Une autre forme de Happy end...
Heme80 a écrit :De mon coté, je sais que j'ai encore réellement besoin de savoir ce qu'il devient et surtout s'il va bien ! Certes j'ai abdiqué mais je ne suis pas rancunière et je pense qu'après tous les bons moments que l'on a passé il serait plus intelligent de ne pas nous disputer et de pouvoir rester en bons terme !
Certes, mais n'oublies pas que tu ne peux malheureusement pas maitriser l'évolution de ses souhaites vous concernant et dans le fond, mieux vaut être seule que mal accompagnée ! :mrgreen:
BY Heme80
Certes je ne peux pas la maitriser mais c'est loin d'etre mon intention ...
Pour ma part je sais que lui et moi c'est du passé (néanmoins douloureux ... ) ... Je ne pense pas qu'il revienne sur ses positions après autant de temps et puis quand je réfléchis calmement à tous ca je me rends compte qu'entre maintenant et la période ou nous étions ensemble, je ne suis plus la même ! j'aime mon indépendance, j'aime ne pas rendre de compte, j'aime aller et venir au gré de mes envies et je sais qu'avec lui je devrais de nouveau renoncer à tout ca ce dont je ne suis pas prête ! Comme dirais notre cher Julz que je me permets de citer : J'ai retrouvé mon existence (JRME) !
BY Magou
Coucou Heme,

Je viens de lire les news....
Je comprends très bien que tu ressente le besoin de garder un minimum de contact avec ton ex...pour le moment.

C'est sur qu'on peut pas effacer les gens qu'on a aimé de notre vie d'un claquement de doigts.
Les contacts finiront par s'espacer de plus en plus...et tu le vivras très bien.

Je pense pas que ton ex mette de barrière...peut être qu'il se dit tout simplement que comme vous n'êtes plus ensemble...pas besoin de donner des nvelles aussi régulièrement.
Il le fait peut être inconsciemment.

En tout cas, tu a l'air d'aller...malgré les qques petits soucis que tu dis devoir régler...
On sent que t'as évolué, et que tu aimes la vie que tu as aujourd'hui...
Heme80 a écrit :J'ai retrouvé mon existence (JRME) !
C'est le plus important au fond ;)
BY Heme80
Merci Beaucoup Magou ;)

Si je pense que mon ex se met des barrières c'est tout simplement parce que depuis le début (le début de la fin = la rupture ) il m'a toujours bien parlé et lui même ne voulait pas perdre notre complicité qui est certes je l'admets dangereuse car dès qu'on se voit et bien ca repart !
Peut être a t'il consicence qu'il ne doit pas être égoïste et qu'il est préférable que nos relations soient plus froides afin d'éviter de se revoir et de replonger dans une histoire très floue difficile à gérer pour moi ? ! Je ne sais pas !
C'est dur de passer de ce stade a celui on l'on est aujourd'hui car j'ai l'impression d'être tombé dans l'oubli, dans l'indifférence !
Enfin bon c'est comme ça et pas autrement et il faut bien avancer ! ;)
BY Magou
Oui il faut bien avancer....même si ça nous est très difficile !!!

Mais tu sais...je pense pas que tu sois tombé ds l'oubli...la preuve, ton ex prend quand même la peine de répondre quand tu lui donnes des news...
Ce qu'il faut se dire aussi...c'est que certains homme (ou femme d'ailleurs...mais quand même plus les hommes :lol: ) estiment qu'il n'est pas nécessaire de prendre des nvelles aussi régulièrement...en se disant que si ça n'allait pas ou s'il y avait un problème, la personne aurait appelé d'elle même.

Et il y a aussi les hommes qui sont ds leur caverne...et qui n'aiment pas être dérangés... :lol:

On peut faire plein d'hypothèses....mais c'est sur, je te comprends...c'est pas une situation facile....
Courage Heme, demain ça ira mieux ;)
BY Heme80
La dessus je suis d'accord avec toi, mon ex est du genre à RESTER dans SA CAVERNE !
Dédicasse à coco : Dans sa caverne à l'ouest de Lune d'Argent, il y va avec sa monture 280% et son stuff full T9 MDR :lol: :lol:

Oui demain ca ira mieux comme tu dis, quoique là déjà ca va bien ! C'est pas lui qui fait que je suis pas au top, c'est plutot le reste mais ca ce sont les aléas de la vie ! ;)

Merci beaucoup en tout cas !

