Ça ne veut rien dire Lulu les rêves ... Ce n'est pas parce que tu rêves de lui, que lui va penser à toi (désolé de te le dire comme ça). C'est la vie et faut faire avec. Les rêves c'est comme les montagnes russes, ça nous aide à guérir. Plus t'en fera, plus tu deviendras indifférentes ou presque

. Je faisais quasiment tous les jours des rêves de mon ex mais maintenant ... je rêve de n'importe quoi et de tps en tps d'elle mais rien d'extraordinaire.
Sinon melancolia, je suis dans ta situation. Elle m'a gardé sous le coude en attendant de trouver un autre mec puis quand elle a trouvé son next, rupture par SMS et silence radio forcé. Je ne l'ai plus recontacté depuis 4 mois et c'est elle qui est venue me recontacter pour me demander un service et depuis plus rien

. Et c'est mieux ainsi. Le but ce n'est pas de lui montrer que vous abdiquez (vous n'en avez rien à cirer !) mais de PROUVEZ A VOUS MEME que vous pouvez vivre seule sans lui, vous reconstruire, guérir de la maladie d'amour .. etc
Je pense que lorsqu'une personne à un next, il ne faut pas tenter de le reconquérir ...Il faut faire un silence radio forcé ou non et se reconstruire ... C'est possible !. Amusez vous, faites des choses qui sortent de votre quotidiens, c'est le seul conseil que je peux vous donner. Surpassez vous, faites un truc hors du commun et amusez vous !.
Lulu ni croyait pas et maintenant, regardez maintenant .. Même si elle n'est pas a 100% de sa forme, elle se reconstruit formidablement bien et j'espère que ça va continuer. J'étais pareil les 2-3 premiers mois de rupture, je chialais comme pas possible, criais tout fort que je ne vais jamais guérir, des pensées obscures (suicide bon je ne l'ai pas fait

), me vengerrrr (mais je ne l'ai pas fait également

) .. bref maintenant ça va mieux ^^.
(Se défend) "Ils nous saoulent ces mecs hein" .. Rhaaa les filles nous saoulent aussi

!. ^^