- 14 juin 2015, 10:29
Aller positif, pas le choix, faut continuer à faire sa vie, je vois ma next tout à l'heure, et mon week end a été au top avec mes amis...
Simple question : puisque vos immatures d'ex s'eclatent (enfin tout est relatif, à moins que vous en soyez à 100% sure!!) pourquoi ne feriez vous pas pareil, profiter (comme le sens du mot vous parait) avec d'autres garçons?
mmre a écrit :Oui dreamagic le plus dur c'est d'accepter qu'il nous a laissé sur le carreau... pendant que lui profite et mène sa vie... Je ne le reconnais plus... je lui souhaite d'être heureux mais franchement en ce moment je lui souhaite de se prendre un mur. Parce que je trouve facile de partir en disant je ne suis sûre de rien...on va dire que je vais de l'avant en luttant j'ai pris l'habitude depuis cette maudite année 2015 même si par moment c'est épuisant, j'avance pas comme je le faisais avant, y a un truc que je ne saurai expliquer qui s'est brisé en moi, mais je sais que j'aime trop la vie, que j'ai de vraies valeurs et que je suis une belle personne. Je sais depuis un moment qu'on peut pas faire plus mort de chez mort de la part de l'ex et elle ne me reparlera plus jamais tout simplement, elle s'est completement fermée à moi depuis un moment. Je me suis tellement battu pour notre ex couple, certes pas tout le temps avec les bonnes manières, et je me suis tellement remis en question. J'ai tellement travaillé mes parts de responsabilité, mais il faut que ca aille dans les 2 sens. Et tout ce qu'on aurait du vivre, vivre ensemble, construire, fonder une famille, beh c'est trop tard! Et une finalité ou mon ego a pris tres cher...mais le plus dur ce sont les sentiments quand même...Quelques larmes encore ce matin j'avoue, pfff...mais simple émotion passagère...
Je profite bien de mon weekend je me suis offert un soins. Allez hop hop hop faut avancer
Et toi alors comment tu vas ?
Aller positif, pas le choix, faut continuer à faire sa vie, je vois ma next tout à l'heure, et mon week end a été au top avec mes amis...
Simple question : puisque vos immatures d'ex s'eclatent (enfin tout est relatif, à moins que vous en soyez à 100% sure!!) pourquoi ne feriez vous pas pareil, profiter (comme le sens du mot vous parait) avec d'autres garçons?