Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Puppis
Ok, tu demandes, je réponds!

Personne ici n'est vraiment plus sage ou plus expérimenté que toi, mais comment dire? Il se trouve que les pires abîmes de souffrances semblent révéler des qualités inimaginables chez ceux qui les subissent... Je disais déjà que JRME est le repère secret d'une élite qui ne le sait pas encore.

Je suis pas meilleure qu'une autre, mais je sais ce qu'est avoir mal à en crever pour un amour défunt. Je crois pas qu'on ait besoin de plus que ça pour devenir "anges-gardiens" en la matière (bon, d'ac', pas forcément toujours sympa, les anges)

Les questions, tu laisses tomber TOUT DE SUITE. Les seules réponses que tu auras sont celles qu'il pense que tu attends. Et vu comme il est totalement perdu, rien ne te satisfera. Moi non plus je ne sais toujours pas franchement pourquoi j'ai été quittée. Mais peu à peu, en prenant du recul, les réponses me sont venues toutes seules. Bien plus évidentes que si je les lui avait directement demandé.
Schnullerbacke a écrit : Que dira t il si j'annule ? Alors que c'est moi qui avait proposé ?
Et puis pourquoi cet idiot est si froid depuis cette histoire de sms auxquel je n'ai pas repondu ?
Bon STOP!!! On s'en fout de ce qu'il pense! Quand il t'a largué, s'est-il préoccupé de te ménager? Tu as autre chose à faire, une priorité, zéro explication, zéro justification. Et s'il est si froid pour cette histoire de sms, pardon, mais c'est parce qu'il te siffle comme un chien et te punit de ne pas être suffisamment obéissante.

C'est dit.

Il t'a accablé de reproches insensés depuis des semaines, tu t'es écrasée pour ne pas le "déranger" et maintenant il teste si son pouvoir est bien assis.

Pardon, je ne veux pas te faire du mal, mais le fait d'avoir couché avec lui alors que vous n'étiez plus ensemble, pour lui ça justifie le fait que tu es une bonne petite fille toute prête à accepter ses conditions, aussi humiliantes qu'elles soient.

Je ne te reproche rien, moi j'ai cédé pareil avec mon ex, par amour, mais le résultat... bref.

Et pardon, mais je trouve l'idée de ton psy lamentable. Autant dire à un toxico, ben fais-toi une bonne vieille overdose, ça va te soigner. Ou à un alcoolique de faire la tournée des bars.

Moi je pense que tu as faussement besoin de ce dernier rdv comme nous tous, pour une simple raison: Changer la fin de l'histoire. Te dire que tu peux encore réécrire des adieux romanesques. Mais tu es dans la vraie vie, là, pas dans un Harlequin. Oublie. Oublie l'idée du "dernier". Accepte que la scène à déjà été jouée, et que quoi qu'il arrive, c'est déjà un nouveau chapitre, un nouveau livre.
BY piper_dine
Puppis est de trés bon conseil et je m'incline bien bas.

Je vai aussi me permettre d'en rajouter une couche et raconter mon Expérience. Car dans tes souffrances, dans ce que tu es , je m'y retrouve beaucoup.

Je suis quelqu'un dont mes vrais amis disent que je suis douce, gentille, attentionnée, généreuse. De merveilleuses qualités il est vrai.
MAIS... depuis toute petite jusqu'à pas si longtemps, je n'avais aucune estime de moi. On cherche à compenser ce fait en nous montrant toujours encore plus prévenantes, gentille , ect... jusqu'à s'oublier complétement.
Quel est le résultat? et bien on ne sait plus où on en est et on se détruit.

Je vai parler de mon expérience avec mon Ex, pas celui pour lequel je suis ici mais celui d'avant (mon Exex quoi). Celui que j'ai quitté. :|
On a vécu une histoire de 7 ans, dont 5 ans en vie commune. Il disait m'aimer comme un fou et moi je me contentais de cet amour pour remplir le vide en moi qu'a provoqué mon manque d'estime.
Tout ça aurait pu trés bien marcher comme ça, seulement mon Exex souffrait un peu de la même pathologie que moi pour le manque d'estime (en encore) et qu'il était possessif. J'ai fait plein de concession pour lui, je ne travaillais pas pour rester prés de lui, je renoncer peu à peu à mes passions, à mes plaisirs pour rester à la maison prés de lui. Quand parfois j'avais un sursaut de fierté, il me rabaissait et disait que je faisait des caprices.
Bref, je suis vraiment tombée trés bas dans la déchéance et la souffrance, tout ça sans en parler à mes amis ou parents car j'avais honte de moi. Puis un jour je me suis réveillé, j'ai mlis de long mois à quitté mon Exex mais je l'ai fait.
Cela m'a au début laissé en grand état de choc, puis j'ai retrouvé mon ex (retrouvé pas "rencontré" car c'est une personne que je connaissais depuis longtemps), grace à lui j'ai réalisé vite que mon expérience m'avait rendu plus forte. J'ai réalisé que j'avais des qualités extraordinaires que je gachais complétement en me freinant psychologiquement.

Mon Ex n'a pas arrêté de me répéter que je devais pas laisser les gens me faire penser que j'étais une mauvaise personne, que j'avais plus de force que je croyais.

C'est pour ça que je lui en serais éternellement reconnaissante, même si mon ex a rompu avec moi par peur de l'engagement (personne n'est infaillible), cela reste une personne extraordinaire qui m'a fait réalisé que je m'aimais, en retour je l'aimais lui aussi totalement et profondément. C'est pour lui que je suis sur ce site...
C'est pour ça que je me bat chaque jour même depuis notre rupture, pour devenir une meilleur personne, encore plus forte. Car même si on se remet jamais ensemble, je me dois d'être heureuse et je lui dois d'être heureuse. D'ailleurs c'est triste à dire mais si il n'avait pas rompu je n'aurai peut être pas réalisé tout ça... comme quoi toutes les épreuves difficiles aportent quelquechose.

J'espère que mon expérience t'aportera quelque chose, je le répête fait attention à toi. Charité bien distribué commence par soi même. être généreux, prévenant, empathique sont de merveilleuses qualités, beaucoup trop pour être gacher.
Pense d'abord à toi, et tu verras que ce n'est pas ça qui fera du mal aux gens, que tu seras pas moins gentille et généreuse. Que c'est quelque chose de normal ... Quand tu penseras à toi ça ne fera que donner plus de valeur à ce que tu donnes aux gens, et les gens le respecterons plus. Je sais par expérience que les gens sente quand tu compenses quelquechose, et comme l'être humain est un grand enfant qui doit connaitre des limites, si tu leur en met aucune beaucoup de personnes te pousseront à bout pour voir jusqu'où tu peux aller. Ne va pas jusqu'au bout, ne fais pas comme moi. ;)

Courage.
Eh bien Piper, J'ai vecu pareil que toi, ou plutot je vis pareil que toi.
Mais je n'en suis pas encore au point d'abdiquer.
J'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces pour le moment. J'ai tellement besoin d'avoir des preuves de son attachement, meme si on est plus ensemble, c'est dingue quand meme.
J'ai peur qu'il m'oublie, qu'il arrive a m'effacer de sa tete et de son coeur si j'entre en SR total. Peur de lui faciliter la tache en disparaissant de sa vie privée.
Un jour comme aujourd'hui on nous ne nous ecrivons pas c'est dur, car je ressens queje n'ai pas son attention. Je prend meme ca pour de l'indifference.
je viens de passer 1heure dans son bureau pour bosser avec son collegues, puis une autre collegue.
Donc pas facile de le sortir de mon esprit, je suis en attente permanente d'un mail de sa part, qui ne viendra pas ajd je pense. De tte facon il est en phase ou il attend que je lui court apres, mais je ne le ferais pas...enfin je me retiens.

Je ne dirais jamais assez que vous avez raison, mais pkoi je n'arrive pas a suivre vos conseils ? J'en suis incapable, vous allez me trouver nulle, je le sais. Je perd confiance en moi, en ce que je suis, en ce que je crois. Je ne suis deja pas tres confiante en moi ni en l'avenir, mais le je ne crois en plus rien.

Je vis tout ca comme un dedoublement de ma personnalité.
Celle qui sait qu'il y a un espoir, car il m'aime, qui a envie de s'accrocher, non pas a ses basques, mais a l'idée que notre amour est possible.
Et celle qui desespere qu'un jour ca se debloque, et qui pense que jamais il ne bougera de sa position, saut pour faire un petit pas vers moi, puis 2 pas en arriere.

Je suis comme toi, ttes ces qualités que tu decris, et qui entraine un defaut : L'oublie de soi.
J'ai tjrs ete, ou me suis sentie obligé de "meriter" l'affection des gens, en etant parfaite, en etant la ou on voulait que je sois, et celle que l'on veut que je sois.
Et la je ne sais plus ou je dois etre ni comment je dois etre pour atteindre mes fins.

Je sens que ce week end je vais me provoquer un shutdown et reboot total, faire la fete, me bourrer...danser, bref, je sais c'est pas la solution.
De tte facon je n'y arrive pas, je m'occupe, je fais des sorties quand mes amies sont libres, mais ma tete est ailleurs, et parfois j'ai juste envie, ou meme besoin d'etre seule, pour pouvoir penser a lui et a toutes mes theories sur ce qu'il pense ou sur ce qu'il fait.

Je vais me faire descendre en fleche la.
BY piper_dine
Ce que j'essaie de te dire en priorité c'est que tu peux toujours avoir ces merveilleuses qualités et ne pas t'oublier. ça ne fera que rendre ses qualités encore plus belles !!!!

Moi il a fallu que je sois dans les abîmes de la souffrance pour m'en rendre compte ainsi que l'estime de mon Ex pour me retrouver.
Tu t'en rendra compte aussi un jour et tu sauras que rien ne t'es impossible. Que tu peux faire des choses merveilleuses sans avoir besoin de mériter l'amour des gens.
peut être que cette expérience là sera un déclic? on ne sait pas :)

bisous
Oui cette experience est un declic, d'ailleurs mon psy est tres content, ha ha.
Je m'en serais bien passé.

