Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En ce qui te concerne, dis toi d'avance qu'elle fera les pires choses que tu puisse imaginés (partouses cocaine rencontre d'un milliardaire qui veut l'emmenée faire le tour du Monde etc... et dis toi bien une chose que même avec lui elle n'arrétera pas de penser à toi que tu bosses à Mcdo ou que tu est 300 euros de bourse parce que tu est en FAC de droit) et fais toi y a l'idée au moins tu est trankil et serin. Mais je te le répète c'est une opportunité pour faire bouger les choses plus vite sans ton intervention donc ta demande
On s'en fou que tu devais y allé avec elle, elle ne te doit plus rien, ne reparle pas du passé ça n'existe plus !!!! tu est détaché ce qu'elle fait ne te concerne plus, tu as de la peine quand une fille que tu connais du boulot de l'école ou autre descend dans le sud ??? non ! tu te dis simplement qu'a l'occoz tu le fera aussi ....
C'est pour te dire que le voyage peut lui faire comprendre beaucoup de chose qu'elle n'aurait pas compris en restant chez vous, lui remémorer vos souvenirs tes bon côtés etc et je disais que ce qui est bien c'est que tu n'aura pas besoin d'intervenir pour ça.
l'ex qui part en voyage c'est un super levier, met toi à sa place. tu pars avec tes potes dans le sud après ta rupture (largeur ou largé c'est pareil) dans la voiture ou l'avion pendant que tes potes font les cons tu penses à quoi quand tu regardes par la fenêtre (ou le hublot), et quand tu rentres de boite quand tu rentres dans ton lit avec quelques verres tu pense à quoi ou plutot à qui ???? Si en plus tu n'a aucun appel de cette personne aucune news sur FB. Donc dis toi bien que ça lui fera la même chose tout simplement
je meurs d'envie de lui écrire tous les jours mais je ne le ferais pas... tout comme je meurs d'envie de lui crier combien je l'aime et ce que je suis capable de faire pour elle mais je ne le ferais pas non plus
Ben oui, mais rassures toi quand on se fais largué on est tous expressifs et grand philosophe !!! Mais en ce qui me concerne je suis fier de moi quand je suis en SR, ne serait ce que pour ma dignité comme je t'est dis soyons un peu bête pour l'instant c'est elle la méchante, l'adversaire !!! Je reste digne pour ma famille, mes amis, mon entourage. Il faut chercher des causes exterieurs auxquelles se ratacher et non pas faire tout ça pour une personne qui nous à laissé tomber en disant qu'elle ne nous aimé plus ( après attention c'est de notre faute aussi et nous avons des leçon à tirée, mais pour l'instant la réalité est tel c'est chacun son camp !!!)
Chacun son camp oui c'est claire mais au fond j'ai envie de la faire regretter sont geste rapidement... j'ai envie qu'elle se dise merde j'ai fait une erreur !!! mais pour ça j'ai la sensation que rester en SR et faire en sorte qu'elle ne sache rien de mes fait et gestes, va à l'encontre du but recherché ???
Comment tu veux qu'elle s'e rende compte de ça si tu es toujours derrière elle à lui écrire. On veut ce que l'on a pas, et quelque chose qui reste quotidiennement près de nous ne peut pas nous manquer.

Inverse les rôles deux minutes, si tu l'avais quittée et que du jour lendemain elle ne te donne plus de nouvelles et semble passer à autre chose, comment tu réagirais ?
SR SR SR = c'est la seule solution

Mais avec un ésprit de revanche c'est toujours plus facil (pas la revanche : j'espere que son avion va s'écraser, mais plutôt tu m'a quitté ? très bien. Tu seras amené à regretter ton choix !)

Même si dans l'esprit nous devons nous remettre en question aussi, je pense que tout faire en fonction de ce que l'autre aime est une voie sans issue
J'aime ça "style Bruce Wayne" :)
J'aimerais tellement pouvoir le faire mais impossible avec les enfants.
Comme toi Adrien j'ai l'impression d'aller dans le mauvais sens, que ce SR n'est pas la bonne chose. Ça me prend un effort constant pour ne pas continuer à jouer le rôle d'ami. Au fond, nous *sommes des amis alors là, ne plus lui parler ça me fait un mauvais feeling.
si ça te fait un mauvais felling on verra le felling que ça te fera quand tu l'aura perdu à jamais et que tu entendra qu'elle s'est marié. Donc pas de nostalgie, on se bouge le cul, on devient un Homme, et James Bond ne montrerais jamais rien à une femme...
May a écrit : Inverse les rôles deux minutes, si tu l'avais quittée et que du jour lendemain elle ne te donne plus de nouvelles et semble passer à autre chose, comment tu réagirais ?
je pense que je serais perdu. surtout qu'elle sait la force de mes sentiments pour elle..
Ci je l'avais quitté comme tu dis, et qu'elle faisait ce que je suis en train de faire, je ne saurais pas quoi penser, je chercherais à avoir des news d'une manière ou d'une autre, savoir ci elle va bien
Adri.en a écrit :
May a écrit : Inverse les rôles deux minutes, si tu l'avais quittée et que du jour lendemain elle ne te donne plus de nouvelles et semble passer à autre chose, comment tu réagirais ?
je pense que je serais perdu. surtout qu'elle sait la force de mes sentiments pour elle..
/quote]

