Coucou Krok, comment tu vas toi ???
Moi ca va, la preuve j'ai une bonne nouvelle à annoncer !
Bon et bien pour tous ceux qui ont suivi mes péripéties j'ai quelques nouvelles croustillantes !
J'ai parlé à certain(e)s d'entre vous d'un jeune homme avec qui je suis souvent et pour qui j'ai un peu le béguin !
Pour tous ceux qui n'ont pas suivi je résume !
Il y a environ 4 ans quand j'ai passé le permis moto j'ai flashé pour un mec ...
On s'est revu quelques mois plus tard en boîte, on est sorti ensemble mais voilà tout ca n'a pas été bien loin car j'avais quelqu'un d'autre en tête ! On s'est revu de temps à autre et cette année plus particulièrement on a commencé à renouer en raison de nos deux histoires présentant de grandes similitudes sauf que LUI c le largueur !
Une réelle amitié s'est crée et on se voyait régulièrement..je ne parlais jamais vraiment de lui ici car pour moi c'était clair ... Cependant au fil de temps j'ai commencé a me sentir viser par toutes les perches qu'il peut lancer au fil de nos rencontres ! On se voyait quasi tous les dimanches pour aller faire un tour en bécanne, pr aller à la mer etc...mais rien de plus ...
Y'a environ 2 mois, plus de nouvelles, une sorte de SR

qui a été pour moi une sorte de révélation ... (ben oui il me manquait quelque part ... )
J'ai ruminé tout ca pendant un bon petit moment et ne sachant plus quoi faire car le doute s'installait ... je me suis lancée hier !
Avant hier je l'avais eu o tel et il me disait que c t pas évident parfois de se caser car on pense à des personnes mais on a peur de gacher des amitiés etc...
Du coup hier, coup de pression je lui ai envoyé : "Coucou toi ... Y'a un truc qui me chifonne par rapport a ce que tu as dis au tel hier .. jme reconnais dans t paroles, dans tes soucis d'interprétation et de peur du gros vent, tout simplement car g moi aussi cette petite appréhension mais vis a vis de toi...Ca me stress un peu de te dire ca car je ne sais pas comment tu le prendras mais au moins c dit !! Cette fois tu ne pourras plus dire que tu ne plais a personne lol ! Bisous"
Pas de réponse ! 1h plus tard je renvoie ... "Ne t'en fais pas je ne prendrai pas mal les choses mais une réponse meme un "merde" lol serait appréciable ! "
De là il m'a tel ...Imaginez le stress xD
Il m'a dit qu'avant hier au téléphone il ne parlait pas de moi ....
La j'étais démoralisée et surtout broyée d'y avoir cru MAIS là il commence à me dire qu'il y a 2 ou 3 mois il ne pensait qu'à ca mais que je ne rattrapait pas ses perches et que par conséquent il avait essayer de tourner la page car je désirais selon lui que de l'amitié !
(Quand on a repris contact en Janvier , il était en couple ..petite précision ... il souhaitait casser ! )
Il me précise ensuite que quand on c revu l'an dernier (on c croisé ds la rue) ca l'a chamboulé, un peu comme moi d'ailleurs! un sourire comme ca lol on y resiste pas mdr
Il m'a ensuite dit qu'il avait peur de voir évoluer la relation dans le sens ou il ne veut pas perdre l'amitié .. Je l'ai donc rassuré disant que moi j'ai surtout voulu tout déballer pour me sentir plus légère, que ca ne l'engage a rien et que je ne prendrais pas mal un refus de sa part d'aller plus loin ! je lui ai rappelé combien lui et moi on recherche la meme chose, que nous sommes deux personnes assez modeste, simple et surtout très directe donc que je ne pense pas que problème il y aura meme en cas de rupture !
De là il m'a dit qu'il était surpris, sur le cul, qu'il ne s'y attendait pas ..qu'il avait besoin d'en parler avec moi de vive voix, qu'il avait envie de me voir ...
il m'a dit "La peur n'évite pas le danger, g envie de tenter, mais bon en même temps c bizarre toutes les barrières qu'on a mis entre nous deux"
Je lui ai rep qu'on se respectait trop tout simplement en raison de cette relation amicale et que les choses évolueront !
De ce fait je le vois Samedi !
je lui ai dit "OK on se verra pour notre demi hebdomadaire lol" et il m'a rep "La c loin detre pr le demi que je viens xD"
Jsuis en stresssssssss depuis hier ! J'ai le coeur qui bat la chamade tellement je panique, on dirait une gamine de 14 ans !
En plus je me sens mal par rapport à S....
Je sais que je vais faire mal et je le supporte très mal, jme sens pas bien par rapport a ca !
je sais que notre relation est malseine mais je ne laisse pas tout simplement car il a des tendances suicidaires, qu'il a plus que moi vu toutes ces embrouilles et je ne c pas koi faire !