Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lilloise22 a écrit :Nan je sait ! Mais le tu vas mieux ,Mintrigue ! Il a du savoir que Jallait mal bref
J'veux lui proposer d'aller boire un verre
En même temps s'il t'a quitté et que tu n'étais pas forcement dans cet optique il est normal que tu ailles mal après la rupture... il faut pas être devin pour le savoir !

Pour le verre, directement comme ca ? ...why not, si tu le sens bien ! après je crois que le site conseille de renouer un peu le contact avant de proposer un rvd, mais c'est le site et ca ne veut rien dire. Moi je dis Banco !
jade77 a écrit :
Carrie007 a écrit :Et si, et si, et si... Tu vas refaire le monde là!

Tu as pris une décision à un moment parce que c'était celle qui te semblait la plus appropriée à ce moment là. Il faut juste que tu saches ce que tu VEUX...

Couper les ponts, ça n'a jamais empêcher l'autre de repointer le bout de son nez s'il en avait vraiment envie. Parole de 007!
C'est lui que je veux...[/quote]

Mais tu ne veux plus être son amie si j'ai bien compris?
Si c'est le cas, seul le temps te répondra. Si tu lui manques, il te recontactera, sois en sûre et certaine. Mais toi, pour montrer que tu es sûre de toi, tu dois vraiment abdiquer (cela signifie ne pas le contacter).

Mon ex, j'avais été très très claire avec lui. La dernière fois, il m' a recontactée après 7 mois de SR total. Comme je l'ai de nouveau envoyé chier car il ne respectait pas ce que je lui avait dit, il a retenté le coup 6 semaines après. Il a insisté jusqu'à ce que je réponde à son coup de fil.

Vraiment, peu importe le temps écoulé. Si tu lui manques, il réagira.
Carrie007 a écrit :
jade77 a écrit :
Vraiment, peu importe le temps écoulé. Si tu lui manques, il réagira.

… et si les deux pensent la même chose, si les deux restent en attente que l'autre réagisse ? La situation finit par être bloquée non ?
Je répondrai ceci: Jade a été très claire avec lui: "je ne serai pas ton amie, soit on est ensemble, soit on ne l'est pas" (je résume, hein!), alors si elle lui envoie un message ou mail ou autre, elle montre qu'il peut venir sonner chez elle n'importe quand car elle est folle de lui!

"Et de toi je ferai ce que je voudrai..."'
Oui Carrie tu as raison. Je dois camper sur mes positions et je le sais...je n'ai absolument pas le choix...sinon ça va faire la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne se respecte pas...ce qui n'est pas mon cas!

J'en suis qu'à 13 jours de SR et c'est trop peu de toute façon pour qu'il réagisse vu que parfois ça lui arrivait de rester 10 jours sans me donner de nouvelles.

Et finalement Carrie qu'as tu fait après que ton ex soit revenu une deuxieme fois?
Modifié en dernier par jade77 le 28 août 2014, 17:00, modifié 1 fois.
Carrie007 a écrit :On ne le dira jamais assez ici: un homme vraiment amoureux se bouge le fion... regarde ce que les hommes ici sur le forum seraient prêt à faire pour leur belle.
Après dans mon cas les sentiments amoureux n'ont pas eu le temps de s'installer car il est en pleine reconstruction...donc ça complique un peu les choses.

Je sais qu'il tient à moi mais ce n'est pas encore de l'amour car il n'a pas encore totalement fait le deuil de son mariage même s'il me dit ne plus aimer son ex...la destruction de sa famille l'a beaucoup atteint...du coup si j'attends indéfiniment il finira par tomber amoureux d'une autre.

En fait je sais qu'il faut que je maintienne ma position mais j'aurais dû lui envoyer un email avant de couper les ponts en lui expliquant pourquoi je ne pouvais plus continuer comme ça.

