Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tipoune72
Eilera a écrit :Ohh dis donc, Damien m'a dit pareil plein de fois "non je t'en dis pas plus c'esyt mechant pour elle alors que je dois pas et que elle est adorable" et après je 'lobligeais et il la detruisais quoi "elle a trop de grain de beauté, elle a les jambe arqué, elle a des seins immonde, je sens ses dent quand je l'embrasse, j'ai pris ma douche av elle j'aurais voulu que ce soit toi, ça m' fait aucun effet que ce soit elle, je suis allée faire ceci avec elle, c'etait nul, j'auraos preféré te tenir la main et y aller avec toi, elle est collante j'aime pas ça ect ect ect"

Oula j'espère que il va pas lui faire un gosse ds 6 mois !!! Je me pends ! je suis brisé et je change pays !!!
Moi il m'a dit qu'elle l'attirait moins que moi aussi :) Il m'a dit qu'il a eu des pannes au début avec elle!!! (ptetre ct psychologique, d'etre avec une autre fille pendant qu'il etait encore avec moi)...
Et non, ce n'est que moi qui a la malchance qu'il fasse un gosse à une horreur pareille après 6 mois!!! :roll: :evil:
En tout cas il est con, si il était honnete avec moi, de dire "je suis bien avec elle, aussi bien qu'avec toi non pas du tout" et quand meme décider de lui faire un gosse, c vmt pas logique ni intelligent!!!! Mais il est pris par la passion et le début d'une nouvelle relation, c'est forcément plus attrayant!!!!

Vmt stupideeeeeeeeeeeee!!
BY Eilera
Moi aussi elle l'attire moins que moi !!! par exemple av moi, dès que j'enfilais un nouveau t shirt, il avait la gaule (lol) rien que en me voyant !!! Si je changeais de coiffure hop il avait direct envie de moi !! c t dingue sa passion physique que il avait.
bref elle rien du tout, ils ont meme pris leur douche ensemble,n son grand reve ou il m'aurait violé sur place (mdrr) et il a pas eu d'effet avec elle !!!
Pis pareil il a eu des pannes, genre quand elle a "jouit" et ba ça l'a calmé il avait plus envie d'elle. Alors que moi ça l'eixtait encore plus !! tout façon il été tellement rapide avec moi tellement il avait envie de moi que j'avais pas trop le tps mdrrrr

Tu vois pareil, et le mien m'aime et c'est pour ça que il lui est arrivé tout ça. Que il avait jamais eu de coup de coeur pour cette fille, c t juste la 1ere qui lui tombait sous la main c tout.
Dc forcement quand t'as pas de coup de coeur, t'as pas la petite etincelle de l'attirance !!
BY tipoune72
Eilera a écrit :Moi aussi elle l'attire moins que moi !!! par exemple av moi, dès que j'enfilais un nouveau t shirt, il avait la gaule (lol) rien que en me voyant !!! Si je changeais de coiffure hop il avait direct envie de moi !! c t dingue sa passion physique que il avait.
bref elle rien du tout, ils ont meme pris leur douche ensemble,n son grand reve ou il m'aurait violé sur place (mdrr) et il a pas eu d'effet avec elle !!!
Pis pareil il a eu des pannes, genre quand elle a "jouit" et ba ça l'a calmé il avait plus envie d'elle. Alors que moi ça l'eixtait encore plus !! tout façon il été tellement rapide avec moi tellement il avait envie de moi que j'avais pas trop le tps mdrrrr

Tu vois pareil, et le mien m'aime et c'est pour ça que il lui est arrivé tout ça. Que il avait jamais eu de coup de coeur pour cette fille, c t juste la 1ere qui lui tombait sous la main c tout.
Dc forcement quand t'as pas de coup de coeur, t'as pas la petite etincelle de l'attirance !!
Oui, lui l'avait avec moi (l'étincelle de l'attirance) mais moi je l'avais pas avec lui!
Mais meme chose, avec moi il bandait tt le temps, dès qu'il était contre moi on que je l'effleurais :twisted: ..mais pas elle! Bon elle l'attire quand meme aussi, ils s'entendent très bien sexuellement il m'a dit, mais il aurait quand meme préféré avec moi, j'en suis sure, juste parce que l'attirance et le désir étaient plus forts! Il adorait comment je le touchais, il me disait qu'il preferait quand je le touchais et l'embrassais ("t'embrasse trooooooo bien toi" il me disait!)!!

Je resterai à jamais son plus grand fantasme muahahahaha :twisted: :twisted:

Bon ca change rien qu'il m'a quand meme quitté pour elle, mais il m'a dit que si il avait vu que je l'aimais vmt et je voulais me projeter avec lui, ca aurait tt changé, il regrettera tjs...quand il se rendra compte qu'il aurait pu coucher avec moi si il avait attendu un peu, il va s'en mordre les doigts! Mais dans sa tete ct sûr qu'on avait pas de futur, qu'n allait pas avancer car c'est vrai que je le voyais pas comme l'homme de ma vie, encore moins etre le père de mes enfants, et donc il a "fuit" de lui-meme vers kkun de conne mais qui accepte tt! Aucun caractère cette fille à part celui d'un bébé!...mais meme si il est content mtn, un jour quand ca ira pas avec l'autre il se demandera si il a fait le bon choix...et je suis impatiente de ce moment la! :D :P

Et moi pendant ce temps j'aurai rencontré un homme qui sera plus adapté pour moi, plus mature, mais qui j'espère m'aimera de la même intensité et même façon que lui m'a aimée..Et avec qui je serai aussi à l'aise que j'étais avec lui..c'est important que je puisse etre 100% moi-meme, avec mes folies et mes délires, sans honte de ce que je suis et comment je suis!!

