'il gagne bien sa vie mais c'est pas pour autant qu'il Sait la gérer en plus il est radin mais sayer il a une bonne situation il se croit le roi du monde et les autres limite nous sommes des petits gens
Quel con sérieux je veux pas me remettre avc une personne pareil qu'il soit avec une gruche et basta je mérite mieux alors c'est avec fierter que je ne veux plus le récupérer et même si je pense encore a lui et que ça va être dure par moment j'en veux plus !!!!
Alors moi jai croise mon ex en voiture il ma fais un gran sourit avec un signe pour me dire bonjour jai pas calculer. Bien évidemment il menvoi un msg : abuse le vent que tu mas mis...
Jai pas répondu
Puis 2h après il menvoi bref si tu as pas vu le message ne répond plus stp tchuss.
Pas répondu non plus.

Et toi iyou ou en es tu ?
Désolé j'avais pas vu ton MSG.

Alors oui laisse le.
Ton erreur est humaine même moi si je le verrai je sais pas si je résister ai et j'aurai aussi eu envi de lui dire ce que je ressent. Donc Ne t'en veux pas tu as juste un coeur.
Mais c'est bien tu te rend compte que tu veux plus DZ lui moi non plus jen veux plus de mon ex.
Maintenant tiens bon il faut avancée et tu qefa heureuse jen suis sur. Tu as bien fais De le bloquer De partout moi mon ex ma debloquer après son appel.
Presque deux semaines (on dirait les alcooliques anonymes) depuis que j'ai demandé à mon ex ce que je faisais de ces affaires. C'est la dernière fois qu'on s'est parlé. J'ai un petit coup de blues depuis qu'une de mes collègues m'a annoncé qu'elle allait se fiancer avec un autre gars de la boîte. C'est pas la seule qui prévoit de le faire d'ailleurs. C'est super beau et je suis contente pour elle. Mais ça me rend nostalgique en fait. Je me mets à penser que j'étais à sa place deux ans plus tôt et que ça aurait pu être moi à l'heure actuelle.

Mon ex a décidé de ne pas continuer notre relation, tout en disant qu'il ne me quittait pas pour quelqu'un d'autre (le détail dont on se fout en fait). Je me demande aussi en quoi le fait de se retrouver seul est plus enviable que le fait de vivre ce genre de moments là. Il est vrai qu'à partir de l'instant où les sentiments n'existent plus, ce n'est pas la peine d'insister mais enfin...

Je trouve ça nul en fait et j'ai encore un peu de mal à comprendre la nécessité de maintenir la distance alors qu'on avait recommencé à se parler et qu'on aurait pu surmonter nos problèmes avec un peu de bonnes volontés.

Mais bon, y'a pas mort d'hommes, toute ma tête, toutes mes jambes, du travail (urgent en plus) et de la bonne musique pour me détendre. Donc on attend un peu et ça va passer !
Alexia tu a u totalement raison de lui mettre un vent et ne pas répondre , il a pris sa décisions et bien qu'il assume.
Moi pour mon ect ça me fait un electrochoque je suis écœurée par ses propos méchant et immature il y a des façon de faire il y a 6 mois c'était je tourne en rond sans toi et il y a 3 mois c'était je t'aime je n'y arrive pas a trouver mieux que toi , et la je suis une loque fegniante ect alors que je me laisse pas du tout aller de jour en jour je m'améliore physiquement et moralement , bon a part la sport va vraiment falloir que je me mette a courir

Opss tu est sur la bonne voit ne lâché pas maintenant , le but et de pense a toi , moi je ne veux plus de mon ex et pourtant la distance et la séparation et tout de même difficile donc je comprend tout à fait ton ressenti .. Il a pris cette décision tu n'a plus cas la respecter malheureusement et il rejettera et s'en voudra de voir que tu es d'accord avec lui que la séparation est la mieux
Aller pense a toi une virée shopping ou un petit livre ou meme boire un verre avec de la compagnie de fera du bien

Allez courage on va y arriver sans eux , on devient plus fort quand on avance seul
@Alexia: rien qu'en voyant sa dernière réaction, tu as bien fait de ne pas lui répondre... c'était un message qui ne contenait pas de bonnes intentions, la preuve, il s'énerve dès que tu ne répond pas...

@iyou: on aurait tous craquer à ta place... ne te remets surtout pas en question car visiblement, c'est lui qui a quelque chose à se reprocher, c'est dans sa tête que c'est le bordel... il utilise l'attaque pour se sentir mieux, c'est flagrant ! Mais inacceptable hein, n'accepte pas ses paroles, ni son comportement... Il est clair que tu ne pourras rien tirer de positif de toi pour l'instant... Retourne en SR strict, vraiment...

@oops86: tu ne comprends pas la nécessite de maintenir la distance avec ton ex mais pourtant, tu le fais. Je crois que ça prouve bien que tu es consciente au fond de toi que c'est le comportement le plus raisonnable à avoir... et je t'assure que par expérience, c'est la meilleure pour NOUS.

J'étais à 6 semaine de SR et j'en étais fière. Mon ex est revenu avec de grandes déclarations d'amour. On a flirté durant 2 semaines et après LA conversation où on s'est tout raconté de notre période de célibat, on a décidé de se donner une chance.
Ca a duré 21 jours. 21 jours de pure bonheur, c'était comme un renouveau. Jusqu'au moment où son meilleur ami qui me déteste, a décidé de remuer le couteau dans la plaie, sur le fait que j'ai demandé de l'aide professionnelle à mon collègue... Collègue dont mon ex est extrêmement jaloux. J'ai eu beau lui expliquer que c'était durant notre période de célibat, que ce n'était qu'une demande d'aide, son meilleur ami avait gagné. Mon ex m'a hurlé dessus comme jamais, il m'insultait à nouveau de p°te comme lors de notre précédente rupture et il m'a ordonné de ne plus jamais le contacter... Et c'est là que j'ai réalisé que les 21 derniers jours, c'était de la foutaise. Que les gens ne peuvent pas changer en 3 mois. Que si il était capable de me quitter une fois pour des raisons aussi légères, c'était évident qu'il allait recommencer...

