Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pas d'accord... Qui serait today attiré par un clodo? nobody... les gens (et surtoutles femmes) ne se retournent meme pas sur eux... alors sa culture.... my god!
Il faut etre realiste, dans notre société aussi independante que nous sommes, nous cherchons chez l'homme (dans la majorité des cas) une certaine stabilité, donc qui passe par sa culture, son pognon, ect...
et si au 1er regard, nous ne l'avons pas, combien d'entre nous s'aventure à aller voir ce qui se cache derriere le clodo? ah ben personne...

Ok toute les femmes ne sont pas pareils, on a tous notre facon d'etre, de penser et de reagir mais à un moment donné il faut dire les choses telles qu'elle sont...
j'entend bien, et je trouve que c'est un bel exemple, puisque certains clodo sont peut etre des gens cultivés avant d'etre a la rue... sauf que l'apparence en dit long....

alors une questions à 1 millions de centimes : a combien de SDF a tu apporté ton aide? Combien de femmes connait tu qui ont apportées leurs aide?

N'y voit aucun jugement bien entendu.
Isis27 a écrit :Bah moi serai attirée par le clochard cultivé et pas par le pauvre mec qui n'a que son portefeuille pour lui (en terme de "qualité").
Toutes les femmes ne sont pas vénales
Lorsque j'étais encore lycéen (ce qui remonte à un bail, maintenant que j'ai des poils blancs dans la barbe), il y avait à Nancy un clochard à qui tous les étudiants allaient demander conseil, tellement il était intelligent et cultivé. C'était à l'origine, un professeur d'université, qui gagnait bien sa vie. S'il était devenu SDF, c'est parce que sa femme l'avait ruiné puis quitté...
Alors combien je ne sais pas.. Je n'ai jamais compter à vrai dire.. Par contre, je peux te dire que j'ai donné de l'argent (j'aime pas trop car souvent ils achètent de l'alcool à la place de nourriture mais au moins ça les réchauffe), des sandwichs, des cafés le matin quand je prends le train, ce genre de choses par exemple.
J'ai connu bcp de malheurs dans ma vie et je suis très sensible à certaines choses. Parfois j'ai même l'impression de venir d'une autre planète.
Après oui je sais que ce que tu dis est une réalité mais ce n'est pas la mienne
Modifié en dernier par Isis27 le 20 févr. 2015, 19:35, modifié 1 fois.
Non tu ne viens pas d'une autre planete. On est tous plus ou moins sensible aux malheurs des autres.
Moi qui te dit tout ca, ma plus grosse qualité st la généosité, je donne tres facilement, aux SDF, aux demunis, aux associassion et meme aux mendiant dans le train. Parce que j'ai un vecu douloureux, donc je suis sensible.
Je suis une femme independante, avec un bon job, et pourtant moi meme je le dis, je ne me retournerais pas sur un SFD pour voir ce quil a comme background, je chercher comme la plupart d'entre nous la sécurité chez un mec...

et apres oui effectivement, l'apparence ne prouve rien, mais malheuresement c'est que nous voyon avant tout, et c'est ce qui nous pousse a avancer ou non...
tenbu_hou_rin a écrit : Voilà, un clochard avec une salle de bain, avec une force de caractère, mais pas au point de refuser d'aller sur un site qui s'appelle "adopteunmec", qui peut payer l'inscription, le transport, le restaurant parce qu'il faut bien une rencontre physique à un moment donné.
Les bains douches ça existe , et à la rigueur une nuit dans un refuge pour sans abris, l'armée du Salut, un hôtel , que sais-je encore ? Bref , tous les clodos ne sont pas que bourrés d'escarres avec des jambes nécrosées remplies de vers. Whatever, va pour ton cliché , donc le clodo ne peut consacré son maigre pécule à souscrire sur " adopte un clodo.com" ( comme si il n'existait pas d'autres sites, gratuits), car déjà investi dans sa 1664. Et ne pourra donc lui offrir resto ( ou peut être le resto du coeur , allez soyons fous! Non ? Non! ). Bon.
tenbu_hou_rin a écrit : Non. C'est un atout pour une femme, pour un homme cela doit être une fin.

