Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coeurdesucre a écrit :Oui j'imagine... de mon côté je l'imagine aussi faire une rencontre et j'ai peur qu'il m'oublie avec une autre... mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger.
On ne pourra donc rien faire, s'ils doivent sortir avec d'autres filles, ça se fera.
C'est sur, c'est le fait d'imaginer qui est horrible. Car tu sais comment il est dans l'intimité. Et le cerveau est impitoyable !!!
Loliepop a écrit :
coeurdesucre a écrit :Oui j'imagine... de mon côté je l'imagine aussi faire une rencontre et j'ai peur qu'il m'oublie avec une autre... mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger.
On ne pourra donc rien faire, s'ils doivent sortir avec d'autres filles, ça se fera.
C'est sur, c'est le fait d'imaginer qui est horrible. Car tu sais comment il est dans l'intimité. Et le cerveau est impitoyable !!!
Ouiiiii c'est horrible!! Surtout de se dire qu'il pourrait facilement passer à autre chose intimement parlant...
coeurdesucre a écrit : Ouiiiii c'est horrible!! Surtout de se dire qu'il pourrait facilement passer à autre chose intimement parlant...
Pour le mien, c'est sans doute déjà fait et pas qu'une fois... J'ai vraiment du mal aujourd'hui, j'ai l'impression de revenir en arrière, j'arrête pas de me dire "comment il a pu se dire qu'il pouvait être plus heureux sans moi", avec tout ce qu'il me disait, ce qu'il faisait... J'ai vraiment tellement de mal à comprendre. Et il faut que je passe à autre chose sans comprendre car je ne saurais jamais.
Loliepop a écrit :
coeurdesucre a écrit : Ouiiiii c'est horrible!! Surtout de se dire qu'il pourrait facilement passer à autre chose intimement parlant...
Pour le mien, c'est sans doute déjà fait et pas qu'une fois... J'ai vraiment du mal aujourd'hui, j'ai l'impression de revenir en arrière, j'arrête pas de me dire "comment il a pu se dire qu'il pouvait être plus heureux sans moi", avec tout ce qu'il me disait, ce qu'il faisait... J'ai vraiment tellement de mal à comprendre. Et il faut que je passe à autre chose sans comprendre car je ne saurais jamais.
C'est seulement en le laissant vivre sa vie sans trop te poser de questions que tu te sentiras apaisée.
Bien sur ça n'enlèvera rien au manque mais ça l'estompera doucement.
En règle générale et d'après ce que j'ai pu lire, les ex commencent à réfléchir et à se remettre en question quand on est plus autour d'eux.
Tiens bon lolliepop!! SOUTIEN!! :)
coeurdesucre a écrit : C'est seulement en le laissant vivre sa vie sans trop te poser de questions que tu te sentiras apaisée.
En règle générale et d'après ce que j'ai pu lire, les ex commencent à réfléchir et à se remettre en question quand on est plus autour d'eux.
Merci !
C'est super dur de le laisser vivre sa vie ! J'ai envie que lui aussi soit malheureux :D Tout à l'heure je suis passée en taxi devant le resto où on était allé au début de notre relation et cette soirée avait été spéciale pour moi car je m'étais rendue compte de mes sentiments pour lui. et puis c'était devenu notre resto. Ça m'a replongé dedans un peu plus.
Je sais pas s'il va se remettre en question/réfléchir et si c'est le cas, j'espère que ça va pas lui prendre des mois et surtout qu'il m'en parlera.
Ce qui compte le plus pour moi aujourd'hui c'est d'avoir des excuses; Je ne souhaite même pas pour le moment qu'il revienne pour une reconquête, je voudrais qu'il admette qu'il a été une m***** avec moi.
Et non, je ne briserai pas mon SR ça c'est sûr !
Loliepop a écrit :
coeurdesucre a écrit : C'est seulement en le laissant vivre sa vie sans trop te poser de questions que tu te sentiras apaisée.
Merci !
C'est super dur de le laisser vivre sa vie ! J'ai envie que lui aussi soit malheureux :D Tout à l'heure je suis passée en taxi devant le resto où on était allé au début de notre relation et cette soirée avait été spéciale pour moi car je m'étais rendue compte de mes sentiments pour lui. et puis c'était devenu notre resto. Ça m'a replongé dedans un peu plus.
Je sais pas s'il va se remettre en question/réfléchir et si c'est le cas, j'espère que ça va pas lui prendre des mois et surtout qu'il m'en parlera.
Ce qui compte le plus pour moi aujourd'hui c'est d'avoir des excuses; Je ne souhaite même pas pour le moment qu'il revienne pour une reconquête, je voudrais qu'il admette qu'il a été une m***** avec moi.
Et non, je ne briserai pas mon SR ça c'est sûr !
Je sais que c'est super dur! Rien que le fait de ne pas savoir ce qu'il fait ni avec qui il se trouve est horrible!!
J'espère que le jour où il viendra te parler tu lui feras comprendre que ça te fait une belle jambe! Ca signifiera que tu es guérie! Et même si tu aimerais qu'il revienne, il vaut mieux que tu sois complètement détachée pour envisager une reconquête.
coeurdesucre a écrit :
Je sais que c'est super dur! Rien que le fait de ne pas savoir ce qu'il fait ni avec qui il se trouve est horrible!!
J'espère que le jour où il viendra te parler tu lui feras comprendre que ça te fait une belle jambe! Ca signifiera que tu es guérie! Et même si tu aimerais qu'il revienne, il vaut mieux que tu sois complètement détachée pour envisager une reconquête.
Je suis encore trop focalisée sur lui et pas assez sur moi, même si je fais des trucs, que je bouge... Je ne suis pas assez égoïste, j'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi-même et en fait le SR pour se reconstruire c'est aussi savoir faire preuve d'un peu d'égoïsme je pense (mais bien placé). C'est sans doute le moment d'apprendre ;) mais maintenant faut voir comment !
Loliepop a écrit :
coeurdesucre a écrit :C'est tout à fait ça! Penser à soi même avant de penser à l'autre. Car quand on est dans de la dépendance affective, on va pas se mentir, on fait souvent les choses pour plaire à l'autre et pas pour soi-même. Avec du recul on y voit plus clair! ;)
Tu as combien de recul déjà toi ? ;)
Pas beaucoup mdrrrrr
Je fais la fille sûre de moi pour me rassurer ;)
coeurdesucre a écrit :
Loliepop a écrit :
coeurdesucre a écrit :C'est tout à fait ça! Penser à soi même avant de penser à l'autre. Car quand on est dans de la dépendance affective, on va pas se mentir, on fait souvent les choses pour plaire à l'autre et pas pour soi-même. Avec du recul on y voit plus clair! ;)
Tu as combien de recul déjà toi ? ;)
Pas beaucoup mdrrrrr
Je fais la fille sûre de moi pour me rassurer ;)
En plus c'est débile de faire les choses pour plaire à l'autre puisqu'on est en SR et qu'on le voit pas :D
coeurdesucre a écrit :Mais non je parlais d'avant, quand on était avec la personne. Perso je me rends compte que je faisais quand même des choses pour lui plaire ou parce qu'il aime... Au niveau vestimentaire ou même la nourriture, alors qu'il ne me demandait rien.
Ah ok lol moi aussi il m'arrivait de faire comme toi mais ça veut pas forcément dire que c'est nuisible à ton couple. Ça peut l'être je pense si tu ne fais que les choses pour lui.
moi je pense qu'il s'est un peu monté la tête la dessus. Comme il bosse dans la resto il rentre très tard. Et souvent je l'attendais histoire de se voir et discuter un peu. Je pense qu'à force il a fait une fixette dessus et a pensé que je l'attendais toute la soirée et que je faisais rien d'autre. J'ai eu beau lui expliquer que non et que de tte façon même quand je sortais il rentrait plus tard que moi, il avait déjà l'idée en tête que je vivais à travers lui d'une certaine façon... ça plus d'autres trucs bien sûr
coucou, ben moi ocp..enfin j'essaie de l être ! :)
alors ce matin véto (eh iu les chats)!...ah oui aussi j'ai vu ma "sauvage" ;)
et cet après avec ma soeur mais on a un mec qui ns est rentré dans la voiture donc constat et tt le tra lala + pompiers car ma soeur pas bien...je suis partie m ocp de mes neveux jusqu'à y a pas longtps et leur père a pris le relais...
donc j'ai été ocp...

