Bnedickte > La famille, c'est sacré ! T'as bien raison de te ressourcer auprès d'eux. Oui il faut que tu te motives pour réviser, c'est TA vie qui en dépend, plus tard c'est pas grâce à ton ex que tu vas pouvoir trouver du boulot et payer tes factures c'est grâce à tes diplômes donc motivation !!! PS : nos ex ont le même prénom
yan40 > Je te souhaite un très beau voyage et surtout de belles rencontres ! Sait-on jamais
Samba1406 > T'as tout à fait raison, 25 ans, nouveau départ, nouvelle vie ! Des formations dans le sud il y en a oui et surtout le fait de t'y prendre un an avant, ça peut être bien, ça te laisse de temps de t'organiser. Quand tu dis le sud tu as une idée plus précise ? Tu fais quoi comme sport ?
drolechocolat > Ton pseudo est un vrai supplice quand on attaque un régime lol, j'adore le chocolat... C'est normal d'aller mal, ce n'est pas une honte mais encore une fois, mets toi bien en tête que ton ex n'est pas MORT, il est bel et bien envie et pourtant il ne t'écrit pas, il ne se soucie pas de savoir comment tu vas alors pourquoi toi tu le ferais ? L'amour, ça va dans les deux sens sinon ça ne mène à rien... Si il t'aime, il reviendra un jour, dans un mois, un an, mais pas demain, pas maintenant. Reprends le dessus, le meilleur est à venir. Pars ce week-end, essaie d'éteindre ton téléphone, de te ressourcer vraiment.
Logane8413 > Ma pauvre, soigne toi bien, c'est peut-être bête mais je crois qu'à force de faire la forte pour tes enfants, ton corps lache, il est épuisé, il craque. Tu as de la chance d'avoir de la famille pour t'aider et te soulager alors ce week-end, tu ne penses pas trop à tes enfants, tu penses à toi. Tu dors quand t'en as envie, tu pleures, tu hurles, tu sors toute ta peine, ta colère, tu fais du tri dans tes affaires, tu mets de côté celles de ton ex si il en reste, tu changes les meubles de place si t'as assez de force pour le faire, tu écoutes des musiques déprimantes si t'en as besoin, bref, ce week-end : TU VIDES TON SAC. C'est pas bon de tout garder au fond de soi, ça va ressortir plus tard. Alors oui, tu vas déprimer et oui ça va être dur mais tu dois t'accorder deux jours à faire n'importe quoi, ensuite, à partir de lundi, on veut voir la nouvelle logane ! Tu peux y arriver, j'en suis certaine.