Très bien, donc le plaisir d'avoir une culture abondante c'est dans l'unique but de pouvoir faire du fric , puis cracher la purée sur une pouffe écervelée. Belle ambition!
tenbu_hou_rin a écrit : Que veux-tu que je te dise, camarade. Il y a d'un côté ce que tu me dis, et de l'autre ce que je vois. J'ai constaté de mes yeux ce qui marche et ce qui ne marche pas avec les femmes. Exciter son esprit pour accéder à son corps, ça peut à la limite valoir beaucoup de compliments, peut être même une certaine admiration pour une femme qui peut comprendre, mais ça ne fait pas écarter les cuisses. On parle de la pensée, du concept là, n'est ce pas ? Pas du baratin pour séduire, on est d'accord ?
Ce que tu as pu constaté , voire expérimenté n'a pas valeur de vérité universelle. Il est possible que tu sois tombé sur des femmes peu réceptives, écervelées , superficielles , opportunistes , va savoir ... Mais il est clair que si tu tombes sur une femme cérébrale et intéressée par le discours (et non le baratin au sens où tu l'entends), celle ci sera stimulée lors de la rencontre, et sera indéniablement encline à prolonger le moment dans un cadre plus intime parce que intellectuellement en phase avec toi. Si je me trompe , c'est que je n'écarte pas les cuisses pour les bonnes raisons.
Modifié en dernier par WTCMB le 20 févr. 2015, 20:06, modifié 1 fois.
Psyché a écrit :Les bains douches ça existe , et à la rigueur une nuit dans un refuge pour sans abris, l'armée du Salut, un hôtel , que sais-je encore ? Bref , tous les clodos ne sont pas que bourrés d'escarres avec des jambes nécrosées remplies de vers. Whatever, va pour ton cliché , donc le clodo ne peut consacré son maigre pécule à souscrire sur " adopte un clodo.com" ( comme si il n'existait pas d'autres sites, gratuits), car déjà investi dans sa 1664. Et ne pourra donc lui offrir resto ( ou peut être le resto du coeur , allez soyons fous! Non ? Non! ). Bon.
Alors déjà, les clochards ne rentrent pas aux bains douches. Les bains douches c'est une boîte de nuit. Pour faire du concept, on est obligé de généraliser un petit peu. Tu sais qu'on est passé par là aussi pour trouver la pénicilline? Parler de cliché quand je prétends que c'est compliqué l'hygiène pour un clochard me semble abusif...

Les restaurants du coeur ne sont pas vraiment des restaurants et un clochard ne peut pas entrer comme ça quand il veut et bouffer, même accompagné.

Et oui, les clochards boivent souvent de l'alcool, je n'en avais pas parlé du tout, mais oui, c'est le cas. Je le dis parce que je vois beaucoup de clochards et j'en vois souvent qui boivent de l'alcool. Tu vois ma manière de fonctionner, je vois des trucs et je les exprime.
Très bien, donc le plaisir d'avoir une culture abondante c'est dans l'unique but de pouvoir faire du fric , puis cracher la purée sur une pouffe écervelée. Belle ambition!
Sauf que j'ai dit exactement le contraire, c'est une fin donc pas un moyen. Tu vois ce que ça veut dire ? Un absolu. Une aspiration.
Ce que tu as pu constaté , voire expérimenté n'a pas valeur de vérité universelle. Il est possible que tu sois tombé sur des femmes peu réceptives, écervelées , superficielles , opportunistes , va savoir ... Mais il est clair que si tu tombes sur une femme cérébrale et intéressée par le discours (et non le baratin au sens où tu m'entends), celle ci sera stimulée lors de la rencontre, et sera indéniablement encline à prolonger le moment dans un cadre plus intime parce que intellectuellement en phase avec toi. Si je me trompe , c'est que je n'écarte pas les cuisses pour les bonnes raisons.
Je ne comprends pas d'où vient ta légitimité. Es-tu si certaine d'avoir interagi avec plus de femmes que moi dans un contexte de séduction ? Sur quoi tu t'appuies pour justifier l'image de la femme que tu as ? Sur toi-même ? Tu es une femme, tu n'es pas "les femmes", comme je te l'ai dit précédemment.

Peut-être que tu dis vrai, cela voudrait dire que tu as fait un travail immense sur toi, peut-être aussi que tu ne sais pas pourquoi tu écartes les cuisses et que tu trouves des arguments qui te semblent rationnels pour le justifier a posteriori.
tenbu_hou_rin a écrit : Je ne comprends pas d'où vient ta légitimité. Es-tu si certaine d'avoir interagi avec plus de femmes que moi dans un contexte de séduction ? Sur quoi tu t'appuies pour justifier l'image de la femme que tu as ? Sur toi-même ? Tu es une femme, tu n'es pas "les femmes", comme je te l'ai dit précédemment.