Aujourd'hui, je suis à mon 6ième jour de SR (ahahahah effectivement, ça fait alcooliques anonymes). Il y a deux jours, mon ex m'a envoyé un message "Bonjour Pauline" (qui est son ex dont j'ai toujours été jalouse) suivi d'un autre message "Oops, pas pour toi". Je n'ai pas répondu. Aujourd'hui je constate que sur cette même application il m'a bloquée. Et pourtant, malgré le fait que je sois convaincue qu'il m'a rendue service en me quittant ainsi, que je ne veux plus jamais entendre parler de lui, ça me fait quand même un petit pincement de voir autant de manque de respect de sa part.

"Tenir bon" il n'y a pas d’inquiétude à avoir. J'ai tellement de mépris pour lui maintenant que jamais je craquerai. Et plus il fera des choses méchantes/blessantes pour me provoquer, plus il descendra dans mon estime...
Nisia a écrit : @oops86: tu ne comprends pas la nécessite de maintenir la distance avec ton ex mais pourtant, tu le fais. Je crois que ça prouve bien que tu es consciente au fond de toi que c'est le comportement le plus raisonnable à avoir... et je t'assure que par expérience, c'est la meilleure pour NOUS.
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai utilisé un ancien disque dur au boulot aujourd'hui. Grosse coïncidence, j'ai retrouvé des photos de mon ex et moi que j'avais supprimé de mon ordinateur. Crazy ! J'y pensais aussi ce weekend et je suis tombée sur une personne proche de lui en sortie de boîte à minuit (même pas un pote mais quelqu'un d'encore plus proche). Si j'étais superstitieuse, j'y verrai des signes de ouf lol

Mais bon en fait c'est pas grand chose. Je continue à cocher les jours de SR sur mon calendrier :lol:
(franchement, parler du même gars 9 mois après, sérieux ça devient chaud lol)
Bon bah il ma encore contacter ! Hier en me disant dis moi la vérité est ce que tu ma déjà tromper pfff.
Un coup cetais que je lui manquait qu'il m'aimait. Un coup cetais de la haine, un coup il pleurait un coup eageux. Enfin juste n'importe quoi je me rend compte il que remet toujours pas en questions. Il ma plus blaser qu autre chose frenchement. En plus hier il a pris des capture decran de mes snap
Puis hier comme par hasard au moment ou il viens me parler jetais avec un mec.. jai passer la soirée avec lui.. on a pas fais que s'embrasser... lol mais du coup sa faisait bizarre après mon ex. Dun cote j'avais le sentiment de le trahir alors que je devrais pas du tout mais bon.

Nisia : tiens bon pour ton SR, tu va y arriver on avance mieux sans eux. Il ne changeront pas en si peu de temps au final faut pas se voiler la face.

Tenez bon les filles !!!

Aller iyou au sport hop hop moi jen suis a 15h a peu près de sport par semaine voir 20h certaine semaine.. Puis je pense je vais rajouter 2h.
mais déjà si tu as eu un electroxhoc c'est super c'est ce qui aide maintenant faut tenir même dans les moment faibles..
Merci les filles de votre soutiens ça fait du bien
Je l'ai toujours pas débloquer nul part , et j'en ai pas envie je me sent mieux depuis que je l'ai bloquer j'ai l'impression de me sentir mieux car je n'attend plus rien de lui car je sais que je pourrais rien recevoir ou voir je prend sur moi mais en faite c'est pas difficile , juste un peu par moment , comme tout a l'heure je suis aller faire des courses avec ma maman et quand je voyais ses couples heureux le faire alors qu'avant c'était pareil avec mon ex on faisait ça main dans la main et maintenant on ce crache dessus et bien ça fait mal , mais dans 5 moins ça va faire 1 ans et j'ai l'impression que je vais commencer à passer le cape et mon but n'est plus de le récupérer je pourrais rien en tirer de lui il reste ce petit con Abu de sa personne , il n'aime que lui ^^
Le sport toujours pas par contre , je n'arrête pas de manger je m'arrête pas , j'ai pas encore pris de poid mais je dois faire attention , mais la sa devient une obsession je sais pas pourquoi et le pire c'est que j'ai l'impression de maigrir bref ^^
En tout cas les filles lâcher rien , avec ce que mon ex m'a fait j'ai compris que ne nous sommes pas des jouer et que l'amour ne devrait pas être aussi douloureux et que la vie est trop courte pour s'attarder sur des personne qui préfère nous voir dans le mal que dans le bien , on sais ce qu'on vaut et si nos ex ne le voit pas tant pis pour eux ! Pour mon cas j'ai des choses q changer , fin j'ai plutôt une vie a me construire mais j'ai fait assez d'effort pour lui et j'en ferais pas plus j'ai une dignité et une fieter et quand tu touche à ça tu peu me dire bye bye :)
Trois semaines de SR pour moi et quand je lis vos messages,il semble peu probable que ça reparte bien. À chaque fois qu'un des deux craque c'est pour recommencer une relation bancale. Pour ma part c'est tout de même bénéfique ce SR car je me reconstruis,je me valorise à nouveau. Je veux continuer sur cette voie ! Discuter sur ce site,partager avec vous tous m'aide énormément, alors merci vous tous !:-)
Moi je suis en plein de doutes: je m'imagine des signes mystiques lol qui me montreraient qu'il y a peut-être un espoir (les photos retrouvées, le proche rencontré par hasard, va savoir ce sera quoi le troisième lol)

Plus sérieusement, je vis une période plutôt bizarre. Je travaille, fais du sport, mène mon petit projet perso, en pince même pour un collègue (j'ai demandé des conseils pour ça d'ailleurs mais pas de réponses). Mais c'est justement dans cette période où je me sens bien que le doute resurgit. En fait c'est comme si j'avais peur de prendre une décision qui clôturerait définitivement mon ancienne relation. Je n'aime pas l'idée de le voir débarquer dans ma vie alors que j'aurai réussi à tout laisser derrière en fait.