en allant chercher courses au drive j ai vu un ex ..ça m'a fait bizarre...ça faisait 5 ans..(en plus j'vais une sale gueule !! mdr)

ça y est je vais entamer ma deuxième semaine !
ralalala je suis pas au meilleur de mon moral ...sans plus ..sans doute le contre coup de cet après midi (on va dire ça)

vous faites quoi ce soir ?
Hey ! Que d'aventure ta journée ! Jespere que ca va aller pour ta soeur !
Moi j'ai acheté plein de fringues et du maquillage ça faisait des mois que ça m'était pas arrivé et j'ai pris plaisir à faire les magasins.
j'ai le coeur un peu moins lourd comme ça ce soir (et le porte monnaie aussi :D ). Car j'avais très mal fini hier et commencé ce matin.
et je suis chez mes parents la et j'ai déjà très très envie de dormir donc autant dire que je vais pas faire grand chose ce soir ! C'est aujourd'hui normalement que j'aurais du aller à une soirée ou mon ex est... du coup plus vite je me couche et plus vite ce sera passé hihi

Toi tu fais quoi ?
ben moi je suis rentrée y a pas longtps...me suis ocp des minous ;) et si j arrive à me télécharger qq chose je materai un truc et j'espère pas faire long feu car ds les moments downs on est plus sensible..

j'imagine la tête du porte monnaie ! mais ça fait du bien au moral...moi j'aimerai tellement re rentrer ou rentrer tt court ds certaines fringues :)

aux dernières news ma soeur était pas encore passée aux urgences (youpi !!)
profitez bien les filles !!!moi c'est demain que je serai en famille le soir on fait l'anniversaire d'un de mes neveux (on verra l'état de ma soeur ;) )
oui journée chargée..ça permet de pas penser ! :lol:
ici fait trèèèèès chaud..donc on va tt ouvrir...regarder séries et voilà...oh moins je penserai pas !!
merci en tt cas ! :)
et peut-être à demain
Il y a deux semaines je lui écrivais un ultime message en pleine nuit, lui disant que je ne l'oublierai jamais, qu'il finira par me zapper et qu'il rencontrera une autre femme, que je ne me fais pas d'illusions et qu'il y a peu de chances pour qu'il revienne dans ma vie, etc etc...
En gros j'ai donné le bâton pour me faire battre... Olalaaa le mega gros interdit!!!
J'ai bien évidemment regretté de lui avoir écrit tout ca... Aujourd'hui je me sens un peu mieux et avec le recul je me rends compte que j'étais vraiment trop dépendante... Comme quoi le SR est vraiment bénéfique.
Je pense aussi souvent à lui et il me manque mais avec moins de douleur...
Bon, je ne suis qu'à 2 semaines. J'espère ne pas rechuter de sitôt et tenir le plus longtemps possible!!!
Courage à celles et ceux qui sont dans ma situation!! :)

@melimelo34: je vois... C'est le genre de rêves dont on aimerait qu'ils ne finissent jamais ;)
Depuis mon SR j'ai dû rêver de lui 3 fois, une bonne moyenne selon moi lol
melimelo34 a écrit :ah si j 'ai oublié de raconter..
je crois que j'avais pas rêvé de mon ex depuis heuuu...longtps eh ben cette nuit bimmmm....et c'était trop cool....
pourtant hier j'en ai pas parlé et mm ici j'en parle pas des masses..
enfin voilà c'était juste pour dire ça ;)
Moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais une tonne de courrier à lui rendre et que ça me donnait une occasion de le voir lol bon analyse vite faite parce que hier j'ai pensé à plusieurs reprises que je devais enlever son nom de la boîte aux lettres... J'ai la flemme de faire les trucs comme ça ! Mais faut sur je le fasse car chaque fois que je ramasse le courrier jy pense.
bon c'est pas le genre de rêve cool que toi tu as :D
coeurdesucre a écrit :Il y a deux semaines je lui écrivais un ultime message en pleine nuit, lui disant que je ne l'oublierai jamais, qu'il finira par me zapper et qu'il rencontrera une autre femme, que je ne me fais pas d'illusions et qu'il y a peu de chances pour qu'il revienne dans ma vie, etc etc...
En gros j'ai donné le bâton pour me faire battre... Olalaaa le mega gros interdit!!!
J'ai bien évidemment regretté de lui avoir écrit tout ca... Aujourd'hui je me sens un peu mieux et avec le recul je me rends compte que j'étais vraiment trop dépendante... Comme quoi le SR est vraiment bénéfique.
Bon, je ne suis qu'à 2 semaines. J'espère ne pas rechuter de sitôt et tenir le plus longtemps possible!!!