C'est bien ça ton problème elle ne peut pas avoir peur de te perdre en sachant ça
C'est bon signe et je sais à quel point c'est agréable et a quel point ca te remet sur un petit nuage ! Mais ne te laisse pas attendrir elle vient reprendre sa dose, donc le truc c'est que tu dois absolument bloquer le contact même si ça fait peur comme de sauter d'un plongeoir mais tu est obligé. Tu devrais bloqué le contact car ce qui t'interesse se n'est pas qu'elle soit gentille se n'est pas ta mère. Tu veux qu'elle craque et qu'elle dévoile ses sentiments, tu ne veux pas d'ambiguité dans vos rapports, donc SR strict et méchant pas de réponse etc et si elle se dévoile ne t'emballe surtout pas meme si c'est tentant tu risquerais de tout gaché. Je lis desfois des théories comme quoi il faut aussi lui montré qu'on veut faire un pas mais je pense que c'est faux, si elle nous aime elle fera tout ce qui en son pouvoir pour nous récupérer signe de notre part ou pas
Ne pas faire de pas à condition de lui avoir montrer que l'on est revenu quelques fois, c'est pour ça que les erreurs en SR ne sont pas si grave il faut s'en servir

DANS TON CAS JE NE TE DIT PAS DE LA FAIRE !!! TU MENE TRES BIEN TA BARQUE SE SERAIS DOMMAGE DE TOUT GACHER
je suis en SR strict depuis le 30/07 , mon seul sms pour elle a été de répondre merci quand elle m'a souhaité mon anniversaire

une semaine avant mon anniv, alors que cela faisait deja plusieur jours que je n'avais pas donner de nouvelles, je recois un sms d'elle disant juste :"bonne journée a toi "mon surnom"
Ben écoute si j'avais pu faire comme toi se serais impeccable, moi j'ai fais l'erreur en reconquête d'aller trop vite pourtant ça sentais bon, c'est pour ça que je m'acharne à te dire de ne pas t'emporter, tu est sur la bonne voie mais tu cherche trop des solutions quand seul le temps peut travailler pour toi. Et c'est ça qui nous fais faire des erreurs cette maudit IMPATIENCE
J'ai repensé à une des vidéos, celle qui dis que l'ex parait hyper heureuse sans nous, de part ses statues FB entre autre..Moi mon ex n'est pas une habitué des statues Fb.. est-ce lié à ce qui est dit dans la vidéo ??
https://www.youtube.com/watch?v=G7hlBA9CU1s
......Vous ne devinerez jamais avec qui elle est descendu dans le sud ..... =D sa meilleur amie pardi. c'elle la même qui m'a envoyé le fameux sms ......
Oh Oh !Ça explique pourquoi elle t'as pas encore répondu, et ça ajoute à l'idée que ton Ex soit véritablement derrière ces sms.

Je comprends mal ta question.
Ce que j'ai tiré de cette vidéo c'est qu'il faut tout simplement pas se fier à FB pour savoir comment notre Ex se porte, je crois que ça va de soit, pas vraiment besoin d'une vidéo de JRME pour le savoir ;)

Tiens, voici une vidéo sur le sujet encore plus puissante (anglais seulement mais facile à suivre quand même :P)
http://sploid.gizmodo.com/this-is-why-y ... sorokanich
rebondissement !!!!!!!!

Je reçois à l'instant un sms de sa copine (elles sont en vacances toutes les deux pour ceux qui auraient pas suivi ^^)
Donc 2 jours après et le sms dit : "Je comprend. Ha je ne vois pas du tout ou c'est.

Le je ne vois pas du tout ou c'est c'est, c'est car après m’avoir dit qu'elle savais pour la rupture, elle me demandais ou était mon nouvel appart.

