Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Si vous voulez mon avis, ils ont trop pris l'habitude que vous soyez là, à côté à les attendre.
Ne vous privez pas de vivre pour eux. Ils ont besoin de réfléchir? Soit! Laissez-les réfléchir mais après c'est au risque de vous perdre. Parce que vous n'allez pas vous forcer à être seule pour leur petit confort.
Oui c'est ce que je lui ai dit tu risques de me perdre et il a dit je sais mais si tu as qqun je ne veux pas le savoir ... Pour le moment je ne pense pas a refaire ma vie je pense d'abord a moi ensuite on verra .. C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir de confier ici et de trouver du réconfort en vous lisant :)
dis toi que la seule facon qu'il arrive a penser'' dans la bonne direction( celle que lon souhaite voir ) est de le laisser reflechir par lui meme, sinon tot ou tard il se remettra en question car la decision ne viendra pas de lui... je ne sais pas si tu coprends ce que je veux dire mais regarde, je dit ca et pour ma situation je reagis aussi ''mal '' et on dirait que je ne vois pas clair, cest normal, on est dedans. tinquietes pas je rush a mes heures aussi ...je suis entrain de relfechir a un sms pour reprendre le contact mais jhesite...
Ça fait longtemps que vous ne vous parlez pas ? Moi voyante m'a dit de lui envoyer un sms de temps en temps pour ne pas rompre le contact mais on s'est parlé il y a une semaine alors je le laisse tranquille ! Même si c'est super dur je sais que je dois le laisser tranquille reprendre le contrôle de sa vie et de la notre peut être ...
Coucou les filles ! Comment va le moral aujd ? Moi j'ai encore une fois rêver de lui cette nuit >< vous arriver a manger ? Moi impossible, du coup le seul point positif de cette séparation c'est que je n'ai plus besoin de faire de régime ^^
il m'a fallu 3 semaines pour recommencer à manger normalement… et encore, uniquement si je mange avec des gens, sinon j'oublie, ou je commence à préparer un truc et puis… pfff. Mais effectivement, j'ai perdu 5 kilos, c'est toujours ça de pris ! (enfin de perdu :p ) J'en avais pas spécialement besoin mais bon, c'pas plus mal.

Courage !
Coucou, je reviens donner un peu de nouvelles j'étais en vacances et la reprise du train train quotidien j'ai pas eu forcément le temps de venir sur le forum.

Pour vous résumer un peu la situation avant de partir en vacances j'ai revu mon ex (grosse erreur). On s'est appelés il m'a dit que je lui manquait qu'il avait envie de me voir (ça m'a fait tellement du bien d'entendre tout ça) et j'ai craqué et c’était reparti.
Pendant mes vacances on était régulièrement en contact je l'ai revu à mon retour.
Mais nous n’étions jamais revenu sur la base du problème qui est que monsieur n'a pas de sentiments amoureux mais tient à moi.

Il y à quelques jours j'ai donc décidé de remettre les choses au clair sur notre relation je lui ai donc demandé ou il en était par rapport à tous ça. Il m'a dit que ses sentiment n'ont pas changés, qu'il tenait énormément à moi qu'il adore les moments qu'on passe ensemble, que je suis une fille superbe, que cela faisait des années qu'il ne s’était pas senti bien aussi avec une femme, que ça lui fait chier de ne pas être amoureux. (le même discours que notre 1ere séparation).

J'ai donc décidé de mettre fin à la relation ne me voyant pas rester avec quelqu'un qui n'éprouve pas les mêmes sentiments que moi, il m'a demandé si c’était vraiment ce que je voulais je lui ai dit que oui c'est ma décision et je ne reviendrais pas dessus. Il s'est effondré il à pleuré et m'a dit que il ne se voit pas ne plus me voir, ne plus avoir de nouvelles de moi ne plus m'avoir dans sa vie. Car je lui ai clairement dit que je ne veut plus être en contact avec lui ni le voir que je sois dans un futur proche ou lointain. Il m'a dit qu'il ne sait pas comment il gérera cette séparation de son côté.

Donc depuis je suis en SR depuis jeudi, il m'a envoyé un sms hier pour me demander si j'avais eu une réponse à un entretien d'embauche que j'ai passé cette semaine, je ne lui ai pas répondu. Aujourd'hui je lui ai envoyé un sms pour lui demander quand est ce que je pouvais récupérer mes quelques affaires restés chez lui on s'est mis d'accord pour un jour la semaine prochaine. Mais je n'ai pas envie d'y aller je n'ai pas envie de le voir.

Toute cette histoire me fait très mal vu que je l'aime mais je pense avoir pris la bonne décision même si c'est très dur pour moi.
Salut Lili!

Je comprends ta décision, ça ressemble à ce que j'ai fait.
C'est certain que tu ne pouvais pas continuer à t'investir toi et tes sentiments si, lui, n'est pas amoureux. Quand on aime vraiment quelqu'un, on comprends ça et c'est trop dur de vivre une relation à sens unique.
Tu es courageuse, c'est bien, et continues à l'être.

Je sais que tu as mal pour le moment, c'est normal, mais ne te culpabilise pas. Essaye de te faire plaisir, force-toi même si tu n'en as pas le coeur. Vois du monde et continues ton SR bien sûr. Il doit savoir que tu n'es plus à sa disposition et que si jamais, il réalise qu'il est amoureux, il reviendra. Quand un homme aime, il revient.
S'il revient pas, tanpis. De toute façon, ne te mets pas cette idée dans la tête.

Allez courage ma belle :)
Merci pour ce message d'encouragement. Au fond de moi j'espère qu"il réalisera qu'il est amoureux et qu'il reviendra je sais que je ne dois pas penser à ça il se peut qu'il ne revienne jamais.
Je vais tenir mon SR pour moi mais pas dans l'espoir d'une reconquête s'il se rend compte qu'il a de réel sentiments pour moi ce sera à lui de me reconquérir. J'estime en avoir assez fait pour essayer que cette relation marche!

Et toi ou en es tu?
Oh et bien moi, je suis résolue à passer à autre chose. J'ai trop souffert de cette relation où, lui aussi, disait douter de ses sentiments alors que moi, j'étais complètement in love.
Je vais penser à moi et envisager de faire des choses qui me fassent du bien: je vais me mettre à la randonnée, me remettre au sport et au poker. Et j'ose espérer qu'un jour, lorsque je penserai à mon ex, je ne ressentirai rien du tout.
Il faut que je sois patiente et laisse faire le temps. Mais je réalise que le fait de rester seule fait qu'on mettra 10 fois plus de temps à s'en remettre. Il faut voir du monde, sortir, ne serait-ce que pour boire un café en terrasse. La vie est belle, il faut savoir la savourer pour soi d'abord. Après, on sera plus enclin à partager quelque chose avec quelqu'un...
Patience... Même si aujourd'hui, on déguste; chaque jour qui nous sépare de nos ex nous fait avancer.

C'est humain que tu espères à ce qu'il revienne avec des sentiments. Mais tu sais que ce qu'il y a de mieux pour toi, est de le zapper, de ne pas le contacter. Tu es sur le bon chemin, ne flanche pas.
Jsuis entièrement d'accord avec toi. Il faut se bouger. J'ai décidée de me mettre au sport.

Oui je sais ce qui est le mieux pour moi (au fond de moi) c'est dur j'espère rester forte et ne pas craquer.

Bon courage à toi