Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY denaisss
by-lorenza a écrit :denaisss tu veux biien de moiiiii alors !!
laisse tmber ton ex lol
Mais carrement! ^^ lol j'ai renoncé pour elle et tu es bien plus jolie!

Pour la conversation, laisse tomber... il m'a l'air assez grave ton ex et je pense qu'a ton âge tu as des garcons bien meilleurs qui te rendront bien plus heureuse :)
Il fait tout pour se déculpabiliser et te remettre la faute dessus, puis tu sais, s'il n'a pas su quoi te répondre au sujet du fait qu'il t'avait répondu par un pourquoi pas sur une éventuelle reprise il y a deux mois, c'est qu'il ne le sait sûrement pas lui-même...
Courage Miss, l'été est là et quelquechose me dis qu'il va y avoir du sport :lol: :lol: :lol:
BY by-lorenza
Oh, merci, c'est trop choupi ton compliment ... :oops:
Hum, sinon c'est tout à fait ça, il remet toujours la faute sur moi pour se déculpabiliser. (Genre, s'il drague c'est moi qui le pousse limite ! J'avais halluciné quand il m'avait dit ça)
Mais ça fait plaisir que quelqu'un de neutre le remarque... Pareil, il tient tellement à son image qu'aux yeux des autres, il aura toujours une ''excuse''d'avoir fait sa !!!

Bon comme moi aussi j'y renonce à mon ex, faudrait s'faire des vacances ensembles hein, tu crois pas ?! lol 8-)
BY Heme80
Heureuse de voir le COuple Lorenza & Denaiss se former MDRRRR
:lol:

Dis donc Miss, ton ex ne serait pas un petit peu IMMATURE !
C'est quoi le pataquès qu'il te fait là .... Non seulement il ne supporte pas sa culpabilité mais en plus il aimerait la rejeter sur toi ! Ou va le monde ?
Ma belle il est vraiment temps que ton ex se bouffe les doigts et que tu lui montres qui tiens les rennes ! Tu n'aurais pas du chercher à comprendre le pourquoi du comment !
Le plus grand des mépris c'est le SILENCE ;) n'oublie pas ca ma belle !

Bisous
BY denaisss
lol

Ce ne sont pas des compliments, c'est la réalité, tu es très belle et rien que pour cela tu ne dois plus te faire de mourron pour cette histoire, c'est du passé et maintenant tu dois avancer, sans regarder ce boulet derrière ;)

Mais evidemment pour les vacances! je te donne mes dispos en MP si tu veux!! (c'est Karen qui va encore me triquer :lol: :lol: :lol: )

Bisous a toutes, courage, profitez bien et bonne journée!
BY by-lorenza
Vi Heme80, complètement immature même.. :/ Moi qui pensait l'inverse il y a quelques temps encore, je découvre enfin son vrai visage et sa vrai personnalité. Pas joyeux, joyeux ! :?
Et promis, maintenant c'est moi qui tient les rennes, je suis dans un S.R.OC.M.Q.D => S.R Où C'est Moi Qui Décide ! Hihihi ! Premièrement, je ne ferais en AUCUN cas le premier pas vers lui, et Secundo, si jamais par le plus grand de tous les hazars, il le faisait, je ne suis même pas sûre que je lui répondrais. Car avancer pour avancer, autant le sortir définitivement de ma vie, (pour l'instant !)
====> S.I.L.E;N.C.E
Hum, et toi alors, comment avance ton histoire ?

Roooo, mais si tu continue denaisss moi vais pas arrêter de rougir :oops: ! Et pisss toc, te retourne le compliment, car tu es crè mimi aussi (vi, vi, z'ai vu tes photos hihi )
Hum, et pour les vacances Okay, mais on s'fait un endroit sympa, hein?! Chaleur, Soleil, Plage, la total, et on postera les photos sur le forum ^^

Allée, bonne journée également à tous !!!!!!!!!!
BY denaisss
mdr!