@melimelo34: je vois... C'est le genre de rêves dont on aimerait qu'ils ne finissent jamais ;)

oui le SR est bénéfique..et on en ressortir en "mieux" !
moi c'était la 1ère fois pour le rêve, on verra bien...
Loliepop a écrit :
je crois que j'avais pas rêvé de mon ex depuis heuuu...longtps eh ben cette nuit bimmmm....et c'était trop cool....
Moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais une tonne de courrier à lui rendre et que ça me donnait une occasion de le voir lol bon analyse vite faite parce que hier j'ai pensé à plusieurs reprises que je devais enlever son nom de la boîte aux lettres... J'ai la flemme de faire les trucs comme ça ! Mais faut sur je le fasse car chaque fois que je ramasse le courrier jy pense.

ouais fais le...ça t aidera à avancer ds ton SR...Mais je comprends qu on puisse remettre ce genre de chose..j'aurais fait sans doute la mm chose ;)
melimelo34 a écrit :
coeurdesucre a écrit :Il y a deux semaines je lui écrivais un ultime message en pleine nuit, lui disant que je ne l'oublierai jamais, qu'il finira par me zapper et qu'il rencontrera une autre femme, que je ne me fais pas d'illusions et qu'il y a peu de chances pour qu'il revienne dans ma vie, etc etc...

oui le SR est bénéfique..et on en ressortir en "mieux" !
moi c'était la 1ère fois pour le rêve, on verra bien...
RDV dans 2 semaines (3 semaines pour toi) pour voir dans quel état d'esprit nous serons :mrgreen:
Loliepop a écrit :
Le fait de voir son nom tous les jours sur la boite aux lettres te lie à lui d'une certaine manière...
En le retirant, je suis sûre que tu sentiras un soulagement, ce sera la nouvelle "toi", une nouvelle boite aux lettres avec toi et uniquement toi, qui ne te fera penser qu'à TOI ;)
Oui ne le serons! ;)
J'ai souvent des paroles d'une amie qui résonnent en moi... un jour, quand j'étais mal à cause d'un mec (un autre), elle m'a dit: "dans la vie, on fait un tas de rencontres fabuleuses, tu verras, tu n'as pas fini de faire de belles rencontres"... et c'est vrai!! On se gâche l'existence à se cantonner à une seule personne qui ne voudra peut-être plus de nous. En faisant ça on se ferme des portes.
coeurdesucre a écrit : Le fait de voir son nom tous les jours sur la boite aux lettres te lie à lui d'une certaine manière...
En le retirant, je suis sûre que tu sentiras un soulagement, ce sera la nouvelle "toi", une nouvelle boite aux lettres avec toi et uniquement toi, qui ne te fera penser qu'à TOI ;)
Oui tu as raison je me raccroche à n'importe quelle m***** qui au final n'a aucun sens. C'est comme Facebook...
Loliepop a écrit :
coeurdesucre a écrit : Le fait de voir son nom tous les jours sur la boite aux lettres te lie à lui d'une certaine manière...
Oui tu as raison je me raccroche à n'importe quelle m***** qui au final n'a aucun sens. C'est comme Facebook...
Pour Facebook je ne suis pas mieux placée puisque je ne l'ai pas encore supprimé... mais bon, pas d'actu de son côté, un mur immobile... donc ça va je ne me fais pas trop de mal
coeurdesucre a écrit : Pour Facebook je ne suis pas mieux placée puisque je ne l'ai pas encore supprimé... mais bon, pas d'actu de son côté, un mur immobile... donc ça va je ne me fais pas trop de mal
Tout le monde dit que je devrais le faire, ici et dans mon entourage, mais j'y arrive pas. Et lui non plus poste rien mais bon je peux voir quand il se connecte et comme je connais ses habitudes de vie, facile de se faire des films
Alors que oui c'est pas la vie réelle !
et pourquoi il enlève pas les photos de nous aussi ? Moi je sais pourquoi je l'ai pas fait (c'est comme la boîte aux lettres lol). Bon je pense que lui va jamais les regarder par contre lol
bref encore une fois c'est moi qui me fais du mal !
tieu a écrit :j'ai une suggestion ! pour ne retire tu pas toi les photos.
Si il va sur ton profile il s'en rendra compte et réagira peut être.
Si tu voi que par la suite il l'ai retire aussi... ou te recontacte...
Bah parce que c'est comme le supprimer de facebook... pour l'instant jsuis une vieille faiblarde qui trouve pas le courage en elle pour le faire. Je sais qu'il me recontactera pas si je le fais. Il fera sans doute pareil que moi et enlèvera les siennes.
tieu a écrit :oui mais ce que je veut dire par la c'est que si il le fait, c'est qu'il vient voir ton profil Facebook tout comme toi tu peut le faire.
Quelque part c'est un peu la même situation pour les deux si c'est le cas non ?
Sauf que lui c'est le largueur donc pas de difficulté pour lui... il a viré ma famille et mes amis sans souci.
et puis pas besoin d'aller sur mon profil les photos sont taguées ;)
melimelo34 a écrit :coucou, petit passage..
bon ben soirée en famille...c'était sympa..
mais réflexion en rentrant ..je me rend compte que je suis peut-être faite pr être seule..lol
Mais naaaaan, je ne pense pas que l'être humain soit programmé pour être seul lol
Je me dis aussi la même chose mais c'est la "période" qui veut ça, surtout l'envie de n'être avec personne d'autre que lui...
J'ai eu un mini coup de blues de 5 minutes ce soir. J'ai eu le sentiment que ça ne passera jamais et que de son côté il m'avait déjà oubliée... :(
Mais bon, ça passera, il y aura une longue période de hauts et de bas avant que ça ne se stabilise.
Patience!!! :)
Loliepop a écrit :Les filles, est ce que vous vous demandez encore pourquoi ? Ou est ce que vous l'avez intégré ?
j'ai encore soyvent des moments où je me le demande tout comme je me dis que c'est dur à avaler le fait qu'il se soit dit qu'il serait plus heureux sans moi.
Ça doit être mon SR ça jsuis en manque comme une droguée :D
Pour ma part, je crois que je commence à être lucide en me disant qu'il ne m'aimait pas suffisamment pour faire un choix décisif pour nous deux. Quand on se dit "c'est lui/elle et personne d'autre que je veux", on ne se met pas de freins, même si le contexte n'est pas facile au quotidien (distance). Enfin c'est mon point de vue.
coeurdesucre a écrit :
Loliepop a écrit :Les filles, est ce que vous vous demandez encore pourquoi ? Ou est ce que vous l'avez intégré ?
j'ai encore soyvent des moments où je me le demande tout comme je me dis que c'est dur à avaler le fait qu'il se soit dit qu'il serait plus heureux sans moi.
Ça doit être mon SR ça jsuis en manque comme une droguée :D
Pour ma part, je crois que je commence à être lucide en me disant qu'il ne m'aimait pas suffisamment pour faire un choix décisif pour nous deux. Quand on se dit "c'est lui/elle et personne d'autre que je veux", on ne se met pas de freins, même si le contexte n'est pas facile au quotidien (distance). Enfin c'est mon point de vue.
Je pense que je suis encore trop blessée de la façon dont il est parti. Je le vis vraiment comme un abandon, il s'est mal comporté et ça je peux pas lui dire là.
On fait pas des promesses qu'on sait pas tenir et on part pas sans donner de nouvelles...
et aussi je pense à dans quelques mois et j'ai peur d'en être encore là pfff
Oui je sais c'est la période qui veut ça coeurdesucre mais plus je vois des couples autour de moi qui se prennent la tête et plus je me dis que je suis pas plus mal seule ...sans compter ma passion qui est pr moi très importante mais qui peut déplaire (ooooohh oui :lol:) (mes chats..eh oui à la marche c'est l'arche de ...des chats lol)...
moi je pense pas qu'il m'oublie, car quand on a aimé qq on ne l'oublie pas (dans les bonnes comme dans moins bonnes histoires), je pense juste dans mon cas, mais c'est peut-être le cas de pas mal d'entre nous, qu'il tourne la page.
Il ne me manque pas, actuellement. Oui actuellement car on ne sait jamais dans qq semaines ça pourrait revenir.

