Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY KANYJ
Trop tard j'ai foncé tête baisser... Elle m'a répondue au tac au tac en me disant si je m'étais fais des amis ect. Voilà. Conversation fini je pense ^^
BY O_rore
KANYJ a écrit :Trop tard j'ai foncé tête baisser... Elle m'a répondue au tac au tac en me disant si je m'étais fais des amis ect. Voilà. Conversation fini je pense ^^
Mnt tu devrais retourner en SR.
BY KANYJ
Hello O_rore !
Au final, elle a répondue de manière rapide et je lui ai répondu ce matin. J'attend sa réponse pour repartir en SR. Prochain message dans deux semaines pour son anniversaire si j'en ai le courage.

Réveil difficile ! Ses messages m'ont encore plus chamboulés... Je suis même entrain de lire les messages qu'on c'était envoyé sur le forum il y a deux ans. Oui, je les ai enregistrés il y a un moment, j'étais fan de nos discussions.

Bref, je vais repasser en SR après sa réponse s'il y en a une sinon je suis deja en SR, vu que je lui ai répondu.

La prochaine fois j'éviterais d'envoyer un message ! Parce que ça me fais poser encore plus de questions... :?:

Pourquoi me répond t-elle alors quelle ne voulait plus rien de moi? Pourquoi me répond t-elle alors que quand un de ses ex lui envoie un sms, elle ne lui répond pas. Peu importe la date de la rupture, elle ne répond que rarement.. Pourquoi, moi, elle me répond?
BY O_rore
KANYJ a écrit :Hello O_rore !
Au final, elle a répondue de manière rapide et je lui ai répondu ce matin. J'attend sa réponse pour repartir en SR. Prochain message dans deux semaines pour son anniversaire si j'en ai le courage.

Réveil difficile ! Ses messages m'ont encore plus chamboulés... Je suis même entrain de lire les messages qu'on c'était envoyé sur le forum il y a deux ans. Oui, je les ai enregistrés il y a un moment, j'étais fan de nos discussions.

Bref, je vais repasser en SR après sa réponse s'il y en a une sinon je suis deja en SR, vu que je lui ai répondu.

La prochaine fois j'éviterais d'envoyer un message ! Parce que ça me fais poser encore plus de questions... :?:

Pourquoi me répond t-elle alors quelle ne voulait plus rien de moi? Pourquoi me répond t-elle alors que quand un de ses ex lui envoie un sms, elle ne lui répond pas. Peu importe la date de la rupture, elle ne répond que rarement.. Pourquoi, moi, elle me répond?
Salut Kanyj,

Si elle a rép c'est qu'elle en avait envie, je pense. Je sais que ça doit être difficile mais tu te poses trop de questions et ça c'est parce que c'est trop tôt pour toi. Tu devrais arrêter les questionnements (oui oui), et repasser en SR afin de retrouver le moral d'acier que tu avais :).
BY KANYJ
Salut O_rore,

Oui je me pose pas mal de questions encore.. et c'est normal je pense. Elle ne voulait plus rien de moi et me bloquer, mais dés que j'ai répondu, elle a directement sauter sur l'occasion pour répondre alors quelle ne c'était pas connecter depuis un moment sur FB (hier soir), elle en a même profité pour me poser des questions. Je pensais pas qu'elle allait répondre, encore moins de cette façon et surtout pas en me posant des questions. Je ne veux pas interpréter mais je t'avoue ne pas comprendre. Oui, si elle n'avait pas voulu me répondre, elle ne m'aurait pas répondu, ou bloquer, sachant que je ne l'ai pas forcer.. Elle me saoule à ne pas savoir ce quelle veut.

Ah deux semaines :D Tu vois, heureusement que hier tu n'as pas fais la bêtise que j'ai fais ! Bien jouée !
Tu te sens comment? :)
BY KANYJ
Bon ben elle est co, a vu mon message sur FB mais ne répond pas :o Alors là, je ne comprend plus rien !
BY O_rore
KANYJ a écrit :Bon ben elle est co, a vu mon message sur FB mais ne répond pas :o Alors là, je ne comprend plus rien !
Zen :). Arrête de regarder sur facebook. Je sais c'est dur. Tiens le coup, je suis là si tu as besoin.

Comment je me sens ? Mieux qu'hier soir mais je pense encore à lui...sans cesse.
BY KANYJ
Elle ne m'a pas répondue, comme si elle faisait comme moi, ne pas répondre ou foncer trop vite. Je te répond vite puis op je ne répond plus... Bizarre

Ah tant mieux.. ça finira par passer..
BY ben27
Hello hello !

Pas trop compliqué pour vous de tenir le SR ? Moi de plus en plus, il m'arrive quelque chose de cruel...

Mon histoire s'est terminé à cause principalement de la distance et maintenant qu'on est plus ensemble, j'ai trouvé un CDI à même pas 5 kilomètres de chez elle par pur hasard...

HELP ME PLEASE, je sais vraiment plus quoi faire...
BY KANYJ
Hello :)
Ben écoute j'ai cassé mon SR hier aprem en lui envoyant un message sur FB, auquel elle a répondue puis plus rien !

Ah ouais, pas top :o
Ce que tu peux essayer de faire est d'attendre encore un peu et de reprendre contact avec elle tout doucement, voir comment cela se passe.
BY ben27
Tu as craqué et ca peut arrivé :/ Dis toi que ca te soulage sur le coup mais au final ça te fait bien plus de mal qu'autre chose, reconstruis toi tranquillement et tu reviendras vers elle quand tu seras prêt ;)

Mon contrat débute très prochainement dans un endroit ou je ne connais personne d'autre qu'elle et je ne pourrais même pas lui parler ni la voir alors qu'elle serait juste à côté..
C'est quelque chose qui me fait peur mais en même temps je ne peux pas refuser une telle opportunité..
Je suis totalement perdu et je sais pas si je serais capable d'attendre quelques temps avant d'aller la voir, ce serait trop tentant :/
BY ben27
Ouais en bon terme, j'ai déjà repris contact avec il y a quelques jours mais c'était trop tôt pour elle, elle a besoin de temps car elle souffre de la rupture apparemment
BY KANYJ
Wow, décidément ce wk, c'est la folie !
Alors là, je ne sais pas du tout. Vois s'il rappelle, sinon ne fais rien !!
BY O_rore
Je lui ai envoyé un sms : "je ne peux pas te répondre mnt, je peux te téléphoner quand je serai chez moi ?" C'est bien ou c'est nul à chier ?
BY O_rore
Je tremble à mort là, mon Dieu ça me fait trop bizarre.

