Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lulu07
Coucou les amis!! Je suis trop contente je n'ai PAS rêvé de lui cette nuit! :D! Donc je suis de bonne humeur et je ne pense presque pas a lui, je pense aux chevaux et ça me fait sourire :D!! Dans quelques minutes, go au boulot puis tous les soirs cette semaine je serai occupée yyyeesss la semaine s'annonce bonne ;) je pense a vous tous, on va y ARRIVER!!!
BY lulu07
Bon voila j'ai passé une bonne journée ;) je n'ai quasiment pas pensé à lui, que ça fait du bien!! J'ai bien travaillé, j'étais bien concentrée, et ce soir entourée de chevaux, quoi de mieux?! :D Demain rebelote puis au soir balade à cheval, ah la la troooop hâte, je vais prendre un BIG bol d'air!! 8-) J'espère que vous allez bien, je pense sérieusement que j'abdique...je n'ai plus envie de tenter quoi que ce soit, ni de savoir ce qu'il devient tellement il m'a déçue. J'ai tout simplement envie de foncer ^^ de recroquer la vie à pleines dents comme avant, quand j'étais heureuse :roll: Bon allez mon lit m'appelle, je suis HS!! Bonne nuit les amiiis et on se serre les coudes! :P
BY raphyyyyy
Ahah que de bonne pensée ;)!. " je pense sérieusement que j'abdique" Naan, tu es sûr d'abdiqué maintenant ;)!. Vis ta vie, montre lui (ou à ceux qui t'entoure) que tu peux très très très bien vivre sans lui et surtout !!! être heureuse sans lui ;)!.

Bonne nuit ^^.
BY lulu07
Oui franchement je m'en fous la ;) je me dis qu'il est nul. J'y pense quasiment pas, ça soulage vraiment! Mais je veux dormir lol car penser comme ça des jours et des jours m'a épuisée :/
BY movingon
Surtout ne baisse pas les bras. Affronter une rupture c'est les montagnes russes. Combien de fois j'ai cru que j'allais mieux pour retomber très bas ensuite... mais ça ne veut pas dire qu'on recule, non !! Il nous faut ces montagnes pour aller mieux, c'est un passage obligé malheureusement. Alors dis toi chaque fois que tu retombes que tu peux aussi aller bien !! Courage ;)
Pour moi ce n'est pas tjs facile mais ça l'est de plus en plus. J'ai dit à mon ex de ne plus me contacter car ça me fait du mal et je n'ai plus eu de réponses. Après avoir traversé tant de déboirs je sais mtn que ça ira mieux par la suite. On reprend confiance petit à petit !! Bonne chance !!
BY lulu07
Tu as tout dit Movingon!! J'ai aussi cru plusieurs fois aller mieux pour de bon mais a chaque fois je retombais plus bas et c'est la que je tentais le recontact. Mais la c'est terminé, je suis tellement degoutée que j'en ai plus rien a cirer ;) je ne lui accorderai plus une seule seconde, il a fait quoi lui? RIEN ;) alors basta! Ce soir j'ai fait une balade a cheval extra avec 2 amies, ça c'est le vrai bonheur! :D un grand bol d'air ou je ne pense plus a rien du tout!! Je suis HS ^^ dodo, réveil et au soir coiffeur, j'ai hâte ^^ mon carré plongeant ressemble plus a rien mdrr bonne nuit a tous!!
BY lulu07
Coucou les amis! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère?! Moi oui je vous rassure :D Ça fait un bien fou d'abdiquer! Je ne pensais pas me sentir comme ça! Je ne me reproche strictement rien, je me reprends en main tout doucement :) j'ai été chez le coiffeur, c'est agréable de changer de tête :p Puis chose que je n'ai pas dite depuis des mois et des moiiiis....je veux faire les magasins avec une copine!! :p M'acheter des nouvelles fringues, rigoler....profiter de la vie quoi! :D Puis bin vivement que je sois installée chez moi, même si je vais mieux, la ce sera encore plus cool et je "tournerai la page" plus facilement.
BY raphyyyyy
Allo oui? ;D.

J'suis content que t'ailles mieux puis depuis le temps que tu disais qu'il était temps de couper tes cheveux, tu l'as enfin fait !. Une nouvelle coupe :)? On reconnait bien les filles là ... Dès qu'elles vont bien, elles foncent acheter des fringues :P !!. La nouvelle Lulu est en train de naître :P.

Tu dors mieux la nuit ? et au réveil plus trop de douleur ? N'oublie pas, même si un jour tu replonges pendant "x" minutes dans la tristesse, ne cède à rien !. Ne lui parle plus et prend sur toi :).

Bon shopping x) .. Fait gaffe à ne pas être dans le rouge xD!.
BY lulu07
Ahhh des nouvelles du petit Raphy ^^ je vais toujours bien, sauf un petit moment de nostalgie ce soir car il y a Koh Lanta et on regardait tout le temps, on se marrait bien :/ Donc voila je ne peux rien lui dire et c'est chiant XD mais je ne suis pas du tout tentée de lui écrire! Pas de nouvelle bonne nouvelle hein ;) Visiblement il n'en veut pas car il ne m'écrit pas et ne m'écrira jamais, ça c'est clair! Sinon pour mes cheveux oui ça fait trooop du bien, et pas de shopping ce week end car je dois finir mes peintures bouuhhhh :( lol Et la nuit je ne rêve plus de lui donc au matin je me sens mieux et je n'y pense quasiment pas de la journée alors qu'il y a quelques jours de ça je ne passais pas 1 seconde sans penser a lui!! Pas de nouvelles de sa grand mère, la derniere fois c'est moi qui ait appelé donc qu'elle m'appelle puis c'est tout ;) et toi Raphy comment tu vas? J'espere que ça roule aussi! :) et tous les autres alors??
BY raphyyyyy
Moi de mon côté ça va, j'organise mon voyage d'octobre aux USA avec des amis et de nouvelles personnes/rencontres ;).

Ouais j'suis pareil que toi, ce soir un peu nostalgique .. car il y a koh lanta !. Je regardais avec mon ex aussi mais bon, tant que je passe une bonne soirée devant la TV ça me va :P.

Oui pas de nouvelles, bonnes nouvelles !. tant tu passes un bon moment devant la tv c'est ça qui compte :). C'est bien, tu vas vachement de mieux en mieux ^^. Puis pour le shopping, c'est pour une bonne cause :P.

Bref passe de bon week-ends ;), amuse toi à bien peindre xP.
BY lulu07
Hello! C'était cool koh lanta hier ^^ mais que des accros de la stratégie pffff c'est chiant!! Lol bref j'ai passé une bonne soirée devant la tv comme tu dis :p mais c'est drôle car il y a quelques jours dans l'état ou j'étais je lui aurais écrit pour lui faire un petit clin d'oeil! Franchement j'en rigole et je n'en ai plus du tout envie! Mon appart avance a grands pas :D j'ai quasiment tous mes meubles et j'ai plus qu'a ramener tout le reste en camion, tout au 2è etage sans ascenseur ça va être fun!! XD Pour ton voyage aux USA c'est énorme comme projet, bonne organisation et profites en un MAX!!!! :D bon week end a toi aussi et merci de m'avoir répondu ^^
BY movingon
Ah zut j'aurai du regarder Koh Lanta car moi j'ai aucun souvenirs avec mon ex haha. Perso je me suis forcée à continuer à regarder des séries que je regardais avec lui parce que ce n'est pas lui ni son souvenir qui vont contrôler ma vie ! Donc c'est bien de continuer et même de regarder les souvenirs communs ou les cadeaux sans pleurer. J'ai rouvert des cartons hier et son souvenir est partout. Je les ai refermés parce que je pense qu'il faut que je sois prête et pour le moment je replonge un peu dans la mélancolie j'ai même rêvé qu'on se remettait ensemble cette nuit alors que concrètement j'en ai aucune envie car tout est gâché.
Donc voilà je ne vais pas si bien mais ça ne fait que 5 mois donc je perds pas espoir, dans 5 autres mois je serais encore mieux !! C'est ce qu'il faut se dire ;)
Et puis maintenant je sais que je n'aurai plus jamais de nvlles de lui vu que je lui ai expliqué que c'était trop souffrant pour moi et que l'amitié c'est pas pour demain !!

Prendre son temps et aller de l'avant je crois que c'est un bon conseil pour aller mieux mais il faut le declic et lulu j'ai l'impression que tu l'as eu, tu croques la vie à pleine dents et c'est super. :)
BY lulu07
Merci Movingon ^^ j'essaye, je me bats! J'ai encore quelques angoisses, il y a des endroits ou je ne peux pas encore y aller...trop de souvenirs, on y allait souvent donc ça me bloque un peu...J'attends d'être mieux dans ma tête, puis d'être installée chez moi, pouvoir tourner la page tranquillement sans qu'on me mette la pression "oublies le", "tu dois sortir", "viens manger"...etc etc...je vais SOUFFLER ^^ tranquille dans mon canapé devant de bons films! :-P

Je prendrai le temps qu'il me faut pour tourner la page, le temps est notre meilleur allié...! Et je n'ai plus aucune envie de lui écrire, ni de savoir comment il va...j'espère pour lui qu'il ne reviendra pas car je crois que je ne serais pas sympa :? , je lui rappellerai tout ce qu'il m'a dit et que j'ai tourné la page, comme il a fait..! Enfin bon, en gros je m'en fous de l'amour, quand je vois le résultat, ça ne m’intéresse plus du tout pour le moment, mieux vaut être seul que mal accompagné puis j'ai 24ans, j'ai le temps!! :D
BY raphyyyyy
Courage movingon, come tu l'as dit les montagnes russes c'est normal et nous aide à guérir !. Puis oui continue à regarder des séries.