Peut-être que tu dis vrai, cela voudrait dire que tu as fait un travail immense sur toi, peut-être aussi que tu ne sais pas pourquoi tu écartes les cuisses et que tu trouves des arguments qui te semblent rationnels pour le justifier a posteriori.
Je ne prétends pas avoir une quelconque légitimité pour avancer ce que je dis. Ce n'est pas une assertion. C'est une simple impression. Il est possible que tu aies raison. Pour ma part, nul besoin de faire un travail immense sur moi même, après avoir connu de longues années d'abstinence parce que trop dans la réflexion, je sais pourquoi je fonctionne ainsi ou non. Je vais à présent cesser de pourrir le topic de Shadow avec ma petite personne.
Tant que les basses insultes ne fusaient pas, comme je le demandais, ce n'était pas grave. Et ça aurait permis de ne pas polluer un topic comme celui-ci actuellement en querelles stériles pendant des pages et des pages.
Mais comme je le dis, je ne remets en aucun cas en cause la modération. J'administre moi-même un forum depuis près de 10 ans, je sais très bien que ce n'est vraiment pas facile.
Figasec a écrit :J'administre moi-même un forum depuis près de 10 ans
Fais péter, on est curieux. Au pire on pourra toujours utiliser un thread de ton propre forum pour se trasher et se pourrir la face entre JRMistes. Ca rendra perplexe les autres users qui comprendront pas cette étrange invasion d'extra-forumestres qui déboulent sans raison afin d'utiliser leur planète comme arène pour régler leurs dissensions internes.

J'ai toujours aimé le "marketing invasif", plus largement. Je me dis qu'un bon moyen de faire connaître JRME et de recruter de nouveaux membres serait de simplement envoyer des ambassadeurs pour s'inscrire en nombre et créer des threads sur des forums choisis aléatoirement, genre cuisineetvin.com, ou comment-choisir-sa-perceuse.fr, pour y poursuivre le plus naturellement du monde les discussions qu'on a ici. Il faudrait le faire en masse, pour empêcher la modération locale de régler le problème en supprimant simplement les sujets. Au bout d'un moment, si personne ne dit rien aux users locaux, il y aurait deux possibilités :
1°) soit le forum serait peu à peu gangrené, et deviendrait un genre de succursale officieuse de JRME sans le savoir.
2°) soit les users finiraient par chercher notre forum d'origine sur la toile. Pour nous rejoindre ou nous envoyer chier. Ca ferait un genre de jumelage cross-plateforme qui pourrait être assez déconnant.
Perdu de Recherche a écrit :Fais péter, on est curieux.
C'est un forum professionnel, sur lequel je suis sur, tu t'éclaterais bien à déverser ton fiel: il s'agit d'agents de sécurité privée (tu sais, les petits caporaux de grande surface, et les aimables gorilles de boites de nuit). Mais pour y intervenir, il faut appartenir à une association dont l'adhésion est de 20 euros annuels :twisted:
Figasec a écrit :
Perdu de Recherche a écrit :Fais péter, on est curieux.
C'est un forum professionnel, sur lequel je suis sur, tu t'éclaterais bien à déverser ton fiel: il s'agit d'agents de sécurité privée (tu sais, les petits caporaux de grande surface, et les aimables gorilles de boites de nuit). Mais pour y intervenir, il faut appartenir à une association dont l'adhésion est de 20 euros annuels :twisted:
J'en connais un qui va pas tarder à allonger l'oseille pour se délecter de cette trouvaille.
Pour le poste je ne sais pas encore ( il n'a toujours pas pris de decision) ..

Il y'a une semaine j'etais comme une dingue à vouloir le recuperer ( je parle bien de la personne) .. il est revenu lundi , je l'ai revu .. Mardi on a diner ensemble ,en rentrant il n'a pas arrêté de m'ecrire en me disant a quel point il se sent bien avec moi, qu"il ne veut plus qu'on dispute blablabla.. bref , mnt c moi qui ai pris ses distances , je lui parle quasiment plus ( ce matin , il m'a demandé pourquoi j'ai changé je lui ai dit que j"ai des problemes au boulot ) .. je pense plus a lui, il me hante plus .. j"ai plus aucun sentiment pour lui .. je me force même a lui parler. Tout à l'heure il m'a demandé s'il me manque ( pck d'habitude je lui faisait la pression pr qu'on se voit apres le boulot) j'ai repondu par je ne sais pas .. il me faut du temps pour savoir
shadow a écrit :Pour le poste je ne sais pas encore ( il n'a toujours pas pris de decision) ..