Il a rep : "ok"

Super réponse.

Je fais quoi ??
BY ben27
Si je peux me permettre, tu ne devrais pas lui répondre, tu es encore fragile et amoureuse...
Qu'importe ce qu'il a à te dire, tout le travail effectué avec le SR pour te reprendre et te reconstruire sera détruit !
A ta place j'attendrai d'être prêt pour pouvoir tenir une discussion sans que ça te fasse souffrir par la suite.

Après à toi de voir mais c'est mon avis
BY O_rore
Voilà, j'ai foncé et j'ai téléphoné (1h après) sauf qu'il n'a pas répondu... donc mnt je m'en veux terriblement car il doit croire que j'attendais son appel...
BY O_rore
Mais que dois-je faire ? J'ai peut être tout cassé...
Il se dit peut être ok c'est dans la poche ou bien, ok j'ai bien fait de la quitter.
BY KANYJ
Ou alors, il n'a pas répondu car n'a pas son téléphone avec toi. Op tu ne fais plus rien, s'il répond, décroche, sinon SR de suite !!
BY O_rore
KANYJ a écrit :Ou alors, il n'a pas répondu car n'a pas son téléphone avec toi. Op tu ne fais plus rien, s'il répond, décroche, sinon SR de suite !!
Ce que je me dis (le connaissant), c'est qu'il a mis sa fierté de côté pour me téléphoner et comme je n'ai pas répondu tout de suite, son ego en a pris un coup..

Merci pour vos messages à tous.. ça m'aide bcp.
BY O_rore
Mon Dieu, il vient de le faire. Il m'a parlé de sa vie et m'a posé bcp de questions sur la mienne. Il voulait me dire qu'il ne pourrai pas aller au concert le 30 car il part en déplacement. Il m'a dit oh et c'est bientôt ton anniversaire.
Il joue de la guitare, ( je suis une grande passionnée de jazz et je l'ai toujours poussé pour qu'il bosse ça afin de progresser) il m'a fait écouter un morceau qu'il a travaillé aujourd'hui.. un standard que j'adore.
Il était très content pour moi :). Là il est allé manger mais il veut de nouveau me téléphoner. Je ne peux pas résister...

Je sais C'EST MAL !!!
BY ben27
Et bah voilà :)
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer ;)
BY O_rore
KANYJ a écrit :Wow, que du bon :o je suis ULTRA MEGA CONTENT POUR TOI :D
Je te remercie Kanyj car si j'avais craqué avant j'aurais jamais eu ce résultat. Bon c'est pas gagné mais ça m'a rebooster.
Je ne sais pas ce que ça va donner...
BY O_rore
ben27 a écrit :Et bah voilà :)
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer ;)
As-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver :P...
BY O_rore
:oops:
O_rore a écrit :
KANYJ a écrit :Wow, que du bon :o je suis ULTRA MEGA CONTENT POUR TOI :D
Je te remercie Kanyj car si j'avais craqué avant j'aurais jamais eu ce résultat. Bon c'est pas gagné mais ça m'a reboosté.
Je ne sais pas ce que ça va donner...
BY ben27
O_rore a écrit :
Gardes tes distances lorsqu'il te parle, tu lui réponds mais sans donner trop de détail, laisse lui un peu d'espoir mais faut qu'il comprenne que ça ne se passera pas comme il le voudra et qu'il devra faire beaucoup pour te récupérer.
Ne lui montre pas que tu es heureuse de lui parler, sois neutre dans la discussion et au fur et à mesure, ouvre toi à lui mais faut surtout pas que ce soit facile pour lui sinon il ne se remettra pas (ou peu) en question par rapport à votre relation passée, il faut un vrai changement pour que ça puisse fonctionner entre vous et ça passe par là à mon avis ;)

En tout cas, je te souhaite tout le meilleur, mais fais pas n'importe quoi par amour, pense à toi, protège toi surtout !
Ce qui est arrivé n'était pas un hasard, il y a eu un soucis dans votre couple et fais en sorte que ca va changer si tu as vraiment envie de te remettre avec lui ;)
Il faut qu'il sache que tu as mal vécu la rupture, que ce qu'il t'a fait était vraiment moche et qu'il doit vraiment galérer pour que tu reviennes vers lui, il n'y a que ca qui pourra donner un nouvel élan à votre couple ;)
BY O_rore
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :
Gardes tes distances lorsqu'il te parle, tu lui réponds mais sans donner trop de détail, laisse lui un peu d'espoir mais faut qu'il comprenne que ça ne se passera pas comme il le voudra et qu'il devra faire beaucoup pour te récupérer.
Ne lui montre pas que tu es heureuse de lui parler, sois neutre dans la discussion et au fur et à mesure, ouvre toi à lui mais faut surtout pas que ce soit facile pour lui sinon il ne se remettra pas (ou peu) en question par rapport à votre relation passée, il faut un vrai changement pour que ça puisse fonctionner entre vous et ça passe par là à mon avis ;)

En tout cas, je te souhaite tout le meilleur, mais fais pas n'importe quoi par amour, pense à toi, protège toi surtout !
Ce qui est arrivé n'était pas un hasard, il y a eu un soucis dans votre couple et fais en sorte que ca va changer si tu as vraiment envie de te remettre avec lui ;)
Il faut qu'il sache que tu as mal vécu la rupture, que ce qu'il t'a fait était vraiment moche et qu'il doit vraiment galérer pour que tu reviennes vers lui, il n'y a que ca qui pourra donner un nouvel élan à votre couple ;)
Merci pour tes conseils. Je dois dire qu'on a discuté pendant 1h. Il m'a expliqué ce qu'il avait compris par rapport à l'échec de notre couple. On a discuté de tout ça.
Puis, la complicité était là... il m'a dit qu'il se sentait mieux (sur la fin nous n'étions pas bien tous les deux, trop de disputes inutiles, un manque de communication) mais que je lui manque beaucoup et que c'est ça qu'il l'a poussé à reprendre contact. Il avait des choses à mettre au clair et il sentait qu'il devait m'en parler. Il s'est bcp remis en question et moi aussi.

Je pense que j'ai fait une grosse boulette il m'a dit 5 fois que je lui manquais et au bout j'ai craqué j'ai dit moi aussi. Il a fait quelques allusions intimes. Il m'a rappelé des souvenirs.