J'ai été trop abrupte...et je pense que je l'ai vexé. C'est un homme fier...pas sûr qu'il refasse un pas vers moi.
Modifié en dernier par jade77 le 28 août 2014, 17:07, modifié 1 fois.
jade77 a écrit :Oui Carrie tu as raison. Je dois camper sur mes positions et je le sais...je n'ai absolument pas le choix...sinon ça va faire la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne se respecte pas...ce qui n'est pas mon cas!
C'est tout à fait ça!

jade77 a écrit :Et finalement Carrie qu'as tu fait après que ton ex est revenu une deuxieme fois?
J'ai fini par répondre. Je lui ai demandé ce qu'il n'avait pas compris la dernière fois. Il m'a répété mot pour mot ce que je lui avais dit des mois avant... On s'est vu. Il était paumé, encore une fois (car là je n'ai donné comme exemple que les derniers recontacts, il y en avait eu d'autres les deux années précédentes!)... Mais il semblait cette fois-ci plus sûr de lui, de ses sentiments, il s'ouvrait davantage etc... Je lui ai redit ce que je voulais et que tant qu'il ne se lançait pas, tant pis, je laissais tomber. S'en est suivi une petite dispute, des incompréhensions de part et d'autres. Il m'a recontactée deux ou trois semaines plus tard. Je n'ai pas répondu (et oui, à minuit, en semaine, ça m'arrive de dormir!). Il m'avait envoyé aussi plusieurs messages... J'ai fini par répondre. Monsieur boudait et a fini par me renvoyer un message me disant qu'il m'appelait le soir-même. Il n'en a rien fait mais je n'ai pas été surprise (je connais le loulou). Puis, un soir, en rentrant du taf, je me suis trouvée tellement pathétique que j'ai appelé mon opérateur téléphonique et le lendemain, nouveau numéro de téléphone... C'est radical!

Mais il sait où j'habite, il connait mes loisirs. S'il avait vraiment voulu, il se serait bougé. C'est aussi simple que ça. C'est pour ça que pleurer sur un amour fini est une étape incontournable. Mais se faire passer en priorité est primordial.
jade77 a écrit :coup si j'attends indéfiniment il finira par tomber amoureux d'une autre.
Et bien cela signifierait aussi qu'il ne serait jamais tombé amoureux de toi...

Tu sais, je crois qu'en effet, en amour, il y a aussi une question de timing. Mais quand on tombe sur la "bonne", on ne la laisse pas filer comme ça. Alors si, s'il pense toujours à toi, même s'il est avec une autre, il te recontactera. Mais n'attends pas après ça.
Carrie007 a écrit :
jade77 a écrit :Oui Carrie tu as raison. Je dois camper sur mes positions et je le sais...je n'ai absolument pas le choix...sinon ça va faire la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne se respecte pas...ce qui n'est pas mon cas!
C'est tout à fait ça!

jade77 a écrit :Et finalement Carrie qu'as tu fait après que ton ex est revenu une deuxieme fois?
J'ai fini par répondre. Je lui ai demandé ce qu'il n'avait pas compris la dernière fois. Il m'a répété mot pour mot ce que je lui avais dit des mois avant... On s'est vu. Il était paumé, encore une fois (car là je n'ai donné comme exemple que les derniers recontacts, il y en avait eu d'autres les deux années précédentes!)... Mais il semblait cette fois-ci plus sûr de lui, de ses sentiments, il s'ouvrait davantage etc... Je lui ai redit ce que je voulais et que tant qu'il ne se lançait pas, tant pis, je laissais tomber. S'en est suivi une petite dispute, des incompréhensions de part et d'autres. Il m'a recontactée deux ou trois semaines plus tard. Je n'ai pas répondu (et oui, à minuit, en semaine, ça m'arrive de dormir!). Il m'avait envoyé aussi plusieurs messages... J'ai fini par répondre. Monsieur boudait et a fini par me renvoyer un message me disant qu'il m'appelait le soir-même. Il n'en a rien fait mais je n'ai pas été surprise (je connais le loulou). Puis, un soir, en rentrant du taf, je me suis trouvée tellement pathétique que j'ai appelé mon opérateur téléphonique et le lendemain, nouveau numéro de téléphone... C'est radical!

Mais il sait où j'habite, il connait mes loisirs. S'il avait vraiment voulu, il se serait bougé. C'est aussi simple que ça. C'est pour ça que pleurer sur un amour fini est une étape incontournable. Mais se faire passer en priorité est primordial.
Pourtant ça donne l'impression qu'il a vraiment essayé de revenir mais que c'est toi qui est trop bornée! Sans jugement bien sûr mais c'est le sentiment que ça donne...
Je suis d'accord avec papillon_rose, il faut faire attention à cette attitude.