Denaiss : J'espère que tu n'attends rien en retour alors si tu as pris la décision de lui envoyer quand meme lol ;)
A très bientot et hésites pas a me faire entendre ton bel accent du Sud ;)
BY sapias
Peut-être les choses sont plus simples, je le vois par rapport à ma période post-rupture d'émotions chamboulées que je vis et traverse douloureusement mais le plus dignement possible.
J'ai revu mon ex la semaine dernière. On discute calmement, elle me dit être mal en point (ce que je comprends comme "je souffre"), pas bien du tout même (culpabilité ?), ce qu'elle voudrait, m'aimer toujours et que je lui manque.
Deux jours après, jeudi dernier, à l'aéroport j'attends l'avion pour m'envoler vers ma famille, elle m'appelle : "j'aurais bien déjeuné avec toi ce midi mais j'ai eu trop de boulot. Bon week-end, passe le bonjour à tes parents (!), profite d'eux et de tes amis, tu reviens quand ? (deux fois)). Forcément, je passe un méga super mauvais week-end, perdu dans mes pensées, loin de mes proches (belle expression ! ;) ), je profite en rien de fait sauf à plonger dans mes blessures et me faire un mal de chien.

Je craque et envoie un petit mail dimanche (interdit doublement pas bien : c'était pour le jour "anniversaire" de notre rencontre !), une carte "Tendres pensées" qu'elle a reçue, un autre petit mail hier soir pour lui dire que j'aimerai la voir et résultat...rien !

Pas de son, pas d'image, le néant.

Est-ce que pour autant elle ne m'aime plus, me boude ou me déteste ? Bien au contraire, elle est très intelligente et sait qu'accéder à l'une de mes misérables tentatives ne ferait que prolonger la douleur d'un côté comme de l'autre. Elle se protège et me protège également.

Et probablement qu'elle reprendra contact lorsqu'elle aura effacé tout sentiment amoureux à mon égard, légitimement dangereux pour elle, lorsque sa page à elle aura été tournée.
A moi d'être prêt avant elle ! ;)
BY Magou
sapias a écrit : Pas de son, pas d'image, le néant.

Est-ce que pour autant elle ne m'aime plus, me boude ou me déteste ? Bien au contraire, elle est très intelligente et sait qu'accéder à l'une de mes misérables tentatives ne ferait que prolonger la douleur d'un côté comme de l'autre. Elle se protège et me protège également.
Oui c'est vrai...Sapias à raison, ça peut être ça aussi...

Mais alors que penser de l'ex qui reprend contact...alors qu'il sait très bien que ça ne fait qu'entretenir l'espoir et aussi la douleur, le chagrin chez l'autre ?

Ce qui est mon cas...remarque maintenant, je me dis plus rien...j'essaie plus de comprendre...comme ça pas de désillusions.
Vous prenez pas la tête ! :D Que votre ex reste en contact ou pas, c'est pareil :
1 - pas d'interprétations, on s'emballe pas
2 - si on est pas prêt(e), on espace au maximum les contacts
3 - on reste poli(e) et agréable (parce que malgré le passé, on est des gens biens)
BY Heme80
Mais je suis loin d'attendre ma petite Loute , du moins je ne l'attends plus dans ce sens ! J'attends simplement des nouvelles de temps à autre !

Sapias ton post me fait prendre conscience de beaucoup de choses !On a souvent tendance à voir nos Ex comme des vilains/vilaines sans coeur mais comme tu le dis la rupture n'ôte pas forcement toutes les formes de sentiments amoureux ...

Ca me remonte le moral quelque part et je me dis qu'il est necessaire que la page soit tournée pour nous deux avant de pouvoir réellement se donner des nouvelles etc...sans que jamais je ne me fasse de mal à nouveau !

Merci !
BY Magou
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Vous prenez pas la tête ! :D Que votre ex reste en contact ou pas, c'est pareil :
3 - on reste poli(e) et agréable (parce que malgré le passé, on est des gens biens)
Merci Medio...t'es toujours là pour nous remettre les idées en place... :D
BY Dream
Bien dit MEDIO.

Je suis à la phase ,que si il m'appellais maintenant, je ne suis pas prête à l'entendre.

Pas envie de casser mon SR ,,trops de changement dans ma petite caboche en ce moment.

Et j'espere vite une chose !!! qu'il sois très trèsssssss vite le passé.
Bisous à tous

Dream
Magou a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Vous prenez pas la tête ! :D Que votre ex reste en contact ou pas, c'est pareil :
Merci Medio...t'es toujours là pour nous remettre les idées en place... :D
Et charité bien ordonnée commençe par soi-même ! :lol: :lol:
Mais bon, c'est déjà bien compliqué avec nos ex, même en cas d'abdication totale et de non reconquête donc on va pas compliquer encore plus, hein ! :mrgreen:
C'est juste un petit passage sur le post pour prendre des nouvelles! ;)
J'espère que vous allez tous bien et que ce week end vous aura été profitable!
Des bisous à vous tous et toutes!
BY Heme80
Coucou Krok, comment tu vas toi ???
Moi ca va, la preuve j'ai une bonne nouvelle à annoncer !