Si je me lance dans une vraie reconquête c'est maintenant, sinon les choses s'arrêtent là. Mais rien ne m'incite à le faire. Rien du tout ! Nous n'avons plus de contacts, il ne prend jamais de mes nouvelles, je suis en SR. C'est le néant.

Arf, en fait je connais déjà la réponse à mes questionss: coche ton énième jour de SR sur ton calendrier et allume un cierge pour que ton mignon collègue (ce qui est totalement non professionnel... mais on s'en fout), s'intéresse un tout petit peu à toi...

Allez bon mercredi !
C'est fou ça. Moi aussi y'a une histoire de collègue et je cherche les signes pour me montrer la voie...
Contrairement à toi,je pense qu'enchainer avec une relation au boulot sera vraiment négatif, là franchement avec les pensées extrêmement noires que j'ai eues suite à la rupture, je me dis que le temps est à la reconstruction. Je me suis fait très peur.
Ah oui, la différence c'est peut-être que moi, le collègue en question est marié. Donc grosses souffrance en perspective. Je voudrais qu'il arrête les compliments, je veux qu'on me laisse tranquille en fait. Plus de séduction, la séduction m'a rendue malade. La séduction m'a tuer,haha
Ah oui s'il est marié c'est un big no no !

Pour ma part, pour l'instant c'est juste un béguin pour un garçon mignon et je ne sais toujours rien de lui. Il vient d'arriver. Nous sommes dans deux services différents et nous n'avons pas l'occasion de parler souvent. Problème, mon ex est aussi un ancien collègue de travail ! Il a démissionné mais il a laissé derrière lui une bonne réputation et des amis proches. Et notre relation était sérieuse, du coup on ne s'est pas caché du tout. Impossible du coup d'entamer une nouvelle relation sur mon lieu de travail aussi ouvertement ! C'est pour ça que pour ma part, je regarde mon nouveau collègue de loin !

Ce qui me déplais aussi c'est que cette histoire ressemble beaucoup trop à la précédente. Mon ex aussi était nouveau, fraîchement recruté de France. Quand il est arrivé, il était submergé par le travail et a commencé à me remarquer seulement au bout de quelques mois (moi je ne le voyais quasiment jamais). C'est exactement la situation que je vis aujourd'hui, à la différence que mon collègue se contente d'être sympa sans plus. Bref, je me demande si je ne fais pas un transfert dans le but de revivre la même histoire avec un autre. Et vu ce qui s'est passé avant, ça ne m'intéresse pas vraiment ! Bref, c'est le bordel et décrit comme ça, je dois apparemment me tenir à carreaux et attendre un troisième choix (bref, une solution différente ttes les heures lol)
Je pense que pour éviter de retomber dans le même schéma, il faut briser le cercle. Évite à mon avis ce nouveau collègue,on dirait que tu vois ça un peu comme un défi, je me trompe ? Après, beaucoup d'histoires peuvent commencer comme d'autres sans pour autant finir pareil si on a bien pris soin de définir qui on est et ce que l'on veut.
Moi je trouve ça horrible car je me dis que, si mon ex me voyait au quotidien, comme mon collègue, il retomberait amoureux de moi,on se cacherait nous sans doute, ça nous plairait. Bref, ça tient à rien les sentiments, et ça me tue. Grande tristesse, il.me manque
Un défi ? Ah je ne sais pas, je ne me suis pas posée la question. Peut-être... . Mais effectivement,ce n'est pas prudent et surtout pas indispensable. C'est juste qu'il ressemblait à une oasis dans le désert (désert affectif réel !!). Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un qui me plairait au moment où la fin de ma relation avec mon ex se confirmait... le même mois où j'ai commencé ma relation précédente (encore un signe... franchement, ça fait pas trop X-FILES ?) Mais tu as raison. De toutes les façons, nos échanges restent cordiaux et se résument au boulot. NEXT !

Pour ton spleen, rien à conseiller à part beaucoup de temps et de patience. Et surtout éviter les mecs avec écrit "problèmes" dessus. Et effectivement, la solitude est très dure à supporter au sortir d'une relation mais en réalité c'est ce qui nous fait le plus de bien (quand je dis "solitude", c'est le fait de ne pas se remettre en couple tout de suite, pas de se couper du monde). Courage !
Bon ben j'ai brisé mon SR (pas bien)
Ça m'a fait du bien (moins pas bien)
Ça a créé de la distance (pas terrible !)

J'avais vraiment envie de savoir comment il allait donc je lui ai écris sur Facebook. Il m'a donné des nouvelles de ses proches et on a bien discuté. Je ne conseille pas à tout le monde de le faire bien sûr mais pour ma part, ça m'a permis de mettre fin à la frustration.

