- 10 sept. 2015, 23:21
Bonjour à tous,
C'est la 1ère fois que je vous écrit, SVP ayez l’amabilité de lire mon message, je suis vraiment en cas d'urgence !!!J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis très presser à cause de ma situation, Je suis en relation avec un homme marié depuis 2 ans, c’était mon encadreur lors de mon PFE. c’est un homme cultivé, respectueux, serviable, et surtout trop attaché aux femmes. c’est lui qui a commencé a me faire des compliments presque tous les jours, sur mes cheveux, mon corps, mes mains, il voulait tout savoir sur moi, mes amis, les endroits ou je vais avec, mes préférences, mes anciennes expériences, il me propose souvent de sortir ensemble, soit pour des sites archéologique, soit pour prendre une glace … et ce avant de devenir copains, c’était durant ma période de stage!!et un jour il m’a demandé de partir avec lui en voyage , c’était juste une proposition mais qui cacher beaucoup de choses, j’ai refusée bien sure, et depuis quelque temps j’ai commencé à résoudre beaucoup de choses, bref il me propose aussi de ma faire des massages pour pieds, et il m’a forcé un jour où j’ai pas pu lui faire face et je me suis tomber dans le piège (c’était un massage excitant), et tout cela dans son bureau. Bref j’étais très impressionnée par sa personnalité, par son comportement envers moi et envers ses collègues, surtout que je vis avec une famille m’en foutiste, qui ne s’intéresse pas à moi ni à mes frères d’ailleurs, on a des rapports violents, mon père est presque absent à la maison, je me sens toujours perdue, sans famille, ni amis, en manque d’amour, j’ai eu une dépression depuis l’âge de 12 ans … cet homme a changé toute ma vie, je le vois comment il s’intéresse à sa famille, à sa femme et ses filles, d’après ses appels téléphoniques, sa responsabilité envers eux, bref, il est mon copain aujourd’hui , j’ai essayé pas mal de fois de le faire fuir et j’ai pas réussie, il tient bon, d’ailleurs je ne l’appelle jamais (parce qu’au début de notre relation il y a 2 fois ou je l'ai appelé et il n’a pas répondu il n’a même pas laisser un message comme il le fait d’habitude, et depuis j’ai réussie à ne plus l’appelé c’est lui qui le fait durant toute cette période et me demande qu’on se voit (une seule fois j’ai refusé), je lui dis parfois que je ne vais plus répondre à tes appelles (vu qu’il commence à prendre beaucoup de temps entre un appel et un autre), il me réponds par « je continues à t’appelé même si tu ne réponds pas » !!!, il me donne des conseils toujours, il s’intéresse beaucoup à moi, à ce que je veux et à ce que je ne veux pas, concernant les hommes, les amis, la vie, tout tout … chose qui n’existe pas chez mes parents. Mais il m’appelle souvent, et puis silence radio, et quand je lui reproche cela (le retard) il me dit et pourquoi tu ne prends pas l’initiative pour m’appelé ? Bref, je suis consciente que cette relation ne doit pas durer vu qu’il est marié, mais franchement ce qui me tient c’est le fait qu’il peux m’aider un jour soit financièrement vu que je lui ai expliquer que je veux continuer mes études à l’étranger et que mes parents ne s’occupent de rien …. Il me dit souvent vois avec eux et tiens moi au courant de résultat. Mais là je commence que je doute vraiment de son intention envers cette relation, est ce qu’il veut vraiment m’aider ou juste passer le temps, surtout que je lui dit toujours, que j’ai pas une bonne relation avec mes parents, il me donne des conseils sur tout les points de la vie, sur tout les sujets qu’on traite, on est attaché l’un à l’autre , je lui manque souvent, il me le dit. Et comme je vous ai déjà dit je suis consciente que la relation est interdite mais je l’apprécie beaucoup et je vois qu’il est devenu indispensable dans ma vie surtout que j’ai pas d’amis, ni un copain, la relation merdique avec les parents … ma dépression donc vraiment j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie avec qui je peux parler. Mais j’ai pas su comment se comporter avec lui,enfin notre avant dernière rencontre était au mois d'Août 2014, et après un silence radio qui a duré 4 mois (c'est une première fois) , je me suis forcé pour ne pas l'appelé, mais au début de cette année il m'as appelé finalement pour me souhaiter une bonne année etc, et son excuse était que sa fille s'est cassé la main, et qui a été opérée et ça duré 4 mois, et qu'elle vient de s'en débarrassé, bref j'étais énervée bien sure, mais il m'as dit "qu'au début j'étais vraiment occupé mais après j'ai voulu voir où est ce que tu voulais arrivé" bref, comme j'étais un peu agressive, il a resté 2 mois sans aucun signe, j'ai pris l'initiative pour une fois en l'envoyant un sms pour demander ses nouvelles, il m'as appelé tt de suite après, et puis il est devenu constant, mais comme j'étais déçue de ce fait quand il m'appelle je lui parle normalement, on s'amuse mais à la fin de la conversation quand il me dit "je t'embrasse, bisous...." je lui réponds par "ok, merci" et non pas comme avant "je t'embrasses aussi" et je penses qu'il l'a pris mal ....et comme je lui dis tout, j'avais un projet de continuer mes études à l'étranger, mais malheureusement je n'ai pas été accepté finalement, et j'ai décidé de continuer dans mon pays mais dans un établissement privé, bref .... alors là il a changé sa façon de parler, il a m'as fait incité à ce que je lui propose une rencontre, et effectivement, je lui ai demandé qu'on se voit, il m'as proposé d'aller dans un lieux publique, et c'est fait, et là..... c'était le choc ... il commençait à me parler sur mes études, en me proposant des concours, de faire un stage à l'étranger etc.... CAD tout sauf que j'aurais recours à lui en ce sujet mdss[{;)}] puis il me disait qu'il a une copine!!! je vois que c'est un réaction normale vu qu'il sentais que c'est moi qui a voulue rompre et (je suis sure que ce n'est pas vrai) ... après il me passes des signes pour me faire dire que je suis bête !!! et puis finalement, il m'as dit t'as vu j'ai raté la prière !!! en tout cas j'ai souffert pendant 2 jours seulement, heureusement pour moi j'avais raison de ne point l'appelé ..... mais en fin du RDV il m'as déposer à la maison , mais il me tenait la main dans sa voiture, en me donnant des bisous aussi sur la main, j'ai fait comme si de rien n'était, mais là je décide de rompre définitivement et sérieusement, je pensais ne plus répondre à ses appels ou bien répondre en lui disant qu'il ne s'agit pas de moi et qu'il s'est trompé de numéro, comme ça il aura un choc pareil ,? qu'en pensez vous ? SVP aidez-moi !! donnez moi des solutions ? ps: il m'as appelée aujourd'hui mais je n'étais pas près du tél !!! je n'ai pas réagit !!! il m'as rappeler aujourd'hui aussi, je n'ai pas répondue!!!
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION,
Cordialement,