Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
emily a écrit :Oui t'as, ça me rassure un.peu que tu dise que en.qq sorte je l'interesse... peut etre que je lui plais ou plaisais :D. Cest un peu rassurant quand ça veut bien rentrer dans la tete lol

Bon mon ex recent a repondu quil veuy quon se soutiennent en septembre en.cours... jai grave peur quil sincrive dans ma fac
Ton ex ne lâche pas l affaire. Beaucoup aimerait être à ta place le problème c est que tu ne le veux plus

Un mec pas intéressé renverrai pas des messages quotidiennement à la personne.
Donc no stress laisses couler et profites :)
Tu sais jai des doutes quand même pour mon ami, je lui avait envoyé un message super long et lui a repondu en une phrase... cest pas un "ok" mais presque lol.
je pense je vais garder la distance un peu la lol, dans les message javais tendu des perches pourvoir :/

Mon ex je l'aurais jamais quitté, sauf s'il m'avait trompé ou autre. Mais sinon je serai resté jusquau bout et il le sait.
Maintenant qu'il m'a quitté bah c'est la liberté... je serais resté même en ayant l'impression de ne plus être moi même à force de me restreindre pour lui plaire et ne pas le perdre, chose très mauvais car je me sentais pas bien.
Pour ton ex oui j comprend. Tu n étais pas toi même donc pas épanouie tu faisais beaucoup POUR lui et non pour toi.
Relation nocive ou on ne sait même plus si c est de l amour.

Pour ton ami bon il est peut être moins réceptif car occupe. Laisses couler il te recontactera très prochainement. Il n y a aucune raison pour qu il e le fasse pas

Mon ex M a envoyé un sms me disant que j ai pas à me prendre la tête. Et me fait des bisous. ..

Euh ok. J ai juste répondu que j avais eu un coup de mou que ça va mieux et que la j pars en soirée fêter l evjf d une amie ( mensonge c est demain :))
Il M à souhaite une bonne soirée.

Voilà au moins ce n est pas froid mais j ne le contacterai pas pr bien lui prouver que c était que de la nostalgie
ben je trouve ça bien sa reponse, cetait sur quil allait pas prendre mal ta question. Et là c'est la preuve :)

Rooh la menteuse lol, mais je pense que t'es pas obligée de faire ça en tout cas pas definitivement. Je pense que pour lui entre vous cest cool maintenant.

je te dirai ça pour mon ami mais je doute :/
Faut savoir les filles que nous les mecs on peut (un peu comme moi en ce moment ) crever d'envie que vous nous recontactiez et cependant ne rien faire pour en terme de prise de contact, par contre s'arranger pour arriver à vous faire faire ce premier alors là...on est pret a tout ...:)
D'ou je ne saurais que trop vous conseillez de tendre des perches ..pas grossière bien sur ...mais si un gars trouve une porte et qu'il s'y engoufre c'est qu'il à toujours des sentiments...
Ah mince pardon j croyais que tu étais une fille :)
Oui j ai remarqué que les mecs faut leur tendre des perches sans trop. D eux même ils ne viendront pas . Ils veulent qu on laisse une porte ouverte.
Bon moi j l ai bien laisse ouverte il Me l à claqué au nez :)
J ai voulu tenter vu que mon ex est super fier bref tant pis.

Emily: ce soir il n était peut être pas réceptif car occupe on est le week end Il a du faire des choses. Bon tu as lance une perche à lui de revenir mais ne t en fais pas ce est pas perdu ou négatif
Oui perso je n'aurais pas repondu du tout si je n'avais aucun intêret ....
Le message court en lui mm est une réponse, et il à eu l'effet escompté ...la preuve tu en parles :)

