N'attends pas 2 jours aussi, ca va faire "je te rends la monnaie de ta pièce"
En tout cas bravo

t'as tenu, ca a payé
Dans "pourquoi voudrais-tu déménager là-bas (californie) ? je trouve que la Suisse c'est mieux" on peut sentir une inquiétude, te voir partir loin ? Elle essaye de t'influencer avec le "la suisse c'est mieux" (d'ailleurs ces deux endroits ne sont pas du tout comparables

). Vous aviez parlé de vous installez en Suisse un jour ? ou tu y habites actuellement, et elle ne veut pas te voir décamper ?
"non je n'ai toujours rien fais pour mon master c'est très compliqué ils demandent pleins de papiers"
ah ah

quand je te disais qu'elle avait peut être honte de la réponse qu'elle pouvait te donner !
Moi je serai d'avis que tu ne répondes rien ! T'as suffisement fait de pas, alors que t'avais pas à en faire. Et elle a fait exprès de te faire poiroter 48 heures.
Le seul truc sur lequel t'aurais pu répondre de toute manière, c'est pourquoi la californie et pas la suisse. Et ca, ca ne la regarde pas. Puisque vous n'êtes plus un couple, elle l'a voulu, faut qu'elle s'en rende compte à présent
Las Vegas ! Cool moi j'ai Adoré ! Tu vas être dans un autre monde, rien de mieux pour se changer les idées !
Et tout ce qui se passe à Vegas restent à Vegas