Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et tous,

J'en suis à 6 jours de SR.

séparation récente : mardi dernier par SMS

J'ai lu attentivement les commentaires, regardé vidéos..les conseils je les prends ou pas.

il m'est encore trop dur de le supprimer de FB, même s'il n'est plus dans mon portable, et même si j'ai réussi à effacer toute photo et trace de lui chez moi.

Hier j'ai posté des photos lors d 'un week-end à la mer sur FB il les a "aimées".

Je ne craque pas. J'essaie de prendre plus soin de moi..et de me dire...va-t-il revenir? Est ce que je lui manque tjs autant?

Va t il "craquer" et me recontacter? J'en sais rien.

Je vais déjà essayer de tenir un mois : il a un rdv important d'ordre juridique le 22 pour mettre en place garde alternée

je ne devais pas me dire cela mais peut^-être va t il me recontacter après.

Ou pas.

A suivre. En tout cas ça fait du bien de se sentir soutenue, car j'essaie de moins ennuyer mon entourage avec tout cela.

j'ai reçu avances d'un homme plus âgé. J'en suis incapable car il y a une période de reconstruction après toute rupture (surtout lorsqu'elle est subie) et surtout car je suis tjs dans l'attente d'un éventuel retour de mon ex, et de partir sur des bases plus saines et nouvelles.

Des conseils? bienvenus

Merci
3ème jour de SR après l'avoir vu vendredi midi dernier, et constaté que les carottes sont probablement cuites.

Son dernier SMS en date : "PUT**** JE TE REPONDRAIS QUAND CA ME CHANTERA. MERCI." (alors que je lui demandais des compléments d'infos sur certains points évoqués lors du rendez-vous fatidique...). Mon message de réponse a été "Au revoir."

Je pense qu'il s'agit d'un SR définitif, à moins d'un miracle où il se rende enfin compte qu'il m'aime toujours (il dit qu'il ne sait pas ce qu'il ressent), qu'il fasse le point sur lui et reconnaisse ses erreurs (c'est mal barré, je me suis faite traitée d'égoïste et que j'avais pas changé gnagnagna vendredi en lui reparlant de certaines choses que lui avait fait et qui étaient vraiment pas correctes), et que subitement il trouve la motivation de réparer notre couple et de surmonter les doutes que cela occasionne forcément (ce qui est à peu près aussi probable que le fait que j'aille sur la Lune pour l'été prochain).

Je comprends pas ces gens qui préfèrent voir si l'herbe est plus verte ailleurs, alors qu'ils ont tout ce qu'il faut avec leur compagne, mais qu'il fallait juste faire quelques efforts et concessions pour s'adapter à quelqu'un d'autre que soi-même.

Dans tous les cas je peux plus rien faire. Je passe mon tour à la grande loterie de l'amour, je suis dégoûtée de m'être autant engagée dans une relation avec un mec qui ne lève même pas le petit doigt pour arranger les choses et s'investir un minimum.
Pas très malin (désolé mais je ne vois pas d'autre façon de le dire) de l'avoir encore contacté par sms mais le "bon" côté des choses c'est que là, c'est cuit alors tu vas pouvoir consacrer ton énergie à autre chose...
arthur58 a écrit :oceano tu es en sr depuis combien de temps ?
alors moi j'ai des des interdit lol :) et ça fait plus de quel que temps je tien mais je suis fière de moi j'ai pas encore craquer et à chaque foi que j'ai craquer sa pas étais .. ça en plus au forum et au personne qu'on connais en commun quand c'est pour entendre il pete la forme ta pas trop envie alle lui parler .. :oops:
Salut Kerrigan.. Ta situation est un peu compliqué pour toi on dirait.. Le mieux est de faire un SR, pense à toi, et qu'à toi et laisse le dans son délire. Si tu lui manques trop, il reviendra tout seul, mais sinon ne fais rien, tu en as déjà fais beaucoup trop pour lui. A toi maintenant, de prendre soin de toi.
Me concernant, 2 ème jour de SR après avoir craqué samedi !
A voir ce qu'il se passe.. Message échangés avec elle mais mon dernier message qui contenait une question, n'a pas eu de réponse (mention "vu" sur FB mais pas de réponse) alors pourquoi m'a t-elle répondue puis plus rien? Voir si je lui lèche encore les pieds?
Modifié en dernier par KANYJ le 15 sept. 2014, 16:06, modifié 1 fois.
Je pense que le mieux c'est encore de ne plus te poser de questions, et de prendre de la distance... :(

Si le cœur t'en dis va lire mon histoire, moi j'en peux plus et je ne comprends plus rien.