mais oui patiente!!! heureusement qu'on se soutien, qu'on se conseille ça fait du bien.... :)

Loliepop : hier en conduisant je me suis dit que je ne saurai probablement pkoi mais cela n'a pas d'importance. que mm s'il a voulu me "tester" je pense qu'il a des sentiments bien cachés car il ne pouvait pas être aussi câlins (pas sexuel je précise) quand on s'est vu pr boire un verre (des bières lol)

l'intégrer on a encore du mal je pense car comme dit coeurdesucre : "ça passera, il y aura une longue période de hauts et de bas avant que ça ne se stabilise." on est en période de sevrage, donc oui on est des "droguées" de l'ammmoooooooouuuuurr ! :lol:
melimelo34 a écrit :Oui je sais c'est la période qui veut ça coeurdesucre mais plus je vois des couples autour de moi qui se prennent la tête et plus je me dis que je suis pas plus mal seule ...sans compter ma passion qui est pr moi très importante mais qui peut déplaire (ooooohh oui :lol:) (mes chats..eh oui à la marche c'est l'arche de ...des chats lol)...
moi je pense pas qu'il m'oublie, car quand on a aimé qq on ne l'oublie pas (dans les bonnes comme dans moins bonnes histoires), je pense juste dans mon cas, mais c'est peut-être le cas de pas mal d'entre nous, qu'il tourne la page.
Il ne me manque pas, actuellement. Oui actuellement car on ne sait jamais dans qq semaines ça pourrait revenir.

mais oui patiente!!! heureusement qu'on se soutien, qu'on se conseille ça fait du bien.... :)

Loliepop : hier en conduisant je me suis dit que je ne saurai probablement pkoi mais cela n'a pas d'importance. que mm s'il a voulu me "tester" je pense qu'il a des sentiments bien cachés car il ne pouvait pas être aussi câlins (pas sexuel je précise) quand on s'est vu pr boire un verre (des bières lol)

l'intégrer on a encore du mal je pense car comme dit coeurdesucre : "ça passera, il y aura une longue période de hauts et de bas avant que ça ne se stabilise." on est en période de sevrage, donc oui on est des "droguées" de l'ammmoooooooouuuuurr ! :lol:
Oui heureusement qu'on se soutient ;) j'ai passé un premier palier lol attention ! Je l'ai pas supprimé de facebook par contre j'ai supprimé son pote que j'aime pas et avec qui je me suis toujours sentie en concurrence. Et avant je me disais "bloque le juste" comme ça il se doute pas que tu l'aimes pas mais en fait je m'en bats les c******** !!!! C'est rien du tout comme geste mais il fait un peu de bien.
Je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il pense à moi! Mais je me dis que c'est forcément le cas avec tout ce qu'on a partagé!
De mon côté, un tas de choses me fait penser à lui alors il en est forcément de même pour lui.
Surtout qu'on ne s'est pas du tout disputés au moment de la rupture et on s'est toujours très très bien entendus. C'est d'autant plus étrange de se séparer quand tout se passe bien!
coeurdesucre a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il pense à moi! Mais je me dis que c'est forcément le cas avec tout ce qu'on a partagé!
De mon côté, un tas de choses me fait penser à lui alors il en est forcément de même pour lui.
Surtout qu'on ne s'est pas du tout disputés au moment de la rupture et on s'est toujours très très bien entendus. C'est d'autant plus étrange de se séparer quand tout se passe bien!
Moi aussi je me demande ça c'est naturel je pense comme nous on pense à eux... d'autant plus si dans ton cas c'est en bons termes que vous vous êtes laissés.
Moi ça y est je crois que je commence à rentrer dans la phase colère. J'ai toujours de la tristesse ça c'est ce qui va rester le plus longtemps mais je sais aujourd'hui aussi que je suis fâchée. Tout à l'heure j'ai eu une crise de larmes et j'avais envie de le taper lol le frapper de m'avoir dit tout ce qu'il m'a dit et les raisons de m**** de la rupture. Qui ont fait qu'étant sous le choc j'ai pas vraiment répondu à ses critiques.
comme me dit ma mère "tu auras peut être l'occasion de lui dire mais la c'est trop à vif. Il faut que tu essaies de penser à autre chose sinon tu ne vas pas avancer".
tous petits gestes sont utiles dans notre avancée...qqu'ils soient..c'est bien ça veut dire que tu es sur la bonne voie :)

on va passer par des moments + ou moins bien et des moments downs où les larmes monteront plus facilement et mm si cela ne les concerne pas...il faut cette période, pas top je le conçois mais nécessaire..

moi j'avance à petit pas dans mon détachement de lui ...je me dis que ça ne sert plus à rien de lui envoyer des messages, après tout c'est à lui à le faire maintenant si il a envie. je pense qu'il pense à moi, d'après ses dires mais bon en mm temps on s'en fout un peu là vu qu'on est plus un couple, qu'il mène sa life de son côté !
donc je continue ma petite vie tranquille, loin sans mal mais j'avance.
mercredi j'ai un entretien pour un contrat pro (adulte) on verra bien.. pour préparer un master et si ça se fait pas c'est pas grave je sais qu'il y a du bon pour moi après tt ce que 'j'ai traversé depuis longtps..
j'aurais aimé qu'il fasse partie de ma vie et il le sait mais maintenant j'ai décidé d'être égoiste mm si je suis tjs à l'écoute et généreuse pr les gens que j'aime et ceux qui m"entourent (bon heu aussi les inconnus mais ça dépend lesquels :lol:)

c'est normal loliepop que tu lui en veuilles...car mm ds une relations où tt se termine + ou - bien il y a plusieurs phases et "normalement" on y passe ts ! ;)

