Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kev07
bilan de cet appel qui à duré 2h05!!!

Elle à commencé par prendre de mes nouvelles puis voyant que moi je n'avais trop rien a lui dire, elle a commencé a m'expliquer a quoi elle avait réfléchi.

Mlle ne veut plus de cette pseudo relation car elle trouve que ce n'est pas bien pour nous, ca me permet pas d'avancer et ça ne m'aide pas. En gros elle a réfléchi pour moi comme à chaque fois.
Mais elle met un point d'honneur à rester amis avec moi, elle souhaiterai vraiment pouvoir m'appeler quand elle veut et m'envoyer des messages de temps en temps, mais il faut qu'on évite de se voir, et savez vous pourquoi?? tout simplement parce que si on se voit, elle sait qu'on va se désirer et qu'elle n'aura pas envie de résister.

je lui ai demandé comment on pouvait être ami sans se voir, elle ma répondu qu'effectivement s'était compliqué.
j'en ai donc profité pour lui dire tout ce que j'avais sur le cœur car là elle commence a me gonfler avec ses caprices.

on pourra me dire tout ce qu'on veut mais la nana qui embrasse, couche, dors, part en we avec son ex pendant plus d'un an, elle à encore des sentiments. Mais la tristesse qu'elle ressent depuis le décès de son père la rattrape. Une seule personne lui manque et tant qu'elle ne sera pas mieux, elle ne pourra pas aimer. je ne la défend pas, c'est ce que je lui ai dit. mais j'ai aussi dit que pour moi s'était trop et a chaque fois comme el voulait, donc casse toi ok, mais laisse moi tranquille et surtout fait toi aider.

A tout ça, elle m'à dit, oui je pense que c'est vrai mais j'en sais rien.

sans vouloir la récupérer car aujourd'hui je n'en veux pas tout simplement parce que j'ai assez lutté contre une personne complétement perdu et que ca ne sert a rien. D'ailleurs sachez le, n'essayez jamais de reconquérir une personne faible psychologiquement, c'est de l'énergie et du temps de perdu. Mieux vaut attendre leur rétablissement.

Donc je lui ai demandé de plutôt réfléchir différement:

aujourd'hui tu as quitté ton mec mais tu continu a le voir tous les 15j depuis 1 ans. Quand tu le vois tu es attiré par lui et tu ne peux pas t'en empècher (ce sont ses mots). Pour éviter toute tentation tu veux arréter de le voir mais tout en restant de bon amis. Et si il venait te voir et qu'il essayait de t'embrasser, que ferais tu? (reponse d'elle: je me laisserai faire)

voila,

voila a ce que j'ai eu le droit hier soir. alors moi je fais ma vie de mon coté, j'y pense pas mais je sais pertinement qu'on la reverra dans pas longtemps celle la; Cette histoire n'est pas terminé j'en suis sûr. Maintenant moi je trace ma route sans elle. ça lui fera les pieds
BY Paige
Bien parlé Kévin ! Bravo! Et ne réponds pas à ses futurs appels ou messages. ..pas tant que ça ne sera pas "je t'aime! !!!reviens! !" Sinon ça nazis n'aura jamais de fin!

C'est incroyable qu'elle n'ait pas conscience de l'égoïsme et de la cruauté de son attitude. .

À force d'essayer de faire revenir les morts, elle fait fuir les vivants. ..
BY kev07
tu crois que ça peut arriver ça ""je t'aime! !!!reviens!""

c'est quand meme fou d'etre conscient de l'attirance que tu peux avoir pour qqn et ne pas etre capable de dire: bah oui c'est une évidence, je l'aime mais je vais pas assez bien pour m'en rendre compte???
BY Paige
kevin44400 a écrit :tu crois que ça peut arriver ça ""je t'aime! !!!reviens!""

c'est quand meme fou d'etre conscient de l'attirance que tu peux avoir pour qqn et ne pas etre capable de dire: bah oui c'est une évidence, je l'aime mais je vais pas assez bien pour m'en rendre compte???

je n'y crois guère, car je me dis qu'elle l'aurait déjà fait :/ mais ce que je veux dire, c'est que toi, tu dois te dire que tu ne reviendras QUE si elle te dit ça. Que ça arrive ou pas, n'est pas de ton ressort...

ne cherche pas à être dans sa tête, on ne sait pas ce qu'elle ressent (ou pas) pour toi, et je ne pense pas (pardon) qu'elle t'aime réellement comme toi tu l'aimes, sinon, comme tu le dis toi-même, ça serait une "évidence", là, clairement ça bloque et je ne pense pas que ce soit "juste" parce qu'elle ne va pas assez bien :/ je pense (analyse psy à 2 balles me voilà) que tu fais partie de son passé, au même titre que son papa, et qu'elle a envie à la fois de te laisser "partir" car tu fais partie de son passé, et à la fois te "retenir" car tu fais partie de son passé avec son papa, je pense qu'elle a beaucoup de mal avec l'idée de la vie qui passe, qui avance, et qui entraîne avec elle, les gens et les amours...

les amours, comme les gens, meurent. Et j'ai l'impression qu'elle refuse de laisser mourir l'amour qu'elle a EU pour toi, car l'idée de "fin" lui est insupportable.

oui je sais, ça ne va pas du tout dans le sens que tu espères, mais c'est ce que je pense. MAIS ce que je pense n'a aucune importance, car je ne suis pas dans sa tête, je n'en sais fichtre rien :/

en examinant les faits, on peut, grâce aux faits et uniquement aux faits, CONSTATER qu'elle ne t'aime pas comme tu l'aimes. mais ensuite, dire pourquoi? comment? impossible!