Pour finir, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'on allait devenir et qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Il a dit peut etre qu'on va se rendre compte qu'on est mieux comme ça ou alors qu'on aura envie de se donner une seconde chance. Ou bien peut être qu'on tournera définitivement la page. Il a ajouté je ne t'ai pas téléphoné pour qu'on se remette ensemble mais parce que j'avais besoin de t'expliquer certaines choses.

C'est lui qui a mis fin à la discussion... c'est foutu maintenant. Que dois-je ?
BY ben27
Je ne dirais pas que c'est foutu !

Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...

Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.
Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)

Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;)
BY O_rore
ben27 a écrit :Je ne dirais pas que c'est foutu !

Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...

Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.
Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)

Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;)
Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège...

D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ?

Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.

Dans tous les cas, je suis plus positive.
BY ben27
O_rore a écrit :

Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège...

D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ?

Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.

Tant mieux si tu te sens plus positive !

De toute façon c'est bien normal que tu lui manques et qu'il a toujours des sentiments forts pour toi, ça ne part pas comme ça ;)
Il doit être aussi perdu que toi je pense et le but de son appel devait être de trouver certaines réponses à ses questions, il voulait peut être savoir comment tu réagirais, savoir si toi de ton côté tu es encore attaché à lui...

Il doit avoir peur des conséquences de la rupture, il a sans doute peur de te perdre définitivement ;)

C'est pour ça que maintenant c'est SR et c'est non négociable ! :p
Si vous devez vous retrouver, vous aurez plus de chances que ca se passe après un SR, crois moi ;)
Courage à toi, c'est un moment compliqué à gérer pour toi mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu craques, protèges toi, et occupes toi bien de toi et seulement toi ! :)
BY O_rore
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :

Tant mieux si tu te sens plus positive !

De toute façon c'est bien normal que tu lui manques et qu'il a toujours des sentiments forts pour toi, ça ne part pas comme ça ;)
Il doit être aussi perdu que toi je pense et le but de son appel devait être de trouver certaines réponses à ses questions, il voulait peut être savoir comment tu réagirais, savoir si toi de ton côté tu es encore attaché à lui...

Il doit avoir peur des conséquences de la rupture, il a sans doute peur de te perdre définitivement ;)

C'est pour ça que maintenant c'est SR et c'est non négociable ! :p
Si vous devez vous retrouver, vous aurez plus de chances que ca se passe après un SR, crois moi ;)
Courage à toi, c'est un moment compliqué à gérer pour toi mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu craques, protèges toi, et occupes toi bien de toi et seulement toi ! :)
Merci infiniment Ben. Désolée pour les fautes, je suis ici avec mon téléphone et parfois il corrige automatiquement des mots, c'est chiant.

Anyway, je reprends mon SR alors ? Pendant combien de temps ?
BY ben27
Pas de soucis O_rore ca me fait plasir et on est tous les 2 dans la même galère donc autant se soutenir ! ;)
Oh t'inquiètes pas, c'est très compréhensible et j'en fais également ;)

Je pense que ça reste la meilleure solution, c'est encore trop tôt d'après moi pour reprendre contact avec lui, il faut que tu te remettes gentiment et tu lui reparleras quand tu te sentiras au clair dans ta tête ! :)
Après quand j'en sais rien, ca peut être dans 1 semaine comme dans 3 mois, chacun réagit différemment :)
Mais te précipite surtout pas, tu commençais à te sentir mieux jusque là donc ne gache pas tous tes efforts et poursuis de la même façon, je suis sur que tu vas y arriver :)
BY O_rore
ben27 a écrit :Pas de soucis O_rore ca me fait plasir et on est tous les 2 dans la même galère donc autant se soutenir ! ;)
Oh t'inquiètes pas, c'est très compréhensible et j'en fais également ;)

Je pense que ça reste la meilleure solution, c'est encore trop tôt d'après moi pour reprendre contact avec lui, il faut que tu te remettes gentiment et tu lui reparleras quand tu te sentiras au clair dans ta tête ! :)
Après quand j'en sais rien, ca peut être dans 1 semaine comme dans 3 mois, chacun réagit différemment :)
Mais te précipite surtout pas, tu commençais à te sentir mieux jusque là donc ne gache pas tous tes efforts et poursuis de la même façon, je suis sur que tu vas y arriver :)
Merci encore.

Mais alors quoi ? Je ne dois pas attendre quelque chose de sa part ? Je dois juste reprendre le SR ?
BY O_rore
Qu'est ce que je dois penser par rapport à cette phrase : "je me sens mieux mais tu me manques", "mon entourage me trouve plus ouvert, plus avenant mais il y a un manque" ?
BY ben27
Alors tu dois retourner en SR, si il se rend compte qu'il veut continuer avec toi alors il te recontactera j'en suis certain !
Si vraiment il a envie de continuer t'inquiètes pas qu'il réagira et qu'il ne te laissera pas s'éloigner de lui comme ça ;)

Je pense qu'il se sent mieux car il vit un peu mieux le fait d'être séparé de toi, mais forcément, on efface pas une histoire d'amour comme ça et tu restes quand même dans son coeur, la rupture est encore fraiche :)
BY O_rore
ben27 a écrit :Alors tu dois retourner en SR, si il se rend compte qu'il veut continuer avec toi alors il te recontactera j'en suis certain !
Si vraiment il a envie de continuer t'inquiètes pas qu'il réagira et qu'il ne te laissera pas s'éloigner de lui comme ça ;)

Je pense qu'il se sent mieux car il vit un peu mieux le fait d'être séparé de toi, mais forcément, on efface pas une histoire d'amour comme ça et tu restes quand même dans son coeur, la rupture est encore fraiche :)
Merci. Je pense qu'il se sent mieux car sur la fin il y avait trop de maivaises choses, en gros il n'était pas heureux à cause de tout ça et il se renfermait sut lui même.

Bref, je vais retourner en SR et continuer à penser à moi mais je vais espérer quelque chose.. ça me fait peur :/.
BY KANYJ
Au final c'est un peu à double tranchant ce qu'il a pu se passer avec ton "ex". Pour toi ça t'a apporté quelque chose?

D'un côté il a changé, pris du recul sur toute votre histoire, de l'autre il ne sait pas si vitre histoire peu recommencer et éviter de te faire de faux espoirs.. Alors à toi se continuer ton travail sur toi même et retourner en SR le temps qu'il te faut pour être bien.