Je me rend tellement compte qu'il aime que je sois derriere lui.
Meme quand c'est lui qui propose d'aller boire un café ensemble au boulot, il finit par un "Tu me sonneras tel ou tel jour pour le café". Genre c'est lui qui propose, mais c'est moi qui met le truc en route finalement.
Et moi je marche pas, je cours.
Je me met en attente, perpetuellement. Il m'a demandé de lui dire quand j'aurais testé l'Ipod en faisant mon jogging. Comme une idiote je le fais, car je pense lui devoir quelque chose, vu qu'il me l'a prété cet Ipod. Je lui fais un sms il y a + d'une heure, et il ne repond pas.
Si j'etais comme lui, je lui taperais une crise demain matin parce qu'il a pas repondu.
Ou je l'ai fais fuir, ou il me punit a cause d'hier. Ou alors il veut plus rien savoir.

Et voila, suis a nouveau en attente. :x :x :x :x
Coucou Sophie!! Piouf, j'étais partie deux jours une nuit, je reviens : 3 pages en plus à lire, et pas des moindres!! Mais je suis d'accord avec les miss du dessus ;) Il commence à exagérer un petit peu hein... Et toi, t'es assez intelligente pour pas te laisser faire, et puis, surtout, t'as des super JRMEistes qui t'accompagnent dans ce long long chemin...
Mais je suis qui moi pour donner des conseils?? Celle qui fait même pas le quart du tiers de ce qu'elle dit et qui foire tout jour après jour. Bref, je suis une catastrophe ambulante!! Tu vois tous les interdits de JRME? J'en suis la personne incarnée! Tu dois faire un texte synthétisant tous ceux là : tu peux prendre mon histoire (à l'exception du "the" interdit!).
Aaaaaah, mais où va ce mooooonde??? Je vais le perdre à tout jamais mon ex si ça continue!! Et finalement, pourquoi il me déteste pas??? Je veux qu'il me déteste, je lui ai dit! Ms ça marche pas :(... Il m'a dit qu'il voulait bien faire semblant, ms je sais que ça sera du semblant! ^^
Je suis nuuuuuuuuuulle!!!! Comment je vais faire pour récupérer toutes ces fois où j'ai pleuré devant lui, où j'ai été une larve!!!
Trois mois de "je veux m'en sortir mais j'y arrive pas"... Trois mois qu'il attend que je fasse un pas vers l'avant vers ma guérison et moi je piétine avec mes belles paroles sans actions!
Je m'emballe je m'emballe, merci JRME!!

Bisous à toi!
Bah pkoi tu t'absentes 2 jours toi ?? - Je plaisante.
Je ne comprend plus, tu n'avais pas abdiquer ? Tu veux quand meme le recuperer ?
Et puis je suis pas d'accord je fais au moins autant d'interdits que toi :-) Mais c'est lui qui m'y pousse, rrhhhhooo l'excuse.
Pkoi ton ex devrait il te detester ? Ce serait surtout plus simple si toi tu pouvais le detester oui ! Mais ca ne se commande pas.
Comment recuperer les fois ou tu as pleuré devant lui ? En restant souriante ttes les fois ou il te verras, sois belle, rayonnante, souriante, comme si rien ne t'avais jamais atteins. Crois moi il oubliera bien vite tes larmes. Tot ou tard on elude les mauvais souvenirs, et ne reste que les bons.

C'est vrai que c'est simple de donner des conseils !!! Pourquoi je m'y tiens pas moi ?

Bref, ce matin je suis arrivé en meme temps que lui et son collegue, il m'a fais un beau sourire. Puis il s'adresse a son collegue et lui dit que son portable est fichu, qu'il est cassé depuis hier midi (message indirect m'expliquant pkoi il ne m'a pas repondu ? Je ne sais pas, je n'ai pas relevé, il s'adressait a son collegue de tte facon, pas a moi), suis resté souriante sur tout le trajet, et leurs faisais la conversation.
Il me fais un mail 1h apres :

Lui:
Hey,
Je viens de reparer mon portable, et viens de lire ton sms. Depuis hier midi il ne marchait plus, HS, je ne sais pas pkoi.
Mais il marche a nouveau!
C'est cool que tu ai essayé l'Ipod pour ton jogging, je l'utilise souvent au boulot, c'est agreable.
Je serais tres occupé pour le reste de la journée, tu veux qu'on se prenne rdv pour demain pour un café ?
Histoire d'organiser la soirée ? Sauf si tu as deja une idée petite blonde.
Travaille pas trop!!

Moi:
Hey,
Comment ca va ?
On peut boire un café demain matin pour discuter de la soirée oui.
Tiens moi au courant. Ben si on va pas chez toi ni chez moi, on sortira de tte facon lol

Lui:
Oui tout va bien, juste stressé, et naze hier soir, j'ai dormi tot.
J'ai la forme ajd, mais bcp de boulot. Quelle merde.
Je recois de super DVD's demain.
Je t'envoi une invit Outlook pour le café demain.
Comment tu vas toi Miss nouvelle coiffure ? (ben ouais, j'avais les cheveux relevé et bouclés hier, et il ne m'avais jamais vu comme ca)

Moi:
Quoi comme films ? J'en ai aussi de nouveaux pas mal.
Moi aussi naze hier, je suis allé mangé grec, et mal au bide ajd.
Oui nouvelle coiffure, trop faineante pour me faire belle hier matin.

Lui:
Je ne sais pas, je les aies sur une clé USB.
A ce queje vois tu vas bien, tu vas manger Grec et tout.....

Son histoire de DVD je la sens grosse comme une maison, ca va finir en soirée dvd chez lui, et la suite vous connaissez.
Sauf qu'on avait dit qu'on n'irait ni chez lui ni chez moi !! Grrrrrrrrrr !

Bref en tous les cas, je le ressens super froid et distant depuis cette histoire de sms en debut de semaine.
Mais bon, il dit avoir bcp de boulot.
Oh et puis merde, je sais pas pkoi il est comme ca. C'est ma dependance qui me fais penser qu'il s'eloigne de moi.

A l'instant il sort des toilettes alors que je reviens de la cantine, je l'ai pas vu, il est sortit en trombe, et je lui fonce dedans avec ma glace a la main.
...je suis sur le point de lui dire un truc hyper interdit, et je me demande si c'est si "interdit" que ca.

1ere option:
Je voudrais lui envoyer un sms lui expliquant que si il ne compte pas revenir avec moi (pas demain specialement, juste dans un avenir proche), si il est deja sure de sa decision, je souhaiterais annuler pour demain. Sans forcement lui crier ma douleur, mais en passant en SR a ce moment la...

C'est la 1ere fois que je ne me rejouis pas d'aller le voir, enfin si je me rejouis, mais je pense surtout a la douleur par la suite :(

Il m'a ecrit un truc vexant cet apres midi, et pour une fois je n'ai pas laisser passer, il sait que je lui en veut un peu, il a essayer de se rattraper, mais je ne lui ai plus repondu. Du coup j'espere vraiment que ca lui fera peur.

2eme option:
On se fait cette soirée, je sais tres bien qu'il essayera de me toucher ou de m'embrasser.
Je le repousserais et lui dirais qu'il a perdu le droit de faire ca depuis qu'on est séparés. Qu'il n'a pas a faire ca si il n'a pas l'intention de se remettre avec moi.
Et si ca tourne au vinaigre, je rentrerais direct chez moi (aie aie). Et apres SR, meme carrement SRR.

Je lis tellement d'histoire sur les gens qui "stagnent" parce que les ex entretiennent l'espoir. Et ca fais presque plus mal qu'un coupage brutal de pont. Car l'espoir rouvre les plaies, met du sel dessus, les frottes puis les piques et les brulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY evachocolat
A mon avis vois le mais ne couche pas avec lui si tu y arrives!
pour dire non il faut être suffisamment énervée contre son ex et imaginer comment ça va se passer après (quand on verra bien qu'on est toujours pas ensemble)!
courage bisous
BY Cassandra
A mon sens, fuir le danger reste tout simplement le meilleur moyen de l'éviter. Donc la 2ème solution que tu proposes me parait SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR risquée ! D'autant que tu en as déjà fait l'expérience. Et puis, soyons honnêtes (au moins, sois-le avec toi-même) : tu l'aimes, donc s'il commence à te toucher, à t'embrasser, enveloppant tout ça de mots tendres (et sans doute sincères, là n'est pas la question), tu t'imagines REELLEMENT le repousser et te barrer chez toi ?

Perso, je sais que je n'en serais pas capable (ben oui je sais, je me suis faite avoir un nombre incalculable de fois ! ;)

Mais bon...
Le pire les filles, c'est qu'il me propose pour ce soir :

-> Badmington
-> Sauna
-> Manger et film chez lui

!!!!!!!!!!!!!!

Lui:
Tout va bien ?
J'ai passé une mauvaise nuit. Pas dormi, j'etai smalade. Je suis venu tres tot ce matin, et je vais un peu mieux. Juste naze.
Tu etais faché hier ?
J'ai une proposition pour ce soir. On verra si ca te plait.
A plus tard Schnullerbacke (le surnom qu'il me donnait quand on etait ensemble).

Moi:
Je suis triste, Michael Jackson est mort :(
Tu as mangé un truc pas bon ?
Pas faché non, mais pas tres contente. Bref.
Quelle est ta proposition ? J'en ai une aussi, maisje veux d'abord entendre la tienne.

Lui:
Pkoi pas tres contente ??
On pourrait jouer au badmington, puis faire un sauna puis un film

Moi:
Oublie, ca sert a rien. Je ne suis pas en colere.
Oh, on peut jouer jusqu'a quelle heure ? Car je ne suis libre qu'a 20h.
J'ai eu une baisse de tension hier apres avoir couru, si ca m'arrive encore je serais en de bonnes mains !
Tu veux voir un film au ciné j'imagine ?

Lui:
Mais dis moi stp !! On ecrivait des betises a ne pas prendre au serieux non ?
22h c'est la derniere possibilité. Je dois juste reserver.
Oui si tu tombes dans les vapes, je te laisse par terre ;-)
Non, un film chez moi et manger chez moi.

Moi:
Oui bien sur, mais moi je t'imagine dans les bras d'une autre, et ca j'ai du mal a ne pas l'imaginer.
Penses tu que c'est une bonne idée d'aller chez toi ?
C'est exactement ce que je pensais, si je m'evanouie, tu me laisse par terre conne un sac de patates!

Lui:
Mais non Sophie !!! C'etait pas serieux du tout ce que j'ecrivais !! Stp Sophie ne prend jamais ce genre de trucs au serieux!!
Oh merde, ce que tu me connais bien toi :( Te laisserais jamais par terre.
Oui je trouverais ca chouette de regarder un dvd chez moi, je pense qu'on saura se controler.