Faudrait pas qu'on se retrouve tous les 4 chez Jérôme :D pour le w.e du 14 juillet!!
En fait, je suis en RTT du 10 au soir jusqu'au 14 juillet et faudrait pas que je monte faire un coucou a tout ce petit monde qui m'a soutenu! ^^

L'idée est lancée :)

Arrête By-Lo :oops: je rougi aussi là et mes collègues se demandent ce qu'il m'arrive ;)
BY tipoune72
Lorenza, on aurait pas le meme ex par hasard? le tien a l'air aussi immature et grave que le mien, c'est le propre des mecs de se déculpabiliser comme ca, mettre la faute sur l'autre (comme si ils n'avaient pas fait assez de mal comme ca!) et se comporter froid et méchant...ils ont un sérieux probleme, c'est pas possible!!!

Je suis comme toi en tout cas...j'ai aussi du mal à comprendre, meme si la meilleure chose à faire est ne plus chercher à savoir le comment du pourquoi (j'aime changer les expressions :mrgreen: )...aller courage!!!! On trouvera mieux que ces boulets!!!!

Et puis vive le celibat et la drague!!!!!!! :mrgreen: 8-) 8-) 8-) ;) :P :D
BY jerome85
hop hop hop .. :lol: jvous laisse une journée a peine et qu'est ce que je vois a mon retour ...ça part dans tous les sens mdr :lol: ...

Bon pour faire dans l'ordre :

By-lorenza :

Sauve toi vite , eloigne toi le plus vite de ton ex il est vraiment a la masse totale , c'est hallucinant la mauvaise foie qu'il dégage , je crois que tu l'as repoussé dans ses derniers retranchements et franchement il assume meme pas ses actes , dsl de dire ça mais c un bouffon , le mec il trompe mais en plus il assume pas ...vla le courage ...
Tu ne perd vraiment rien , tu vas trouver mieux fais moi confiance en plus je trouve ça mignon les filles jalouses au moins ça montre qu'elle tienne a toi ...

Denaiss : Tu veux venir en vendée , et bien soit la porte est ouverte au contraire , je prepare le barbec et on fera peter le champagne a la santé de nos cher(es) ex ...

Ma princesse : rassure toi meme si on est 4 pour le tete a tete ça peu s'arranger , on s'enferme dans ma chambre et hop le tour est jouer :D ....ouhhh tu remarques comme la temperature monte de plus en plus mdr ...
BY by-lorenza
Ouai au moins, je me prends plus la tête, et je vis beaucoup mieux, enfin je me sens plus libre quoi !
Au moins, ce genre d'ex, semble plus facile à oublier par leurs erreurs, leur arrogance, et tout ce qui va avec !! hihi

heme80 moi veux venir en picardie, moi veut !
Okay pour le week end a 4 :)
BY Heme80
Lorenza, ma porte t'est grande ouverte ... !

Jérome : Evite les mots "Enfermer" "deux" "chambres" "température" dans la même phrase car tout ca va mal finir :lol: :lol: :lol: Oublie pas que pour la majorité d'entre nous la rupture a aussi symbolisé la fin de certaines choses délicieuses alors ne vient pas me mettre l'eau à la bouche MDR :lol:

Denaiss : Je passe te prendre en HemeJet avant de partir ? lol
BY denaisss
MDR!!
Oui, je me positionne sur le toit de mon appart samedi 11/07 a 10h GMT et me prepare a sauter dans le HemeJet :lol: :lol:

Oui, Jérôme, je suis comme Heme assez sensible a ton vocabulaire chaleureux ^^, attention... :mrgreen:
BY Heme80
Wahouuu Denaiss, t'es sensible au language de Jérome MDRRRR

Pas de soucis sinon je te prends (enfin facon de parler :lol: ) sur le toit de ton immeuble !
Envois moi tes coordonnées GPS - Latitude - Longitude etc ... lol Hemebond arrive pr te sauver xD
BY jerome85
Alors comme ça mon vocabulaire vous plais bande de petits sacripans :twisted: :twisted: .... je suis comme vous tous moi aussi je ne vis plus ces moments delicieux comme tu dis mdr :roll:

Bon vous etes tous pret a ce que je vois par contre il faut qu'on synchronise tous nos montres , nous n'avons pas le droit a l'erreur , la survie de la planete est entre nos mains , et faites attention de na pas vous faire reperer l'ennemi est partout et n'oublier pas faites confiance a personne .... oulah ça va pas mieux moi mdr , jm'enflamme là on dirait bien ...arff j'aime bien ça en meme temps :lol: :lol: :lol:

Agent heme , agent denaiss , et agent by lorenza tenez vous pret ....
BY Heme80
Synchronisation des montres effectuée Agent Jérome .. je pense atteindre ma cible le 11 Juillet en fin d'après midi si je ne rencontre pas d'ennemis sur ma route !
Le FBI, la CIA et le KGB m'ont fourni les informations nécessaires ... le nom de code est : JRME
Ton mot pas de passe est : SR
I've my licence to killing with me ! :lol:
Agent Denaiss, Agent Lorenza, le compte à rebours est en marche !