Y a une regle d'or avec un gars ..., ne donne jamais plus que ce que tu reçois ...si tu as reçu trois lignes ...répond en trois lignes .., si tu en reçois 4 ...réponds en 4..., mais jamais o grand jamais ne pars dans des longs discours si lui est resté très "évasif et bref"..., tu sais en général qd une relation s'est "normalisée" cad qu'un mec n'en à plus rien à faire du sentimental etc .., la communication est plus relachée plus cool ...en général on hésite pas a prendre le téléphone pour parler ..on ne craint plus le rejet puisque l'on ne cherche pas à etre "pris"".., du coup pq dans ton cas adopter une communication laconique ? pq parler comme un robot ...? cela n a bien entendu rien de naturel , si il communique avec toi ainsi ça peut etre pour tester la température, so reste cool et essaie de dissiper les effets de ta longue missive .., sois breve, le truc qui tue un gars c'est de savoir que tu es happy, que tu gere ...et qu'en gros tu n'es plus dans ce type de dialogue-expectative..:p
En fait lui aussi il est comme tu decris quand il en a rien a faire ça peut sa mere ses potes ses frere qd il veut pas repondre il reponds pas et il fait genre son tel marche pas, et tout le monde viens gueuler sur son fb :D !!

Donc il a repondu c'est bien cest vrai mais il a par rapport a mon paté ouais je me sens ridicule lol. donc il a repondu precisement a ma perche en se decrivant tel quil est aujourdhui mais tout ça en une seule ligne.
Ce qui me perturbe aussi cest quil ma rien demander sur moi comment je suis maintnt :/

Je vais suivre vos conseils cad laisser couler et repondre de la meme façon quil me parle...
jai remarquer quil fait la meme chose que moi parfois( mon ex aussi) quand je dis bisouu avec deux u il fait pareil quand je dis bizz, il fait pareil. cest bizarre mais drole
Bon les amies et moi du coup ? mon ex cela fait deux mois que je n'ai plus un seulllllll mot ni sms ni wassap ...?
est ce que j ai encore des chances ?
Curieusement elle essaie de contacter une connaissance en commun ...et m a bloqué sur wassap que très récemment ..:p
Pour moi 2mois cest pas grand chose. Je suis bien restee 1an sans nouvel de mon ami, et le coup de l'ami en commun il me l'a fait plusieurs fois donc voilà....

Mais on ne sais pas qui a quitter lautre pourquoi comment etc...

Apres moi je suis pas une experte :)
Bonjour,

4 jours que j ai envoyé ce sms à mon ex. ..
Comment je vais?
Bien
Dimanche j étais occupée toute la journée et le soir tellement hs que j me suis endormie vite
J ne suis plus la à me dire " qu est ce qu il pense? Faut il que j lui renvoi sms. ..?
Donc j suis soulagée ça fait du bien
Lundi midi super étonnée message de mon ex ( 1 ère fois qu il me contacte le 1 er depuis la rupture, ormis sms concernant l argent )
Il me dit que l album d un de mes chanteurs préférés est sorti. J répond juste merci pr l info
J n ai pas trop compris prquoi ce sms
Bref c était lundi depuis no new normal.
J laisse couler lui connaît mes intentions c est à dire garder contact pour peut être reprise donc à luo de revenir à moi non l inverse.

Depuis que j cogite plus j vais mieux. J ai l envie qu il me contacte birn sur mais moi j n ai pas e vie de le faire car j ne vois pas quoi luo dire et surtt prquoi.
Coucou :)!

Bah cest positif tout ça. T'as pas cogité et en plus il t'envoie un sms... je pense que cest pour faire un premier pas dans la "cordialité" :) apres je sais pas...

Mais jai limpression que tu as ete un peu seche ou cest leffet sms "merci pour linfo." Mais bon au moins t'as repondu donc cest cool.
emily a écrit :Coucou :)!

Bah cest positif tout ça. T'as pas cogité et en plus il t'envoie un sms... je pense que cest pour faire un premier pas dans la "cordialité" :) apres je sais pas...

Mais jai limpression que tu as ete un peu seche ou cest leffet sms "merci pour linfo." Mais bon au moins t'as repondu donc cest cool.

enfin j'ai mis xcatement "ah cool, merci pour l'info, je vais aller ecouter ca"
voila un peu plus quand meme
oui je pense qu'il m'a envoye ca car ne veut pas etre "en froid" avec moi.
on verra la suite, si suite il y a

et toi comment vas tu?
Ah ok d'accord, cest beaucoup mieux en effet :)
Et je pense que petit a petit vos rappport vont se normalises.

Sinon lundi jai appelé mon ex car je voulais rester en bon terme vu que je le repoussais pas mal. Et il avait lair super triste, on est resté genre une heure au tel et il m'a parlé de encore de la fac ... :/
Modifié en dernier par emily le 27 août 2015, 00:06, modifié 1 fois.
Pour ton ex tu as bien fais. Oui il est triste car il veut te reconquérir. Mais c est bien au moins t es franche tu ne le laisses pas espérer.