Ah par contre j'ai tout jeté moi.. Tout supprimé.. Les souvenirs sauf une photo de mon ex et moi encadré...

Sinon ouais koh Lanta c'est parti tout de suite dans la stratégie et les filles ont perdu :o.

Merci lulu je profiterai à fond de mon voyage aux USA pour me reconstruire et me retrouver !. Et bon courage pour le déménagement, je t'aurai bien donné un coup de main mais tu es trop loin ahaha.

Puis profitez pour faire des choses qui sortent de la routine ! C'est très important pour retrouver le moral, un événement (soirée, sorti..) qui marque. Depuis la rupture j'en ai profité pour faire du karting, saut en parachute... Etc et aujourd'hui une courses à pieds avec des obstacle en 2h30 qui m'a bien tué mais que de bon souvenir !. Quand une sortie te redonne le sourire c'est à ce moment là qu'il faut se dire : qu'est ce qu'elle est chouette la vie. Puis no amour, no soucis ^^.

Lulu je pense qu'on est tous dégoûté par l'amour un peu, il faut savoir se donner du temps pour qu'on retrouve qui on est réellement, pour remettre les choses dans l'ordre :). Enfin c'est ce que j'en pense. Je n'aimerai pas faire du mal à ma prochaine juste parce que j'ai besoin. De combler un manque (mon ex) mais je préfère être sur que je sois bien dans ma peau avant de retomber en couple.
Mais bon je te l'ai déjà dit, tu as énormément changé ! Si un jour ça ne va pas, passe ici. Ce forum est une mine d'or pour t'aider moralement ;)..

Dsl pour les fautes d'orthographes mais je n'ai plus de doigts lol
BY lulu07
Coucou les amis!! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de voir qu'on remonte tous plus ou moins la pente :) !! Je me rends compte au fil des jours que je suis vraiment en train d'abdiquer, que c'est du sérieux cette fois car je m'en FOUS royal! Je n'ai même pas envie de le croiser, je ne pensais vraiment pas arriver à ça...comme quoi le temps ça aide! Malgré mes interdits et mes tentatives de recontact...Je me concentre sur mon avenir, sur mes angoisses qui s'estompent petit à petit et je retrouverai la Lulu d'avant :D !! Sinon pour les souvenirs Raphy comme tu dis tu as tout supprimé, moi je ne peux pas encore, ça fait partie de ma vie, même si je ne les regarde pas...ça compte encore pour moi, je ne peux pas tout rayer comme ça, il faut vraiment que je sois au top de ma forme et que je n'y pense plus du tout, que j'aie tourné la page en gros 8-) On a bien avancé ce week end chez moi, ça vient bon :D :D :D
Modifié en dernier par lulu07 le 14 sept. 2014, 21:41, modifié 1 fois.
Coucou à tous!
J'ai besoin d'aide pour réussir à abdiquer alors je m'aide de vos posts de "force"
Quand tu parles de "tes tentatives de recontact" tu veux dire que toi tavais essayé de lui reparler mais pas de reponse?
Moi il m'ignore totalement depuis quil a sa nouvelle, c'est à dire quil repond pas, genre rien...j'existe plus tout ça. Et ça me bouffe cette impuissance ça fait que justement j'arrete pas dy penser et soit de ménerver soit pleurer....
BY lulu07
Alors Mélancolia je t'explique ^^ Après la rupture en février, on a continué a se textoter normalement..on se parlait de nos souvenirs, qu'on pouvait pas croire que c'était fini etc....ça allait bien jusqu’à début mai. J'ai été tellement chiante, le matin je disais blanc et le soir je disais noir donc il était perdu, il ne savait plus quoi penser puis je lui courrais après (je t'aime, ne pars pas, patati et patata...)!! Il en a eu ras le bol et il a coupé tout contact, il m'a bloquée de partout! Wah que j'ai eu mal! :?

Donc plus de nouvelles jusqu’à début juillet environ, je me crée un nouveau compte FB car trop de souvenirs sur l'ancien qui datait de 5ans, quelques semaines avant notre rencontre :| et je décide de lui écrire! Un gros risque mais tant pis, je lui dis ce que je ressens, que je me rends compte que j'ai été trop loin et que je ne voulais pas le perdre définitivement. Il lisait mes messages mais ne me répondait pas! Puis quelques jours après il me répond qu'il est au boulot puis répond à mes questions (comment il va, ce qu'il fait au boulot etc...). Donc on se reparle normalement pendant 2 jours à peine puis moi comme une conne je recommence!! A lui "pleurer" après, moins fort qu'en mai mais quand même :? Rebelote, monsieur en a eu marre puis il m'a rebloquée à nouveau! Sms, mails, skype ...la totale!

Je laisse passer juillet août et je tente une lettre "simple et détachée"...Pas de réponse! Je lui demande par mail (oui nouvelle adresse oblige :cry: ) s'il a toujours nos photos et s'il peut m'en envoyer quelques unes, et la il me dit qu'il n'a plus rien et que je ne dois plus le contacter définitivement...okééééé j'ai compris, encore une claque et c'est la que j'ai décidé d'abdiquer pour de bon, de lâcher prise et de l'oublier petit à petit..! Il m'a toujours fait comprendre que c'était terminé, et je dois me coller ça dans la tête, c'est ce que je fais et ça marche tellement je suis déçue!! ;) Sorry pour le roman mais au moins tu sais tout!
Merci d'avoir repondu!!!
Moi il a été bien moins cool, il ma gardée sous le coude à mécrire tout le temps tant qu'il n'avait personne et puis ma dit que fallait plus qu'on se parle maintenant quil a rencontré qqun... et il me répond plus du tout. Javais écrit un jour ou jétais hospitalisée ou jétais en panique, rien à foutre!!! GRRRR

Il ne mérite que mon abdication.... sauf que c'est dur de "prouver" à qqun quon a abdiquer quand il te recontacte jamais :/
BY lulu07
De rien Mélancolia on est la pour ça!! :D Ah oui en effet c'est pas mieux..! Ils nous saoulent ces mecs hein :lol: Je sais bien que ce n'est pas facile de leur montrer que l'on abdique, j'ai juste une "petite chance" si je peux appeler ça comme ça! Car je suis toujours en contact avec sa grand mère, elle est sa confidente, il l'a voit souvent. On s'appelle régulièrement, elle s'inquiétait pour moi donc elle m'a appelée un jour en juin, et depuis ça se fait comme ça.

Mais je me suis jurée que je ne lui parlerai plus de lui et je lui ai dit ;) Puis elle me comprend! Elle est aussi déçue de son comportement, après tout ce qu'il s'est passé en 5ans, elle est témoin! Enfin bon bref tout ça pour dire que monsieur a coupé les ponts mais il saura tôt ou tard que je tourne la page aussi de mon côté 8-) Puis je vais te dire franchement, je m'en fous qu'il le sache ou pas, je me dis qu'il ne me mérite pas, j'ai tout fait pendant 8 mois pour nous redonner une 2è chance, il ne veut rien savoir, hé bien tant pis pour lui!

Le SR sert en priorité à nous reconstruire!! Il faut se battre, le temps est notre meilleur allié, je pensais ne JAMAIS m'en remettre, je ne suis pas totalement guérie mais je remonte vraiment la pente, sans me retourner ;)
Oh lala ça me fait du bien de te lire tiens, faut que j'arrive à penser comme ça (enfin pour de vrai, pas que 5 min par jour après avoir pleuré 1h ^^)
Je pars vivre à l'étranger je vais vivre des trucs de fous, et rien que pour moi. Là il n'existera même plus...j'essaye de ne pas nourrir l'espoir quil me recontacte pour savoir comment je vais et tout ...ça c'est difficile aussi )
BY lulu07
Mélancolia: Ah c'est top que tu vives ça :) ça va t'aider aussi je pense! Tu vas loin? Si c'est pas trop indiscret..? Bon sinon, je voulais savoir pour vous tous, est ce que vous rêvez souvent de vos ex? Parce que j'ai l'impression que depuis que j'abdique, il est dans mes rêves et c'est positif...! Par ex hier j'ai rêvé que j'avais perdu mon gd père et il était la il me disait "je m'en doutais que t'allais le prendre comme ça :(" puis il me soutenait. Et cette nuit on se remettait ensemble, je remangeais avec sa famille mais j'étais plus que mal a l'aise c'était horrible mais lui me défendait! Ça veut dire quoi ça?! Du coup ce matin je ne suis pas trop d'humeur :/
Bonjour lulu07,je suis dans le même cas et je te comprend quand tu dis que c'est dure a vivre. 7 mois et il me toujours autant,j'essaie le SR mais c'est dur, il me manque tellement et il y a toujours quelque chose,un endroit ou le prénom qui nous fais rappeler. J''ai le coeur qui palpite toujours autant quand je pense à lui,et moi aussi j'ai le cafard quand je rêve de lui ,j'aimerais quand me réveillant il sois à côté de moi et me rassure,mais non là il est avec sa next et refais sa vie. Si quelqu'un à des conseils et malgré que l'ex est de nouveau avec quelqu'un mais a reussi a le reconquérir je suis preneuse.
BY raphyyyyy
Ça ne veut rien dire Lulu les rêves ... Ce n'est pas parce que tu rêves de lui, que lui va penser à toi (désolé de te le dire comme ça). C'est la vie et faut faire avec. Les rêves c'est comme les montagnes russes, ça nous aide à guérir. Plus t'en fera, plus tu deviendras indifférentes ou presque ;). Je faisais quasiment tous les jours des rêves de mon ex mais maintenant ... je rêve de n'importe quoi et de tps en tps d'elle mais rien d'extraordinaire.