Attention, ce message s'autodétruira dans 30 secondes !

Bonne chance mes Amis !

HemeBond --- > l'Agent 007

:lol: :lol: Et dire que je ne bois plus une goutte ? ! :lol: :lol:
BY denaisss
Tu m'appelera moi denis alors tout simplement :)

ça va pour vous? pacque moi j'en est marre du taf :oops: envie d'être en w.e!!! :lol: :lol:
Je veux plus travailler :| helllllpppppp!!
BY Heme80
Agent D ! Pour la confidentialité c'est mieux ! (on la prononce a l'anglaise SVP)
Jérome on va li trouver un tit Surnom ! Agent Jérome Gibbs MDR

Bon trève de plaisanteries , Hemebond est bien soulé par le taf également ! trop hâte d'être en week, celà dit il sera court ! Juste Dimanche ! Ben oui si je veux aller voir Mon Prince faut bien les faire les heures MDR :lol: :lol:
BY by-lorenza
Et bah moii je travaille pas aujourd'hui hihihi
et là je sors d'une petite sieste avec trois pitis chatons c'éti pas mignon sa ? non mais ?
Sinin j'suis blasée de la vie enfin, sa change pas !
Dis Agent D, si on s'marie, moi j'aimerais vivre au soleil dans un autre pays sa t'va?
On exploitera les pauvres comme ça, t'en aura plus marre au travail hihi
BY denaisss
mdr By-Lo :o
Tu exploiterai de pauvres gens pour qu'on gagne notre vie avec leurs souffrances??!
Moi, je pourrai pas... never... a la rigueur je ferai plus péter notre système Occidental merdique qui épuise la planète plutôt que d'exploiter de pauvres gens ;) en même temps, le système n'aura pas besoin de moi pour imploser :twisted: on y cours...

et alors oui, je vivrai volontier avec toi au chaud en partageant plein de belle choses ;)

Veinarde! je me serai bien mêler aux petits chats :lol: :lol: :lol:
BY by-lorenza
Maiiis non on n'exploitera pas les pauvres c'est pas gentil :(
On vivra d'amour et d'eau fraiiiiche !!!!!!!!
Whouaaaaa à nous la libertaaddd !!!!

Hum, quel pays préfère-tu ? ( précise le continent au cas où je connais pas lol )
BY denaisss
:lol: :lol: :D Et bien, que dirais-tu de se caler sur une île de l'Océan pacifique, nous vivirions d'amour, de pêche, de noix de coco et d'herbe magique :D
Pour occuper nos moments perdus, nous construirions avec les moyens offerts par l'île des casemates dans lesquelles tous les JRMEistes en desamour pourraient nous rejoindre et se remettre de leurs terribles émotions :)

Si ça te dis, on finalise le plan le w.e du 14 ;)
BY by-lorenza
yeees on essayera de gérer sa avec nos amis agents secrets :D

Dites, j'avais une question, j'y réfléchissais aujourd'hui... Voilà, à chaque fois mes relations se soldent par un échec, et je remettais souvent en questions mon couple (pour mes 2grandes histoires en tout cas) ==> peut être que je ne me sens pas prête à me poser tout simplement? Vous en pensez quoi ?
BY denaisss
Possible... je sais que dans quelques relations au cours de ma vie je n'étais pas du tout prêt a me poser, mais en général c'était des histoires assez courtes qui ne duraient pas plus d'un mois.

