Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coeurdesucre: un jour ca va arriver. Je me suis rendue compte que ca fait un moment que mon ex se fout de moi. Et pdt que je restais seule chez moi, lui s'eclatait avec les gens qui se disent mes amis. Sauf que ca fait un moment que j'ai realisé qu'ils n'en etaient pas vraiment. On finit par ouvrir les yeux un jour
coeurdesucre a écrit :Oui je sais, je l'ai déjà vécu donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas avec lui, sauf que je le voyais vraiment comme celui qui aurait pu partager ma vie...
Tout passe avec le temps, je suis confiante mais je dois aussi être patiente.

Moi aussi je le voyais comme celui avec qui j'aurais pu partager ma vie, mais maintenant je me rends compte que c'est pas possible, enfin même si il y a encore un petit espoir dans mon cœur, je me dis qu'il a réussis à me quitter pour une autre nana c'est qu'au final c'est faux, ça ne peux pas être l'homme de ma vie. Aucune franchise, aucune responsabilité vis à vis de ces erreurs. Même si je l'aime toujours un peu et qu'il restera dans mon cœur pendant un bon long moment, je m'en éloigne le plus possible. Mais avec le temps tout ira mieux j'en suis sur !
nuagebleue a écrit : Je crée ce topic pour ceux qui ont à leur actif un SR déjà assez avancé environ 3 semaines / 1 mois et + et qui n'ont pas envie (par fierté, par peur d'une non réponse ou d'un contact infructueux ou autre...) de reprendre contact avec leur exs car ils n'ont eu aucune nouvelles depuis le début de leur SR..
C'est une bonne idée d'avoir crée ce topic :-)
nuagebleue a écrit : Face à un ex indécis, qui ne sait pas ce qu'il veut, ne vaut-il pas mieux que la prise de contact soit à son initiative.
Je pense que oui. Quand l'ex ne sait pas ce qu'il veut, quand il ne sait pas où il en est, il vaut mieux le laisser de son côté faire le point, même si ça fait peur qu'il ne revienne jamais, même si c'est pas facile, chercher à le retenir ou à l'influencer à revenir sur sa décision de rompre ne sert à rien à part nous faire souffrir davantage...Surtout s'il revient pour nous quitter une deuxième fois...Le but c'est quand même que nous les quitté (e)s on aille mieux! Et pour ça, à un moment il faut savoir avancer sans notre ex! :-)

Il vaut mieux que ce soit l'ex qui nous recontacte...Perso, ce qui m'a toujours aidée à tenir mon SR c'est de me dire que c'est la décision de mon ex de rompre donc je respecte sa décision, s'il veut faire un pas vers moi, me contacter ce serra sa décision aussi en son âme et conscience.
nuagebleue a écrit :Pour ceux qui souffrent et veulent récupérer leurs exs mais ont "abdiqués" dans le sens où si leurs ex ne se manifeste pas le SR ne sera plus une simple technique mais une situation douloureuse à vivre au quotidien.
Oui, un SR peut parfois devenir définitif pour se sauver soi même et réussir à avancer, accepter la rupture et le non retour de l'ex...Le seul hic pour ma part c'est de réussir à faire s'estomper en moi le tout petit reste d'espoir pour enfin tourner la dernière page...donc si vous avez le remède "miracle" je suis preneuse LOL

Je pense avoir pas mal avancé depuis le temps: j'ai fini par comprendre le pourquoi de cette rupture, le pourquoi du conflit qui en a suivi entre mon ex et moi, conflit lié au fait que je ne comprenais pas comment mon ex semblait si "bien" vivre notre rupture et "tourner la page" aussi vite, conflit qui nous a fait entrer en SR définitif...mais ça c'est une autre histoire...

J'ai abdiqué pour avancer, c'est un choix que j'ai fait et que je ne regrette pas même si c'est dur...parce que oui c'est dur sinon je ne serai pas revenue sur le forum :-) mais c'est la vie, ça finira bien par passer...vive JRME où on se soutient!
nuagebleue a écrit :C'est un topic d'entraide pour ceux qui veulent sortir de la "dépendance" à leurs exs.
Faire un SR est une excellente solution pour ne plus se sentir dépendante vis à vis de son ex. Sincèrement, ça m'a beaucoup aidée à ne plus être toujours en demande vis à vis de mon ex, ça m'a aidée à me reconstruire, et à construire ce que je n'avais pas encore construit en moi même avant de connaitre mon ex...

