- 13 sept. 2014, 22:03
Trop tard j'ai foncé tête baisser... Elle m'a répondue au tac au tac en me disant si je m'étais fais des amis ect. Voilà. Conversation fini je pense ^^
KANYJ a écrit :Trop tard j'ai foncé tête baisser... Elle m'a répondue au tac au tac en me disant si je m'étais fais des amis ect. Voilà. Conversation fini je pense ^^Mnt tu devrais retourner en SR.
KANYJ a écrit :Hello O_rore !Salut Kanyj,
Au final, elle a répondue de manière rapide et je lui ai répondu ce matin. J'attend sa réponse pour repartir en SR. Prochain message dans deux semaines pour son anniversaire si j'en ai le courage.
Réveil difficile ! Ses messages m'ont encore plus chamboulés... Je suis même entrain de lire les messages qu'on c'était envoyé sur le forum il y a deux ans. Oui, je les ai enregistrés il y a un moment, j'étais fan de nos discussions.
Bref, je vais repasser en SR après sa réponse s'il y en a une sinon je suis deja en SR, vu que je lui ai répondu.
La prochaine fois j'éviterais d'envoyer un message ! Parce que ça me fais poser encore plus de questions...![]()
Pourquoi me répond t-elle alors quelle ne voulait plus rien de moi? Pourquoi me répond t-elle alors que quand un de ses ex lui envoie un sms, elle ne lui répond pas. Peu importe la date de la rupture, elle ne répond que rarement.. Pourquoi, moi, elle me répond?
KANYJ a écrit :Bon ben elle est co, a vu mon message sur FB mais ne répond pasZenAlors là, je ne comprend plus rien !
KANYJ a écrit :Ou alors, il n'a pas répondu car n'a pas son téléphone avec toi. Op tu ne fais plus rien, s'il répond, décroche, sinon SR de suite !!Ce que je me dis (le connaissant), c'est qu'il a mis sa fierté de côté pour me téléphoner et comme je n'ai pas répondu tout de suite, son ego en a pris un coup..
KANYJ a écrit :Wow, que du bonJe te remercie Kanyj car si j'avais craqué avant j'aurais jamais eu ce résultat. Bon c'est pas gagné mais ça m'a rebooster.je suis ULTRA MEGA CONTENT POUR TOI
ben27 a écrit :Et bah voilàAs-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer
O_rore a écrit :KANYJ a écrit :Wow, que du bonJe te remercie Kanyj car si j'avais craqué avant j'aurais jamais eu ce résultat. Bon c'est pas gagné mais ça m'a reboosté.je suis ULTRA MEGA CONTENT POUR TOI
Je ne sais pas ce que ça va donner...
O_rore a écrit :Gardes tes distances lorsqu'il te parle, tu lui réponds mais sans donner trop de détail, laisse lui un peu d'espoir mais faut qu'il comprenne que ça ne se passera pas comme il le voudra et qu'il devra faire beaucoup pour te récupérer.ben27 a écrit :Et bah voilàAs-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer...
ben27 a écrit :Merci pour tes conseils. Je dois dire qu'on a discuté pendant 1h. Il m'a expliqué ce qu'il avait compris par rapport à l'échec de notre couple. On a discuté de tout ça.O_rore a écrit :Gardes tes distances lorsqu'il te parle, tu lui réponds mais sans donner trop de détail, laisse lui un peu d'espoir mais faut qu'il comprenne que ça ne se passera pas comme il le voudra et qu'il devra faire beaucoup pour te récupérer.ben27 a écrit :Et bah voilàAs-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer...
Ne lui montre pas que tu es heureuse de lui parler, sois neutre dans la discussion et au fur et à mesure, ouvre toi à lui mais faut surtout pas que ce soit facile pour lui sinon il ne se remettra pas (ou peu) en question par rapport à votre relation passée, il faut un vrai changement pour que ça puisse fonctionner entre vous et ça passe par là à mon avis![]()
En tout cas, je te souhaite tout le meilleur, mais fais pas n'importe quoi par amour, pense à toi, protège toi surtout !