Si chacun se dit que l'autre finira par recontacter si il y a encore des sentiments, cela fera blocage.

Dans ce cas, je pense que c'est à celui qui a largué de tenter une approche, voire une reconquête... Sauf si clairement, le laugueur a quitté l'autre car ce dernier ne lui montrait pas d'intérêt...
Bon voilà le mur que je devais me prendre est arrivée !! Il ne veut pas me faire plus de mal qu'il m'en a fait !
Il a tourner la page quoi !
Je pense avoir fait mon temps ici ! Il est temps pour moi de me bouger le cul et de l'oublier ...! Et de ne plus venir ici , trop espoir !!
Merci a tous de vos précieux conseils j'vous souhaite d'être enfin heureux ;)
J'espère revenir ici un jour en ayant peut être de bonne nouvelle
Que t'a-t-il dit Lilloise?

Jade: tu as peut-être raison... C'est vrai que je peux avoir la tête dure, il me le disait lui-même! Mais c'était vraiment trop douloureux pour moi... Puis quand tu es face à quelqu'un qui doute tout le temps, à la longue, tu fatigues...
Lilloise22 a écrit :Bon voilà le mur que je devais me prendre est arrivée !! Il ne veut pas me faire plus de mal qu'il m'en a fait !
Il a tourner la page quoi !
Je pense avoir fait mon temps ici ! Il est temps pour moi de me bouger le cul et de l'oublier ...! Et de ne plus venir ici , trop espoir !!
Merci a tous de vos précieux conseils j'vous souhaite d'être enfin heureux ;)
J'espère revenir ici un jour en ayant peut être de bonne nouvelle

Attend tu ne vas pas partir comme ca, dis nous en plus au moins... que s'est il passé ? Que lui as tu demandé pour qu'il ai dit ca ?
Au moins tu as "l'avantage" d'être fixée, nous nous somme tous dans le flou obscure pour l'instant ! Mais je vais faire comme toi ce weekend, probablement avec plus de tact mais ca reviendra au même.
Je pense que tu as dû aller trop vite pour qu'il arrive à te répondre ça! Il fallait juste lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles. Il se serait posé des questions, ça l'aurait destabilisé un peu...

Puis vous vous seriez écrit de temps en temps et un contact se serait créé petit à petit.

Si tu lui as proposé d'aller boire un verre direct c'est evident que ça allait foirer...je te l'ai dit d'ailleurs. Fallait pas trop en faire ni trop en dire...

Je suis désolée pour toi en tous cas... Mais au moins maintenant tu peux mettres le mot FIN sur cette histoire et te reconstruire vraiment...
Modifié en dernier par jade77 le 28 août 2014, 18:34, modifié 1 fois.
Oui je sait mais au final je pense que même dans quelques jours sa réponse aurait été la même !
C'est pas grave !
Jpense que depuis le début c'était mort j'ai juste eu de l'espoir alors qu'il ne fallait pas Pck je pense vraiment que si il m'aimait encore il serai revenu de lui même !
Ma prise de contact était perdu d'avance j'le sait !
Mais bon il faut des gifles parfois :)
Il fallait y aller doucement pour le faire cogiter dans sa petite tête! T'y as été avec le manitou là!

Il fallait recréer une complicité avant de lui proposer d'aller boire un verre. Tu avais déjà attendu 3 mois, tu n'étais plus à qques jours ou semaines près!

Dans chaque reconquête la patience est de mise! Il faut y aller en douceur.
Lilloise22 a écrit :Oui je sait mais au final je pense que même dans quelques jours sa réponse aurait été la même !
Il n'aurait pas sagit de jours mais probablement de semaines.
Tu lui aurais écrit de temps en temps...vous auriez recréé une complicitié, vous auriez plaisanté et ça lui aurait donné l'envie de te revoir....probablement pas tout de suite mais dans quelque temps.

La règle de base c'est de se montrer détachée...la tu as fait la fille needy...c'était couru d'avance!
Lilloise22 a écrit :Faut que j'attende une semaine ?
Ce n'était pas un semaine qu'il fallait attendre c'était des semaines! Là il s'agissait juste de recréer un contact...rien de plus!