ta mère a raison, avances pour toi avant tt (bon ça je crois que tu l as suffisamment entendu..mais c'est vrai ! on est "pathétique" quand on régit comme des "groupies" auprès de nos ex ! putain mais qu'ils ns respectent..et qu'ils ns voient comme aux 1ers jours ;)
melimelo34 a écrit :tous petits gestes sont utiles dans notre avancée...qqu'ils soient..c'est bien ça veut dire que tu es sur la bonne voie :)

mercredi j'ai un entretien pour un contrat pro (adulte) on verra bien.. pour préparer un master et si ça se fait pas c'est pas grave je sais qu'il y a du bon pour moi après tt ce que 'j'ai traversé depuis longtps..
j'aurais aimé qu'il fasse partie de ma vie et il le sait mais maintenant j'ai décidé d'être égoiste mm si je suis tjs à l'écoute et généreuse pr les gens que j'aime et ceux qui m"entourent (bon heu aussi les inconnus mais ça dépend lesquels :lol:)

c'est normal loliepop que tu lui en veuilles...car mm ds une relations où tt se termine + ou - bien il y a plusieurs phases et "normalement" on y passe ts ! ;)

ta mère a raison, avances pour toi avant tt (bon ça je crois que tu l as suffisamment entendu..mais c'est vrai ! on est "pathétique" quand on régit comme des "groupies" auprès de nos ex ! putain mais qu'ils ns respectent..et qu'ils ns voient comme aux 1ers jours ;)
Tous petits gestes oui ;)
c'est quoi les études que tu (re)prends ? C'est cool j'espère que tu l'auras car c'est dans tous les cas un beau projet !
et je comprends ce que tu dis quand tu dis que tu aurais aimé qu'il soit la dans ta vie... moi ma perte de poids meme sil a du le remarquer comme tout le monde ces derniers temps jaurais aimé qu'il partage ça avec moi car ça me tient beaucoup à coeur.
Mais c'est bien que tu arrives à être égoiste, que tu penses à toi car oui ya que nous qui pouvons faire que notre vie sera bien ! Ou du moins en très grande partie !

Et stop à la groupie oui ! Comme tu dis qu'ils nous respectent oui !!! Je valide 15 000 fois :D
dans les rh..en fait j'ai un double parcours mais plus de boulot car j'ai arrêté l'enseignement l'an dernier quand tt est partie en live !

on verra bien..je sais que ça va chaud de retourner étudier mais bon on tente ! bon l'entretien n'est pas encore passé donc on verra ça !

j'essaie d'être "égoiste" (bouuuh c 'est pas beau de dire ça mais c'est nécessaire :lol:)

j'essaie aussi de perdre du poids mm si c'est pas bcp mais j'ai besoin de me sentir bien ds ma peau...
Ce soir je suis un peu déprimée :(
Il me manque et j'aimerais tellement qu'il me fasse un signe... mais je peux rêver, ça fait que deux semaines et c'est certainement trop tôt pour lui.
Je repensais au début où on se cherchait encore... Un lien se tissait progressivement mais je n'en souffrais pas.
Et c'est comme ça que j'aimerais le retrouver, en ayant toujours cette même attirance mais en étant détachée.
Si on se retrouve un jour...

C'est bien pour ton entretien melimelo, j'espère que ça se passera bien!
Le boulot fait du bien, il permet de se concentrer sur d'autres choses et ça crée du lien social! :)
Et toi loliepop, c'est super pour ta prise de poids! Il ne faut pas partager ça avec lui, au contraire! Le mieux serait qu'il te recroise en te trouvant transformée et super attirante ;)
melimelo34 a écrit :dans les rh..en fait j'ai un double parcours mais plus de boulot car j'ai arrêté l'enseignement l'an dernier quand tt est partie en live !

on verra bien..je sais que ça va chaud de retourner étudier mais bon on tente ! bon l'entretien n'est pas encore passé donc on verra ça !

j'essaie d'être "égoiste" (bouuuh c 'est pas beau de dire ça mais c'est nécessaire :lol:)

j'essaie aussi de perdre du poids mm si c'est pas bcp mais j'ai besoin de me sentir bien ds ma peau...
C'est cool c'est de beaux projets on croise les doigts !
si tu veux on se créée un topic "soutien perte de poids" :D :D
coeurdesucre a écrit :Ce soir je suis un peu déprimée :(
Il me manque et j'aimerais tellement qu'il me fasse un signe... mais je peux rêver, ça fait que deux semaines et c'est certainement trop tôt pour lui.
Je repensais au début où on se cherchait encore... Un lien se tissait progressivement mais je n'en souffrais pas.
Et c'est comme ça que j'aimerais le retrouver, en ayant toujours cette même attirance mais en étant détachée.

Et toi loliepop, c'est super pour ta prise de poids! Il ne faut pas partager ça avec lui, au contraire! Le mieux serait qu'il te recroise en te trouvant transformée et super attirante ;)
Ah lala nos phases nostalgie... bon enfin moi c'est tous les jours encore lol tout à l'heure encore quand je déprimais je repensais à nos bons moments et plutôt que de me dire que cetait de bons moments je me disais qu'on en aurait plus jamais... le bad lol
quand tu dis que tu aimerais le retrouver c'est en mode reconquête ?
mais courage ! Les moments de déprime vont et viennent ! Respire par le ventre, regarde un film, range ton chez toi, je sais pas je suis nulle en exemples mais c'est comme quand on a faim il faut détourner l'attention ;)

Ps: moi je ne prends pas de poids j'en perds hihi et non je ne le partage pas avec lui mais il a bien du le voir au spectacle de danse la semaine dernière. Si tout le monde me dit que ça se voit ya pas de raison que lui ait des cacas dans les yeux :D à moins qu'il se dise que c'est parce que je suis déprimée à cause de lui (ce qui n'est pas tout à fait faux ça aide !)
Loliepop a écrit :

Ah lala nos phases nostalgie... bon enfin moi c'est tous les jours encore lol tout à l'heure encore quand je déprimais je repensais à nos bons moments et plutôt que de me dire que cetait de bons moments je me disais qu'on en aurait plus jamais... le bad lol
quand tu dis que tu aimerais le retrouver c'est en mode reconquête ?
mais courage ! Les moments de déprime vont et viennent ! Respire par le ventre, regarde un film, range ton chez toi, je sais pas je suis nulle en exemples mais c'est comme quand on a faim il faut détourner l'attention ;)