Pour ton ami. ..Bon peut être qu il l à lu en effet mais ne sait pas encore quoi répondre. Mais j suis certaine que max avant demain soir il te répondra
Tu as bien fais " d accélérer " mes choses
Ça reconquête est qd même bizarre car pas claire et nette. Il fait pas de déclaration...
Je verrais commt il est apres les vacs.

Pour mon ami je suis deg. Partout on me dit quil est interressé mais qd vient le momt de franchir le pas, pfff disparition. Ça me donne limpression davoir fait une gaffe ou de mettre fait des films. Jai dis "un dimanche aprem" sans preciser de date. Rien ne lempechais de dire oui ou non alors quil a lu le message a la seconde ou je lai envoyé.
Ai moins heureusmt jai pas trop trainer en longueur et jai accelerer comme tu dis. Jaurai souffert si cetait plus long.
Les filles si je peux vous donner un conseil de mec ..., j'ai sacrément l'habitude d'écouter les histoires de rupture lol..
et si y a un truc qui vous mets en difficulté à chaque fois c'est le fait de vouloir de facto soit une explication soit quelque chose qui ressemblerait à une déclaration de remise en couple.
Le truc c'est "ne donner jamais plus que ce que vous recevez" , vous recevez un sms court ...répondez un sms court ..
Faut arrivez dans cette zone qui n'est ni de l'amitié ni de l'amour, en gros je vis je suis happy et j'apprécie te parler de temps en temps..., ça laisse une porte ouverte en plus de mettre de coté tout l'aspect technique tellement empoisonnant d'une reconquete "technique".
Bref si un ex vous parle y a 80 pour cent de chances que ce parce qu'il à des sentiments, a partir de là ...allez y doucement..., contentez de faire jouer la vitrine du "je suis happy et j'avance " surprenez le ...
Bon sinon si y a une demoiselle qui veut bien se sacrifier pour m'ecouter me plaindre ..mdr ...je desespere ..moi ça fait plus de 2 mois de SR et 5 mois qu'on s'est plus vu ....:(
y a deux jours j ai reçu quelques mails de sa part hyper froid me demandant des factures .... :/ sans ni bonjour ni au revoir rien ...
Je craque dis donc :(
perdudanslanuit a écrit :Les filles si je peux vous donner un conseil de mec ..., j'ai sacrément l'habitude d'écouter les histoires de rupture lol..
et si y a un truc qui vous mets en difficulté à chaque fois c'est le fait de vouloir de facto soit une explication soit quelque chose qui ressemblerait à une déclaration de remise en couple.
Le truc c'est "ne donner jamais plus que ce que vous recevez" , vous recevez un sms court ...répondez un sms court ..
Faut arrivez dans cette zone qui n'est ni de l'amitié ni de l'amour, en gros je vis je suis happy et j'apprécie te parler de temps en temps..., ça laisse une porte ouverte en plus de mettre de coté tout l'aspect technique tellement empoisonnant d'une reconquete "technique".
Bref si un ex vous parle y a 80 pour cent de chances que ce parce qu'il à des sentiments, a partir de là ...allez y doucement..., contentez de faire jouer la vitrine du "je suis happy et j'avance " surprenez le ...
Un conseil de mec? Je suis preneuse ! :D

"perdudanslanuit", je peux t'expliquer rapidement ma situation? Mon ex m'a quittée car "je l'aurais trompé" avec mon collègue (rumeur qu'a lancé son meilleur ami qui me déteste). J'ai pas cherché à me battre et j'ai appliqué un SR strict de 5 semaines. Mon ex l'a brisé par un long mail du genre "t'es une p*te, je t'ai tellement aimé, j'arrive pas à t'oublier". Ma réponse a été de lui rappeler qu'il se base sur de fausses rumeurs et que si il se trompait autant sur moi, il était temps de me supprimer de son répertoire. Trois jours après, il me demande de me voir. Début de soirée rempli de reproches, fin de soirée remplie de déclaration d'amour et de baisers. Ca fait une semaine, nous avons échangé quelques SMS (rien de transcendant) et un appel où je lui ai demandé clairement ses intentions: il veut prendre le temps de se redécouvrir car le manque de confiance le bloque, il veut me revoir mais dans les meilleurs conditions (quand il fait beau blablabla). Depuis cet appel, on a continué à s'envoyer de petits SMS, j'ai essayé de le surprendre en écrivant dans sa langue natale par exemple, etc... mais toujours pas de rendez-vous de prévu. Si je n'écris pas, il n'écrit pas.