Je suis triste pour toi du coup :-(
Depuis le début je milite pour que ce soit ceux qui quitte qui doivent revenir ! Moi après 3 mois j'avais même pas un sms !
Dc bon ! Je suis triste mais ça m'aidera ptre a avancer ! J'étais malgres moi dans l'attente , alors j'ai surment brûler les étapes mais j'en pouvais plus de ce silence , il me fallait un truk positif ou négatif !
La il ne veux plus me voir pour ne pas me
Faire de mal dc je pense qu'il ne serai jamais revenu pour la même raison ...! Donc j'ai pris le risque mais au moins mtn je n'attends plus rien
Jvais essayer de le mettre dans un coin de ma
Tête et avancer ! Qu'il sois heureux ..!
brisé le sr ne sert a rien,si l'autre veut revenir il le fera mais croire qu'on peut reséduire quelqu'un qui ne veut plus de nous,c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
le seul espoir qui existe c'est que notre cher ex eprouve des regrets et veuille revenir mais ça ne sert a rien de faire le marchand de tapis et d'essayer d'aller se vendre au rabais aupres d'une personne qui nous a deja essayer sous toutes les coutures et qui a decidé d'aller voir ailleur.
la seul vrai raison de brisé le sr,c'est pour aller s'en prendre pleins les oreilles,pour finir par la detester et que ce soit plus facile de l'oublier.
et il faut pas croire que d'entendre sa voix vous fera du bien parce que vous allez etre tout excité de savoir que vous allez l'appeler,vous allez entendre sa voix et vous allez trouver ça bizarre vu le nombre de temps que vous lui avez pas parler (et surtout que vous pouvez pas parler comme avant quand vous etiez en couple) et finalement,en raccrochant,vous serez triste parce que vous n'avez pas eu le "je t'aime mon bébé,a tout a l'heure" et qu'au lieu de ça,vous aurez un "biz et on se rappel un de ces quatre" ou encore "ecoute je prefere qu'on en reste la,je t'ai deja dis que c'etait fini,tu comprends pas?"
mais si vous voulez brisé le sr,faite mais ne vous plaignez pas apres que vous etes triste,que la terre s'ecroule sous vos pieds et que vous comprenez pas son attitude.
bien entendu,ceci n'est que mon avis. ;)
Tout les avis sont bon a prendre
Après je pense comme toi chatouille mais j'ai pas eu la force de rester comme ça , d'être dans "l'oubli"
C'est tellement douleureux puis au moment de la rupture ça a été tellement flou que Jpense que je restais bloquer ! Après je ne me plaindrai pas je l'ai chercher ! Mais qui sait cava ptre m'aider a tourner la page ...!
ne t'inquiete pas,c'est pas parce que j'ai cet avis que je ne ressens pas la meme chose que vous.
moi aussi j'ai brisé le sr (et cela a ete finalement plus douloureux pour le moral que ce que je pensé,pourtant mon contact s'est relativement bien passé).
moi aussi j'ai l'impression d'etre dans l'oubli,de ne pas reussir a avancer,de me demander si il y a un avenir avec ou sans l'ex,a me poser mille et une question mais tout ce que je sais,et comme je l'ai dis plus haut ce n'est que mon avis,briser le sr n'est jamais benefique.
On se pose deja beaucoup de questions auxquels ont n'aura pas de reponse,mais briser le sr nous fera nous poser encore plus de questions et c'est pas bon pour le moral.
courage,on est tous dans le meme bateau ;)
En ouvrant ma page facebook suis tombée sur ça (si c'est pas un signe) : At some point you will realize that you have done too much for someone, that the only next possible step to do is to stop. Leave them alone. Walk away. It’s not like you’re giving up, and it’s not like you shouldn’t try. It’s just that you have to draw the line of determination from desperation. What is truly yours will eventually be yours, and what is not, no matter how hard you try, will never be.