Trois enseignements :
1- Le faire le moins le possible. Même si mon état est moins critique qu'au cours des premiers mois de l'année, je ne comprends toujours pourquoi il est si disposé à ce qu'on maintienne le contact sans pour autant vouloir aller plus loin. L'acceptation du fait qu'il ne m'aime plus est toujours un peu difficile mais ça va aller.
2- C'est toujours moi qui prend l'initiative de l'appeler et je ne trouve pas ça très sympa. Pour quelqu'un dont j'ai pris l'habitude de prendre des nouvelles pendant 2 ans, son attitude me déçoit beaucoup.
3- Notre relation n'évoluera pas. Il est rassuré que j'aille de l'avant et que l'histoire ne m'ait pas trop affecté mais ça s'arrête là. Je pourrai vivre dans une autre ville ou changer de planète, il vit très bien le fait qu'on soit si proche (dans la même ville) mais finalement très loin, à bonne distance l'un de l'autre (on ne se croise jamais). En clair, il est passé à autre chose et je le fais lentement de mon côté.
Ya très longtps... depuis Janvier mais il était à l'étranger (oui je sais, c'est plus de l'amour mais de la rage). On est resté en contact jusqu'à son retour fin Juillet. C'est en Août (je suis partie en vacances entre temps) qu'on s'est parlé les "noeils dans l'oeil" et qu'il a décidé qu'il ne voulait pas recommencer notre relation. J'avais toujours de l'espoir parce que je pensais que le problème c'était la distance. Mais en réalité, c'était le fait qu'il ne voulait plus qu'on soit ensemble c'était tout.
Petite mise à jour de mon SR :-)
Je suis à 1 semaine et 4 jours. Depuis hier, je me sens "moins forte" mais toujours déterminée à ne plus jamais lui reparler, à l'effacer de ma vie. Je tiens bon, je m'accroche aux choses évidentes: tous ses défauts qui m'insupportaient, le fait que je n'arrivais pas à m'imaginer un jour vivre avec un gamin pareil, la différence d'âge, qu'il m'ait quitté pour la 4ième fois en 1 an, qu'il fréquente son ex ex, son manque de respect en m'insultant à chaque rupture de pute, la confiance que j'ai pu lui accorder 4 fois et qu'il a brisée encore et encore...
Bref, un mec pas fait pour moi. Et quand je compare sa vie et sa situation à ma vie... C'était un mec VRAIMENT pas fait pour moi.

iyou a écrit :Merci les filles de votre soutiens ça fait du bien
Je l'ai toujours pas débloquer nul part , et j'en ai pas envie je me sent mieux depuis que je l'ai bloquer j'ai l'impression de me sentir mieux car je n'attend plus rien de lui car je sais que je pourrais rien recevoir ou voir je prend sur moi mais en faite c'est pas difficile , juste un peu par moment , comme tout a l'heure je suis aller faire des courses avec ma maman et quand je voyais ses couples heureux le faire alors qu'avant c'était pareil avec mon ex on faisait ça main dans la main et maintenant on ce crache dessus et bien ça fait mal , mais dans 5 moins ça va faire 1 ans et j'ai l'impression que je vais commencer à passer le cape et mon but n'est plus de le récupérer je pourrais rien en tirer de lui il reste ce petit con Abu de sa personne , il n'aime que lui ^^
Le sport toujours pas par contre , je n'arrête pas de manger je m'arrête pas , j'ai pas encore pris de poid mais je dois faire attention , mais la sa devient une obsession je sais pas pourquoi et le pire c'est que j'ai l'impression de maigrir bref ^^
En tout cas les filles lâcher rien , avec ce que mon ex m'a fait j'ai compris que ne nous sommes pas des jouer et que l'amour ne devrait pas être aussi douloureux et que la vie est trop courte pour s'attarder sur des personne qui préfère nous voir dans le mal que dans le bien , on sais ce qu'on vaut et si nos ex ne le voit pas tant pis pour eux ! Pour mon cas j'ai des choses q changer , fin j'ai plutôt une vie a me construire mais j'ai fait assez d'effort pour lui et j'en ferais pas plus j'ai une dignité et une fieter et quand tu touche à ça tu peu me dire bye bye :)
Iyou, j'adhère complètement à ta façon de penser.
Moi aussi j'ai bloqué mon ex (et ses amis) de partout, il y a une semaine. Je n'ai AUCUN regret. Depuis ce jour, je me sens respirée à nouveau, c'est hallucinant. Il n'y a rien à faire, même si je ne veux plus jamais entendre parler de lui, j'allais voir son facebook (de lui et ses amis), son skype, j'essayais de le surveiller avec le peu qu'il me restait... je perdais des heures derrière mon ordinateur ou téléphone ! Et évidemment, la moindre nouvelle, me faisait replonger... J'angoissais.
Aujourd'hui, quel soulagement ! De un parce que c'est MOI qui l'ai fait et pas lui (Yes ! Mange ça dans tes dents) et de deux, parce que je ne suis plus dans une sorte d'attente. Avant, dès que mon téléphone sonnait, pendant 0,0001 seconde, je m'imaginais que ça pouvait être lui. Ici, une chose est clair, je n'attends plus aucune nouvelle de sa part car il n'a plus aucun moyen de me joindre. Tourner la page devient un peu plus facile comme ça :-)

