Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Aujourd'hui enfin je ne sais pas pourquoi cette semaine est plus dur que les autres. Bientôt 1 mois de SR, et il me manque encore un peu, je ne fais que rêver de lui, et pourtant au petit matin, je ne pense pas à lui.
J'ai relu notre dernier conversation, et j'aurais surement pas dû. Je comprends pas pourquoi on aime tant se faire du mal en relisant des choses, en pensant à des choses, on fait ça inconsciemment...
Je veux passer à autre chose, je veux réelement même si je garde un tout tout petit espoir qu'il revienne vers moi, car je me dis encore dans ma tête on a réussit à ne pas se parler pendant 3 ans, avant que l'on se reparle et se mette ensemble, alors c'est que le destin nous dit qu'il y a vraiment quelque chose entre nous.

L'avenir nous le dira.
Alpha-Jet a écrit : Je comprends pas pourquoi on aime tant se faire du mal
Parce qu'il y a de la jouissance dans la souffrance, tout simplement!

Tu alimentes ton égo en faisant cela. Tu t'identifies à lui. Et ton égo a besoin de substances pour vivre... En ressassant le passé, tu refuses de vivre dans le présent. Mais la bonne nouvelle est que tu peux changer cet état de chose. Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder?
Carrie007 a écrit :Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder?
+100 :mrgreen: (Bisous CarrieAufondàDroite)
Garder les SMS/Mails est quelque chose que je ne comprend pas vraiment ... ce n'est plus un lien d'actualité et au final ça sert à quoi de relire des choses qui n'existent plus ?
perso c'est une des premières choses que j'ai faite et mon ordi et mon portable m'en ont été reconnaissant au vu du volume :lol:
Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder?
Garder les SMS/Mails est quelque chose que je ne comprend pas vraiment ... ce n'est plus un lien d'actualité et au final ça sert à quoi de relire des choses qui n'existent plus ?]

Ouais je comprends ce que vous dites, mais je sais pas, j'aime les garder et les relire dans 5 ans et me dire mais quelle belle conneries, c'est ce que j'ai fais avec mon ancien ex... Mais tu as raison c'est peut être pour créer encore un infime lien.
Je vais y arriver tout doucement. ça va faire juste 1 mois de SR dimanche, je pense que quand je partirais en belgique en septembre, je vais pouvoir l'oublier complétement.
Alpha-Jet a écrit :
Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder?
Garder les SMS/Mails est quelque chose que je ne comprend pas vraiment ... ce n'est plus un lien d'actualité et au final ça sert à quoi de relire des choses qui n'existent plus ?]

Ouais je comprends ce que vous dites, mais je sais pas, j'aime les garder et les relire dans 5 ans et me dire mais quelle belle conneries, c'est ce que j'ai fais avec mon ancien ex... Mais tu as raison c'est peut être pour créer encore un infime lien.
Je vais y arriver tout doucement. ça va faire juste 1 mois de SR dimanche, je pense que quand je partirais en belgique en septembre, je vais pouvoir l'oublier complétement.
T'es mignonne... Naïve mais mignonne...

Enlève ces p..... de mails de ta boîte!
Alpha-Jet a écrit :Oui chef ! RAS plus de message, même si ça fait mal sur le coup et bien au moins je me ferais plus de mal encore une fois.

Mais j'en ai marre de rêvée de lui toutes les nuits.. :wallb:
+100000 bravo, vraiment, je sais à quel point ça peut être difficile ! mais tu verras que c'est salutaire et puis n'oublies jamais que tu auras d'autres relations et donc d'autres messages et d'autres histoires et d'autres choses qui feront battre ton cœur ... ce qui est "avant", c'est passé :)
Carrie007 a écrit :Tu peux m'appeler Maîtresse Carrie si tu veux, c'est mon côté dominateur qui ressort!
Ouch j'en connais un qui risque ne pas apprécier ? ou si .? :D
ça va de mieux en mieux, j'ai envie de voir de nouvelles personnes et surtout de nouveaux hommes, je crois que je suis entrain de passer à autre chose. J'ai encore quelques souvenirs qui reviennent et je pense que c'est normal. Mais je me sens tellement bien, je suis prêt à conquérir le monde !!! :D

Je dis ça et peut être que demain, je dirais que ça ne vas pas du tout...
Modifié en dernier par Alpha-Jet le 30 juil. 2015, 15:39, modifié 1 fois.
Alpha-Jet a écrit : Je merite un coup de fouet de Carrie007 :D
On m'appelle?!

Y'a qu'à demander :F (yatcha... j'imite le bruit en plus pour la peine...)

Suis ravie pour toi ma belle... Et n'oublie pas que ce n'est pas grave s'il y a "rechute" ... (Tu pourras venir m'écrire en MP, je te raconterai la blague du Chichi)

:F (un dernier! dois faire gaffe, moi, vais y prendre goût hihihi...)
Vous allez m'en vouloir mais je lui est souhaiter son anniversaire avec un jour de retard...
Il m'a répondu il y a une heure via facebook voilà le message:

Jespere que ca va toi aussi. Le voyage est extraordinaire. Merci d'avoir penser à mon anniversaire c'est très gentil. Apparement tu fais tes études en Belgique? Je suis contente pour toi.
Et la il vient juste de m'envoyer : profites !