Sinon melancolia, je suis dans ta situation. Elle m'a gardé sous le coude en attendant de trouver un autre mec puis quand elle a trouvé son next, rupture par SMS et silence radio forcé. Je ne l'ai plus recontacté depuis 4 mois et c'est elle qui est venue me recontacter pour me demander un service et depuis plus rien :). Et c'est mieux ainsi. Le but ce n'est pas de lui montrer que vous abdiquez (vous n'en avez rien à cirer !) mais de PROUVEZ A VOUS MEME que vous pouvez vivre seule sans lui, vous reconstruire, guérir de la maladie d'amour .. etc

Je pense que lorsqu'une personne à un next, il ne faut pas tenter de le reconquérir ...Il faut faire un silence radio forcé ou non et se reconstruire ... C'est possible !. Amusez vous, faites des choses qui sortent de votre quotidiens, c'est le seul conseil que je peux vous donner. Surpassez vous, faites un truc hors du commun et amusez vous !.

Lulu ni croyait pas et maintenant, regardez maintenant .. Même si elle n'est pas a 100% de sa forme, elle se reconstruit formidablement bien et j'espère que ça va continuer. J'étais pareil les 2-3 premiers mois de rupture, je chialais comme pas possible, criais tout fort que je ne vais jamais guérir, des pensées obscures (suicide bon je ne l'ai pas fait :P), me vengerrrr (mais je ne l'ai pas fait également :P) .. bref maintenant ça va mieux ^^.

(Se défend) "Ils nous saoulent ces mecs hein" .. Rhaaa les filles nous saoulent aussi :P !. ^^
BY lulu07
Et voila ^^ Raphy a TOUT dit! Il a toujours le mot de la fin! :p Non pour les rêves je n'ai pas dit qu'il pensait a moi mais maintenant que j'abdique, que je vais de mieux en mieux bin mes rêves avec lui sont positifs alors qu'avant c'était des cauchemars! Dieu se moque de nous ou quoi? XD enfin bref ça roule c'est le principal, et Ciriella, je sais que c'est facile a dire mais franchement fais comme nous ;) profites du SR et reconstruis toi! Ton ex refait sa vie, perso ce serait le mien qui a quelqu'un je laisse tomber direct! Je me dirais qu'il en a plus rien a cirer, qu'il AIME quelqu'un d'autre et qu'il a tourné la page. Je ne sais pas ce que vit le mien mais je m'en fous, tellement il m'a énervée! ;) Et Raphy chut hein :p t'es le seul garçon a parler! Mdrrr
Bonjour,merci pour vos conseils et je suis le SR,je reconstruis ma vie(je fais du sport,je bouge pour un autre travail,je cherche un appartement plus grand,je me ballade) bon tout ça seule car en amitié c'est pas top non plus. Je dis plus souvent la vérité que de me taire et ça ça ne plais pas souvent,enfin ça ne me gêne pas. Moi ce que je veut c'est mon homme qui sois mon ami,mon amant,mon confident et ce qui est plus dur c'est la nuit au couché et je ne vais pas m'activais le soir non plus sinon on dors quand ce cas. de notre histoire je sais que j'ai mes tords aussi,qu'il est en couple mais pas forcèment heureux. En tout cas je ne me résoud pas à l'oublier et je ne veut pas,pour moi les autres sont inintéréssant pour le moment. Bonne journée à vous bis
BY raphyyyyy
Merci Lulu ;). Haha j'suis peut être le seul garçon à parler mais les filles nous saoulent mdrr :P autant que les garçons :P!. Puis entre nous, il vaut mieux que tu ne saches rien de ton ex sinon ça risque de faire du mal !. Enfin du moins jusqu'à que tu sois indifférente ^^.

Ciriella, personne ne te demande de l'oublier ;). Prend le temps qu'il te faudra pour avoir moins mal au coeur et petit à petit tu finiras par le mettre aux oubliettes :). Je le dis souvent, prenez le temps qu'il vous faudra pour guérir c'est impossible de vouloir effacer son ex d'un coup, il faut savoir pleurer puis rebondir juste après. Donc pleure un gros coup puis ensuite tu te diras : Pourquoi lui il est heureux et pas moi ? et je suis sûr petit à petit tu retrouveras le sourire. Puis après avoir pleurer à un gros coup souvent essaye de faire quelque chose : joue en ligne, regarde une série, regarde une émission .. etc.

Mais c'est bien que tu fasses du sport :P, ça te fatiguera et tu pourras mieux dormir la nuit ;). Mais c'est bien tu as des projets :), c'est avec les projets qu'on avance :) !. Courage !
BY raphyyyyy
Ralala si je me baladais réellement je crois que je ne serai plus là ^^. Mais j'ai besoin d'échanger avec vous pour me sentir mieux de jour en jour. J'essaye d'être positif pour ne pas rechuter et vous m'aidez beaucoup :)!.
BY lulu07
C'est super gentil :D! C'est dommage qu'on ne soit pas tous sans la même region, pour se voir, se soutenir et rigoler entre nous ^^ C'est vraiment bon de se sentir entourée et de voir qu'on est pas seuls a vivre cette galère, que nos histoires se ressemblent! :)
Salut à tous! Ce soirr jai été couorir (bon yen a qui font ça tout le temps mais pas moi ^^) bonne résolution!!!! j'aurais un beau corps, je serai détendue et je serais heureuse et lui il se mordra les doigts d'être parti, et d'en avoir pris une maigre toute poilue !!!! mdr
Re raphyyyyy et lulu07 ,ça fais 7 mois que j'essaie d'oublier et depuis cet été que je me donne a fond pour mon changement de vie mais impossible d'y arriver j'y arrive pas pour l'instant et comme j'ai dis je ne veut pas "je l'aime". Et de ce qui est de dormir,le sport ne m'aide pas beaucoup même en faisant 2h chaque jours, car c'est le soir que je pense plus et je ne veut pas non plus prendre de somnifères.D'autant qu'aujourd'hui comme par hasard je l'ai vue pas loin de chez moi,alors qu'il ne vis pas la même ville. Es ce fais exprès ou coîncidence je ne sais pas,mais ça ma abbatue le moral pour la soirée. Pleurée je n'y arrive pas,j'ai trop encaissé de coup avec mes anciennes relations aussi(j'en ai pas eu tant je vous rassure) donc je ne veut plus montrer ma faiblesse. C'est pourquoi, venir ici me fais du bien quand même et de parler avec des gens qui sont dans le même cas. Certains arrivent a oublier plus facilement,d'autres non mais on veut tous la même chose "être heureux(ses). En tout cas c'est que je vous souhaitent et me souhaite aussi,car a 36ans on a de plus en plus de mal a faire confiance.

melancolia, Bravo de t'être mise au sport pour ton bien être c'est un bon médicament. Toi il est parti pour une maigre poilue,moi sa next fais 15kg de plus que moi lol
BY lulu07
Ça va aller pour tout le monde, je le sais ;) il nous faut juste un certain temps a chacun, je ne pensais vraiment pas que j'allais réussir a remonter la pente pour de bon! Je retombais des que j'allais mieux mais cette fois c'est la bonne, je ne le contacterai plus jamais car je m'en fous ;) Assez de perdre mon temps pour rien, j'ai 24ans et j'ai toute la vie devant moi!
Et vous arrivez à pas penser au futur? Moi j'avoue que je me sens plus forte, comme si qqc était (enfin) cassé entre nous à mes yeu mais jarrive pas à mempecher de penser que jespere TROOOOOP qu'un jour il revienne vers moi et sexcuse, et regrette.....comme si javais besoin de son avis, de son regard, que tant qu elui ne dit pas que je suis qqun de bien, je ne peux pas l'être!!! comment on fait pur lutter contre ça?

Ca le fait que à moi??

Courge à toi Ciriella.....si javais un antidote je ne serai pas là als la seule chose que je puisse dire cest COURAGE. faut pas gacher notre vie pour eux.
BY lulu07
Coucou Mélancolia. Oui il m'arrive de ne pas y penser car je me projetais trop avec mon ex et voila que je finis toute seule dans mon appart alors qu'on avait acheté une maison ;) ça fait mal hein..? Donc j'évite de penser a l'avenir, on ne sait pas de quoi est fait demain...je prends la vie comme elle vient. Et j'ai toujours un petit espoir caché dans un coin de mon coeur :( tellement j'étais dingue de lui! Je rêve aussi qu'il vienne sonner chez moi, qu'on discute et que l'on retente mais je peux toujours attendre!! ^^ Par contre je deviens dingue ces jours çi, j'abdique tranquille et mes rêves me disent TOUT le contraire!! Cette nuit on se remettait encore ensemble, j'étais toujours bloquée sur FB mais en tapant son nom j'ai vu qu'il en avait un 2è comme pour m'espionner...! Qq jours après il m'appelle en inconnu, me demande si on peut se voir. On se voit puis on retente bien sûr gggrrrr ça m'éneeeeeeeerrrve! C'est a rien y comprendre!
Ahah lol tu sais moi des jours où jétais trop énervée contre lui, la nuit je revais quil revenait vers moi, que jétais distante mais qu'il bataillait, parce quil me voulait trop et on se remettait ensemble et meme on faisait l'amour et c'était juste trop bien.... BREF l'inconscient est pas encore pret, mais ce petit espoir au fond finira par mourir!!! Mais c'est pas triste il sera remplacé par d'autres espoirs à propos dautre chose ou bien qqun dautre!!! (Enfin jespere!!!)
BY raphyyyyy
Je crois qu'on est un peu tous comme ça, du moins nous x=. Même si je vous fais de belles phrases pour tenter de remonter la pente au fond de moi j'attends toujours qu'elle revienne me parler (pas forcément pour se remettre ensemble), qu'elle regrette ... etc

Je ne fais plus trop de rêve car je dors un peu tard la nuit mtn ... x) et ça devient difficile le reveil par contre x( .. Mais bon tenez bon. On a fait le plus difficile je pense !!! Maintenant reconstruction !
Grrrrr je lui en veux tellement !!!!!! L'impression qu'il a fait de ma vie un cauchemard!!!