Il y'a une semaine j'etais comme une dingue à vouloir le recuperer ( je parle bien de la personne) .. il est revenu lundi , je l'ai revu .. Mardi on a diner ensemble ,en rentrant il n'a pas arrêté de m'ecrire en me disant a quel point il se sent bien avec moi, qu"il ne veut plus qu'on dispute blablabla.. bref , mnt c moi qui ai pris ses distances , je lui parle quasiment plus ( ce matin , il m'a demandé pourquoi j'ai changé je lui ai dit que j"ai des problemes au boulot ) .. je pense plus a lui, il me hante plus .. j"ai plus aucun sentiment pour lui .. je me force même a lui parler. Tout à l'heure il m'a demandé s'il me manque ( pck d'habitude je lui faisait la pression pr qu'on se voit apres le boulot) j'ai repondu par je ne sais pas .. il me faut du temps pour savoir
T'aurais pas tout simplement le syndrome du Don Juan qui se désintéresse totalement de sa proie une fois qu'elle est conquise? :?:
Bon hier il a insisté pour savoir pourquoi j'ai changé .. je lui ai expliqué que tout ce que je ressentais pour lui a disparu .. que je suis un peu perdue , mais ce qui est sure que je n'ai plus aucun sentiments pour lui.. et que je ne sais pas encore si on va continuer ensemble ou pas .. il m'a traité de tous les noms .. il m'a dit qu'il etait un grand con pcq il m'a cru , il a cru que je le veux vrmt mais a ce qui parait je veux juste le poste .. que les filles sont toutes les meme qu'il n'arrive pas a croire qur je me suis foutue de sa gueule .. je lui ai dit que je ne suis pas la pour donner des explications .. qu'il croit ce qu'il veut mais ce qui est sur c que j'avais des sentiments pour lui .. j'ai fini mon discours pas je vais me casser la bonne nuit .. il m'a dit bye .. 5 min apres je recois mais tu me manques comme impossible je te jure je l'ai ignore .. ce matin il m'a envoyè un bonjour ..
Le message que je n'ai pas encore envoyé :

Bonjour Y ,

Je suis N,

Il y'a deux mois et pour changer le statut téléconseillere j'ai postulé à xx , j'ai passé mon premier entretien avec ton mari , qui n'a pas pu s'empêcher de m'ajouter sur facebook et encore de chercher mon num sur mon cv et me parler sur whatsapp ( la preuve tu l'as trouveras en pièce jointe ) .. Etant trés interessée par le poste , je devais continuer à jouer le jeu .. Une photo de piercing contre un entretien avec le RH pour moi c'était faisable .. Il a continué à me parler tous les jours , il est devenu trés attaché , je hantais ses pensées ( Quand il était avec toi , il pensait à moi) .. Un jour on a décide de se voir , il t'a appelé pour te rassurer ( Tu lui as même demandé si tu peux mettre du persil dans les haricots) , tu sais , j'étais dans ses bras , il me regardait droit dans les yeux et me disait des je t'aime ..On se voyait souvent , après le taff ( il venait en bas de mon taff , il se sentait pas rabaisser que je travaille comme teleconseillere , il me kiffait ) il venait même quand c'est possible avant qu'il aille au travaille pour m'emmener au macdo ( Ne me blâme pas, un chauffeur + une personne qui paye je dirai pas Naan ) .. Une fois j'étais sure que c foutu pr, le poste j'ai commencé à fréquenter d'autres personnes ( bah oui , il me sert plus à rien ; enfin si j'avais encore un peu d'espoir pour avoir le poste) .. Samedi , je l'ai vu .. Quand tu l'as appelé , j'étais encore une fois dans ses bras !! Quelle conne tu lui a demandé s'il veut un macdo mais il a N(moi) , il en a pas besoin.. Juste le fait de me voir ça lui suffit , malgré que j'étais pas bavarde , et que je l'ai ignoré ..il a découvert que j'ai repris contact avc mon ex ( une personne qui n'a pas de sentiment elle s'en fou mais ton mari m'a fait un scandale , c pck je ne ss pas seulement une histoire de cul mais aussi une personne à laquelle il s'est très attachée , je dirai même avait des sentiments ) .. Et vu que c'était perdu d'avance , je lui ai fait du chantage soit qu'il m'assure le poste soit que je te dévoile le tout et me voilà entrain de tout dévoiler ..