~Unknown
Bon moi malgres la gifle j'ai discuter un peu avc lui ! On a reparler de la rupture et il ma dit qu'il y pensait bcp ces derniers temps !
Mais ma reprocher : d'être trop jalouse trop possessive , de pas prendre assez soin de moi , de pas être indépendante , de galerer niveau boulot et qu'il est très bien tout seul! Et jlui ai demander sa remise en question a lui !! Bah il ma pas dit grand chose !
En gros c'est moi qui suis fautive encore a 100%
Je vois qu'il a pas changer depuis 3 mois c'est bien dommage !
Il veut une fille parfaite enft , qu'il la trouve alors ;) je suis déçue qu'il puisse encore penser comme ça après 3 mois ! C'est un solitaire égocentrique !! Je suis triste car je l'aime mais il y'a pu rien qui l'attire chez moi apparemment !!
jade77 a écrit :En ouvrant ma page facebook suis tombée sur ça (si c'est pas un signe) : At some point you will realize that you have done too much for someone, that the only next possible step to do is to stop. Leave them alone. Walk away. It’s not like you’re giving up, and it’s not like you shouldn’t try. It’s just that you have to draw the line of determination from desperation. What is truly yours will eventually be yours, and what is not, no matter how hard you try, will never be.

~Unknown
Ça me fait penser qu'à deux reprises, en me connectant sur mon compte facebook et sans que je clique nul part j’atterrissais sur une page facebook qui s'intitule "L'amour s'en va, l'amour revient" lol Bizarre !
Encore ce matin je me connecte sur mon facebook et première chose qui apparait sur mon fil d'actualités :

If someone really wanted you, they’d actually put some effort into trying to get your attention, and make sacrifices for you. They wouldn’t just tell you they wanted you; they’d show you in every little way possible that they want you.

Parfois Sandee il faut écouter les signes qu'on nous envoie!
Lilloise22 a écrit :Pensez vous qu'on peut envoyer 'un SMS de "au revoir "
Style j'ai compris , je tourne la page ect ...?
:| ... bin oui tu peux faire ce que tu veux, mais à quoi celà va-t-il servir ? L'autre va le lire et après ... ?
Lilloise: non, ne fais pas ça. Vous vous êtes "tout" dit hier.

Et aussi, essaie de ne pas trop ruminer. Même si tu avais attendu quelques jours ou quelques semaines, la réponse aurait été la même de son côté.
Perso, au bout de trois mois, moi aussi je l'avais appelé. Il a accepté de me voir le jour même ou le lendemain, je ne sais plus. Mais il avait été très désagréable. Alors, franchement, peut-être a-t-il voulu t'épargner et c'est tout aussi bien.

Seul le temps te répondra. Si un jour il y repense et souhaite avoir de tes nouvelles, il le fera. Mais toi peut-être ne voudras-tu ne plus le voir.

Pleure un bon coup, puis souris!
Bon moi malgres la gifle j'ai discuter un peu avc lui ! On a reparler de la rupture et il ma dit qu'il y pensait bcp ces derniers temps !
Mais ma reprocher : d'être trop jalouse trop possessive , de pas prendre assez soin de moi , de pas être indépendante , de galerer niveau boulot et qu'il est très bien tout seul! Et jlui ai demander sa remise en question a lui !! Bah il ma pas dit grand chose !
En gros c'est moi qui suis fautive encore a 100%
Je vois qu'il a pas changer depuis 3 mois c'est bien dommage !
Il veut une fille parfaite enft , qu'il la trouve alors ;) je suis déçue qu'il puisse encore penser comme ça après 3 mois ! C'est un solitaire égocentrique !! Je suis triste car je l'aime mais il y'a pu rien qui l'attire chez moi apparemment !!
C'est dur bordel
Il faut tourner la pageeeeeee
Bin moi aussi j'ai craqué et je lui ai réécrit sauf que je m'attendais pas a ca quand même.

J'ai écrit un tout petit message un peu gentil et elle m'en renvoie 50 super joviaux en me racontant toute sa vie et tout ce qu'elle est en train de faire, comme si il s'était jamais rien passé .... Vraiment bizarre. Faut que je freine un peu là et que j'écourte la discussion, je veux pas trop en donner.
De toute façon je sais qu'il n'était pas amoureux car son coeur n'est pas encore prêt à ré-aimer pour l'instant. Je suis très lucide je n'ai été qu'une relation pansement qui l'a aidé à se remettre debout après sa séparation...

