Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elle me fait pas rire du tout celle là . Après j'étais en relation à distance avec , peut être elle préfère avoir son chérie dans la même ville qu'elle , mais si c'est le cas , me reccontacte pas bouffonne , laisse moi vivre tranquille avec les toulousaine ^_^
Alors d'habitude, oui elle essaie de se cosplay, si elle réussit ses trucs in time...
Mais pour ce mois ci, j'en ai aucune idée, et j'ai peur de lui demander... ça ferait trop "je te porte de l'intérêt vois-tu"...
Elle avait l'habitude de me montrer la confection petit à petit et me montrer le résultat final, mais là, nada...
Bah non j'ai pas repondu et je ne la recontacterai pas , jusqu'à que je reçois un message d'elle qui rentre plus dans les détails . Si je lui manque etc ...

donc ce que tu pense toi , c'est juste pour les nouvelles . Bon tant pis . Ou peut être elle a appeler juste pour voir si j'ai pas bloqué son numéro après avoir laisser son message sans réponse .
Bah pourquoi elle s' inquiéter ai, tkt pas elle sait que je suis toujours en vie , je parle toujours aà son frère , et on joue ensemble lui et moi sur ps4 , mais il habite avec sa copine lui. Et elle passe souvent passer la soirée avec lui . Donc tkt qu'elle sait que je vais bien si elle demande à son frère. Mais avec lui , on parle de tout et de rien mais jamais de nos relations .
Je regretterai pas , soit sur de sa !, c'est juste que la je me sens fort , elle a craqué avant moi et par deux fois . Je peux que jubiler , même si je la récupérait pas . Je sais juste une chose , c'est qu'elle a penser à moi par deux fois alors qu'elle se dit heureuse dans son couple lol

oui bien sur que tu retrouvera le bonheur , c'est pas les mecs qui manque
Moi je sais pas si c'est bien ce que je fais , mais je le maintiens , jusqu'à avoir plus de détail , ou qu'elle laisse un message vocal . Et j'ai pas envie de lui répondre , pour juste dire que j vais bien . Sa m'intéresse pas .

Mais bon je pense qu'elle doit le prendre mal la , deux vent en une semaines , sa le fou quand même lol .
Alors, je suis pas dans sa tête donc je peux pas te dire pour sûr. Mais si c'est pas son genre de s'afficher sur Facebook, oui elle surjoue. C'est ce que j'aimerais faire aussi limite pour que j'apparaisse sur le fil d'actualité de mon ex, rien que ça.

A moins que c'est dans son genre de dire des trucs comme ça, tu la connais bien mieux que moi donc à toi d'estimer.
Après oui, elle pense forcément à toi, sinon quoi elle viendrait pas aux nouvelles. Elle devait s'attendre à :

- Salut ça va ?
- Non ça va pas tu me manques je t'adore reviens moi !

Mais non, elle a eu un vent, et du coup ça fait l'effet "mais ? mais ? il pense pas à moi ?! il s'en fou de moi ?" et hop elle a tenté de t'appeler. Tu vois le genre ?
Moi je pense que c'est ça et c'est un cas récurrent dans les SR réussis !
Regarde, au final tu es au courant de ces photos par quelqu'un, donc le fait qu'elle se soit affiché a marché, que tu l'ais bloqué ou non.
Elle fait croire qu'elle est heureuse, ou du moins elle le croit, mais elle se rend compte que c'est pas tant le cas que ça, sinon elle ne penserait pas autant à toi, pas au point de t'appeler. Je pense qu'elle est rongé par la culpabilité mais se convainc du contraire, elle fait tout pour se dire qu'elle est heureuse avec son next, mais ça marche pas comme ça. Moi je le vois comme ça.

Si tu continues ton SR à l'infini, oui c'est sûr elle va laisser tomber, pour lourder quelqu'un, soit tu lui dis les 4 vérités brutales, soit tu l'ignores.
Si tu veux garder le contact, il faudra définir quand arrêter ton SR et rentamer la conversation. Si t'en as rien à battre, ben qu'elle aille se faire enc.. euuh ben tu luis dis rien quoi x)
T'inquiète pas, moi aussi j'ai peur qu'elle reconnaisse mon histoire haha, mais bon, pas son genre d'aller sur un forum comme ça ;) encore moins pour moi car il faut être largué pour être ici !