Kakahuet : :cry:
BY jbp
Moi 7e jour de sr, javoue hier je lui ai juste envoyer un message anodin sur ses parents et non sur elle
Elle ma repondue quelle avait penser a moi
Aujourd'hui jai vu son petit frere, je lui ai dita que j'étais au commissariat et rien d'autre et il m'a poser des questions mais jai pas répondu
Jai envie de lui proposer un rdv mais de peur de me prendre un recal comme la semaine dernière ... qu'en pensez vous ???
C'est encore bien trop tôt :O
Laisse encore le temps passer... On a beau croire que parce que l'autre nous répond, parle.. Ect qu'il est prêt mais au final, il ne l'est pas.. Attend encore un peu..
Hellllp !!!
Une amie a moi a écrit a mon ex car elle avait pas de nouvelles de moi savoir comment j'allais, elle lui a écrit hier ou y'a 2 jours, il a dit qu'il ne savait vu qu'on était plus ensemble. C'est comme un genre d'interdire non ? Jss verte la !
Pfff puis du coup ça m'a mis un énorme coup de blues au moral.
C'est surement rien mais c'est dur la. Surtout que j'ai tellement le sentiment que c'est fini, qu'il ne pense plus a moi, et qu'il a repris sa vie comme si de rien était :(
corial2 a écrit :Hellllp !!!
Une amie a moi a écrit a mon ex car elle avait pas de nouvelles de moi savoir comment j'allais, elle lui a écrit hier ou y'a 2 jours, il a dit qu'il ne savait vu qu'on était plus ensemble. C'est comme un genre d'interdire non ? Jss verte la !
Pfff puis du coup ça m'a mis un énorme coup de blues au moral.
C'est surement rien mais c'est dur la. Surtout que j'ai tellement le sentiment que c'est fini, qu'il ne pense plus a moi, et qu'il a repris sa vie comme si de rien était :(
Ouah mais de quoi ce mele ton ami .. elle pouvais pas apeler ta famille les ami doit pas ce meler de ton couple ma pote à voulut faire pareille je lui dit non :cry:
Mais grave !! Ca m'a retourné le cerveau la. Je passais une pseudo bonne journée et la BAM.
avec cette pote ca faisait des mois on ne se parlait plus et elle se permet de faire ca !! Elle aurait pu contacter ma meilleure amie ou autre.
tu crois ca peut dégrader les choses ?
corial2 a écrit :De toute façon la je reste en sr
Reste en SR c'est la meilleure chose que tu puisses faire, arrête de trop te focaliser sur lui. Je sais combien cela est dure, mais tu devrais essayer de t'amuser et de profiter toi aussi ! TU AS LE DROIT TOI AUSSI D'ÊTRE HEUREUSE ! Et pas que lui !
COURAGE :)
jbp a écrit :Oui je pensais pareil
Encore 1-2 semaines de SR se seraient bon non ? Qu'en pensez vous ?

Moi, je suis d'accord pour un SR de 1/2 semaines et si vraiment c'est encore trop flou, 3 semaines.
Tu dois te sentir prêt à affronter le RDV et de ne pas souffrir, si tu sors de se RDV encore plus mal qu'avant à quoi aura servis tout ton travail sur toi? Pose toi la question sur ce que tu attends de tout ça !
corial2 a écrit :Mais grave !! Ca m'a retourné le cerveau la. Je passais une pseudo bonne journée et la BAM.
avec cette pote ca faisait des mois on ne se parlait plus et elle se permet de faire ca !! Elle aurait pu contacter ma meilleure amie ou autre.
tu crois ca peut dégrader les choses ?
ça dépend de plein de facteur , si tu es fait bcp interdit de son caractère à ton ex , reste :) et explique à ta pote .. si tu etait pas au courant de ma rupture je peux comprendre mais voila on passe par les mec de c pote mais voila quoi chacun ça façon reste en sr ça vaux mieu pour pourvoir te renforce encore et encore .. allez courage moi ma pote a voulu lui parler direct j'ai péte un plom :oops: je lui dit mais tu veut me .. mon couple déja qui ma quitter empire pas le cas surtout que le mien il a un sacré caractère .. tki pas reste en sr reprend toi en main va aider ton pote ça te fera du bien ;)
O_rore a écrit :
oceaneo a écrit :c'est du pas contacter son ex je sens que je vais craquer
Surtout ne casse pas ton SR, tu t'en voudras après !!!
oui c'est sur
Modifié en dernier par oceaneo le 15 sept. 2014, 22:58, modifié 1 fois.
louxinou a écrit :Salut à tous,

1 semaine et 4 jours ... ça devient un peu chaud. Hier j'ai rêvé d'elle, je crois que c'est le pire truc.