Ce qui est arrivé n'était pas un hasard, il y a eu un soucis dans votre couple et fais en sorte que ca va changer si tu as vraiment envie de te remettre avec lui![]()
Il faut qu'il sache que tu as mal vécu la rupture, que ce qu'il t'a fait était vraiment moche et qu'il doit vraiment galérer pour que tu reviennes vers lui, il n'y a que ca qui pourra donner un nouvel élan à votre couple
ben27 a écrit :Je ne dirais pas que c'est foutu !Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège...
Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...
Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.
Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre
Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable
O_rore a écrit :Tant mieux si tu te sens plus positive !ben27 a écrit :Je ne dirais pas que c'est foutu !Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège...
Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...
Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.
Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre
Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable
D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ?
Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.
Dans tous les cas, je suis plus positive.
ben27 a écrit :Merci infiniment Ben. Désolée pour les fautes, je suis ici avec mon téléphone et parfois il corrige automatiquement des mots, c'est chiant.O_rore a écrit :Tant mieux si tu te sens plus positive !ben27 a écrit :Je ne dirais pas que c'est foutu !Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège...
D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ?
Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.
Dans tous les cas, je suis plus positive.
De toute façon c'est bien normal que tu lui manques et qu'il a toujours des sentiments forts pour toi, ça ne part pas comme ça
Il doit être aussi perdu que toi je pense et le but de son appel devait être de trouver certaines réponses à ses questions, il voulait peut être savoir comment tu réagirais, savoir si toi de ton côté tu es encore attaché à lui...
Il doit avoir peur des conséquences de la rupture, il a sans doute peur de te perdre définitivement
C'est pour ça que maintenant c'est SR et c'est non négociable ! :p
Si vous devez vous retrouver, vous aurez plus de chances que ca se passe après un SR, crois moi
Courage à toi, c'est un moment compliqué à gérer pour toi mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu craques, protèges toi, et occupes toi bien de toi et seulement toi !
ben27 a écrit :Pas de soucis O_rore ca me fait plasir et on est tous les 2 dans la même galère donc autant se soutenir !Merci encore.
Oh t'inquiètes pas, c'est très compréhensible et j'en fais également
Je pense que ça reste la meilleure solution, c'est encore trop tôt d'après moi pour reprendre contact avec lui, il faut que tu te remettes gentiment et tu lui reparleras quand tu te sentiras au clair dans ta tête !
Après quand j'en sais rien, ca peut être dans 1 semaine comme dans 3 mois, chacun réagit différemment
Mais te précipite surtout pas, tu commençais à te sentir mieux jusque là donc ne gache pas tous tes efforts et poursuis de la même façon, je suis sur que tu vas y arriver
ben27 a écrit :Alors tu dois retourner en SR, si il se rend compte qu'il veut continuer avec toi alors il te recontactera j'en suis certain !Merci. Je pense qu'il se sent mieux car sur la fin il y avait trop de maivaises choses, en gros il n'était pas heureux à cause de tout ça et il se renfermait sut lui même.
Si vraiment il a envie de continuer t'inquiètes pas qu'il réagira et qu'il ne te laissera pas s'éloigner de lui comme ça
Je pense qu'il se sent mieux car il vit un peu mieux le fait d'être séparé de toi, mais forcément, on efface pas une histoire d'amour comme ça et tu restes quand même dans son coeur, la rupture est encore fraiche
KANYJ a écrit :Je ne peux m'empêcher d'être content pour toi ! Quand bien même ce qu'il en ressort ! Ça va te permettre de bien repartir en SR !Merci Kanyj,
Toi qui voulait de ses nouvelles, tu les as
KANYJ a écrit :Ben c'est simple, repars en SR! Oui on te le répète mais peut être qu'il s'attend de nouveaux à des sms, que tu l'appelles, que tu essaies de le voir mais non ! Tu ne feras pas ça.Merci Kanyj,
Peut être qu'en te voyant pas revenir il va se dire, ok, elle m'a dit ça mais elle ne revient pas.. Que dois je faire?