Alors ton conseil tombe à pic :P J'ai réalisé que si il n'a pas envie et bien... c'est qu'il n'a pas envie ! Et j'ai pas besoin d'un ex qui va se forcer de répondre ou me voir et me donner de faux espoirs. Mais ça n'empêche que... c'est lourd ! :lol: Il ne pouvait pas me laisser tranquillement dans mon SR celui-là...
perdudanslanuit a écrit :Bon sinon si y a une demoiselle qui veut bien se sacrifier pour m'ecouter me plaindre ..mdr ...je desespere ..moi ça fait plus de 2 mois de SR et 5 mois qu'on s'est plus vu ....:(
y a deux jours j ai reçu quelques mails de sa part hyper froid me demandant des factures .... :/ sans ni bonjour ni au revoir rien ...
Je craque dis donc :(
Hello perdudanslanuit :)

En gros ça fait 7 mois que vous vous êtes ni vu ni parlé??
A son mail on dirait qur vous ne vous êtes pas quittés en bons termes.
Le probleme cest que ten.dit pas assez
Il se peut qu'elle ne veut pas de donner de faux espoir si cest elle qui t'as quitté ou bien tu as du la blesser qque part, jai deja agit comme ça quand justement mon ami là me faisait tourner en bourrique . Je demandais un truc froidement car jetais obligé de lui parlé mais que je navais pas envie.
perdudanslanuit a écrit :Les filles si je peux vous donner un conseil de mec ..., j'ai sacrément l'habitude d'écouter les histoires de rupture lol..
En fait je parle de mon ex pour la reconquete mais je men fiche cest juste que jai pas limpression quil veuille me reconquerir sauf quil veut venir dans ma fac et me propose de se voir... peut etre que cest que amical. Cest lui qui ma quitté. Et moi jen veux plus.

Sinon je suis deçue pour mon ami là qui repondait une phrase et quon disait quil sengouffrait. Je lui ai proposer quon se voit un dimanche aprem sans donner de date precise et en une phrase, hier minuit et jai tjs pas de reponse.
En fait le truc cest que ce comportement mavait conduit a faire un long sr de 1an,soit il propose et disparait soit je propose et il disparait pareil. Meme si je suis qqpart fautive car il mavait invité deux fois quand il connaissait mes sentiment et deux fois je lavais rejeter en fuiant ou en.le repoussant.

Jai pas envie de compter dessus jai d'autre chat a foutter lol. Jai essayer et voila. Tant pis :)
salut,

perdudanslanuit: deja merci pour le conseil, bon je t'ia ecoute on va dire lundi il m'envoit sms j'ai repondu sms simple, et now j'attends...on verra bien.bon apres je doute que c'est pour "plus", surotut que là plus de news
bref...

pour toi, deja pour quelle raison vous vous etes quittes?
apres moi je suis un peu du genre a tenter le tout pour le tout, en essayant de garder ma fierte.
car tu peux tres bien lui repndre, que tu as ses factures (ou pas d'ailleurs :) ) et demandes lui comment elle va, sans toi dire ce que tu fais comment tu vas.
si elle te repond , on avisera, si no reponse bon là c'est un peu tendu
mais deja voila a savoir pourquoi c'est fini, est ce qu'elle a un next..., bref en savoir plus pour mieux t'aider
Salut.

Moi qui me suis jurée de plus donner de news avant fin septembre c est loupé.
Hier j étais figurante dans un clip. J étais dans un endroit bizarre avec des gens bizarres bref j me sentais pas bien. Bah forcément qu ai je fais? Envoyé un message à mon ex lui disant ce que j fais et que lui avait aussi été figurant dans un clip.
Il M à répondu direct on s est échanges qq messages.
Ça aurait pu rester comme ça. .bah non allez hop j remets une couche sur ma bêtise j renvoi un message ce matin pour luo dire la finalité du clip.
Bien sûr il répond ce qui peut inciter à faire encore plus n importe quoi comme lui proposer de le voir. ..mais non la faut pas abuser j me contrôle.
Allez now stop les 1 ers contacts à lui de m envoyer des news.
Je repars en sr. Et stop j e dois plus fléchir! !!!
Merci Emily, nisia et americaine pour vos réponses ...