En fait il m'a dit lui-meme que pour l'instant je suis son plus grand regret..plus grand regret que ca n'a pas marché parce qu'on était pas en phases niveau sentiments, relation, projets..quand je l'ai aimé plus, il m'aimait déjà moins...je suppose que c'est pareil pour toi Eilara!

Je suis quand meme confiante pour le future!! :) :P
BY tipoune72
Eilera a écrit :Tu as raison, prend ton temps, avec quelqun qui t'aidera !! et comme tu dis on les emmerde, on est leur fantasme de toute manière mouhaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Muhahahahahahahah :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

;) Ca m'a un peu remonté le moral tout ca!!! :D
BY Eilera
Mais oui, attend tu sais pas la dernière ???? tu vas te marrer à mort !!!
Ex m'a recontacter, il vient demain chercher son permis chez moi, et pas que pour ça car il veut m'embrasser, me serrer contre son torse (il me l'a dit sur msn car je restais froide et distante j'avais repris les commandes).
Et tu sais le comble ???? C'est sa COPINE qui l'emmene chez moi !!!
Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quoi !!!
Elle est tellement soumise, que en fait elle veut pas "l'embêter" à dire que elle est mal, triste et tout, elle a juste dit tristement "si elle t'embrasse, tu te laisse pas faire hein" et C'EST TOUT !
Parce que c'est le genre de fille qui dira rien pour jamais faire chier son copain.
Mais comment mais alors comment je peux être jalouse et envier leur histoire quand je vois un truc pareil ????????????????????????????????
Pis quand il va revenir elle sera tout sucre "mon mamour, mon cheri, mon ange qui m'a fait decouvrir la vie à deux, je t'aime fooort" mais tu vois quoi !!

Mais mouhahahahahahahaha à mort! !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BY tipoune72
Eilera a écrit :Mais oui, attend tu sais pas la dernière ???? tu vas te marrer à mort !!!
Ex m'a recontacter, il vient demain chercher son permis chez moi, et pas que pour ça car il veut m'embrasser, me serrer contre son torse (il me l'a dit sur msn car je restais froide et distante j'avais repris les commandes).
Et tu sais le comble ???? C'est sa COPINE qui l'emmene chez moi !!!
Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quoi !!!
Elle est tellement soumise, que en fait elle veut pas "l'embêter" à dire que elle est mal, triste et tout, elle a juste dit tristement "si elle t'embrasse, tu te laisse pas faire hein" et C'EST TOUT !
Parce que c'est le genre de fille qui dira rien pour jamais faire chier son copain.
Mais comment mais alors comment je peux être jalouse et envier leur histoire quand je vois un truc pareil ????????????????????????????????
Pis quand il va revenir elle sera tout sucre "mon mamour, mon cheri, mon ange qui m'a fait decouvrir la vie à deux, je t'aime fooort" mais tu vois quoi !!

Mais mouhahahahahahahaha à mort! !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ouai ben t'as de la chance...Mais elle est bien cruche sa copine! lol
Moi je ne suis pas prête d'entendre parler de mon ex, jpense qu'il m'a rayé de son cerveau la...lol..tout ce qu'on a vécu, c'est fini pour lui! Et je commence à m'en foutre (ce soir en tout cas, on verra demain! :? ca change chaque jour ou meme heures pff) ...

Bon bonne chance pour demain toi!!! ;) Tu nous raconteras!
BY tipoune72
Je m'en fous déjà plus...

J'ai recommencé à pleurer, j'ai relu des conversations..je suis retournée dans la nostalgie! Si je lui avais dit /montré que je l'aimais plutot que ne pas assumer et être pudique...il aurait été satisfait! Il aurait bien voulu attendre plus longtemps...
Je ne suis pas responsable!! mais je m'en veux :( :cry:
C'est con, je repense que c'était qqu'un de bien et que c'est moi qui ai tout gaché..car je le lis et je déteste comment je réagissais..il me disait "je pense que tu m'aimes pas " et au lieu de dire "ben SIIIIIIIIIIIIIII je t'aime, " je disais "pk tu penses ca?" ou "ok" ou "bah j'aime bien etre avec toi" ou "je t'ai deja dit que jt pas amoureuse, mais ca veut pas dire que jt'aime pas" ...pfff....Je m'en veux. Je ne dois pas!! POurquoi j'ai pas vu ses doutes????????? pourquoi j'ai pas vu les signes??? put... ca sert à rien que je ressasse tout ca!!
Mais qui reste avec qqu"un qu'il pense ne l'aime pas? Ca n'a pas de sens..