Justine et Juliette a écrit :Trois semaines de SR pour moi et quand je lis vos messages,il semble peu probable que ça reparte bien. À chaque fois qu'un des deux craque c'est pour recommencer une relation bancale. Pour ma part c'est tout de même bénéfique ce SR car je me reconstruis,je me valorise à nouveau. Je veux continuer sur cette voie ! Discuter sur ce site,partager avec vous tous m'aide énormément, alors merci vous tous !:-)
Vu mon expérience, oui, je ne peux que te donner raison. Je crois qu'il est RARE qu'une relation reprenne et fonctionne définitivement. J'ai cru que mon ex et moi, on allait faire parti de ces exceptions.
Mon ex m'avait quittée (à cause d'une rumeur, je l'aurais trompé avec mon collègue), 6 semaines de SR plus tard, il est revenu. Je me suis dit qu'il a du bien réfléchir et apprendre à ne plus se fier à ce que dit ses amis... Nous avons eu cette fameuse discussion où on doit tout se dire, trouver des accords, se promettre de ne plus faire telle ou telle erreur.
Ca a duré précisément 21 jours ! Pour me quitter à nouveau pour la même rumeur relancée par la même personne.
Je crois qu'il est très clair que quand une personne est capable de vous quitter une fois, avec plus ou moins facilité, il recommencera.
Toi aussi tu avais une différence d'âge ? Plus vieille ou plus jeune ? De combien ? Moi neuf ans de plus que lui, je crois qu'à cause de ça il a cru que j'allais toujours tout accepter, son non engagement, le fait qu'il ne veuille toujours pas rencontrer mon fils après huit mois de relation... Il a cru avoir un pouvoir sur moi, ceci dit il l'avait un peu, car je doute pouvoir trouver qqun qui me plaise autant. Ceci dit moi aussi je lui plaisais bcp.
J'aurais voulu être celle qui a rompu. Je l'ai fait plusieurs fois mais à chaque fois il me rattrapait. Là c'est lui qui l'a fait,j'aurais voulu avoir le denier mot) mais bon...
Justine et Juliette a écrit :Toi aussi tu avais une différence d'âge ? Plus vieille ou plus jeune ? De combien ? Moi neuf ans de plus que lui, je crois qu'à cause de ça il a cru que j'allais toujours tout accepter, son non engagement, le fait qu'il ne veuille toujours pas rencontrer mon fils après huit mois de relation... Il a cru avoir un pouvoir sur moi, ceci dit il l'avait un peu, car je doute pouvoir trouver qqun qui me plaise autant. Ceci dit moi aussi je lui plaisais bcp.
J'aurais voulu être celle qui a rompu. Je l'ai fait plusieurs fois mais à chaque fois il me rattrapait. Là c'est lui qui l'a fait,j'aurais voulu avoir le denier mot) mais bon...
J'ai 27 ans et lui, il va sur ses 24 ans. Ce n'est pas énorme me diras-tu mais je t'assure que ça se ressentait énormément. Il agissait encore comme un enfant, il habitait toujours chez ses parents, je lui ai trouvé son premier travail,... Il était immature, incapable de se remettre en question ou prendre des décisions.
Moi je travaille depuis quelques années, je suis très indépendante (sauf en amour), j'ai une bonne situation, appartement... Tu comprends, c'était très dur de s'imaginer vivre avec un "jeune" dont il faudrait s'occuper, plutôt qu'avec un homme qui prendrait soin de moi.
D'ailleurs, pour tout vous avouer, j'ai commencé à le fréquenter uniquement pour m'amuser, pour oublier un ex ex :p
Je n'envisageais rien de sérieux avec lui. C'était son immaturité qui me faisait du bien le temps d'une soirée. J'aurais du m'arrêter à mon premier plan ;-)

Tu aurais voulu être celle qui rompt la relation? C'est quand même très difficile à assumer tu sais... Même aujourd'hui, alors que j'ai toutes les raisons de le détester, je sais que j'aurais été incapable. Je me serais remise en question, culpabiliser, etc... Ici, il m'a rendu un réel service en me quittant. J'ai AUCUN regret ou culpabilité à avoir. Et cerise sur le gâteau, c'est la manière dont il l'a fait: en me hurlant dessus, en m'insultant de pute, de salope, de connasse, etc... Je crois, qu'il ne pouvait pas faire mieux pour m'aider à passer très vite à autre chose ;-)
Je pensais que tu l'avais quitté mais là oui, c'est comme si tu l'avais fait vu son comportement. Moi aussi c'était pour oublier un ex ex qui lui même était pour oublier un ex ex ex qui lui même était pour oublier un ex ex ex ex. Euh...y'a comme un souci là!
Du coup je me suis jurée de ne pas refaire la même chose avec un nouveau mais je sais que si je ne fais pas ça, je ne l'oublierai pas. Je resterai sur cet échec. Apprendre à être bien toute seule franchement ça me tente pas,parce qu'en plus je suis plutôt bien, j'ai des amis, mon fils, un boulot, des activités et sorties, bref, je suis plutôt épanouie. En fait si je veux l'oublier il faut que j'arrête les regrets. C'est ça qui me tue.
NISIA
Oui tu a u raison de le bloquer même si c'est pas toujours joyeux sans mon ex mais de l'avoir bloquer on n'est plus là à entendre après leurs nouvelle , je suis à une semaine et demi de sr mais j'ai l'impression que ça n'avance pas je suis presser à être dans 1 mois voir mon état et où j'en suis
Moi aussi j'allais toujours voir son Facebook et quand c'est lui qui me bloquer j'allais sur un faux compte Facebook pour aller les voir ses éventuelle nouvelle copine( il parle au moins 10 filles en même temps et elles sont tout le contraire de moi j'en reviens pas des bombes atomique :/ mais bon elles sont à peine majeur alors qu'il a 25?1's bref )
Ça fais du bien , aller on continue sur cette voie de toute façon si ils veulent nous re contacter si vraiment ils en ont une envie folle ils trouveront le moyen ^^
Je vous rejoins sur ce sujet après une histoire de 4 ans il décide de me quitter es ma sortie toutes les excuses possibles mais revient tous les mois je ne sais pour quelle raisons voici mon histoire :

