brisé le sr ne sert a rien,si l'autre veut revenir il le fera mais croire qu'on peut reséduire quelqu'un qui ne veut plus de nous,c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
le seul espoir qui existe c'est que notre cher ex eprouve des regrets et veuille revenir mais ça ne sert a rien de faire le marchand de tapis et d'essayer d'aller se vendre au rabais aupres d'une personne qui nous a deja essayer sous toutes les coutures et qui a decidé d'aller voir ailleur.
la seul vrai raison de brisé le sr,c'est pour aller s'en prendre pleins les oreilles,pour finir par la detester et que ce soit plus facile de l'oublier.
et il faut pas croire que d'entendre sa voix vous fera du bien parce que vous allez etre tout excité de savoir que vous allez l'appeler,vous allez entendre sa voix et vous allez trouver ça bizarre vu le nombre de temps que vous lui avez pas parler (et surtout que vous pouvez pas parler comme avant quand vous etiez en couple) et finalement,en raccrochant,vous serez triste parce que vous n'avez pas eu le "je t'aime mon bébé,a tout a l'heure" et qu'au lieu de ça,vous aurez un "biz et on se rappel un de ces quatre" ou encore "ecoute je prefere qu'on en reste la,je t'ai deja dis que c'etait fini,tu comprends pas?"
mais si vous voulez brisé le sr,faite mais ne vous plaignez pas apres que vous etes triste,que la terre s'ecroule sous vos pieds et que vous comprenez pas son attitude.
bien entendu,ceci n'est que mon avis.