Ps: moi je ne prends pas de poids j'en perds hihi et non je ne le partage pas avec lui mais il a bien du le voir au spectacle de danse la semaine dernière. Si tout le monde me dit que ça se voit ya pas de raison que lui ait des cacas dans les yeux :D à moins qu'il se dise que c'est parce que je suis déprimée à cause de lui (ce qui n'est pas tout à fait faux ça aide !)
Je suis partagée entre le désir de le retrouver et l'envie d'aller mieux! Et pour que les deux soient compatibles, il faudrait qu'il prenne conscience qu'il passe à côté de la personne qui aurait pu le rendre heureux et qu'il revienne sur sa décision.
Mais je pense qu'il le sait déjà car il a eu du mal à prendre une décision, il a laissé trainé ça pendant des mois car il savait ce qu'il perdait (sans prétention aucune!).
Pour moi, c'est l'amour de ma vie. Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un. J'étais moi-même, je ne jouais aucun rôle, on avait de bons délires, parfois sur des conneries mais on se comprenait lol
Je ne m'imagine pas dans les bras d'un autre, être attiré par un autre, retrouver cette alchimie... j'ai l'impression que c'est impossible.
Mais je sais aussi que je ne parle pas avec le recul suffisant. A force, les mauvais côtés prendront le dessus. Mais je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est son manque de communication.

Le boulot fait du bien, il permet de se concentrer sur d'autres choses et ça crée du lien social! :)

merci les filles ...oui on verra ça mercredi !

pour la perte de poids, c'est comme tt on a envie de ++++

oui coeurdesucre..un signe ..rêvons :lol: mais qui sait un jour ;)
melimelo34 a écrit :

merci les filles ...oui on verra ça mercredi !

pour la perte de poids, c'est comme tt on a envie de ++++

oui coeurdesucre..un signe ..rêvons :lol: mais qui sait un jour ;)

Comme dirait magic system (hihihi) "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" lol
coeurdesucre a écrit : Je suis partagée entre le désir de le retrouver et l'envie d'aller mieux! Et pour que les deux soient compatibles, il faudrait qu'il prenne conscience qu'il passe à côté de la personne qui aurait pu le rendre heureux et qu'il revienne sur sa décision.
Mais je pense qu'il le sait déjà car il a eu du mal à prendre une décision, il a laissé trainé ça pendant des mois car il savait ce qu'il perdait (sans prétention aucune!).
Pour moi, c'est l'amour de ma vie. Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un. J'étais moi-même, je ne jouais aucun rôle, on avait de bons délires, parfois sur des conneries mais on se comprenait lol
Je ne m'imagine pas dans les bras d'un autre, être attiré par un autre, retrouver cette alchimie... j'ai l'impression que c'est impossible.
Mais je sais aussi que je ne parle pas avec le recul suffisant. A force, les mauvais côtés prendront le dessus. Mais je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est son manque de communication.
Ahhh la prise de conscience, on en rêve toutes, non ? Est-ce qu'il faut se dire que s'ils ne prennent pas conscience de leur erreur/de la façon dont ils ont agi, c'est qu'ils n'en valaient pas la peine ? Je ne sais pas, je ne vois pas tout noir ou tout blanc (des fois je devrais peut-être !)
Quand tu dis que c'est l'amour de ta vie, je ne te comprends que trop bien. Tout le monde me dit que c'est trop tôt pour penser à être avec un autre mais ça arrivera. Et moi ça me donne envie de gerber :D de me dire qu'il ne sera pas le père de mes enfants alors qu'on en parlait, qu'on savait comment on appellerait notre fille si on en avait une car on avait le même prénom préféré... bref, plein de petites conneries comme ça qui me replonge dans ma tristesse lol
Je ne sais pas si les mauvais cotés prendront le dessus à force car comme toi, si ce n'est son manque de communication, je n'ai pas vraiment grand chose à lui reprocher, mais le temps nous aidera sans doute à voir tous ces moments de manière nostalgique plutôt que comme des regrets de choses qu'on aura plus.

PS : il vient chercher des affaires chez mes parents la semaine prochaine et mon père a l'intention de lui dire qu'il s'est mal comporté avec moi et qu'il l'a déçu. Venant de mon père qu'il adorait, ça va t'être lui faire un truc. Ca me soulage un peu de savoir que quelqu'un va enfin lui dire même si c'est 1/5è de ce que moi j'ai envie de lui dire là ;)
coucou les filles, ben hier soir j'ai eu un coup de blues..alors vu le bruit à cause du bal du...13 juillet lol ben j'ai eu du mal à m'en dormir...et j'ai pleurer....
je ne pense pas à cause de lui mais c'est un tout actuellement ! et ds ces cas là on aimerait être soutenue...
vivement que j'ai mon nouveau tel comme ça je connecterai direct sur jrme (enfin si qq peut me parler vers 2h30 lol)..
Hier c'était la journée coups de blues lol on a toute pleuré à un moment dans la journée ! Moi encore ce matin lol
ton tel c'est au bout de 1 mois de SR ? ;)
Des fois on pleure on sait pas trop pourquoi juste que ça libère cette boule dans le ventre et après tout, si ça aide à aller un peu mieux est ce qu'il y a vraiment besoin de comprendre pourquoi ?
aujourd'hui comment tu es ?
Merci Tieu ! T'en est à quelle période toi ? Remis ?

@coeurdesucre : oui je vous raconterai la rencontre père et ex. Mais pas avant lundi 20 ! Sauf s'il redécale encore ! J'ai dit à mon père qu'il fallait vraiment quil le lui dise (il voulait le faire avant que je lui dise ) parce que j'en avais besoin...

@melimelo34 : of course on s'écrit dès qu'on en ressent le besoin et une de nous (ou un ;) ) sera tjs la pour nous soutenir :D
Moi j'en suis à 4 mois je ne souffre plus ! mes sentiment sont toujours la ! mais difficile car elle ne fait jamais le premier pas vers moi.
Alors je commence à me dire que c'est bien mort, mais je prend sur moi.
J'ai envie de lui donner des news mais je ne le fait pas je m'occuper ou du moins j'essaie autrement.
Je travail beaucoup sur ce que je ressent. ;-)
Loliepop a écrit :
Myho a écrit :Je suis "contente" de tomber sur ce post ce soir... Vous êtes dans le même état d'esprit que moi ça me rassure de vous lire... J'ai été mal toute la journée en pensant que c'était mort, que j'étais nulle d'espérer qu'il revienne parce que ça ne sera pas le cas. Je lui ai écrit aujourd'hui parce que je voulais récupérer mes affaires et lui parler parce que je comprends toujours pas sa décision si rapide et impulsive (je trouve...). J'ai un peu peur de faire de la merde mercredi prochain quand je le verrai, mais faut que je m'y prépare...
Salut Myho,