J'espère que le karma existe!!!!!! Et qu'il paiera pour tout ça... La il est heureux ac sa next c'est horrible ....
BY lulu07
Bon ça va ça me rassure, je ne suis pas folle XD!! Parce que c'est dingue quand même!! Quand je fesais tout pour le récupérer, j'en fesais des cauchemars et maintenant que j'abdique je rêve de son retour! Grrrrr XD j'ai les nerfs et en plus d'une collègue qui me gave avec sa tête de casos! Vivement ce week end que je me calme lol
Moi j'étais trop en colère depuis ce matin (j'ai encore été regardé leur photos comme pour le torturer) et la ça retombe en pleurs ... Une tristesse si intense si profonde ça me fait peur même ... Hier une copine à qui j'avais pas parlé depuis lgtps m'a un peu "engueulé" genre c'est plus possible faut que tu lâches l'affaire faut que tu avances ... Mais c'est fou ça... Comment on fait pour vivre avec une relation très mal terminée, un an de sa vie (au minimum) à subir manque et chagrin (pour ne pas dire dépression) comment on fait? J'ai l'impression d'être la fille avec une vie de merde, seule, bizue, boulet quoi!!!
BY lulu07
Purée bin je ne sais pas comment tu fais! J'apprends qu'il a qqun, je ne veux pas voir sa tête!! Sinon c'est cauchemar direct! Déja que je ne regarde plus nos photos car ça fait mal alors le voir avec une autre je pars en depression direct :x Il ne me manque qu'un peu, j'y pense beaucoup moins, sauf le matin quand j'ai rêvé de lui pfff mais autrement je m'occupe et ça me fait du bien! Juste que je ne comprends pas pourquoi il ne m'a jamais dit de ne plus appeler sa grand mere car je ne fais plus partie de sa vie...il saura toujours comment je vais, ce que je fais etc...ils se parlent de tout et de rien. Puis il sait qu'elle m'appelle, c'est pas parce que c'est fini qu'elle ne me parle plus, je m'installe dans 15jours et elle lui dira, obligé! C'est peut etre ça qui fait que je garde un petit espoir sans faire exprès...sa grand mère c'est tout pour lui, il sait qu'elle peut compter sur elle donc bon, je sais pas c'est bizarre!
BY movingon
Coucou à tous ! Je vois que vous avancez !

Moi je me considère vraiment séparée que maintenant, 6 mois après pratiquement. Je ne le connais plus et ce ne sont finalement plus que des souvenirs qu'il me reste et je crois que c'est là que l'on doit arriver. C'est pour ça qu'il faut du temps. Parfois je regarde même les autres garçons comme une possibilité mais je ne me jette pas dedans car j'ai besoin de me retrouver avant.

On a besoin de projets pour nous. Lulu je n'avais pas vu que tu avais une maison avec, en effet ça fait un brusque changement mais tu t'en sors tellement bien.

Si au fond on aimerait qu'ils reviennent en regrettant ce n'est qu'une question d'ego car regardez la personne que vous êtes ajd, voyez les bons côtés et ce que vous avez appris de vous et des autres : cette personne que vous êtes pourrait-elle accepter de se remettre avec cet ex ? Qui est sûrement une autre personne aussi à l'heure actuelle...

Courage et surtout arrêtez la torture de regarder la vie de l'autre. Une fois de temps en temps à la limite mais essayez d'espacer ça de plus en plus. A la fin vous n'aurez même plus l'envie d'y retourner. :)
BY lulu07
Movingon, oui on achetait une maison en fait, et j'ai paniqué car je ne supportais plus sa famille. Et il l'a mal pris, il a claqué la porte, je suis allée chez mes parents puis on s'est clashés par sms. Voila pourquoi on a rompu, d'un commun accord, ça s'est fait tout seul! J'ai toujours les boules car je l'aimais énormément mais lui non visiblement ;) bref je m'en fouuuuus j'ai juste hâte de m'installer ^^ c'est a ça que je pense!
BY raphyyyyy
"Courage et surtout arrêtez la torture de regarder la vie de l'autre. Une fois de temps en temps à la limite mais essayez d'espacer ça de plus en plus. A la fin vous n'aurez même plus l'envie d'y retourner. :)

Rhha c'est ça qui me torture le plus, sa page facebook ! J'évite mais c'est difficile .. enfin je ne vois que sa photo de profil :/ mais elle s'affiche avec son next. Au début je pleurais mais là .. juste un petit pincement au coeur ^^.

Oui ce n'est qu'une question d'ego qu'on espere un peu qu'ils/elles reviennent ^^ mais au fond on veut tous la même chose : G U E R I R et profiter de la vie !.
BY lulu07
Ce soir je vais sur badoo ;) j'ai envie de m'amuser un peu et il verra peut être mon profil s'il y est encore. Ça va être drôle, je suis prête a l'oublier, je suis tellement déçue!
BY lulu07
Oh putain, je me suis ouvert un compte ;) il y est encore bien sûr mais sa photo BEURKKKKKK!!!! Avec un chapeau, et il ne se met pas du tout en valeur, vraiment je ne le reconnais pas!!!
Ben oui mais Lulu07 au final tu fais encore tout par rapport à lui aussi ...sur badoo tu penses à "va-t-il me voir" a grand mère "comme ça il peut tout savoir sur moi" ton appart "et sa grand mère va lui dire c'est sur" .... tu n'as pas l'air centrée sur toi non plus encore, et jétais comme toi et en effet de voir sa next j'ai cru mourir et je peux dire en pesant mes mots à l'heure actuelle que j'aurais préféré parce que je suis passée par des moments juste ATROCES et que 8 mois après je vais tjs super mal!!
Pense vraiment qu'à toi ..... ya 99% de chances que il ne parle pas de toi du tout avec sa grand mère, qui elle fait la part des choses et lui qui veut pas savoir...

Je me sens moins seule raphyy ...c'est fou d'être obsédée comme ça pour aller regarder des trucs qui font mal...de notre plein gré!

Je suis consciente que je ne vis pas complètement pour moi puisque jespere plus que tout quil revienne me parler, jai besoin d'entendre de lui et de personne dautre (car je ne crois personne d'autre) que je suis qqun de bien, que je vaux la peine, tout ça.... je sais pas si un jour je me détacherai de tout ça...je l'espere.... mais je sais pas comment!!! c'est facile là quand tout le monde te dis "mais vis pour toi, tas la vie devant toi" sans se rendre compte que pour l'instant chaque jour passé c'est déja bien, penser à toute une vie, dans l'état où je suis, ça me donne juste envie de m'endormir et jamais plus me réveiller!!!

Voilà dsl c'était le ptit coup de nerf qui sert à rien :D

J'espere qu'un jour je relirai mes propres post en me disant que je reviens de loin...
BY AirSpike
Je suis un peu dans le meme cas, ca fait presque une annee qu'on est separe, et 4 mois que je suis à nouveau en SR.
Et meme si je ne suis plus a fond derriere a vouloir tout savoir de lui, j'ai envie d'avoir de ses news, mais je prefere eviter car ils risquerait de me le repprocher.

Alors je laisse le temps faire, y'a rien de mieux à faire.

Je sais pas si j'ai envie de me remettre avec un jour, mais je pense que je suis toujours amoureux au fond de moi malgre ce qu'il m'a fait et cette facette de lui que j'ai decouvert à la rupture.

Je sais pas lequel des deux caracteres est celui de la vraie personne qu'est mon ex mais bon.

Mais fort heureusement je suis plus dans un periode de deprime, de doute,...
Tout va bien en ce moment si ce n'est que j'arrive pas à rencontrer de nouveaux mecs. Pas que j'en ai pas envie mais plutot que je trouve personne ces temps-ci avec qui le feeling passe.

Ou quand ca passe bah y'a un truc qui cloche et pas forcement venant de moi XD

Enfin bref tout ca pour dire, bon courage essaye de vivre pour toi meme si c'est difficile !
BY lulu07
Oui je fais ça en partie par rapport à lui comme tu dis, je ne le cache pas! J'aimerai tellement qu'il s'en morde les doigts!!! Vous pensez que j'exagère mais je sais de quoi je parle, il a un physique compliqué, il pèse 150 kilos et a des marques...moi j'en fais 55...donc bon je ne dis pas qu'il va me regretter pour mon physique mais beaucoup oui! Il me l'avait dit de toute façon après la rupture "c'est plus à moi d'avoir peur que tu trouves qqun que moi"...Voila voila....j'étais éperdument amoureuse de lui, non il ne fesait pas ce poids au début, c'était un rugbyman en activité puis avec les années il a pris...malheureusement et je veux qu'il ait ce déclic. Que malgré le physique, je l'aimais comme une folle et qu'il ouvre les yeux sur mon amour sincère pour lui! Donc oui je ne cache rien, je suis dégoutée de son indifférence mais ce n'est pas un salaud non plus. J'ai toujours espoir, badoo c'est pour tchatcher, rien de plus, je ne cherche pas du tout quelqu'un, je suis prête à communiquer avec d'autres garçons et que lui voie que je suis aussi capable de passer à autre chose ;)
BY lulu07
Je ne suis pas prête à me donner à quelqu'un d'autre. D'une part car j'aime toujours mon ex, et je n'ai plus confiance...Je vais prendre le temps de me reconstruire, de m'occuper de moi, et badoo ce ne sera pas éternel...C'était pour voir si je pouvais plaire, et s'il y a des garçons gentils :) mais voila je ne craque pas...