C'est pas non plus un message de fou et ca me fait plaisir qu'il m'est répondu. Mais doit je lui répondre ? Ou laissez quelques jours entre deux.

Franchement ca fesait 3 jours Que je me sentais vraiment pas bien jai fait que pensais a lui tout le temps c'est horrible.
Coucou Alpha-Jet,
Pourquoi les gens t'en voudraient? Nous sommes là pour conseiller, pas pour donner des ordres et diriger la vie de chacun ;)
Ce n'est pas mal de souhaiter un anniversaire, la preuve, sa réponse est plutôt sympa.
Pour la réponse, à toi de voir: soit tu fermes rapidement la discussion avec un "bonne soirée", soit tu réponds plus tard. Essaye de ne pas te lancer dans une discussion sans fin, ça pourrait te faire souffrir.

Il y a quelques semaines j'ai repris contact avec mon ex après un SR de 3 semaines pour lui souhaiter de bonnes vacances. Je n'ai pas regretté mon geste, je pense plutôt que ça a apaisé la situation.
Depuis ce message, il m'écrit de temps en temps pour prendre de mes nouvelles. Je veille à ne pas retomber dans la même situation qu'avant donc je ne m'éternise pas avec les messages, même si parfois j'ai trop envie de lui écrire!

Bon courage à toi... tiens-nous au courant :)
Oui tu as raison mais je ne sais pas comment réagir fasse à ce message. J'ai envie de lui répondre parler de son voyage que jaurais aimer qu'il partage avec moi... Mais je ne peux lui dire ça.
Je doit aussi lui demander de me rendre un livre mais je vais attendre avant de lui demander...

Je vais attendre quelques jours je pense ou alors laissez tomber et attendre que ce soit lui qui revienne me donner des notvelles ( même si je pense je peux m'assoir dessus lol ) jai quand même tenu 1 mois de sr donc je peux continuer ! Cest juste que ce mois d'août et plus dur que l'autre :/ vivement septembre... Changement de vie.
Oh oui tout façon je sais qu'il n'ira pas dans mon sens ce serais trop beau ! Non je ne lui parles plus de rupture mais de mon avenir je pense lui parler de la Belgique et de mon projet d'aller en australie pendant minimum 1 an.

Pour le livre oui j'en est besoin mais pas tout de suite c'est u n livre sur les randos et je compte allé faire le gr20 cette ete du coup j'en est besoin tout est indiqué dedans.
Bon je lui est répondu, ça a été plus fort que moi.
Voilà ce que je lui est répondu :

C'est super, je suis contente pour toi que ton voyage se passe aussi bien.
J'aurais aimer que tu me racontes comment c'etait la bas, les parcs, la ville, et ton roadtrip.

Oui je pars en Belgique avec des personnes de la prépa en colocation.
Ca va être un petit changement de vie avant le grand envol a l'autre bout du monde. J'ai hâte.

Et il m'a répondu : Tu pars en Australie, Combien de temps ?

C'est là que je comprends qu'il en a plus rien à faire de ce que je peux penser, et faire limite. Il prend pas en compte ce que je lui dit sur le fait que j'aimerai qu'il me raconte son voyage.
Donc je vais lui répondre le plus sobrement possible et voilà après je passe à autre chose, je lui renverrais un message quand j'aurais besoin de mon livre sur la rando, et puis point plus rien.
Je m'en compte que je suis vraiment très gentille, quand j'en parle avec les gens autour de moi, elles me disent mais comment tu fais pour réagir comme ça ? Tu t'enerve pas ni rien ?
Bah enfaite j'ai aucune rancœur contre lui, donc bon et tout façon le mal est déjà fait donc, pourquoi s'enervé à quoi sa sert sérieusement.
Je recommence à m'éloigner de lui et ça fait du bien, qu'il me réponde ou ne me réponde pas, ça me fait rien. Surtout pour des réponses comme ça.
;
Je compte juste lui dire que je pars environ 1 an ou 2 ans voir plus si le pays me plais et que j'ai un boulot correcte, et que je partirais surement seule, sauf si je trouve quelqu'un qui veuille m'accompagner. Si il ne relance pas tampis.

J'aimerai pouvoir lui dire que je suis au courant pour sa nana, ou alors que lui me le dise vraiment, car j'ai l'impression que vu qu'il ne me dit c'est pas encore claire dans sa tête ou ce n'est pas encore officiel, vous allez me dire que tout façon les gens souvent ne le disent pas aux ex quand ils ont une nouvelle nana, il veut surement pas me faire de mal mais bon moi j'aime autant que l'on me le dise que ce soit claire.

Appareil photo
Pourquoi veux tu qu'il te raconte son voyage? C'est ton ex il t a largué lâchement et apparemment pour une autre en te trompant?
Tu ne peux pas discuter voyage avenir avec lui comme si vous étiez amis. La seule qui se fait du mal la c'est toi.

Coupe les ponts il n'y a que ça a faire. Occupe toi de tes projets. Recentre toi sur toi.

S'il veut revenir il saura s'y prendre. Pas besoin de lui tendre des perches c'est ton estime que tu blesses. Ta confiance en toi que tu rabaisses.

