Djdd76 a écrit :On passe tous par cette phase de dégoût mais croyez moi c'est bon signe ! Si quelqu'un tenais à vous dites vous bien pour tenir votre silence radio,et bien il ou elle enverrais n'importe quel signe pour réapparaître ..L'importance est de partir sans regret,la vous aurez le cœur apaiser et le plaisir d'avancer dans la vie comme moi 
Je suis complètement d'accord ! Quand quelqu'un tiens réellement à vous, il/elle ne vous lâche pas. Peu importent les difficultés.
Si votre ex est devenu votre ex, c'est qu'il y avait une bonne raison. Il faut beaucoup de temps pour le comprendre, moi aussi au début quand j'entendais ce genre de phrase je pensais qu'elle ne s'appliquait pas a mon histoire, parce que "lui et moi c'était pas comme les autres, c'était à part, c'était unique, personne dans l'histoire de l'humanité ne s'est aimé autant que nous deux" bon la j'exagère un peu mais c'est l'idée, on a toujours tendance à penser que notre relation était exceptionnelle et hors du commun, alors qu'en fait pas du tout, c'est juste une relation parmi tant d'autres, et pas si réussie que cela en définitive vu qu'elle a débouché sur une rupture...
Avec du recul je me rend compte que je l'ai trop idéalisé, j'ai aimé l'idée d'être amoureuse, la conception que je me faisais de notre couple, mais concrètement il n'y avait rien de stable, rien de solide, rien de magique, bien au contraire.