Ca peut paraître con ce que je vais dire mais en fesant ça j'ai l'impression de le trahir...je ne me sens pas totalement célibataire, je suis seulement en train de l'accepter! Il me manque quand même, 5ans et 1er amour je vais pas oublier ça de sitôt! Surtout avec ma mémoire d'éléphant pfff :/ c'est casse pieds par moments!

Bon je vous laisse, demain debout 6h -_- et je ne suis pas pressée de dormir, ce sera quoi comme rêve cette nuit encore? :/ Je vous dirai quoi demain lol, bonne nuit à tous! Et on se serre les couuuuudes! Quoi qu'il arrive!
BY raphyyyyy
"Je me sens moins seule raphyy ...c'est fou d'être obsédée comme ça pour aller regarder des trucs qui font mal...de notre plein gré!"

Oui faut croire qu'on est sadique haha! mais bon on a tous envie d'avoir des nouvelles de notre ex même si ça nous fera plus de mal que du bien!.

Franchement je pense qu'on arrivera tous à se détacher sinon tout le monde se serait suicidé à cette heure ci !. Moi aussi je souhaitais fermer les yeux et ne jamais me réveiller mais maintenant j'ai changé d'avis. Je sais que y'a des amis qui me soutiennent, ma familles, mes collègues de travail même !.

"Voilà dsl c'était le ptit coup de nerf qui sert à rien :D"

Ça sert toujours à quelque chose d'en parler :). C'est en échangeant avec d'autres personnes qu'on remonte mieux la pente. Une collègue de travail m'a dit : Si t'as qlq chose à dire (même des conneries), ne te retient pas ;) depuis elle m'aide beaucoup, me demande de pleurer s'il faut lol!.

Eh oui Lulu, le plus difficile c'est de re-avoir confiance en soi même ;). C'est du travail ^^. Attend je vais te le dire cette nuit quel est ton rêve : que tu voles de tes propres ailes ;). Et t'inquiète pas Lulu, il y a des garçons gentils sur terre (si si c'est vrai XD) même si les filles sont saoulantes (Tjrs en référence a ta fameuse "Ils nous saoulent ces mecs hein" xD!)

Bon allez bonne nuit à tous xP.
Oui on se serre les coudes!!! D'accord ac toi lulu, jatends de lire ton reve!! (ou si en a pas eu, tant mieux ^^)

Et oui ça va mieux d'exorciser, meme si quand je commence un commentaire,je ne sais pas comment je vais le finir, ça sort tout seul^^

Mais je vais quand meme etre plus positive, parce que je suis tjs trop excessive : bien que ça paraisse impossible totalement là, en tous cas pour moi mais pour linstant pour vous c'est pareil, on n'a jamais entendu parler d'une ile pour les largués ou tout le monde se pend!!! Tout le monde s'en sort, alors nous aussi, et voilà :)

Bonne nuit les petits!
BY lulu07
Coucou les amis! Bon il était dans mon rêve et vite fait! On était ensemble, on sortait chez des amis et je n'étais pas trop bien...Vous allez être surpris mais j'ai supprimé mon compte badoo car j'avais plein de mails ce matin et ça m'a saoulée. C'est des conneries tout ça, du virtuel, pour s'amuser comme j'ai dit hier. J'ai encore mon ex dans la tête, je dois prendre le temps pour faire mon deuil. Il a une popularité très basse, 11 visites ce mois çi et 1 hier (moi) lol en même temps il ne se met pas du tout en valeur sur sa photo de profil, double menton, petits yeux et sourire forcé. Et sa derniere connexion datait de dimanche, enfin bref je pense que déja il n'attire pas en virtuel alors en vrai j'imagine pas...! Bon j'arrête ces conneries, dans qq jours je serai chez moi, je me detacherai d'internet, je passerai mon temps a dessiner et regarder la tv peinarde ;) sans penser a rien. J'espere juste qu'il va se rendre compte un jour que je l'aimais plus que tout, il risque de tomber sur un boudin ou une pétasse qui jouera avec son coeur, et il ne mérite pas ça il est gentil malgré tout...Vous allez dire que j'interprete les choses mais moi seule sait ce qu'on s'est dit et ce qu'on a vécu. Avant de rompre le contact ou même carrément quand je lui ai reparlé, il m'a dit que j'étais l'amour de sa vie, et qu'il ne m'oublierait jamais...J'ai l'impression d'être faite pour aimer qu'une seule personne, et cette personne c'est lui. Oui je ne suis pas trop bien ce matin, je veux retourner des années en arrière et profiter un max avec lui :( Bon allez je file bosser, pfiouuu je suis claquée!
Il faut pas dire ce genre de choses!!!! Moi aussi jétais la femme de sa vie, il pouvait pas vivre sans moi et tout et tout!!
On ne jugera pas ta relation, tkte, personne ne peut juger des gens qui s'aiment.
Moi aussi jai cette impression que "c'était lui" mais ça n'est pas un instinct c'est juste la solitude qui parle et qui fait que l'on se raccroche à la seule chose que l'on connait!!!

COURAGE!

Moi jai vu sur fb que qqun que je connais, qui a rompu apres moi, s'est remise en couple ...là non plus je ne sais pas comment ça se passe entre eux mais je la connais, c'est pas le genre à etre ac le premier venu, et puis elle s'était pas laissé abattre ell!! ça ma donné un coup e pieds là ou je pense!!
il faut avancer, TOUT change, et nous aussi ...
BY raphyyyyy
Une question melancolia c'était ton premier amour ?

On est tous dans ce cas :) surtout dans une relation longue, j'étais l'homme de vie également. Lors des disputes, elle me suppliait de ne pas la quitter en m'enlaçant très très fort ... etc puis la rupture .. Je ne cherche même plus à comprendre =/ ... Mais je crois que c'était surtout (pour l'histoire de lulu & moi) notre premier amour à nous c'est pour ça qu'on tient tant à notre ex et qu'on croit qu'on aura que lui/elle pour toujours ( ahhh les contes de fée aussi :x )..

Il faut se donner du temps pour re-aimer, certaines personnes tournent plus vite la page que d'autres =/.

Oui t'as raison melancolia, tout change. Je pense que moi même que j'ai bien changé :O et je pense que tout le monde change après une rupture ...
BY lulu07
Moi ce que je ne comprends pas c'est que ça ne le dérange pas que je voie toujours sa grand mere. Il se rend pas compte que je peux refaire ma vie et qu'il le saura...Je ne suis pas lâche, je ne vais pas couper les ponts avec elle, elle s'est inquietée et je m'eloignerai avec le temps mais voila je ne lui dirai pas "il ne faut plus qu'on se parle", je ne peux pas. Ça vous ferait quoi vous? Si ça vous arrivait? Que votre ex parle a un de vos proches ou inversement? C'est pas si simple!
Peut etre que lui a tourné la page et du coup n'y pense simplement pas tu sais..... ou refuse dy penser, il avance dans son truc et cest tout.

Ben moi avant lui javais eu qqun pdt 8 mois que jaimais bcp mais....je sais pas, là ça me semblait construit, incassable, pour toujours...d'ailleurs il répétait tjs "c'est pour toute la vie d'accord oui?"
:/ rien que repenser à cette phrase me fait monter les larmes aux yeux.... :'(

Mais on ne peut pas aimer qqun qui nous fait tout ça c'est pas possible, pas un an après .... quel cauchemard :'(
BY lulu07
On vit un cauchemar c'est clair! Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, pas envie de rire ni de parler :( Il me manque, je me demande encore comment on a pu en arriver la?? On s'aimait quoi c'est pas possible! Je sais bien que j'abdique, que j'avance tout doucement mais voila je l'ai encore dans mes pensées c'est abusé...

Je ne vois pas pourquoi nous les largués ou largueurs soyons encore aussi mal après autant de temps? Et eux alors?! C'est parce qu'on est sur ce site, on s'exprime, on se soutient, eux non mais pourquoi ils ne vivraient pas mal la situation aussi? C'est ces questions que je me pose en ce moment :? Je ne crois pas que mon ex se la coule douce, il cache sa souffrance à sa façon, donc il sort, il tchatche etc ..mais il sait très bien ce qu'il a perdu, tout comme moi. Certes on a eu des embrouilles mais on s'aimait vraiment beaucoup, et ça me fait vraiment ch*** de l'avoir perdu pour des conneries!