Il se peut même que plus tard tu veuilles même pas d un mec qui t a largué par texto et qui n'a eu aucun respect de votre histoire
Vous avez raison, mais au fond de moi je veux qu'il revienne alors je me dis qu'il faut que je le relance, mais non c'est lui qui doit revenir vers moi pas l'inverse.
Je veux qu'il se rende compte de l'erreur qu'il a pu faire... Enfin faut que j'arrête d'y croire car ça n'arrivera pas.

Oui Brownies69, ta tout compris, lachement par texto, et mon dieu je deteste ça.

Je vais lui repondre que je pars pour 1 ou 2 ans voir plus si le pays me plait. et c'est tout.
Alpha-Jet a écrit :Vous avez raison, mais au fond de moi je veux qu'il revienne alors je me dis qu'il faut que je le relance, mais non c'est lui qui doit revenir vers moi pas l'inverse.
Je veux qu'il se rende compte de l'erreur qu'il a pu faire... Enfin faut que j'arrête d'y croire car ça n'arrivera pas.

Oui Brownies69, ta tout compris, lachement par texto, et mon dieu je deteste ça.

Je vais lui repondre que je pars pour 1 ou 2 ans voir plus si le pays me plait. et c'est tout.
Erreur, c'est lui qui soit revenir, surtout qu'il t'a laissée pour une autre d'après ce que j'ai cru comprendre.
Préserve ta fierté et ta dignité, ne te rabaisse pas.
Une fois là bas, ça t'aidera vraiment à passer à autre chose.
Tu seras très loin de lui et tu feras plein de super rencontres. C'est là que tu te diras que ça ne sert à rien de se morfondre pour une seule personne alors que la terre est pleine de gens extras.
Je te conseillerai plutôt de ne pas lui répondre de le supprimer de ton fb et de le sortir de ta vie comme lui l a fait.

Ce n'est pas en te mettant en attente en lui faisant des signaux de fumée qu'il se dira "mais oui la femme de ma.vie est la" au contraire!!!

Il est parti. Accepte le ! Je sais comme ça fait mal. Je vis la même chose et je sais comme c'est dur de lâcher prise mais tu dois te proteger tu dois te donner de la valeur. Et ce n'est pas en lui informant de toute ta vie que tu le feras.

Ta vie ne le regarde plus. Et je pense sincèrement qu'il te répond que par politesse et curiosité lié à son ego.

Reprends ton indépendance et vire le
brownies69 a écrit :Je te conseillerai plutôt de ne pas lui répondre de le supprimer de ton fb et de le sortir de ta vie comme lui l a fait.

Ce n'est pas en te mettant en attente en lui faisant des signaux de fumée qu'il se dira "mais oui la femme de ma.vie est la" au contraire!!!

Il est parti. Accepte le ! Je sais comme ça fait mal. Je vis la même chose et je sais comme c'est dur de lâcher prise mais tu dois te proteger tu dois te donner de la valeur. Et ce n'est pas en lui informant de toute ta vie que tu le feras.

Ta vie ne le regarde plus. Et je pense sincèrement qu'il te répond que par politesse et curiosité lié à son ego.

Reprends ton indépendance et vire le

D'accord avec browines69.
C'est plus difficile à dire qu'à faire et je suis vraiment mal placée... mais c'est plus de la curiosité de son côté.
Les ex aiment nous garder sous le coude pour savoir ce qu'on devient. C'est trop facile!
Pour tes affaires un message par texto ou par mail clair et concis. Au mieux s'il peut les faire passer par un intermédiaire pr éviter les crises de larmes et les explications et garder ta dignité

Et clairement il te garde sous le coude et la tu y restes volontiers.

Je sais que tu souffres et que tu aimerais qu'il te revienne comme on aimerait tous ici quasiment que notre ex nous revienne mais là tu lui montres juste qu'il s est comporte comme un gros co...ard que tu l accepte et que limite c'est pas grave.

Un ex : une nana dans la rue t insulte est ce que tu vas l accepter et lui faire une bise? Je pense pas non. Alors pk tu l accepterais d un homme que tu aimes?
Oui je lui dirais de me l'envoyer par la poste vous avez raison. Mais je lui en parlerais plus tard, une fois qu'il sera rentrée car c'est un peu le mec qui oublie tout alors bon...
C'est pas mon genre de faire des crises de pleure, au contraire dans ces situations je reste très calme. Mais vous me dites que le fait que je ne m'enerve pas c'est pas bien ? Que j'aurais du lui en mettre plein la tête ?

En même temps il est pas au courant que je sais qu'il a une autre nana, donc je peux pas jouer sur ça et lui en mettre plein la tête. La gentillesse me perdra lol.
Je ne peux pas te jeter la pierre, je suis aussi trop attentionnée alors qu'il n'a plus voulu de moi dans sa vie.
Je me suis longtemps cherché des excuses en tenant compte des siennes: distance, peur de me décevoir, etc..
Au bout d'un moment je me suis dit que c'est des foutaises et que s'il voulait de moi dans sa vie, il aurait fait ce qu'il faut, peur ou pas.
On a tous dans notre vie été échaudés par une rupture, ce n'est pas pour autant qu'on ne se remet pas en selle.