Les nanas que j'ai aimés vraiment fort, se comptent sur les doigts d'une main et dans ces cas là, il m'est arrivé aussi, a un moment de la relation de décrocher et de ne plus être certain de ce que je voulais pour nous, pour faire évoluer la relation..
Alors oui, c'est possible ;)
En tout cas c'est bien que tu te pose ce genre de question, je pense que tu arrive sur le terrain d'une bonne réflexion qui te fait avancer :)

Bonne soirée miss, un 'tit bisou :mrgreen:
BY by-lorenza
Moué...
J'suis pas fan de manger les petites chenilles moi, de me faire bouffer par les insectes la nuit, de me laver à l'eau de mer pendant deux mois ( si je reste bien sur :D lol )
BY Heme80
Lut Lorencroft, ici HemeBond ;)

Par rapport à ta question moi je pense que la réponse est évidente... Sois tu remets en cause une histoire parce que tu sens que ce n'est pas le bon et même si tu l'aimes très fort inconsciemment tu sais déjà que cette histoire ne pourra en mener large .... sois tu as peur de voir ton histoire durer trop longtemps et de devoir te poser ...
Celà dit, comme le souligne Denaiss il arrive que ce soit une période ! Un passage à vide ou tu remets ton couple en question car tu ne te sens pas prêt etc... (LOL j'ai l'impression de citer mon ex, son passage à vide dure déjà depuis 6 mois lui :lol: )

A mon avis, tu ne remettras pas une histoire en question quand tu vivras quelque chose bien au dessus de tout ça , que tu seras encore plus amoureuse et peut être un peu plus âgée !
Tu es jeune ma belle et donc tu as raison d'agir ainsi ! Perso je me suis réellement posée avec quelqu'un à 20 ans, malgré déjà 2 histoires importantes derrière moi ( 2 ans, 2 ans et demi :lol: ) et crois moi qu'avec le recul, je me dis aujourd'hui que c'était bien trop tôt ...

bonne Journée la Miss !

Ps : Je peux avoir une case sur votre Ile Paradisiaque ! je voudrais bien venir avec mon Prince ^^
BY by-lorenza
Oui, je pense que c'est ça. Car comme denaisss, je n'ai eut que deux grandes histoires dans ma vie, ( mon ex et un autre ex ) qui ont duré chacune un an environ, et sinon je n'ai eut que de brèves histoires d'un mois ou à peine plus.. J'ai beaucoup de mal à me poser avec les garçons, c'est pour cela quand ça arrive j'm'accroche parfois trop :/
Toujours est-il qu'avec mon dernier ex ( le prétentieux, méchant, et vilain ex lol ) et bien je remettais toujours notre couple en question : je lui proposais des pauses, ou bien même qu'on arrête parce que j'avais peur, et je n'étais pas sûre de notre histoire ===> j'avais raison finalement ...

Hum, sinon ne t'inquiète pas heme80, tu as une case VIP spécialement réservée que pour toi et ton Prince à vie !!!!!!!!!!!!!! ( C'est pas génial sa ?! ) ==> case avec option : jaccuzi, pied dans la mer, petit dejeuner au lit ! La grande classe !
BY Heme80
En même temps mets toi à la place de ton ex, ca doit être assez déstabilisant de voir sa copine en train de remettre sans cesse votre histoire en question :?
BY by-lorenza
Vi c'est clair mais j'ai commencé à le remettre quand j'ai découvert ses bêtises en fait :s.. Je pensais qu'il aurait peur de me perdre, qu'il changerait en essayant de me rassurer mais non ! rien!
BY Heme80
C'est pour ca qu'il faut être une fatale, une vraie, pure & dure et intransigeante :lol: MDR
C'est sur que de découvrir ses betises peut te faire remettre en cause ton histoire mais c'est surtout lui que tu aurais du remettre en cause et peut être ne pas lui accorder autant !
Enfin le passé c'est le passé, rira bien qui rira le dernier, c'est lui qui s'en bouffera les doigts !
BY by-lorenza
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adors quand tu parle comme sa heme80
Dite j'ai un dernier petit soucis, enfin sa ne me concerne pas moi vraiment mais une amie. Voilà elle est sortie avec un ami à mon ex qui est du même genre voir pire beaucoup plus pire !! Et elle retombe dans ses bras à chaque fois !!!!
J'arrive plus à lui faire tourner la page je sais pas comment my prendre, elle ne le mérite vraiment pas, si vous avez des conseils pour lui ouvrir les yeux moi j'ai tout essayé :-( comme ce n'est pas mon histoire je n'ose pas trop donner des détails ...
BY denaisss
Salut les filles :)

Bon pour ta pote ma LorenCroft, si elle ne veut pas t'écouter et persiste a se faire du mal en pensant se faire du bien, tu n'y peut rien, il n'y a pas pire aveugle que celui ou celle qui ne veut pas voir un elephant dans un couloir ^^ indique lui le site, qu'elle vienne se faire une idée de ce qui l'attend (a moins que tu veuilles garder ta couverture).