Vous pensez qu'une personne trop fier ne reviendra jamais ?
Mon ex est est une personne qui à une trop grosse fierté. J'ai passé deux semaines horribles, j'ai morflé comme jamais et hier il a cassé mon SR pour me téléphoner et prendre de mes nouvelles...alors tu vois. Ne perds pas espoir.

Bon maintenant, je dois reprendre mon SR car il ne sait où il en est !!!
louxinou a écrit :Salut à tous,

1 semaine et 4 jours ... ça devient un peu chaud. Hier j'ai rêvé d'elle, je crois que c'est le pire truc.

Vous pensez qu'une personne trop fier ne reviendra jamais ?
tout dépent des ex ta ni qui sont fiere qui reviennent et d'autre non ça dépent mais pense à toi concentre sur toi voit des pote et essayé de prendre du recule :)
C'est parti pour une nouvelle journée, toujours autant remonté contre ma pote de l'avoir contacter. Et le pire c'est qu'elle me dit ca avec le sourire. Je vais l'ecarter de ma vie, en tout cas pour un temps.
17eme jour de sr. J'ai passé une mauvaise nuit, réveillée vers 5h et impossible de me rendormir :/

bon courage à tous
corial2 a écrit :C'est parti pour une nouvelle journée, toujours autant remonté contre ma pote de l'avoir contacter. Et le pire c'est qu'elle me dit ca avec le sourire. Je vais l'ecarter de ma vie, en tout cas pour un temps.
17eme jour de sr. J'ai passé une mauvaise nuit, réveillée vers 5h et impossible de me rendormir :/

bon courage à tous
Salut Corial, bon courage.
Moi aussi je reprends mon SR :).
Bon courage à toutes et à tous.
KANYJ a écrit :Bon ben j'ai cassé mon SR après 3 jours mais j'ai du lui demander des cours en urgence pour un examen.... Au final elle a répondu rapidement et gentiment. Distante elle est.
tu la casser aujourd'hui tu voit elle est gentille elle ta répondu :)
KANYJ a écrit :Elle me répond gentiment ok... Mais elle est bizarre.. Ne répond que quand il y a des questions. Et surtout n'ouvre pas mes Snap ou ignore un message sur fb
bref que ton ex te repond ou pas ça veut rien dire mais qu'elle te répond c'est que cela te met dans la situation de l'espoir un ex qui continue à ns répondre sa nourrie ton espoire ... :oops: et je pense que faut laisser de l'espace au ex tout dépend bien sur de votre cas si vous avez tromper vos ex la faut vraiment discuter avec la personne

je sais que elle à besoin de temps que si elle te répond c'est qu'elle tien à toi peut etre ou bien elle même ne sais pas pourquoi elle te répond elle sais juste que elle à besoin de faire ça vie et voir comment sais sans toi

les ex oublie pas leur ex juste avance pendand que nous sommme la à pleure c'est pas juste mais c'est comme cela

solidarité :)
Alors..; pas vraiment un SR, puisqu'il est prévu que l'on se voit demain (billets réservés pour un concert), mais je ne lui ai pas parlé de la journée, et je comptais continuer après demain.
Et là déjà récu un sms de sa part me proposant de manger avec lui avant le spectacle. (Alors qu'il dit qu'il ne veut être qu'amis et que je lui ai bien dit que non, et qu'on ne se parlerait donc plus… )

"Saluut j'aime te faire te retourner le cerveau !"
Je ne sais pas s'ils ont un radar mais en tout cas, on a BEAUCOUP BEAUCOUP de mal.
En tout cas, moi je pense qu'ils le font exprès ah ah ah.
Comme mon ex qui me répond, puis après m'ignore, puis m'envoie un snap quand elle n'a plus de news.