Depuis décembre 2014 je sens qu'il commence a s'éloigné de mois j'ignore pourquoi plus tard il me dira que c'est parce que ma meilleur amie a eu le permis je vois pas trop le rapport mais bon ... ok.
Je ne vous parle même pas des 3 mois suivant janvier février mars ont été horrible pour moi il me faisait vraiment sentir que je n'étais plus sa copine même si cela n'était pas encore officiel.
On arrive mis mars ou il me dit par téléphone c'est fini je ne t'aime plus comme avant (autant vous dire que j'étais choquée mais d'une force parce que pendant notre relation je l'ai toujours senti très amoureux il ne pouvais pas se passer de moi je suis algérienne il est français je l'ai présenté a ma famille pour rester avec moi il a même été ce faire circoncire chose que je ne l'aurai jamais cru capable de faire à ce moment la je l'ai senti prêt a tous pour me garder)
1 mois après cette " rupture " première en 3 ans et demi il revient 1 mois après en me disant qu'il veut de mes nouvelles et savoir comment je vais depuis cela. Au départ je ne réponds pas mais il vas jusqu’à me contacter sur FB en me disant faut qu'on parle donc j'accepte on ce vois il me dit qu'il regrette qu'il souhaite changer que on reparte sur de bonne bases. L'histoire reprend de mi avril à mi mai. Monsieur revient 2 semaines après cette nouvelle séparation sachant que le mois suivant c'est nos 4 ans ce jour venu je ne l'ai pas senti plus content que ça comparer aux autres années.Il me reproche d'avoir trop maigri (perdu 20kg en 1 an) Bref en juillet il revient à nouveau du jour au lendemain il s'énerve donc je me mets en SR comme toutes les autres fois 3 je le croise le 7 août il me suit en voiture je ne sais pour quelles raisons après ça aucune nouvelles jusqu'au 4 septembre il me sort encore l'excuse je veux juste savoir comment tu va je n'ai pas répondu donc monsieur m'a appeler avec son numéro en masqué toujours pas de réponse donc il m'envois rester avec ta copine alors soûle pas Mdr je réponds une semaine après ça donc il voulait me voir nous nous somme vue chaque fois qu'il revient me voir il m'embrasse me prend dans ces bras limite on est toujours ensemble ... mais au final rien d'officiel il dit qu'il préfère rester seul.

Je ne fais que me demande pourquoi ces retours chaque mois, pourquoi ces câlins, ces bisous ??
L'excuse du je veux rester seul ?
Chaque retour il me demande si j'ai quelqu'un ou non

Maintenant je suis en SR depuis le 20 septembre
Bientôt mon anniversaire d'ailleurs il me l'avait signalé lui même au téléphone donc je ne parle plus je ne sais pas quoi faire si il me parle avant mon anniversaire ni si il me le souhaite j'ignore qu'elle serai la meilleur solution pour le faire réagir qu'il peux me perdre. Je suis ça première relation sérieuse.
Ben je te dis mon avis : tu lui réponds juste une fois que c'est fini,qu'il aa trop joué avec tessentiments,et après ça tu ne lui réponds plus du tout. Tu restes sur ta position cette fois, même si c'est dur. C'est ce que je ferais, après, il faut avoir le courage et peut être essayer de trouver une relation tampon, histoire de vraiment tourner la page.. ?
Tu cherches la vengeance là,ou de jouer à suis moi je te fuis, fais attention, c'est le mauvais choix.
Si tu parles de tes sentiments OK tu te dévoiles et tu prends un risque mais pour moi au bout de tant de temps de relation on doit être sorti du jeu du début et on doit pouvoir dévoiler ses sentiments et attendre de l'autre de pouvoir compter sur lui.
Là clairement si tu continues sur cette voie tu perds ton temps, prends un peu en considération tes besoins, respecte tes sentiments, des aller-retour comme ça, ça fait mal non ? Écoute ça.
Après, tu peux tenter de continuer le jeu un peu, si tu penses que ça peut le faire réagir (c'est possible que ça marche) mais mets toi une limite dans le temps, au delà de laquelle ce sera stop.
Bon courage
anonyme02 a écrit :Je vous rejoins sur ce sujet après une histoire de 4 ans il décide de me quitter es ma sortie toutes les excuses possibles mais revient tous les mois je ne sais pour quelle raisons voici mon histoire :

Depuis décembre 2014 je sens qu'il commence a s'éloigné de mois j'ignore pourquoi plus tard il me dira que c'est parce que ma meilleur amie a eu le permis je vois pas trop le rapport mais bon ... ok.
Je ne vous parle même pas des 3 mois suivant janvier février mars ont été horrible pour moi il me faisait vraiment sentir que je n'étais plus sa copine même si cela n'était pas encore officiel.
On arrive mis mars ou il me dit par téléphone c'est fini je ne t'aime plus comme avant (autant vous dire que j'étais choquée mais d'une force parce que pendant notre relation je l'ai toujours senti très amoureux il ne pouvais pas se passer de moi je suis algérienne il est français je l'ai présenté a ma famille pour rester avec moi il a même été ce faire circoncire chose que je ne l'aurai jamais cru capable de faire à ce moment la je l'ai senti prêt a tous pour me garder)
1 mois après cette " rupture " première en 3 ans et demi il revient 1 mois après en me disant qu'il veut de mes nouvelles et savoir comment je vais depuis cela. Au départ je ne réponds pas mais il vas jusqu’à me contacter sur FB en me disant faut qu'on parle donc j'accepte on ce vois il me dit qu'il regrette qu'il souhaite changer que on reparte sur de bonne bases. L'histoire reprend de mi avril à mi mai. Monsieur revient 2 semaines après cette nouvelle séparation sachant que le mois suivant c'est nos 4 ans ce jour venu je ne l'ai pas senti plus content que ça comparer aux autres années.Il me reproche d'avoir trop maigri (perdu 20kg en 1 an) Bref en juillet il revient à nouveau du jour au lendemain il s'énerve donc je me mets en SR comme toutes les autres fois 3 je le croise le 7 août il me suit en voiture je ne sais pour quelles raisons après ça aucune nouvelles jusqu'au 4 septembre il me sort encore l'excuse je veux juste savoir comment tu va je n'ai pas répondu donc monsieur m'a appeler avec son numéro en masqué toujours pas de réponse donc il m'envois rester avec ta copine alors soûle pas Mdr je réponds une semaine après ça donc il voulait me voir nous nous somme vue chaque fois qu'il revient me voir il m'embrasse me prend dans ces bras limite on est toujours ensemble ... mais au final rien d'officiel il dit qu'il préfère rester seul.