Dans le SR il y a des hauts et des bas. Rien n'est facile...mais au fil des jours on va mieux...
nuagebleue a écrit :Quels sont vos astuces et conseils pour ne pas craquer sachant que plus le temps passe sans nouvelles et plus la réalité que la relation est bel et bien finie nous rattrape ?
Déjà ne pas se retenir de craquer justement car refouler ses sentiments c'est mauvais quoi que notre proche entourage puisse en dire parfois. Quand la tristesse vient lorsqu'on pense à l'ex, il faut laisser venir, pleurer un bon coup si nécessaire, parler ou écrire ce qu'on ressent quand personne ne nous écoute et s'occuper au maximum en faisant des activités qu'on aime bien, seule ou avec ses amis...mais se faire plaisir avant tout: par exemple si on va chez le coiffeur ou si on s'achète de nouveaux vêtements c'est pour nous sentir belles nous mêmes et non pour que l'autre nous trouve belle et revienne...Donc l'essentiel dans tout ça pour avancer et tenir le coup dans le SR c'est penser à soi même avant tout.
petitechipie a écrit :Coeurdesucre: un jour ca va arriver. Je me suis rendue compte que ca fait un moment que mon ex se fout de moi. Et pdt que je restais seule chez moi, lui s'eclatait avec les gens qui se disent mes amis. Sauf que ca fait un moment que j'ai realisé qu'ils n'en etaient pas vraiment. On finit par ouvrir les yeux un jour
J'ai connu ça petitechipie...ça fait mal en effet additionné à la peine d'avoir été quittée...

C'est un mal pour un bien...au moins cette rupture te permettra de faire du propre dans tes relations amicales...Perso, c'est ce que je me dis pour moi au final...et c'est pas plus mal car au moins tu construis du neuf sur des bases plus saines...

Bon courage à toi! :-)
Lysdanslavallee a écrit :
petitechipie a écrit :Coeurdesucre: un jour ca va arriver. Je me suis rendue compte que ca fait un moment que mon ex se fout de moi. Et pdt que je restais seule chez moi, lui s'eclatait avec les gens qui se disent mes amis. Sauf que ca fait un moment que j'ai realisé qu'ils n'en etaient pas vraiment. On finit par ouvrir les yeux un jour
J'ai connu ça petitechipie...ça fait mal en effet additionné à la peine d'avoir été quittée...

C'est un mal pour un bien...au moins cette rupture te permettra de faire du propre dans tes relations amicales...Perso, c'est ce que je me dis pour moi au final...et c'est pas plus mal car au moins tu construis du neuf sur des bases plus saines...

Bon courage à toi! :-)
Merci bcp :) depuis la rupture, aucun de mes "amis" ne m'a demandé comment j'allais. Ils soutenaient limite mon ex, lui parlaient a lui et pas a moi. Pour moi ce ne sont que des hypocrites. J'ai pas l'intention de les garder ds mes amis
petitechipie a écrit : Merci bcp :) depuis la rupture, aucun de mes "amis" ne m'a demandé comment j'allais. Ils soutenaient limite mon ex, lui parlaient a lui et pas a moi. Pour moi ce ne sont que des hypocrites. J'ai pas l'intention de les garder ds mes amis
Pareil, j'ai éjecté ces gens là de ma vie. Je me souviens comme ça m'énervait comme situation de les savoir organiser des soirées et sorties avec mon ex, et moi qui n'étais même pas invitée, même plus contactée pour avoir comment ça va du jour au lendemain...
Oui. Y en a meme une qui a appris par mon ex la rupture. Elle l'a soutenu et moi elle en avait rien a foutre. Alors que la veille elle etait venu me parler de son mec avec qui elle etait paumée. Mais qd le lendemain elle a su que le soir je m'etais faite plaquée, elle en a rien eu a foutre, seul mon ex comptait. Alors que cette fille,c'est mon amie a la base, c'est seulement apres qu'elle etait pote avec mon ex. Mais bon ils ont une relation bizarre ces deux la
petitechipie a écrit :Oui. Y en ont qui meritent pas mon amitié. De tte maniere ils ne me demandent jamais de nouvelles. Je verrais pas la difference
Et puis nous les quittées on mérite des relations sincère amicalement et amoureusement ! On mérite 100 fois mieux que des miettes d'amour ou d'amitié! Tous ces gens là ont de la merde dans les yeux de ne pas voir notre vraie valeur!
cela fait 5 jour que je suis en SR et cela devient difficile. d'autant plus, mon ex traine à donner mes papiers à mon frère, alors qu'il habite à côté quoi. je me demande s'il ne fait pas exprès pour que je me dérange et qu'il me voit. en plus, il m'a dit qu'il n'avait pas de next mais mardi soir, il y a la soeur de la copine à son frère qui a dormi chez elle et vendredi soir aussi, je me demande s'il passe pas leur week-end ensemble.... il m'aurait menti en disant que rien ne se passer entre eux... ça me dégoute. je peux pas lui faire confiance en faite...
Je voudrais donner un conseil pour tous ceux qui sont en SR et surtout en SR avancé d'un mois et + et qui tombe sur ce topic.