Bon et bien pour tous ceux qui ont suivi mes péripéties j'ai quelques nouvelles croustillantes !
J'ai parlé à certain(e)s d'entre vous d'un jeune homme avec qui je suis souvent et pour qui j'ai un peu le béguin !
Pour tous ceux qui n'ont pas suivi je résume !
Il y a environ 4 ans quand j'ai passé le permis moto j'ai flashé pour un mec ...
On s'est revu quelques mois plus tard en boîte, on est sorti ensemble mais voilà tout ca n'a pas été bien loin car j'avais quelqu'un d'autre en tête ! On s'est revu de temps à autre et cette année plus particulièrement on a commencé à renouer en raison de nos deux histoires présentant de grandes similitudes sauf que LUI c le largueur !
Une réelle amitié s'est crée et on se voyait régulièrement..je ne parlais jamais vraiment de lui ici car pour moi c'était clair ... Cependant au fil de temps j'ai commencé a me sentir viser par toutes les perches qu'il peut lancer au fil de nos rencontres ! On se voyait quasi tous les dimanches pour aller faire un tour en bécanne, pr aller à la mer etc...mais rien de plus ...
Y'a environ 2 mois, plus de nouvelles, une sorte de SR :lol: qui a été pour moi une sorte de révélation ... (ben oui il me manquait quelque part ... )
J'ai ruminé tout ca pendant un bon petit moment et ne sachant plus quoi faire car le doute s'installait ... je me suis lancée hier !
Avant hier je l'avais eu o tel et il me disait que c t pas évident parfois de se caser car on pense à des personnes mais on a peur de gacher des amitiés etc...

Du coup hier, coup de pression je lui ai envoyé : "Coucou toi ... Y'a un truc qui me chifonne par rapport a ce que tu as dis au tel hier .. jme reconnais dans t paroles, dans tes soucis d'interprétation et de peur du gros vent, tout simplement car g moi aussi cette petite appréhension mais vis a vis de toi...Ca me stress un peu de te dire ca car je ne sais pas comment tu le prendras mais au moins c dit !! Cette fois tu ne pourras plus dire que tu ne plais a personne lol ! Bisous"

Pas de réponse ! 1h plus tard je renvoie ... "Ne t'en fais pas je ne prendrai pas mal les choses mais une réponse meme un "merde" lol serait appréciable ! "

De là il m'a tel ...Imaginez le stress xD
Il m'a dit qu'avant hier au téléphone il ne parlait pas de moi ....
La j'étais démoralisée et surtout broyée d'y avoir cru MAIS là il commence à me dire qu'il y a 2 ou 3 mois il ne pensait qu'à ca mais que je ne rattrapait pas ses perches et que par conséquent il avait essayer de tourner la page car je désirais selon lui que de l'amitié !
(Quand on a repris contact en Janvier , il était en couple ..petite précision ... il souhaitait casser ! )
Il me précise ensuite que quand on c revu l'an dernier (on c croisé ds la rue) ca l'a chamboulé, un peu comme moi d'ailleurs! un sourire comme ca lol on y resiste pas mdr

Il m'a ensuite dit qu'il avait peur de voir évoluer la relation dans le sens ou il ne veut pas perdre l'amitié .. Je l'ai donc rassuré disant que moi j'ai surtout voulu tout déballer pour me sentir plus légère, que ca ne l'engage a rien et que je ne prendrais pas mal un refus de sa part d'aller plus loin ! je lui ai rappelé combien lui et moi on recherche la meme chose, que nous sommes deux personnes assez modeste, simple et surtout très directe donc que je ne pense pas que problème il y aura meme en cas de rupture !

De là il m'a dit qu'il était surpris, sur le cul, qu'il ne s'y attendait pas ..qu'il avait besoin d'en parler avec moi de vive voix, qu'il avait envie de me voir ...
il m'a dit "La peur n'évite pas le danger, g envie de tenter, mais bon en même temps c bizarre toutes les barrières qu'on a mis entre nous deux"
Je lui ai rep qu'on se respectait trop tout simplement en raison de cette relation amicale et que les choses évolueront !

De ce fait je le vois Samedi !
je lui ai dit "OK on se verra pour notre demi hebdomadaire lol" et il m'a rep "La c loin detre pr le demi que je viens xD"

