G.i.a a écrit :Killy a écrit :je reste encore sur la sensation d'avoir été mal comprise et mes propos mal interprétés tout ça parce que cette conne ne nous a jamais permis de nous expliquer les yeux dans les yeux.
Bien-sûr que ça me parle et comme toi je suis encore quelque peu ' hantée ' mais tu vois, je n'ai juste plus de temps à perdre avec quelqu'un qui a un conjoint, une petite vie bien rangée..
La mienne n'a pas de conjoint ni de vie bien rangée ... Juste une autre femme sur laquelle elle s'est focalisée ( sans avoir les inconvénients de l'homosexualité - sous entendu relation affective voire amoureuse de sa part, sans sexe ni devoir et donc sans supporter les conséquences sociales que cela pourrait avoir ...)
G.i.a a écrit :
Je suis de celles qui croient à la possibilité de multiples ' coups de coeur ' mais à l'unique ' grand amour ' alors s'il est le sien c'est simplement qu'elle n'est pas le mien !
Dis toi déjà que tu ne peux pas savoir si ça next est le sien... Tu n'es pas dans son crâne et encore moins dans son coeur... Quant à faire une comparaison et te dire que ca devrait être partagé, ce n'est pas vrai. Elle peut demeurer TON grand amour alors que TOI , pour elle, tu ne l'as pas été. Il n'est pas dans ce cas question de réciprocité ...L'amour ne se contrôle pas . Partagé ou pas...
Pour ma part, je ne parlerais pas de "Grand Amour" mais elle restera bien plus qu'un " Coup de coeur " ... Parce qu'aujourd'hui, c'est la seule dont j'ai été réellement et sincèrement amoureuse ...
G.i.a a écrit :
.. Et quitte à être à nouveau célibataire, j'essaye au mieux de me concentrer sur mon projet artistique, mon éventuel changement de boulot, mes proches..
Le célibat ne m'avait jamais posé problème jusque là, au contraire ... c'était un choix.
Mais depuis qu'elle m'a quitté, je me suis complètement investie dans le professionnel... Est ce que ça me sauvera ? Je ne sais pas ...
Parce qu'en étant honnête avec moi-même, j'ai compris que l'évolution professionnelle, je l'avais fait autant fait pour elle que pour moi sans le sens où je voulais contrecarrer ce qu'elle avait pu dire de moi dans ce domaine là ...Comme une manière de lui prouver que sur ça aussi, elle s'était trompée ...
G.i.a a écrit :
Franchement, est ce que tu crois qu'elles se prennent la tête pour nous elles ? .. J'en doute..
Non la mienne ne se prends pas la tête parce qu'elle a toujours fonctionné comme ça et qu'avant qu'on puisse lui dire ou lui faire prendre conscience de quoique ce soit elle a toujours fuit...
Se prendre la tête où réfléchir ne fait je pense pas parti de sa manière de fonctionner.
Elle a passé sa vie à se mentir et ça n'est pas prêt de changer. Toute personne qui pourra l' amener à s'interroger , elle la balayera, comme elle l'a fait avec moi...