Je parle en connaissance de cause et je voudrais que ça serve pour des gens. J'ai brisé mon SR d'un peu plus d'un mois et je le regrette. Car même si mon ex a toujours des sentiments ils sont très infimes, et sans ma reprise de contact, il m'aurait tout simplement rayé de sa vie. Ce sont ces mots. Il n'est pas non plus retissant à l'idée de me revoir après ses vacances. C'est l'ex mi-figue mi-raisin, qui ne dit pas oui mais pas non. Une relation tiède par nature.

Votre ex pourra peut-être compréhensif à votre égard, ressentir quelques sentiments sans pour autant remettre sa décision en cause que vous ne valez pas le coup de s'INVESTIR.

Au final on voudrait tous autant que nous le ressentons être désiré et aimé par notre ex, donc à terme demandez-vous si vous pourrais supporter que la relation soit toujours guider par les humeurs de votre ex. Qu'il fasse de vous son yoyo, qu'il décide de tout.
Quand vous voir, où , qu'il profite d'aller voir ailleurs car vous n'êtes pas officiellement en couple.

La vérité c'est qu'en SR on souffre, on se pose énormément de questions mais au moins on garde ESTIME LIBERTÉ INTÉGRITÉ et ça ça n'a pas de prix.
On a mal mais on se sens libre dans sa tête, on lâche prise car le plus important c'est vous c'est votre DIGNITÉ, votre VALEUR.

Ne gâchez pas vos efforts, vous le regretteriez amèrement, car si un Ex ne revient pas vers vous c'est qu'il n'a pas assez d'intérêt et ou de sentiments pour vous voire plus du tout.

Certes Il ne vous oubliera pas, il pensera a vous car vous avez fait parti de sa vie et si il ou elle a une once de doutes vous concernant il vous reconctera de lui même.
Croyez-moi, n'ayez aucun doute là dessus. Quand on veut on peut ! Testé et approuvé!

Sachez qu'en brisant votre SR inutilement vous allez au devant de reproches et si vos sentiments sont forts, votre ex s'en servira pour vous narguer et au pire des cas vous vous aplatirais en argumentant pour le garder et finirais par vous sentir rabaissé et au bord du dégoût de vous même pour s'être comporté tel une serpillière.

Admettons que votre ex accepte de vous revoir après "négociations" vous aurais eu l'impression d'avoir été bradé et au final vous savez que l'amour ne se force pas. Quand il n'est plus là c'est terminé fini. Même si au fond de nous cette lueur d'espoir prendre énormément de place dans nos têtes.

Ne reprenez surtout pas contact tant que vous allez pas vraiment mieux, soyez blindé et sûr de vous car sinon ferais les pires interdits même après 1 mois ou plus , et vous vous sentirez plus mal qu'au premier jour. Cependant je ne conseille vraiment pas la reprise de contact, laissez la plutôt à l'initiative de votre ex si elle doit se faire.

La personne dont vous avez le plus besoin c'est de vous !

En conclusion même si vous avez fait les pires interdits sachez qu'il n'est jamais trop tard pour commencer ou re-commencer un SR, se reconstruire, aller mieux.

Faites ce travail sur vous même, vous vous remercierez plus tard.

N'ayez plus peur de lâcher prise car même si votre ex accepte de vous revoir, de vous parler, vous vivrez dans la peur de perdre définitivement ce lien entre vous, vous serais constamment entrain de vous battre, de gaspiller votre énergie, votre sérénité, votre bien être psychologique, et ça vous brisera intérieurement, vous frôlerai la dépression pour les cas les plus extrêmes.
Tout ça pour le garder dans votre vie.