Ta rupture a l'air toute fraîche, si je me base sur ton post. La mienne date d'il y a un peu plus d'un mois autant dire que c'est frais aussi.
Apparemment, étant donné que tu le vois mercredi, c'est que ton ex semble "disposé" à parler. Mais pour l'avoir vécu, ne pars pas en te disant que tu auras toutes les explications car il est fort probable qu'il ne t'apporte pas les réponses que tu souhaites et surtout celles que tu souhaites entendre. C'est très dur de se préparer à ça mais si tu peux essayer de te préserver pour mercredi, c'est bien. Après t'as le droit de pleurer, hein, mais reste fière. Sois à l'écoute, donne ton point de vue mais ne le supplie pas. Montre que toi aussi tu sais rester digne ;)
C'est ma petite fierté personnelle à moi. Tout au long de notre rupture et des échanges sms qui ont suivi pour régler les choses du quotidien (affaires, déménagement...), je suis restée cordiale, jamais de reproches ou de supplications. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire mais dans mon cas, mon ex m'avait gentiment dit pour justifier sa décision que quand il me regardait il avait de moi l'image d'une fille "qui a toujours la tête baissée". Alors je ne me suis pas rabaissée à ça, j'ai continué à aller aux mêmes cours de danse que lui et à rire avec les gens, à agir en adulte dans cette histoire... C'est très dur car je me suis infligée de le voir quelques temps par pure fierté et maintenant que je suis en vrai SR, je me rends compte que peut-être ma fierté était mal placée lol
Dans tous les cas car je dévie, reste digne mercredi, vraiment et en attendant, reste en SR, c'est important, ne serait-ce que pour te préparer.

courage !
Coucou,

Je rentre d'un weekend en festival entre potes et qu'est-ce que je me sens mieux :)
Mon histoire est plutôt récente oui, un peu plus de 2 semaines. La voici si tu veux :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 53475.html
T'as du courage tout de même de continuer à l'affronter, je n'aurais pas pu continuer à le voir...

Maintenant j'ai un autre problème, je crois que je me suis vraiment détachée de lui pendant ce weekend, ça m'a fait un bien énorme et je vais tellement mieux, j'ai l'impression de revivre. Le voir demain me rend nerveuse car je crois ne plus vouloir me remettre avec lui, je commence tout juste à être bien sans lui.
Bien sûr que pendant ce weekend là je pensais encore à lui car l'an dernier nous étions à ce festival ensemble et que les souvenirs revenaient parfois, j'étais triste mais heureuse d'y être avec d'autres personnes auxquelles je tiens beaucoup.
Et demain j'ai peur de tomber à nouveau au fond du seau après l'avoir revu et discuter avec lui.

Certes je veux savoir ce qui l'a poussé à prendre cette décision de manière impulsive mais j'ai peur ...
Je sais pas quoi faire, ni comment réagir face à lui, je sais que je saurai rester digne mais il fera comme moi et ça va me blesser, je ne sais pas si je suis prête. Je suis contente du travail que j'ai fait jusque là sur moi, je suis un peu perdue..
Mais je viens surtout pour récupérer mes affaires et j'en ai besoin, y a pas mal de chose importantes comme ma carte d'identité, des vestes auxquelles je tiens et que je veux porter, des bijoux, après le reste est secondaire...
Je sais pas comment les récupérer autrement. Dois-je attendre quand même ? Après tout j'ai mon permis qui peut me servir de pièce d'identité, des vestes j'en ai d'autres..
Ahhh je sais pluus...
Je sais pas, pas vraiment non... Je crois que ce qui me dérange c'est le fait qu'il soit en coloc et qu'ils hébergent 2 potes. Donc quand je vais arriver demain pour chercher mes affaires j'aurais l'air bien con en les voyant tous. Et ça me met en position que je n'aime pas forcément alors que si peut-être on se voyait tous les deux dans un endroit neutre ça serait mieux ? Je sais pas trop.. Mais en même temps rien ne me dit que toutes mes affaires seront là...
melimelo34 a écrit :alors proposes lui un endroit neutre en lui disant ce que tu as besoin de récupérer sauf si évidemment tu as bcp à prendre comme affaires. ou alors tu dis que tu passes avec une pote avant de faire un truc au moins tu seras pas seule
Coucou Myho, je suis d'accord avec melimelo, essaie d'y aller avec une pote si tu veux éviter toute confrontation.
Et très honnêtement, je ne te le souhaite pas mais quand c'est tout frais comme ça, on a des hauts et des bas. Des jours/heures ou on se dit "ah ça va mieux là" et d'autres où on rechute. Et comme tu as vraiment l'air d'avoir aimé cette personne, il y a un risque que tu traverses une de ces phases. Je ne veux pas faire ma pessimiste car tu as l'air très bien partie mais du coup préserve toi au maximum et n'y va pas seule. Aussi pour après, car peut-être que tu auras besoin de te changer les idées :) Dans tous les cas, j'espère que ton premier sentiment sera le bon !
Tiens nous au courant !
Bon bah là je vais faire un post "besoin de soutien" les filles :)
Depuis hier, c'est la misère. Là je viens de rentrer chez moi et je suis toute seule alors je vous raconte pas. Je me suis directe connectée pour écrire et que le temps passe jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller dormir !
Comme je le disais je sais plus quand, ayé, je suis aussi un peu en colère de pas pouvoir lui dire que son attitude au moment de la rupture a été merdique. Et même si je devais lui dire maintenant, je pourrais pas car je suis encore bien trop émotive. En plus je voudrais lui dire en face, pas par écrit, je veux avoir la force de le regarder dans les yeux.
Sauf que comme m'a dit ma mère "t'as pas craché ton venin toi et ça t'empêche d'avancer". Je sais qu'elle a pas tort mais faut que j'essaie de passer outre aussi pour avancer avant que septembre n'arrive et que je me retrouve face à lui à la danse. Car j'ai décidé de continuer malgré tout alors il faut que j'assume. Je suis une nana forte, je sais que je peux puiser au fond de moi la force nécessaire pour y arriver mais avant septembre, il faut que je passe l'obstacle du "tu t'es conduis comme un connard, j'ai pas réagi quand tu m'as dit toutes ces méchancetés car tu l'as fait avec subtilité mais maintenant j'ai envie de te crier dessus moi aussi". Tout à l'heure ma mère m'a ramené et je voulais pas qu'elle me laisse seule, je me suis mise à pleurer et je lui ai dit que j'avais envie de crier et de frapper mais bon à Paris, les murs sont fins, les voisins pourraient appeler la police :D J'ai l'impression d'être un bébé tout ça pour un mec !
bref états d'âmes de fin de long we !
Loliepop a écrit :Bon bah là je vais faire un post "besoin de soutien" les filles :)
Depuis hier, c'est la misère. Là je viens de rentrer chez moi et je suis toute seule alors je vous raconte pas. Je me suis directe connectée pour écrire et que le temps passe jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller dormir !
Comme je le disais je sais plus quand, ayé, je suis aussi un peu en colère de pas pouvoir lui dire que son attitude au moment de la rupture a été merdique. Et même si je devais lui dire maintenant, je pourrais pas car je suis encore bien trop émotive. En plus je voudrais lui dire en face, pas par écrit, je veux avoir la force de le regarder dans les yeux.
Sauf que comme m'a dit ma mère "t'as pas craché ton venin toi et ça t'empêche d'avancer". Je sais qu'elle a pas tort mais faut que j'essaie de passer outre aussi pour avancer avant que septembre n'arrive et que je me retrouve face à lui à la danse. Car j'ai décidé de continuer malgré tout alors il faut que j'assume. Je suis une nana forte, je sais que je peux puiser au fond de moi la force nécessaire pour y arriver mais avant septembre, il faut que je passe l'obstacle du "tu t'es conduis comme un connard, j'ai pas réagi quand tu m'as dit toutes ces méchancetés car tu l'as fait avec subtilité mais maintenant j'ai envie de te crier dessus moi aussi". Tout à l'heure ma mère m'a ramené et je voulais pas qu'elle me laisse seule, je me suis mise à pleurer et je lui ai dit que j'avais envie de crier et de frapper mais bon à Paris, les murs sont fins, les voisins pourraient appeler la police :D J'ai l'impression d'être un bébé tout ça pour un mec !
Je pense qu'on aura toujours quelque chose à dire à nos ex, même si on a déjà bien vidé notre sac.
Avec le temps, tu verras que l'envie de déverser ta colère passera et que la meilleure des revanches est d'aller mieux (d'aller réellement mieux, pas de lui faire croire que tu vas mieux ;) ) et de l'ignorer totalement car tu seras passée à autre chose.