Vous allez me dire "oui mais il t'écrit pas", "il est indifférent", "il a tourné la page"....vous en savez quoi..? Je le connais par coeur, c'est un costaud sur des pieds d'argile je le sais très bien mais pourquoi me fuit-il? Peur de me faire trop de mal? Quelques semaines après la rupture, je récupérais mes affaires, on s'embrouillait et il a crié "j'ai espoir!!". Je sais que vous allez me dire que je me raccroche à toutes ces petites choses mais oui pour moi ça compte, ça m'a marquée et si je reste encore des mois et des mois sans nouvelles, je mettrai le temps qu'il me faut pour "tourner la page", que je déteste cette phrase!! :evil:

Je n'ai pas du tout envie de l'oublier comme ça, je sais bien que c'est mon premier amour patati patata mais voila oui après 9 mois bientôt, de rupture, je l'aime encore et toujours...Je vous rassure que je ne ferai plus d'interdits ni quoi que ce soit mais c'est juste que je suis blasée... :cry:
BY raphyyyyy
Le pire dans ton cas lulu, c'est qu'il revient non pas par amour... Mais plutôt parce qu'il n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autres. Il sait que tu l'aimes et si il veut, il peut revenir à n'importe quand. Pour moi c'est réellement ça le danger après la rupture :/ surtout quand le largué à fait tte les interdits qui existent !

Donc soyez toujours sur votre garde.. Même si votre ex revient ! Et vous dit : c'est pour la vie mtn...

On est tous blasé mais tu l'as dit... Il faut se serrer les coude !!
BY lulu07
Si il revient, ne t’inquiètes pas que j'analyserai son comportement! S'il pleure ou s'il plaisante mais ce n'est pas son genre! Mais je peux toujours rêver ;) je veux juste qu'il voie que je ne suis pas un monstre, on fait tous des erreurs, et que malgré le physique je l'aime plus que tout. Je suis quelqu'un de bien merde :roll: lol non mais je sais de quoi je parle!

Comment je vais dire..? On se complétait quoi! Je suis plutôt casanière, tranquille, j'aime les petites sorties...Tandis que lui il aime les soirées peinard entre potes (ciné, bowling etc...), faire des nouvelles choses etc....C'est un hyperactif, il n'aimait pas rester à rien faire. Il ne boit ni ne fume mais il aime sortir et mon tempérament calme, ça lui fesait du bien.

Après lui il gérait pas mal de choses, niveau papiers, informatique, cuisine.... :roll: mdr, moi je suis manuelle, je suis couturière, je dessine, j'ai parfois des idées de génie sans me vanter lol bref on s'appréciait beaucoup! Ma famille l'aimait beaucoup, mais ses défauts sont qu'il est dépensier, maladroit et réservé. Mais il ne m'a jamais manqué de respect, n'a jamais été méchant, a toujours tout fait pour que ça roule, j'ai tout foiré avec ma jalousie oui.... :(

Je suis juste dégoutée ce soir, voila comment je me sens :cry: il me manque!
BY lulu07
Et voila coup de blues :cry: me dire que je ne le reverrai plus jamais me fait très mal...j'ai beau avancer mais je n'arrive pas a croire que je l'ai perdu a jamais....un cauchemar éveillé h24 depuis 8mois...
Moi aussi je comprends bien Lulu c'est tout pareil....mais sans l'once d'espoir qu'il te reste vu qu emoi il ma remplacée, et ce, très vite. Il n'y a pas de justice dans les histoires de coeur..

Je ne suis pas habituée à "accepter" moi, je me bats tjs pour ce que je veux avoir et là.... rien ne sert de se battre et bon, l'impuissance me rend folle. Lui il m'ignore.... bref n'importe quelle autre fille se dirait "hop au suivant!" et moi jarrete pas de regarder leur photos, me torturer.... de me demander pk elle, pk si pk ça.... sans trouver les réponses, pleurer puis me dire que ça sert à rien faut avancer, et voilà en boucle..
Je suis fatiguée ....nerveusement jen peux plus. le positif cest que ça fait des mois que je dis par phases qu eje nen peux plus et au final comme rien ne s'arrete, jsuis bien obligée de contnuer d'avancer...

Bon courage à tous, jai limpression quon galère tous beaucoup en ce moment...
Comme des copines me disent "mais au final plus tard tu ten soucieras meme plus quand tu seras ac un Homme qui te veut pour Femme avec qui tu construiras pour de vrai, qui partira pas face aux problemes.....ça te fera plus rien!!"
BY AirSpike
Tu devrais pas regarder leur photos,...melancolia.
J'ai fait ca avec mon ex, j'ai meme encore acces à son facebook, et c'est ce genre d'actions qui empechent d'avancer.

Meme si j'aimerai qu'il revienne, si j'aimerai qu'il arrete de me detester il faut que j'aille de l'avant et pas que je reste dans l'attente, et c'est pareil pour toi !

Pas facile je sais mais c'est depuis ca que j'ai reussi a aller mieux !

Si un jour il revient tant mieux, sinon bah tant pis pour lui ;)
Il aura perdu un amour sincère et moi je finirai bien par réussir à le donner à quelqu'un d'autre ^^
Pareil pour le tiens.
J'aime bien ce que tu dis... et tout le monde me dit que ça mempeche d'avancer mais est ce que le probleme de fond n'est pas que jai pas vraiment envie davancer? pas envie de l'imprimer "TU NE LUI REPARLERAS PLUS JAMAIS IL TA OUBLIEE TOUT CA CEST DU PASSE"...

Je vois bien quen faisant ça je réserve du tps pour lui dans ma vie (bon indirectement) mais du tos pour y penser, ....

Faut que jarrete ...
BY AirSpike
Eh oui c'est pas facile je te comprend totalement, mais depuis quelques temps j'avance, et meme si inconsciemment je reste accroché au passé (comme dis dans mon dernier topic, il passe pas un jour ou j'ai pas ne serai-ce qu'une pensee pour lui à me demander s'il me hais toujours ou si on deviendra à nouveau au moins des connaissances.).

Ca bride forcement mon avancement, mais a moins j'avance.
Et ca m'a permis de pas passer mon temps à déprimer et à avancer sur tous les autres domaines, là ou je stagnais tant que je déprimais.

Il me manque, en tant qu'ami, en tant que copain ou meme juste en tant que personne. Mais il vit sa vie et j'y peux rien.

Au moins j'ai quelques news indirectement avec certains de ses amis sans forcement en parler particlierement.
BY lulu07
Je ne sais pas comment vous faites pour les regarder sur facebook, d'un côté je me dis que ce n'est pas plus mal qu'il m'ait bloquée, comme ça je ne vois rien du tout ;) même s'il ne change jamais sa photo de profil, je voyais ses amis "augmenter" et ça me rendait malade! Il est bientôt 3h du matin et je suis reveillée a cause de ce put*** de moustique qui s'est bien amusé :@ et debout a 5h45 pffff ça va être sympa! Je vais toujours "mal", je me pose plein de questions...Hier j'ai eu un petit moment de folie dans ma tête, c'était de prendre la voiture et le rejoindre en ardèche a 8h d'ici! (Il est en déplacement) C'est abusé ce a quoi je peux penser par moments :/ Mais bien sûr je ne le ferai jamais c'est quand même dingue!! Mais voila a quel point je l'aime...je ne ferai plus rien comme je me suis promis et j'espere que je me "retiendrai" toujours quand je serai seule chez moi, ne pas être tentée d'aller chez lui ou l'appeler avec mon tel fixe...j'en ai maaaaarrrree!! Bientôt 9 mois et c'est toujours dur!
Ah bon il t'a bloquée?
Je pense que c'est aussi pour que tu avances bien de ton côté. Jessaie de me dire ça aussi...

Mais jai pas le moral ce matin, jai révé de lui. Pas de calins de retrouvailles, comme quoi mine de rien ya de lévolution, mais qu'on était ensembl, et qu'on s'ennuyait. et je me creusais la tete, fallait pas qu'il sennuie, sinnon il repartirait et me laisserait, jétais trop mal et je ne trouvais aucune solution .... :'(

et pendant ce tps il devait se coucher dans se sbras à elle quoi. j'en ai vraiment marre c'est dur.
BY raphyyyyy
Siddharta ta signature lol!

Putainnnnn la période de septembre, c'est la période de déprime .... Moi même je suis un peu retombé >___< je spam son facebook (juste son profil) comme un c** toute la journée ...

Spike & Melancolia : J'avais également accès aux boites e-mail, facebook, dropbox de mon ex. Et vous savez quoi ? Je voulais guérir alors je lui ai changé le mot de passe pour que je n'y ai plus accès et ça allait mieux même si j'ai eu un "manque" au début. Mais maintenant je m'en fou et grâce à ça j'ai eu ma période de "je me sens super bien" (Bin quoi :P Pas de nouvelles bonnes nouvelles non?). Certes je fais du sport, des rencontres, des voyages, des choses que je n'aurai jamais pu faire si j'étais avec mon ex mais qui m'a beauuuucoupp remonté le moral !. En fait je crois qu'on a besoin de casser la routine ...

Lulu t'a intérêt à tenir, tu as promis et craché sur le forum que tu ne feras plus d'interdit !!. Si t'en fait je viendrai te mettre une gifle ^^. Non sérieux, tiens bon et penses à toi même.

Ah oui ne vous imposez pas cette souffrance d'oublier à tout prix votre ex, ça ne marchera pas car plus vous vous forcez, plus vous avez envie d'avoir de ses nouvelles. Laissez le temps faire ! Si il faut pleurer pour ne pas faire d'interdit alors lâchez vous .. Pleurer/s'exprimer ça fait tellement du bien pour le moral ;)!. On aura tous ce déclic un jour ou l'autre :)
T'as raison raphyyy faut pas se laisser aller bordel!!!