Faites les bons choix pour vous, votre bien-être doit passer avant tout !
Parfaitement d'accord.
Rester en contact avec son ex lorsqu on a encore des sentiments et une attente c'est ne pas se laisser cicatriser. Constamment rouvrir la plaie. Aller de déception en déception surtout qd on voit que son ex avance malgré tout.

Il vaut mieux souffrir un bon coup et arracher le pansement pour reprendre son indépendance que continuer à souffrir à petit feu.

On est le/la seul (e) à s'infliger cette torture par conséquent le/la seul (e) à la stopper.

Si notre ex nous aime vraiment il ou elle saura revenir
Merci nuagebleue pour ce message.

J'en suis à plus de 3 semaines de SR strict de chez strict. Je me sens avancée, je vois à quel point ma relation était plus remplie de mauvais moments que de bons. C'est de plus en plus rare mais parfois, j'ai un coup de blues et je me rassure en me disant: c'est pas grave, tu le recontacteras quand tu iras mieux, quand il aura oublier tous les mauvais souvenirs, tout comme moi.

En te lisant, je me suis mise dans la situation. Quel effet cela me donnerait de lui envoyer un texto au bout de 3 mois de SR, par exemple? Juste pour prendre de ses nouvelles. REGRET, de la honte.
De la honte d'avoir anéanti tous mes efforts. De me rabaisser à ENCORE une fois aller vers lui alors que c'est une chose qu'il n'a jamais faite durant notre relation. En plus, est-ce que j'ai vraiment envie de prendre le risque qu'il ne me réponde pas? Que ma fierté prenne un coup, encore une fois?...
Ne gâchez pas vos efforts, vous le regretteriez amèrement, car si un Ex ne revient pas vers vous c'est qu'il n'a pas assez d'intérêt et ou de sentiments pour vous voire plus du tout.

Certes Il ne vous oubliera pas, il pensera a vous car vous avez fait parti de sa vie et si il ou elle a une once de doutes vous concernant il vous recontactera de lui même.
Croyez-moi, n'ayez aucun doute là dessus. Quand on veut on peut ! Testé et approuvé!
Vrai, vrai, vrai ! Il faudrait penser comme ça à chaque fois que l'on hésite à briser notre SR...
nuagebleue a écrit :Je voudrais donner un conseil pour tous ceux qui sont en SR et surtout en SR avancé d'un mois et + et qui tombe sur ce topic.

Je parle en connaissance de cause et je voudrais que ça serve pour des gens. J'ai brisé mon SR d'un peu plus d'un mois et je le regrette. Car même si mon ex a toujours des sentiments ils sont très infimes, et sans ma reprise de contact, il m'aurait tout simplement rayé de sa vie. Ce sont ces mots. Il n'est pas non plus retissant à l'idée de me revoir après ses vacances. C'est l'ex mi-figue mi-raisin, qui ne dit pas oui mais pas non. Une relation tiède par nature.

Votre ex pourra peut-être compréhensif à votre égard, ressentir quelques sentiments sans pour autant remettre sa décision en cause que vous ne valez pas le coup de s'INVESTIR.

Au final on voudrait tous autant que nous le ressentons être désiré et aimé par notre ex, donc à terme demandez-vous si vous pourrais supporter que la relation soit toujours guider par les humeurs de votre ex. Qu'il fasse de vous son yoyo, qu'il décide de tout.
Quand vous voir, où , qu'il profite d'aller voir ailleurs car vous n'êtes pas officiellement en couple.

La vérité c'est qu'en SR on souffre, on se pose énormément de questions mais au moins on garde ESTIME LIBERTÉ INTÉGRITÉ et ça ça n'a pas de prix.
On a mal mais on se sens libre dans sa tête, on lâche prise car le plus important c'est vous c'est votre DIGNITÉ, votre VALEUR.

Certes Il ne vous oubliera pas, il pensera a vous car vous avez fait parti de sa vie et si il ou elle a une once de doutes vous concernant il vous reconctera de lui même.

Sachez qu'en brisant votre SR inutilement vous allez au devant de reproches et si vos sentiments sont forts, votre ex s'en servira pour vous narguer et au pire des cas vous vous aplatirais en argumentant pour le garder et finirais par vous sentir rabaissé et au bord du dégoût de vous même pour s'être comporté tel une serpillière.

