Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ellen88 a écrit :Laisse du temps, si vous devez vous retrouver, ça se fera. Et peut être que pendant ce temps d'absence tu rencontreras qqn d'autre...
C'est ce que je me dis aussi. Il ne faut pas s'oublier soi-même, je me le répète sans cesse. Qui sait des fois, que l'on rencontre un autre. Mais c'est certain, y'en a que l'on pourra jamais oublier.
Salut tout le monde. Me revoici avec beaucoup de retard. Où j'en suis.? Alors...woah.! Il y a pas mal d'évolution à vrai dire, me voici passée dans la case "je ne veux plus récuperer mon ex". ^^
J'ai participé à un séjour jeune en italie où j'ai bien évidemment rencontré un bel italien, nous avons passé de superbes moments. :) Ca fait deux semaines maintenant que je suis rentrée et j'ai passé un séjour magnifique, je me suis pas sentie aussi bien depuis...tres tres tres longtemps.!
Je ne souhaite plus recuperer mon ex mais nous sommes resté en très bon terme, il a tenté un rapprochement lorsque je suis rentrée d'italie mais je l'ai rapidement stoppé, j'étais passée à autre chose. :) Et avec ce garçon que j'ai rencontré eh bien rien de très concret au final, nous nous parlons mais malheureusement il y a cette distance... :/ Je pense beaucoup à lui, il me manque quand meme et nous esperons tous les deux nous revoir mais est ce que ça se produira..je ne sais pas. ^^ L'avenir nous le dira comme on dit. Je suis vraiment très heureuse d'avoir vécu cette situation et de réaliser que toutes douleurs, aussi longue ou douloureuse peut elle être, finit par cesser un jour..!
Carotteambulante, ton ex agit un peu comme le mien... Pareil, il m'a dit qu'il voulait que je reste près de lui...qu'il doutait de lui...ect.
Ce sont des hommes fragiles j'ai l'impression.
Les circonstances sont par contre différentes parce que moi je n'ai pas vécu avec.
Tu as raison de faire ton SR dans un premier temps, ça lui laissera le temps de réfléchir. Moi, j'en suis à mon deuxième jour...le premier SR ayant capoté car je bosse avec lui.
Mais courage! On va bien y arriver!