Pareil pour certains d'entre vous !
KANYJ a écrit :Je ne sais pas s'ils ont un radar mais en tout cas, on a BEAUCOUP BEAUCOUP de mal.
Comme mon ex qui me répond, puis après m'ignore, puis m'envoie un snap quand elle n'a plus de news.

quel chance moi le mien il sen fou
KANYJ a écrit :Je ne sais pas s'ils ont un radar mais en tout cas, on a BEAUCOUP BEAUCOUP de mal.

j'aime pas trop ca ce qu'elle fait, elle fait tout pour que tu ne passes pas à autre chose. Tout pour que tu ne l'oublies pas :/

J'ai l'impression que je vais bien, j'ai eu une bonne nouvelle au boulot et des weekends de prévu des amis en or. Et aussi des mecs qui me tournent autour, mine de rien ca fait du bien au moral. Je ne l'oublie pas, mais j'avance.
Je compte tenir le sr jusqu'a mi décembre (un peu avant les fêtes) c'est mon objectif :)
Wow ! QUE DU BON :-) QUE DU BON :-) ahhh, continu dans cette optique :D

Ben je ne sais pas ce qu'elle veut... Du coup, supprimé FB, SMS et SNAP ! J'en ai marre.. Elle ne me veut plus dans sa vie mais continu à répondre à mes questions et me rendre des services. Elle me gonfle.
On dirait qu'elle a tout oublier, je crois vraiment que c'est le pire :o
KANYJ a écrit :
oceaneo a écrit :

C'est mieux pour toi..... Vraiment...
Bof j'aimerai au moin pourvoir lui parler ou bien recupere l'homme que j'aime donc cela ta situation c'est pas bien avec tout le male qu'elle ta fait elle pourrai te laisse au moin te reposer et allez mieux
oceaneo a écrit :
KANYJ a écrit :
oceaneo a écrit :

C'est mieux pour toi..... Vraiment...
Bof j'aimerai au moin pourvoir lui parler ou bien recupere l'homme que j'aime donc cela ta situation c'est pas bien avec tout le male qu'elle ta fait elle pourrai te laisse au moin te reposer et allez mieux

Je suis MAL x100000 après lui avoir pseudo parler. C'est moi qui suis allé lui parle mais elle me répond... Quand bien même que c'était une question...

Le mieux est que tu attendes ..
KANYJ a écrit :Wow ! QUE DU BON :-) QUE DU BON :-) ahhh, continu dans cette optique :D

Ben je ne sais pas ce qu'elle veut... Du coup, supprimé FB, SMS et SNAP ! J'en ai marre.. Elle ne me veut plus dans sa vie mais continu à répondre à mes questions et me rendre des services. Elle me gonfle.
On dirait qu'elle a tout oublier, je crois vraiment que c'est le pire :o
Oui je suis dans un état assez serein. Je me dis on verra bien, de toute façon je dois laisser le temps couler, y'en a pour 3 mois la. et entre temps il peut s'en passer des choses.
Je tiens énormément à lui et il me manque ainsi que notre complicité mais c'est pas en pensant a ca toute la journée que je vais avancer. Maintenant si je le vois demain, je serai froide car pas prête.

Tu as bien raison, supprimes tout et ne réponds plus, tu n'es pas un jouet mais un homme avec un coeur et des sentiments !
Même toi tu es limite "énervé" vis à vis d'elle, donc prends de la distance. Et cette fois c'est TOI qui décide de quand lui écrire. si elle t'écris tu ne réponds pas.
28 jours de SR.
Les premiers jours, j'ai pensé que j'avais envie de mourir.
Maintenant, je n'ai plus envie de la contacter..si elle refait un premier pas vers moi c'est bien sinon tant pis.

Je suis en mode guerrière :p bon courage à tous
Papillon_rose a écrit :Je ne sais pas quoi lui répondre, je me dis que comme on est de toute façon sensé se voir, pourquoi pas aller manger avant oui.. mais bon c'est sans doute une mauvaise idée.
Après, si tu es assez forte pour faire face à ça, tu peux tenter, si vraiment tu n'y arrives pas, vaut mieux pas y aller..
Aller au RDV sans espoirs !
J'admire ton courage Julia :) Bonne chance et courage :)

Corial; soit courageuse puis tu es dans une bonne vision des choses et dans un bon dynamisme !

Me concernant, oui je suis énerver et c'est peut être tant mieux, je vais peut être enfin arrêter d'être une loque sur pattes, quand bien même que j'ai rencontrés pas mal de personnes cette semaine, je fais pleins de choses, mais bordel, ELLE ME MANQUE. Je pensais que c'était juste de la dépendance affectif, mais non..; Je suis vraiment amoureux, mais tellement ! Je flirt avec une belle fille, même très belle, ultra sympas, mais je n'y arrive pas ! JE NE POURRAIS PAS ! Parce que je veux elle et rien d'autre !

