Lol tu me fais rire
Tiens je te mets le lien de mon histoire au cas où
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... ml#p956637
Je vais essayer de faire cours pour que tu puisses me donner ton avis.
Suite à l'arrêt du sexfriend, je n'ai commis aucun interdits dans la mesure où c'est moi qui ai arrêté car trop malheureuse. Mais on a continué à se donner des nouvelles. Puis au fur et à mesure du temps il revenait toujours sur le ton des jeux que nous avions. Fin il voulait recommencer quoi!
Je n'ai pas cédé parce que ce n'est plus ce que je souhaite. Et Dieu sait qu'il a insisté courant décembre le saligaud lol. A base de "si tu me veux, tu m'as, où tu veux quand tu veux, etc... J'ai essayé de lui tirer les vers du nez à savoir pourquoi il revenait toujours vers moi, parce que bon, il est beau gosse donc aucun mal à trouver des simples plans culs vu que c'est uniquement ce qu'il souhaite. Mais toujours des réponses évasives évidemment.
Alors début janvier, je lui ai vraiment ouvert mon coeur. Je lui ai dit que j'aimerais encore avoir ce qu'on vivait car je m'éclatais, mais qu'en ayant des sentiments pour lui je ne pouvais plus. Que l'avoir encore à moitié impliquerait que je souffrirai à nouveau le jour où il rencontrera l'amour. En gros je voulais qu'il comprenne qu'en sachant ça désormais, il n'avait PLUS le droit de me recontacter pour ça.
Il a continué à prendre de mes news, à tater le terrain bien sûr hein. Du coup je lui ai dit "mais tu es manque de sexe?" sa réponse "non... en manque de toi".
J'en ai donc parler à une amie qui suit l'histoire et elle m'a dit "écoute, je ne pense pas qu'il revienne vers toi juste pour ça, ça fait des mois maintenant, et il ne lâche pas l'affaire. peut être qu'il a peur de vivre plus,je ne sais pas, mais accepte un rdv et verras"
Chose faite ! Donc on a pris un verre, on a discuté de tout et de rien mais pas de nous. Bon durant la soirée, la tentation était trop forte, je suis faible je sais mais je n'ai pas pu résister. (pour ma défense j'ai quand même résister 4 mois hein loool). On en est arrivés à être timide charnellement alors qu'on se connait par coeur...
Bref, je ne sais pas trop ce que je veux moi surtout. Si j'ai envie de reprendre pour le fun ou pas mais c'est un peu me voiler la face quand même!!
Par contre, sur la fin de la soirée, il m'a dit des choses qui me laisse perplexe. Il m'a dit qu'il était malheureux depuis notre rupture (la vrai celle d'il y a 2 ans 1/2) mais aussi à cause de ces anciennes histoires. Qu'il n'arrive plus à s'ouvrir, et qu'il a une trouille bleue de s'investir et qu'il ressentait déjà ça quand on était en couple. Qu'il se voyait vivre avec moi mais impossible d'avancer.. Que l'amour fait mal et que je suis la preuve vivante de ça.. Et donc il fuit.. Tout le temps..Je suis contente qu'il m'en ai fait part car je comprends beaucoup de choses maintenant mais pourquoi me le dire maintenant..?
Parfois quand je me relis dans mes reflexions, je me dis que c'est peine perdue, que c'est du flan et qu'il ne veut que mon pti cul.. Et parfois je me dis peut être pas.. je m'auto saoûle : D Et puis ça fait 4 ans ce merdier au final je ne comprends plus ^^