Peut être que passait un temps, une fois qu'il aura pseudo profité de sa vie de célibataire, et qu'il en aura marre ou alors qu'il essaiera avec quelqu'un d'autre et je ne l'espère pas... Il se rendra compte qu'au final ça n'est pas si mal avec toi.
Dis toi deja qu'il a fait le premier en pas en reprenant contact.. Il t'a dit des choses et fait des choses que beaucoup de largués comme moi même... Voudraient entendre.. Après il a dit qu'il n'était pas prêt et toi non plus je pense.. Tu dois laisser le temps agir encore.
Il t'a appellé et il n'a pas arrêter de te dire que tu lui manquais ect ect.. Au final, tu repars en SR et tu attends de voir ce qu'il se passe. Protège toi vraiment... Et montre lui que tu as changés et que tu changes !
KANYJ a écrit :Oui c'est tôt :O ne demande pas trop de choses en même temps, je sais combien ça peut être jouissif de recevoir des nouvelles et re entendre ça, surtout pour toi qui était impatiente ah ah :pJe comprends vraiment ce que tu vis. J'ai eu des nouvelles, mais je retourne en SR et je m'attends aux coup de blues.
Il faut que tu gardes ton calme. Il ne faut surtout pas que tu t'emballes trop vite.
Oui SR strict ! Et tu continus ! Si tu veux compter, compte si tu veux reprendre du début fais le sinon reprend depuis hier
Me concernant je suis malade aujourd'hui et c'est en partie à cause d'elle je pense. J'angoisse énormément et mon corps fini par me le faire payer ! Je me réveille souvent la nuit en pensant qu'elle est là.. Je regarde si j'ai pas des messages ou autre... Je suis en stress constant ; dur dur.
Du coup je pense vraiment que c'est mort parce qu'elle avait l'occasion de me parler hier mais ne m'a pas répondue.
KANYJ a écrit :Je me sens détacher d'elle.. Avoir un peu de recul pour me dire que j'ai ete le pire des c** pendant la relation. L'étouffer et lui envoyer 1000 sms par jour n'était pas une bonne idée et surtout inutile. Je me rend compte quelle serait rester quand bien même on ne parlait pas... Et elle me l'a dit. Ça ne changer pas grand choses ces sms... Punaise.Voilà une bonne solution ! Courage, c'est pour ton bien
Je vais essayer de tenir mon SR de 2 semaines et essayer d'ignorer son anniversaire. Étant donné quelle sera occupée, elle ne s'en rendra peut être pas compte.
KANYJ a écrit :Mais arrête de voir négatif :OMerci Kanyj, c'est vrai que je suis plutôt négative mais c'est pour éviter de me faire des illusions...
Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense ! De fois c'est tout le contraire de ce qu'il se dit !
Arrête de te torturer l'esprit, part en SR rt tu verras bien ! Soit courageuse puis je ne me fais pas de soucis pour toi !
Hier a ete un beau jour
O_rore a écrit :Je suis d'accord avec toi O_rore, ça m'a fait du mal aussi quand j'avais repris contact avec mon ex, j'étais perturbé et avais mis plusieurs jours à m'en remettre...KANYJ a écrit :Mais arrête de voir négatif :OMerci Kanyj, c'est vrai que je suis plutôt négative mais c'est pour éviter de me faire des illusions...
Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense ! De fois c'est tout le contraire de ce qu'il se dit !
Arrête de te torturer l'esprit, part en SR rt tu verras bien ! Soit courageuse puis je ne me fais pas de soucis pour toi !
Hier a ete un beau jour
Je ne veux plus souffrir.