Que dois-je faire !!!!! ='(
C'est plutôt bizarre, pourquoi poser une question dont elle connait la réponse?

Soit elle connait pas la réponse (c'est possible) soit elle agit pas pour ton Ex mais pour elle-même et veut faire la conversation, soit elle test ta réponse et disponibilité.

Qu'importe, réponds un peu plus tard quelque chose simple comme "en face de chez toi" pas plus. Si elle relance tu peux dire "on peut en reparler a ton retour, je dois me sauver. a+"
Honnêtement je vois pas comment elle pourrait ne pas connaitre !!! c'est littéralement en face de chez elle... y'a une rue a traversé....

Et dans l’éventualité qu'elle ne sache vraiment pas, pourquoi m'envoyer ça aujourd'hui ? sachant qu'elle est en sa compagnie à 900 bornes en vacance au bord de la plage !!!!

je veux qu'elle assume c'est claire May et je te rassure je suis et je fait tout pour moi, tout les jours sans exception !!! mais je peut pas rester indifférent sur ce qu'il ce passe
elle le sait très bien mon que sa copine me parle. c'est un coup monté. Je sais très bien que les deux la se dise absolument tout, et ça m’étonnerais que sa copine me parle juste histoire de... Elle cherche peut être à savoir ce que je ressens aujourd'hui savoir si je vis bien et si j'envisage d'autre rencontre peut être... je sais pas comment la jouer la...
Lui dire la réalité ou faire genre que tout va bien
Et encore une fois je trouve que tu calcul beaucoup trop les faits et gestes du camp adverse tu n'est pas assez détaché et cela peut avoir 2 conséquences :

- te pourrir la vie et provoquer un ulcère

- mal te reconstruire, avoir trop de chose en tête et de questionnement quand tu la reverra et cela tu ne pourra pas le cacher !
J'ai passé une nuit comme il y avait longtemps que je n'avais pas passé .... Pas moyen de fermer l'œil avant 4h du mat et des réveils en sursaut sans arrêt avec le regard qui se porte soudainement sur le côté du lit .... Je la cherche désespérément en sachant qu'elle n'est pas la c'est affligeant ....
Je suis comme toi Adri.en, je me suis pourri la vie pendant 10 jours à tout calculer lorsque la situation basculait et j'ai vraiment failli l'avoir l'ulcère !!!! Si c'est ton caractère de te poser beaucoup trop de questions alors essaye de penser un peu à TOI. Il est important de savoir qu'il vaut mieux vivre que survivre, penses-y... J'ai fait un gros travail sur moi car ce symptôme là, c'est le manque de confiance en soi qui le crée. J'ai vu un psy pour cela et crois moi j'en suis ressorti grandi, si tu penses que cela peut t'aider surtout vas y !

Courage.
Courage il faut du temps. Une rupture et l'absence de l'autre peut provoquer chez nous les même symptômes qu'un manque. Quand on y pense, arrêter un médicament ou une drogue du jour au lendemain est assez similaire à une rupture.

Personnellement il m'arrive d'avoir des sueurs nocturnes et ma digestion est assez chamboulée. Les symptômes diminuent en fréquence et intensité mais ils sont toujours présents. Il faut être patient, le temps nous soignera.
J'ai déjà fait tout ça Taz ^^ au tout début j'ai même été mis en arrêt de travail car j'ai passer une semaine sans dormir, je faisais également des crises d'angoisse... Un zombie ...
Après traitement j'ai réussi à aller mieux et a dormir normalement mais la ça faisait longtemps que j'avais pas passé une nuit comme ça...
Je suis rentré dans ma famille pour quelque jours, elle adorais y dormir car je cite "les draps sont super super doux c'est trop bien j'adore =)"
Mais la elle n'est pas la. Je suppose que c'est pour ça que j'ai eu du mal à fermer l'œil
Pas facile hein...

Il m'est arrivé chose semblable hier, tu parles! Je suis tombé sur une carte d'anniversaire qu'elle m'avait offert "je suis tellement chanceuse de t'avoir mon chérie!"

Ark :(

Par contre j'ai vu qu'avec le temps, je réagis très différemment à ce genre de truc. J'étais dans un élan de nostalgie, mais j'ai pas trop eu la gorge serrée.

Prends ces petits mots-là, tu les range dans une boite. J'ai eu sa bague de fiançailles sur mon bureau pendant quelques mois, un jour j'étais plus capable ça me torturais alors je l'ai rangé. J'y pense encore régulièrement mais au moins je l'ai pas en pleine face.