Enfin on se calme...j'arrive plus à arreter de pleuurer, ca faisait 2jours...mais ca passera....
BY Eilera
Ma cocote, ce que il te disais et ce que tu lui repondais c'est exactement ce que je faiais à mon EX !! et c'est pour ça nque il a tenu aussi lontemps avec moi, et que il été aussi fou de moi. Parce que il été dominé et etait dans le doute complet !
Ne regrette pas ce que tu as fais, parce que c'est pour ça que il été aussi dingue.
Tu crois que il kiff se faire dire que c'est un dieu 5 fois par jour comme mon ex ? Oui parce que au debut c bien, tu reprends confiance en toi.
Après c gonflant, çadevient une habitude et tu fais meme plus attention !!!
BY tipoune72
Eilera a écrit :Ma cocote, ce que il te disais et ce que tu lui repondais c'est exactement ce que je faiais à mon EX !! et c'est pour ça nque il a tenu aussi lontemps avec moi, et que il été aussi fou de moi. Parce que il été dominé et etait dans le doute complet !
Ne regrette pas ce que tu as fais, parce que c'est pour ça que il été aussi dingue.
Tu crois que il kiff se faire dire que c'est un dieu 5 fois par jour comme mon ex ? Oui parce que au debut c bien, tu reprends confiance en toi.
Après c gonflant, çadevient une habitude et tu fais meme plus attention !!!
On verra bien! J'ai parfois des périodes de crise où je réagis comme ca..puis ca passe...j'espère que ca le gonflera, jcomprends pas ce qui lui plait dans une fille moche chiante et conne comme ca! Elle a de la chance qu'on avait jamais couché sinon il aurait jamais été intéressé par elle autant!!! En plus il la respectait déjà moins que moi car la 1ere fois il a forcé avec elle!!! Genre tout ce qui comptait ct le faire enfin, raf de lui faire du mal!!! Contrairement à moi!!! Et c'est pas l'envie qui lui manquait!!! Ca prouve qu'il m'aime plus (+) et a plus de respect pour moi!! :twisted:

Qui'l fasse sa vie avec elle ,c'est bien..il verra plus tard comment il sera mlaheureux avec une fille conne sans éducation! A bas les épinardes et vive nous les filles belles et géniales!! 8-) 8-)
Alors ca s'est passé comment? tu l'as revu le Damien??
BY Eilera
Oui je l'ai revu, on est resté 6h d'affilé ensemble, son épinarde l'a meme appelé pour lui dire "t encore avec eilera ??" elle été trop deg mdrrr. Sale épinarde, comment elle peut etre conne pareil, à laisser son mec aller voir la femme de sa vie, son 1er amour, la fille pour qui il l'a largué direct après l'avoir revu ya 1 moi ??? mais quelle épinarde, mais pareil comme toi, comment il peut rester avec une conne pareil aussi cruche et nouille !!
Il m'a meme dit que elle avait une voie super aigu quand elle parlait des fois c t affreux et que elle rigolait souvent comme une cruche. Mais quelle épinarde je la méprise cette conne !!
Elle lui a meme envoyé un texto disant "tu comprends apres que tu m'es quitté pour elle, je suis un peu agacé que tu restes si lontemps av elle la".
La fille elle est AGACE mais mdrrrr !!!! Genre !! nan mais elle est tellement soumise que elle ose pas crier, lui dire que ça l'emmerde et que elle pleure de jalousie, mais comment il peut rester avec une fille pareil !!!!

Oui sinon il a encore pleuré dans mes bras, car c t trop dur. Il veut pas me rendre mon t shirt car il dort tjs avec toutes les nuits (ou son épinarde est en train d'épinarder ds sa maison à elle). Je lui ai dis que notre situation d'amant ne pouvait pas durer plus lo,ntemps, que je m'empechais affectivement d'aller voir ailleur.
Il est terrifié que je jete tout de lui et que je le haisse et le bani de ma vie comme j'ai dis que je ferais. J'attend mes examen mi juillet pour le faire, car je veux pas avoir le poids de ça sur la tronche, je sais que c horrible.
Il été si heureux avec moi, il m'a dit se savoir perdu, faisant n'importe quoi, mais il veut aller jusko bout de sa relation pour voir ce que ça faisait avec une autre. Il m'a meme dit que des fois il aimerais que elle le largue, comme ça il aurait vecu une relation juska une séparation et reviendrait directement.
Il me regardait comme si j'etais sa deesse (comme d'hab quoi lol), il me disait "je veux encore te regarder me parler et me sourire comme ça toute ma vie ma eilera...."
Il m'embrassait comme un dingue, il sait que il ressent pas la meme chose av clemence.
Il m'a dit que c t tres egoiste, mais il voudrait que je vive ma vie av un garçon mais que je l'attende car il reviendra ....
Il sait pas s'il pourra avoir du sentiment pour son épinarde, car comme il m'a avoué après que je lui ai fais la leçon, oui en effet il est pas sorti av un coup de coeur, mais plutot av la 1ere venu, dc forcement.....