Apres ca il m'envoi le dossier d'achat de la maison dans laquelle il souhaite investir, pour me demander ce que j'en pense.
Ca m'nrv. Et ca je compte bien lui dire ca soir.

Je lui ai repondu :

"Domi, il faut que je te dise 2-3 choses ce soir.
Dsl je dois annuler le café de 10h, j'ai trop de boulot.
A + tard"
Modifié en dernier par Schnullerbacke le 27 juin 2009, 10:43, modifié 1 fois.
suite de la conversation :

Moi:
Dsl pour le sauna, il y a certaines choses que je ne peux plus faire avec toi, si je suis censé rester ton ex copine.

Lui:
Tu aurais pu t'economiser cette phrase!! Tu crois que si c'etait le cas tu crois que je voudrais qu'on se voient si souvent ??
On parlera ce soir, j'ai du boulot. :(

Alors la je suis sur le cul.
Compte rendu de soirée...

Arrivé chez lui, il me complimente sur mon bronzage (merci les UV), on a bcp parlé de cette maison dans laquelle il veut investir, voulant savoir ce que j'en pense etc. Puis nous partons a la salle de sport, on a joué 1h, c'etait genial, on s'est amusé comme des gamins. Je n'ai pas joué depuis 10 ans, lui est un sportif confirmé, avec de la puissance dans les bras, et bien je l'ai rétamé lol J'ai meme eu l'impression que ca l'impressionnait que je sois aussi sportive! (merci la reconstruction et le defoulage dans le jogging et le velo).
Puis Sauna pdt 10 min, moi dans une serviette.
Puis nous sommes rentrés chez lui, et on s'est endormi devant le DVD !!! Je me suis endormi assise sur le canapé, et je me suis reveillé dans ses bras couché dans le canapé, il dormait aussi !!! Et vraiment, je le jure sur la tete de ceux qui me sont chers, je ne l'ai pas fais exprès !!
Puis conversation dans son lit, je lui ai dit que j'ai besoin d'explication par rapport a son dernier mail du jour, a savoir "tu crois que si tu devais rester une ex pour moi, je te verrais si souvent et on se donnerait des rdv ??!!!".

Moi:
Faut que tu me donne une direction a prendre, car la je suis perdue, je ne te suis plus.
Si ce n'etait pas si genial quand on se voit, si tout ne collait pas, j'aurais deja abandonné

Lui:
Moi aussi.
D'ailleurs c'etait super a chacuns de nos RDV, meme sans prendre en compte que nous couchions ensemble.

Moi:
Es tu dans un etat d'esprit ou tu ne sais pas ce que tu veux ?

Lui:
Non pas du tout, je sais ce que je veux, sinon on ne se verrais pas, crois moi. D'ailleurs je pense mme que si on ne s'etaient pas vu, j'aurais abdiquer.
C'est juste que je fais un gros travail sur moi et mes problemes

Moi:
Dans que sens ? Je sais que tu es reticent a me le dire, mais tu dois m'aider a te comprendre
Je ressens que ce n'est pas les sentiments qui t'empeche de revenir vers moi, mais autre chose.

Lui:
Psychologiquement.
Je t'avais expliqué que tout ce qui est arrivé ces dernieres semaines etaient lourd pour moi, je suis pas habitué a autant de soucis. J'ai ou j'ai eu besoin de temps pour tout digerer et m'adapter. J'ai deja fais le plus gros du chemin d'ailleurs.
Tu sais bien ce que je ressens pour toi, si je ne ressentais pas ca, tu ne serais pas la ajd.

Moi:
J'espere que tu te rend compte des tresors de patience que je developpe envers toi, mais je ne tiendrais plus lgtps, a un moment ou a un autre ce sera mieux pour moi de tirer un trait. Tu comprend ca ? Ca ne te fais pas peur ?

Lui:
Si.
Je pense a ce que tu me dis la souvent.

Moi:
Tu sais, je me sens bien quand je te vois, mais le lendemain quand je m'en vais, c'est comme une petite rupture a nouveau.

Lui:
Tu crois que ce n'est pas dur pour moi ?

Bref, le nuit ca sert a rien que je vous la raconte. Mais il a ete tres tendre, meme ce matin il me prenait dans ses bras avant de se lever. On faisait les idiots, on rit tellement quand on est ensemble, on sait quoi dire a l'autre pour le faire rire. Je n'ai jamais vecu ca avec quelqu'un, et lui non plus.
Au ptit dej, il m'explique tout son programme de la journée, comme pour s'excuser de ne pas passer de temps avec moi, alors que je n'attendais rien.
Il me raccompagne avec sa voiture a la mienne, qui n'etait qu'a 10 metre lol.
Je sors mettre mes affaires dans ma voiture, revient vers lui, me penche faire la bise, et il me vole un bisou sur les levres en riant. Puis je lui souhaite une bonne journée, il me retiens et me dis :

Lui:
on se donne des news ce week end ?
J'ai commencé un mail pour toi, je pense le finir demain.

Moi, je le regarde avec de grands yeux apeuré, genre "oh non, si tu veux qu'on arrete tout, dis le moi en face au moins"

Lui, en riant :
Rien de grave, rien de negatif, plutot du positif! N'ai pas peur.
C'est par rapport a ce que je te disais hier soir, par ecrit, j'arriverais peut etre a m'exprimer mieux.

Moi:
Ah Ok, car si tu m'annonce que tu me fais un mail que je n'aurais que demain, et que c'est negatif, tu pourras te vanter de me faire passer un mauvais samedi !!

Lui, cherchant vraiment a me rassuré:
Non, rien de negatif.

On continue un peu a discuter, il n'arretais pas de trouver une autre raison de me faire revenir a sa voiture. Il avait du mal a me laisser partir et a entamer sa journée.

Voila, je sais que pas mal d'entre vous ne cautionnerons pas mon attitude, ou ma facon d'aborder tout ca. Mais je pense au contraire que je me demerde plutot bien, je ne sais pas encore ce qu'il y aura dans ce mail, mais j'ai l'impression, et j'espere ne pas me tromper, qu'on avance dans la bonne direction.
Et le fait de prendre la decision de le voir, de sortir pdt notre rupture, a bcp aidé, d'ailleurs il le dit lui meme.

J'essaye de ne pas prendre ca pour argent comptant, je me permettrais d'etre heureuse le jour ou je serais sur qu'il revient et qu'il est bien la.
Mais pour une fois, je ne me sens pas trop mal ni trop triste.
Modifié en dernier par Schnullerbacke le 27 juin 2009, 13:18, modifié 1 fois.
Rrrrhhhooo ben moi ca me sort par tous les orifices!!
Autant j'etais bien hier a ecrire mon dernier post, que la je me reveille apres un cauchemard, dans lequel je recois son mail, qui est hyper negatif!!!
Pourquoi j'ai peur de ca, alors qu'il m'a bien assuré que ca ne serait pas un truc negatif, mais meme plutot positif ?? :arrow: en tous les cas vivement qu'il arrive ce mail, car je n'arrive plus a respirer la, a chaque sms qui arrive (non evidemment c'est pas lui, c'est moman ou copine) je sursaute.
J'en ai la diahrrée :oops: :) :shock: :lol:

Hier je suis bien arrivé a m'occuper, je suis allé faire les courses, puis j'ai rejoins ma meilleure amie, avec au menu 4h de shopping de folie, bien sur fringue acheté en se demandant si ca ferait tomber la langue parterre a Monsieur Ex. Puis resto et puis fete d'etudiant, ou on s'est fait draguer par une entiere equipe de joueur de Waterpolo, grands, beaux hyper baraqué et a fond dans la drague...j'etais nulle, j'ai meme pas reussi a dire un mot, pas parce que je suis timide, mais parce que ca ne me disait rien du tout!!!

Tiens devrait le dire a l'ex, que meme une equipe de waterpolo drague la fille geniale que je suis, pdt que lui a besoin de regler ses soucis avec lui meme!! Mais bon, ca rajouté au fait que je lui ai dit Vendredi soir, que pleins de mecs etaient pret a me consoler, ca ne le ferait pas du tout.

Fichu dimanche de M****, il fait pas bon avoir le coeur brisé et en attente d'etre recollé le dimanche.
Alors toc toc, si il y 'a quelqu'un, sifflé moi...j'essaye de m'occuper au menage, aux DVD's et a surfer.
BY figurine
lollllllllllll j'ai un de mes meilleurs amis qui fait du water polo lollllllll tu es ds kel velle dis moi??? ça serait le comble lollllll
ne t'inquiete pas pour ton mail, c normal de stresser et je trouve que c vraiment une basse manipulation de t'avoir dit kil en enverrait un today, pq si il ne le fait pas ou si il arrive à 23h, il t'aura gaché ton WE! et ça c inacceptable!!!! dis toi que tout va bien que tu es une fatale ;)
En fait l'equipe venait de Paris, et ils etaient sur Karlsruhe en Allemagne (j'habite en Alsace juste a coté) pour une compet'. Mince alors ils etaient beau, de vrais appolon, et moi comme une conne, je n'ai que mon ex en tete!
Grrrr.
Oui je trouve aussi que c'est pas cool si il me fait attendre trop lgtps, o alors je la sens venir comme un camion, rien ajd, et demain matin il s'excuse par mail au boulot car il n'a pas eu l etemps, et qu'il le fera quand il en aura. Alors la crois moi que je passe en SR de suite. Non mais!!!

Je suis une fatale, tu trouve ? Devant lui peut etre, mais vaut mieux pas etre dans ma tete quand je suis seul. C'est un champ de bataille.
BY figurine
ha ha ha ha mon pote joue à strasbourg :)
sinon on s'en fiche que ds ta tete ça soit un champ de bataille! l'important c ce que tu lui montres, à savoir une femme forte et sure de ce qu'elle veut. si il ne t'envoie pas le mail aujourd'hui, tu lui dis que tu n'as pas reçu son mail. tu va pas te contrarier non plus! ni te laisser faire!
BY camille
ouééééééééééééééé "faut pas se contrarier"!!!!!!!!!! :lol:

Franchement Sophie ton histoire elle déchire, elle sent bon la reconkête!
donc de la methode, pas de betise et tu laisses rien passer, sauf les bisous, la tendresse, l'amour..................... :D
Merci Camille :) , vais un peu me laisser entrainer par ta positive attitude!
J'ai du mal quand meme, car pkoi il donne jamais de news le week end end ? Grrrrr.