M, évidemment que l'agent J et toi êtes les bienvenus sur notre île de rêve du pacifique, la casemate n'est pas encore prête mais la douceur y est telle que vous pourez profiter entre deux missions, du bonheur et des joies simples de la vie.

Vos hôtes vous recevront avec plaisir :lol: :lol: :lol:
BY Heme80
Ohhh Agent D, je suis honorée ! Nous prenons le premier avions ! :lol:

Pour ta pote Lorenza je pense que tu dois cesser de lui donner conseil si tu estimes l'avoir assez prévenu avec ca ! A force de lui répéter que son MEC est un boulet lol , tu risques de te la mettre à deux ! Tu sais y'a rien de pire qu'une femme amoureuse et rien de plus aveugle non plus ... Je pense qu'il faut que tu la laisses gérer sa situation et lui faire comprendre par ta réaction que toi tu classes l'histoire dans les cas désespérés ! Ne t'en fais pas pour elle, tôt ou tard elle saura voir la vérité en face et au final elle n'en sortira que plus forte, comme nous tous ici !
Heme80 a écrit : A force de lui répéter que son MEC est un boulet lol , tu risques de te la mettre à deux !
Se la mettre à DOS ! A DOS ! Si on arrive sur le forum un jour, c'est parce qu'on est plus à DEUX ! :lol: :lol: :lol: Si ça, c'est pas un lapsus !
BY jerome85
AGENTS Hemebond , Lorencroft et D au rapport ... Je vous vous veux tous dans mon bureau dans les 10 mins :lol: :lol:
by-lorenza a écrit : Toujours est-il qu'avec mon dernier ex ( le prétentieux, méchant, et vilain ex lol ) et bien je remettais toujours notre couple en question : je lui proposais des pauses, ou bien même qu'on arrête parce que j'avais peur, et je n'étais pas sûre de notre histoire ===> j'avais raison finalement ...
By-lo je pense qu'il faudrait peut etre que tu travailles un peu sur cette peur que tu as ... je m'explique , on dit souvent que nos plus grosses peur remonte a notre enfance ... Ne te serais t'il pas arriver quelque chose de relativement anodin sur le moment mais qui en réalité t'as marqué bien plus que tu ne le sens ... par exemple je sais pas mais ne te serais tu pas perdu quelques minutes dans un grand magasin etant petite qui aurait pu faire naitre en toi cette peur de l'abandon ?? je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire c pas facile a expliqué lol ... A mon avis si tu travaille bien sur toi je pense que tu peux reuusir a trouver la raison reelle de cette peur qui te bloque et qui t'empeche de vivre tes histoires a fond ...
by-lorenza a écrit : Hum, sinon ne t'inquiète pas heme80, tu as une case VIP spécialement réservée que pour toi et ton Prince à vie !!!!!!!!!!!!!! ( C'est pas génial sa ?! ) ==> case avec option : jaccuzi, pied dans la mer, petit dejeuner au lit ! La grande classe ! [/color]
Alors là si avec ça j'emballe pas mdr :lol: :lol: On va pas etre bien là ma cherie ??
Je pense que tu seras daccord avec moi mais j'ai envie de proposer a l'agent D et a lorencroft d'etre les parrains et marraine de nos petits HemeJbond85 ...qu'en penses tu ?
BY Heme80
Wahou des petits HemeJbond85 ... je suis honorée et tout à fait d'accord pour Lorencroft et Agent D en parrain et marraine !
Marché conclu mon amour de Prince charmant ! :lol:
BY denaisss
^^ avec plaisir pour être parrain, Je pense que LauraCroft sera flattée aussi :lol: :lol:
Bon, je part en mission récupération de bois tropical et de friche supplementaire pour preparer la ptite case "Chambre et nurserie" :mrgreen:

NB: Je le vis bien mieux que je le pensais... ça aurait fait 4 ans ce jour (ce soir a 22h) avec ma vilaine ex... ça tombe bien, j'ai une journée bien remplie avec apéro a la clé :D
BY by-lorenza
Et pis denaisss, maintenant tu as pleins pleins de projets avec ta future femme ( bah vi, on va bien se marier quand même sur notre super île ) et tes deux supers amis agents secrets héhé :P aller, on avance, on avance, on recule plus c'est fini ce vieux temps là !!!!!!!
Hum faudra lui trouver un petit nom à notre tit paradis, qu'en pense-tu ?

Pour ma copine, je pensais lui donner l'adresse vi, je préfère mais j'ai peur que si elle se remet avec elle balance à mon ex, et là j'aurais l'air con s'il voyait tout sa :X lol
Pour son histoire c'est pas la 1ere fois qu'il la largue et la reprend. Il lui fait vivre un enfer. et ce qui m'énerve c'est que dimanche elle disait : '' je veux plus en entendre parler '' et maintenant c'est : '' non mais on se donne juste des nouvelles ... Ouai ouai .... Le pire c'est que c'est à cause de son ex qu'on a du couper les ponts elle et moi.. Je vais devoir passer au chantage affectif, dur ! lol

Et jerome85, je pense que tu as raison, j'ai peur de l'abandon, je ne sais pas pourquoi. Je me dis que limite l'infidélité c'est obligatoire dans un couple, c'est comme si je m'y attendais que mon histoire avec mon ex allait finir comme sa :( je comprends pas pourquoi et je ne sais pas d'où sa vient ! Mais bon heureusement, sur notre île avec denaiss il pourra pas draguer grand chose lol !!!! hein mon ti chou !!!
BY denaisss
Mdr :lol: :lol:
Non! a part toi ma belle il n'y aura tien d'autre a draguer sur notre belle île!! Enfin, si bien sûr le succès ne nous attire pas des navires entiers de jrmeistes :lol: je la vois bien s'appeler 'Nuevo Feliz Island' ou un truc comme ça... mais même là, je te serai fidèle :lol:
Put*** ça me ferai rêver de m'y trouver là maintenant...

Bon, la r céalité est moins sympa, tu as raison ma chérie, il faut avancer, c'este que je me répète, mais j'ai quand même un petit coup de mou cet aprem a repenser a y'a 4 ans :roll:
enfin, je vais aller faire un 'tit tour aux soldes, claquer un peu de monnaie dans des jolis fringues et ça me fera zapper un moment :)

Tu sais, j'ai eu le même soucis que toi, j'ai dû être abandonné ou me sentir tel quel plutôt dans ma vie car j'ai parfois la même peur quand je suis accro a une personne, j'y réfléchi et suis sur quelques pistes. Une fois que l'on aura compris d'où ca vient, on pourra le gérer ;)

Agents M et J, j'espère que vos missions respectives se déroulent bien et que vous vous approchez de votre objectif W(eek_end) avec classe et sérénité 8-)
BY evachocolat
Je comprends Lorenza (et Denaiss) moi aussi je pense que j'ai peur de l'abandon je sais pas trop pourquoi j'ai jamais été abandonnée que je sache!
Bonne idée les soldes moi aussi je les ai faites cet aprem!!!!
J'ai acheté deux hauts un legging court un short des produits de beauté des sous vêtements...mon banquier va me tuer! :lol:
BY by-lorenza
Ahh mais les soldes y a rien de mieux !!! Moi j'ai déjà un peu fait, et j'attends ma soeur pour y retourner, dépenser encore mon argent :P
Hum, suis sure c'est faisable l'île, faut juste la trouver quoi .. Où tu la veux mon amour ?
Aller, courage pour ton ex, c'est sur c'est pas facile, mais on s'accroche, on relâche pas ! Et hop hop hop !!!!