Je lis puis des fois ça m'intrigue je notre une très forte différence dans la façon d'appréhender les choses entre les filles et les garçons.
Comment vous expliquez ça ..., la plupart d'entre vous ont une "ficelle" je veux dire par là que vos ex tente de vous parler ..certes pas comme vous espereriez qu'ils le fassent mais une accroche qd mm...., après de mon point de vue ...on à déja fait une grosse part du travail c'est du pain béni, outre le fait que ça permet de faire savoir qu'on va très bien que nos vies ont changé ça permet aussi de "travailler" l'ex....

Pour ma part c'est simple de tous les mecs que je connaisse, aucun ne prend le temps de contacter une "ex" si ce n'est pas parce qu'il à de l'interet pour elle, nous n'avons pas contrairement aux filles ce côté empathique qui ferait qu'on s'inquiète du devenir de l'ex juste par sympathie, c'est très rareeeee ...

Donc si un ex vous contacte parter de l'idée qu'en générale c'est parce qu'il y a une certaine nostalgie, et cette nostalgie ou petite braise restant de votre relation passé...il est possible de la faire repartir si on fait preuve de patience.
J'ai moi mm déja vécu des situations ou j'éprouve du manque pour une ex .., je tente un appel ..si elle décroche et qu'elle à l'air accessible ou me ressort de vieilles histoires, bim ....mon interet décroit et je regrette l'appel.

L'astuce c'est véritablement de devenir observatrice plus qu'actrice de ce qui se passe, çad observer comment le gars réagit en ne donnant jamais plus que ce que l'on reçoit ..., tu reçois un texto ..de trois mots ..tu réponds par trois mots, il appelle une fois tu appelles une fois, en laissant jamais planer d'ambiguité pour etre sur de pouvoir voir si il essaie de vous entrainez sur le terrain des sentiments et de la relation.
Pour ce faire il est important au risque de devoir mentir de faire savoir que vos vies ont changé que vous croqué la vie à pleine dents, et qu'en fait vous voulez juste être positive et que si vous discutez avec lui c'est parce que vous l'appréciez sans plus....( ça tue un mec ça ...)
Mais jamais au grand jamais proposer le rendez vous ou se faire avoir par un langage flou...nous les mecs on est pro à vous faire dire des choses en suggerant ...:p

Bref ca va paraitre brouillon ce que je dis (je tape un peu à l aveuglette lol impossible de me relir mais promis des que je répare mon pc hein ..:)
americaine26 a écrit :Salut.

Moi qui me suis jurée de plus donner de news avant fin septembre c est loupé.
Hier j étais figurante dans un clip. J étais dans un endroit bizarre avec des gens bizarres bref j me sentais pas bien. Bah forcément qu ai je fais? Envoyé un message à mon ex lui disant ce que j fais et que lui avait aussi été figurant dans un clip.
Il M à répondu direct on s est échanges qq messages.
Ça aurait pu rester comme ça. .bah non allez hop j remets une couche sur ma bêtise j renvoi un message ce matin pour luo dire la finalité du clip.
Bien sûr il répond ce qui peut inciter à faire encore plus n importe quoi comme lui proposer de le voir. ..mais non la faut pas abuser j me contrôle.
Allez now stop les 1 ers contacts à lui de m envoyer des news.
Je repars en sr. Et stop j e dois plus fléchir! !!!
Et bah moi je trouve tout ça plutôt positif vous renouez contact petit à petit. Comme je te disais bientot ce sera naturel je penses.
Mais oui fait pas la connerie de demander de le revoir, t'as vu le resultat pour moi lol
perdudanslanuit a écrit :Merci Emily, nisia et americaine pour vos réponses ...