Je me pose 1001 questions depuis hier.. c'est con de dire ça et je sais que tu aimerais avoir des nouvelles de ton ex mais, j'aurais préféré ne rien savoir. Car savoir que ton ex t'aime, que tu lui manques mais que ça n'avancera peut être jamais c'est trop difficile.
ben27 a écrit :Tu as raison, il faut vivre et avancer. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour moi mais on verra..O_rore a écrit :Je suis d'accord avec toi O_rore, ça m'a fait du mal aussi quand j'avais repris contact avec mon ex, j'étais perturbé et avais mis plusieurs jours à m'en remettre...KANYJ a écrit :Mais arrête de voir négatif :OMerci Kanyj, c'est vrai que je suis plutôt négative mais c'est pour éviter de me faire des illusions...
Hier a ete un beau jour
Je ne veux plus souffrir.
Je me pose 1001 questions depuis hier.. c'est con de dire ça et je sais que tu aimerais avoir des nouvelles de ton ex mais, j'aurais préféré ne rien savoir. Car savoir que ton ex t'aime, que tu lui manques mais que ça n'avancera peut être jamais c'est trop difficile.
Il faut se reconstruire loin de son ex, ne plus lui parler et éviter de penser à lui en faisant plein de choses différente
Même si je suis pas trop motivé, j'essaie de faire un peu de sport, voir les amis, en gros faire en sorte que les journées soient bien remplis
Et depuis que je fais ça, je pense de moins en moins à mon ex et c'est une bonne chose même si au fond je souhaite qu'elle me reparle.
Thomassim a écrit :Bonjour,Salut Thomas,
C'est fou comme j'ai l'impression en navigant sur le forum de lire ce qui m'arrive... Votre histoire me touche beaucoup O-rore et Kanyj... La mienne est relativement similaire, 15 ans en couple, 10 ans de mariage 3 enfants et un gros pétage de plomb avant les fêtes, séparation en avril... j'étais une loque et commençais à passer au dessus tout en ayant une relation proche d'elle (contact quasi quotidien) puis j'ai ouvert les yeux, je ne suis pas passé au dessus mais me suis voilé la face... Depuis mi aout, carnage dans ma tête... Le dernier weekend d'aout, on a quasi passé le we ensemble et j'ai eu la sale impression qu'elle jouait avec moi... qu'elle me manipule et n'est pas honnete... Bref, le 2 aout, je lui ai dit stop avec ses mails pour entrer dans ce fameux silence radio... Le tout 2 jours avant notre anniversaire de mariage qu'on ne s'est naturellement pas souhaité.
Voilà donc 14 jours de silence radio dont un contact téléphonique et une fois s'être vu à l'échange des enfants mais les contacts n'étaient que limités aux enfants... Ce qui ne compte pas dans le cadre du SR. A côté de ça, je ne réponds pas à ses mails, sms ... Mais j'ai la même impression que vos ressentis... c'est impressionnant. Et c'est horrible de se dire à tout moment, pas le choix, au pire ça me reconstruit et dans le meilleur des cas, elle revient... mais l'impression de rien à foutre qu'elle n'a jamais eu fait monter la colère, la tristesse et pourtant il faut se montrer détaché et ne plus gaver son entourage (6 mois après rupture) sur l'espoir... et tous ces gens qui disent "bon tu vas passer à autre chose?..." c'est lourd... on se sent incompris.
Je vous souhaite bien du courage et me dit que l'espoir n'est jamais perdu ! On a vécu les pires moments de notre vie... on en aura d'autres moments durs mais là je crois qu'on a donné pour que le bonheur arrive enfin un de ces 4 !
Bonne chance à vous,
KANYJ a écrit :Merci beaucoup pour ton message !Ça va Kanyj ?
Ton Histoire n'est pas facile.. Je suis encore jeune et je n'ai pas d'enfants ect. J'ai vécu seulement 2 ans avec ma copine.
Comparez à toi, c'est difficile de savoir ce que tu pourrais faire du fais de ma non-experience.
Je suis d'accord sur le ressentie et sur ce le fais que l'autre peu jouer avec nous.
En tout cas merci beaucoup et courage à toi aussi !
ben27 a écrit :Quelle journée pourrie...C'est difficile, il faut tenir bon, tu te sentiras beaucoup mieux après.
Se rappeler les bons moments, ne penser qu'à ça et se dire que tout ça s'est finit...