Hum pour ce qui est de la question d'abandon, je suis sure qu'il y a une réponse derrière toutes ces peurs !!! Plus qu'à creuser les pistes. Mais perso, pour l'instant c'est le nééannnt !!!!
BY Heme80
Agent D, je te donne ton après-midi, you have your licence to Shopping !
Ton coup de mou est LOGIQUE et INEVITABLE ! sache que demain tu auras passer cette date fatidique et que tu iras mieux et puis perso je trouve que tu gères ton coup de mou à merveille!
En plus l'agent L t'attends pour partir à Nuevo Feliz Island alors on positive !
"La positive attitude - Laurie" ---> Quelle culture cette Mélanie xD

Bon sinon les filles, on arrête de parler de soldes mDR ! Heme elle a pas de sous pour aller les faire alors ayez pitié bordel de M**** :lol: :lol: :lol:
C'est la fin des haricots :lol: Ma CB et mon chéquier sont dans mon coffre fort et n'en sortiront point! Je veux des nouvelles fringues ! Ok pas de soucis ! régime et hop je remets les neufs d'il y a deux ans :lol: :lol: Enfin on va test :lol:
BY by-lorenza
Mdr c'est pas on ça, régime et fringue d'il y a deux ans ..
Moi heu perso, si je fais régime je remet celles d'il y a 10 ans ^^
Mais cela fait partit de mes objectifs de cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY evachocolat
moi j'étais fauchée aussi mais comme j'ai eu deux accidents de voiture mon assurance m'a fait une proposition d'indemnisation assez intéressante...et je compte bien me faire plaisir avec cet argent! ;)
BY evachocolat
Là j'ai dévalisé la boutique: crème hydratante, tonique, beurre corporel à la noix de coco, gommage, lait corporel pour les pieds, crème pour les mains, mascara, eye liner, fard à paupières...je crois que j'ai rien oublié!:lol:
BY Heme80
Alors là les filles on va bien s'entendre, ma salle de bain est une mine d'or pour toute les fans de produits de beauté ! Je suis une véritable addict ... de la crème lavande pour les pieds à ma gamme de fard à paupières en passant par tous mes peelings, masques et autres soins pour le corps et le visage, Bref une addict ! D'ailleurs ma salle de bains est trop petite xD :lol: :lol:
J'essaye de me freiner :lol:
BY karen
cool je suis pas toute seule a adorer les cremes, serums et toute sorte de produits maquillages, parfums. d ailleurs si vous avez besoin d un conseil n hesitez pas. medio c est pas parce que tu es un garcon que tu ne dois pas utiliser une creme. quasiment tous les mecs s y sont mis.
T'inquiètes pas, ça fait longtemps que je m'y suis mis ! Le phénomène des métro-sexuels avec Beckam, ça fait longtemps qu'on est dedans...et je suis pas un ours polaire vivant dans sa caverne, screugneugneu ! :x Nanmého !

Je pense seulement à tous ces produits, je pense encombrement, je pense à "pas de place pour ma mousse à raser", je pense étagères...je pense...IKEA !! :lol: :lol: :lol: :lol:
BY karen
trop fort medio. bon alors on peut parler ouvertement de tout tout tout avec toi, beauté, rangement, fringues, t es dans le coup. et si t a des bons plans n hesites pas a nous les communiquer.
karen a écrit : si t a des bons plans n hesites pas a nous les communiquer.
Je n'hésiterais pas ! :lol: :lol: (je sens que je vais me prendre quelques volées de bois vert qd même ! :mrgreen: )

PS : c'est dingue le pouvoir du mot IKEA !
BY karen
meuh non. il y a quasi que des rigolottes ici tres tres sympathiques. dire qu on avait des gueules d enterrement quand on a debarqué sur le forum, et maintenant c est la rigolade, la fiesta et l amitié. finalement je ne regrette pas cette rupture.
BY camille
et bonjour
en effet je suis encore chaude comme la braise ce matin
mais vous avez de la chance c'est la fete d voisins dans mon village c'est donc eux ki vont ramasser :lol:
bon medio age, profession, photo? ou je te ressors une petite blague a 1 cts
Age : indéterminé, profession : Batman (cherches bien sur le fofo, c'est pas une connerie! :lol: ), je chasse les boulets et les paupiettes sur Panam City (et y a du boulet...du boulot). Photo : jamais de la vie (et oui, j'étais pas pour la rubrique "rencontres" (ouais,je sais les anciens sont pas marrant, gnagnagna...) :ugeek:

Et vlà la Picarde, c'est l'hallali !
BY camille
Heme80 a écrit :Moi je n'ai pas changé d'adresseeeeeeeeeeee ! :lol:

L'halali ?
:lol: :lol: :lol:

lhalali une nouvelle destination pour les vacances mega tendance ! :lol: :lol:

TOUS EN HALALI!!!!!!!!! sort le heme jet , ça doit etre loin ce bled !
BY by-lorenza
Il avait raison Jerome85, on vous laisse une journée, et ayé pleiins de conneries vous êtes lol !!!
Hum.. Moi j'suis ok pour des vacances à l'halali, ou j'sais pas trop où, mais on y va tous ensemble ! 8-)
Alors sonner l'hallali, signifie annoncer la défaite, la ruine ou la déchéance (de quelqu'un, de quelque chose). En général, l'hallali est le dernier temps de la chasse à courre, celui où la bête pourchassée est mise à mort ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, évidemment, ça ne signifie pas se torcher, boire jusqu'à la lie ne s'écrit pas pareil, Heme, on t'avait bu..heu...vu venir ! :lol: :lol:
BY by-lorenza
* Se soir je ressens un manque. Manque de câlin, de tendresse, d'affection, de bisous... J'ai l'impression que cela fait des mois que je n'ai pas été bien dans les bras d'un homme. Je ne veux pas que ce manque se creuse. :roll: *
Je ne sais plus où on parlait de peluches.....Image

Mais ça passera, faut s'endurcir, faut résister, on a pas besoin de tendresse et autres billevesées (dédicace vocabulaire to Camille :lol: :lol: ) ! Bon, je :arrow: ...je sais plus où j'ai mis ma peluche ! :mrgreen:
BY by-lorenza
Mais j'ai pas besoin de quelqu'un hihi j'ai envie ( c'est mieux ? :roll: ) de calins, tendresse. Enfin quand je vois les autres autour de moi, j'suis envieuse, c'est pas bien sa :oops:
BY evachocolat
Ah mais si on a besoin de tendresse!
Mais bon tant qu'on en a pas on fait avec!
Ou alors on peut avoir des aventures...
Autre bon plan prendre des cours de salsa, du coup on danse avec plein de mecs et ça comble un peu le besoin de contact qu'on ressent quand on est célib...

Pendant un moment j'avais un kiné super canon c'était le top de me faire masser par lui ça aussi c'est bon à prendre...bon en ce moment c'est une femme donc c'est pas pareil...
;)
BY Tissa
Peut-être tout simplement que pour eux c'est fini et qu'en ne répondant pas, ils affirment que c'est réellement fini.
Ce comportement ne me paraît pas aberrant. Il sert à marquer ce qu'on a décidé, à ne pas donner de faux espoirs.
BY by-lorenza
Vi Tissa.
Hum, en tout cas, je n'ai pas écrit depuis 5 jours et là sa commence à aller mieux, enfin je fais tout pour ...
Moi je veux pu lui écrire non plus désormais. C'est lui qui reviendra s'il faut, mais pas moi en tout cas pas pour l'instant :?
BY denaisss
coucou tout le monde, chérie.. mes respects ;)

Débat intéressant, non on a pas besoin de quelqu'un, oui on a besoin d'amour et de tendresse, c'est sur, même si on peut effectivement s'en passer :) ça tourne en rond là! Un peu comme moi ce jour, ça allait mieux et puis nouvelle petite rechute.. presque deux mois de SR et date symbolique il y a deux jours (ça aurait fait 4 ans) = Denaisss légèrement défraîchi... C'est dur et si nécessaire a la fois de plus avoir de news :geek: faut rester zen avec tout ça!

Allez, on respire un grand coup et on se fait une après-midi de fatal blindé, on prend soins de soi (avec ou sans produit de beauté ;) ) et on ne rumine pas, on regarde devant!

PS: l'île de rêve est prête a recevoir ses voyageurs :lol: :lol:
BY by-lorenza
aïe aïe aïe denaisss, elle va faire mal notre île. :D
Attention les JRMEistes là-bas c'est FIESTA, on oublie nos ex, haha !!!

Dis au fait, tu peux me passer ton topic, enfin ton lien avec ton histoire j'aimerais beaucoup savoir les détails :$