Je ne fais que me demande pourquoi ces retours chaque mois, pourquoi ces câlins, ces bisous ??

Bientôt mon anniversaire d'ailleurs il me l'avait signalé lui même au téléphone donc je ne parle plus je ne sais pas quoi faire si il me parle avant mon anniversaire ni si il me le souhaite j'ignore qu'elle serai la meilleur solution pour le faire réagir qu'il peux me perdre. Je suis ça première relation sérieuse.

Donc réellement la séparation date d'août c'est ça ?
Franchement il ne sais pas ce qu'il veut et te fait tourner en bourique , il te pense acquise au bout de 4 ans alors il se dit pourquoi pas caser la routine , prend un peu de temps pour moi sans rien devoir à personne .. Mais n'oublie pas que tu n'est pas un jouer donc je sais a quel point c'est dur de ne pas répondre ou même ne pas lui envoyer de message ou d'aller voir ça vie mais dis lui clairement ce que tu a sur le cœur avec une lettre que son comportement ne te plait pas si il a décidé de partir qu'il te laisse en paix car tu respecte sa décision mais que tu n'est pas un jouer .. Et SR moi je l'ai souvent rompu mais au finale c'est vraiment la meilleure solution , on me la répéter tant de fois et j'en prend enfin conscience donc tu va pas en prendre conscience maintnznst mais essaie de te forcer et de montrer que tu sais ce que tu veux dans la vie
Bo. Courage a toi
iyou a écrit :
anonyme02 a écrit :Je vous rejoins sur ce sujet après une histoire de 4 ans il décide de me quitter es ma sortie toutes les excuses possibles mais revient tous les mois je ne sais pour quelle raisons voici mon histoire :

Donc réellement la séparation date d'août c'est ça ?
Franchement il ne sais pas ce qu'il veut et te fait tourner en bourique , il te pense acquise au bout de 4 ans alors il se dit pourquoi pas caser la routine , prend un peu de temps pour moi sans rien devoir à personne .. Mais n'oublie pas que tu n'est pas un jouer donc je sais a quel point c'est dur de ne pas répondre ou même ne pas lui envoyer de message ou d'aller voir ça vie mais dis lui clairement ce que tu a sur le cœur avec une lettre que son comportement ne te plait pas si il a décidé de partir qu'il te laisse en paix car tu respecte sa décision mais que tu n'est pas un jouer .. Et SR moi je l'ai souvent rompu mais au finale c'est vraiment la meilleure solution , on me la répéter tant de fois et j'en prend enfin conscience donc tu va pas en prendre conscience maintnznst mais essaie de te forcer et de montrer que tu sais ce que tu veux dans la vie
Bo. Courage a toi

Non en septembre il est revenu me voir y ma même embrasser pris dans ces bras ... j'en prend concience mtn qu'il me prend comme acquise vu le nombre de fois ou il revient. On ne se parle plus depuis le 20 septembre et je ne m'en porte pas plus mal je sais que parler ça ne sert plus a rien dans mon cas. J'attends le jour de mon anniversaire a voir si il me le souhaite ou non et à partir de ce moment la je pense ne pas répondre et ne vraiment plus parler histoire de voir si ça le fait cogité ou non.
S'il te le souhaite ça ne veut pas dire qu'il va arrêter de jouer avec toi,ça ne veut rien dire du tout. C'est juste une date. Le SR tu devrais l'appliquer là, moi j'ai regretté de ne pas l'avoir appliqué avant, il m'aurait peut être pas jetée ensuite,mais bon, faut pas regretter il parait dans la vie..
Oui Justine et Juliette a raison , le SR faut l'appliquer maintenant , moi aussi je regrette de pas l'avoir appliquée de suite si je l'aurai fait il y aurai pas u tout ses insulte , et il l'aurai pas prise pour acquise alors que la pour lui il a pourra m'appeler quand il sera seul il ce dit accro comme elle es elle répondra mais non c'est niette j'ai bloquer de Facebook et son numéro après la j'ai pris cette décision radicale car il m'a insulter sans raison .. Tu n'est pas obliger de bloquer mais en tout cas ne le contacte plus et met longtemps a répondre et surtout ne va pas le voir surtout pas même si au fond de toi tu en a besoins il ne faut pas
iyou a écrit :Oui Justine et Juliette a raison , le SR faut l'appliquer maintenant , moi aussi je regrette de pas l'avoir appliquée de suite si je l'aurai fait il y aurai pas u tout ses insulte , et il l'aurai pas prise pour acquise alors que la pour lui il a pourra m'appeler quand il sera seul il ce dit accro comme elle es elle répondra mais non c'est niette j'ai bloquer de Facebook et son numéro après la j'ai pris cette décision radicale car il m'a insulter sans raison .. Tu n'est pas obliger de bloquer mais en tout cas ne le contacte plus et met longtemps a répondre et surtout ne va pas le voir surtout pas même si au fond de toi tu en a besoins il ne faut pas

Pour commencer merci pour vos avis.