Ma meilleure amie, qui en a un peu marre de lui, n'a pas arreter de le descendre hier, en le traitant de mauviette qui profite des bons moments avec moi, sans vouloir reprendre la relation.

Figurine :arrow: Tu es de Strasbourg ?

Que voulez vous dire par ne pas SE laisser contrarier ?
Je me suis dis, que si pas de mail ajd, j'allais lui envoyer un sms ce soir pour savoir pkoi il ne l'a pas envoyé, mais en fait, je crois que j'attendrais demain, voir si il reagit, et quand/si il m'ecrit pour me dire qu'il a pas eu le temps etc, etre un peu froide et faché.
BY figurine
non je suis pas de strasbourg mais j'en reviens :)

sinon tu devrais pi etre te calmer ça sent bon ton histoire!!! la reconquete est deja là te prend pas la tete avec des pi etre et des je sais pas!
laisse faire comme une nouvelle histoire :)
grrr, je me disais justement "oh, sophie a posté, elle sûrement reçu le mail"...
Oui, je dis rien mais je continue à suivre! Et si je dis rien c'est parce que je sais plus quoi dire qui n'a été dit! Je plussoie totu le monde d'ailleurs!

Je suis convaincue de ses sentiments sincères mais bon ça devient un peu long quoi...
Oui, un mec ca reste pas enfermé par un super soleil dehors pour ecrire un mail !!!!!
Alors que son ex eplorée, elle, elle attend chez elle pdt que le soleil brille :cry:
Ben ouais, ma voiture est foutue, peu pas aller a la piscine comme prevue. Heureusement que j'en ai profité hier.

Et je suis sure de savoir ce qu'il fait -> Beachvolley.

Bref, on va attendre, et on verra.

:arrow: Merci Cristal de me suivre. Comment tu vas ?
Moi ça va, bif bof... enfin, je fais avec mais c'était une dernière fois que je le voyais avant l'année prochaine (pe encore mardi?) mais comme dis rabelais dans mon autre post, je suis passée du côté de l'amitié... :( Même si je le sais, et que je l'avais décidé, j'arrive plus à accepter ma décision... :(
Je pensais bien que tu vivrais les montagnes russes, malgré ton souhait d'abdiquer, et c'est bien normal, il faut en passer par la.
Peut etre que de ne pas le voir pdt si lgtps sera un mal pour un bien, car le voir souvent, ca n'aide pas a laisser la plaie se refermer!!

Bon tjrs pas de mail :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je vous jure qu'il a interet a me le faire ce mail, sinon, je peterais ma crise, tout comme il me l'a fais lorsque je n'ai pas repôndu a son fichu SMS cette semaine, non mais oh :x :x :x :x

Mais suis resté forte, pas de sms depuis que je suis partie de chez lui. Alors que generalement j'en fais au moins 1. :mrgreen:
Ouais sauf qu'en fait j'etais tellement sur d'avoir son mail, que ca me faisait tenir le coup.
Je fais moins la fiere la.

Comment je dois reagir demain selon vous, si tjrs pas de ce fameux mail ?
Il vient de m'envoyer un sms :

"Salut. La maison que j'ai visité etait plus que merdique! Pas grave, y'en a d'autre, g un nouveau rdv MArdi. Mon portable merde a nouveau, vraiment super, c'est pour ca que je t'ecris seulement maintenant. Bonne soirée!"

Alors la je ne sais pas quoi faire, j'attendais pas un sms, j'attendais un mail.
Je ne lui avais rien ecrit moi, et pas attendu de SMS, mais un MAIL !!!!

Que fais je, repondre aussi neutre et froid que lui, ou pas du tout, parce que la g les nerfs !!!
Ne réponds pas, il a qu'à t'envoyer le mail non d'une pipe!

Oui, vive les montagnes russes, j'ai pas envie d'abdiquer en fait... J'ai envie de TOUT tenter... Ms comme même dormir à côté de lui ne lui a RIEN fait! Piouf! je ne sais pas trop comment je vais faire :roll:
G repondu froidement : "slt, dommage pour la maison, ca en sera une autre. Bonne soirée".
ET son histoire de portable cassé, g un peu du mal a l'avaler, ca fais la secone fois qu'il me la sert. Mais je lui ai rien demandé, pas de sms, ni de coup de fil, donc je vois pas pkoi il se justifie.
Et je vois pas pkoi il m'ecrit ce qu'il m'a ecrit non plus.

Es tu vraiment sur de vouloir le reconquerir ?? PEut etre en laissant passer un peu de temps, puis reessayer de le charmer, mais avant ca il faudrait faire un SR non ? Je suis pas experte, alors ne m'ecoute pas si je suis nulle :roll:
Bon, on verra la suite! Il doit vmt être paumé... Ou alors, on s'est totalement trompé sur lui... :shock: :shock:

Oui, je suis sûre de le vouloir mais je vais, comme tu dis, laisser passer du temps! Normalement, je devrais le revoir mardi et puis : vacaaaances! Et comme on habite à 200 kilomètres de distance, qu'on part chacun de notre côté etc, on se verra pas! Après, au mois d'août, je bosse sur mon mémoire, j'ai les exams, et puis je bosse en tant qu'étudiante et lui sera en plein rush pour la création de sa boîte donc on n'aura aucune occasion de se voir et je vais vraiment profiter de cette période!
Bon eh bien pour le mail, il n'a pas totalement terminé, je l'aurais dans 1-2 jours.
Retenez moi de ne pas le frapper, ou plutot de ne pas me frapper moi meme de lui avoir demandé ce qu'il en est de ce mail.
attendre encore 1-2 jours ca va etre hyper dur, surtout que meme si il m'a dit que ca ne serait rien de grave, mais plutot positif, ben alors pkoi il prend tant de temps a le terminer ?????
Il met sans doute tout son temps pour l'écrire, pour le relire, pèse ses mots... Ca doit être super important pour lui! Il n'a pas envie de dire les choses à la légère et va veiller au grain pour que tout soit clair! Moi aussi parfois je mets du temps à écrire, à répondre à certaines personnes ;)
Oui tu vas pouvoir tenir car ce mail sera une "révélation"!
Oui, je sais bien que tu as raison, je ferais pareil...mais plutot dans le sens ou j'ecris des trucs negatifs, pour que l'autre se fasse pas trop d'espoir.
Enfin la j'interprete a nouveau.

Mais bon il m'a fais un sms, sans que je lui demande rien, ca prouve qu'il pense a moi :)
BY figurine
dis toi que celui qui a l'info a le pouvoir et là il faut expres de te faire mariner pour que tu sois à attendre en transe. dis toi kil fait tt pour te garder ss son emprise et tu verras les choses d'une autre façon!
Coucou les gens,

Alors pas encore recu "the mail".
Mais on s'est ecrit, il souhaitait boire un café ajd, mais je n'ai pas eu le temps, donc ce sera demain.
Il veut me parler de la maison qu'il veut acheter, des renovations a faire etc etc, savoir ce que j'en dis.
Mais pourquoi ?????

Je ne sais pas si je dois le remettre a sa place dans ses moments la, en lui expliquant que je suis son ex, et que ca ne me regarde pas, ou alors...laisser couler, prendre comme ca vient, en toute "ilogitude".

Pour ce week end, il campe avec sa famille pres de chez moi pres d'une graviere, et il m'a proposé de les rejoindre pour un apres midi pour nager.
La encore je suis partagé, je ne sais pas ce qu'il raconte a ses parents a notre propose, mais les voir deja me fera mal, car ils me manquent, et je ne saurais pas comment me comporter...ou alors, laisser couler aussi, et prendre comme ca vient...

Quelle est la meilleure attitude a prendre ?
BY figurine
alors sans vouloir faire ma raclette lol je veux juste dire que là tu hésites pq tu es ds le flou. et tant que tu seras ds le flou et que tu ne diras pas ce que tu veux, ou que toi même tu ne sauras pas ce que tu désires, ça n'ira pas. alors essaie dejà de savoir ce que TOI TU VEUX pour ensuite voir si ça correspond à ses désirs. ce n'est ps tjs à toi de t'adapter en fct de lui, mais ds les 2 sens. n'ai pas peur, tu n'as rien à perdre.
Ce que je veux moi ? Je le sais :arrow: Foncer !!! Mais sans le brusquer quand meme.

En fait tous mes amis me disent que c'est n'importe quoi cette situation pas clair, on est pas ensemble, alors on a pas a se comporter comme si on l'etait + ou -...que je devrais couper court, car on est separés.
Donc j'hesite a assumer ce que je veux vraiment. Peur de le faire fuir.

Je lui ai demandé par mail tt a l'heure si ca lui dit une journée piscine avec moi,il me l'avais proposé lui meme il y a 2 semaines, mais j'avais plus ou moins refusé, ne sachant pas ou nous en sommes.
Je sais qu'il l'a lu, mais pas de reponse.
BY figurine
je pense surtout que tu ne lui demandes pas pq tu as peur de la reponse. normal! mais bon ça peut pas durer comme ça des années. fut qu'à un moment tu saches où tu vas sinon tu vas stresser de plus en plus.
je te propose d'attendre son fameux mail pour ensuite agir en consequence. ça serait con de devoiler tes cartes alors qu'il va le faire ds peu de tps.
prends ton mal en patience encore qqs jours (heures?). apres tu avises.
Oui de tte facon je n'ai pas le choix que d'attendre son mail. Et je ne sais meme pas si il y aura des reponses. Il ne semble pas pressé de me l'envoyer.

Je regrette surtout de lui avoir proposer la piscine, car je me remet en attente, et on est tjts mal quand on est en attente, a se dire si on a pas abusé et fais fuir.
Ajd café a 15h.
Tout sourire, il m'a proposé d'aller a la piscine dimanche....il n'avais pas lu mon mail hier soir.
Du coup on doit reboire un café Jeudi, et organiser ca pour le week end.
Il m'a raconté son programme de la semaine, du coup a mon avis je peux tjrs me le mettre ou je pense mon mail :o(

Bon suis fiere de moi, j'etais super souriante, je l'ai fais rire, et j'avais ma plus belle tenue, avec des chaussures de killeuse (et les chaussures qui vont avec).