Ça l'a aidé à reprendre confiance en lui...et c'est une autre femme qui en profitera...

Bref, c'est la vie...
Mais ça ne signifie pas non plus qu'il ne gardera pas un très beau souvenir de toi...

Protège-toi, tu as raison. Et si ça tombe, au détour d'une rue, tu croiseras la bonne personne, faite pour toi. Et pleinement prête surtout.
J'ai dit que je n'étais pas triste? Bon en fait si je le suis... Mais je ne me faisais pas d'illusions donc je ne suis pas surprise de sa réponse...

Même s'il m'avait dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble je n'aurais pas été satisfaite de sa réponse...car il faut qu'il se reconstruise... Donc ça aurait tenu qques semaines et puis ça aurait capoté à nouveau...
jade77 a écrit :Et toi Sampe tu en es où?
... Aucune idee haha !

On a echangé un bon paquet de texto, elle m'a ravonté plein de trucs et des banalité comme si on s'etait jamais arrété de s'ecrire... Du style ce qu'elle etait en train de faire et tout. Elle rigolait et faisait des blagues. Jusqu'au dernier texto où j'ai posé une question (banale aussi) et elle a commencé a repondre ( les "..." Imessages) mais je n'ai jamais eu de réponse... Ca m'ennuie un peu cette fin de discussion.

En tout cas elle avait l'air tres contente de me parler.

Je pense attendre 4 ou 5 jours et recommenser, la recontacter et pourquoi pas lui proposer de se voir.
jade77 a écrit :4 ou 5 jours c'est beaucoup trop tot. Laisse passer un peu de temps et vois si c'est elle qui te recontacte. Pareil c'est trop tôt pour lui proposer d'aller boire un verre!

Qui parle de boire un verre . Si je lui propose un truc c'est un truc fun, j'esite entre karting, via feratta et saut en parachute.
Non non et non. Tu vas tout foutre en l'air. Là ça fait le mec needy qui au bout d'une seule discussion ne peut déjà plus se passer d'elle. Laisse au moins passer 15 jours avant de reprendre de ses nouvelles. Si elle te recontacte d'elle même entre temps c'est bon signe sinon tu sais qu'il faut que tu y ailles en douceur.

Il faut d'abord recréer une complicité avant de proposer une sortie.

Après fais comme tu veux mais si tu vas trop vite tu vas te planter...
Oui mais c'est long 15 jours ! Si je retrace l'historique des discussions :
Rupture puis sr
15 jours apres je lui parle car j'apprend qu'elle a quelqu'un (confirmation de rupture beaucoup de deception)
3 semaines apres elle me recontacte mais je repond quasi pas (tres froid)
10 jours apres elle me recontacte et on parle un peu
12 jours apres je la recontacte et on parle plus et sans etre froid (hier donc)

Je dois dans encore attendre 15 jours ... Faut pas revenir progressivement dans sa vie? ...si je refout 15 jour y'a pas vraiment de progression... A la limite 1 semaine ? Non ?
Si t'arrives vraiment pas à tenir impose toi un SR d'au moins une semaine. Mais le but c'est déjà de voir si le fait que tu l'ais reconctaté l'a perturbé ou pas...de voir si elle va te réécrire ou non.

Ne fais surtout pas le mec needy!
Moi maintenant que je sais que c'est définitivement terminé et que je n'ai plus à m'imposer un SR je suis soulagée. Ne plus avoir à compter les jours mon Dieu que ça fait du bien! Avant j'étais dans l'attente, maintenant je ne le suis plus!