Alors elle me gave et je vais disparaitre pendant un moment !
KANYJ a écrit :
Papillon_rose a écrit :Je ne sais pas quoi lui répondre, je me dis que comme on est de toute façon sensé se voir, pourquoi pas aller manger avant oui.. mais bon c'est sans doute une mauvaise idée.
Après, si tu es assez forte pour faire face à ça, tu peux tenter, si vraiment tu n'y arrives pas, vaut mieux pas y aller..
Aller au RDV sans espoirs !
Je pense y arriver, j'aime bien passer du temps avec lui. Ca me rend triste quand je rentre chez moi de ne pas avoir pu le prendre dans mes bras… mais notre complicité est comme avant.
Ce sera probablement notre dernière soirée… alors j'ai dit d'accord. On verra…
Elle m'emmerde vraiment.
EN plus je lui pose une question sur une photo, qu'elle aimait sur fb (elle dessus); elle a désaimé et re-aimé juste après que je lui ai demandé :o
Mon DIEU ! Je craque
KANYJ a écrit :Elle m'emmerde vraiment.
EN plus je lui pose une question sur une photo, qu'elle aimait sur fb (elle dessus); elle a désaimé et re-aimé juste après que je lui ai demandé :o
Mon DIEU ! Je craque
elle sais pas ce qu'elle veut ..
Papillion : je crois que ce n'est pas une bonne idée de le voir, toi même tu le dis une fois rentrée chez toi tu seras mal ... Certes y'a la complicité mais cela ne fait pas tout.

oceaneo : crois moi qu'il ne te contacte pas maintenant c'est pas plus mal, attends encore un peu.

kanyj : définitivement elle ne sait pas ce qu'elle veut. Et tu n'es pas son pantin, donc effeces toi de sa vie. Pour l'autre fille tu n'es pas prêt mais au moins tu vois qu'il y a d'autres filles. Il faut que tu te tiennes a un sr longue durée. Étape par étape.

jbp : c'est super, courage :)

Julia : je suis un peu comme toi la, sois forte

nouveau jour de sr, je le prends bien, j'ai eu une bonne nouvelle au boulot hier, j'aurais aimé le lui dire mais non car chacun sa vie désormais. Et pas de contact avant mi décembre (si je veux tjrs le contacter d'ici la, ne serait ce que pour prendre des nouvelles, je ne dis pas que je veux le récupérer pour le moment)
Je me suis déjà remise avec des ex, certes la mon histoire était différente, elle était saine contrairement aux autres que j'ai pu avoir. Mais est ce bien de se remettre avec un ex pour lequel on a souffert ?
que ce soit rupture d'un commun accord ou pas ?
Salut tout le monde !

Corial : bien je ne sais pas ça ne m'est jamais arrivé...
Pour se remettre avec un ex il faut avoir compris les raisons de la rupture et ne plus refaire les même erreurs.

Ps : cool pour le boulot !
De mon côté, hier j'ai repris mon SR.. je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il m'a contacté ok mais j'ai pas envie d'être la seule à lui envoyer des messages.
Je suis perdue et j'ai l'impression d'être dans l'attente depuis qu'on s'est reparlé :/..
O_rore a écrit :De mon côté, hier j'ai repris mon SR.. je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il m'a contacté ok mais j'ai pas envie d'être la seule à lui envoyer des messages.
Je suis perdue et j'ai l'impression d'être dans l'attente depuis qu'on s'est reparlé :/..

Effets à double tranchant malheureusement..
Il a réussi à casser ton SR puis disparait. Tout n'est pas négatif dans ce qu'il s'est passé, loin de là ! Je trouve que c'est même positif mais en tout cas, pour l'instant, il n'est pas du tout prêt ! Et toi non plus je pense. En tout cas il y a toujours cette complicité et c'est deja très bien mais si c'est pour être ami (chose que tu ne veux pas) autant mettre les choses aux claires. En attendant reste en SR quand bien même que tu espères un message de lui !
Merci Corial.. En effet, je ne suis pas un pantin mais le problème quand on aime c'est ça... L'autre peut faire n'importe quoi de nous tellement on l'aime..
Le soucis avec elle c'est un coup je suis là un coup non. La dernière fois chez elle, on 'est embrassés et la fois encore avant elle m'a proposée d'elle même que j'ai reste dormir chez elle.. Avant de m'en vouloir le lendemain. Plein de paradoxes comme ça. Mais dans ma tete je ne sais si un jour elle reviendra et je ne pense pas.. Vu comme elle est...
KANYJ a écrit :
O_rore a écrit :De mon côté, hier j'ai repris mon SR.. je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il m'a contacté ok mais j'ai pas envie d'être la seule à lui envoyer des messages.