Le SR est déja appliqué depuis le 20 septembre au plus les jours passe au plus je suis contente de tenir même si j'ai déja tenu un mois sans que l'on se parle. Je pourrai tenir plus parce que honnêtement si ce n'est pas lui qui vient me parler jamais je n'irai ça a toujours ete lui qui a cassé les SR d'avant.
Mais si je ne reponds pas a ces sms il me sort le message genre " tu reponds pas je voulais juste de tes nouvelles salut "
Le message qui me fait culpabilisé .. et en disant ça y fini quand même par encore envoyer des messages ou même m'appeler.
Lors de son dernier retour j'avais même des appels en inconnu je pense qu'il a du croire que j'avais bloqué son numéro.
Aussi il est en contact avec ma mère mais j'ignore ceux qu'ils se disent.
Donc le jour de mon anniversaire je compte ignoré ne pas répondre si il veux me voir il sait ou je vis.

Je me demande si il remarque qu'il est entrain de jouer avec moi ou si tous cela est involontaire ?
Me prend t'il pour acquise ? D'ou ces nombreux retour ?
Je crois qu'il est assez conscient de la merde qu'il fait. Il faut t'en protéger, enfin de toutes façons il faut éviter de se mettre dans la tête de l'autre. Il ne faut penser qu'à soi. En continuant à te mettre à sa place tu ne casses pas le cercle vicieux. C'est douloureux mais il faut stopper (à moins que tu ne veuilles donner une dernière chance mais une vraie), et accepter que du coup, un jour, il arrêtera de t'appeler en inconnu et d'être obsédé par toi car l'air de rien, ça doit te plaire. Moi j'avoue que j'aimerais bien qu'il fasse ça, le mien. :-)
Justine et Juliette a écrit :Je crois qu'il est assez conscient de la merde qu'il fait. Il faut t'en protéger, enfin de toutes façons il faut éviter de se mettre dans la tête de l'autre. Il ne faut penser qu'à soi. En continuant à te mettre à sa place tu ne casses pas le cercle vicieux. C'est douloureux mais il faut stopper (à moins que tu ne veuilles donner une dernière chance mais une vraie), et accepter que du coup, un jour, il arrêtera de t'appeler en inconnu et d'être obsédé par toi car l'air de rien, ça doit te plaire. Moi j'avoue que j'aimerais bien qu'il fasse ça, le mien. :-)
J'avoue que oui cela me plais bien parce que il cherche après moi mais je crois qu'il a compris que dés qu'il me sort " bon tu reponds pas je voulais juste de tes nouvelles salut " je me sens obligé de répondre et la il a gagné malheureusement chaque coup c'est comme ça !!! la derniere fois qu'il est revenu j'ai répondu une semaine après donc il m'a dit c'est maintenant que tu réponds sachant qu'il m'avait appeler et continué avec ces message en faite quand je reponds pas je me dit sayai il va plus chercher après moi j'ai peur en quelque sorte qu'il m'oublie plus facilement que moi.
La j'espère vraiment tenir une bonne fois pour toute si retour il y a.

Depuis quand tu n'est plus avec ton ex ? tu as eu de ces nouvelles quand pour la derniere fois en gros c'est quoi ton histoire ?
Tu as un choix à faire : soi recommencer avec en lui disant, et dire que vous arrêtez ce jeu,soi couper totalement, en sachant qu'au bout d'un moment il se lassera. Penses tu qu'il soit capable de changer et de laisser une vraie chance à votre couple, ? Et toi ? C'est ça qu'il faut se dder,pas qui craquera en premier...
Pour moi tu devrais retrouver dans mon histoire, j'ai la flemme de redire. En gros je suis à 25 jours de SR, c'est très dur, je l'aimais c'est d'ailleurs toujours le cas, lui aussi, mais il n'était pas prêt pour une vie de couple et ça a cassé car il estimait que j'en demandais toujours plus et dans le même temps il m'en donnait toujours plein.
Aujourd'hui jalterne entre désespoir (au point où je me dde si je vais prendre un traitement) et force, limite plus forte qu'avant,à inverser la vapeur sur mes réactions : au lieu de déprimer être vraiment bien,etc. Malheureusement cette force s'estompe le matin et le soir, quand il me manque le plus. Voilou
Pour ce qui est de mon histoire je pense qu'il reviendra vu que c'est devenu une habitude mais si soit disant prendre des nouvelles tous le mois c'est n'importe quoi il n oublie pas aussi de me demander ta quelqu'un ? Bref qu'il soit capable de changer j'en sais absolument pas j'ai l'impression que son entourage joue bcp dans notre rupture alors que pendant une grande partie de notre histoire je le sentait très amoureux limite accros. En se qui me concerne je pense toujours l'aimer j'ai toujours envie de faire ma vie avec.
En relisant ton message j'ai l'impression que nous sommes dans le même cas quand tu me dis que le tien n'est pas prêt pour une vie de couple des fois je me dis que le mien a peur de l'engagement parmis les autre relation qu'il a eu entre 15 ans et 20 ans disons je pense que c'étais juste des amourettes de jeune je l'ai connu il allais avoir 21 ans et maintenant il en a 25. Un jour il m'a dit tu crois quoi c'est ma premiere relation qui dure j'en ai jamais eu avant mais il m'a dit ça d'un air pas énervé mais affolé jdirai
Hello tout le monde.
Je passe en coup de vent car je n'ai pas le temps donc je lirai vos truc après :).

La c'est juste pour vois dire bah hier cetais mon anniversaire et devinez qui me le souhaite en premier ? Mon ex ! Soit disant il voulait moffrir un cadeau mais bon il avait peur de Se prendre une claque. Bref encore des paroles au final jai de cadeau donc bon. Mais jen voulais pas de sa part de toute façon. Je lai un peu envoyer chier il etait grave dégoûté parce qu'il était contient DD me parler... un moment je lapel par son prénom je dis merci Allan. Et il me dis me dis pas Allan STP je dis PK ? Il me dis sa me rend nostalgique jentend encore ta petite voix..

Enfin bref je fais plus trop attention même si sa fais un pincement au coeur..mais bon.