Dois je le relancer pour le mail ? Ou laisser tomber ?
J'ai preparé un mail et j'aimerais votre avis :

"Hey toi,

J'ai lgtps reflechit avant de t'envoyer ce mail, mais je dois apprendre a m'ecouter et suivre mes besoins.
Tu sais que je ne souhaite pas te mettre sous pression, mais en ce moment je suis dans le vide, je ne sais plus rien, non pardon, je sais ce que JE veux, mais ne sais pas comment me comporter, car je ne sais pas ce que TU veux.
Tu sais a quel point j'aime passer du temps avec toi, mais je ne pourrais pas me laisser aller, car j'ai peur.
C'est pour cette raison que j'attend le mail dont tu me parlais Samedi et que tu voulais m'envoyer Dimanche, cela m'aiderais peut etre a te comprendre, et savoir ce qui se passe en toi, et alors je saurais peut etre ce que je dois faire.
Je sais que tu es tres occupé, entre ton nouvel apart et la maison etc, mais c'est important pour moi.

J'espere que tu sauras comprendre.

Biz
Sophie"
.
Est ce une totale mauvaise idée ? Envoyer maintenant, ce week end ou pas du tout ?
BY figurine
perso je l'enverrais pas maintenant j'attendrais de voir si je reçois le sien avant. au moins tu t'avances pas. pq là tu té dévoiles alors que ça se trouve t'as juste demain à attendre. tu dois le recevoir qd son mail?
Je n'aurais rien je pense...il bosse dans la maison mere demain, et le soir il sera dans la maison qu'il veut acheter, avec l'architecte.
J'attendrais Jeudi, puis j'agirais.

Grrrr pkoi ca dure si lgtps ????
BY figurine
ça dure si longtps pq pour lui tu es toute acquise, que tu attends désespérément signe de lui, que tu es là attentive à ses désirs etc pkoi se presserait il??? aucune raison de le faire. pour lui c limpide vous vous voyez il est content. mais toi tu te demandes si tu le revoies pour une vie ou pour un nuit... alors soit tu te poses pas de question et tu fonces comme ça, soit tu mets les points sur les i et tu mets tes limites. je voterais pour un juste milieu des 2! pq à etre trop empressée tu vas le faire fuir et à faire genre tu t'en fous tu vas le mettre en situation de faire uniquement ce qu'il a envie! alors à toi de voir. mais je voterais pour attendre son mail et ensuite aviser. si tu n'as ps de reponse ds ce mail tu poses tes questions et tes limites acceptables et non acceptables.
BY Schnullerbacke
Nouvelles du jour bonjour !

Je l'ai eu au tel ce matin (soi disant pour me raconter une blague lol), je l'ai relancé discretement pour le mail, en disant que je ne souhaite pas lui mettre la pression, mais que bcp depend de ce mail pour moi, et il m'ecrit :

"Je te comprend Sophie, je t'avais dit que de tte facon il n'y avait rien de negatif dans ce mail. Juste mes pensées et ce que je ressens.
Je pense que tu l'auras Jeudi, car ce soir je n'ai pas trop de temps, car je visite la maison.
Non, rien ne depend de ce mail, car il te plaira surement, tu crois que sinon on aurait des RDV, et on coucherait si facilement ensemble ?? Non Sophie, tu me connais assez bien.
Mais laisse toi surprendre, lis le, et moi je me rejouis de notre prochain rdv!"

Moi:
Ok, pour une fois je me permet d'etre positive vis a vis de tte cette histoire.

Lui:
Tu sais, je me suis repris en main maintenant.

Je dirais simplement : :-))))))))))))))))))))))))))))))))

J'ai le droit de me rejouir la, hein ? J'ai le droit un peu ?
BY cristal-clear
:) :) :) :)

Qu'est-ce que tu as de la chance...
Voilà, je rejoins le club du "THE ultimate interdit"... :( Mais moi, rien de positif par contre :'(

Vivement le mail :) On est tous curieux!!
BY Schnullerbacke
Aller...j'ose a peine poster, mais bon, faut bien que j'assume.

Il me fait un mail rigolo ce matin, on amorce un peu la discussion, puis je lui dit :

Moi:
Comment etait le rdv avec l'architecte pour la maison ?

Lui:
Ben c'etait bien. Bcp de travail, mais ca me dit de le faire, par contre l'argent joue un grand role. Je dois calculer tout ca, et en parler avec mes parents. Je ne sais pas encore. J'en aurais envie, mais l'argent...
Suis a coté de mes pompes depuis hier. A cause de tout ca, je reflechis bcp, je calcul etc etc etc

Moi:
"a coté de mes pompes"...pas genial ca!

Lui:
Je ne sais pas quoi faire!!! Ca m'attire bcp.
Mais je dois m'assurer financierement

Moi:
Tu en sauras plus en parlant avec tes parents ce soir

Lui:
Oui exactement, on verra. Ce week end j'aurais le temps de me decider. Lundi je dois donner ma reponse.
Je ne me rejouis pas pour ce week end!!!
Mais l'architecte, un ami de la famille, vient camper avec nous ce week end, je parlerais avec lui, il m'aidera a prendre une decision.

Moi:
Ok

Lui:
Pas tres causante mamzelle
Ca te dis de sortir la semaine prochaine ?? Nager ou n'importe quoi d'autre ?

Moi:
Que dois je dire ?
Tu me raconte des choses qui fontun peu mal!!

Lui:
Quoi ???
Je ne comprend pas ?!?!

Moi:
TA maison, et puis tu pars bientot en vacance, et tu me manquera
etc etc etc

Lui:
Ok, maintenant je comprend.
ALors tu reponds a me question ou non ??

Moi:
Laquelle ? Pour la sortie ?

Lui:
Exact

Moi:
Ah ok. Je pensais que tu voulais sortir ce week end.
Mais on peut faire un truc la semaine prochaine oui.
Au fait, pkoi tu ne te rejouis pas pour ton week end ?

Lui:
Dimanche dans la soirée ou l'apres midi ???
pkoi je ne me rejouis pas pour ce week end ? ->" Mais l'architecte, un ami de la famille, vient camper avec nous ce week end, je parlerais avec lui, il m'aidera a prendre une decision."

Moi:
Dimanche soir oui, je vais voir, ca devrait aller.

Lui:
On organise ca demain. Ok ?? J'en saurais plus pour le week end.

Moi:
Ok, je pense que tu seras tres occupé avec ta maison, tu pensera au mail dont tu m'a parlé, quand meme ?
Pfff suis pas bien ajd!

Lui:
Si j'y arrive ajd Sophie, je ne le promet pas a 100 %
Qu'est ce que tu as ??

Moi:
Fatigué et a coté de mes pompes aussi.
Envie de rien ajd.

Lui:
On a quelque chose en commun alors!!
On se boit un café demain matin. Ok ?
Je vais essayer de terminer le mail ajd, mais je ne sais pas si je vais y arriver.
Ne sois pas faché si je n'y arrive pas, tu sais que j'ai un programme chargé ce soir.

Moi:
Oui café demain matin.
Non je ne serais pas faché, je sais ce que tu as en tete en ce moment.
Peut etre que j'accorde trop d'importance a ce mail, mais j'ai le sentiment que ca m'aiderait a savoir comment me comporter. Ne le prend pas mal, je me rejouis de le lire!
Je te rend ton Ipod demain, je m'en suis commandé un. Tu l'auras pour le camping comme ca.
Dis bonjour a tes parents de ma part, et dis leur de ne pas se laisser bouffer par les moustiques francais au camping ;)
Bonne soirée!!

Lui:
Non, je ne le prend pas mal.
Comme tu veux pour le Ipod, je peux te telecharger pleins de musique....si tu veux ? On peut en reparler.
Oui je leur passe le bonjour, fais de meme avec les tiens.
T'inquiete, les moustiques je le eradiques!!
Meilleure soirée a toi ;-)

Bon je sais j'ai ete nulle sur ce coup la. :oops:

-> le relancer sur le mail : pas bien !!!
-> Lui dire qu'il va me manquer : pas bien !!!

J'etais si fatigué et sans energie ajd, impossible de penser clairement, du coup, j'ai fais n'importe quoi!!! Grrr je m'en veut, j'ai tjrs tellement peur de tout gacher dans cette reconquete qui ma parassait bien amorcer !!!

Je me suis d'abord nrvé qu'il reporte encore ce fichu mail, puis aussi parce que j'ai peur que l'achat de cette maison, et le boulot de renovation que ca entrainera...l'eloigne encore plus de moi.
Et en meme temps ca me soule qu'il me parle de cette maison, si ce n'est pas pour me voir dedans avec lui a l'avenir :oops:
BY figurine
c'est normal!
je serais exactement ds le meme etat à ta place!
sinon moi ce qui me choque, c'est ke tu lui dis kil te manquera etc et lui ne relève pas. il ne relève ps ds le meme registre ni en disant moi aussi tu me manqueras. il ne dit pas ses emotions, jamais. et son histoire de mail "kil n'a pas le tps de faire" je trouve ça abusé. pour moi c une maniere de garder le controle aussi, pq toi t bien en chien à poireauter! alors je serais toi mais je ne le suis pas lollllllllll je le laisserais bien pourrir ds son coin, je me rendrais moins dispo et j'attendrais campée sur mes positions, kil se dévoile un peu plus. pq ds le genre ambivalent il se pose là! il te promet un mail depuis une semaine et tu vois rien venir! faut arreter de prendre pour u =ne truffe!
BY Schnullerbacke
oui j'avais relevé la meme chose que toi, sauf que je trouve bizarre qu'il me relance direct avec la sortie, sans detours!

Je me demande parfois si il ne veut pas me demander de venir avec en vacance, car a la base nous devions y aller ensemble (rejoindre ses parents en camping dans le sud de la france le 10.07 pour une semaine).

Mais ptetre que je me fourre le doigts dans l'oeil jusqu'au fond!!!

Desillusions !!!!!!!

Grrr je m'nrveeee contre lui
BY figurine
essaie de prendre du recul meme si je sais c pas facile! essaie de pas espérer des trucs genre vacances pq tu risques d'etre déçue! alors voilà ce que je pense : ce mec n'est pas fiable , il te promets un mail il le fait pas ou pas en tps et en heure, il devait te voir ce we, il se désiste etc ça fait pas mal de signes de 'je m'engage pas"
BY Schnullerbacke
En fait pour ce week end, c'est moi qui m'etait desisté en lui disant hier que je n'avais personne pour ma fille. Du coup il a proposé la semaine, mais comme je suis libre quand meme dimanche soir, je lui ai reproposé.

Arg je sais pas, je lui trouve tjrs des excuses, et je ne sais pas comme agir.