Fff mais dans tt ces situation le gars finit tjs par rester av sa copine. Quand il commencera à avoir un debut de sentiment, il la quitera pas pour que ça aille plus loin. je veux pas attendre 3 ans comme ça.
Ds 1 mois je coupe les pont meme si je vais pleurer toute les larmes de mon corps...

Tu seras la hein....pour m'aider ... ? :oops:

Aller tu as raison, que vaut des épinarde face à des déesses parfaites !!!
BY tipoune72
Même si tu sais qu'il t'aime, ca doit etre dur pour toi cette situation, de savoir qu'il veut quand meme continuer avec l'autre...pfffff ces hommessssssssssssssssss!!!!!!! grrrr
Mais bon ca flatte quand meme ton égo et il dit lui meme qu'il n'a rien à foutre de l'autre comparé à toi!..c'est pas comme moi snif!

Moi je commence de plus en plus à croire qu'il m'aime plus du tout...il cherche JAMAIS à me contacter, jpeux etre morte, il chercherait meme pas à savoir ce qui s'est passé..il serait meme pas au courant tellement il se préoccupe pas de moi! Nan il cherche une belle maison pour lui et sa future femme!!! quel fou!!
Mais vivement que l'autre conne commence à le saouler! Jpense qu'elle va vite l'énerver a tjs douter de tout, à etre cruche et dire je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu sais m pa cmt c un truc de ouffffffff mon amour je taime je taime fort fort fort à la folieeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll: BORING!

Moi mercredi soir je sors et je dragueeeeeee , sans plus, mais ca me fera du bien!!
Mais oui je serai là pour t'aider! et toi aussi tu seras la lorsque j'ai des crisessss :oops:

Aller courage Eilara la déesse!!! Un jour on sera libérée de tout ca!!
Au fait ton ex trompe sa copine, mais toi aussi tu trompes ton copain, c'est pas super..tu preferes pas etre seule un moment? c pas très cool pour les autres quoi..enfin c'est toi qui vois :)
BY Eilera
Mais nan il s'en fous pas "a ce point". Ca fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelle de lui ? Directement je parle, pas en regardant sur ses messages et tout !!

Moi aussi je pense que ça va vite le saouler, damien me dit lui meme que ça fait du bien d'etre pris pour un dieu, c'est très etouffant des fois, mais pour l'instant ç va. Dc tu vois moi j'ai l'avis de mon coté alors je te le dis car ça doit etre la meme chose du bien.
Et puis si c'est comme mon ex, qui la trouve "adorable" tellement elle est gentille et aimante, ba voila quoi. Mais ça dure pas lontemps ce genre de chose !!!
Une fille un peu pimentée (comme une déesse lol) arrive et hop il aime plus sa copine !!

Oui il trompe sa copine, c'était très dur pour lui, mais il a fait un travail sur lui meme, toute façon comme il dit, elle est pas clar de son coté aussi (d'avoir appelé son ex sans lui dire ect), c'est une escuse pour faire ce que il fait je sais, il en a besoin ^^

Messages mp ^^

Aller les déesseeeeee
BY tipoune72
Eilera a écrit :Mais nan il s'en fous pas "a ce point". Ca fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelle de lui ? Directement je parle, pas en regardant sur ses messages et tout !!

Moi aussi je pense que ça va vite le saouler, damien me dit lui meme que ça fait du bien d'etre pris pour un dieu, c'est très etouffant des fois, mais pour l'instant ç va. Dc tu vois moi j'ai l'avis de mon coté alors je te le dis car ça doit etre la meme chose du bien.
Et puis si c'est comme mon ex, qui la trouve "adorable" tellement elle est gentille et aimante, ba voila quoi. Mais ça dure pas lontemps ce genre de chose !!!
Une fille un peu pimentée (comme une déesse lol) arrive et hop il aime plus sa copine !!

Oui il trompe sa copine, c'était très dur pour lui, mais il a fait un travail sur lui meme, toute façon comme il dit, elle est pas clar de son coté aussi (d'avoir appelé son ex sans lui dire ect), c'est une escuse pour faire ce que il fait je sais, il en a besoin ^^

Messages mp ^^

Aller les déesseeeeee
Merci pour ton MP, je comprends mieux ;)

Ben a part la fois où je l'avais recontacté vers le 24 mai lorsque j'avais découvert qu'il m'avait menti et qu'on aurait du se parler (mais jlui avais fait un vent), j'ai plus rien entendu depuis le 13 mai! Donc ca va faire 1 mois bientot!!

Et toutes les fois, c'est toujours moi qui le contactais, JAMAIS lui! Donc il m"a vmt zappée..ptetre que le mien ca le dérange pas du tout une fille saoulante et collante comme ellle!! Jsais pas....c'est vmt un instable en tt cas si il a pu en aimer une autre autant aussi vite, et considerer une famille avec elle aussi vite alors que moi aussi jt la femme de sa vie ya pas si longtemps!
BY tipoune72
Il regrettera dans 10 ans ptetre! quand ce qu'il aura vécu avec elle dépassera ce que nous on a vécu...c'est ca qui est dur aussi pour moi...j'avais envie de le rendre heureux...je n'aime pas savoir une autre le rendre plus heureux! c trop con! :evil:
BY Eilera
Tu t'enfonce dans tes idées noire !!
Je leur donne pas plus de 3 ans à leur histoire de merde instable et sur coup de tete.
Elle donne bcp moins que toi tu le sais. Elle se conduit comme la copine de mon copain sauf que moi il me dit ce que il a ds sa tete.
C bcp moins bien que av moi, plein de fois il aime pas ce que elle fait.
Mais c bien alors il continu, toi c pareil !!!