Mais je trouve tout cela très positif !
BY KANYJ
Je ne peux m'empêcher d'être content pour toi ! Quand bien même ce qu'il en ressort ! Ça va te permettre de bien repartir en SR !
Toi qui voulait de ses nouvelles, tu les as :)
BY O_rore
KANYJ a écrit :Je ne peux m'empêcher d'être content pour toi ! Quand bien même ce qu'il en ressort ! Ça va te permettre de bien repartir en SR !
Toi qui voulait de ses nouvelles, tu les as :)
Merci Kanyj,

Mais je demande si j'aurais dû répondre, car il sait que je l'aime toujours et que j'attends. Comment je peux faire pour inverser la tendance ? Il n'a même pas proposé de me voir...

Je lui manque ok, mais c'est tout, il se sent mieux sans moi... je lui manque mais il est mieux sans moi. Téléphoner pour me dire ça, ça n'aide pas... j'ai été trop sympa, au final il peut se dire OK très bien je sais qu'elle m'attend !!
BY KANYJ
Ben c'est simple, repars en SR! Oui on te le répète mais peut être qu'il s'attend de nouveaux à des sms, que tu l'appelles, que tu essaies de le voir mais non ! Tu ne feras pas ça.
Peut être qu'en te voyant pas revenir il va se dire, ok, elle m'a dit ça mais elle ne revient pas.. Que dois je faire?

Peut être que passait un temps, une fois qu'il aura pseudo profité de sa vie de célibataire, et qu'il en aura marre ou alors qu'il essaiera avec quelqu'un d'autre et je ne l'espère pas... Il se rendra compte qu'au final ça n'est pas si mal avec toi.

Dis toi deja qu'il a fait le premier en pas en reprenant contact.. Il t'a dit des choses et fait des choses que beaucoup de largués comme moi même... Voudraient entendre.. Après il a dit qu'il n'était pas prêt et toi non plus je pense.. Tu dois laisser le temps agir encore.

Il t'a appellé et il n'a pas arrêter de te dire que tu lui manquais ect ect.. Au final, tu repars en SR et tu attends de voir ce qu'il se passe. Protège toi vraiment... Et montre lui que tu as changés et que tu changes !
BY O_rore
KANYJ a écrit :Ben c'est simple, repars en SR! Oui on te le répète mais peut être qu'il s'attend de nouveaux à des sms, que tu l'appelles, que tu essaies de le voir mais non ! Tu ne feras pas ça.
Peut être qu'en te voyant pas revenir il va se dire, ok, elle m'a dit ça mais elle ne revient pas.. Que dois je faire?

Peut être que passait un temps, une fois qu'il aura pseudo profité de sa vie de célibataire, et qu'il en aura marre ou alors qu'il essaiera avec quelqu'un d'autre et je ne l'espère pas... Il se rendra compte qu'au final ça n'est pas si mal avec toi.

Dis toi deja qu'il a fait le premier en pas en reprenant contact.. Il t'a dit des choses et fait des choses que beaucoup de largués comme moi même... Voudraient entendre.. Après il a dit qu'il n'était pas prêt et toi non plus je pense.. Tu dois laisser le temps agir encore.

Il t'a appellé et il n'a pas arrêter de te dire que tu lui manquais ect ect.. Au final, tu repars en SR et tu attends de voir ce qu'il se passe. Protège toi vraiment... Et montre lui que tu as changés et que tu changes !
Merci Kanyj,

Alors je reprends mon SR STRICT : de nouveau aucunes nouvelles :).
Ça va être difficile. Je reprends à 0 du coup ? C'est lui qui a cassé mon SR...

Oui il m'a dit des choses que je rêvais d'entendre mais si c'est après me dire qu'il ne sait pas... il n'a pas demandé à me voir :/. Bon ok c'est tôt mais bon...
BY KANYJ
Oui c'est tôt :O ne demande pas trop de choses en même temps, je sais combien ça peut être jouissif de recevoir des nouvelles et re entendre ça, surtout pour toi qui était impatiente ah ah :p
Il faut que tu gardes ton calme. Il ne faut surtout pas que tu t'emballes trop vite.

Oui SR strict ! Et tu continus ! Si tu veux compter, compte si tu veux reprendre du début fais le sinon reprend depuis hier :-)

Me concernant je suis malade aujourd'hui et c'est en partie à cause d'elle je pense. J'angoisse énormément et mon corps fini par me le faire payer ! Je me réveille souvent la nuit en pensant qu'elle est là.. Je regarde si j'ai pas des messages ou autre... Je suis en stress constant ; dur dur.
Du coup je pense vraiment que c'est mort parce qu'elle avait l'occasion de me parler hier mais ne m'a pas répondue.
BY O_rore
KANYJ a écrit :Oui c'est tôt :O ne demande pas trop de choses en même temps, je sais combien ça peut être jouissif de recevoir des nouvelles et re entendre ça, surtout pour toi qui était impatiente ah ah :p
Il faut que tu gardes ton calme. Il ne faut surtout pas que tu t'emballes trop vite.

Oui SR strict ! Et tu continus ! Si tu veux compter, compte si tu veux reprendre du début fais le sinon reprend depuis hier :-)

Me concernant je suis malade aujourd'hui et c'est en partie à cause d'elle je pense. J'angoisse énormément et mon corps fini par me le faire payer ! Je me réveille souvent la nuit en pensant qu'elle est là.. Je regarde si j'ai pas des messages ou autre... Je suis en stress constant ; dur dur.
Du coup je pense vraiment que c'est mort parce qu'elle avait l'occasion de me parler hier mais ne m'a pas répondue.
Je comprends vraiment ce que tu vis. J'ai eu des nouvelles, mais je retourne en SR et je m'attends aux coup de blues.
Bref, c'est peut être tôt pour elle ? Mais ce qui est certain c'est que c'est tôt pour toi ! Tu lui a envoyé un sms et ça n'a pas marché tu dois lui montrer que ça ne te fait rien. Je t'assure. Sinon, tu vas sombrer et ce serait bête.
BY KANYJ
Je me sens détacher d'elle.. Avoir un peu de recul pour me dire que j'ai ete le pire des c** pendant la relation. L'étouffer et lui envoyer 1000 sms par jour n'était pas une bonne idée et surtout inutile. Je me rend compte quelle serait rester quand bien même on ne parlait pas... Et elle me l'a dit. Ça ne changer pas grand choses ces sms... Punaise.