J'ai envie de lui dire demain que je n'ai plus envie de le voir avant de savoir ce qu'il veut vraiment.
Mais c risqué.
BY figurine
te contrarie pas fais ce que tu veux et pense pouvoir tenir, inutile de pas le voir si tu sais que tu le tiendras pas. c mon avis perso! tu te ferais du mal etc
apres si tu penses que pour toi c lameilleure chose à faire fonce. toi ki vois ;)
BY Schnullerbacke
Est ce que son attitude traduit un foutage de gueule ????
Est ce qu'il me garde sous le coude juste pour coucher ? et pour au cas ou lui prendrais l'envie un jours lointain, se remettre avec moi ?

Car si c'est le cas, je vais le voir de ce pas, et je vais lui mettre un coup de pied au fesses, qui le menera droit sur la lune !!!

Je commence a etre en colere contre lui, serieusement.

Mon psy trouve son attitude plutot "coherente", dans le sens, ou il fait de tout ca un truc pas clair, pas une amitié, pas une relation, pas une coucherie, rien d'entier, rien de vide.
Tot ou tard j'atteindrais la limite de ce que je pourrais supporter, et a ce moment la il faudra que je me "desengage" ou que lui "s'engage".
BY figurine
voilà c'est en ça que je le trouve bizarre :
pq il vient vers toi qd il sent que tu t'éloignes mais ne prends pas de disposition pour te rassurer. il te promet des choses kil ne tient pas (mail, sorties etc) il veut de toi mais pas vraiment, il te parle de sa vie (maison , parents ki t'embrassent etc) mais ne te dit pas de venir le rejoindre et ne prend pas d'engagement à moyen terme vacances, maison?) bref il fait tt et son contraire. c'est en ça qu'il me fait penser à ces fameux mecs ambivalents, à savoir viennent et repartent au gré de leur humeur avec comme mot d'ordre pas d'engagement (pas ça fait peur, pq ils sont comme ça et que c plus simple de pas prendre de risque)

son histoire de mail,; ça me sort par les yeux; te mener comme ça en bateau et te tenir en haleine pendant tt ce tps c abusé, et surtout parler de sujets importants (sa maison) avec toi, je trouve que c de la torture. attends son mail et apres avise!
BY Schnullerbacke
Phobique de l'engagement ?

Pour les sorties, suis pas trop d'accord, c'est tjrs lui qui insiste et il a jamais rien annulé, au contraire.

Mais la pour le mail, je te donne raison.
Demain matin de tte facon je pense annuler pour le café, je pense le voir ce week end, et lui expliquerait...que si il m'explique rien, mail ou pas mail, je prend mes distances.

A coté de ca il me dit que je devrais suffisamment le connaitre pour savoir que ce mail me plaira. Que rien ne depend de ce mail, et que si il ne savait pas ce qu'il veut, on ne se verrait pas. :?
BY figurine
oui attends de l'avoir apres tu auras davantage d'infos tu pourras prendre des dispositions. j'espere qu'il va pas te faire attendre des lustres tu risques de te lasser et de craquer!
BY Schnullerbacke
tu parles, bien sur qu'il va me faire attendre, demain il aura foot, donc pas le temps, ce week end il va camper, ce sera pareil.

Qu'y a t il de si sorcier a se prendre 5 min pour un foutu mail ???
BY Schnullerbacke
J'ai eu le mail a 23h cette nuit :

Hey Sophie,
En fait je voulais t'ecrire plus que ca, mais je ne souhaitais plus te faire attendre.
Mais je pense qu'on en reparlera de tte facon.
A demain pour un café.
-----------------------------------------

Alors, ce que j'ecris en gras, c'est ce que j'ai rajouté, car ce mail a ete commencé avant notre dernier RDV, j'y ai travaillé, ecrit et relu ainsi que reflechit a ce que j'ecrivais, et comment l'exprimer au mieux.
Je pense qu'on en rediscutera, car tu auras peut etre des questions. Mais j'y repondrais en face a face/ Je ne veux pas que tu comprenne quelque chose de travers et que nous nous fachions a cause de ca.
Quoiqu'il en soit, lis le mail, et on en parlera, si tu veux. Je trouverais ca bien que nous le fassions, que nous echangions a ce propos.

Je ne veux pas de mail en retour, ce n'est pas le but. J'avais juste envie de t'ecrire tout ca, pour t'expliquet et peut etre te faire plaisir et te donner du courage. Bref, n'y comprend rien de travers!! ;-)
Mais maintenant lis, et comme dit, en gras c'est ce que j'ai rajouté.

*--------------------------------------------------------------

Sophie,

Bon, je ne sais pas encore par ou commencer, mais je vais essayer, et si c'est un peu chaotique, excuse moi.
Mais je pense qu etu comprendras ce que je veux dire, car tu es une belle grande blonde sacrement maline :-)
Aller, treve de plaisanterie, et revenons en au sujet. Maintenant c'est serieux, et on ne rigole plus my lady. Ok j'arrete mes conneries :-)

Ce Vendredi (donc la semaine derniere), on va se voir, et je pense que cette fois nous saurons nous retenir, et que nous passerons une bonne soirée. Je m'en rejouis deja.
Bref, ce Vendredi est passé, et on s'est pas retenu, nous avons laissé libre cours anos sentiments. J'ai trouvé ca beau, et ca m'a plu que tu ai passé la nuit chez moi! J ene le regretterais jamais, et je le garderais tout aussi beau en memoire.
Je trouve ca vraiment bien que nous ayons un contact si proche. Meme si tu doutes, ou si tu ne le voulais pas. Je te comprenais, et j'aurais compris si tu ne l'avais pas voulu.

Un autre sujet qui me tient a coeur. Tu disais penser que j'avais quelqu'un d'autre, ou que je souhaitais retourner avec mon ex.Ce n'est pas le cas, et ca ne le sera jamais Sophie. Je n'en veut pas d'autre, en aucun cas, a aucun prix dans ce monde.
Ce n'etait certainement pas la raison de notre rupture. Cela compte aussi pour mon Ex, ainsi que pour les autres filles.

Ce Vendredi tu disais, que je ne dois coucher avec aucune autre fille, ne commencer aucune autre histoire. J'y ai reagit de suite, et t'ai dit ce que je pensais "tu es folle".
Ca m'a un peu decu que tu pense que je puisse faire ca. Car je ne ferais jamais ce genre de chose.
Je sais que je suis libre et que je peux faire ce que je veux, mais bon sang Sophie, je ne peux m'imaginer que tu m'en crois capable, je ne le ferais jamais!!
Pourquoi te verrais je, t'ecrirais je ou irais boire si souvent un café avec toi ? Je pense que tu pourrais en deduire, qu'il n'y a qu'une femme dans ma tete.

Je pense que le sujet des Ex, et qui d'autre encore devrais etre clos. Je crois que tu me connais, et sais qu'il n'y a jamais rien eu et qu'il n'y aura jamais rien.

Un autre probleme que nous avions dans notre relation, c'etait notre avenir. A propos d'emmenager ensemble. Enfin bon un "petit" probleme je veux dire. Je sais que tu m'avais dit que le pere de ta fille ne voyait pas d'inconvenient a ce que tu t'installe en Allemagne, mais je l'ai su apres la rupture, et pensais que tu ne pouvais pas partir de France. Je comprenais qu etu ne puisse pas, et tu comprenais que moi je ne voulais pas quitter l'allemagne (meme si ce ne sont que 30km). Comme dit, c'est plutot un "petit" probleme. Mais je sais maintenant que ton ex n'a rien contre, il nous etait clair a tous les 2 que ce serait une dure decision de quitter l'un ou l'autre pays.

Je t'ai tjrs dit que j'avais bcp de soucis ces derniers temps. Ca devenait trop, et je stressais. Ce que je cherche a expliquer, c'est que c'etait vraiment le cas, et que je ne disais pas juste cela dans le but de te calmer ou de te servire une excuse.
J'ai la tete occupé par cette maison, car cela m'attire bcp, et que cela exaucerais un reve. Mais c'est juste pour le moment, on verra ce qu'il en ressortira, tu seras mise au courant.

Tu as peut etre du mal a t'imaginer tout ce qui se passait, tu ne me comprenais pas vraiment? J'aimerais te l'expliquer mieux.
Il y a certaines personnes, qui parfois se mettent trop de pression, j'appartiens a ce type de personnes. Je suis perfetionniste, quelque soit le theme, travail ou privée. Ca parait debile, mais c'est comme ca malheureusement, je veux tjrs donner le meilleur, et si ca ne fonctionne pas, je me met sous pression, et a l'interieur de mois c'est comme une bombe a retardement, et ca se reflete dans mes humeurs.
Raison pour laquelle je n'ai pas tjrs ete tde tres bonne humeur, tu ne le remarquais peut etre pas trop, mais ce sont mes parents qui se prenaient tout.
Une des raisons pour mon demenagement, pour que nos relations s'ameliorent, c'etait une bonne decision, car ca s'arrange avec eux. Nous avions des avis differents, a cause de mes projets immobiliers et professionnel.
En demenagant j'ai enfin pu etre seul, et reflechir a ce que je veux et comment, a ce qui m'arrive.
C'etait trop pour moi, l'appart et mes petits soucis. le Volleyball ainsi que les responsabilités liés, le stress avec mes parents (c'etait deja le cas quand nous etions ensemble toi et moi), bcp de boulot a l'entreprise, la renovation etc etc etc.
Ca sonne debile mais c'etait trop pour moi, j'avais donc decidé que je devais absolument me recentrer sur moi meme, afin de savoir ce que je veux pour mon avenir.
Ce sont des points importants dans ma vie. Je ne sais pas si tu peux comprendre, mais c'est important pour moi.

Je suis capable de bcp aider les gens, les soutenirs, leur donner des conseils, je suis capable de tout pour mes amis et ma famille, tu le sais ca. Ca a des avantages et des inconvenients, j'ai fais mes experiences.
Mais je suis content d'etre comme ca.

Un autre probleme que nous avons, c'est qu'on a du mal a se comprendre parfois, je l'ai remarqué. Mais c'est normal, l'allemand est pour toi une langue etrangere, meme si tu parle ausi bien que moi! C'etait meme marrant parfois, et parfois pas genial. Mais rien de grave, nous avons tjrs su nous expliquer.
Comme il y a peu de temps, avec les mails. Tu es parfois faché ou comprends de travers, et en fait je voulais ecrire tout autre chose que ce que tu as compris. J'ai parfois peur de ce que j'ecris, et y reflechis a 3x, car je ne veux pas te mettre en colere. Parfois c'est marrant, parfois non. Mais il y a assez de choses dans lesquels on se comprend parfaitement.