Couper définitivement les ponts sans regarder en arrière c'est sûrement le meilleur moyen de se reconstruire...
C'est sur ! Moi je sait que c'est terminer ou j'me voile la face !
Le plus dur c'est de ne pas regarder en arrière ! Je trouve que notre cerveau est un peu sado il nous remet en tête tout les bons moments :/
Perso, je fais un "blocage" sur les bons moments, chaque fois que je commence à y penser, mon cerveau évacue cette pensée et la remplace par quelque chose qui n'a rien à voir. Comme un système d'auto-protection…
c'est bizarre
au secouuuuuurs !!
1 semaines aprés avoir recontacté Mr et mettre pris une gilfe , quil ne souhaiter pas me voir et que tout etait de ma faute , aprés une bonne journée de deprime a repleurer , jai eu comme un déclic et jai abdiquer et zapper !!!
voila qu'aujourdui aprés 1 semaine je recois un message sur fb de Mr en me disant quil ma envoyer un sms hier quil me la renvoyer aujourdui et comme il voyait que jle recevais pas ( ou repondais pas ) il me demander si je lai recu , je lui dit non bien sur !! et la il menvoi le fameux sms et il me demandais si jallais bien quil rentrait du sport , quil bossait bcp quil partait quelques jours avc son nouveau boulot et que notre(ex) animal de compagnie me faisait un bisou !!!
il ma meme dit quil avait changer son salon de place et m'a envoyer des photos !! jai bien évidemment fini la conversation en disant que je devais partir !! jai eu le dernier mot :)
je ne comprends plus rien !!! pourquoi de tel message alors quil ma envoyer bouler la semaine derniere ?
a l'aiiiideeeee
Ah ah ah...un revirement de situation? Il a dû cogiter! Comme je te l'avais dit tu as été trop rapide quand tu lui as proposé d'aller boire un verre...cela dit visiblement il n'est pas resté insensible suite à ta reprise de contact. Bon point pour toi ma belle. Laisse les choses se faire...
Bon 3 options possibles, il a cogité et :

- finalement il a toujours des sentiments et aimerait se remettre avec toi,
- en ce moment il est en galère et comme tu lui as proposé d'aller boire un verre il sait que tu le kiffes toujours et il se dit que c'est peut-etre un bon moyen pour lui d'avoir la b... au chaud jusqu'à ce qu'il trouve mieux,
- il se soucie toujours de toi et aimerait te garder en amie.

Dans tous les cas fais attention et ne te donne pas à lui trop facilement s'il revient, afin de déterminer les raisons exactes qui l'ont poussé à changer d'avis.

Ne te montre surtout pas needy!!!
non non je ne lui court plus aprés !! la si il veux me parler il le fera pck moi je lui parlerai pas ! jveux pas rechuter
je vais mieux aprés 3 mois c'est pas pour tout recommencer !
pck en plus il me disait quil etait tres bien tout seul ect ..et la il me fait ca !!!
aprés physiquement il a du voir des changements , que je prenais un appart , repris le sport !! les changements ca aide un peu !! mais bon il ne faut pas s'enflammer non plus c'est ce que jme dis , méfiance ...!
bonjour....
Je ne pense pas (mais peut être je me trompe) qu'il "aimerait se remettre avec toi" ...je n'ai vu aucun signe en ce sens dans tes propos...
Et puis après ce qu'il t'as dit, quel respect de toi même aurais tu si tu le laissais revenir si facilement ?

Je penche plutôt pour la deuxième solution, c'est malheureusement le cas classique.
c'est compliqué :/
de toute facon je ne le recontacterai pas de moi meme !
la 2eme option peut etre possible mais le connaissant il doit avoir dautre filles sous la main pour ses besoins dc revenir vers moi juste pour attendre de trouver mieux jen doute ( apres je peux me tromper aussi )
on verra , je continue ma vie sans lui , si il persiste je verrai !!
merci ;)
Recréé une complicité avec lui...tu verras bien. Par contre si vous vous revoyez et qu'il est dans la séduction mets les choses au clair tout de suite...tu lui dis que s'il recherche un plan cul qu'il passe son chemin parce que sinon cette fois il te perdra définitivement!
Super pour toi lilloise qu'il te recontacte, comme quoi ta reprise de contacte ne l'a pas laissé indifférent... un peu pareil pour moi finalement car après l'avoir contactée vendredi dernier, c'est elle qui m'a finalement envoyé un message lundi matin !!

Bon c'était des banalités encore une fois et un peu comme toi. J'ai écourté la discussion.

Du coup depuis lundi pas de nouvelles, je sais plus si c'est à moi d’écrire un message ou pas finalement...

J'aimerai bien la voir en début de semaine prochaine mais je sais pas si c'est trop tot... après je pars un peu plus de 3 semaines et ca fait dans longtemps !
Modifié en dernier par Sampe le 04 sept. 2014, 09:32, modifié 1 fois.
C'était ça passe ou ça casse ! Au vu de ses réponses c'était mort il veut même pas me
Voir puis depuis lundi il menvoi des sms , et si je répond pas il les renvoi !