Je lis puis des fois ça m'intrigue je notre une très forte différence dans la façon d'appréhender les choses entre les filles et les garçons.
Comment vous expliquez ça ..., la plupart d'entre vous ont une "ficelle" je veux dire par là que vos ex tente de vous parler ..certes pas comme vous espereriez qu'ils le fassent mais une accroche qd mm...., après de mon point de vue ...on à déja fait une grosse part du travail c'est du pain béni, outre le fait que ça permet de faire savoir qu'on va très bien que nos vies ont changé ça permet aussi de "travailler" l'ex....

Pour ma part c'est simple de tous les mecs que je connaisse, aucun ne prend le temps de contacter une "ex" si ce n'est pas parce qu'il à de l'interet pour elle, nous n'avons pas contrairement aux filles ce côté empathique qui ferait qu'on s'inquiète du devenir de l'ex juste par sympathie, c'est très rareeeee ...

Donc si un ex vous contacte parter de l'idée qu'en générale c'est parce qu'il y a une certaine nostalgie, et cette nostalgie ou petite braise restant de votre relation passé...il est possible de la faire repartir si on fait preuve de patience.
J'ai moi mm déja vécu des situations ou j'éprouve du manque pour une ex .., je tente un appel ..si elle décroche et qu'elle à l'air accessible ou me ressort de vieilles histoires, bim ....mon interet décroit et je regrette l'appel.

L'astuce c'est véritablement de devenir observatrice plus qu'actrice de ce qui se passe, çad observer comment le gars réagit en ne donnant jamais plus que ce que l'on reçoit ..., tu reçois un texto ..de trois mots ..tu réponds par trois mots, il appelle une fois tu appelles une fois, en laissant jamais planer d'ambiguité pour etre sur de pouvoir voir si il essaie de vous entrainez sur le terrain des sentiments et de la relation.
Pour ce faire il est important au risque de devoir mentir de faire savoir que vos vies ont changé que vous croqué la vie à pleine dents, et qu'en fait vous voulez juste être positive et que si vous discutez avec lui c'est parce que vous l'appréciez sans plus....( ça tue un mec ça ...)
Mais jamais au grand jamais proposer le rendez vous ou se faire avoir par un langage flou...nous les mecs on est pro à vous faire dire des choses en suggerant ...:p

Bref ca va paraitre brouillon ce que je dis (je tape un peu à l aveuglette lol impossible de me relir mais promis des que je répare mon pc hein ..:)
Jai bien lu ton message et je pense que si l'interet decroit des qu'on est disponible cest que monsieur ne faisait que jouer et l'interet n'etait pas veritable.

Du coup bah jai mal fait de proposer de se voir sans meme mettre de date. Une copine ma dis aussi que jaurais du laisser venir. Mais bon bref cest fait maintenant je vois pas de solution je vais pas me trainer à ses pieds. Tant pis, et je suis persuadee que cetait pas un interet veritable. Au point que je ne pense pas lui repondre sil reviens, cest du temps perdu. Vu dici.

Et juste rajouter que cest pas mon ex le gars. Je suis jamais sortie avec, donc je pense pas que se soit normal.que sont interet decroit comme ça.
salut tout le monde ,

desolée je n'etais pas presente sur le site et je n'avais pas recu de notifications

alors perdudanslanuit: merci de tes conseils, oui les hommes et les femmes sont bien differents et comme tu dis si la personne nous contacte ce n'est pas pour rien (bon pas non plus en mode "reconquete" ) mais comme tu dis unpeu de nostalgie

emily: alors du coup ca en est ou ton histoire avec ton ami?

pour ma part: je vais bien , en tout cas depuis 17h dimanche ( le moment ou j'ai decide d'arreter de cogiter et d'laler me chercher des meubles pour mon futur appart et du coup ca m'a fais du bien) mon ex m'a renvoye qq messages jusqu'a lundi soir dans la luit.
rien de sensas,ca s'est fini par une question bidon , je lui ai repondu sans enchainer^par des questions

je pars dimanche 2 semaines en vacances , j'ai hate,en attendant no contact si lui ne le fais pas
Coucou americaine :) !

Et bah franchement suis les conseils de persudanslanuit surtout ne lui propose rien et continue comme.tu fait ça à l'air de bien se goupiller.

Tu as de la chance de partir encore en vacances ça te change souvent les idees.

De mon côté figure toi que mon ami viens de me repondre aujourdhui, sa fait donc 8jours sachant quil l'a vu 5min apres mon envoi...