Effets à double tranchant malheureusement..
Il a réussi à casser ton SR puis disparait. Tout n'est pas négatif dans ce qu'il s'est passé, loin de là ! Je trouve que c'est même positif mais en tout cas, pour l'instant, il n'est pas du tout prêt ! Et toi non plus je pense. En tout cas il y a toujours cette complicité et c'est deja très bien mais si c'est pour être ami (chose que tu ne veux pas) autant mettre les choses aux claires. En attendant reste en SR quand bien même que tu espères un message de lui !
Merci Kanyj,

Oui c'est à double tranchant... j'aimerais boen le revoir..
Je meurs d'envie de lui parler par sms mais bon c'est pas bien :/..
Océane, je te rassure mon ex aussi hein... C'est moi qui lui envoie le premier message à chaque fois. C'est moi qui lui demande certaines choses.
Bon, elle répond gentiment et tout mais en attendant elle est vraiment bizarre
Besoin de poster.
1 mois de SR complet. Le seul interdit que je fais c'est de regarder sa page fb (je l'ai supprimé)
Je ne craquerai pas ! Je n'ai pas envie de la recontacter.
Ce qui me fait le plus mal c'est son ignorance. ..

1 mois c'est long pour les largués. .mais pas pareil pour le largueur. Je suppose qu'elle doit quand même cogiter de son côté et que ca doit bien la saouler de voir que je sors tout ca (amis en commun)...et surtout que je ne donne aucunes nouvelles aussi.

Ca m'aide de me dire ca et je continue le SR !!!!!!!

En mode Guerrière haha !!!!!!!!
Bonjour,
Pour ma part je suis au 25em jour de SR et 1mois d'interdits (6ans de relation) ! Plus de nouvelles d'elle... c'est dur et je ne sais pas si un jour elle aura le courage de me recontacter ! Moi, même si j'en crève d'envie, je ne ferais plus le pas vers elle... elle sait ce que je pense d'elle et je ne pense pas que je dois refaire le premier pas... au risque de la perdre pour toujours ! Très difficile de se dire que la personne qu'on aime le plus au monde ne prend même plus la peine de prendre de nos nouvelles...
KANYJ a écrit :Océane, je te rassure mon ex aussi hein... C'est moi qui lui envoie le premier message à chaque fois. C'est moi qui lui demande certaines choses.
Bon, elle répond gentiment et tout mais en attendant elle est vraiment bizarre
oui tu compte faire quoi
Modifié en dernier par oceaneo le 17 sept. 2014, 16:51, modifié 3 fois.
Merci KanyJ tu en es à combien de temps toi ?
Moiperdu je pense comme toi. C'est trop dur de se dire comment une personne qui t'aime peut t ignorer du jour au lendemain.
1 mois de SR oui...jamais je ne l'aurais cru.
Elle m'a quitté jai eu envie de mourir ! Je n'ai fait que pleurer, et être une loque...vraiment !
Et bon ? Pourquoi je lui ecrirais si elle n'en prends pas la peine ?
Vous savez un jour, j'ai larguée une ex..après 1 an, j'en avais marre d'elle, je ne l aimais plus, j'avais plus envie de la toucher, j'étais distante... elle a tenté de me récupérer pendant 2 semaines je crois (a venir en pleure devant chez moi) ...et ca m'a plus saoulé qu'autre chose ...
Résultat : le premier mois j'étais libre comme l'air...et le deuxième elle a commencé à me manquer à fond...je l'ai recontacte ... elle m'a "repris" mais m'a fait galerer bien sur. Bon après ça n'a pas fonctionné mais tout ca pour dirr que jai mis 2 ans a loublier :p