Maintenant je remarque que c'est chaotique ce que je viens d'ecrire. Dsl je ne voulais pas tout reecrire!

Je me faisais juste bcp de stress, je ne l'avais pas remarqué, et c'est pour ca que j'ai fais une coupure dans ma vie, pour me recentrer. J'en suis a un point ou j'ai avancé, je me suis recentré. Ce que je veux dire, c'est que j'ai fais un gros travail sur moi meme. Rien que dire qu boulot quand c'est trop. Ce n'est pas une faiblesse, c'est humain. Je suis capable d'avouer mes faiblesses, ce n'est pas un probleme, c'est juste etre honnete.

Pour finir, je veux te dire, j'etais et je suis tjrs 100% honnete avec toi. Tu peux me croire, j'ai toujours fais au mieux, je m'entendais avec tout le monde.

Peut etre devrais je voir tout ca de facon plus detendu, profiter de la vie, vivre et me sentir bien. J'attendais trop de notre relation, je n'aurais pas du. Bref, erreurs ou non, c'etais comme ca, mais rien a voir avec toi ou ta puce, ou autres personnes!

Maintenant je sais qui est fautif. Toi ma puce!! ;-) Tu ne sauras jamais raconter autant de conneries que moi :-) Petite parenthese, pardon! lol

Bon, je pense avoir terminé, peut etre n'ais je pas tout a fait fais le tour des choses, tel que tu l'aurais voulu, mais je pense qu'on en reparlera souvent, dans le calme, et tu pourras me poser ttes les questions que tu veux.

J'aurais pu encore ecrire 5 pages, mais je pense que c'est mieux d'en parler aussi en face a face, en se regardant dans les yeux. Tu seras de mon avis.

Je pense qu'on se verra ce week end!

Bon maintenant ca suffit, sinon je vais te fatiguer les yeux! Comme dit si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, ou de travers, parles en en d'abord avec moi avant d'en tirer des conclusions.

J'espere que ca t'a plu qu eje t'ecrive ca? bref je voulais le finir plus vite, mais vaut mieux maintenant et un peu plus long que jamais petite schnullerbacke.

J'ai lu ton mail aussi, et que tu veux aler nager avec moi, c'est une idée cool, je ne te promet pas que tu y survivra, je vais te couler, je suis un vrai poisson, tu n'auras aucune chance !!!

Bon j'arrete, mes doigts on besoin d'une pause.

Je me rejouis du prochain RDV.

-> La j'ai besoin d'un decortiquage, car je ne suis pas objective du tout. Parfois je vois ca de facon positive, et parfois negative, je l'ai relu 50x (vous avez vu l'heure ??)!!
BY figurine
je vois pas trop le fil conducteur!
en gros si on devait resumer ça serait : je ne me moque pas de toi il n'y a que toi dsma vie, mais il parle pas de projet et d'avenir. il t'explique la rupture et que là ça va mieux en gros.
BY piper_dine
pareil j'y vois rien de concret ni de nouveau...

Je suis désolée de briser peut être un trip mais dans tout ce que ton ex fait et dans ce qu'il a écrit, je vois de belles paroles certes mais pas suivi d'Acte.
ça peut durer longtemps à mon avis comme ça. :(
BY Schnullerbacke
Moi:
Tu m'a bcp expliquer dans ton mail, je te remercie d'en avoir pris le temps.
La seule question qui reste en suspens est "vois tu un avenir avec moi?"
Pour toi ca parait clair, mais pas pour moi.

Lui:
Oui exact, on va en parler, mais pas par mail Sophie.
Pour repondre a ta question sur notre avenir. Que crois tu ?? Tu crois que je me donnerais tant de mal pour finalement t'envoyer sur les roses ??
Comme dit, nous parlerons.
Pour Dimanche on organise ca par mail, a plus tard.
BY figurine
pffffffffff
encore une foir pirouette!
mais bon il est allemand si je comprends bien donc ça m'eclaire sur un tas de trucs (pq de langue de voda d'expresion etc)
donc bon je pense que tu lui parles ouvertement ce we et tu vois!
BY Schnullerbacke
J'ai du annuler le café, trop de boulot !!
Il m'a dit qu'il etait dsl, peut etre qu'il s'etait mal exprimé dans son mail, qu'il espere que j'ai tout bien compris,
et qu'on en reparlera Dimanche de tte facon. Il veut que je lui pose ttes les questions que je veux.
Rdv chez lui a 19h30 pour discuter, puis on va aller voir un feu d'artifice dans son village (cool un peu de romantisme).
BY Schnullerbacke
J'ai les nerfs, quand un jour il ne donne aucunes nouvelles, ttes les choses positive qui se sont dites ou ecrites le sjours avant sont comme "annulées" dans ma tete et remplacées par des idées noires.

Mais est ce que c'est normal, si ils veulent nous reconquerir de nous laisser si lgtps sans aucunes news ??? Je sais bien qu'il a une vie, qu'il est pas sur son portable 24h sur 24, qu'il campe avec sa famille ce week end, et qu'il a cette fichu maison dans la tete; car il doit se decider Lundi. Mais mince alors :oops:
BY Nikita
Je suis d'accord avec les autres, il faut que tu arrêtes de vivre pour lui, vis pour toi.
Par contre sérieusement j'ai rien capté à son mail...
BY Schnullerbacke
Bon eh bien il est sur le point d'annuler, il a ete malade tte la nuit...
Il m'envoi un sms a 16h pour me tenir au courant.

GENIAL!!

J'espere au moins que ce n'est pas un mensonge pour se deflier tranquille.
BY jeanne
Et savoir ce que TU veux !
Fixe toi des limites, et des "objectifs" avant, enfin, pense à demain et au reste de la semaine, car si tu n'es pas rassurée, rassasiée, attention à la chute !

Pleins de courage et de bisous, mais un conseil qd mm: t'emballes pas !
BY Schnullerbacke
Non je ne m'emballe pas, je ne vois pas ca comme un rdv de "remise ensemble"
Mais j'ai envie de lui poser ttes les questions que j'ai sur le coeur, savoir enfin ce qu'il veut, et lui dire ce que moi je veux (mais ca il le sait).
Pas envie que ce soit encore un rdv ou j'en sais pas plus apres qu'avant.

Est ce que ca risque de le faire fuir si je lui demande quelles sont ses intentions ???
BY piper_dine
Tu te rends un peu compte de ce que tu écris et qu'elle point tu te prends la tête?

Qu'il soit indécis ça ok, on a tous compris, mais le fait que tu sois acroché et dépendante ne va pas le faire se décider plus vite.

Pense à TOI, à ce qui TE ferai plaisir, et fais le.
BY Schnullerbacke
Je ne suis plus capable de svoir quelle est l'attitude a adopter.

C'est comme si je vivais un dedoublement de personnalité, une partie souhaite etre patiente avec lui, vivre chaque moment a fond sans reflechir a mes doutes du lendemain. De croire a ce qu'il me dit de croire en sa phrase "Je ne veux personne d'autre, pour rien au monde et a aucun prix". "Tu devrais te rendre compte tout doucement qu'il n'y en a qu'une dans ma tete" etc etc.

et l'autre, celle qui en a marre, qui n'en peut plus, et qui souhaite ce soir lui dire justement qu'elle en a marre, et que jusqu'a ce qu'il se bouge le cul et recommence une vraie relation avec moi, on ne se verra plus.

je suis dsl de ne pas etre capable de savoir raisonner comme il le faut, mais je vis une torture morale depuis 3 mois ajd (oui c'est l'anniversaire de notre rupture, on devraient feter ca au champagne ce soir d'ailleurs :evil: ) et je commence a ne plus savoir ce que je dois penser ni faire.
BY tipoune72
salut!

J'ai lu les dernières pages de ton post...c'est vrai que tu te prends beaucoup la tête, mais je peux tout à fait te comprendre, ce n'est pas une situation facile que de ne pas savoir où se situer, comment agir..mais le truc c'est qu'il n'y a pas une façon particulière d'agir qui serait "la bonne"..

Il t'a donné des explications dans son mail(certes assez peu claires lol, on va meme dire confuses!), mais il a encore clairement des sentiments pour toi, et ne considère pas qqchose avec une autre femme (ca par contre c'est clair!!), meme si il reste indécis quant à ses intentions envers toi...

Alors voila sachant cela, tu peux te permettre d'etre plus détachée, d'etre toi meme, de ne pas avoir peur de cmt agir avec lui, tu sais que tu lui plais et qu'il n'est pas indifférent! Essaye vmt de ne pas te prendre la tete, n'ais pas si peur de ce qui peut se passer, la prochaine fois que tu le vois, pose lui toutes ces questions clairement, si ya une possibilité que vous vous remettiez ensemble pour de bon et si il continue d'etre pas clair, tu prends les devants, tu dis que tu ne veux plus continuer comme ca,que ca te fait du mal, et sr et peut etre qu'il se décidera alors car il aura peur de te perdre!! MAis là il sent bien que tu es dépendante et en attente de lui, et il en joue (ptetre pas expressement, mais il prend bien son temps quoi!!!)....

Aller courage miss!!!! Pense à TOI comme les autres te le disent si bien, ce sera peut etre la meilleure chose que tu pourras faire pour toi!!! (je devrais aussi penser à moi davantage donc tu vois ca compte pr moi aussi)...

:D
BY Schnullerbacke
Bon alors la soirée....tres informative.
On a bcp bcp parlé, mais il serait long de tout detailler.
Donc son mail je devais le comprendre tel que "je vais mieux, je t'explique ce qui n'allait pas, le pourquoi de la rupture, le pourquoi du fait que nous ne nous sommes pas encore remis ensemble. Si nous nous voyons aussi souvent, nous ecrivons etc, c'est parce qu'il veut recommencer, doucement. Il n'en veut aucune autre que moi etc etc".
Ce n'etait pas la grosse declaration, mais bref. Je n'en attendais pas tant.
Par contre j'ai les nerfs, vraiment la je suis nrvé contre lui. Il veut recommencer doucement Ok, mais nous ne sommes apparement tjrs pas ensemlble (officiellement, vraiment), il part en vacances 1 semaine fin de cette semaine, pour se detendre et se remettre un peu du stress du boulot. Pas de soucis pour moi, mais je compte bien lui dire qu'en attendant moi...eh bien je ne l'attend plus, si il veut recommencer tel qu'il le dit, et bien a lui d'agir, je ne fais apparement pas partie de ses priorités pour le moment, et le jour ou il sera vraiment decider a assumer le fait qu'il me veut, et bien qu'il revienne me voir.
Je n'ai pas eu le temps de lui dire hier, j'ai du partir en catastrophe a cause de la pluie etc, avant que je ne parte il me dit "On boit un café Mardi au boulot ?", j'ai juste repondu "on verra".
Sur le chemin du retour je me suis sentie comme une conne, car pensant que ca y est on est a nouveau ensemble, ben forcement j'ai pas resisté et on a fait l'amour.
J'ai pas dormie cette nuit tellement j'avais les nerfs, je prevoyais de lui dire ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire hier soir dés qu'il m'ecrira ajd ou demain, de le regarder froidement au boulot, et aussi (surtout) respecter un silence radio jusqu'a son depart, et pdt toutes ses vacances (dur dur). Ce matin la colere est un peu retombé, mais je pense que je vais tout de meme essayer de respecter ce que je me suis fixé.

