- 22 août 2015, 21:54
Ton message redonne de l espoir ! J aimerais bien déjà être à ce stade ! Y a eu d autres choses depuis ?
emily a écrit :Oui t'as, ça me rassure un.peu que tu dise que en.qq sorte je l'interesse... peut etre que je lui plais ou plaisaisTon ex ne lâche pas l affaire. Beaucoup aimerait être à ta place le problème c est que tu ne le veux plus. Cest un peu rassurant quand ça veut bien rentrer dans la tete lol
Bon mon ex recent a repondu quil veuy quon se soutiennent en septembre en.cours... jai grave peur quil sincrive dans ma fac
emily a écrit :Coucou!
Bah cest positif tout ça. T'as pas cogité et en plus il t'envoie un sms... je pense que cest pour faire un premier pas dans la "cordialité"apres je sais pas...
Mais jai limpression que tu as ete un peu seche ou cest leffet sms "merci pour linfo." Mais bon au moins t'as repondu donc cest cool.
perdudanslanuit a écrit :Les filles si je peux vous donner un conseil de mec ..., j'ai sacrément l'habitude d'écouter les histoires de rupture lol..Un conseil de mec? Je suis preneuse !
et si y a un truc qui vous mets en difficulté à chaque fois c'est le fait de vouloir de facto soit une explication soit quelque chose qui ressemblerait à une déclaration de remise en couple.
Le truc c'est "ne donner jamais plus que ce que vous recevez" , vous recevez un sms court ...répondez un sms court ..
Faut arrivez dans cette zone qui n'est ni de l'amitié ni de l'amour, en gros je vis je suis happy et j'apprécie te parler de temps en temps..., ça laisse une porte ouverte en plus de mettre de coté tout l'aspect technique tellement empoisonnant d'une reconquete "technique".
Bref si un ex vous parle y a 80 pour cent de chances que ce parce qu'il à des sentiments, a partir de là ...allez y doucement..., contentez de faire jouer la vitrine du "je suis happy et j'avance " surprenez le ...
perdudanslanuit a écrit :Bon sinon si y a une demoiselle qui veut bien se sacrifier pour m'ecouter me plaindre ..mdr ...je desespere ..moi ça fait plus de 2 mois de SR et 5 mois qu'on s'est plus vu ....Hello perdudanslanuit
y a deux jours j ai reçu quelques mails de sa part hyper froid me demandant des factures .... :/ sans ni bonjour ni au revoir rien ...
Je craque dis donc
perdudanslanuit a écrit :Les filles si je peux vous donner un conseil de mec ..., j'ai sacrément l'habitude d'écouter les histoires de rupture lol..En fait je parle de mon ex pour la reconquete mais je men fiche cest juste que jai pas limpression quil veuille me reconquerir sauf quil veut venir dans ma fac et me propose de se voir... peut etre que cest que amical. Cest lui qui ma quitté. Et moi jen veux plus.
et si y a un truc qui vous mets en difficulté à chaque fois c'est le fait de vouloir de facto soit une explication soit quelque chose qui ressemblerait à une déclaration de remise en couple.
Le truc c'est "ne donner jamais plus que ce que vous recevez" , vous recevez un sms court ...répondez un sms court ..
Faut arrivez dans cette zone qui n'est ni de l'amitié ni de l'amour, en gros je vis je suis happy et j'apprécie te parler de temps en temps..., ça laisse une porte ouverte en plus de mettre de coté tout l'aspect technique tellement empoisonnant d'une reconquete "technique".
Bref si un ex vous parle y a 80 pour cent de chances que ce parce qu'il à des sentiments, a partir de là ...allez y doucement..., contentez de faire jouer la vitrine du "je suis happy et j'avance " surprenez le ...
americaine26 a écrit :Salut.Et bah moi je trouve tout ça plutôt positif vous renouez contact petit à petit. Comme je te disais bientot ce sera naturel je penses.
Moi qui me suis jurée de plus donner de news avant fin septembre c est loupé.
Hier j étais figurante dans un clip. J étais dans un endroit bizarre avec des gens bizarres bref j me sentais pas bien. Bah forcément qu ai je fais? Envoyé un message à mon ex lui disant ce que j fais et que lui avait aussi été figurant dans un clip.
Il M à répondu direct on s est échanges qq messages.
Ça aurait pu rester comme ça. .bah non allez hop j remets une couche sur ma bêtise j renvoi un message ce matin pour luo dire la finalité du clip.
Bien sûr il répond ce qui peut inciter à faire encore plus n importe quoi comme lui proposer de le voir. ..mais non la faut pas abuser j me contrôle.
Allez now stop les 1 ers contacts à lui de m envoyer des news.
Je repars en sr. Et stop j e dois plus fléchir! !!!
perdudanslanuit a écrit :Merci Emily, nisia et americaine pour vos réponses ...Jai bien lu ton message et je pense que si l'interet decroit des qu'on est disponible cest que monsieur ne faisait que jouer et l'interet n'etait pas veritable.
Je lis puis des fois ça m'intrigue je notre une très forte différence dans la façon d'appréhender les choses entre les filles et les garçons.
Comment vous expliquez ça ..., la plupart d'entre vous ont une "ficelle" je veux dire par là que vos ex tente de vous parler ..certes pas comme vous espereriez qu'ils le fassent mais une accroche qd mm...., après de mon point de vue ...on à déja fait une grosse part du travail c'est du pain béni, outre le fait que ça permet de faire savoir qu'on va très bien que nos vies ont changé ça permet aussi de "travailler" l'ex....
Pour ma part c'est simple de tous les mecs que je connaisse, aucun ne prend le temps de contacter une "ex" si ce n'est pas parce qu'il à de l'interet pour elle, nous n'avons pas contrairement aux filles ce côté empathique qui ferait qu'on s'inquiète du devenir de l'ex juste par sympathie, c'est très rareeeee ...
Donc si un ex vous contacte parter de l'idée qu'en générale c'est parce qu'il y a une certaine nostalgie, et cette nostalgie ou petite braise restant de votre relation passé...il est possible de la faire repartir si on fait preuve de patience.
J'ai moi mm déja vécu des situations ou j'éprouve du manque pour une ex .., je tente un appel ..si elle décroche et qu'elle à l'air accessible ou me ressort de vieilles histoires, bim ....mon interet décroit et je regrette l'appel.
L'astuce c'est véritablement de devenir observatrice plus qu'actrice de ce qui se passe, çad observer comment le gars réagit en ne donnant jamais plus que ce que l'on reçoit ..., tu reçois un texto ..de trois mots ..tu réponds par trois mots, il appelle une fois tu appelles une fois, en laissant jamais planer d'ambiguité pour etre sur de pouvoir voir si il essaie de vous entrainez sur le terrain des sentiments et de la relation.
Pour ce faire il est important au risque de devoir mentir de faire savoir que vos vies ont changé que vous croqué la vie à pleine dents, et qu'en fait vous voulez juste être positive et que si vous discutez avec lui c'est parce que vous l'appréciez sans plus....( ça tue un mec ça ...)
Mais jamais au grand jamais proposer le rendez vous ou se faire avoir par un langage flou...nous les mecs on est pro à vous faire dire des choses en suggerant ...:p
Bref ca va paraitre brouillon ce que je dis (je tape un peu à l aveuglette lol impossible de me relir mais promis des que je répare mon pc hein ..