Désolée, c'était une petite parenthèse perso.
Récupère ton livre ensuite vis ta vie loin de lui.
Tu finiras par l'oublier en démarrant une nouvelle vie loin de lui.
Oui mais c'est trop tard je pense pour l'ignorer totalement, car j'aurais du le faire depuis le début, sauf que là il se rends compte que je l'ignore pas... Il le sait.
Je devrais lui dire que je suis au courant pour sa nana ?

Oui coeurdesucre, pour le coup on est pareil trop attentionnée, mais tu a raison si ils veulent de nous dans leur vie, il feraient tout pour que l'on revienne.
Il n'est jamais trop tard. Mon ex j'ai décidé de tracer un trait dessus alors que je suis revenu plusieurs fois que j'ai voulu rester "ami" et pourtant il a tjs des sentiments pour moi mais il ne veut plus être avec moi.

Ben j'ai décidé de me protéger car je mérite un homme qui m aime et qui voudra être complètement avec moi.
Le mieux serait que tu ne lui répondes plus du tout en fait.
Si à chaque fois qu'il se manifeste tu réponds présente même en laissant du temps s'écouler tu rassurés son ego. Tu restes dans l'attente. Tu tournes pas la page. Et encore une fois c'est pas ça qui le fera revenir.

Quand je te dis "sors le de ta vie" c'est vraiment ça. Il ne doit plus exister à tes yeux. Tu ne lui réponds plus. Un vrai silence radio.

Reprends ta dignité et ton indépendance. Rappelle toi tout ce qu'il t a fait pour provoquer le déclic. Alpha - jet il ta largué par sms après 2 ans !!! Il t a trompé! !! Il a voulu offrir le billet d'avion à une autre nana qu'il connaît à peine. Alors que toi ben désolée il t a sorti de sa vie alors que t'as été la à l aimer pdt 2 ans.
Et aujourd'hui tes encore la à lui répondre gentiment?

Tu souhaites vmt donner l'image d'une brave fille un peu naïve et accro à lui vers qui il pourra tjs se tourner à défaut de mieux?

Moi je pense que tu mérites mieux que ça. Mais à toi d'y croire aussi. Je me répète souvent la phrase "on a l'amour qu'on pense meriter"

Si tu veux qu'on te respecte il faut te respecter. Un mec qui te traite de cette façon la ça devrait te mettre en colère te dire "il me veut quoi ce c.on?" Et l ignorer !!!!!

Et me dis pas "je suis trop gentille" c'est pas de la gentillesse tu n'as juste pas d'estime de toi en amour. Du coup tu te rabaisses tu acceptes en pensant qu on t aimera en voyant à quel point tu es compréhensive.

C'est faux ! Ce qui attire c'est une femme sûre d'elle qui refuse de se faire marcher sur les pieds qui se respecte. S'il t'aime c'est pas ça qui l arrêtera, au contraire.

Secoués toi. Ouvre les yeux. Descends le du piédestal ou tu l'as installé. Son voyage et les détails tu dois en avoir rien à f.outre. c'est ta vie ta priorité. Entoure toi de gens qui t apprécient et amuse toi. Occupe toi de tes projets pour ta vie et pas ds le but de l en informer.
brownies69 a écrit :Le mieux serait que tu ne lui répondes plus du tout en fait.
Si à chaque fois qu'il se manifeste tu réponds présente même en laissant du temps s'écouler tu rassurés son ego. Tu restes dans l'attente. Tu tournes pas la page. Et encore une fois c'est pas ça qui le fera revenir.

Quand je te dis "sors le de ta vie" c'est vraiment ça. Il ne doit plus exister à tes yeux. Tu ne lui réponds plus. Un vrai silence radio.

Reprends ta dignité et ton indépendance. Rappelle toi tout ce qu'il t a fait pour provoquer le déclic. Alpha - jet il ta largué par sms après 2 ans !!! Il t a trompé! !! Il a voulu offrir le billet d'avion à une autre nana qu'il connaît à peine. Alors que toi ben désolée il t a sorti de sa vie alors que t'as été la à l aimer pdt 2 ans.
Et aujourd'hui tes encore la à lui répondre gentiment?

Tu souhaites vmt donner l'image d'une brave fille un peu naïve et accro à lui vers qui il pourra tjs se tourner à défaut de mieux?

Moi je pense que tu mérites mieux que ça. Mais à toi d'y croire aussi. Je me répète souvent la phrase "on a l'amour qu'on pense meriter"

Si tu veux qu'on te respecte il faut te respecter. Un mec qui te traite de cette façon la ça devrait te mettre en colère te dire "il me veut quoi ce c.on?" Et l ignorer !!!!!

Et me dis pas "je suis trop gentille" c'est pas de la gentillesse tu n'as juste pas d'estime de toi en amour. Du coup tu te rabaisses tu acceptes en pensant qu on t aimera en voyant à quel point tu es compréhensive.

C'est faux ! Ce qui attire c'est une femme sûre d'elle qui refuse de se faire marcher sur les pieds qui se respecte. S'il t'aime c'est pas ça qui l arrêtera, au contraire.