Admettons que votre ex accepte de vous revoir après "négociations" vous aurais eu l'impression d'avoir été bradé et au final vous savez que l'amour ne se force pas. Quand il n'est plus là c'est terminé fini. Même si au fond de nous cette lueur d'espoir prendre énormément de place dans nos têtes.

Ne reprenez surtout pas contact tant que vous allez pas vraiment mieux, soyez blindé et sûr de vous car sinon ferais les pires interdits même après 1 mois ou plus , et vous vous sentirez plus mal qu'au premier jour. Cependant je ne conseille vraiment pas la reprise de contact, laissez la plutôt à l'initiative de votre ex si elle doit se faire.

La personne dont vous avez le plus besoin c'est de vous !

En conclusion même si vous avez fait les pires interdits sachez qu'il n'est jamais trop tard pour commencer ou re-commencer un SR, se reconstruire, aller mieux.

Faites ce travail sur vous même, vous vous remercierez plus tard.

N'ayez plus peur de lâcher prise car même si votre ex accepte de vous revoir, de vous parler, vous vivrez dans la peur de perdre définitivement ce lien entre vous, vous serais constamment entrain de vous battre, de gaspiller votre énergie, votre sérénité, votre bien être psychologique, et ça vous brisera intérieurement, vous frôlerai la dépression pour les cas les plus extrêmes.
Tout ça pour le garder dans votre vie.

Faites les bons choix pour vous, votre bien-être doit passer avant tout !
Tout à fait d'accord avec toi!
D'accord avec nuage bleu!!
J'ai brisé mon SR de 3 semaines il y a un peu plus de 3 semaines. Au début je n'ai pas regretté car je me sentais bien, d'autant plus que je n'avais pas instauré de discussion.
Il est revenu me parler 3 fois, toujours des échanges courts. La dernière fois c'est moi qui lui ai parlé et il n'a pas répondu à mon deuxième message...
Conclusion: s'il vous prend pour acquis et que vous vous montrez à sa disposition, il fera ce qu'il veut, donnera des nouvelles s'il le veut, en gros il jouera avec vous et ne pourra pas réaliser que vous lui manquez si vous restez dans les parages.

J'ai décidé de couper définitivement les ponts, c'est mieux comme ça.
Ses messages devaient être une démarche égoïste pour me retenir et m'empêcher d'avancer.
Mais je veux reprendre le contrôle de la situation, donc prochain message, MEGA VENT!!

Tenez bon, le SR finira par porter pour lui, mais ne le faites pour personne d'autre que vous!
petitechipie a écrit :Mon ex s'est mis avec la fille dont j'ai parlé precedemment. Ils me degoutent. C'etait ma pote et ils se sont mis ensemble tt en sachant que ca me ferait du mal. Plus jamais je ne leur parlerai
Je sais que c'est horrible et difficile mais prends de la hauteur. Laisse les dans leur délire.
Tu seras plus heureuse avec un autre et ce sera ta meilleure vengeance.
petitechipie a écrit :Mon ex s'est mis avec la fille dont j'ai parlé precedemment. Ils me degoutent. C'etait ma pote et ils se sont mis ensemble tt en sachant que ca me ferait du mal. Plus jamais je ne leur parlerai
Si ça se trouve, il finira par la quitter de la même façon qu'il t'a quittée toi...

Ne t'occupe même pas d'eux et fais ta vie...Ils n'en valent pas la peine l'un comme l'autre...
coeurdesucre a écrit : J'ai décidé de couper définitivement les ponts, c'est mieux comme ça.
Ses messages devaient être une démarche égoïste pour me retenir et m'empêcher d'avancer.
Mais je veux reprendre le contrôle de la situation, donc prochain message, MEGA VENT!!
Tu verras comme ça fait du bien de reprendre le contrôle de la situation, quand c'est l'ex qui est en demande et pas toi...Crois-moi ça fait un bien fou!
Si ça se trouve, il finira par la quitter de la même façon qu'il t'a quittée toi...

Ne t'occupe même pas d'eux et fais ta vie...Ils n'en valent pas la peine l'un comme l'autre...
Je suis en colere, triste, deçue. Ils sont heureux ensemble pdt que moi je suis mal. Ils me degoutent
coeurdesucre a écrit : J'ai décidé de couper définitivement les ponts, c'est mieux comme ça.
Tu verras comme ça fait du bien de reprendre le contrôle de la situation, quand c'est l'ex qui est en demande et pas toi...Crois-moi ça fait un bien fou!
Oui j'imagine!! Mais là je ne le fais même pas pour qu'il revienne.
En fait avec le recul je repense à plein de petites choses qui me prouvent qu'il a souvent été égoïste par peur de souffrir alors que je ne me suis jamais protégée d'une éventuelle "chute".
J'ai été beaucoup plus entière avec lui qu'il ne l'a été avec moi.