:)
BY tipoune72
Tu sais nos histoires et nos exs ne sont pas les memes...
Le tien t'aime et tout mais le mien plus du tout...tu vois damien faire un gosse et vouloir habiter avec son épinarde clémence???? Non je pense pas!

Le mien préfère peut etre vraiment l'autre et ne regrette pas du tout! n'oublie pas qu'il n'avait pas de sexe, et qu'elle lui montre son amour jour et nuit! Il ne peut plus se passer d'elle...il n'arrete pas de lui dire qu'il est le plus heureux avec elle...sérieusement j'ai fini de penser qu'il est malheureux avec elle.

Non je dois me faire une raison, je suis plus RIEN pour lui!
BY Eilera
Tout a fait nos histoires ne sont pas les même, mais quelques faits sont les même et j'ai de la chance de savoir ce que en pense l'ex ds sa tête.
Non en effet je le vois mal faire un gosse la, mais je pense que c'est lié à la différence d'age, le mien est jeune et est encore en études !!!
Et sa copine encore en étude aussi !

D'ailleurs question comme ça : si jamais il revenait un jour, tu accepterais lui, sa connerie et son gosse av une épinarde ???

Fais toi une raison c'est bien, la seule chose que je voulais essayer de te montrer, c'est que je pense très fort que ce couple ne durera pas, que il a fait tout ça sur un coup de tête et ça se voit, rien n'est raisonnable la dedans !
Il va bientôt regretter.
Peut être n'a tu jamais donner ton corps, mais tu le dis toi meme, il t'as tjs enormement respecté, et a c'est bien.
TU sais que il te voyais comme une déesse, rien que ça fera que lorsque il te reparlera un jour, il aurai un appréhension et bcp de respect.
Courage, essaie de trouver quelqun d'autre ^^ :)
BY tipoune72
non je ne compte pas le récuperer, c'est clair! il a trop abusé et JAMAIS je lui refais confiance..jsais meme pas si jpeux etre amie avec lui un jour.

En tout cas quand je vois tt en noir tu trouves les bons mots pr me remonter le moral, merci :)
BY tipoune72
merci à toi...! ;)

je cogite toujours...enfin ya des moments où j'y pense moins, mais ca me dérange toujours..c'est horrible ces pensées dont on ne peut pas se débarasser..quoi que je fasse, le fait qu'il m'a trompée, le fait qu'il soit parti, le fait qu'on soit séparé, le fait qu'il m'a remplacée, le fait que sa copine est enceinte et qu'il compte faire sa vie avec, etc etc, ca ne changera pas...ca restera figé à jamais..impossible de le changer...c comme une maladie incurable!...

Petit à petit la peine s'apaisera, mais dans combien de temps?
BY tipoune72
pour l'instant il se porte très bien en tout cas! Mais la roue tourne...

Je viens d'apprendre que la soeur d'une amie divorce de son mari, et ils ont un gosse ensemble (elle s'est aussi mariée jeune)...ca me donne espoir! Meme si je suis triste pour elle...
BY Eilera
Ils vont se quitter, c'est du 99% de sur ce que je dis. C'est pas possible autrement. Pauvre gosse moi je dis. des parents aussi immatures et cons...
BY tipoune72
Ca fait longtemps que jsuis plus venue...

Alors les news...J'ai cassé le sr..j'ai envoyé un mail juste pour lui dire que je savais qu'elle était enceinte..ca m'a quand meme soulagé d'un poids..s'en est suivi un long échange par mail sur toute notre relation...au début il était froid et limite méchant..il me disait qu'il n'avait pas tout digéré de notre histoire, que ct quand meme dur de me parler car je lui rappelle un passé douloureux (il peut parler lui!!!), qu'il m'en veut, qu'il nous en veut..meme si il est passé outre (il est quand meme contradictoire)..

Si il était tt à fait passé à autre, il m'en voudrait pas...au fur et à mesure des échanges par mail où on s'expliquait, il a été plus "sympa" (moins froid et méprisant), et il a dit qui'l m'en voulait pas..(alors qu'il disait le contraire au début)...

Apparemment meme si il était très amoureux et heureux avec moi, monsieur a souffert toute la relation de penser que je ne l'aimais pas, que je ne montre pas assez mes sentiemtns, marques d'affection le soir seulement, que je lui dise pas je t'aime etc etc..alors que je lui avais expliqué mes "blocages", que jt réservée, pudique, pas habituée à exprimer mes sentiments, j'avais du mal mais que ct pas que je n'avais pas de sentiments pour lui, au contraire..mais pour lui ca changeait rien, je l'aimais pas, et au lieu de m'en parler et me parler sérieusement de ses doutes, il s'est dit que ct impossible entre noius, que j'allais jamais l'aimer comme lui, et il a commencé le deuil PENDANT la relation...