Secoués toi. Ouvre les yeux. Descends le du piédestal ou tu l'as installé. Son voyage et les détails tu dois en avoir rien à f.outre. c'est ta vie ta priorité. Entoure toi de gens qui t apprécient et amuse toi. Occupe toi de tes projets pour ta vie et pas ds le but de l en informer.
D'accord avec Brownies69! je n'ai pas vécu la même histoire que toi mais j'ai eu un gros déclic hier en voyant qu'il n'a pas répondu au dernier message que je lui ai envoyé: je me suis dit "qu'il aille se faire voir"!! Je ne lui donnerai plus jamais une seule occasion de me faire du mal.
J'ai l'impression d'avoir vraiment ouvert les yeux. Quelle que soit son excuse il n'a plus voulu de moi, donc je n'ai pas besoin de lui!
Comme le dit si bien brownies69, en restant en lien avec lui, il nous prend pour acquise alors que ce n'est pas ce qu'on veut, loin de là.
Je suis déterminée à ne plus le contacter, même s'il répond tard à mon message d'hier, ça lui fera les pieds.
Essaye de ne plus lui répondre, il t'a quand même trompée! Il ne mérite pas une seule miette d'attention de ta part. Courage!!
Ah je suis complètement d'accord avec vous !

Tout ce que vous dites là faut vraiment que je l'applique, tout façon je sais que avec la réponse que je lui est donné il ne me renverra plus de message donc je recommence mon SR aujourd'hui.

Faut que j'arrive à rester forte si il me pose une question. Jai réussi a couper les ponts une fois ! J'y arriverais une deuxième fois !

Vous avez raison, c'est juste de la curiosité si il me réponds, je l'ai restreint de mon facebook il ne verra plus ce qui s'y passe et si il a besoin de nouvelles il passera par un autre moyen.

Qu'il aille voir sa nana qu'il connaît a peine qu'il la chérisse comme il le veut, si il ete vraiment vraie avec ce qu'il dit il aurait jamais fait tout sa.

Je me mets en SR inderterminé, la vie est trop courte pour s'arrêter sur quelqu'un comme ça qui a la moindre occasion recommencera son manège.

Je sais qu'il restera dans mon cœur mais ça n'ira pas plus loin. Faut Que je passe a autre chose, et ce déménagement en Belgique va m'y aider !!!

Merci pour tout, vous m'avez fait remonter la pente. Ca ma fait du bien de me reprendre une petite claque par vous !

J'y arriverais sans lui, j'ai plein de chose a vivre a préparer pour partir en Australie, c'est grâce a se projet que j'ai réussi a tourner une moitié de page au début je vais continuer !

La révolution est en marche !!!!
Hey.

Après 6 jours de Reprise de SR, mon ex me renvois un message sur WhatsApp. ( ce qui me surprends )

J'espère que tu vas bien !! Moi mon séjour se termine dans quelques jours.

Sérieux je compte pas répondre mais alors pas du tout même si je suis surprise. Il y a rien d'intéressant dans ce message.
Il va falloir qu'il fasse plus d'effort.
Hey !!

Bon je tiens bon je n'est toujours pas répondu a son message. J'attends de voir quand il sera rentrer si il m'en envoie un autre.
Parce que je comprends pas son but de m'envoyer ce genre de message. A part lui dire bon retour ce que je ne ferais pas je vois rien d'autres a dire. Et puis îl va retourner voir sa nana donc tout sera plus facile pour lui.
Mais en même tzmps j'ai cette petit peur qui me dis si tu lui réponds pas îl va surement se dire que tu es passé à autre chose et qu'il peut t'oublier... ( faut que je ne pense pas à ca )

Par contre j'y pense tout les jours, et je rêve de lui toute les nuits. J'en peux plus de me réveiller en pensant à lui car j'ai rêver de lui.

Allee je continue mon SR !! Je suis forte et je me laisse plus avoir par ce mini espoir.
C'est normal que tu aies ce genre de pensées. On y passe tous. C'est la dépendance affective qui te fait penser ça pour que tu craques ton SR tu dois continuer de résister comme tu le fais c'est bien.

ne pense pas à ce qu'il va faire ou ne pas faire. Ça te ferait plus de mal qu autre chose. Essaye plutôt de visualiser tes projets tes pensées tes envies.

Il n'y a que le tps qui te fera aller mieux.
C'est dur quand même ce genre de pensée, en plus j'ai fait un gros interdit en partant de chez lui il y a 2 mois je lui est laissée une lettre, et quand je repense à ce que j'ai écrit, j'aimerais bien qui ne la lise pas... Mais c'est trop tard, je peux plus rien faire.

Bref j'espère que ça va passer ce genre de pensée, car ça me prends vraiment la tête. Vivement en septembre, que je sois vraiment occuper.
Pour la lettre ce qui est fait est fait. Ça servirait même à rien que tu lui dises de ne pas la lire il le ferait qd même.

Je sais cb c'est dur je suis dans la même phase que toi. M imposer le silence alors que j'ai tellement de mal à M empêcher de lui parler. Au final à chaque fois qu on craque on se fait du mal et surtout on se descredite

ils sont partis. A nous de lutter contre la dépendance affective plus le tps passera plus on se détachera
Salut, je reviens à presque 1 mois d'absence sur ce site.