Je vais essayer de tenir mon SR de 2 semaines et essayer d'ignorer son anniversaire. Étant donné quelle sera occupée, elle ne s'en rendra peut être pas compte.
BY O_rore
KANYJ a écrit :Je me sens détacher d'elle.. Avoir un peu de recul pour me dire que j'ai ete le pire des c** pendant la relation. L'étouffer et lui envoyer 1000 sms par jour n'était pas une bonne idée et surtout inutile. Je me rend compte quelle serait rester quand bien même on ne parlait pas... Et elle me l'a dit. Ça ne changer pas grand choses ces sms... Punaise.

Je vais essayer de tenir mon SR de 2 semaines et essayer d'ignorer son anniversaire. Étant donné quelle sera occupée, elle ne s'en rendra peut être pas compte.
Voilà une bonne solution ! Courage, c'est pour ton bien :). Je suis là si besoin.

Moi aussi, je retourne en SR... j'ai peur de souffrir à nouveau, j'ai peur que ce soit pire qu'avant en sachant tout ce qu'il a dit. J'ai peur qu'il se dise c'est bon c'est dans la poche, bon maintenant je tourne la page.
BY KANYJ
Mais arrête de voir négatif :O
Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense ! De fois c'est tout le contraire de ce qu'il se dit !
Arrête de te torturer l'esprit, part en SR rt tu verras bien ! Soit courageuse puis je ne me fais pas de soucis pour toi !
Hier a ete un beau jour
BY O_rore
KANYJ a écrit :Mais arrête de voir négatif :O
Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense ! De fois c'est tout le contraire de ce qu'il se dit !
Arrête de te torturer l'esprit, part en SR rt tu verras bien ! Soit courageuse puis je ne me fais pas de soucis pour toi !
Hier a ete un beau jour
Merci Kanyj, c'est vrai que je suis plutôt négative mais c'est pour éviter de me faire des illusions...
Je ne veux plus souffrir.

Je me pose 1001 questions depuis hier.. c'est con de dire ça et je sais que tu aimerais avoir des nouvelles de ton ex mais, j'aurais préféré ne rien savoir. Car savoir que ton ex t'aime, que tu lui manques mais que ça n'avancera peut être jamais c'est trop difficile.
BY ben27
O_rore a écrit :
Hier a ete un beau jour
Merci Kanyj, c'est vrai que je suis plutôt négative mais c'est pour éviter de me faire des illusions...

Je me pose 1001 questions depuis hier.. c'est con de dire ça et je sais que tu aimerais avoir des nouvelles de ton ex mais, j'aurais préféré ne rien savoir. Car savoir que ton ex t'aime, que tu lui manques mais que ça n'avancera peut être jamais c'est trop difficile.
Je suis d'accord avec toi O_rore, ça m'a fait du mal aussi quand j'avais repris contact avec mon ex, j'étais perturbé et avais mis plusieurs jours à m'en remettre...
Il faut se reconstruire loin de son ex, ne plus lui parler et éviter de penser à lui en faisant plein de choses différente :)

Même si je suis pas trop motivé, j'essaie de faire un peu de sport, voir les amis, en gros faire en sorte que les journées soient bien remplis :)
Et depuis que je fais ça, je pense de moins en moins à mon ex et c'est une bonne chose même si au fond je souhaite qu'elle me reparle.
BY O_rore
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :
Hier a ete un beau jour

Je suis d'accord avec toi O_rore, ça m'a fait du mal aussi quand j'avais repris contact avec mon ex, j'étais perturbé et avais mis plusieurs jours à m'en remettre...
Il faut se reconstruire loin de son ex, ne plus lui parler et éviter de penser à lui en faisant plein de choses différente :)

Même si je suis pas trop motivé, j'essaie de faire un peu de sport, voir les amis, en gros faire en sorte que les journées soient bien remplis :)
Et depuis que je fais ça, je pense de moins en moins à mon ex et c'est une bonne chose même si au fond je souhaite qu'elle me reparle.
Tu as raison, il faut vivre et avancer. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour moi mais on verra..

Bon courage !
BY KANYJ
Normal que tu ne saches pas et je pense que c'est assez horrible, qu'il déboule après deux semaines, sans raisons ET BOUM.
Alors garde courage :-)
BY KANYJ
Ça me gave :O pourquoi m'a t-elle répondue puis plus rien? Veut elle voir si je lui cours encore après? Je ne sais pas ! Mon dieu
BY Thomassim
Bonjour,

C'est fou comme j'ai l'impression en navigant sur le forum de lire ce qui m'arrive... Votre histoire me touche beaucoup O-rore et Kanyj... La mienne est relativement similaire, 15 ans en couple, 10 ans de mariage 3 enfants et un gros pétage de plomb avant les fêtes, séparation en avril... j'étais une loque et commençais à passer au dessus tout en ayant une relation proche d'elle (contact quasi quotidien) puis j'ai ouvert les yeux, je ne suis pas passé au dessus mais me suis voilé la face... Depuis mi aout, carnage dans ma tête... Le dernier weekend d'aout, on a quasi passé le we ensemble et j'ai eu la sale impression qu'elle jouait avec moi... qu'elle me manipule et n'est pas honnete... Bref, le 2 aout, je lui ai dit stop avec ses mails pour entrer dans ce fameux silence radio... Le tout 2 jours avant notre anniversaire de mariage qu'on ne s'est naturellement pas souhaité.
Voilà donc 14 jours de silence radio dont un contact téléphonique et une fois s'être vu à l'échange des enfants mais les contacts n'étaient que limités aux enfants... Ce qui ne compte pas dans le cadre du SR. A côté de ça, je ne réponds pas à ses mails, sms ... Mais j'ai la même impression que vos ressentis... c'est impressionnant. Et c'est horrible de se dire à tout moment, pas le choix, au pire ça me reconstruit et dans le meilleur des cas, elle revient... mais l'impression de rien à foutre qu'elle n'a jamais eu fait monter la colère, la tristesse et pourtant il faut se montrer détaché et ne plus gaver son entourage (6 mois après rupture) sur l'espoir... et tous ces gens qui disent "bon tu vas passer à autre chose?..." c'est lourd... on se sent incompris.

Je vous souhaite bien du courage et me dit que l'espoir n'est jamais perdu ! On a vécu les pires moments de notre vie... on en aura d'autres moments durs mais là je crois qu'on a donné pour que le bonheur arrive enfin un de ces 4 !