Jsuis en stresssssssss depuis hier ! J'ai le coeur qui bat la chamade tellement je panique, on dirait une gamine de 14 ans !
En plus je me sens mal par rapport à S....
Je sais que je vais faire mal et je le supporte très mal, jme sens pas bien par rapport a ca !
je sais que notre relation est malseine mais je ne laisse pas tout simplement car il a des tendances suicidaires, qu'il a plus que moi vu toutes ces embrouilles et je ne c pas koi faire !
BY Heme80
S, est mon ancien pansement ! j'avais testé une relation avec lui mais ca n'a pas marché j'accrochais pas plus que ca ! mais depuis on est très lié on est toujours ensemble etc...et c vrai que parfois g flanché car il me fait mal au coeur, tellement mal ! C celui qui en plus veut m'emmener en vacances, billets d'avion déjà en main en plus ...
La j'ai parlé avec lui ce matin, pas de ca mais je lui ai dis qu'il serait bon de prendre du recul que c mieux pr lui, du coup il part 3 semaines chez ses parents pour souffler : Ca nous fera du bien xD
heme il faut être claire avec ta relation pansement à mon avis
essaie de moins le voir même s'il te fait de la peine dis toi que c'est plutôt de te voir plus souvent qui va lui faire du mal
pour l'autre c'est super ça a l'air très bien parti et si ça peut se faire ne t'en prive pas!
tu vas rester seule indéfiniment pour ne pas faire du mal à S si tu ne l'aimes pas faut juste être honnête avec lui
BY figurine
waaaaaaaaaaaaa heme perso je valide! fais gaffe à toi qd meme mais profite bien de ta rencontre en plus tu le connais! alors pas de soucis laisse toi porter par ton histoire, S tu as tjs été claire donc pas de regret.
Coucou Heme :)

Je comprends ta "peur" de faire du mal à S... Mais cela ne sert à rien d'entretenir son espoir alors qu'il n'y a pas d'avenir entre vous ;)

En plus, tu t'oublie TOI là dedans!! Avec qui as-tu envie d'être TOI :) :) :) Je crois que tu as déjà répondu à la question :roll: Tu as déjà assez souffert par rapport à la rupture et tu mérites d'être avec une personne qui t'aime et que tu aime :idea:

Donc, vas-y, continue à être toi-même et laisse toi porter par cette "nouvelle" histoire :D :D :D Beaucoup de bonheur pour vous 2 :D
Salut heme,

déjà ravi de voir que les choses ont évolué et dans le bon sens!!! Ca fait trop plaisir de te lire aussi heureuse!!! :mrgreen:

Pour ma part aussi, je te conseillerai d'être le plus clair possible avec S. surtout si tu tiens à son amitié!!!Et j'ajouterai aussi pense à toi et essaie d'éviter l'empathie... ;)
Pour ton rencard,profites copine,de toutes façons ça ne peut que t'être bénéfique!

De mon côté ça roule plutôt bien, j'ai revu mon ex et je lui ai dit que de ttes façons je passais à autre chose, et c'est ce que je fais! :mrgreen:

Gros bisous
BY MyMy
Je ne connais pas ton histoire mais au vu de ce que tu dis là je pense que finalement tu fais le bon choix, même si j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi quand même...
J'aimerais avoir ton courage et ta force pour arriver à me dire la même chose mais pour l'instant ce n'est pas le cas loin de là :lol:

Je te souhaite plein de bonheur pour la suite car il y en aura c'est sur ;)

MyMy
BY Heme80
Coucou Mymy, merci pour ce message ! Comme tu le dis ce n'est pas toujours facile car je n'ai pas complétement enterrer mon histoire précédente mais là après ces 7 mois de tristesse sans lui, je me sens réellement capable de donner de nouveau et de tout tenter pour être bien !
j'ai commencé par me retrouver moi-même et là que les choses sont mieux pour moi, je suis prête ! J'espère que chacun pourra connaître ce genre de fin même si je n'aurais pas imaginer il y a quelques mois qu'elle me rendrait heureuse ! Construire avec quelqu'un est un nouveau défi et je pense que c'est la suite logique de ma démarche surtout qu'une perle est sur le point de succomber :lol:

Ou est ton post ? je passerai te lire !

Krok , fière de toi et de voir que tu abdiques carrement !
En cas de coup dur hésite pas!
Quant à mon problème, je sais que l'empathie résume bien celui-ci . Le mot n'est pas trop fort car c réellement ce que je ressens, j'ai mal pour lui ... Mais bon je DOIS vivre aussi !
BY MyMy
Je n'ai pas encore trouvé comment on insère le lien menant à un post alors faut aller dans "mon histoire" et après c'est "marre des mecs compliqués" ça doit pas être en 1ère page car y a qq jours que je n'ai pas posté dessus et pas des masses de réponses :lol:

Si t'as 5 mn pour le lire tu me diras ce que t'en penses...

Oui pas évident d'enterrer certaines histoires et malheureusement j'ai appris à mes dépends que la douleur n'est pas proportionnelle à la durée de la relation...

A bientôt et bon courage pour samedi alors tu nous diras ce que ça a donné ;)
BY jerome85
tu sais ce que je pense Mel , alors fonce ... ne te pose pas de question pour S , je te l'ai dit l'autre fois que ça me semblait pas clair dans sa tete , tu as tout fait de ton coté pour l'etre maintenant si il ne veux pas accepter la situation tu n'y peux rien , vis ta vie pense a toi et basta .....
BY Magou
Coucou Heme !!