Je ne veux plus récuperer mon ex, quand j'y réfléchis, pourquoi voudrais-je retourner avec quelqu'un qui est capable de tout plaquer pour une autre nana sans prendre le temps d'en discuter et de trouver une solution ?
Même si je sais que le peu d'amour qui me reste pour lui, restera pendant un petit moment, et les souvenirs aussi qui reviendront par moment. Je suis bien, et je ne pense presque plus à lui.
Ma nouvelle vie commence en Belgique, et je compte bien en profiter. Je sais que je peux rencontrer des personnes bien meilleur que lui. Malgré qui m'est fait avancer dans la vie, et je l'en remercie, pour moi c'est finis.
Merci merci !

Maintenant je me rends compte aussi que avec ce qu'il m'a fait, je n'est plus confiance aux mecs et j'ai peur de retomber amoureuse et que ça me refasse comme il y a 3 mois etre détruite ! J'ai du mal a aller vers le mec qui me plait, j'ai peur d'avoir encore mal...

Comme quoi le fais de avoir d'autres projets rencontrer de nouvelles personnes fait beaucoup de bien. C'est dans ces moments la que tu te rend compte que c'est pas lui le prince, qu'il faut arrêter de le mettre sur un piédestal. Il faut réfléchir a tout ce qu'il a fait et voilà. J'ai compris que j'étais bien trop gentille avec lui et s'il ne me mérite pas !
Bonjour à tous,
C'est la 1ère fois que je vous écrit, SVP ayez l’amabilité de lire mon message, je suis vraiment en cas d'urgence !!!J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis très presser à cause de ma situation, Je suis en relation avec un homme marié depuis 2 ans, c’était mon encadreur lors de mon PFE. c’est un homme cultivé, respectueux, serviable, et surtout trop attaché aux femmes. c’est lui qui a commencé a me faire des compliments presque tous les jours, sur mes cheveux, mon corps, mes mains, il voulait tout savoir sur moi, mes amis, les endroits ou je vais avec, mes préférences, mes anciennes expériences, il me propose souvent de sortir ensemble, soit pour des sites archéologique, soit pour prendre une glace … et ce avant de devenir copains, c’était durant ma période de stage!!et un jour il m’a demandé de partir avec lui en voyage , c’était juste une proposition mais qui cacher beaucoup de choses, j’ai refusée bien sure, et depuis quelque temps j’ai commencé à résoudre beaucoup de choses, bref il me propose aussi de ma faire des massages pour pieds, et il m’a forcé un jour où j’ai pas pu lui faire face et je me suis tomber dans le piège (c’était un massage excitant), et tout cela dans son bureau. Bref j’étais très impressionnée par sa personnalité, par son comportement envers moi et envers ses collègues, surtout que je vis avec une famille m’en foutiste, qui ne s’intéresse pas à moi ni à mes frères d’ailleurs, on a des rapports violents, mon père est presque absent à la maison, je me sens toujours perdue, sans famille, ni amis, en manque d’amour, j’ai eu une dépression depuis l’âge de 12 ans … cet homme a changé toute ma vie, je le vois comment il s’intéresse à sa famille, à sa femme et ses filles, d’après ses appels téléphoniques, sa responsabilité envers eux, bref, il est mon copain aujourd’hui , j’ai essayé pas mal de fois de le faire fuir et j’ai pas réussie, il tient bon, d’ailleurs je ne l’appelle jamais (parce qu’au début de notre relation il y a 2 fois ou je l'ai appelé et il n’a pas répondu il n’a même pas laisser un message comme il le fait d’habitude, et depuis j’ai réussie à ne plus l’appelé c’est lui qui le fait durant toute cette période et me demande qu’on se voit (une seule fois j’ai refusé), je lui dis parfois que je ne vais plus répondre à tes appelles (vu qu’il commence à prendre beaucoup de temps entre un appel et un autre), il me réponds par « je continues à t’appelé même si tu ne réponds pas » !!!, il me donne des conseils toujours, il s’intéresse beaucoup à moi, à ce que je veux et à ce que je ne veux pas, concernant les hommes, les amis, la vie, tout tout … chose qui n’existe pas chez mes parents. Mais il m’appelle souvent, et puis silence radio, et quand je lui reproche cela (le retard) il me dit et pourquoi tu ne prends pas l’initiative pour m’appelé ? Bref, je suis consciente que cette relation ne doit pas durer vu qu’il est marié, mais franchement ce qui me tient c’est le fait qu’il peux m’aider un jour soit financièrement vu que je lui ai expliquer que je veux continuer mes études à l’étranger et que mes parents ne s’occupent de rien …. Il me dit souvent vois avec eux et tiens moi au courant de résultat. Mais là je commence que je doute vraiment de son intention envers cette relation, est ce qu’il veut vraiment m’aider ou juste passer le temps, surtout que je lui dit toujours, que j’ai pas une bonne relation avec mes parents, il me donne des conseils sur tout les points de la vie, sur tout les sujets qu’on traite, on est attaché l’un à l’autre , je lui manque souvent, il me le dit. Et comme je vous ai déjà dit je suis consciente que la relation est interdite mais je l’apprécie beaucoup et je vois qu’il est devenu indispensable dans ma vie surtout que j’ai