Bonne chance à vous,
BY KANYJ
Merci beaucoup pour ton message !
Ton Histoire n'est pas facile.. Je suis encore jeune et je n'ai pas d'enfants ect. J'ai vécu seulement 2 ans avec ma copine.
Comparez à toi, c'est difficile de savoir ce que tu pourrais faire du fais de ma non-experience.
Je suis d'accord sur le ressentie et sur ce le fais que l'autre peu jouer avec nous.
En tout cas merci beaucoup et courage à toi aussi !
BY O_rore
Thomassim a écrit :Bonjour,

C'est fou comme j'ai l'impression en navigant sur le forum de lire ce qui m'arrive... Votre histoire me touche beaucoup O-rore et Kanyj... La mienne est relativement similaire, 15 ans en couple, 10 ans de mariage 3 enfants et un gros pétage de plomb avant les fêtes, séparation en avril... j'étais une loque et commençais à passer au dessus tout en ayant une relation proche d'elle (contact quasi quotidien) puis j'ai ouvert les yeux, je ne suis pas passé au dessus mais me suis voilé la face... Depuis mi aout, carnage dans ma tête... Le dernier weekend d'aout, on a quasi passé le we ensemble et j'ai eu la sale impression qu'elle jouait avec moi... qu'elle me manipule et n'est pas honnete... Bref, le 2 aout, je lui ai dit stop avec ses mails pour entrer dans ce fameux silence radio... Le tout 2 jours avant notre anniversaire de mariage qu'on ne s'est naturellement pas souhaité.
Voilà donc 14 jours de silence radio dont un contact téléphonique et une fois s'être vu à l'échange des enfants mais les contacts n'étaient que limités aux enfants... Ce qui ne compte pas dans le cadre du SR. A côté de ça, je ne réponds pas à ses mails, sms ... Mais j'ai la même impression que vos ressentis... c'est impressionnant. Et c'est horrible de se dire à tout moment, pas le choix, au pire ça me reconstruit et dans le meilleur des cas, elle revient... mais l'impression de rien à foutre qu'elle n'a jamais eu fait monter la colère, la tristesse et pourtant il faut se montrer détaché et ne plus gaver son entourage (6 mois après rupture) sur l'espoir... et tous ces gens qui disent "bon tu vas passer à autre chose?..." c'est lourd... on se sent incompris.

Je vous souhaite bien du courage et me dit que l'espoir n'est jamais perdu ! On a vécu les pires moments de notre vie... on en aura d'autres moments durs mais là je crois qu'on a donné pour que le bonheur arrive enfin un de ces 4 !

Bonne chance à vous,
Salut Thomas,

Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous, elle est très touchante. C'est dingue l'amour ce n'est pas facile !

Bon courage pour ton SR, si tu as besoin on est là.
BY O_rore
KANYJ a écrit :Merci beaucoup pour ton message !
Ton Histoire n'est pas facile.. Je suis encore jeune et je n'ai pas d'enfants ect. J'ai vécu seulement 2 ans avec ma copine.
Comparez à toi, c'est difficile de savoir ce que tu pourrais faire du fais de ma non-experience.
Je suis d'accord sur le ressentie et sur ce le fais que l'autre peu jouer avec nous.
En tout cas merci beaucoup et courage à toi aussi !
Ça va Kanyj ?
BY KANYJ
Ben écoute ça peut aller et toi? Je me demande juste pourquoi elle m'a répondue puis plus rien ! Si elle me teste ou quoi !
BY ben27
Quelle journée pourrie...
Se rappeler les bons moments, ne penser qu'à ça et se dire que tout ça s'est finit...
Pffff :(
BY O_rore
ben27 a écrit :Quelle journée pourrie...
Se rappeler les bons moments, ne penser qu'à ça et se dire que tout ça s'est finit...
C'est difficile, il faut tenir bon, tu te sentiras beaucoup mieux après.
BY ben27
O_rore a écrit :
Tu as raison mais je pensais que ça irait de mieux en mieux et j'ai encore des gros gros coups de blouse et c'est pas prêt de s'arreter.. Je vais m'installer sur Paris à même pas 5km de chez elle très prochainement, cimer le hasard --'
BY O_rore
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :
Tu as raison mais je pensais que ça irait de mieux en mieux et j'ai encore des gros gros coups de blouse et c'est pas prêt de s'arreter.. Je vais m'installer sur Paris à même pas 5km de chez elle très prochainement, cimer le hasard --'
Je comprends mais surtout vis ta vie pour toi. Maintenant, c'est toi qui compte. Tu vas penser à elle, tu vas pleurer, elle va te manquer mais tu ne dois pas casser ton SR.
BY ben27
Tu as tout à fait raison...
Mais j'ai de plus en plus de mal à me dire que c'est fini, je suis certain qu'on avait d'autres pages à écrire dans notre histoire..
Se reparler et souffrir tous les 2 car on est encore super attaché tous les 2 ça n'a aucun sens franchement...
BY Mata8787
Salut tout le monde ,

Voici mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ml#p932097

moi aussi je suis a 14 jours de silence radio tric. Elle m'a envoyé un sms vendredi que je n'ai pas repondu. J'aime bien le topic ici, alors je vous joint à vous! Si vous voukez bien lire mon histoire et me donnez
Vos avis ça serais gentil :) . J'ai envoyé la lettre magique a mon ex , elle devrais la recevoir cette semaine. C'est en coaching personnel qu'on m'a dit qu'il est important d'envoyer cette lettre pour accepter la rupture.
BY KANYJ
Ben27,

Ça se comprend tout à fais.. Les coups de bluses je penses que c'est le quotidiens des largués, comme moi, comme toi enfin bref. Les montagnes russes.
Comme je t'ai dis tu devrais attendre un peu avant de la recontacter, le temps de bien t'installer dans ton boulot. Je comprend combien cela est dur d'imaginer que tout est fini, mais pour l'instant votre l'est vraiment.. Alors bosse pour toi et sur toi et une fois que tu pourras et sera prêt à l'affronter tu le feras !
BY KANYJ
Salut Mata,

Je n'ai pas encore lu ton Histoire mais je le ferais plus tard, juste te dire que la lettre magique n'est pas forcément nécessaire et puis peu être mal vu par l'autre. Moi j'ai décidé de ne pas la faire et de rien envoyer. Cela casse le SR et j'ai du mal à voir son utilité.. Enfin bref.
Je lirais ton Histoire ce soir :-)

Courage pour ton SR, 14J c'est vraiment pas mal ; et bonne journée à toi !
BY KANYJ
Bon.. Aujourd'hui je suis un peu dans le mal on va dire.
Je suis entrain de me dire, que j'ai fais tellement d'interdits, que j'en ai justifier le fais quelle me déteste.. De ce fais, je ne vois pour rien au monde UNE seule raison pour quelle revienne me parler d'elle même ou alors qu'on reprenne contact normalement. J'en ai vraiment marre de cette situation !

