Alors dire "je t'aime mais je peux pas", j'y crois moyen...
Merci MissBulle

je n'y crois, moi, pas du tout et j'avais répondu qque chose à Gihanesa, mais mon message ne s'est pas affiché, j'ai du faire une fausse manip!
et je ne vois pas du tout le rapport entre ce que tu écris,Gihanesa, les liens que tu donnes, et ce que nous, on te dit :/
je ne remets absolument pas en doute sa sincérité, je ne remets absolument pas en doute la merde dans laquelle il/tu vous trouvez, je pense qu'il peut tout à fait "croire" qu'il t'aime, mais DE FAIT, s'il t'aimait tant que ça, il aurait réussi à te faire une place...comme tous les gens amoureux...
il n'est, de fait, pas "suffisamment" amoureux de toi, pour te faire une place au milieu de ses soucis, et il me semble que tu avancerais mieux en acceptant cette douloureuse réalité, qu'en te racontant des histoires d'amour impossible...
ce monsieur est un grand adulte responsable et je ne vois dans sa situation, malheureusement, rien de plus ou moins exceptionnel que beaucoup d'entre nous :/ (d'ailleurs de façon générale, je me permets de te dire d'éviter les "si TON fils, si TA mère, etc..." car tu ne sais pas, tu ne connais aucun des malheurs personnels des gens qui postent sur ce forum...)
et comme te dit gentiment mon amie MissBulle, et le répète tout aussi gentiment mon autre amie Carrie (mais c'est que j'ai beaucoup d'amies moi

), le "je ne suis pas prêt à m'engager en ce moment" doit se comprendre suivi du "...avec toi" (EDIT: ne jamais oublier que derrière le mot "aime" il y a tout un éventail d'émotions..."aimer" quelqu'un ne veut en soi, pas dire grand chose, j'aime ma boulangère (bcp) , j'aime mon fils (bcp bcp) et ce n'est pas du tout le même "amour"...et "aimer" dans un couple est la condition la plus simple à réunir:aimer et être aimé, c'est le plus simple...c'est tout le reste qui fait tout capoter...ce que je veux dire, c'est que le fait qu'il t'aime ou pas, n'est pas du tout le problème, ce n'est pas une "réponse" à votre rupture et à l'absence de retour de sa part...)
Pardonne moi ma franchise, mais ce n'est pas nous qui devons comprendre
sa situation mais toi qui a peut-être un peu de mal à accepter
ta situation et
la réalité (ce qui est compréhensible car extrèmement douloureuse...)