Alors franchement...je suis super contente...de voir que "Heme est ds la place" :lol:
Attention...opération séduction en cours :D

Rien à ajouter par rapport à ce que les autres ont dit...
Je comprends que tu ne veuilles pas faire de mal à S....du moment que tu est claire avec lui et que tu ne lui fais pas espérer quoi que ce soit...le reste, désolée de le dire mais c'est pas ton problème...c'est le sien.
Je sais que c'est dur de penser comme ça...mais si tu ne le fais pas...tu vivras jamais à fond les choses que tu souhaites vivre.
Parfois, faut savoir être un peu égoiste pour profiter du bonheur...

Donc penses à TOI...et surtout le plus important...sois heureuse, tu le mérites !! ;)

Bon...et tu nous tiens au courant après ton rdv samedi... :mrgreen:

Bisous
BY Heme80
Merci les amis, heme est dans la place comme tu dis Wouhouuuuu !
Je stresse un peu moins aujourd'hui ! je me prépare à aller voir mon grand timide demain hi hi
j'espère qu'il va pas esquiver !

BISOUS
BY Heme80
Et bien voila mon petit gars a répondu à mon sms et ce en live ! et .....

JE NE SUIS PLUS CELIB !

Voila la bonne nouvelle ...

Sinon dispute avec mon ex,il coupe les ponts (même pas nécessairement par rapport à ca ) et javoue que ca m'en fou un tit coup au moral !!!!!
De plus S. en fait de même,il coupe les ponts .... g un peu de mal par rapport a ca on est toujours ensemble et en semaine ça nous aider beaucoup a vaincre notre solitude a la campagne !

Bref tout ca c fini et me voila parti dans ma relation ULTRA libre xD
BY steph74
Bonne nouvelle Heme, j'ai pas suivi tous les derniers evenements mais je suis contente que tu aies retrouvee quelqu'un qui te convienne. En te souhaitant tout le bonheur que tu merites.

Quant au coupage de pont de Mr Ex et S, pour ton ex, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. D'un part pour toi et recommencer une histoire saine avec Mr nouveau.
Je pense que S a juste besoin de temps pour t'oublier, il reviendra en tant qu'ami quand il se sentira pres.

Quand je nous vois , nous toutes et tous , les largue(e)s de debut d'annee, je me dit qu'on a tous fait d'enormes progres.
BY Heme80
Chute de moral total alors autant venir ici et me défouler ...

Panique totale pour ma part, accumulation de problèmes en tout genre et là je gère plus ! Dès mon reveil ce matin mon tel a sonné pour une avalanche de mauvaises nouvelle ! Mon banquier, ennemi N°1 qui me dit que mon plan d'amortissement est refusé, en gros "je ne suis pas encore assez dans la merde à ses yeux" donc pas de solution, en attente de contentieux ...
Une pote m'appelle derrière pour une histoire d'embrouilles à dormir debout ...
Je sors j'ouvre la boîte aux lettres, et là Stupeur une Amende majorée de 375€, ben oui j'ai oublié le changement de certe grise et du coup j'ai pas reçu la première résultat Majoration et BIng, prend ca dans la face Heme ... S'en suis un super rappel de facture ... bref l'horreur !

Totalement désemparée je craque ... Si S. était là tout irait ... Sans soutien je perds pied j'avais déjà du mal, j'ai paC deux jours en mode "Zombie" a pleuré mais là avec ca en plus je ne tiens plus !

Résultat des courses je lui ai envoyé un message ... il a résisté en me disant qu'il avait tout donné pour moi mais que moi je lui fais mal sans le vouloir alors a moi de faire face car lui ne peut plus prendre sur lui ... Face a ma réponse et ma situation, il m'appelle ...
Et là j'ai littéralement craqué ... Entendre sa voix m'a effondré ...
Je lui ai parlé de mes soucis, de là il m'a passé sa mère puis son père qui ont décidé de s'occuper de moi étant donné qu'à ce niveau je ne peux pas trop me livrer a mes parents ...
Après avoir parlé de tous ca avec eux il a repris le tel et on a parlé un peu sentiment, je lui ai dis qu'il me manquait grandement et que j'arrivais pas a faire face ...
Je suis mal sans lui , je me pose tout le temps des questions, je me sens mal d'etre coupable alors que je ne voulais que son bien ... Il me manque et je repense a tous ce qu'on a vécu ...
La il m'a répondu : "Crois tu que c nomal de ressentir ca en terme d'amitié ... ? Pose toi les bonnes questions Mélanie ... je ne reviendrais pas pour de l'amitié j'en souffre trop ...tu sais ce que tu as a gagner, tu sais ce qu'on peut accomplir ensemble et tu sais aussi que toi et moi éloigné c que de la souffrance ..."