Un coup je viens, un coup je te répond.. Puis plus rien.
BY Mata8787
Salut KANYJ : cool , j'ai hate que tu lises mon histoire et que tu me donnes un avis! En fait, on est ici pour S'entraider et je compte m'in
BY Mata8787
Salut KANYJ : cool , j'ai hate que tu lises mon histoire et que tu me donnes un avis! En fait, on est ici pour S'entraider et je compte vous soutenir avec mes avis ! Pour la lettre magique , je crois qu'elle apporte des bienfaits , mais c'est seulement un point de depart. J'ai acheter le poscast que Antoine a fait qui dure environ une heure sur comment recuperer un ex qui dit avoir plus de sentiments et la lettre magique etait parmi les etapes de la reconquete. Alors , je suis son plan et je me dis que j'ai rien a perdre! Pour ta situation , le mieux est le silence radio pour au moins un mois , le temps efface les mauvais souvenirs , donc les interdits que tu as fais! :)
BY isa0708
Mata8787 a écrit :Salut KANYJ : cool , j'ai hate que tu lises mon histoire et que tu me donnes un avis! En fait, on est ici pour S'entraider et je compte vous soutenir avec mes avis ! Pour la lettre magique , je crois qu'elle apporte des bienfaits , mais c'est seulement un point de depart. J'ai acheter le poscast que Antoine a fait qui dure environ une heure sur comment recuperer un ex qui dit avoir plus de sentiments et la lettre magique etait parmi les etapes de la reconquete. Alors , je suis son plan et je me dis que j'ai rien a perdre! Pour ta situation , le mieux est le silence radio pour au moins un mois , le temps efface les mauvais souvenirs , donc les interdits que tu as fais! :)

Je m'incruste ! J'ai également écrit une lettre. En aucun cas je le supplie de revenir ou autre. Suis objective; j'accepte la séparation et surtout j'en connais les raisons. Suis en SR depuis seulement 5 jours ... tu as écrit quoi dans ta lettre toi? et tu penses l'envoyer quand ?
BY Mata8787
J'ai deja envoyer la lettre , elle devrais la recevoir cette semaine. Jai ecris en gros les 4 points d'une lettre magique : accepter sa decision de rompre , demander pardon d'un fait que j'ai commis , lui mentionner que quelque chose de super c'est passer recemment , mais que le moment elle et moi , avons besoin d'espace. As tu lu mon histoire ? Pourrais tu me donner un avis ISA !
BY Mata8787
Merci Isa d'avoir lu mon histoire ! Mais , pour la lettre , dans le podscast il disait de l'envoyer peu de temps après la separation. Je l'ai envoyer apres 11 jours de silence radio question d'etre credible. Bon , mais elle a m'a contacté vendredi passé en sms auquel que je n'ai toujours pas repondu. Qu'es ce que vous en pensez : 8 mois avant de sortir avec mon ex, j'avais eu une relation d'un mois avec une infirmière qui est sa collegue de travail. J'avais evoqué a mon ex que j'avais fréquenter une infirmière avant elle , mais cela n'avait pas fonctionné, mais par respect de confidentialité , je ne l'ai pas dit que c'etait sa collegue. Mais la , aujourd'hui apres 11 jours de silence radio, mon ex m'envoie un texto : l'infirmière que tu as frequenté , javiera , merci de me l'avoir nié , j'ai rien a dire .. J'ai rien repondu a son message. Pourtant , je l'ai pas nié , j'ai seulement pas dit que c'etait qui parce que je voulais pas que cela influence sa decision de se mettre en couple avec moi et par respect de confidentialité.
BY isa0708
Mata8787 a écrit :Merci Isa d'avoir lu mon histoire ! Mais , pour la lettre , dans le podscast il disait de l'envoyer peu de temps après la separation. Je l'ai envoyer apres 11 jours de silence radio question d'etre credible. Bon , mais elle a m'a contacté vendredi passé en sms auquel que je n'ai toujours pas repondu. Qu'es ce que vous en pensez : 8 mois avant de sortir avec mon ex, j'avais eu une relation d'un mois avec une infirmière qui est sa collegue de travail. J'avais evoqué a mon ex que j'avais fréquenter une infirmière avant elle , mais cela n'avait pas fonctionné, mais par respect de confidentialité , je ne l'ai pas dit que c'etait sa collegue. Mais la , aujourd'hui apres 11 jours de silence radio, mon ex m'envoie un texto : l'infirmière que tu as frequenté , javiera , merci de me l'avoir nié , j'ai rien a dire .. J'ai rien repondu a son message. Pourtant , je l'ai pas nié , j'ai seulement pas dit que c'etait qui parce que je voulais pas que cela influence sa decision de se mettre en couple avec moi et par respect de confidentialité.

ah quand même ... personnellement moi qui suis une fille je l'aurais mal pris également. Soit réponds mais en l'appelant pour discuter de vive voix, soit attends qu'elle t'écrire par rapport à ta lettre mais c'est vrai que ça se complique ...
BY Mata8787
Pourtant , jai rien a me reprocher ! Jai ete honnête avec elle des le debut ! Il y a eu 8 mois d'interval entre les deux histoires. Elle a dit que c'etait mon passé lorsque je lui avais mentionné que j'avais deja frequenté une infirmière auparavant
BY Mata8787
Le monde de mon entourage me dise que j'ai absolument rien a me justifier! Des filles me disent que cela la trouble parce que elle manque de confiance en elle. L'infirmière a 32 Ans et elle a en 23. Moi , j'ai 27 ans. Je suis son premier copain , c'est moi qui la dépuceler, elle a perdu sa virginité avec moi. Moi , je pensais que les filles vierges s'accrochait plus lorsque c'est le premier homme
BY isa0708
Mata8787 a écrit :Pourtant , jai rien a me reprocher ! Jai ete honnête avec elle des le debut ! Il y a eu 8 mois d'interval entre les deux histoires. Elle a dit que c'etait mon passé lorsque je lui avais mentionné que j'avais deja frequenté une infirmière auparavant

