aio a écrit :
SR? un sr stricte me semble mal approprié a madame.
Moi personnellement quand je vois ça je vois deux mots de trop. Encore une fois tu réfléchis en te fixant par rapport à elle mais TOI t'as envie de quoi (et me répond pas qu'elle revienne par pitié je m'y attend tellement même si c'est normal)???
Tu veux la récupérer certes mais tu te rend compte que la t'es malheureux pendant qu'elle en a tellement rien à faire qu'elle te propose malgré ça de venir remplir des papiers pour elle (c'est quand même fort ca)? Moi personnellement je revois petit à petit mon ex et ça se passe plutôt bien mais si a un seul moment de mon SR elle s'était permis de me demander un service en faisant la tronche je l'aurais envoyé chier comme pas deux, c'est de l’égoïsme pur dans ce cas ._. . Et malgré le fait que tu sois malheureux comme ça tu voudrais que ca lui convienne à elle? Et toi dans tout ça?
Pour l'instant il faut que tu te déconnectes d'elle et ce radicalement si tu veux avoir une chance de pouvoir redevenir heureux. Et si tu y réfléchis une seconde, au final ca va l’énerver certes après si elle a mauvais caractère c'est pas de ta faute et t'as pas à t'en soucier. Ensuite elle va essayer se rendre compte que t'es plus à sa disposition et c'est la qu'elle va se poser (ou pas) les bonnes questions. Mais toi en attendant tu t'en fous ce qu'il faut déjà c'est que tu ailles mieux avant même de songer à la revoir, imagine que tu craques devant elle, tu sens venir la connerie que tu pourrais dire et qui fait que vous vous parleriez plus jamais?
Prend du temps pour toi, essaie de sortir, aère toi, fais des rencontres, pour l'instant tu fais tout pour toi et pour arrêter de penser 24h/24 à ton ex et devenir parano, et quand tu commenceras à aller mieux t'auras surement la surprise qu'elle veuille de tes nouvelles. Comme je te l'ai déjà dit pour l'instant pense pas "qu'est ce que je pourrais faire pour elle" mais "tiens je ferais bien ca j'ai jamais essayé ca serait trop cool (un saut en parachute, de l'escalade, un nouveau sport, des vacances à tel endroit...)"!
Je sais que c'est difficile je suis passé par la mais un moment tu peux pas t'enfoncer dans le malheur pendant que l'autre s'en rend pas compte c'est juste invivable comme situation.
Pour l'instant t'es encore entre la colère et le désespoir j'ai l'impression, mais t'inquiètes pas tu en sortiras bientôt et qu'elle que soit ta situation future avec ton ex tu pourras regarder en arrière et te dire que tu es pas tombé plus bas que terre pour ton ex, quoiqu'il arrive faut jamais s'oublier et jeter son égo et sa fierté pour quelqu'un

!