pas d’amis, ni un copain, la relation merdique avec les parents … ma dépression donc vraiment j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie avec qui je peux parler. Mais j’ai pas su comment se comporter avec lui,enfin notre avant dernière rencontre était au mois d'Août 2014, et après un silence radio qui a duré 4 mois (c'est une première fois) , je me suis forcé pour ne pas l'appelé, mais au début de cette année il m'as appelé finalement pour me souhaiter une bonne année etc, et son excuse était que sa fille s'est cassé la main, et qui a été opérée et ça duré 4 mois, et qu'elle vient de s'en débarrassé, bref j'étais énervée bien sure, mais il m'as dit "qu'au début j'étais vraiment occupé mais après j'ai voulu voir où est ce que tu voulais arrivé" bref, comme j'étais un peu agressive, il a resté 2 mois sans aucun signe, j'ai pris l'initiative pour une fois en l'envoyant un sms pour demander ses nouvelles, il m'as appelé tt de suite après, et puis il est devenu constant, mais comme j'étais déçue de ce fait quand il m'appelle je lui parle normalement, on s'amuse mais à la fin de la conversation quand il me dit "je t'embrasse, bisous...." je lui réponds par "ok, merci" et non pas comme avant "je t'embrasses aussi" et je penses qu'il l'a pris mal ....et comme je lui dis tout, j'avais un projet de continuer mes études à l'étranger, mais malheureusement je n'ai pas été accepté finalement, et j'ai décidé de continuer dans mon pays mais dans un établissement privé, bref .... alors là il a changé sa façon de parler, il a m'as fait incité à ce que je lui propose une rencontre, et effectivement, je lui ai demandé qu'on se voit, il m'as proposé d'aller dans un lieux publique, et c'est fait, et là..... c'était le choc ... il commençait à me parler sur mes études, en me proposant des concours, de faire un stage à l'étranger etc.... CAD tout sauf que j'aurais recours à lui en ce sujet mdss[{;)}] puis il me disait qu'il a une copine!!! je vois que c'est un réaction normale vu qu'il sentais que c'est moi qui a voulue rompre et (je suis sure que ce n'est pas vrai) ... après il me passes des signes pour me faire dire que je suis bête !!! et puis finalement, il m'as dit t'as vu j'ai raté la prière !!! en tout cas j'ai souffert pendant 2 jours seulement, heureusement pour moi j'avais raison de ne point l'appelé ..... mais en fin du RDV il m'as déposer à la maison , mais il me tenait la main dans sa voiture, en me donnant des bisous aussi sur la main, j'ai fait comme si de rien n'était, mais là je décide de rompre définitivement et sérieusement, je pensais ne plus répondre à ses appels ou bien répondre en lui disant qu'il ne s'agit pas de moi et qu'il s'est trompé de numéro, comme ça il aura un choc pareil ,? qu'en pensez vous ? SVP aidez-moi !! donnez moi des solutions ? ps: il m'as appelée aujourd'hui mais je n'étais pas près du tél !!! je n'ai pas réagit !!! il m'as rappeler aujourd'hui aussi, je n'ai pas répondue!!!
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION,
Cordialement,
mayna 26 a écrit :Bonjour à tous,
C'est la 1ère fois que je vous écrit, SVP ayez l’amabilité de lire mon message, je suis vraiment en cas d'urgence !!!J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis très presser à cause de ma situation, Je suis en relation avec un homme marié depuis 2 ans, c’était mon encadreur lors de mon PFE. c’est un homme cultivé, respectueux, serviable, et surtout trop attaché aux femmes. c’est lui qui a commencé a me faire des compliments presque tous les jours, sur mes cheveux, mon corps, mes mains, il voulait tout savoir sur moi, mes amis, les endroits ou je vais avec, mes préférences, mes anciennes expériences, il me propose souvent de sortir ensemble, soit pour des sites archéologique, soit pour prendre une glace … et ce avant de devenir copains, c’était durant ma période de stage!!et un jour il m’a demandé de partir avec lui en voyage , c’était juste une proposition mais qui cacher beaucoup de choses, j’ai refusée bien sure, et depuis quelque temps j’ai commencé à résoudre beaucoup de choses, bref il me propose aussi de ma faire des massages pour pieds, et il m’a forcé un jour où j’ai pas pu lui faire face et je me suis tomber dans le piège (c’était un massage excitant), et tout cela dans son bureau. Bref j’étais très impressionnée par sa personnalité, par son comportement envers moi et envers ses collègues, surtout que je vis avec une famille m’en foutiste, qui ne s’intéresse pas à moi ni à mes frères d’ailleurs, on a des rapports violents, mon père est presque absent à la maison, je me sens toujours perdue, sans famille, ni amis, en manque d’amour, j’ai eu une dépression depuis l’âge de 12 ans … cet homme a changé toute ma vie, je le vois comment il s’intéresse à sa famille, à sa femme et ses filles, d’après ses appels téléphoniques, sa responsabilité envers eux, bref, il est mon copain aujourd’hui , j’ai essayé pas mal de fois de le faire fuir et j’ai pas réussie, il tient bon, d’ailleurs je ne l’appelle jamais (parce qu’au début de notre