Il a conclu en me disant que "j'ai les cartes en main ..."

Je suis perdue ....
Oui, Heme, je m'en doute... Ce qui est étonnant, c'est que c'est vers lui que tu te tourne... Un peu comme mon ex qui se tournait vers moi dès que cela allait mal :roll: mais dit ne pas ressentir d'amour pour moi...

Tu ne peux analyser tes sentiments que dans le calme, pas avec tout ce qui te tombe dessus... Je me sentais mal aujourd'hui car 2 mauvaises nouvelles boulot donc :? j'avais envie de parler à mon ex mais il est lui même trop nerveux que pour me soutenir... Je l'ai eu 20 min au tél ce midi et cela n'a fait que me miner d'avantage car il ne plaisantais pas avec ce qui le touchait de près :roll: Tu as raison de te défouler ici... J'ai fait de même (en mp surtout)...

S n'a pas tord car il t'aime sincèrement... Mais je comprends qu'on a parfois plus besoin d'un véritable ami ;)

J'espères que tu vas bientôt aller mieux... tu ne vois pas ton nouveau copain :idea: dans ses bras, tu pourras être bien, non :?: ;)
BY Heme80
OUi c marrant, je me tourne toujours vers lui car je sais que jamais il ne me laissera ... jamais jamais, il est bien trop entier pour ça ...

Son père vient avec moi Lundi à la banque ! Quant à S. il m'a envoyé ce message :

"Mes parents font ca car ils savent ke t importante pr moi et kil voit ke ca mfé chié ddte savoir comme ca meme si je ne veux plus de notre relation amicale. Les cartes reste ds tes mains, je te les laisse! garde le moral, lmon père est la. La solution tu lora lundi donc soi a l'heure surtout! fé attention a toi, prend soin de toi, fé pas dbetiz et sois heureuse!A jamais ou a un de ces jours pr une vie heureuse a 2 ...."

J'ai mal ....
je me tourne toujours vers lui car je sais que jamais il ne me laissera ... jamais jamais, il est bien trop entier pour ça ...
:shock: :shock: :shock: Je ne sais pas... Je crois que oui, mon ex sait aussi que je ne lui tournerai pas le dos :? mais ta façon de le dire ne te ressemble pas je trouve : tu n'es pas égoïste pourtant... hors, là, tu le dis comme si c'était le cas :roll:
BY Heme80
J'ai ce besoin de me tourner vers lui car y'a que lui qui sait panser mes blessures ... et puis parce que j'ai encore plus mal maintenant de le savoir loin de moi ...
Non je ne suis pas égoïste de nature mais là je me sens égoïste car j'arrive pas à me dire de plus lui donner de nouvelles etc...palors que c pour son bien !
Je n'arrive pas à prendre sur moi cette douleur ...Et je n'arrive pas a me dire "A jamais !" Non c pas possible ... C trop fusionnel tous les deux on peut pas gacher ca ! Celà dit je sais que moi seule peut répondre à ca ...
Je n'arrive plus a trancher, a savoir ce qui est bon ou pas, pourquoi j'agis comme ca etc...
C'est lui qui devrait faire un Sr pour que tu découvre qu'il te manque réellement et que tu ne sais pas te passer de lui... ou non :lol: :idea: :lol:

Tu es encore à vif... tu dois d'abord panser TES blessures.... (tiens :?: serais-ce ce que fait mon ex :?: :idea: : avoir "besoin" de mon réconfort mais pas prêt à savoir où il en est... Ton état est interpellant pour nous autres largués aussi... )
Modifié en dernier par Pralineglacée le 01 août 2009, 11:10, modifié 1 fois.
BY Heme80
Mais il est en SR justement et c'est là que je me rend compte combien je ne pouvais réfléchir en vivant sur des acquis si je puis dire ...
Il me laisse en plan là et ca remet tout en question ... le manque est là ...

J'avoue que c'est un bon exemple pour vous largués (et moi aussi dans l'autre role) xD
La c'est moi la largueuse dans cette histoire et je suis déstabilisé face à ce SR ! On refuse le SR ... Il met la rage mais en même temps quand l'autre est ferme on se fait mal et on se rend compte que ce mal est peut être significatif ...
BY Dream
Je peu te comprendre heme80, je suis en qq sorte la largueuse et ce SR sans nouvelles de sa part me met la pression,,il le sais car il me connaît plus que du contraire.
[bIl met la rage mais en même temps quand l'autre est ferme on se fait mal et on se rend compte que ce mal est peut être significatif ][/b]
tout à fait ce que je pense.

Courage Heme
Dream
Heme80 a écrit :Mais il est en SR justement et c'est là que je me rend compte combien je ne pouvais réfléchir en vivant sur des acquis si je puis dire ...
Il me laisse en plan là et ca remet tout en question ... le manque est là ...

