Loliepop a écrit :Myho a écrit :Je suis "contente" de tomber sur ce post ce soir... Vous êtes dans le même état d'esprit que moi ça me rassure de vous lire... J'ai été mal toute la journée en pensant que c'était mort, que j'étais nulle d'espérer qu'il revienne parce que ça ne sera pas le cas. Je lui ai écrit aujourd'hui parce que je voulais récupérer mes affaires et lui parler parce que je comprends toujours pas sa décision si rapide et impulsive (je trouve...). J'ai un peu peur de faire de la merde mercredi prochain quand je le verrai, mais faut que je m'y prépare...
Salut Myho,
Ta rupture a l'air toute fraîche, si je me base sur ton post. La mienne date d'il y a un peu plus d'un mois autant dire que c'est frais aussi.
Apparemment, étant donné que tu le vois mercredi, c'est que ton ex semble "disposé" à parler. Mais pour l'avoir vécu, ne pars pas en te disant que tu auras toutes les explications car il est fort probable qu'il ne t'apporte pas les réponses que tu souhaites et surtout celles que tu souhaites entendre. C'est très dur de se préparer à ça mais si tu peux essayer de te préserver pour mercredi, c'est bien. Après t'as le droit de pleurer, hein, mais reste fière. Sois à l'écoute, donne ton point de vue mais ne le supplie pas. Montre que toi aussi tu sais rester digne
C'est ma petite fierté personnelle à moi. Tout au long de notre rupture et des échanges sms qui ont suivi pour régler les choses du quotidien (affaires, déménagement...), je suis restée cordiale, jamais de reproches ou de supplications. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire mais dans mon cas, mon ex m'avait gentiment dit pour justifier sa décision que quand il me regardait il avait de moi l'image d'une fille "qui a toujours la tête baissée". Alors je ne me suis pas rabaissée à ça, j'ai continué à aller aux mêmes cours de danse que lui et à rire avec les gens, à agir en adulte dans cette histoire... C'est très dur car je me suis infligée de le voir quelques temps par pure fierté et maintenant que je suis en vrai SR, je me rends compte que peut-être ma fierté était mal placée lol
Dans tous les cas car je dévie, reste digne mercredi, vraiment et en attendant, reste en SR, c'est important, ne serait-ce que pour te préparer.
courage !
Coucou,
Je rentre d'un weekend en festival entre potes et qu'est-ce que je me sens mieux

Mon histoire est plutôt récente oui, un peu plus de 2 semaines. La voici si tu veux :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 53475.html
T'as du courage tout de même de continuer à l'affronter, je n'aurais pas pu continuer à le voir...
Maintenant j'ai un autre problème, je crois que je me suis vraiment détachée de lui pendant ce weekend, ça m'a fait un bien énorme et je vais tellement mieux, j'ai l'impression de revivre. Le voir demain me rend nerveuse car je crois ne plus vouloir me remettre avec lui, je commence tout juste à être bien sans lui.
Bien sûr que pendant ce weekend là je pensais encore à lui car l'an dernier nous étions à ce festival ensemble et que les souvenirs revenaient parfois, j'étais triste mais heureuse d'y être avec d'autres personnes auxquelles je tiens beaucoup.
Et demain j'ai peur de tomber à nouveau au fond du seau après l'avoir revu et discuter avec lui.
Certes je veux savoir ce qui l'a poussé à prendre cette décision de manière impulsive mais j'ai peur ...
Je sais pas quoi faire, ni comment réagir face à lui, je sais que je saurai rester digne mais il fera comme moi et ça va me blesser, je ne sais pas si je suis prête. Je suis contente du travail que j'ai fait jusque là sur moi, je suis un peu perdue..