Pffff
O_rore a écrit :Tu as raison mais je pensais que ça irait de mieux en mieux et j'ai encore des gros gros coups de blouse et c'est pas prêt de s'arreter.. Je vais m'installer sur Paris à même pas 5km de chez elle très prochainement, cimer le hasard --'ben27 a écrit :Quelle journée pourrie...C'est difficile, il faut tenir bon, tu te sentiras beaucoup mieux après.
Se rappeler les bons moments, ne penser qu'à ça et se dire que tout ça s'est finit...
Pffff
ben27 a écrit :Je comprends mais surtout vis ta vie pour toi. Maintenant, c'est toi qui compte. Tu vas penser à elle, tu vas pleurer, elle va te manquer mais tu ne dois pas casser ton SR.O_rore a écrit :Tu as raison mais je pensais que ça irait de mieux en mieux et j'ai encore des gros gros coups de blouse et c'est pas prêt de s'arreter.. Je vais m'installer sur Paris à même pas 5km de chez elle très prochainement, cimer le hasard --'ben27 a écrit :Quelle journée pourrie...C'est difficile, il faut tenir bon, tu te sentiras beaucoup mieux après.
Pffff
Mata8787 a écrit :Salut KANYJ : cool , j'ai hate que tu lises mon histoire et que tu me donnes un avis! En fait, on est ici pour S'entraider et je compte vous soutenir avec mes avis ! Pour la lettre magique , je crois qu'elle apporte des bienfaits , mais c'est seulement un point de depart. J'ai acheter le poscast que Antoine a fait qui dure environ une heure sur comment recuperer un ex qui dit avoir plus de sentiments et la lettre magique etait parmi les etapes de la reconquete. Alors , je suis son plan et je me dis que j'ai rien a perdre! Pour ta situation , le mieux est le silence radio pour au moins un mois , le temps efface les mauvais souvenirs , donc les interdits que tu as fais!
Mata8787 a écrit :Merci Isa d'avoir lu mon histoire ! Mais , pour la lettre , dans le podscast il disait de l'envoyer peu de temps après la separation. Je l'ai envoyer apres 11 jours de silence radio question d'etre credible. Bon , mais elle a m'a contacté vendredi passé en sms auquel que je n'ai toujours pas repondu. Qu'es ce que vous en pensez : 8 mois avant de sortir avec mon ex, j'avais eu une relation d'un mois avec une infirmière qui est sa collegue de travail. J'avais evoqué a mon ex que j'avais fréquenter une infirmière avant elle , mais cela n'avait pas fonctionné, mais par respect de confidentialité , je ne l'ai pas dit que c'etait sa collegue. Mais la , aujourd'hui apres 11 jours de silence radio, mon ex m'envoie un texto : l'infirmière que tu as frequenté , javiera , merci de me l'avoir nié , j'ai rien a dire .. J'ai rien repondu a son message. Pourtant , je l'ai pas nié , j'ai seulement pas dit que c'etait qui parce que je voulais pas que cela influence sa decision de se mettre en couple avec moi et par respect de confidentialité.
Mata8787 a écrit :Pourtant , jai rien a me reprocher ! Jai ete honnête avec elle des le debut ! Il y a eu 8 mois d'interval entre les deux histoires. Elle a dit que c'etait mon passé lorsque je lui avais mentionné que j'avais deja frequenté une infirmière auparavant
Thomassim a écrit :Salut à tous,
Tu as bien fait de la supprimer de fb et compagnie... j'ai fait ça y a 1 semaine... ici suis à 15 jours de SR et j'aurais dû faire ça bien plus tôt... C'est sûr qu'elle va sans doute pas revenir mais comme ils le disent bien sur le site, ça m'aide à fond à passer au dessus. La 1ère semaine j'étais hyper mal mais là je me sens détaché... Maintenant c'est pas possible pour moi de faire un SR à 100% j'ai 3 enfants avec elle et on doit forcément se contacter pour eux mais on en reste au sujet des enfants le tout très cordialement...Bon courage à vous !