Je t'avoue que je ne sait pas quoi penser ! Ça chamboule !
Comme dit jade , faut recréer une complicité
Pas de sms tous les jours ! Je m'emballe pas mais j'me pose bcp de questions
Après tu peux lui proposer de boire un verre si elle dit non , comme tu pars 3 semaines SR si elle te dit oui tu peux la voir passer un bon moment et partir 3 semaines , ça créera ptre un manque pour elle !
Qui ne tente rien n'a rien ! ;)
Lilloise22 a écrit :Après tu peux lui proposer de boire un verre si elle dit non , comme tu pars 3 semaines SR si elle te dit oui tu peux la voir passer un bon moment et partir 3 semaines , ça créera ptre un manque pour elle !
Qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Tu me conseillais pas l'inverse la semaine dernière ? ^^

Mais je pense faire ca oui, elle a le dernier examen de sa vie vendredi je lui demanderai comment ca s'est passé et en profiterai pour lui proposer de se voir. Ca me semble pas mal non ?
J'me contredit peut être lol
Mais en vérité comme pour moi suit ton instinct ! En vérité faut essayer pour savoir ! Si j'avais tenu mon SR et que je ne lui aurai pas envoyer de sms , il m'aurait ptre jamais reparler , la il me raconte sa vie depuis 2jours alors oui il n'y a rien de concret mais y'a déjà un plus !
Alors fais comme tu le "sens" !!
Je suis jalouuuuse mais contente pour vous. Moi pas de news mais en même temps quand j'ai brisé mon SR y'a 1 semaine c'était pour lui expliquer pourquoi j'avais décidé de couper les ponts avec lui donc bon la démarche n'est pas la même... Et puis vous avez plus de recul que moi sur vos situations je pense car vous avez fait de long SR...
Surment après les situations ne sont pas les même ! Le temps fait beaucoup ..!
Moi ce soir je suis dégoûtée , 3 jours de messages mais j'me dit qu'il veux juste parler , il parle que de lui dans les messages , et est toujours aussi imbu de sa personne ! Alors je suis déçu il n'a pris aucun recul !
Alors je veux plus lui parler , a quoi bon il ne se remet pas en question j'aurai toujours le mauvais rôle ! Enfin bref triste réalité :(
Même je comprends pas pourquoi il menvoi des messages ? C'est quoi le but qu'on devienne copain ?
Je comprends pas et ça me fait du mal dc jlui parle plu , de toute façon pour apprendre qu'il a tout changer depuis que qu'il ma quitter quel intérêt !
Les mecs vous êtes d'un compliqué !! Enfin bon
SR me revoilà !
On va bien réussir a être heureux sans eux nan ?
Jai une nouvelle voiture un appart qui arrive je devrais être contente et lui menvoi ses messages sans intérêt !
Raaaaaaaah lol
Allez bonne journée a tous ;)
Helppp ! Tout a l'heure je decide qu'il est temps de proposer de se voir, je commence par lui causer en douceur, tout va bien elle me repond au tacotac on discute un peu et je lui envoie comme conseillé sur le site un rdv pas axé sur nous mais sur une activitée autre et bornee dans le temps :

"J'ai envie d'aller faire un karting la semaine prochain, si le coeur t'en dit tu peux venir avec moi, en temps que chauffarde tu devrais bien t'en sortir !" (Je sais qu'elle aime le karting...)

Elle repond : " bah c'est que moi je bosse la semaine prochaine mdr"

Ce a quoi je repond : "moi aussi, mais une petite heure apres le boulot je veux dire, pas une competition sur la semaine"

Et la je vois le "lu" et ..... Pas de réponse. Je suis en panique, je fais quoi ? Je dis quoi ?
J'ai envie de lui dire "tu peux dire non tu sais si t'as si peur que ca de perdre !"
Mais je sais pas, j'arrive trop tot peut etre... Pourtant tout ce passait comme le site le dit pour l'instant !! Heeeellllppp elle repond pas !!!
Modifié en dernier par Sampe le 05 sept. 2014, 20:31, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13