- 18 août 2015, 21:30
Salut Ayora,
je souris avec tendresse pour toi ma chérie, parce que je suis un peu dans le meme cas que toi donc je te comprends je comprends ton malaise intérieur.. et je suis aussi en pleine confusion. c'est difficile de pas se culpabiliser, parce que on se comprend pas soi meme et se demande si on est bien dans sa tete pour vivre des situations paradoxales comme celle là, qui clivent à l'intérieur, ces désirs inconscients vers des hommes destructeurs et dangeureux, donc des désirs qui ne peuvent s'accomplir dans la sérénité, et tu le dis, tu comprends pas ce qui se passe en toi et tu te demande si tes normale. Je crois pas que le fait de remplir ton vide va forcément te tenir à l'écart de ce type d'homme.. je sais pas, je me pose la question. Evidemment que te remplir d'une passion personnelle, qui t'appartient en propre, à toi, va te nourrir, et tu seras moins dépendante et ça te donnera bcp d'énergie positive, de joie de satisfaction personnelle et ça c'est bien, mais est ce que cette belle énergie lumineuse ne va pas attirer toujours les memes hommes, ou alors la perle rare qui conjuguera le mystère, la complexité avec la tenue interne,on peut être excentrique, hors norme et bien ancrée sur la terre. je suis une femme atypique, et je men prends plein la gueule, j'attire beaucoup quand je suis épanouie, enthousiasme, etc et je tombe sur des hommes pas possibles, tandis que les copains amoureux, qui me récupèrent à la cuillère, m'aident, plus stables, et avec qui je suis en confiance, question libido, c'est plat.. je viens de vivre le vide sidéral, quelque chose qui s'est déchiré en moi, jappelle ça une sorte de dépression blanche parce quon ressent un dégoût et plus de sensations.. plus d'émotions.. en écrivant ça, bon toi tu fais du sport, BRAVO! moi je me suis laissée couler, et je sens que comme je suis une personne avec des sensations très fortes, passer par des cours de danse intenses qui déchargent toute cette énergie merdique ça pourrait me faire un grand bien.. Continue à évacuer.. peut etre es tu comme moi une personne qui "vibre" et qui ressent intensément, je suis très sensuelle, et quand j'aime c'est la folie! la passion.. qui déchire.. et on se sent trahie et dégoûtée. trahie dans l'amour les sentiments l'autre en face est déglingué il est dans un monde trop différent de soi, très difficile trop difficile à comprendre parce que tes pas thérapeute, et l'autre il peut pas s'engager et il fait tout pour te controler et te rendre accroc pour pas que tu le quittes, alors qu'il est dans une relation addictive à une pathologie.. tu vois j'ai un copain qui m'héberge vu les pb que je traverse, jai fait une traversée du désert cette année.. les gens ne minspirent +. tout mon environnement ne menthousiasme pas, c'est BOF! Bof! Bof! gentiment banal et bof.. je vois qu'il faut que je renouvelle mes relations et mes "énergies".. vivre la surprise l'étonnement bien sur c'est toujours possible.. provoque des défis mets toi en danger sur quelque chose, met DE L'INEDIT (mais fais gaffe, aux "rodeurs" aux bo ténébreux sensuels rusés qui salivent en te voyant arriver), fais quelque chose d'enlevé qui va te redonner tes couleurs, ton sourire, ta confiance et ta sécurité.. Apprends à te PROTEGER sans t'isoler.. cette belle énergie d'enthousiasme attise les convoitises, alors forcément au début on te donne de l'enthousiasme du miel, et puis quandd tes accroché ça décroche parce que l'intime se renforce et fais peur et t'es prise pour acquise, et c'est le yoyo, tu connais déjà le truc! Dès le début, faut être + déterminée et que tu dises ce que tu attends, une relation stable..et tu observes, protège toi!! Quand à tes relations "élitistes", perso, je comprends c'est pas péjoratif, c'est que tu aimes l'excellence quelque part, tu es exigeante, intelligente, cultivée et taimes pas la médiocrité.. Naviguer entre plusieurs milieux, C'est 1 qualité, qui amène aussi de la jalousie, parce que les autres savent pas faire.. fo rester humble et discrète et vivre les choses et les relations pour soi plus en profondeur. J'ai noté que je ne vibre pas avec les hommes "intellos" cérébraux, cultivés, qui passent par ce filtre et meme en sortant des clichés le gars peut aussi être séduisant, sympa etc des qualités humanistes, chez moi ça vibre pas, j'aime les hommes qui sont dans ce que j'appelle 'l'énergie" et c'est vrai que c'est à double tranchant.. Bon dans les marginaux ya environ 20%, 10% en dessous, 10% au dessus, fo trouver ceux là.. moi aussi je suis vide triste et je veux pas qu'un homme me touche c'est aussi le bordel et je sais pas comment je vais faire.. moi aussi ma passion m'a rappelé mais j'ai un mal fou à lui parler.. ses mots me déchirent parfois. Bon jespère que ça taura aidé un peu peut etre.. dis moi si oui ..