J'avoue que c'est un bon exemple pour vous largués (et moi aussi dans l'autre role) xD
La c'est moi la largueuse dans cette histoire et je suis déstabilisé face à ce SR ! On refuse le SR ... Il met la rage mais en même temps quand l'autre est ferme on se fait mal et on se rend compte que ce mal est peut être significatif ...
BY Heme80
A nous de relativiser dans ce cas et de ne pas reproduire les erreurs de nos ex, en gros gardé cette pression et ne pas jouer sur deux tableaux pour faire souffrir qui que ce soit ;)
BY Dream
Heme80 a écrit :A nous de relativiser dans ce cas et de ne pas reproduire les erreurs de nos ex, en gros gardé cette pression et ne pas jouer sur deux tableaux pour faire souffrir qui que ce soit ;)
Moi c déjà trops tard j'ai rompu mon SR ,car je l'ai vus sur face book avec une autre fille 4 jours apres notre rupture, je n'ai aucun avenir avec un homme qui apres 8ans d'amour ,change de femmes aussi rapidement, c la 2eme fois qu'il le fait.

Femme pensement ou pas il me trompe a chaque occasion, je vais finir par me dire que je ne vaut plus rien ,, les belles paroles des hommes j'en ai soupé.
Obligée d'abdiquer
BY Heme80
Je prone l'abdication ! Pour ce que j'ai &écris plus haut je parlais en tant que largueuse c différent ...

Je comprends que tu sois dégoutée de son comportement et de cette nouvelle femme si rapidement, le mieux pr toi est réellement d'abdiquer afin de te prot&ger et te reconstruire !
BY jerome85
Heme80 a écrit :Chute de moral total alors autant venir ici et me défouler ...

Panique totale pour ma part, accumulation de problèmes en tout genre et là je gère plus ! Dès mon reveil ce matin mon tel a sonné pour une avalanche de mauvaises nouvelle ! Mon banquier, ennemi N°1 qui me dit que mon plan d'amortissement est refusé, en gros "je ne suis pas encore assez dans la merde à ses yeux" donc pas de solution, en attente de contentieux ...
Une pote m'appelle derrière pour une histoire d'embrouilles à dormir debout ...
Je sors j'ouvre la boîte aux lettres, et là Stupeur une Amende majorée de 375€, ben oui j'ai oublié le changement de certe grise et du coup j'ai pas reçu la première résultat Majoration et BIng, prend ca dans la face Heme ... S'en suis un super rappel de facture ... bref l'horreur !

Totalement désemparée je craque ... Si S. était là tout irait ... Sans soutien je perds pied j'avais déjà du mal, j'ai paC deux jours en mode "Zombie" a pleuré mais là avec ca en plus je ne tiens plus !

Résultat des courses je lui ai envoyé un message ... il a résisté en me disant qu'il avait tout donné pour moi mais que moi je lui fais mal sans le vouloir alors a moi de faire face car lui ne peut plus prendre sur lui ... Face a ma réponse et ma situation, il m'appelle ...
Et là j'ai littéralement craqué ... Entendre sa voix m'a effondré ...
Je lui ai parlé de mes soucis, de là il m'a passé sa mère puis son père qui ont décidé de s'occuper de moi étant donné qu'à ce niveau je ne peux pas trop me livrer a mes parents ...
Après avoir parlé de tous ca avec eux il a repris le tel et on a parlé un peu sentiment, je lui ai dis qu'il me manquait grandement et que j'arrivais pas a faire face ...
Je suis mal sans lui , je me pose tout le temps des questions, je me sens mal d'etre coupable alors que je ne voulais que son bien ... Il me manque et je repense a tous ce qu'on a vécu ...
La il m'a répondu : "Crois tu que c nomal de ressentir ca en terme d'amitié ... ? Pose toi les bonnes questions Mélanie ... je ne reviendrais pas pour de l'amitié j'en souffre trop ...tu sais ce que tu as a gagner, tu sais ce qu'on peut accomplir ensemble et tu sais aussi que toi et moi éloigné c que de la souffrance ..."

Il a conclu en me disant que "j'ai les cartes en main ..."

Je suis perdue ....
Coucou mel ,

Tu vois a la lecture de ce post , je me conforte dans l'impession que j'ai et que je t'ai fais part l'autre jour au telephone , pour moi cette situation est vraiment très ambigu .... il a totalement raison quand il dit que tu as les cartes en mains ....
Vous etes sortis ensemble quelques semaines si je ne m'abuse , mais ne crois tu pas que la situation a depuis évolué , en effet depuis tu as reelement abdiqué avec N et peut etre que dans ta tete tu serais bcp plus liberée ..... je sais pas c pas simple on ne peut malheureusement pas faire les choix a ta place ..... Apres il faut aussi que tu fasses bien attention a faire la part des choses et etre sure que tu ne te retournes pas vers S parce que tout va mal dans ta vie a coté , pose toi la question si tu n'avais aucun problemes , aurais tu autant besoin de lui ?
Et avec ton nouveau copain comment ça se passe , ça n'evolue pas comme tu le souhaites , peut etre est ce justement le moment de voir si tu pu compter sur lui , peut etre aimerait'il pouvoir t'apporter son aide ....