Parfois ça peut juste être un gros ras le bol...
il m'a quitté hier soir...j'entame donc un silence radio...mais que c'est dur j'ai meme parfois l'impression d'entendre la sonnerie de mon portable alors qu'il reste inexorablement silencieux...ça fait du bien de lire vos messages et de voir que l'on est pas seul
6 ème jours de SR (c'est lui qui a écrit en dernier après que JE lui ai écrit. Un message très (trop gentil). Du coup quand j'ai envie de lui écrire, je relis ce message et je me dis "non ! Fous lui la paix !"
C'est insoutenable comme sensation; y a encore 2 semaines on était comme "cul et chemise" et depuis la séparation, nada plus rien..
cerise65 a écrit :il m'a quitté hier soir...j'entame donc un silence radio...mais que c'est dur j'ai meme parfois l'impression d'entendre la sonnerie de mon portable alors qu'il reste inexorablement silencieux...ça fait du bien de lire vos messages et de voir que l'on est pas seul

Pour quelle raison si cela n'est pas indiscret?

Oui.. cela est difficile mais on est là pour t'aider :)
julia577 a écrit :Merci KanyJ tu en es à combien de temps toi ?
Moiperdu je pense comme toi. C'est trop dur de se dire comment une personne qui t'aime peut t ignorer du jour au lendemain.
1 mois de SR oui...jamais je ne l'aurais cru.
Elle m'a quitté jai eu envie de mourir ! Je n'ai fait que pleurer, et être une loque...vraiment !
Et bon ? Pourquoi je lui ecrirais si elle n'en prends pas la peine ?
Vous savez un jour, j'ai larguée une ex..après 1 an, j'en avais marre d'elle, je ne l aimais plus, j'avais plus envie de la toucher, j'étais distante... elle a tenté de me récupérer pendant 2 semaines je crois (a venir en pleure devant chez moi) ...et ca m'a plus saoulé qu'autre chose ...
Résultat : le premier mois j'étais libre comme l'air...et le deuxième elle a commencé à me manquer à fond...je l'ai recontacte ... elle m'a "repris" mais m'a fait galerer bien sur. Bon après ça n'a pas fonctionné mais tout ca pour dirr que jai mis 2 ans a loublier :p

Parfois ça peut juste être un gros ras le bol...

Ah oui.. Mais elle te manquait car tu avais des sentiments ou juste que tu manquais d'affection et qu'elle était là?
Tu l'as détesté pour une raison? Au final c'est souvent ça.. on a besoin d'aire et une fois qu'on a bien profité, on se retrouve seul et se dire qu'on a été con sur le moment...

Tu t'es répondu à toi même en quelque sorte :p
Ma journée de SR s'est bien passée, j'ai revu beaucoup de monde, dont une amie que je n'avais pas vu depuis au moins 6 ans :o et j'ai fais la connaissance de pas mal de personnes dans ma promo.. Et comme de par hasard je suis tombé sur une fille qui CONNAIT ma copine enfin "ex" copine pardon >< RAAAH; chose que je ne savais pas.
Oceane; ce que je compte faire? Pour l'instant, plus rien. Elle le sait que je suis encore là, mais après l'avoir bloqué, elle va peut être enfin se mettre à flipper et encore plus quand je serais en SR de longue durée.
Donc je vais attendre et ne rien faire. Elle a tout bonnement abusé par son comportement et je ne sais pas ce qu'elle veut !!
Comme si elle ne voulait pas me montrer qu'elle craque.. ou comme si elle se forçait à ne pas craquer, oui parce que la dernier fois elle m'a dit clairement "je ne veux pas recraquer" gnééé
Kanyj Jai aimé cette nana plus que tout..malheureusement elle est instable et pas très serieuse...toujours ce besoin de plaire a gauche et a droite...donc pas pour moi. Aujourd'hui elle me courre encore derriere mais je ne lui reponds plus car je ne veux plus d'une relation avec elle.

Sinon je viens de fouiller sur fb et jai vu des photos de mon ex s éclatant en soirée de son école. ..le choc...ca fait mal... apres ca ne veut rien dire...mais pendant ce temps elle ne m ecrit pas. Pff un peu degoutee ce soir. Je recraque un peu :/ .
KANYJ a écrit :Oceane; ce que je compte faire? Pour l'instant, plus rien. Elle le sait que je suis encore là, mais après l'avoir bloqué, elle va peut être enfin se mettre à flipper et encore plus quand je serais en SR de longue durée.
Donc je vais attendre et ne rien faire. Elle a tout bonnement abusé par son comportement et je ne sais pas ce qu'elle veut !!
Comme si elle ne voulait pas me montrer qu'elle craque.. ou comme si elle se forçait à ne pas craquer, oui parce que la dernier fois elle m'a dit clairement "je ne veux pas recraquer" gnééé
ok ;) ben ça va alors ..
julia577 a écrit :Kanyj Jai aimé cette nana plus que tout..malheureusement elle est instable et pas très serieuse...toujours ce besoin de plaire a gauche et a droite...donc pas pour moi. Aujourd'hui elle me courre encore derriere mais je ne lui reponds plus car je ne veux plus d'une relation avec elle.