Je vais commencer une nouvelle vie dans 1 mois à l'autre bout du monde! Je resterai qqun de bien, je m'enrichir (intérieurement ), et devenir qqun de "encore mieux" et lui il va aller se faire mettre!

(J'essaie l'auto persuasion lol)

Et sinon vous en avez pas vous des gens qui veulent vous "remonter le moral" mais qui sont trop trop maladroit?? Moi je demande plus rien à personne la, et plus jamais je me force à réconforter qqun tellement y'a eu personne pour moi ... C'est chacun pour soi on dirait!! ( ou que pour de très rares personnes qui se sont montrées bien avec moi )
BY raphyyyyy
Oui il ne faut surtout pas se laisser aller :( ...

J'ai mon meilleur pote qui me dit sans cesse : oublie la, elle t'a manipulé ... etc mais bon il ne l'a jamais vécu donc c'est chiant qu'on te demande sans cesse d'oublier une personne quand tu ne peux pas lol mais je ne lui en veux pas parce qu'il m'aide tellement et me fait sortir de la routine (saut en parachute, karting, course d'obstacles ... etc) ^^. Sinon j'ai une collègue d'entreprise qui m'aide énormément (elle a du vécu, a rencontré des mauvais garçons grr ... etc) mais elle n'est pas maladroite et me remonte super bien le moral. Elle me dit que je ne pourrai jamais l'oublier peut être mais elle me met des coups de pieds au cul (façon de parler) pour que je me sens mieux ^^, c'est comme une 2e maman pour moi ^^. Puis elle me répète sans cesse que ce qu'il me manque c'est de rompre avec la routine & c'est pour ça que je pars en voyage bientôt ^^.

C'est vrai qu'en 5 mois je ne souffre plus autant que les premiers mois, ça fait plus d'un mois que je n'arrive plus à pleurer mais je suis très bien entouré et ça je ne l'ai remarqué qu'au moment de la rupture !.
BY AirSpike
Si melancolia, j'ai aussi eu droit aux gens maladroits (eu car je ne parle plus de mon ex à personne, j'en ai plus le besoin :) de ce cote la je suis guéri).

La plupart du temps mes amis le cassent et meme si ils ont parfois raison, ça a tendance à plus m'énerver qu'autre chose. Ok il a pas été correct, mais c'est à moi de décidé si j'ai envie de lui en vouloir ou non.

J'ai juste un pote qui lui aussi a vécu une rupture difficile qui me comprend mais même à lui je ne lui en ai pas reparlé.

J'ai des moment où je pense à mon ex mais bon plus rien à voir avec le début de la rupture en tout cas c'est cool !

Courage à tous !
BY lulu07
Re coucou! Waouh ça a papoté ici ^^ mdr on est vraiment tous dans le même bateau!! Je sais que je ne ferai plus d'interdits ni quoi que ce soit mais il me manque. Hier j'ai craqué un peu, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et j'avoue que ça m'a fait du bien. Pas des torrents de larmes non plus, juste un peu, un pincement au coeur. Je vais bien et "mal", ça dépend des jours, comme vous dites tous on est plus aussi mal qu'aux 1ers mois et heureusement! Il y aurait de quoi se poser des questions quand même! XD enfin bon, mes amis c'est pareil ne vous en faites pas, "oublies le y a mieux", "il s'en fout de toi" patati et patata, je m'en FOUS de ce qu'on peut dire sur lui! Il n'y a que moi qui le connait par coeur, je ne juge pas les histoires des autres car ça ne me regarde pas et on ne sait pas ce que les gens ont vécu. Seuls nous sommes les maitres de notre destin, on écoute soit notre coeur soit notre raison mais pas l'avis des autres, c'est soit noir, soit blanc alors chut hein ;) Laisses moi remonter la pente tout doucement et le reste on verra après ;) enfin bon bref! Aujourd'hui j'ai passé une bonne matinée au boulot, j'ai un bel avenir entre les mains ça fait plaisir. Il fait super beau, je vais laver ma titine qui craint mdr et go balade a cheval ce soir ^^ ahhh que j'aime les journées comme ça! J'espere que vous arrivez aussi a vous occuper, il n'y a que comme ça qu'on avancera ;) courage a tous, on se soutiendra jusqu'au bout! PS: Raphy tu me fais flipper hahaha
Ça va pas du tout ... J'ai rêve lui!!!! Encore!!!
Mais il me choisissait moi il la larguait elle j'étais trop bien trop heureuse ... C'était magique ...
Et la je me réveille dans cette réalité de merde ou rien est vrai :shock:

J'en peux plus j'en ai trop marre j'ai envie de lui écrire pour lui dire ... Sauf qu'il me répond plus il s'en fout complètement de moi ...

Ma vie sans lui c'est vraiment vraiment nul ... Rien de plus qu'une lutte pr se convaincre que ça va lavie est belle quand c'est faux. Quand je pleure quand il l'aime quand ill me snobe comme si je n'étais qu'une pauvre fille insignifiante ... Ben pourtant personne ne ma fait ressentir ne serait ce qu'un centime de l'intensité de ce qu'on avait...amour complicité sexualité ...

:( dsl de tous vous plomber pour le coup.. C'est vrai que finalement si je suis honnête j'ai pas grand chose à apporter je sais pas pk il est reste si lgtps ... C'est affreux comme ressenti. Et je vois pas de solution lui il ma zapper il ne revient jamais en arrière.
BY lulu07
Coucou, moi non plus je ne vais pas trop bien. J'ai aussi cette sensation par moments, que ma vie est nulle sans lui et que je ne veux pas vivre tout ça avec un autre. C'est lui que j'aime, qui m'attire et qui me bouge! Je suis stressée et un peu sur les nerfs aujourd'hui car hier une très bonne amie a lui (un peu la maman de la bande du lycée) m'a réecrit! Et veut carrément me revoir, elle le voit souvent en soirée avec les autres, ils se font des sorties, ils sont soudés...Et elle ne me "lâche" pas! Comme si elle croyait en nous, que c'était juste une passade, je dis ça parce que quand j'avais des crises de jalousie elle me rassurait toujours, c'est vmt une bonne personne mais c'est "l'amie" de mon ex...je ne sais pas comment m'expliquer...! Je ne suis plus avec lui donc la bande ne prend pas du tout de mes nouvelles, j'étais juste la copine de untel...mais elle qui est serieuse, qui parle beaucoup avec lui, reste en contact avec moi, ça veut dire quoi?! Putain c'est toujours pareil, des que je vais mieux, que je remonte la pente pafffff il se passe quelque chose! Ça me gave, on est destinés a finir ensemble sans qu'on ne le voie?! Gggrrrrrr
BY AirSpike
Laissez vous du temps les filles :(

Courage !

Ne contactez plus votre ex respectif peut-etre qu'il reviendra prendre contact. Moi ca avait marche une ou deux fois avant que tout se casse complètement. La ca fait 5 mois bientot que j'ai pas de news. Mais je sais qu'il pose des question a son amie savoir si moi je me renseigne sur lui, ca prouve qu'il s'en fout pas totalement malgre ce qu'il m'a dit.

Juste trop lache ou orgueilleux pour me contacter ou prendre le risque de me reparler ;)
BY lulu07
Je pense la même chose que toi Spike. Je le connais et malgré son orgueil et sa fierté je suis persuadée qu'il demande comment je vais. Je le sens, ça ne s'explique pas... Les 2 plus "importantes" pour lui me parlent encore et pourtant elles savent que j'ai déraillé (interdits, harcèlement etc...) je me pose bcp de questions, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment fini. S'il me detestait vraiment il leur aurait dit de ne plus me parler, je me comprends. Ce n'est pas facile de se mettre dans la situation des autres mais je sais de quoi je parle...Il sait qui je suis et ce qu'il a perdu mais voila il est trop fier du coup personnellement je pense qu'il prend de mes nouvelles en se faufilant entre ces 2 personnes. Il ne reviendra pas de lui même, malgré ma bataille...Je laisse faire le temps, c'est la seule chose qui puisse m'aider, je m'installe bientôt chez moi, dans qq jours, on verra bien s'il y a du nouveau. En tout cas il sera au courant de ce que je vis, a moins qu'il le sache déja! Il parle de tout avec elles...enfin bon je ne me prends plus la tête ça me fatigue
BY lulu07
Je dis ça car j'ai l'impression que pour son amie et sa grand mère ce n'est pas totalement fini mais qu'il nous faut du temps pour calmer les esprits...Elles savent tout de notre histoire, elles en sont témoins, vous allez dire que je me raccroche mais oui je n'ai rien a cacher. C'est ça quand on aime, on continue a y croire malgré tout...Je me fiche de ce qu'on peut me dire, comme si je contrôlais tout! A chaque fois que je pense aller mieux on me remet des batons dans les roues, comme un signe, comme si on me disait "non ne le lâche pas"! C'est fou non?!
Je comprends .... Moi aussi j'avais vu plein de signes, j'en vois encore et tuer la petite voix qui me dit que c'est lui c'est le bon il reviendra on est fait l'un pour l'autre, c'est dur...
BY lulu07
Pfiouuu purée j'en ai marre de ces signes à la con, je me pose des questions sans arrêt, c'est plus fort que moi!! J'ai peur de ce qu'il peut m'arriver chez moi....Il saura forcément mon adresse par sa grand mère ou notre amie en commun, en gros il saura ce que je deviens, je les connais très bien ces 2 personnes elles ne pourront pas s'empêcher de lui donner de mes nouvelles...! Puis d'après ce que la voyante m'a dit il y a quelques semaines, on se reverra sûr mais ça risque de mal finir car j'aurai des rivales...Je ne vois pas où mais bon lol on ne sait jamais! J'en ai MARRE :? il ne vous arrive jamais des trucs quand vous remontez la pente? J'ai vraiment l'impression qu'on me dit de ne pas laisser tomber, de ne pas l'oublier...petite voix de brun! :lol:
BY lulu07
Les amis, j'ai une question à vous poser. Notre amie en commun, quand elle m'a recontactée la 1ere fois cet été après 7 mois, m'avait dit qu'elle achetait une maison avec son copain, pour octobre. Et du coup je pense à un truc depuis vendredi, comme elle aimerait bien me revoir, elle ne va quand même pas m'inviter pour sa crémaillère?! Je pense que non par respect pour mon ex comme il me fait la gueule :x mais il ne faut jamais dire jamais! Si elle me proposait, et qu'il y va? Je fais quoi moi? :|
BY AirSpike
Si ca devait arriver a ta place j'irai quand meme mais rien tenter et si tu penses aller mieux pour lui montrer que tu as change sans pour autant etre a l'origine de vos "retrouvailles".