Il y'a plein de détails que je n'ai pas cité vu que j'ai essayé de faire bref .. Mais je peux te dire qu'il me parlait de ta mére du fait qu'elle boit avc lui et qu'elle lui parle de ses histoires de cul à Malte ( ça m'étonne pas !! ) .. Il m'envoyait des photos nues de lui ( je me demande comment tu supportes un tel obsédé ).. Quand vous faites l'amour, je suis la première personne qui le sait , pck le lendemain , il me raconte tout ..

J'ai plein de trucs que j'ai oublié mais tiens c quelques captures d'écran de nos conversations ..

Bonne soirée !!

Ah j'ai du oublier .. Prend soin de ton mari , moi je ne laisserai jamais mon mari traîner avec des t-shirt de filles avec des motifs de mangas PINK
shadow a écrit :Le message que je n'ai pas encore envoyé :

Bonjour Y ,

Je suis N,

Il y'a deux mois et pour changer le statut téléconseillere j'ai postulé à xx , j'ai passé mon premier entretien avec ton mari , qui n'a pas pu s'empêcher de m'ajouter sur facebook et encore de chercher mon num sur mon cv et me parler sur whatsapp ( la preuve tu l'as trouveras en pièce jointe ) .. Etant trés interessée par le poste , je devais continuer à jouer le jeu .. Une photo de piercing contre un entretien avec le RH pour moi c'était faisable .. Il a continué à me parler tous les jours , il est devenu trés attaché , je hantais ses pensées ( Quand il était avec toi , il pensait à moi) .. Un jour on a décide de se voir , il t'a appelé pour te rassurer ( Tu lui as même demandé si tu peux mettre du persil dans les haricots) , tu sais , j'étais dans ses bras , il me regardait droit dans les yeux et me disait des je t'aime ..On se voyait souvent , après le taff ( il venait en bas de mon taff , il se sentait pas rabaisser que je travaille comme teleconseillere , il me kiffait ) il venait même quand c'est possible avant qu'il aille au travaille pour m'emmener au macdo ( Ne me blâme pas, un chauffeur + une personne qui paye je dirai pas Naan ) .. Une fois j'étais sure que c foutu pr, le poste j'ai commencé à fréquenter d'autres personnes ( bah oui , il me sert plus à rien ; enfin si j'avais encore un peu d'espoir pour avoir le poste) .. Samedi , je l'ai vu .. Quand tu l'as appelé , j'étais encore une fois dans ses bras !! Quelle conne tu lui a demandé s'il veut un macdo mais il a N(moi) , il en a pas besoin.. Juste le fait de me voir ça lui suffit , malgré que j'étais pas bavarde , et que je l'ai ignoré ..il a découvert que j'ai repris contact avc mon ex ( une personne qui n'a pas de sentiment elle s'en fou mais ton mari m'a fait un scandale , c pck je ne ss pas seulement une histoire de cul mais aussi une personne à laquelle il s'est très attachée , je dirai même avait des sentiments ) .. Et vu que c'était perdu d'avance , je lui ai fait du chantage soit qu'il m'assure le poste soit que je te dévoile le tout et me voilà entrain de tout dévoiler ..

Il y'a plein de détails que je n'ai pas cité vu que j'ai essayé de faire bref .. Mais je peux te dire qu'il me parlait de ta mére du fait qu'elle boit avc lui et qu'elle lui parle de ses histoires de cul à Malte ( ça m'étonne pas !! ) .. Il m'envoyait des photos nues de lui ( je me demande comment tu supportes un tel obsédé ).. Quand vous faites l'amour, je suis la première personne qui le sait , pck le lendemain , il me raconte tout ..

J'ai plein de trucs que j'ai oublié mais tiens c quelques captures d'écran de nos conversations ..

Bonne soirée !!

Ah j'ai du oublier .. Prend soin de ton mari , moi je ne laisserai jamais mon mari traîner avec des t-shirt de filles avec des motifs de mangas PINK
C'est comme si tu appuyais directement sur la gâchette. Même si tu ne cherches pas à la pousser au suicide , par le présent mail , tu risques fortement de provoquer un drame. Et si par chance , il n'en est rien, tu briseras cette femme, à tout jamais. Réfléchis à deux fois avant d'envoyer cette balle.