Allez sèche tes larmes, il ne les mérite pas! J'ai une amie qui m'a dit plusieurs fois que "les larmes coutent cher" et elle a bien raison!!!
allez franchement il n'en vaut pas la peine...
je me revois il y a qq semaines pas bien en larmes... et j'ai réussi à le voir biensûr longtps après et j'ai un peu dit ce que je pensais bon pas tout mais à quoi bon...
d'ici qq semaines tu verras que son attitude n'était pas mature tt comme mon ex ..

je pense que t es pas prête mais en mm tps c'est pas évident de se demander quand tu seras prête ? car tt qu on a tjs cette petite boule ds la gorge c'est qu'on ne l'est pas !
melimelo34 a écrit :allez franchement il n'en vaut pas la peine...
je me revois il y a qq semaines pas bien en larmes... et j'ai réussi à le voir biensûr longtps après et j'ai un peu dit ce que je pensais bon pas tout mais à quoi bon...
d'ici qq semaines tu verras que son attitude n'était pas mature tt comme mon ex ..

je pense que t es pas prête mais en mm tps c'est pas évident de se demander quand tu seras prête ? car tt qu on a tjs cette petite boule ds la gorge c'est qu'on ne l'est pas !
C'est sûr je suis loin d'être prête. Je me dis que je le serai quand je serai capable d'en parler sans pleurer. Ca chez moi c'est un grand indicateur, j'ai la larme facile :D
Je le sais en plus que son attitude n'est pas mature (à 37 ans !) et justement c'est ce que je lui reproche ! Certainement pare que je suis encore trop accrochée à lui et les semaines aideront à ce que je prenne de la distance par rapport à ça. Je mise beaucoup d'espoir pour que mon gentil papa parle un petit peu pour moi :D et qu'il me rapporte bien tous les détails de cette rencontre lol
melimelo34 a écrit :ah les papas <3

tkt je l'ai aussi (la larme facile ;) !)

laisses toi du temps...
moi je me dis que c'est mon allier mais en mm tps il passe (aie aie aie l horloge biologique :lol: )
oui mon papa m'a vraiment surprise dans cette histoire. De mes 2 parents, alors que c'est le plus discret, c'est lui qui a le plus mal réagi (tout émotionné de me voir dans cet état notamment...)
Oui je suis t'être trop pressée aussi, c'est pour ça par ex que je ne me fixe pas d'échéance pour mon SR. J'ai jamais vécu de "chagrin" comme ça alors je n'ai pas de repère.
et t'inquiète pas pour ton horloge biologique t'as encore du temps (justement) devant toi :) et si ça se trouve, demain tu vas croiser le bon au coin de la rue. Quand on s'y attend le moins !
Loliepop a écrit :Bon bah là je vais faire un post "besoin de soutien" les filles :)

C est exactement ce que je ressens actuellement besoin de vider mon sac.
Et depuis deux jours je pleure alors que la rupture date d un mois et que j ai très peu pleuré pff
Peut être que j suis en train de comprendre qu il ne reviendra pas.
Et aujourd'hui j suis toute seule ce qui n aide pas
Loliepop a écrit :
melimelo34 a écrit :ah les papas <3

tkt je l'ai aussi (la larme facile ;) !)

laisses toi du temps...
moi je me dis que c'est mon allier mais en mm tps il passe (aie aie aie l horloge biologique :lol: )
oui mon papa m'a vraiment surprise dans cette histoire. De mes 2 parents, alors que c'est le plus discret, c'est lui qui a le plus mal réagi (tout émotionné de me voir dans cet état notamment...)
Oui je suis t'être trop pressée aussi, c'est pour ça par ex que je ne me fixe pas d'échéance pour mon SR. J'ai jamais vécu de "chagrin" comme ça alors je n'ai pas de repère.
et t'inquiète pas pour ton horloge biologique t'as encore du temps (justement) devant toi :) et si ça se trouve, demain tu vas croiser le bon au coin de la rue. Quand on s'y attend le moins !

merci c'est gentil !! donc tu vois si y a de l espoir pour moi ...y en a pour toi et tous les autres ;)
americaine26 a écrit : C est exactement ce que je ressens actuellement besoin de vider mon sac.
Et depuis deux jours je pleure alors que la rupture date d un mois et que j ai très peu pleuré pff
Peut être que j suis en train de comprendre qu il ne reviendra pas.
Et aujourd'hui j suis toute seule ce qui n aide pas
On est tous différents et peut être qu'effectivement il te fallait le temps de réaliser pour que ta peine s'échappe :)
ça fait 1 mois et demi que je pleure chaque jour, c'est pas mieux lol
Etre seule n'aide pas et malheureusement, on a beau avoir amis, famille... y'a des moments où on est forcé d'être seul car chacun à sa vie. C'est dur ! Genre là moi je suis seule, du coup j'ai mis la télé et je suis sur le forum lol On fait comme on peut et bientôt j'espère, ça ne m'angoissera plus autant d'être seule.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12