- 06 juin 2009, 14:02
Il m'a dit qu'il a eu des pannes au début avec elle!!! (ptetre ct psychologique, d'etre avec une autre fille pendant qu'il etait encore avec moi)...
Et non, ce n'est que moi qui a la malchance qu'il fasse un gosse à une horreur pareille après 6 mois!!!
En tout cas il est con, si il était honnete avec moi, de dire "je suis bien avec elle, aussi bien qu'avec toi non pas du tout" et quand meme décider de lui faire un gosse, c vmt pas logique ni intelligent!!!! Mais il est pris par la passion et le début d'une nouvelle relation, c'est forcément plus attrayant!!!!
Vmt stupideeeeeeeeeeeee!!
Eilera a écrit :Ohh dis donc, Damien m'a dit pareil plein de fois "non je t'en dis pas plus c'esyt mechant pour elle alors que je dois pas et que elle est adorable" et après je 'lobligeais et il la detruisais quoi "elle a trop de grain de beauté, elle a les jambe arqué, elle a des seins immonde, je sens ses dent quand je l'embrasse, j'ai pris ma douche av elle j'aurais voulu que ce soit toi, ça m' fait aucun effet que ce soit elle, je suis allée faire ceci avec elle, c'etait nul, j'auraos preféré te tenir la main et y aller avec toi, elle est collante j'aime pas ça ect ect ect"Moi il m'a dit qu'elle l'attirait moins que moi aussi
Oula j'espère que il va pas lui faire un gosse ds 6 mois !!! Je me pends ! je suis brisé et je change pays !!!

Et non, ce n'est que moi qui a la malchance qu'il fasse un gosse à une horreur pareille après 6 mois!!!

En tout cas il est con, si il était honnete avec moi, de dire "je suis bien avec elle, aussi bien qu'avec toi non pas du tout" et quand meme décider de lui faire un gosse, c vmt pas logique ni intelligent!!!! Mais il est pris par la passion et le début d'une nouvelle relation, c'est forcément plus attrayant!!!!
Vmt stupideeeeeeeeeeeee!!