Pour ma part , j'ai eu la nausée tout au long de la lecture de ce message vil , cruel , abominable.
Autant, j'essayais de rester indulgente , tolérante , à l'écoute de la bassesse de tes sordides manipulations de garce mais désormais, je mesure toute la dimension de ton être, tu es sans pitié, sans foi, sans morale. C'est affligeant de consternation que de voir une aussi jeune femme que toi, à peine entrée dans le monde adulte , mais déjà pourrie jusqu'à la moelle.

Bonne continuation dans les turpitudes de ton existence morne.
Modifié en dernier par WTCMB le 11 mars 2015, 00:10, modifié 2 fois.
Désolé que tu aies loupé le poste.

Sinon, question con ... pourquoi ce mail ? Je veux dire, s'il s'agit de te venger du merdeux qui n'a pas tenu sa parole concernant le poste, tu n'as aucune raison de chercher à humilier sa femme, que tu devrais plutôt plaindre d'être coincée avec l'autre boulet. S'il s'agit d'aider sa gonzesse à se libérer de lui, tu n'as aucune raison de la plomber dans le process. Et si tu agis par dépit parce que tu n'as eu ni le poste ni le garçon (que tu aimes sans doute bien, quoique tu t'en défendes), la manoeuvre est inutile. A la rigueur, la seule raison valable d'envoyer ce message serait de vouloir faire de la peine à une inconnue. Mais à part pour te la jouer (un peu puérilement) en mode "dark evil man-eating succubus" et mendier un petit rabe d'attention, je vois mal ce que ça peut t'apporter. D'autant que pour le coup, ce serait un peu léger. Si tu souhaites vraiment la dégommer, faudrait sans doute en rajouter un peu. Tu me fais un petit topo sur tes motivations ? J'ai peut-être loupé quelque chose ...
Finalement je ne m'étais pas trompée sur toi.. N'ayant plus aucun moyen de pression pour avoir le poste, bah voilà une "belle" cartouche!
Fin cette pauvre nana n'y est pour rien quoi..
C'est pathétique d'en arriver à ce stade que je ne sais même pas qualifier à sa juste valeur tellement c'est... Bref!
Bonne continuation
Ta lettre sent beaucoup plus la tristesse et le désespoir, voire la jalousie et le complexe d'infériorité, que la méchanceté.

La vraie garce, de ce que j'en ai connu, n'assumera jamais d'être une garce, jusqu'à la mort.
La vraie garce utilise toujours le chantage implicite, jamais explicite.
La vraie garce ne se fait pas inviter au mac do; pas après 20 ans en tout cas.

J'ai corrigé certains passages de ta lettre, j'ai la flemme de finir, tu es assez grande pour le faire. Comprends que si jamais sa femme sait écrire, elle verra juste une pauvre petite banlieusarde paumée. Tu dois soigner ta lettre pour qu'elle ait son effet. N'utilise pas les mots "kiffer" et "taff", ce sont des mots d'esclaves. Je te conseille de la réécrire parfaitement, même si tu décides au final de ne pas l'envoyer.

me disait des je t'aime -> me disait des "je t'aime"

"il se sentait pas rabaisser" -> il ne se sentait pas rabaissé

Lui non, mais toi oui; tu te sens rabaissée, je pense que le mal vient de là.
Tu devrais réfléchir à un moyen de reprendre des études ou devenir entrepreneuse ou indépendante.
On ne te l'a sans doute jamais dit mais tu en as largement les moyens intellectuels si tu t'en donnes la peine.

qu'il aille au travaille -> au travail (c'est masculin)

c foutu pr, le poste -> c'était foutu pour le poste

Quelle conne tu lui a demandé -> Pauvre conne, tu lui as demandé

il en a pas besoin -> il n'en a pas besoin (forme négative)

malgré que j'étais pas bavarde -> "malgré que", ce n'est pas français
Tu peux écrire "malgré ma conversation presque inexistante" ou à la limite "bien que je n'étais pas bavarde"
Des opportunités de posts tu en auras toute ta vie mais ton honneur, ta dignité et ton intégrité , une fois perdus seront difficiles à récupérer. Sois raisonnable, fais table rase du passé, avance dignement sans te retourner sur cette sombre histoire. A l'avenir : Agis avec honnêteté, tu en sortiras plus forte. Ne te ''vend'' , brade pas pour un job. Obtiens par mérite, la gratification et la fierté que tu en retireras n'en sera que plus satisfaisante. Le respect de soi comme ligne de conduite avant tout.
Coucou,

je n'ai pas lu ton histoire mais j'ai lu la lettre que tu hésites à envoyer.