Courage et n'hesites pas tu connais mon num ! ;)
BY Heme80
Merci mon Prince d'avoir pris le temps de me répondre à ton tour ...

Alors comme je le disais sur un autre post, mes soucis ont pris fin du moins dans le domaine des finances... Mon soucis majeur, celui qui me bouffait depuis des mois psychologiquement a enfin trouvé solution grâce a des personnes sensationnels qui ont eu confiance en moi, en ma volonté, en mon honnêteté et encore grâce a qui .... ? Je te le donne en mille .... S

Bien entendu celà n'affecte en rien ma décision et celà n'a "Aucuns rapports avec cette histoire entre vous" je cite ...

Je suis contente car je vais enfin pouvoir réfléchir posément à tous ca !

Même si les choses vont mieux je suis persuadée que la vie sera toujours aussi fade sans monn petit S a mes cotés mais j'ai besoin d'en être sur .. Je prends donc un peu de recul et je vais voir comment les choses évoluent ...
S'il me manque toujours autant c pas anodin je pense ...

Je crois que j'ai simplement découvert une autre forme d'amour, une forme plus sage, moins éclatante mais tout aussi fort ... je n'en suis pas sure pourtant ... c'est tellement nouveau !
Comment peut t'on envisager une relation sans ce coté physique, passionnel ... ? Pourtant dès qu'il n'est pas là je ne suis pas bien ... C'est étrange

Quant à mon copain actuel, alors là c'est pas tip top ... presque jamais de nouvelles, quand on se voit c bien mais c pas ca quoi ... je ne suis pas pleinement épanouie et je l'avoue je suis ailleurs .. il parle il parle il parle et moi je rêvasse parfois ...
JE crois que le statut de pote nous convenait mieux ! Certes on recherche les mêmes choses à la base et puis il est super craquant mais voilà j'accroche pas plus que ça ... nos mondes sont bien trop différents et la simplicité que j'ai découvert auprès de S. me manque ...

C'est bizarre tout ca ... Affaire à suivre ..Coeur en Trève ...réflexion du cerveau !
A mon avis en ce qui concerne S, tu peux peut être te passer de l'aspect passionnel, mais pas de l'aspect physique dans le sens où il faut quand même qu'il t'attire physiquement...
Mais t'as raison prends ton temps pour y réfléchir s'il te manque c'est peut être pas anodin mais faut essayer de savoir pourquoi qu'est ce qui te manque et l'aspect physique est à prendre en compte quand même aussi!
bon courage en tout cas
BY Heme80
OUi mais tu vois Eva physiquement il est pas mon genre du tout ... Moi qui aime les bruns aux yeux marrons la peau mate et assez costaud ... lui c un grand blond tout fin aux yeux verts sD Avec le temps j'ai appris à le trouver plus beau ... Quand on aime fort quelqu'un on lui trouve toujours des qualités ...Et puis il a une tite bouille rigolote ...C'est certains petits détails physiques qui passent pas et qui me bloque tu vois ! Pourtant moralement, c la PERLE RARE ...
je c pas quoi faire mais sérieux sans lui c trop fade !
A mon avis ça ne suffit pas que moralement il soit la perle rare car la question à te poser quand même aussi est : as tu du désir pour lui de l'attirance physique?
tant que la réponse est non ça ne me semble pas possible
BY Dream
Bonjour Heme
tu me fait rire de la façon dont tu décrit ton nvx copain lolll
Mais evachocolat à raison si ,tu n'es pas attirée physiquement , ce seras difficile .
Je peu te comprendre , ce serais pareil si je devrais remplacer mon ex mnt.

Courage
Dream

Heme80 a écrit :OUi mais tu vois Eva physiquement il est pas mon genre du tout ... Moi qui aime les bruns aux yeux marrons la peau mate et assez costaud ... lui c un grand blond tout fin aux yeux verts sD Avec le temps j'ai appris à le trouver plus beau ... Quand on aime fort quelqu'un on lui trouve toujours des qualités ...Et puis il a une tite bouille rigolote ...C'est certains petits détails physiques qui passent pas et qui me bloque tu vois ! Pourtant moralement, c la PERLE RARE ...
je c pas quoi faire mais sérieux sans lui c trop fade !
BY Heme80
Tu sais ces derniers mois, notre relation était trop ambigu car il me cherchait constamment ... des ptits bisous dans le cou, des calins etc... et c vrai que je ressentais du désir .. Certes parfois je me braque après, des fois non donc bon ...Dur de trancher !