Et après IL OSE me dire que JE (mon comportement) l'ai incité à me mentir et me tromper lol (meme si LUI est responsable de l'avoir fait ,il dit que je suis la seule personne à qui il a menti) donc en gros il dit qu'on est 50-50 responsable que la relation a foiré (alors que SI il m'en avait parlé, j'aurais pris conscience que ca lui pesait et j'aurai fait des efforts, comme j'ai fait vers la fin quand j'ai réalisé, jme suis débloquée et il a vu que je l'aimais! c'est SA faute d'avoir souffert car il m'en a meme pas parlé, d'ailleurs quand jlui demandais, il me disait non tout va bien, tinkiet, ca me pèse pas, jcomprends tes blocages)....il voulait pas me faire du mal surement..et il n'osait pas surtout..il avait honte..

Bref il tente de se déculpabiliser en me mettant la faute à moitié, mais c'est lui qui aurait du m'en parler..et facile de dire que je 'lai incité à mentir..c'est plus facile à porter pour lui que de se dire qu'il a été un connard par lacheté et a eu plus facile de mentir et me tromper que m'avouer tout ca....

Bref ca me fait du bien quand meme de parler de tout ca, ca ne change rien, mais ca éclaire certaines choses, et je me sens pas plus mal qu'avant..c'est le principal!!!
BY Eilera
Ouhaou genial !! comme quoi des fois ça fait du bien de casser le sr, pour se sentir mieux soi meme, evacuer ses amertumes et rancoeurs....
il t'as pas parlé de sa relation av l'autre psychopathe ?
BY tipoune72
Non rien dit, ca m'intéresse pas...c'est n'importe quoi leur histoire :p
J'ai jamais vu des gens qui réflechissent si peu, pire, si ils ont réfléchi avant de prendre la décision (jpense que ce n'était meme pas un accident, il me dit "certains prennent des années pour avancer, d'autres après moins d'un an" ..genre il est fier! lol)...

Ca m'énerve de me dire que j'"tais avec un nul sans m'en rendre compte..je n'arrive pas à me dire que ce n'était pas une perte de temps malgré tout..je dois me dire qu'il n'était pas nul avec moi..seulement je n'ai pas vu toute une facette de lui qui me dégoute...pff...Je vais mieux en tout cas mais pas facile de digerer completement!!
BY tipoune72
helllo, j'aimerais vous faire lire le mail que mon ex m'a envoyé après mon mail...
Le voici :

"Oui j'ai réagi d'une certaine façon, j'ai certainement été dur, même trop dur...Mais faut me comprendre aussi, meme si je t'ai aimé comme un fou, mon coeur a ton égard est devenu une véritable pierre. Pourquoi? a cause du deuil dont je t'ai tant parlé, peut etre aussi parce qu'au moment ou j'ai du faire ce deuil je t'en ai voulu a mort, je t'insultais tous les jours de pas m'aimer et de rien montrer et surtout prétendre le contraire ("moi t'aimer? non..."). Alors oui je t'en ai voulu (ce qui n'est absolument plsu le cas depuis fort longtemps).

Je n'arrive plus a me comporter de maniere normale avec toi desormais...Il y a eu trop de souffrance car malgré que j'avais fait le deuil, j'ai toujours "regretté" de t'avoir trompé...car j'aurais du te quitter. Ca je me le suis pardonné tout seul, par mes reflexions qui m'ont justement permis d'avancer en me disant que j'ai pu faire une betise mais que je ne suis pas un monstre pour autant contrairement a ce que je pensais.

Tu trouves que je suis un gros connard, moi je trouve que j'ai été trop gentil (si bien que je suis passé effectivement pour un connard). C'est la l'erreur. A trop te proteger, je t'ai enfoncé (via mensonges surtout). C'est pas vraiment l'attitude d'un gros connard je trouve car tout le mal que je t'ai fait je ne l'ai jamais voulu (ou alors bien inconsciemment, mais la encore j'en doute fortement).

Je suis detaché de toi, mais depuis fort longtemps c'est le cas...Mais maintenant ca te saute davantage aux yeux puisque je refais ma vie et j'avance a grand pas et que je suis heureux comme ca. Mais en aucun cas ca demontre une insouciance a ton égard ou même une indifférence. Je pense parfois a toi comme un souvenir (pas un sale souvenir, je prefere garder le meilleur), comme une belle etape de ma vie. Je ne te montre pas ca, comme je ne montre pas a mes parents. Est ce que cela signifie que je ne ressens rien pour eux comme pour toi? Pas vraiment...De toute les manieres je ne vois pas comment je pourrais passer d'une phase je t'aime a la phase où j'en ai plus rien a foutre.

Oui, je le repete, tu auras toujours une place spéciale, forcement que je ne le veuille ou non...