En fait je me sens déjà mieux de ne plus me poser un tas de questions, c'est apaisant.
je pense comme toi coeurdesucre, je me posais plein de question quand j'était avec lui et je me torturai l'esprit pour si peu de chose. je me suis donnée toute entière aussi alors que lui, n'en a donné qu'un tiers ! il a était souvent égoiste avec moi.... et je suis plus heureuse loin de lui, après quatre année avec lui, je ne peut pas les oublier et j'ai encore de l'affection pour lui, mais je me remettrait pas avec car au fond de moi, je sais que je n'était pas heureuse avec lui ...
Hatchi-Mitsuki a écrit :je pense comme toi coeurdesucre, je me posais plein de question quand j'était avec lui et je me torturai l'esprit pour si peu de chose. je me suis donnée toute entière aussi alors que lui, n'en a donné qu'un tiers ! il a était souvent égoiste avec moi.... et je suis plus heureuse loin de lui, après quatre année avec lui, je ne peut pas les oublier et j'ai encore de l'affection pour lui, mais je me remettrait pas avec car au fond de moi, je sais que je n'était pas heureuse avec lui ...
C'est normal, on oublie pas aussi facilement une personne qui a compté pour nous. J'ai aussi encore de l'affection, même de l'amour, mais je me rends compte que ce n'est pas le genre de relation dont je rêvais. Pour moi une relation doit être simple, si c'est d'emblée trop compliquée c'est peut être qu'il faut laisser tomber.
Hatchi, coeurdesucre, je me reconnais dans vos propos.

Depuis mon SR, depuis que j'ai pris ce recul, je réalise que je n'étais pas heureuse. Un an de relation, la première année devrait être la plus belle, non? Et pourtant, il y a eu tellement de déceptions. Si on doit se battre autant pour une personne, c'est peut-être qu'il faut laisser tomber...
Oui j'ai eu 4 ans avec lui, et c'était toujours moi qui me battait pour le couple, qui faisait les efforts, je m'acharnais à ce que le couple allait bien alors que lui pépére faisait quasi rien. on s'engueulait souvent et je me rends compte qu'on a pas la même mentalité ni même maturité. il a beau avoir 25 ans, il reste gamin. il fait peu de chose pour que le couple va bien et sa passivité m'énervait. fallait toujours que je le booste . à la longue je me fatiguais pour rien ... aujourd'hui je vais bien mieux. je suis beaucoup plus heureuse. j'ia retrouvé le sourire alors que quand j'étais avec lui je tirai souvent la gueule.
bonjour moi il ma quitté ya 17 jours lui est dans le silence totale.. moi jai fait des interdits je commence le SR depuis hier..mais mérite t il ce sacrifice??? il me degoute quand je vois quil met de nouvelles filles sur son facebook et que moi il ma zappé...je suis en colére..il a ma clé de maison je lui ai demandé je ne sais combien de fois je suis préte a y aller mais je nai pas envie de le voir tellement son comportement m inssupporte..
synapse a écrit :bonjour moi il ma quitté ya 17 jours lui est dans le silence totale.. moi jai fait des interdits je commence le SR depuis hier..mais mérite t il ce sacrifice??? il me degoute quand je vois quil met de nouvelles filles sur son facebook et que moi il ma zappé...je suis en colére..il a ma clé de maison je lui ai demandé je ne sais combien de fois je suis préte a y aller mais je nai pas envie de le voir tellement son comportement m inssupporte..
De quel sacrifice parles-tu? Du SR? Si c'est la cas ne le vois pas du tout comme une façon de se sacrifier. Le SR ne pourra que t'aider à aller de l'avant.
Malheureusement tu ne pourras pas dicter sa conduite. Il a le droit de s'afficher avec d'autres personnes même si je reconnais que c'est un peu irrespectueux dans le sens où c'est trop frais.
Pour les clés essaye de demander à quelqu'un de les récupérer ou alors qu'il te les dépose dans ta boîte aux lettres.