Et donc voilà, au final tu veux la récupérer roh ! Tu avais dit que tu t'en foutais et que tu voulais juste comprendre le "salut ça va" !
Merci petitemiss pour ta contribution ici , soit forte toi aussi , j'ai lu que ta pleurer , y'a pas plus triste que de voir une fille pleurer , tu mérite le bonheur , comme toute les filles ici présente .

Moi sa fait 7 semaines que je dors comme un bébé ^_^ c'est que je vais bien mentalement et c'est l'essentiel .
Tu l'aimes et tu n'as pas pleuré depuis la rupture ? Chapeau. Moi tout a pété, j'ai pleuré, j'ai crié, j'ai frappé dans les murs au point de m'écorcher et j'ai même fait quelques crises d'hyperventilation !
Tu parles de différence de langage mais ne compte pas dessus. Âge, langage, apparence, rien de tout ça ne compte dans une relation sérieuse. Espère juste qu'il s'agit bien d'un rebond.
Ah oui ta pété vraiment les plombs ! Mais je te comprends, tu t'attendais pas à ce que tu te fasse jeter comme sa du jour au lendemain .

Oh je sais que ça veut rien et que pour l'amour (si c'est sincère ) on peut faire des sacrifices . Bah je maintiens que c'est un peu louche qu'elle recontacte son ex par 2 fois , si tout va pour le mieux dans son couple . Surtout revenir vers moi apres tout ce que j'ai lui fait et dit après la rupture .
salut :) tu m'avais demandé mon avis alors voici : essaie de faire ton indépendant lorsqu'elle te retextera... réponds lui mais vite fait style pas de becs pas de sourires ... un peu froid... si elle s'ennuie et qu'elle doute cela va la faire réagir un peu plus qu'un salut ça va ? ... si elle ne s'est pas encore mis en couple sur Facebook elle n'est pas amoureuse ou pas sure parce très amoureuse c'est la première chose qu'on veut faire.. s'afficher sur Facebook :) mais je parle pour moi bien sur en tant que fille !! :)
Mrlova a écrit : Effectivement mon ex , c'est une fille qui aimait bien s' afficher sur facebook , avec moi au bout d'une semaine elle s'est mise en couple sur facebook et la en 2 mois de relation avec ce gars , elle est toujours célibataire . Donc je sais pas comment l''interpréter . En plus de sa je l'ai bloquer sur facebook , donc elle pourra pas faire des truc sur facebook pour me faire réagir .

Donc je me demande si je la debloque ou pas ? Et comment une fille peut interpréter sa ? Venant d'un ex larguer .
Tu l'as bloquée sur FB mais tu sais ce qui se passe sur son FB?
:roll:
Ca veut donc dire que tu stalke par un autre moyen…or, le principe de bloquer, c'est de ne plus PRENDRE OU DONNER de nouvelles, pas de chercher des infos discrètement…..
J'en pense que tu devrais demander a tes "amis" de ne pas te donner ce genre d'infos.
Et que tu ne devrais pas non plus te baser sur FB pour préjuger de ce qu'elle fait/pense/ressent….ca se trouve, son nouveau mec n'a même pas FB…(si si ça existe, mon mec par exemple).
Et oui, j'ai lu ton histoire, je n'interviens jamais sans avoir lu avant.

Sinon, ben j'ai cru comprendre que tu ne veux pas spécialement la récupérer?? Enfin je sais pas, c'est assez confus ton histoire, ceci dit elle a l'air un peu immature, donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de te retourner le cerveau comme tu le fais…..
Ben tant qu'elle "revient " avec des "salut ça va", franchement, ne fais rien….ca serait vraiment te rabaisser a pas grand chose.
Si elle revient en te disant "écoute j'ai merdé, on peut discuter?" ou un truc du genre, il sera toujours temps d'aviser, mais la…..
D'accord , mais si elle m'a recontacter au bout de 7 semaines c'est qu'elle a un petit peu penser à moi .

Je devrai faire quoi maintenant ? La debloquer serait une bonne chose ? Ou laisse faire passer le temps . Surtout comment faire le jour où je veux la recontacter .