relation il y a 2 fois ou je l'ai appelé et il n’a pas répondu il n’a même pas laisser un message comme il le fait d’habitude, et depuis j’ai réussie à ne plus l’appelé c’est lui qui le fait durant toute cette période et me demande qu’on se voit (une seule fois j’ai refusé), je lui dis parfois que je ne vais plus répondre à tes appelles (vu qu’il commence à prendre beaucoup de temps entre un appel et un autre), il me réponds par « je continues à t’appelé même si tu ne réponds pas » !!!, il me donne des conseils toujours, il s’intéresse beaucoup à moi, à ce que je veux et à ce que je ne veux pas, concernant les hommes, les amis, la vie, tout tout … chose qui n’existe pas chez mes parents. Mais il m’appelle souvent, et puis silence radio, et quand je lui reproche cela (le retard) il me dit et pourquoi tu ne prends pas l’initiative pour m’appelé ? Bref, je suis consciente que cette relation ne doit pas durer vu qu’il est marié, mais franchement ce qui me tient c’est le fait qu’il peux m’aider un jour soit financièrement vu que je lui ai expliquer que je veux continuer mes études à l’étranger et que mes parents ne s’occupent de rien …. Il me dit souvent vois avec eux et tiens moi au courant de résultat. Mais là je commence que je doute vraiment de son intention envers cette relation, est ce qu’il veut vraiment m’aider ou juste passer le temps, surtout que je lui dit toujours, que j’ai pas une bonne relation avec mes parents, il me donne des conseils sur tout les points de la vie, sur tout les sujets qu’on traite, on est attaché l’un à l’autre , je lui manque souvent, il me le dit. Et comme je vous ai déjà dit je suis consciente que la relation est interdite mais je l’apprécie beaucoup et je vois qu’il est devenu indispensable dans ma vie surtout que j’ai pas d’amis, ni un copain, la relation merdique avec les parents … ma dépression donc vraiment j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie avec qui je peux parler. Mais j’ai pas su comment se comporter avec lui,enfin notre avant dernière rencontre était au mois d'Août 2014, et après un silence radio qui a duré 4 mois (c'est une première fois) , je me suis forcé pour ne pas l'appelé, mais au début de cette année il m'as appelé finalement pour me souhaiter une bonne année etc, et son excuse était que sa fille s'est cassé la main, et qui a été opérée et ça duré 4 mois, et qu'elle vient de s'en débarrassé, bref j'étais énervée bien sure, mais il m'as dit "qu'au début j'étais vraiment occupé mais après j'ai voulu voir où est ce que tu voulais arrivé" bref, comme j'étais un peu agressive, il a resté 2 mois sans aucun signe, j'ai pris l'initiative pour une fois en l'envoyant un sms pour demander ses nouvelles, il m'as appelé tt de suite après, et puis il est devenu constant, mais comme j'étais déçue de ce fait quand il m'appelle je lui parle normalement, on s'amuse mais à la fin de la conversation quand il me dit "je t'embrasse, bisous...." je lui réponds par "ok, merci" et non pas comme avant "je t'embrasses aussi" et je penses qu'il l'a pris mal ....et comme je lui dis tout, j'avais un projet de continuer mes études à l'étranger, mais malheureusement je n'ai pas été accepté finalement, et j'ai décidé de continuer dans mon pays mais dans un établissement privé, bref .... alors là il a changé sa façon de parler, il a m'as fait incité à ce que je lui propose une rencontre, et effectivement, je lui ai demandé qu'on se voit, il m'as proposé d'aller dans un lieux publique, et c'est fait, et là..... c'était le choc ... il commençait à me parler sur mes études, en me proposant des concours, de faire un stage à l'étranger etc.... CAD tout sauf que j'aurais recours à lui en ce sujet mdss[{;)}] puis il me disait qu'il a une copine!!! je vois que c'est un réaction normale vu qu'il sentais que c'est moi qui a voulue rompre et (je suis sure que ce n'est pas vrai) ... après il me passes des signes pour me faire dire que je suis bête !!! et puis finalement, il m'as dit t'as vu j'ai raté la prière !!! en tout cas j'ai souffert pendant 2 jours seulement, heureusement pour moi j'avais raison de ne point l'appelé ..... mais en fin du RDV il m'as déposer à la maison , mais il me tenait la main dans sa voiture, en me donnant des bisous aussi sur la main, j'ai fait comme si de rien n'était, mais là je décide de rompre définitivement et sérieusement, je pensais ne plus répondre à ses appels ou bien répondre en lui disant qu'il ne s'agit pas de moi et qu'il s'est trompé de numéro, comme ça il aura un choc pareil ,? qu'en pensez vous ? SVP aidez-moi !! donnez moi des solutions ? ps: il m'as appelée aujourd'hui mais je n'étais pas près du tél !!! je n'ai pas réagit !!! il m'as rappeler aujourd'hui aussi, je n'ai pas répondue!!!
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION,
Cordialement,
MAYNA,

Si je me trompe pas j'ai déjà vu ton message plusieurs fois posté à différents endroits.
Cette discussion et l'histoire d'une personne, d'un couple. Si tu veux parler de toi je te conseille de créer ta propre histoire/post.

G.