Tipoune -> Lire ton post ce matin me conforte dans ce que je viens d'ecrire !!

Mais j'ai peur qu'il le prenne mal, et se detourne de moi. Mais bon, il faut bien agir. Je suis la a l'attendre, il le sait, et peux faire ce qu'il veut en me faisant tourner en bourrique.
BY Schnullerbacke
:(
Il y a une chose que je n'ai pas raconté, car je pensais pouvoir le digerer.

Il a embrassé une autre fille, debut Juin.
Une amie a lui, qui est attiré par lui depuis lgtps. Elle lui ecrivait deja qand on etait encore ensemble.

Je dois avouer comment je l'ai appris. Dimanche soir, il est partit nous chercher une glace, et j'ai lu ses mails.

Voici l'echange : (je met le principal, car je n'ai pu que survoler)

Elle:
je souhaite que tu reflechisses a l'idée que toi et moi ayons une relation serieuse...
T'embrasser a ete si...bon!
Je n'ai pas envie que ce soit juste un coup comme ca.

Lui:
On a passé une super soirée, ca m'a plu, mais tu sais on est meme pas allé jusqu'au bout du truc :-)
Je ne pense pas qu'une relation serieuse est une bonne idée, je ne souhaite pas perdre ton amitié.
Ce Samedi je suis dans ta ville avec des potes, on peut se faire coucou et en rediscuter calmement si tu veux.

Elle:
Tu es vraiment un connard, me traiter moi de cette facon!!!
En tous les cas sache que jamais tu ne rencontreras une nana aussi geniale que moi!
Ciao!

Je lui en ai parlé, enfin je ne lui ai pas dit que j'ai lu le mail, mais qu'on m'a raconté qu'il etait sortit avec elle.
Il m' a raconté l'histoire, presque comme c'etait dans le mail.

L'idée qu'il ait embrassé une autre nana me fait mal, tres tres mal. Surtout sachant que le week end suivant on se revoyait pour la 1ere fois lui et moi depuis notre rupture. (quand il a voulu me montrer son apart).
Je sais bien que nous ne sommes plus ensemble, mais n'est ce pas lui qui disait qu'il ne ferait jamais une chose pareil??!!!!!
Moi je n'y serais jamais arrivé, mais bon en meme temps c'est moi la largué hein.

J'ai une boule feroce au fond de l'estomac, comment a t il pu ????????????????????????????????????
BY cristal-clear
Allez,Sophie, au fond, il n'y a rien de MAL fait : il ne t'as pas trompée, il n'a pas été plus loin, il ne comptait pas le faire.. Ca peut arriver!

Ceci dit, je comprends ta colère, je serais aussi en colère bien sûr... on a l'impression d'être trahie, je le serais encore maintenant, alors que ça fait 3 mois qu'on a rompu et que voilà, il ne me doit plus rien!!

Courage, tu vas passer au dessus! mais on dirait qu'il va vraiment falloir qu'il se décide!!
BY Schnullerbacke
Voila, j'ai reussi a tout fiche en l'air.

Il a eu mon mail en reponse au sien Lundi soir, je le lui avais annoncé, mais il ne l'a pas lu, pensant l'avoir eu sur la boite pro, mais je l'avais envoyé sur la boite privée. Il l'a donc lu hier soir.
Voila le mail :

"Je dois dire que je me suis sentie hyper mal hier en rentrant chez moi. Je ne voulais plus coucher avec toi, sans que nous ne soyons ensemble, et tu le savais. Apres notre conversation, j'ai pensé que nous etions a nouveau ensemble, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas resisté.
En y reflechissant plus tard, il etait clair que nous ne sommes pas encore ensemble. Peut etre que tout devient un peu trop compliqué pour moi, et je ne sais plus ou j'en suis avec toi, on se parle tellement, que par la suite je suis obligé de faire le tri dans ma tete.

Notre conversation a ete tres informative, et m'a eclairé sur pas mal de choses. Je me rend compte qu'on peut vraiment etre honnete l'un envers l'autre et tout se dire. C'est important.
Cela m'aide aussi maintenant a savoir comment je dois me comporter.
J'ai bien compris que tu ne veux personne d'autre dans ta vie, cela m'a touché de le lire puis de te l'entendre dire. Mais je me rend compte, et je te l'ai dit hier soir, que tu n'assume pas encore a 100 % de vouloir etre avec moi. de t'engager. Je ne suis apparement pas une priorité dans ta tete, je dois me situer entre ton boulot et tes desirs immobiliers. Mais c'est Ok....c'est ta tete et tes decisions.
Ma tete me dit qu'il serait mieux, de ne plus etre la a t'attendre, tu sais ce que je pense, ce que je ressens pour toi et ce que je veux. Tu as les cartes en main a toi d'agir.
Je ne sais pas si tu as encore besoin de temps, si tu reflechis encore, aucune idée.

Je n'ai plus envie de me sentir mal apres nos RDV, pas envie de devoir me retenir parce que je n'ai pas envie de me sentir mal le lendemain. Je veux profiter de la vie, et ne plus penser autant.
Ce n'est plus possible pour moi de continuer cette "pseudo relation", rien d'entier. Je me sens mal de coucher avec l'homme que j'aime, mais qui n'est pas MON copain. Tu comprends ? Je crois que oui.
Ou alors comment decrirais tu cette situation ? J'ai l'impression d'etre juste assez bonne pour coucher 1x par semaine, et le reste suivra plus tard.
Attention ne le prend pas mal, je ne t'accuse pas de te servir de moi, mais la situation me fais me sentir comme je te l'ai decris.

Tu sais que j'ai tjrs ete franche avec toi, j'ai montré bcp de patience et de comprehension, comme jamais dans ma vie. Mais ma patience prend fin. Je voulais te laisser le temps dont tu avais besoin, et je pense que c'est ma meilleure mreuve de ce que je ressens pour toi que j'ai pu te donner jusqu'a present, car cela demande un sacrifice de soi meme tres difficile.
J'ai aussi bcp appris sur moi meme, et g changé. J'en suis heureuse.
J'ai tjrs fais le contraire de ce qu'on m'a conseillé. On me disait fuis le, et laisse le se rendre compte que tu lui manque et si il t'aime il reviendra. J'ai fais le contraire, j'ai suivi mon instinct, et c'est bien la 1ere fois. Je ne sais pas si c'etait la bonne decision.

Ne prend pas mal ce mail, je pense pouvoir te dire ce que j'ai sur le coeur et dans la tete, tout comme tu l'a fais aussi. Meme si j'aurais preferé le faire en face a face, mais la soirée d'hier n'aurait pas suffit/ Une nuit entiere a discuter ne nous suffirait pas je crois lol"

Nous avions convenu de boire un café au boulot ajd, pour en parler.
Il m'appel ce matin pour convenir d'un horaire et me dire qu'il a lu le mail, et qu'il l'avait compris. Il restait sur le ton de la plaisanterie, et disait que maintenant il ne me parlait plus a cause de ca. Bref, on plaisante 2 sec (impossible de rester serieux quand on discute merde alors!). Puis je lui demande si il a vraiment compris, il dit que Oui, je lui demande si il y aura une reaction a ce mail, il me repond, en plaisantant, "bien sur, reaction negative".
Je lui ai demandé de m'expliquer cet apres midi ce qu'il avait compris.

Il a du annuler, soucis de boulot ( c vrai je suis o courant)

je lui ai dit que si il souhaitait vraiment reagir a mon mail, il pouvait m'appeler ce soir.
Il m'a repondu qu'il devait planifier ses vacances avec ses parents ce soir.
Qu'on prendrait un café demain.

J'ai repondu que je ne pense pas que ca vaudra le coup, que j'en ai marre.

Il a repondu :
Ok, c'est ta decision, je vais attendre pour voir si tu me propose le café demain.
Je voulais encore me prendre le temps des vacances, c'est ce que je souhaitais te dire.
Le reste de ce que je ressens, tu connais.
Je te comprendrais et j'accepterais si tu n'a plus envie.
Bonne soirée quand meme.

J'ai repondu :
Tu connais mon mail et ce que j'en pense.
Je n'attend plus, et ce n'est pas ma decision.
Bonnes vacances.

Voila, pensez vous que j'ai eu tord de reagir comme ca ?
Je suis mal, tres mal, mais en meme temps une petite voix me dit que Merde alors!!! Si il dit me vouloir, si il dit voir un avenir pour nous, pkoi avoir besoin d'une semaine de plus ????
Pkoi serais ce a lui de decider quand et comment ?
Meme pas foutu de trouver le temps de me parler, de m'appeler etc car il doit organiser les vacances ce soir! Non mais et 5 min de tel c'est si difficile ???
En plus Monsieur comprend et accepte ma decision, non mais je reve!! meme pas il se bat! et en plus il me culpabilise en me disant que c'est ma decision!!

Je passe en SR, je sais je l'ai deja dit, mais la pas le choix, si il y a encore un mince espoir (???), a lui de se bouger le cul.
Il part en vacance Samedi pour 1 semaine, en Ardeche en camping, j'espere qu'il aura bien le temps de reflechir et d'avoir mal!

Est ce qu'il vaut le coup que je me batte pour lui ? Est ce que je me desillusionne totalement la ?
BY Schnullerbacke
Et comme une grosse naze que je suis, j'attendrais qu'il m'ecrive demain!!!
Et alors ca va etre aussi dur de ne pas lui ecrire!!!

La lopette que je suis a envie de s'excuser et de lui dire que oui je lui laisse encore 1 semaine!!!