J'occulte rien, je ne minimalise rien du tout. Tu as du succès, tant mieux, j'espere que tu seras heureuse de toutes les manieres. Puis j'ai vraiment pas à juger meme si toi tu juges les bases de ma relation alors que tu es la plus mal placée pour justement la juger ;) Je me sens epanoui et j'avance plus que je n'ai jamais avancé. Donc non je ne regrette pas de t'avoir quitté, comme j'ai deja dit dans mes mails, ca aurait du arriver bien plus tot, largement. J'ai fait une betise de te tromper au lieu de te quitter, c'est tout. Donc je ne vois pas en quoi je voudrai que tu me detestes? Ca m'apporterait quoi? ca me laisse vraiment indifférent...Je me dirais simplement tant pis et voila, je me concentre sur ce que j'ai maintenant et ce que je vais avoir...Je laisse au placard les regrets puisque de toute facon c'est aussi "grace" a ca que j'ai ce que j'ai aujourdhui. Mais evidemment que je prefereraisque tu ais le meme souvenir que moi mais d'un coté je comprends forcement que ce soit pas le cas (ce n'est pas pour autant que je pense le meriter).

Tu n'aimes pas plus que quelqu'un d'autre. Tu aimes a ta facon, c'est tout. Chacun a sa facon d'aimer, moi j'aimais pas la tienne, cela dit je pense que j'aurais pu l'aimer si ca avait ete toujours comme c'était apres mon deuil. Je ne vois pas trop le rapport avec la dépendance...mais bon. En tout cas ce n'est pas TROP aimer, on n'aime jamais assez trop. Les erreurs enfin du moins ce que je te reproche, tu les connais (par rapport a la domination, que tu dises des critiques etc meme si ca part d'un bon sentiment) mais ca n'a pas a voir avec que tu aimes trop, c'est ta facon d'aimer c'est tout.

Je n'ai pas besoin qu'on me montre de l'admiration comme tu dis, ce que j'avais besoin c'est qu'on me montre réellement de l'amour. C'est à la fois pas grand chose et beaucoup pour certaines personnes suivant les optiques dans lesquelles elles sont.

Pour le téléphone, si tu veux tu peux me biper apres 16h30 je te rappelerai (preuve que je ne suis pas contre te parler, comme d'habitude, du moment que ce n'est pas pour dire " c'est pas crédible ce que tu dis blablabla " ou des insultes)."

C'est trop con, il se dit meme pas "je regrette de ne pas lui avoir parlé de mes doutes à son sujet car il s'est avéré que je me suis trompé et qu'elle m'aimait quand meme" (comme je le lui montrais à la fin, dès que j'ai su que ca le pesait mais qu'il était trop tard!)...il se dit "j'aurais du la quitter plus tot au lieu de la tromper"....POURQUOI il se dit pas qu'il aurait du m'en parler plutot???? que ca aurait pu lui éviter de faire un deuil pour rien, de souffrir autant de mon "non amour" et éviter surtout de me faire souffrir en me quittant parce qu'il pensait que je l'aimais pas alors que je l'aimais (= hyper frustrant!!!!!)..

Comment analysez vous ?? Je sais, je dois pas me prendre la tete mais j'ai quand meme envie de votre avis sur ce qu'il dit..Ca ne change rien pour moi, je veux juste que ca m'aide à avancer, mais pour cela je dois comprendre...

Merci!!
BY Eilera
han, moi je suis choqué par ce mail de connard.
D'abord le mec genre c t super atroce la façon dot il a vecu avec toi. Genre le fait de pas montrer que tu l'aimais pas c t le truc le plus horiiiiible à vivre mais c nimpoytre quoi !!!
oui c'est dur car je suis comme toi et je connais le resentis des mecs, mais c bon quoi, ya pire dans leur vie !!!

Pis c quoi ce vieux salaud qui ose dire à plusieurs reprise que c pas tellement un connard parce que meme si, et il a été obligé puis c t inconscient puis c t pas trop le cas, puis c t ta faute puis gnagna, c quoi ce lamentable connard !!!

Il arrete pas de s'excuser de cela, alors que il oublie le principale : il t'a largué, il t'as fais bcp souffrir, alors en tant que mec qui ne souffre plus il ferai bient de se la fermer et de dire autre chose ce sale egoiste !!

comment tu es la ?
BY tipoune72
On a parlé 3h15 au tel hier soir, j'ai trop du mal à le cerner car il répète qu'il regrette ce qu'il a fait, qu'il sait que ct pas bien de mentir, qu'il n'a pas su faire autrement, qu'il est sensible à la peine qu'il m'a causée, que ca le fait chier que je garde pas un bon souvenir de lui et de la relation (surtout qu'il a voulu etre le mieux et le plus respectueux quand on était ensemble, il a tout gaché), que ca l'énerve de savoir qu'il m'a "laissée" dans les pires conditions pour le future (difficulté à faire confiance, manque de confiance en moi) alors qu'il veut que je sois heureuse, etc...MAIS je ne le sens pas vraiment touché, meme si il s'excuse...je m'attendais peut etre à ce qu'il se mette à genoux et me demande de le pardonner..