Le gars m'a repondu un peu a coté et un.peu comme si je lui avait ecris hier.
Je lui avait proposer quil vienne dans ma.ville me.rejoindre un.dimanche aprem puisque je ne sais pas si je passerai voir mon pote ds sa ville de si.tôt.

Sa reponse today : bah tiens moi au courant quand tu viens quon.sorganise un truc. Comment tu vas? Tes vacances se sont bien.passees??

Jai paaaas du tout envie de repondre autrement que par le silence !!! Cet espece de @*#

Sinon jai trouvé ça :
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... -attitude/
tu devrais repondre mais d'ici quelques jours et juste pour repondre a ses questions
pour proposer un truc , c'est clair tu as vu ce que ca a donne , mais franchement je ne le comprend pas trop

mais bizarre le type, il t'envoi pleins de messages et apres plus rien

oui j'ai de la chance de partir , j espere que je n'y penserais pas ou peu
actuellement j'y pense peu, mais je prefere pas dire que c'est bon je l'ai oublie, je prefere rester prudente
apres tout ce week end j'etais un peu mal
Si tu l'as vraiment aimé je pense que cest normal je pense ces especes de montagne russes... jen ai pas eu avec mon ex, preuve que jetais pas amoureuse. Mais jen ai toujours avec mon ami lol ce qui veut tout dire :mrgreen:

Bah mon ami justement a cause De ces montagnes russe je pense que t'as raison, je lui repondrais pour pouvoir vraiment passer a autre chose mais je lui repondrais dans qqe jours. Jai limpression que ça fait 3 ans que je suis en montagne russes... il a toujours fait ça depuis qur je lai rejeter par peur et timidité. Donc ça accentuais les montagnes. Faut que ça cesse, sinon je fantasmerai tjs sur un "nous" merveilleux...
c'est clair que c'est chiant car tu ne sais pas ce qu'il en est exactement avec lui
passer a autre chose? persister?
il est bien celibataire?

oui moi c'est normal ca fait bientot 3 mois, apres 1 an et demi de relation à se voir tous les jours donc si j'ai quelques bas c'est normal
puis mes dernieres larmes versées pour lui je ne me souviens meme plus de quand ca date...donc je suppose que mes sentiments à son egard ne sont plus vraiment au top
Bah je dirai te rejouis pas trop vite lol, les sentiments peuvent se tasser vraiment au point quon croit que cest fini mais dis toi, toi tu etais prete a le reconquerir donc tu n'es pas aller au bout de l'histoire. Donc l'espoir est toujours là au fond. Cest une des raison qui fait aussi que je men sors mieux que mon ex, jai tous essaher pdt que lui seloignait donc maintenant il a des regrets même qi cest lui qui a quitter. Moi je suis allée au bout. Et je pense que ton ex dapres ses dire il est allé au bout aussi.

Donc fait attention a ce que cet espoir ne nourrissent pas trop les sentiments en dent de scie.

Tu viens de me faire remarqué qie je ne lui ai pas demander depuis 2ans si il avait quelqu'un, tu crois que je devrais lui demander cash au prochain message... ce serait bizarre quil mai rien dit avec toutes ses perches lancees.

Jai eu limpression comme si il cherchait a savoir si je lui plaisait en tendant des perches puis une fois que jai lancer des perche a mom.tour pouuf sa.la rassuré et il sest barré... ou alors il y a qqun :(.
Je suis deprimée !!!!
en fait pour mon ex , je ne pars plus en reconquete, si il doit avoir reconquete ca doit venir de lui, j'ai eu ce declic

oui en reflechissant, beaucoup trop de choses me deplaiser, il faut qu'il se remette en question mais ne le fera pas, surtout si je reviens vers lui
les sentiments ne peuvent pas partir du jour au lendemain mais peuvent s'estomper et c'est le cas
mais la reconquete par contre non ca c'est terminé sauf si vraiment je vois qu'il fait beaucoup d'efforts pour moi
mais macho et fier comme il l'est il le fera pas, donc next

je le verrais peut etre a mon retour de vacances mais juste pour aller chercher ma future tele qu'il me vend vraiment pas chere