Pour ma part j'aimerai justement qu'un evenement comme ca se produise histoire de "tester" ou j'en suis vraiment et sa reaction à lui.
Je sais de source sur que mon ex reste persuadé que je fais expres de sympathiser avec ses amis ce qui est totalement faux et pur hasard :/
Il a donc toujours enormement de ressentiment pour moi et si je le contacte il risque clairement de m'envoyer bouler je pense.

Je sais aussi que certains de ses amis ont découvert une facette de mon ex qu'ils ne connaissait pas qui correspond qui corespond à mon ex tel que moi j'ai connu lors de la rupture et depuis (lache, aggressif, méchant...)

Et pour les "signes" sache que moi aussi là depuis 5 mois c'est la premiere fois que j'ai autant de "signaux" qui me donnent envie de tenter un recontacte. Le probleme c'est que j'ai des signaux contradictoire.

Je sais qu'il va pas bien et que son couple ca va moyen, mais en parallele qu'il se fait toujours des films sur mes intentions...
Est-ce le moment de le contacter ? c'est quitte ou double : soit il prend ca comme je souhaite qu'il le prenne comme une simple prise de contact (je compte evidemment pas lui faire le coup du "j'ai appris que ca allait pas"). Soit à l'inverse il va se dire "putain ca va pas et en plus l'ex rapplique".

Ses amis d'eux même sont venu me dire qu'ils lui prenaient la tete alors que je ne cherche plus a parler de mon ex avec eux. Ce qui fait que de mon coté, surpris j'ai voulu arranger les choses par empathie mais ils sont vraiment remontes contre lui.

Et enfin j'ai croise par hasard son next (je crois) sans être entre en contact avec lui, et je sais que mon ex croit que je veux lui parler ce qui est faux :/ Du coup soit son next le lui dira et il risque de croire que j'ai tente de le contacter. Soit justement il va flipper et peut-etre me recontacter (aggressivement?) persuade que j'ai de mauvaise intentions.Et auquel cas je pourrai lui dire simplement que c'est pas le cas.
BY lulu07
Merci de ta reponse spike. Rien n'est fait pour l'instant mais je pense que si ça arrive je serai en flippe total! Car j'angoisse pour tout et pour rien...depuis 1 mois avant la rupture, c'est usant! Avant je croquais la vie a pleines dents, rien ne me fesait peur mais la...pffiooouuu! Je ne pense pas que je serai capable d'y aller car il me mettrait super mal a l'aise et j'aurais envie de vomir..! J'en ai marre d'être dans cet état, je veux juste sortir de cet enfer et retrouver la lulu d'avant :'(
Ça ne tient qu'à nous Lulu... J'ai décidé d'être forte et battante ce soir .... On est victimes que si on se considère comme telles!
Donc non^^
Nouvelle couleur de cheveux, sport ... En avant!!! Et ils nous regretteront plus tard mais on aura trouvé mieux!!
Salut tout le monde ! J'ai lu tout le topic en une heure et je tiens a vous dire bravo a tous et toute :)
Pour ma part j'en suis a mon 4eme mois de rupture et 3 mois de SR ( rupture dut a la routine apparemment :/ ) Bref après 3 mois de SR je lui et souhaiter son anniversaire y'a 2 semaine et j'ai pris de ces nouvelle en passant ( vu que madame apparemment et devenu une femme complètement différente du genre je me suis mis a aller en boite et me bourrer la gueule ).
Bref on discute 2 heures super bien, je lui proposer d'aller boire un verre entre adulte elle me dit oui pourquoi pas pour me répondre 2h plus tard qu'elle n'a pas le temps pour moi ... donc j'ai décider de laisser tomber tout les effort même si je l'aime énormément !!

PS : J'ai 22 ans elle 20 ans et relation de 7 ans !
BY lulu07
Coucou tout le monde! Merci pour vos messages romano, mélancolia et bizzma! On est vraiment tous dans la même galère, j'en suis a bientôt 9 mois de rupture et 1 de nouveau SR. Il me manque, je l'aime mais comme je dis pour que ça marche il faut être deux et je suis toute seule! J'abdique, certes c'est un peu les montagnes russes car il m'arrive toujours qq chose mais je gère!! ;) on verra tous un jour le bout du tunnel, je le sais! Courage a tous :)
BY yakasa
Hello deux mois de rupture et un mois et quelques de sr... pas évident j'ai l'impression de régresser certains jours. Moi ce qui me rend malade c'est qu habitant dans la même ville j'ai peur de le croiser déjà seul et avec sa next... du coup je m interdis beaucoup de choses. . Et je n'arrive pas à sortir de cette spiralé :(

Sinon j'adore les gens qui veulent être gentils et qui te donnent de ses news alors que tu as rien demandé et du coup tu te sens plus mal qu'autre chose après... j'espère que d'ici Noël je n'aurais plus de pensées pour lui. ..

Courage on va y arriver
Coucou à tous!

Je me sens bof quand je lis "2 mois de SR" vu que ben moi ça fait 8 quoi ...

Je me disais quil fallait un déclic genre "allez hop maintenant je décide ded m'en foutre et d'avancer" mais jy arrive pas!!! Jai encore regardé l'instagram de sa next et elle parle de son bonheur qui grandit chaque jour ça fait trop mal!!! Parce que donc ça va très bien entre eux....Ca me gave punaise.... comment m'en détacher??
BY yakasa
Melancolia ne va plus sur l ig de la next sa t apporte quoi? Rien que du négatif... moi aussi j'ai fait sa j'étais heureuse de voir qu'il n'a rien mais un jour où l'autre jevavais avoir mal car il a sa next... si tu regarde sa tu n avancera jamais. .
BY lulu07
Je ne sais vmt pas comment vous faites pour faire ça! Se pourrir la vie en regardant notre ex avec un(e) next...! Je suis contente de savoir abdiquer, ce n'est pas si dur, en même temps avec les claques que j'ai eues...! J'y pense beaucoup moins, je déménage chez moi ce week end, troooop hâte! Une nouvelle vie qui commence :)
Moi je ne comprends pas comment vous résistez à regarder leurs vies avec tout ce qu'on peut trouver sur internet ... Moi c'est vraiment une obsession quoi ... :/ des que je me lève je regarde sinon je fais que y penser!!!
BY lulu07
Hou la nn moi je ne veux pas car avec la mémoire d'éléphant que j'ai. Si je vois ce qu'il devient et tout je vais me faire des films et surtout des cauchemars!! Les 1ers mois je ne pouvais m'empêcher d'aller sur son fb mais son nombre d'amis ne fesait qu'augmenter et ça me rendait malade, je me fesais du mal toute seule comme une conne! Aujourd'hui je ne veux plus rien savoir et je me porte bien mieux comme ça ;) pour la crémaillère venez tous! :p mdr
BY raphyyyyy
Ahh courage à vous tous =X.

Je pense toujours que lorsque votre ex à un next, il ne faut surtout pas l'écrire et faire un SR pour se reconstruire et se retrouver ... Si votre ex regrette, il/elle reviendra sinon c'est mort ... Puis ouais faut éviter les conneries facebook, instagram mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire. Je n'y arrive pas comme toi melancolia lol.

Bonne nouvelle pour toi lulu, vive ton new appart :) je suis également en travaux pour entrer dans mon new appart =D et j'ai aussi hâte que toi ^^.

Si tu me paies le billet de train et la nuit, je viens à ta crémaillère :P. Non allez je suis sympa, tu me paies juste le transport ;D.
BY lulu07
Mdrrr Raphy! Je ne sais pas comment tu fais mais tu me donnes toujours la pêche!! ^^ j'ai troooop hâte d'être chez moi! Une nouvelle vie qui commencera :) faire ce que je veux quand je veux, sans qu'on me saoule mdr! Meuuuh non je vous paie tout pour la crémaillère vous êtes tous les bienvenus :p!! Et mon ex, il me manque de moins en moins, voir pas du tout par moments, je me dis que c'est le perdant ;) s'il veut revenir, qu'il se bouge!! ^^ Mais moi j'avance pour de bon et ça me fait trop de bien :D!! Au fait Raphy? Tu l'as bientôt ton appart? Moi c'est ce week ennnnd hihi, si tu dois encore attendre je te souhaite bcp de courage car c'est chiiiiant d'attendre et de compter les jours XD en tout cas félicitations a toi, qui en avait aussi marre de vivre chez les parents lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13