Je sentais qu'il essayait de m'aider à aller mieux, essayant de me rassurer sur moi, il a quand meme dit qui'l était super bien avec moi, aussi bien qu'avec elle, que c'est SA faute de pas m'en avoir parlé, qu'il a regretté au début de ne pas avoir su m'en parler car il aurait pu etre très heureux avec moi!!!..Il se sent mal de tout ca, mais il prefere avancer, évoluer(ce qu'il fait à grands pas!!)...ca l'énerve aussi qu'ion pourra jamais etre amis (je le refuse!!) alors qu'on avait une super complicité..Si il m'a pas contacté c'est que c'était trop tot encore pour lui, mais que c'est pas qu'il se demandait pas cmt j'allais..

ENfin il a quand meme pris 3h à répondre à toutes mes questions, à essayer de me soulager, à etre gentil, bref il était gentil comme pdt la relation, mais je n'arrive plus à le voir autre que "connard"...car meme quand je demandais des explications honnetes, il m'a menti sur TOUT!!! Tu vois, le fait qu'il m'aimait plus qu'elle, qu'il me trouvait plus belle, qu'il preferait cmt j'embrassais, qu'il preferait notre relation...TOUT FAUX!!! Alors je dois me dire que meme pendant la relation, il avait deja fait le deuil de moi et en aimait deja une autre aussi fort...ya rien qu'il s'est dit "je prefere ca de tipoune"....et il adore ce qu'elle lui montre en plus (il la trouve pas collante, il adoreeeee).....

Pff donc jme sens bof...jsuis moins bien mais c'est le contre coup de tout ca, mais au moins ca a du sens et je suis ENFIN fixée!!!
BY Eilera
C'est bien alors. Quel lamentable connard quand meme, pourquoi a t il autant menti, ça l'avance à quoi ? C'est degueulasse.
Pis bien sur que il adore que l'autre folle soit collante, c tjs que le debut, dans 4 ans il etouffera c'est tout !!!
Povre mec, et puis genre il t'as pas causé paske c t trop dur pour lui, je veux bien savoir pk tiens !!!
J'espère que quelque part ça t'as fais du bien tout ce que il a pu te dire..... nan ?
BY tipoune72
Il a menti parce qu'il n'a pas su faire autrement..il l'a fait pour me protéger, parce qu'il voulait pas me faire du mal..il voulait pas que je le sache, et meme après, il etait encore pris dans les mensonges (il a avoué sa faute, il aurait du en sortir!!!), mais en gros ct pour me faire aucun mal...mais il est con car tout se sait toujours et au final ca fait encore plus mal!!! Mais ca il n'y a pas pensé!!

Ca m'a fait du bien de savoir ENFIN la vérité, qu'il soit enfin honnete (et là ca a du sens donc jpense pas qu'il m'ait menti, imagine dans qq temps j'apprends que ct des mensonges aussi, jcommets un meurtre!!! :shock: ) mais de me dire qu'il m'avait en fait menti alors que j'avais insisté des semaines, jt sûre qu'il était honnete, et puis non finalement! Et puis apprendre qu'il la trouve aussi bien, aussi belle que moi (alors que pas de comparaison quoi, meme elle se trouvait moins belle!!!), qu'il prefere rien de moi, il l'aime autant, ca fait mal à l'égo quoi...de ca je souffre par contre...je pensais que jt spéciale pour lui, qu'il m'aimait de façon spéciale, ca me fait perdre confiance en moi...

mais là c'est sûr il m'a dit la vérité, car elle n'était pas facile à entendre!
BY tipoune72
Mais bon il va pas être etouffé je pense, je pense vmt qu'il apprécie qu'on lui montre autant d'amour, à mon avis ca va meme pas le déranger après 4 ans! Ils vont durer, chose que j'ai jamais pensé jusque mtn...c nul! mais entre temps je serai passée à autre chose, j'espère!!!
BY Eilera
Tu l'aimes toujours ?
Quel minable, il ne faut pas croire après ça que le prochain sera pire, je sais que on se le dit, et dis le toi car tu te protegeras et c'est très bien, la preuve regarde ce que ça a fait, tu t'e sprotegé et tu as bien vu, meme en souffrant, que c'etait qu'un pitoyable lache, faible et menteur, et que tu mérite bcp mieux que cet andouille !

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk???
BY tipoune72
Non je ne l'aimes plus
Oui je mérite mieux.. 8-)

Mais quel con d'avoir gaché tout ca, on s'adorait tellement, tellement complices, je le hais!! Est-ce que c'est possible après des années en couple avec l'autre, attendre un bébé, etc, de devenir nostalgique de la relation avec l'ex?? Ou bien lorsqu'on est passé à autre chose, on est VMT passé à autre chose pour toujours?
Je me demande vmt si il me regrettera un jour..je sais pas pourquoi, je l'espère toujours..

Je veux simplement m'assurer que je compte toujours pour lui, pt1!! :roll:
Il me dit que oui mais j'y crois pas! Il montre en RIEN qu'il tient encore à moi...à part m'expliquer 3h au tel et avoir répondu à mes mails, mais il le fait plus pour se donner bonne image que pour autre chose...

Vivement que je retombe amoureuse et que ca soit derrière moi pour de bon..