pour toi:
en effet le piege c'est qu'il souhaite que tu le rassures (pff beaucoup font ca et ca m'agace!!!) c'est une possibilite , apres il y a des tonnes de possibilites aussi, on ne sait pas ce qu'il a dans la tete
a savoir si il a quelqu'un , oui lui demander mais pas de façon cash mais tendre une perche, mais ca tu verras suivant vos futurs echanges sms
derniere chose, si tu souhiates le contacter rapidement fais le, je ne suis pas torp pour le "jeu" "il m'a contacte au bout de 5 jours, j'attends 7 jours..."
J t encourage à le faire.
Tu te souviens il y a deux semaines j étais mal j ne savais pas comment interpréter les signaux ou non de mon ex. J lui ai envoyé le sms lui exposant clairement ce que je souhaite. Il M à répondu ça M à foutu une claque et depuis je vais mieux car je vis toit simplement sans cogiter
Oui tu as surement raison, seulement le truc cest que toi cest mec normal il a repondu direct alors que moi il va redisparaitre et pas me repondre et ça va me mettre encore mal je crois parceque cetait tres blessant a lepoque. cest pour ça que jhesiste a attendre que lon soit face a face.
Meme si son comportement et plutot negatif je crois jai besoin de la discussion qui eclairci
Bon sa yest je lui ai fait cracher le morceau.. jai poser comme ta dis des questions sur ses vacs jusqua demander si il y est allé seul... et il a dit nn avec sa copine...
Ça fait super mal... les larmes aux yeux direct!!!
Mais bin jcrois jpeux arreter la la discu
oh punaise , c'est clair que ca fait mal
bon maintenant tu sais ce qu'il en est
mais je le trouve culotte, à souvent venir te parler, je toruvais qu'il flirtouillait un peu avec toi quand meme
bon malheureusement c'est dur mais la pense a toi et hop next
honte? honte de toi? honte d'y avoir cru?
je te rassure de suite , oublies tout de suite ca, c'est plus tot lui qui devriat avoir honte de son comportement
tu y a cru et c'est normal
autant il ne t'aurais jamais tendu de perches et tu te serais imagine tout ca , ok mais la c'est loin d'etre le cas
Jme dis juste quil faut sacremment être conne pour pas comprendre que le gars joue qd il esquive les rdv. Surtout cette fois a disparaitre 8j et repondre a coté.

Je sais pas si la douleur va partir. La je me rencontre que mon ex etait une sorte de pansement a cette histoire inaboutie. Les sentiments etaient sous silence et la , la plaie sest reouverte
Modifié en dernier par emily le 04 sept. 2015, 17:32, modifié 1 fois.
Cest un.putain de mito ou putain de joueur. Genre sa copine travaille avec lui et genre de son taff il menvoit 3milliard de messages.

Il a deja mito aussi sur le fait de taffer. On est dans la meme filiere et un.jour javais appeler sa soit disant boite pour un stage il avait demenager le pole de notre metier depuiiis longtemps. Le gris mito
Jen sais rien. Cest peut être pathologique... mais des quil a sortit le meme nombre que mois de relation.et que genre elle taff avec lui lol jai.grillé. Quand il a fait sa une premiere fois il a mis sur fb avec le nom de la fille et la fille a mis "??????????????". Grillé le mec a dit que c t pour me pousser a reagir.en.qqsorte ...

Franchement sa fait trop mal !! Un pote me dit que peut etre il aime bien manipuler
Je me suis vengee . Me suis mise en mode pote genre on parle de nos relation... encore un gros doute il est jamais parti ne serait ce quen.weekend avec elle alors quils taffent tt les 2 et habitent chez leur parents. Cetait genre leur premieres vac et camping... nous on avait pas une thune et on se faisait des trips a deux ds notre regions...

Bref du coup en mode pote mem si jai pleuré derriere mon tel jvoulais pas quil me vois que jle prends mal. Jai sortit en détail les bons moment de trip avec mon ex et sa famille. Photo en prime genre album vacances lui avait rien a montrer ptdrr (jen doute encore plus). Et avait pas danecdote (bizarre) du coup menvoyais 3milliard de messages pour en savoir tjs plus. Jusquau moment ou je dis. Cetait vraiment une tres belle relation il etait geniale ideal et aux petits soin comme mec...
Plus personne !!! Au moins je lui aurais clouer le bec. Que jsuis pas rester a lattendre