Sinon je viens de fouiller sur fb et jai vu des photos de mon ex s éclatant en soirée de son école. ..le choc...ca fait mal... apres ca ne veut rien dire...mais pendant ce temps elle ne m ecrit pas. Pff un peu degoutee ce soir. Je recraque un peu :/ .
Mais pourquoi tu es revenu vers elle? Vu que tu ne l'aimais plus, même la détester au point de ne plus la toucher? Qu'est ce qui a fait que tu en sois en arriver à ce gros ras le bol?
Tu voulais de l'espace?
En fait, cela m'intéresse car j'ai l'impression de vivre un peu la même chose, sauf que moi je suis ton ex et mon ex toi.. Du coup, tu voulais de l'aire? Car j'ai fais beaucoup d'interdits... Et ça la gonflait de me voir tout le temps là..

Tu sais, sur FB on montre bien ce qu'on veut hein.. on ne montre pas que ça va mal.. Je fais ça moi.. je montre que tout va bien mais au final non... FB n'est pas la réalité !
Suis à deux doigts de craquer !! Je viens me défouler ici. C'est trop dur. Dur d'imaginer tout et n'importe quoi (il a rencontré qqn, il s'en fout, etc). Incroyable comme ma tête devient un scénario dans ces moments :shock: :oops:
Perso je l'ai supprimer de Fb (même si la plupart de ses publications sont en publique). Je sais pas si ça fait mal à l'ego ou au coeur de voir la personne qu'on aime s'amuser ou nous ignorer mais comme j'ai dit dans ces moments on s'imagine tout et n'importe quoi. Faut tenir bon !
julia577 a écrit :Kanyj je tai repondu en MP. Dis moi si tu as bien reçu le message !

c'est vrais toi qui a quitter car tu aimer plus c'est quoi qui ta fais revenir sa pourrai m'aider avoir certaine réponse :oops:
julia577 a écrit :Le manque. .. je suis revenue au bout de 2 mois..jai réalisé qu'elle me manquait ! C'était fou ! Alors que je voulais juste m'en debarasser !
oui quand même mon ex est comme ça ..
Comme quoi.. Mais avant d'en arriver là, il faut manquer à l'autre et de faire comme si LUI AUSSI n'existait plus. Alors il faut profiter ! Et même s'il trouve quelqu'un, peut être qu'il se rendra compte que c'était mieux avant ! Avec toi !

C'est bien d'avoir le point de vu de quelqu'un qui a largué parce qu'elle ne pouvait plus se l'encadre ! merci en tout cas :)
KANYJ a écrit :Comme quoi.. Mais avant d'en arriver là, il faut manquer à l'autre et de faire comme si LUI AUSSI n'existait plus. Alors il faut profiter ! Et même s'il trouve quelqu'un, peut être qu'il se rendra compte que c'était mieux avant ! Avec toi !

C'est bien d'avoir le point de vu de quelqu'un qui a largué parce qu'elle ne pouvait plus se l'encadre ! merci en tout cas :)

..
Modifié en dernier par oceaneo le 17 sept. 2014, 21:20, modifié 1 fois.
BY jbp
J'ai envie de craquer la
Certain de mes amis me disent d'attendre 2-3 jours avt de lui reparlé pour prendre de ses nouvelles car rester en sr trop longtemps pourrait la detacher de moi meme si cewt deja fait je pense
D'autres me disent d'attendre plus longtemps 2-3 semaines pour créer un manque et retenter apres
Je sais plus quoi faire, plus quoi penser, pour moi les deux avis se valent ... je vais juste finir par lui envoyer un msg la si ca continue
jbp a écrit :Bonjour, on est sûrement tous dans la même galère alors soutenons nous mutuellement.
Postons tous ici nos journée de sr, si il y a des news de nos exs etc...
Moi Perso c'est mon 4ème jour de SR aucune nouvelle de mon ex avec numéro supprimée, supprimer des réseaux sociaux etc...
Je compte tenir un mois après je la recontacte...
Bonne chance a tous
craque pas vien en mp si ta besoin
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 112