C'est à elle qu'il faut dire ça. Tu as été honnête oui mais sans lui dire que c'était une amie à elle
BY Mata8787
Cest pas une amie a elle! En fait , mon ex , cest une nouvelle employé a l'hopital depuis fevrier 2014. L'infirmière que j'ai frequenter 1 mois cetait en aout 2014. Ils sont pas amie , mais collegue de travail. Je ete honnete en lui disant que j'avais eu une relation avec une infirmière, mais par respect a lautre infirmiere je lai pas dit et parce que je voulais pas que ca influence notre histoire.
BY Mata8787
Je pense qu'avec le temps , elle va se faire une raison que j'ai été honnête avec elle! Aller lui me justifier alors que j'ai rien fais de mal, cest pas etre un homme alpha. Elle va juste etre contente que je me justifie et elle saura que je suis a ses pieds encore ! Son ego sera flatter
BY KANYJ
Hep, j'apparait.
Vu ce que j'ai lu, tu as été honnête, mais autant te dire que les femmes sont tellement compliqués... Et que chaque réaction est propre à chacun, du coup il faut lui laisser du temps. Après, elle va peut être se sentir insulter... J'avoue que tu as ete honnête mais pas mal de personne l'aurait peut être mal pris.. Je ne juge pas :-) en tout cas, la lettre, pour moi, ne sera pas utile.
Tu me diras si elle te répond !
BY KANYJ
Quant à moi j'ai casser mon SR encore une fois pour lui demander des cours en urgence... Je lui ai demandé si elle pouvait me passer ses fiches, elle m'a directement répondue "je ne sais pas ou elles sont... Je vais les chercher et je te redis vite"... Elle ne veux plus de moi mais prend la peine de faire cela. Bon à coté elle ne répond plus sur fb ni snaap. Enfin bref. Elle est compliquée et j'ai du mal avec mon SR ! Si qqn pouvait m'aider ><

Ah et fais nouveau, mon ex ex revient à la charge ah ah. D'autant plus que la semaine prochaine je vais aller à une soirée ou il y aura mes deux ex et moi. Au top ! Ah ah
BY Mata8787
Oui , je pense que ce site internet , nous maintient dans l'espoir du coup on de la difficulté à avancer ! Selon moi , il est necessaire , qu'on prend conscience que c'est bel et bien terminé pour faire notre deuil! Ensuite lorsqu'on se sent mieux , repris confiance . Sil nos ex se manifeste et revient ben tant
Mieux! Ques ce que vous en pensez
BY Mata8787
Voila pourquoi je dis que garder espoir nous empêche d'avancer et cet article le resume bien:

J’essaie de vous faire comprendre que tant que vous gardez un espoir sur cette relation terminée ou que vous allez de ruptures amoureuses en ruptures amoureuses et de réconciliations en réconciliations, vous ne pouvez pas guérir. Vous ne ferez que prolonger votre agonie. Ne cultivez donc pas avec délectation votre douleur et acceptez que c’est fini. D’ailleurs, au plus profond de vous, dans votre cœur, vous le pressentez mais cette intuition presque parfaite que c’est fini est minimisée, trahie, travestie par cet espoir; l’espoir que cette relation peut redevenir comme avant, l’espoir que son amour pour vous revienne. Cet espoir amer qui vous fait souffrir. Un espoir amer que vous caressez et qui vous pousse à laisser des tonnes de messages sur le répondeur de votre ex, mendier son amour, le menacer de vous suicider, surveiller son profil Facebook pour voir s’il a trouvé une autre personne, lui envoyer des fleurs, aller le voir sur son lieu de travail, changer vos valeurs et votre personnalité pour qu’il vous remarque encore, utiliser les enfants ou tout ce que vous avez en commun pour le convaincre de ne pas s’en aller, etc. Dites-moi pourquoi rester ensemble si vous n’êtes pas heureux, TOUS LES 2 ? Pourquoi rester si vous ne trouvez pas votre compte dans cette relation, TOUS LES 2 ?

L’Amour, c’est comme un jeu de tennis. Ça fonctionne dans les 2 sens. Vous n’avez aucun moyen de contrôler les sentiments de l’autre à votre égard. Vous n’avez aucun moyen de forcer l’autre de vous aimer. Même si vous le pouviez, vous ne devriez pas. Si l’autre ne veut plus jouer, vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter.
BY KANYJ
Je garde espoir sans réellement garder espoir. Dans ma tête je sais que c'est quasiment mort, mais quand arrivé le moment où je suis bien, il se passe quelque chose.
Elle a été trop contradictoire tout le temps et maintenant m'ignore. Alors, ok, elle ne m'aime plus, ok elle a le droit, mais comment passer de je t'aime, à je te déteste en 10 mn? Et 10mn n'est pas une image.
BY KANYJ
Bon ce soir je suis un peu mal, j'ai enfin réussie à supprimer son num, snap et puis bloquer sur FB.. ENFIN ! Aujourd'hui a été le truc de trop. Je te répond puis je t'ignore. Ma faute aussi.
Elle m'emmerde vraiment.
Eb plus je lui pose une question sur une photo, qu'elle aimait sur fb (elle dessus); elle a désaimé et re-aimé juste après que je lui ai demandé :o
Mon DIEU ! Je craque.
BY Thomassim
Salut à tous,

Tu as bien fait de la supprimer de fb et compagnie... j'ai fait ça y a 1 semaine... ici suis à 15 jours de SR et j'aurais dû faire ça bien plus tôt... C'est sûr qu'elle va sans doute pas revenir mais comme ils le disent bien sur le site, ça m'aide à fond à passer au dessus. La 1ère semaine j'étais hyper mal mais là je me sens détaché... Maintenant c'est pas possible pour moi de faire un SR à 100% j'ai 3 enfants avec elle et on doit forcément se contacter pour eux mais on en reste au sujet des enfants le tout très cordialement...Bon courage à vous !
BY KANYJ
Thomassim a écrit :Salut à tous,

Tu as bien fait de la supprimer de fb et compagnie... j'ai fait ça y a 1 semaine... ici suis à 15 jours de SR et j'aurais dû faire ça bien plus tôt... C'est sûr qu'elle va sans doute pas revenir mais comme ils le disent bien sur le site, ça m'aide à fond à passer au dessus. La 1ère semaine j'étais hyper mal mais là je me sens détaché... Maintenant c'est pas possible pour moi de faire un SR à 100% j'ai 3 enfants avec elle et on doit forcément se contacter pour eux mais on en reste au sujet des enfants le tout très cordialement...Bon courage à vous !

Merci de ton soutiens !

Courage à toi :)
BY KANYJ
Journée de SR agréable, bon ce n'est que la première journée, mais ce wk je suis OCCUPE et je compte bien profiter de cette foutu rentrée ! JE DOIS ARRETER DE ME FIXER SUR ELLE ! ELLE veut de l'aire? Je vais lui en donner.