J'ai fondu en larmes cet après midi (Super pour la fête des mères...), et j'ai failli faire une crise d'angoisse

, crises de spasmo qui se multiplient ces dernières semaines...
J'ai essayé de me calmer mais je n'arrive pas à mettre une distance psychologique et psychique avec cet homme, enfin je dirai plutôt avec "Le diable en personne" ...
Et c'est bien là le problème.... Il a les pires défauts qu'une femme puisse lui trouver.
Il est jaloux maladif, possessif, menteur, égoïste, narcissique, colérique, imbus de sa personne, vicieux, fabulateur, menteur, fourbe, dominateur, méchant, querelleur, coeur de pierre, coureur de jupons, jusqu'au boutiste, psychopathe, possède plusieurs facettes, intelligence machiavélique, etc...et la liste est longue.Physiquement il est loin d'être un TOP.
Je lui trouve très très très peu de qualités à vrai dire.
En fait depuis 7 ans, il espère m'avoir, et qu'un jour j'aille vive avec lui, dans sa propre maison.Et il m'a certifié que ça se ferait un jour, qu'il obtenait toujours ce qu'il voulait
J'ai eu peur et j'ai quitté mon job du jour au lendemain, pendant qu'il était en congés.
Je commençais par oublier cette mauvaise histoire jusqu'à l'an passé ou il m'a retrouvé sur le net.
J'ai accepté de renouer les liens avec lui bien la communication était quasi impossible puisque 80% de ses dires sont des mensonges.Donc je devais m'amuser à démêler le vrai du faux, un vrai casse tête
Je savais à quoi je m'exposais mais en même temps je redoutais de faire
LA MORTE dû à des prédictions d'un voyant (il m'a prédit un danger car justement j'allais couper

, maintenant reste à voir si c'est bien vrai mais j'ai quand même peur...).
J'ai pourtant une attirance chimique envers cet homme et parrallèlement j'ai une répulsion profonde et un dégoût complet.
Comment puis-je aimer un homme aussi fou et malade ? et qui en plus a déjà plusieurs femmes puisqu'il me l'a dit sans se cacher (pour une fois il disait vrai) + un casier judiciaire après avoir fait une enquête à son sujet.
Voilà, je ne me comprends pas.Je ne lui ressemble pas.Je ne veux pas que ma vie tourne au cauchemar, (chose déjà faîte), et jamais je n'ai voulu aller avec lui.Je veux juste qu'il me fiche la paix et que je puisse l'oublier définitivement.
C'est TRES DUR ! je m'en veux d'avoir une attirance pour lui alors que c'est un monstre

qui se cache derrière un visage d'ange. Suis je maso ou est ce qu'au fond je lui ressemble, ou bien est-ce la peur qui me dicte ?
Cela fait 7 ans que ça dure : l'angoisse, la terreur, les silences, et l'attirance en permanence de quoi devenir complètement folle...