Réfléchis bien à TOUTES les conséquences que ça aurait: sur lui, sur sa femme, sur sa famille, sur ses amis, ... et sur toi !
Penses-tu que c'est digne de qui tu es ?

Pour moi se rabaisser à un tel comportement est tout simplement minable.

Laisse ton histoire derrière, reconstruis toi sans essayer de nuire aux autres parce que tu te nuiras à toi même. Tu vas devoir prendre sur toi, faire un long travail de deuil et repartir sur de meilleures bases.

Bon courage.
tenbu_hou_rin a écrit :malgré que j'étais pas bavarde -> "malgré que", ce n'est pas français
Mouais ... L'académie n'aime pas, disons. En même temps, on trouve des "malgré que" sous la plume de Proust, Hugo, Apollinaire ... Personnellement, je me l'autorise. Ca donne un petit cachet désuet qui ne me déplaît pas.
tenbu_hou_rin a écrit :Tu peux écrire "malgré ma conversation presque inexistante" ou à la limite "bien que je n'étais pas bavarde"[/i]
Oui pour le premier, non pour le second. "Bien que + indicatif" est assez bancal à la base, et même ceux qui l'autorisent insistent bien sur le fait que cette alliance, rare et un peu casse-gueule, ne sert qu'à doper la "concession évidente". Dans le cas présent, ce serait de trop, vraiment.

Sinon, pour le reste, je te rejoins sur ton diagnostic. Je pense que mademoiselle a des tendances d'attention whore, plus précisément. Il serait sans doute bon qu'elle trouve un meilleur coup à jouer, celui-ci a quelque chose de pathétique ...
Mouais ... L'académie n'aime pas, disons. En même temps, on trouve des "malgré que" sous la plume de Proust, Hugo, Apollinaire ... Personnellement, je me l'autorise. Ca donne un petit cachet désuet qui ne me déplaît pas.
Suivi de "avoir" et non "être" si je ne m'abuse, et c'est une forme soutenue non ?
"Bien que + indicatif" est assez bancal à la base
D'où mon "à la limite", j'ai hésité à mettre le subjonctif mais j'ai trouvé ça trop soutenu...

Tant qu'on y est j'aimerais bien que tu me dises si "; et" est correct.
"bla bla bla; et bla bla bla.
Je pense que cela intéresse tout le monde.
tenbu_hou_rin a écrit :
Suivi de "avoir" et non "être" si je ne m'abuse, et c'est une forme soutenue non ?
Oui et non. En fait, ce que tu décris existe. Mais c'est une variation orthographique enclitique de "mal gré". Au sens de "mauvais gré". Quand tu tombes sur "malgré que j'en aie", "malgré" est en réalité un nom commun travesti et assorti de son adjectif archaïsant, pas un adverbe.

Mais je faisais bel et bien référence à "malgré que", comme locution adverbiale.
tenbu_hou_rin a écrit :Tant qu'on y est j'aimerais bien que tu me dises si "; et" est correct.
"bla bla bla; et bla bla bla.
Je pense que cela intéresse tout le monde.
D'un point de vue strictement technique, ça ne l'est pas. Ce "et", sans majuscule ni déport est une coordinative énumérative, qui ne survit en bon français à aucun "point" : ni point, ni points de suspension, ni double point, ni point-virgule. Dans les faits ... c'est pas une faute trop méchante aujourd'hui. Personnellement, je ne m'en formaliserais pas.
Tu es simplement une égoïste...seul compte "ton" plaisir, plaisir d'avoir les hommes à tes pieds.....hommes avec "bonnes situations" cela va de soi.
Et cela traduit un problème psychologique...

"T'aime te faire belle, t'aime briller la night, t'aime que les hommes te remarque..." , "égo surdimensionné en princesse de château de sable, tout c'qui t'intéresse c'est que le compte soit dépensable" , "tu ne mérite que la Clio, mais tu veux la Mayback".....extraits issu du titre "Je ne dirais rien" de Black M.

Franchement écoute bien ce titre...il t'est destiné...